___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ombre et lumière [pv: Saya, Léo et Corentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Ombre et lumière [pv: Saya, Léo et Corentin] Mar 08 Déc 2009, 14:48

Evalmar était d'abord retourné au village après l'épisode avec Aya. Il avait été très triste; Il l'était toujours. L'elfe avait choisit quelqu'un d'autre. Mais c'était normal. Il l'avait envoyé sur les roses en premier après tout... le prince de Fal était retourné à l'auberge... mais la femme lumineuse avait complétement disparut. Couvert d'une marque de plus de tristesse, le prince était partit, des larmes brûlantes roulant sur ses joues. Il s'était arrêté au coin d'une maison, enfouit le visage dans ses mains, repliait ses jambes contres sa poitrine, et pleurait encore un long moment.
Après tout, Aya allait être heureuse comme ça. Beaucoup plus qu'avec lui. Il s'était rappelait, se rappelait encore, avec quelle douceur son ancienne petite amie avait couché l'homme aux oreilles. Il avait serrait les poings, enfonçant ses ongles dans sa chaire. Ses blessure, encore à vif sur son visage, le tenaillé grandement. Il se frotta les joues qui étaient toute mouillés de larmes salée et il était reparti vers le château. Il ne savait pas pourquoi il allait par là-bas? Mystère. Peut-être y trouverait-il la belle chevalière lumineuse?
Les paumes de ses mains en sang, Evalmar avait traversé la campagne, dans une nuit belle est éclairait. Il n'avait alors plus pleuré une seule fois. Son tatouage lumineux à l'épaule le brûlait, le malemenait. Il serra les dents. Il sentait l'ancien démon s'agiter dedans. Le prince, une fois arrivé au château s'était laissé tomber dans la cour, au pied d'un arbre. Et s'était surement assoupi ou évanouie...

Le prince de Fal ouvrit subitement les yeux. Il se releva lentement, laissant son dos glisser sur le tronc de l'arbre. L'homme soupira doucement en se frottant les yeux. Il sentait comme une agitation ténébreuse autour de lui. Il tendit l'oreille, mais ne sentit rien de spéciale... Le prince retourna d'un pas lent vers le hall du château. Il ne faisait même pas jour! Ce n'était même pas le milieu de la nuit, sans doute. Evalmar poussa discrètement une porte qui était enfoncé dans la muraille, sans surveillance. Il entra donc dans le hall du château d'Émeraude. Il allait se diriger au hasard lorsqu'il entendit des bruits de ps dehors. Il se retourna et se mit sur la pinte des pieds afin d'apercevoir les arrivants. Il distingua trois formes sombre. Un homme portant quelqu'un dans ses bras et une femme. Il crut reconnaitre une elfe. Aya? Saya? Ou quelqu'un d'autre... et puis, qu'est-ce que l'une des deux sœur ferait avec deux hommes? Non. Sûrement quelqu'un d'autre. Il leur ouvrit néanmoins la porte, sentant que l'homme dans les bras était mal en point....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ombre et lumière [pv: Saya, Léo et Corentin] Mer 09 Déc 2009, 10:54

*Enfin arrivés au château, cela fais plus d'une heure que l'on marche, et l'état de Léo à empiré.*

Les jambes meurtries, l'elfe s'enfonça encore un peut plus dans la nuit, qui d'habitude était sombre et menaçante, mais sous ces yeux voilés d'ombre, cette nuit lui parraissait très claire et calme. Les pas lourd de Corentin s'arrêtèrent soudain. Saya se retourna juste à temps pour voire le prince et sa cargaison tomber au sol pour la deuxième fois.

-Fais attention abrutie! Tu vas finir par le tuer, grognia l'elfe.

*Léo, lui n'aurait jamais fait tomber son frère! Léo mon prince tiens bon, nous somme presque arriver!*
Elle se remit en route quelques minutes après que le jeune homme eut repris le blesser dans ses bras. Deux mètres plus loin, un mur leur barra la route. Le château, enfin. La jeune fille ressenti alors une énergie qu'elle connaisser bien...Evalmar!
Une porte s'ouvrit sur le côté droit de l'elfe, et elle vit le doux visage de son ami, ou les marque de griffe et de larmes se faisaient deviner dans la faible lumière des torches sur la parcerelle du château.

-Evalmar? Que fais-tu ici? Je croyait que tu étais au village.

Où était donc la femme pour qui le jeune prince avait donner son cœur, ou presque?

-Peut-ton entrer?

L'elfe n'attendit pas qu'il répondre elle s'engouffra dans la château suivit de Corentin, qui portait toujours Léo inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Ombre et lumière [pv: Saya, Léo et Corentin] Mer 09 Déc 2009, 11:54

Evalmar ouvrit de grand yeux. C'était... c'était bel est bien Saya! Ce fut un soulagement pour lui. Il était navré d'être partit ainsi sans rien lui dire. Il s'en voulait. Il voulut la serrer dans ses bras mais il aperçut les deux hommes derrière elle. Il regarda le premier debout. Il paraissait gentil, mais très musclé et fatigué. L'autre dans ses bras avait l'air évanoui. Il l'était bel et bien d'ailleurs.
Ils étaient tout les deux très ressemblant l'un l'autre. Sauf que celui debout avait les cheveux brun et l'autre blond.
Ils étaient tout les trois trempés. La pluie tombait à verse il fallait dire.
Il laissa vite entrer les trois personnes.
Une fois tous rentrés, le rpince referma la porte derrière lui. Il se tourna efnin vers Saya et la serra dans ses bras;

-Excuses moi de t'avoir laissé dans ce champ! J'étais...

Il ne voulait pas répondre à sa question avec Ellina. Cette femme l'avait en quelque sort abandonné. La perte d'Aya, la perte d'une femme lumineuse belle comme une grande déesse... s'en était trop en une seule journée...
Il concentra plutôt son attention sur le blessé.

-Saya, qui sont-ils? Et... que t'ai t-il arrivé? Tu es couverte de terre...

Il s'inquiété vraiment pour son amie elfe. Elle semblait épuisé et aussi avoir grandit en quelques heure. Changé était le mot...
Elle semblait inquiète, peureuse aussi et... c'était trop étrange pour Evalmar. Il se tourna vers le mur en baissant la tête. Il se demandai qui étaient ces deux jeunes hommes mais il était évident que celui qui était blond avait besoin de repos; Pas de soins, juste de repos. Il n'avait aucun endroit ou dormir ici, mais s'il cherchait il trouverait bien un endroit. Il le dit à Saya.

-L'homme évanoui n'a pas besoin de plus de soins. Il faut juste qu'il se repose. Ensuite, il ira mieux. Il a sûrement perdu du sang. Je ne sais pas ou nous pouvons trouver une chambre ici mais suivez moi. On trouvera bien.


Il souleva lui même l'homme dans ses bras, parce que l'autre semblait très fatigué. En plus l'elfe semblait assez attaché à l'homme évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Ombre et lumière [pv: Saya, Léo et Corentin] Ven 11 Déc 2009, 13:57

Léo commençait à peser lourd dans ses bras et plusieurs fois Corentin tomba à terre entraînant son frère évanoui, et, à chaque fois, la jeune fille lui criait après, enfonçant le pieux plus profondément dans son coeur déjà saignant. Il s'en voulait tellement d'avoir blessé son frère. Alors, le prince se releva dans un efford surhumains et se remit à marcher, son frère dans ses bras meurtries, dont les veine bleus se faisaient voir, tout en cachant le mieux possible ses larmes à l'elfe qui n'avait malheureusement les yeux que pour Léo dans ses bras. Sous la pluie battante, Saya s'arrêta subitement, le poids de son frère réussit a l'empêcher de rentrer dans la jeune fille. Corentin ressentie une âme derrière les murs du château, un homme.
Une porte s'ouvrit sur leur droite et le visage d'un jeune homme de son âge environs passa la tête par l'ouverture. Le prince ressentie tout de suite une grande joie dans le cœur de l'elfe, celle-ci s'exclama:

-Evalmar? Que fais-tu ici? Je croyait que tu étais au village.

Evalmar? Qui était-ce? Et pourquoi Saya était si contente de le voir, le jeune homme ressenti de la jalousie contre l'étranger qui lui aussi était content de revoir la jeune fille. Il se mit à le sonder légèrement car il était très fatigué.
Prince de Fal s'étant enfuit de son royaume... Démons... Forêt des elfes.... une jeune fille au cheveux bleus... soeur de Saya... Aya... chevaliers... lumière...
Il mit fin au contacte, à bout de souffle. Le jeune homme ne semblait ne pas avoir remarqué son intrusion dans son esprit.
Donc Saya avait une sœur. Peut-être était-ce plutôt elle son âme sœur, puisque Saya ne l'aimait pas. À cette penser un éspoir naquit dans ses yeux, mais alors, pourquoi il aimait autant Saya?

-L'homme évanoui n'a pas besoin de plus de soins. Il faut juste qu'il se repose. Ensuite, il ira mieux. Il a sûrement perdu du sang. Je ne sais pas ou nous pouvons trouver une chambre ici mais suivez moi. On trouvera bien.

Cette phrase fit revenir à la réaliter le jeune prince qui ne sentait plus le poids de son frère, de peur de l'avoir fait tomber, il regarda par terre, mais il sentit la présence de Léo dans les bras d'Evalmar, qui partait en direction du château suivit de Saya. L'âme en peine Corentin les rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas

Ombre et lumière [pv: Saya, Léo et Corentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-