___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle rencontre ? ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ? ( Libre ) Lun 07 Déc 2009, 19:59

Lors d'une nuit sombre sans aucun bruit . Shadix marchait dans le bois avec son équipement . Ça destination ? Il n'en savait rien . Depuis longtemps , trop longtemps il fessait que vivre au jour le jour , sans aucun véritable but . La dernière terre qu'il avait visiter un paysage c'était celle d'Opale pour venger la mort de sa mère . Chaque jours il se demandait pourquoi les malheurs devait toujours s'abattre sur lui . Lors de ça marche il pensa a son ancienne vie . Le bon vieux temps lorsqu'il vivait dans la vieille maison de bois avec ça mère . Des contes des fées avec des fins heureuse . Plus les jours passait plus il se sentait perdu sous la surface de tout cette souffrance . Il aurait tellement voulut pouvoir être autour dans le table entrain de discuter avec ça mère . Aujourd'hui Shadix n'est plus qu'un pauvre paysan d'Enkidiev sans famille , sans amis et sans de chez sois . Les heures passaient sans qu'il se rendre compte du temps qu'il fessait . La nuit était froide et Shadix avait terriblement froid . Et décida d'aller s'étendre près d'un arbre et il sortit ça hache et coupa quelques morceau de bois . Un humain ordinaire aurait crée le feu avec du bois ou de la pierre . Mais Shadix lui a seulement eu besoin qu'un simple mouvement de l'index pour enflammer le bois . Ces pouvoirs l'avait toujours mit a l'écart des autres personnes .

* Suis-je seul être aussi différent ? *

Il n'avait jamais demander a être seul . Tout ce qu'il voulait c'était de trouver un endroit ou il aurait ça place . Comme tout c'est paysans heureux avec leur famille et amis
Pourquoi on lui avait enlevé ça chance ? Est-ce son destin de rester seul avec toute cette haine envers lui-même ? Shadix se s'accroupit a terre . Tout était si calme . La chaleur du feu l'apaisa . Il était a trois goute d'eau a s'endormir lorsqu'un bruit attira son attention.
Il se leva et tendit l'oreille ... Un bruit s'entendit a nouveau . C'était un grognement d'animal . Shadix se retourna sur la droite et il vit une grande bête devant lui . La chose avait de grande dent pointu comme une lame . Une fourrure épaisse et sombre . Il recula d'un pas et par accident il fit craquer une branche de bois . Sur le coup la bête courut vers l'homme et d'un bon il sauta en direction de Shadix . En une fraction de seconde Shadix fit un saut a gauche et sortit son épée de son fourreau . D'un coup sec il trancha l'animal . Épuisé il laissa l'animal sangloter sur le sol et alla se recoucher .
Dépourvu de toute force il s'endormit sur l'herbe froide


Lors de son réveille Shadix mourait de faim . Il se leva pour continuer la route en espérant trouver un animal ou quelque chose qui pourrait lui servir de nourriture . Lorsqu'il se prépara il vu un ourse mort . C'est alors qu'il réussi a se souvenir de son combat d'hier . Alors il prit l'ourse et le prépara pour le repas . Une fois rassasier , il reprit ça marche
Après quelques minutes de parcourt il vu une ombre bouger au loin . Sur la seconde il s'arrêta pour observer . Il était trop loin pour déterminer la chose mais , il était sur et certain que quelque chose de vivant se trouvait au loin . Tranquillement il s'avança . Rendu assez près il vu que la chose était un humain !


* Mais qui est-ce ? *
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-