___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une étonnante découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Dim 13 Déc 2009, 17:20

Evrard embrassa longuement Ambre. C'était une chose nouvelle pour lui, sûrement pareille pour Ambre. Pendant ce baiser il s'envola plus haut que tout les châteaux d'Enkidiev. Il s'envola presque jusqu'aux cieux, il en était sur. C'était merveilleux! Pourquoi tout le monde disait que c'était dégoûtant? Parce que c'était tout sauf ce qu'on en disait!
Le baiser prit fin et Ambre paraissait radieuse aussi. Il en fut bien satisfait! Il venait de réussir à lui faire plaisir une nouvelle fois. Il se rappela alors de ce qu'il avait pensait dans sa chambre, lorsque la fille l'avait soigné d'une mort certaine pour lui. Il s'était dit que Ambre était sa deuxième maman, mais elle était plus, beaucoup plus à présent! Il n'était pas sur de comprendre vraiment tout ça mais... plus tard il seraient maris et femmes, comme les parents de tout le monde, ou presque. Il en fut bien content. Et, lorsque Ambre lui demanda comment il avait trouvé ce baiser, il ne put que dire ce qu'il avait au plus profond de son cœur:

-J'ai eut l'impression de monter au ciel avec les dieux et les immortels! C'était... heu... merveilleux? C'est comme ça qu'on dit? Merveilleux...

Il n'était plus sur de ce que voulait dire le terme " merveilleux " mais ce fut le seul mot qui lui vint à la bouche. Il eut un grand sourire aux lèvres. Pas un sourire plein de malice comme toujours mais un sourire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Lun 14 Déc 2009, 15:04

-J'ai eut l'impression de monter au ciel avec les dieux et les immortels! C'était... heu... merveilleux? C'est comme ça qu'on dit? Merveilleux...

Ambre fut ravie de voir Evrard lui sourire amoureusement. Elle lui rendit son sourire et l'embrassa à nouveau avec tendresse. Cela ne dura qu'une minute et ils finirent par se séparer à nouveau. L'adolescente remarqua qu'elle tremblait un peu de froid. Malgré le soleil qui réchauffait un peu l'eau de la rivière, elle commençait à avoir froid.

-Est ce qu'on peut sortir? Je commence à avoir un peu froid.

Elle se détacha à contre coeur d'Evrard et grimpa sur la berge. Après cela, elle aida son jeune camarade à sortir de l'eau. Elle s'essora ses cheveux bleux puis sa robe blanche devenue totalement transparante. Ses ailes étaient un peu mouillée mais il lui fallait seulement les faire bouger pour qu'elles puissent sécher convenablement.
Elle les fit donc un peu battre puis elle se tourna vers Evrard.

-Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?

Elle attendit qu'il lui réponde.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Lun 14 Déc 2009, 15:20

Evrard vit que Ambre lui rendait le sourire qu'il lui avait fait. Il en fut très content! Il la regarda un instant alors qu'elle l'embrassait à nouveau. Evrard lui rendit du mieux qu'il put le baiser mais ils le finirent vite celui-là. Ambre sortit de l'eau, elle commençait à avoir froid. Le rouquin l'imita et la jeune fille l'aida à sortir de la rivière. Il la regarda essorer ses cheveux bleu et il fit de même mais en se secouant la tête comme un chien serrait le faire en sortant de l'eau. Il se trouvait mieux ainsi! Les cheveux bien dressés sur son crâne! Il tourna à nouveau la tête vers la jeune femme et haussa les sourcils. Ca robe blanche était complètement transparente. Evrard n'avait jamais vu le corps d'une fille mais, par politesse, il baissa la tête. Lorsqu'elle lui demanda se qu'ils allaient faire maintenant, Evrard eut un immense sourire aux lèvres.

-On pourrait te sécher? Ca n'a rien de personnel mais... ça me gêne un peu.

Il haussa les épaules en rougissant. Il ne se proposa pas pour l'aider à se sécher parce qu'il allait la faire rôtir et s'était la dernière chose qu'il souhaitait au monde! ... à part tuer Lilian bien sûr, mais ça, s'était à part!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Mar 15 Déc 2009, 02:03

-On pourrait te sécher? Ca n'a rien de personnel mais... ça me gêne un peu.

Ambre ne put se retenir d'éclater de rire. Il fallait avouer que sa robe était bien transparante maintenant à cause de l'eau mais ce n'était pas comme si elle était nue quand même. Elle sentit aussi qu'il avait un peu peur de la bruler en essayant de la sécher. Cela la fit un peu sourire. Elle décida de lui dire alors:

-Evrard, je ne suis pas complétement nue non plus. De plus, si jamais tu me brûles pour me faire sécher, je le saurai. Donc, n'est pas peur pour cela.

La jeune fille était très confiante avec Evrard et elle sait qu'il fera attention à ne pas la blesser. Elle attendit qu'il se décide à lui répondre et à l'aider à se sécher. Elle avait toujours un peu froid et un peu de chaleur ne lui ferait pas de mal. Elle eut l'idée en attendant de se couvrir le corps à l'aide de ses deux ailes blanches.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Mar 15 Déc 2009, 11:21

Evrard avait toujours la tête un peu baissé. Il se risqua quand même de lever un œil sur Ambre lorsqu'elle lui dit qu'elle ne croyait pas qu'il la brûlerait. Elle essayait de se réchauffer avec ses grandes belles ailes. Il ouvrit alors de grands yeux apeurés. LUI? L'élève le plus dangereux de tout Émeraude! Elle voulait qu'il la réchauffe! Il eut un grand moment d'hésitation. Il allait forcément se loupé! Il baigaya:

-Mais... mais... mais... je risque de te tuer si je le fait! N'es-tu pas au courant que c'est ça à chaque fois que j'utilise ma magie?

Pourtant, Ambre semblait avoir confiance... il réfléchit un instant avant de se décider. Il hocha la tête, c'était d'accord.
Il calma du mieux son stress et sa respiration avant de s'approcher de la jeune fille et de poser ses mains sur elle. Il pensa un instant à ce qu'il devait faire puis il lâcha un flot de chaleur. Il ferma les yeux... Pourvut qu'il n'ai pas complètement brûler Ambre!
Il stoppa le flot qui sortait de ses mains et se recula. Les yeux toujours fermaient. Quel idée il avait eut tout de même! Il serra les dents et rouvrit les yeux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Mar 15 Déc 2009, 12:39

Pendant qu'Ambre essayait de se réchauffer un peu avec ses deux ailes blanches, elle vit Evrard lui lancer un regard apeuré. Elle le regarda avec un peu d'amusement. Il lui bégaya alors:

-Mais... mais... mais... je risque de te tuer si je le fait! N'es-tu pas au courant que c'est ça à chaque fois que j'utilise ma magie?

Si, la jeune fille ne le savait que trop bien. Elle était au courrant des gaffes du petit garçon en cours mais des progrès qu'il faisait de plus en plus. Elle avait confiance en lui même si les autres élèves prétendaient qu'il était un véritable danger public pour le château d'Emeraude.
Quand elle le vit s'approcher d'elle, elle afficha un sourire ravie et déploya ses longues ailes. Il déposa ses mains sur elle et se concentra sur ce qu'il allait faire. L'adolescente ne fit plus un geste afin de ne pas déconcentrer le petit garçon. Puis, elle reçut un flot de chaleur. C'était vraiment agréable et la jeune fille apprécia beaucoup. Au bout de quelques minutes, elle fut complétement séche. Elle regarda Evrard puis elle lui dit avec un grand sourire:

-Merci Evrard.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Sam 19 Déc 2009, 16:54

Evrard ouvrit mais alors, très très lentement les yeux. Il avait très peur de se qu'il allait découvrir. Peur d'avoir tout fait rôtir en la belle fille qui était la plus chère depuis quelques instant à ses yeux vert et brillant. Evrard finit quand même par les ouvrir en entier. Ce qu'il vit le rassura profondément! Il ne l'avait pas fait brûler et il l'avait sécher! Il eut un grand sourire quand Ambre le remercia. Il était doué en faite quand il le voulait! Il suffisait de le vouloir pour y arriver! Il en fut très satisfait! Le rouquin se frotta les mains avec satisfaction. Puis, il leva les yeux sur Ambre avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas et un enthousiasme retenu.

-Tu te rends compte, Ambre? C'est la première fois que j'arrive à utiliser ma magie sans faire de catastrophe! C'est encore un plus grand jour pour moi! D'abord j'apprends que tu es mon âme sœur et après j'arrive à utiliser ma magie sans rien faire brûler!

Evrard eut un immense sourire et il serra Ambre dans ses bras. il était heureux à ce moment là. Une joie plus grande que tout! Et cet instant qu'il partageait avec Ambre valait plus, beaucoup plus, que tout l'or, toutes les richesses du monde! C'était un présent qui venait directement des dieux eux même.
Il ne perdit pas son sourire. Il ne le perdrait plus jamais maintenant qu'une fille formidable était à ses côté: Ambre C'est elle qui serait à tout jamais à ses côté.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Sam 19 Déc 2009, 20:04

Ambre était très amusée par l'inquiètude d'Evrard vis à vis de ce qu'il venait de faire. Puis, quand il se rendit compte qu'elle était totalement séche et qu'elle n'avait aucune brûlure sur sa peau, il lui rendit le sourire que l'adolescente lui avait fait après l'avoir remercié. De toute façon, si la jeune fille avait été brûlée par accident par son camarade, elle ne l'aurait guère réprimandé et elle se serait soignée elle même vu qu'elle était très douée dans la guérison.
Elle vit alors Evrard prendre un air sérieux qu'elle ne lui connaissait pas. Lui qui était toujours une vrai boule d'énergie et qui faisait toujours des bétises, le voir prendre une attitude sérieuse était quelque chose de rare. Il lui dit alors:

-Tu te rends compte, Ambre? C'est la première fois que j'arrive à utiliser ma magie sans faire de catastrophe! C'est encore un plus grand jour pour moi! D'abord j'apprends que tu es mon âme sœur et après j'arrive à utiliser ma magie sans rien faire brûler!

Ambre ne put se retenir de rire de bon coeur, chose qu'elle ne faisait que rarement et bizarrement...enfin, depuis qu'elle avait des sentiments plus qu'amicaux pour le petit garçon, elle riait toujours de ses remarques et cela la détendait toujours. Quand Evrard la prit dans ses bras, la jeune fille n'hésita pas à l'étreindre à son tour. Elle était la fille la plus heureuse du continent et elle savait qu'avec Evrard, elle ne se sentirait plus seule et vulnérable comme elle était avant.
Elle savait qu'il n'était pas bien de repenser au passé surtoût quand on avait souffert à cause de celui-ci mais cela lui était impossible de l'ignorer. Elle pouvait l'oublier en partie mais sa vengeance et sa colère contre ce qui est arrivé à ses parents resteront à jamais dans sa mémoire et dans son coeur. Mais pour le moment, elle avait bien d'autres choses à penser. Elle était entièrement reconnaissante aux Dieux de lui avoir trouvée une âme soeur tel qu'Evrard.
Elle savait qu'elle ne sera plus seule désormais et que peu importe ce que les autres diront, cela ne changera rien à l'amour qu'elle éprouvait pour le jeune élève. Il aurait été beaucoup plus âgé qu'elle, cela n'aurait rien changé à ses sentiments. Elle embrassa le front d'Evrard avant de lui répondre:

-Je crois que les Dieux ont fait un bon choix en te choisissant toi Evrard plutôt qu'un autre garçon. On raconte que les amoureux qui ont des caractères complétement opposés, ont une relation durable. J'ai le préssentiment que c'est exactement le cas pour nous.

L'adolescente n'en dit pas plus et attendit qu'Evrard parle.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Lun 21 Déc 2009, 11:30

Evrard serra un bon moment la jeune fille. Il était vraiment très content d'avoir réussi ce qu'il avait entreprit de faire depuis qu'il était arrivé à Émeraude: arriver à faire de la magie sans engendrer une catastrophe.
Il serra Ambre donc. Parce qu'il était content et que ce n'était pas interdit! La jeune fille l'étreignit aussi à son tour. Il en fut fou de joie. Encore une preuve que les dieux ne se trompaient jamais en choisissant l'âme sœur pour quelqu'un! Il allé être heureux dans l'avenir avec Ambre. Il en était sur et certain à présent.
Le gamin se détacha de la jeune fille lorsqu'elle lui parla. Lui disant que lorsque des amoureux de caractère opposés étaient ensemble ils ont une relation qui pouvais duré longtemps. Evrard l'espérait bien! Il ne comptait pas lâchait Ambre à présent. Même que dans quelques temps ils seraient dans le même groupe parce que les professeurs les refaisait. Il avait tout d'abord était content d'être dans la même classe que Lili et Ambre et aussi déçu de ne plus être dans celle de Zieo et Leon' -même si ils étaient en froid depuis quelques temps à présent- mais maintenant, il était plus que comblé d'être dans celle d'Ambre. Il se fichait pas mal de Lili à présent. Peut-être qu'il était trop jeune pour comprendre mais... il savait que Ambre avait raison en disant ce qu'elle avait dit. Il hocha la tête.

-Peut-être que je suis trop jeune pour comprendre mais... je pense bien que tu as raison! Que toi et moi on risque de rester tout le temps ensemble!

Il eut un immense sourire à cette pensée. Oui, eux deux ça serait pour toujours! Evrard avait déjà vu des adultes être ensemble puis se séparer par cequ'il ne s'entendaient pas assez. Mais Ambre et lui ça ne se passerait pas comme ça! Evrard en était plus que certain. Ensemble à jamais...

HRP: Désolé court mais... ^^ J'ai pas d'inspi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Mar 22 Déc 2009, 17:43

-Peut-être que je suis trop jeune pour comprendre mais... je pense bien que tu as raison! Que toi et moi on risque de rester tout le temps ensemble!

La fin de la phrase amusa beaucoup Ambre. Il n'allait pas rester "tout le temps ensemble" mais la majeure partie du temps tout de même. La jeune fille n'avait jamais été aussi heureuse de toute sa vie. Ses malheurs disparraissaient les uns après les autres et ne semblaient pas vouloir revenir.
Elle était sûre que c'était le fait d'avoir changé, de s'être ouverte aux gens, d'avoir des amis et surtoût, ce qui est le plus important pour elle, c'est d'avoir rencontré l'amour. Elle n'est jamais tombée amoureuse et elle était sûre qu'Evrard était la personne avec qui elle voulait vraiment vivre sa vie.
Les âmes soeurs sont faites pour se compléter. Elle sait qu'elles ne peuvent pas automatiquement s'aimer mais la majeur partie du temps, elle sait que c'est très souvent le cas. On peut aussi aimer quelqu'un sans être son âme soeur et ça arrive aussi souvent. Mais les gens qui s'aiment et dont la relation dure le plus, ce sont souvent ceux qui ont des caractères opposés.
Et c'est justement ce genre de relation qu'Ambre partageait avec Evrard. Son coeur n'appartenait qu'à lui maintenant et personne d'autre n'aura accès à son amour sauf Evrard. Et cela, pour l'éternité.
Ambre dit finalement à son âme soeur:

-Oui, nous passerons beaucoup de temps ensemble, ce n'est que trop sur. A présent, mon coeur t'appartient Evrard et aucun autre garçon que toi n'en aura l'accès. Tu es la personne avec qui je veux vivre ma vie pour l'éternité...je suis désolée pour tout ce que je t'avais fait subir avant. Je m'en veux beaucoup.

Elle faisait référance à ce qui s'est passé à la bibliothèque, puis aux cuisines et enfin, aux dortoirs. C'était d'ailleurs à cet endroit là qu'elle n'avait jamais été aussi proche de son camarade. Elle attendit qu'il lui réponde tout en espèrant qu'il ne lui en veuille pas.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Mer 23 Déc 2009, 15:34

Evrard lui par contre était toujours mouillé. Il regarda ses habits détrempé. Il n'avait pas envie de se sécher lui même parce qu'il n'avait pas envie de se brûler. Pas grave! Il sécherait bien tout sel ou alors il allait se dépêcher de rentrer pour se sécher un peu. Le rouquin passa une main dans ses cheveux pour encore plus les ébouriffer puis il regarda encore un peu Ambre. Elle semblait perdue dans ses pensées. Evrard pencha la tête sur le côté et eut un petit sourire. Il attendit un peu qu'elle se décide à dire quelque chose ou il allait trouver une idée pour rompre le silence qu'il commençait à trouver gênant. C'est toujours gênant le silence...
Alors qu'il allait vraiment le rompre, Ambre sembla sortir de ses pensée et lui dit qu'ils passeraient beaucoup de temps ensemble et qu'il était la personne avec qui elle voulait vivre pour toujours. Evrard remit sa tête droite sur ses épaules et eut un grand sourire plein de charme. Ambre était aussi désolé de l'avoir souvent grondé avant lorsqu'il faisait des bêtises. Evrard rigola bien fort à cette dernière phrase.

-C'était un peu normal! J'allais faire exploser toutes la bibliothèque, j'ai faillit faire pleine d'autres choses dans ce genre! Il était évident que tu devais me gronder! Maintenant que tu es mon âme sœur, tu t'en veux c'est normal! Mais c'est du passé de toute façon. On ne va pas y rester les deux siècles à venir! Venis, on rentre! Il caille et puis moi je suis encore tout mouillé.

Il prit la main de Ambre et la tira jusqu'au château, sans lui laisser le temps de répondre quoi que se soit.

Une étonnante découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3