___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une étonnante découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Jeu 10 Déc 2009, 16:38

Ambre continuait à se diriger vers la rivière quand elle fut stoppé par Evrard. Elle voulut se retirer mais il la tint fermement et il la regardait avec détermination avant de lui dire:

-Ambre, ne pars pas! Restes avec moi. Ne pleure pas... je... ne suis pas sûr de ressentir quelque chose je ne sais pas ce que c'est. Mais c'est plus fort que de l'amitié. Je le sent bien... Mais... reste!

Il la tenait toujours aussi fort, refusant de la lacher et de la laisser partir. Cependant, l'adolescente ne voulait plus partir tellement les paroles d'Evrard l'avaient profondément touchée. Alors c'était donc cela l'amour? Aimer plus que tout une personne, ne pas supporter de la voir souffrir? La jeune fille ne savait pas quoi faire maintenant. Ce qu'elle pouvait faire en ce moment, c'était prendre le jeune Evrard dans ses bras. Elle pleurait toujours mais ses larmes s'étaient quelque peu atténuées et c'était aussi des larmes d'assurance. Elle continua à serrer le petit garçon, cherchant les mots pour le rassurer. Elle ne tarda pas à lui dire alors:

-Non, Evrard, non, je ne partirai pas. Je resterai là si tu le souhaites vraiment. Tu es encore trop jeune pour comprendre tout cela mais sache que si c'est des sentiments plus qu'amicaux que tu éprouves pour moi, alors, il s'agit de l'amour...

Ambre se tut alors et attendit une réponse du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Jeu 10 Déc 2009, 17:17

Evrard regarda Ambre, il ne la laisserai pas partir, pas s'enfuir! Jamais.
Il sentit les bras de la fille le serrait contre elle. Il s'y blottit. Elle pleurait toujours, mais c'était moins de la tristesse. Plus d'autre chose, Evrard le sentait bien cette fois. Elle lui dit alors, entre deux sanglots, qu'elle ne partirai pas. Il en fut soulagé. Il ne savait pas pourquoi... Evrard voulait rester avec elle.
Ambre lui dit aussi que si c'était plus que de l'amical qu'il ressentait pour elle, alors c'était de l'amour.
Pour la première fois de sa vie, Evrard aimait alors vraiment quelqu'un. Lili n'était sûrement qu'une fille très belle. Mais peut-être qu'elle n'avait rien à lui offrir pour plus tard. Tendis que Ambre semblait plus sûr d'elle. Et Evrard la voulait elle. Il ne comprenait rien, mais c'était ainsi.
Plus tard, il comprendrais alors. Oui. Plus tard. Il serra lui aussi Ambre, pour le lui prouver.
Plus tard, lorsqu'il serait capable de comprendre, il serait là pour elle alors. Et il savait qu'elle attendrais. Le rouquin le savait.

-Tu sais. Je suis content, que les dieux on choisit toi plutôt qu'une autre. Tu es... heu... la fille la mieux que j'ai jamais vu!

Evrard ne savait pas encore faire de vrais compliment comme le ferait des garçon de treize ans à une fille de son âge. Mais pour lui, c'était un très beau compliment et c'était mieux que " je t'aime ". En faite ça voulait le dire mais d'une façon différente...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 12:32

-Tu sais. Je suis content, que les dieux on choisit toi plutôt qu'une autre. Tu es... heu... la fille la mieux que j'ai jamais vu!

Cette remarque fit rire Ambre qui avait réussi à s'arrêter de pleurer. Il était encore un peu jeune pour savoir quoi lui dire. S'il avait eu son âge, cela aurait été différent. Cependant, malgré tout cela, l'adolescente savait qu'il y avait un problême maintenant. Certes, elle l'aimait mais ils avaient tout de même six ans d'écart et elle était bien plus âgée que lui. Elle avait treize ans et lui en avait sept!
Personne au château ne pourrait les comprendre si cela était appris et la jeune fille ne le supporterait pas. Si les dieux ont fait en sorte qu'elle soit avec Evrard, ce n'est pas pour rien et malgré ce que les gens diront ou feront, cela ne changera pas l'amour qu'elle éprouve pour lui. Elle se sentait prête à l'affronter même. Elle finit donc par dire à son jeune ami:

-Moi aussi je pense que les dieux n'ont pas choisi meilleur que toi Evrard. Tu es le garçon le mieux que j'ai jamais vu.

Elle avait dit cela avec un peu d'humour mais elle retrouva vite son sérieux et elle se détacha de l'étreinte d'Evrard avant de lui dire calmement:

-Ecoute Evrard, tu connais les sentiments que j'ai pour toi et c'est réciproque mais...le seul problême est notre âge. Tu es encore trop jeune pour qu'on ait une véritable relation et je doute qu'au château, on l'accepte. Aussi, je voudrai savoir ce que tu comptes faire toi. Tu as le droit de donner ton avis.

Ambre se tut et attendit une réponse d'Evrard.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 12:42

Evrard ferma un de ses œil pour ouvrir l'autre en fixant Ambre qui éclatait de rire. Il avait encore réussi à la faire rigoler! Il en était fier! Il sourit lui aussi jusqu'aux oreilles, même s'il ne comprenait pas pourquoi elle rigolait. Il y avait de quoi rire?
Enfin...
Elle lui dit ensuite, avec un peu d'humour, qu'il était le garçon le mieux. Le rouquin comprit alors. C'était le choix de sa phrase qui la faisait rire. Mais il ne voyait pas d'autres mots à utiliser... enfin, bref. Elle lui dit aussi après, ayant retrouvé son sérieux, qu'ils avaient trop d'années d'écart pour avoir une relation. Et aussi que ça ne devait pas se savoir au château.
Evrard comprenait. Il le croyais toutefois. Il hocha la tête et lui répondit alors:

-Moi? Moi... j'attendrais de grandir. J'espère que tu m'attendras, toi...

Il l'espérait oui. Ce serait dommage de ne pas avoir quelqu'un qu'on aime parce qu'il ne vous à pas attendu... Et c'est triste aussi
.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 13:05

-Moi? Moi... j'attendrais de grandir. J'espère que tu m'attendras, toi...

Ambre le regarda avec de grands yeux. Ne pas l'attendre?! Il veut rire ou quoi?! Jamais l'adolescente n'aurait pensé qu'il allait douter d'elle et de sa fidélité. Si elle ne l'aimait pas, elle n'aurait pas tant insisté et tant douté sur ce sujet. Elle soupira un peu de découragement tout en essayant de se rassurer en se disant qu'il était encore jeune. Elle finit par lui dire alors:

-Evrard, tu penses vraiment que si je ne t'aimais pas, je t'aurai dit tout cela? Mes larmes et mes paroles n'étaient pas des mensonges. Je ne suis pas quelqu'un qui ment surtout quand il s'agit d'aborder un sujet sérieux. Crois moi, jusqu'à ce que l'on puisse enfin être ensemble, j'attendrai le temps qu'il faudra, l'éternité s'il le faut. Mais ne doute pas de moi s'il te plait?

Cela faisait souffrir la jeune fille qu'on ne lui fasse pas totalement confiance alors qu'elle, elle donnait ses sentiments les plus intimes, les plus secrets qu'elle n'aurait pu révéler avant. Elle attendit une réponse tout en espèrant qu'Evrard ait compris.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 13:15

Evrard la regarda avec de grand yeux rond. Pourquoi est-ce qu'elle paraissait offensé?
Il se sentit lui aussi un peu offensé du coup.

-Pourquoi est-ce que je douterais de toi? Je te demandai juste!

Il fit mine de boudait, même s'il ne le faisait pas. Il regarda Ambre dans les yeux et ne pu s'empêcher d'avoir un immense sourire pour elle. Il ne comprenait pas encore trop bien se qui lui arrivait mais il savait que, pour plus tard, ce serait un point positif. Il en fut très content d'ailleurs. Un point de bien dans sa vie non?
Il avait trouvé son... âme sœur en quelque sorte? Oui, pourquoi pas après tout! Sinon ils ne seraient jamais tombés amoureux l'un de l'autre, c'était sûr et certain! N'est-ce pas? Evrard prit la main de Ambre.

-Tu viens, on va jouer!

Il l'entraîna vers le ruisseau en espérant qu'elle avait un bon jeu à proposer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 13:46

-Pourquoi est-ce que je douterais de toi? Je te demandai juste!

Ambre comprit qu'elle l'avait un peu offensé mais en tout cas, cela la rassura un peu. Elle ne put réprimer un sourire devant la mine boudeuse d'Evrard mais celui-ci recommença à sourire quand il la regardait. Au moins, elle était sûre d'une chose, c'est qu'il arrêtera ses bétises pendant un moment déjà. Puis, elle le vit lui prendre la main et lui dire:

-Tu viens, on va jouer!

Et il l'entraina vers la rivière. La jeune fille ne savait pas trop quoi faire comme jeu pour se distraire et distraire Evrard mais elle avait une idée derrière la tête qui risquait cependant de contrarier son jeune ami. Arriver près de la rivière, elle s'y avanca et elle demanda à Evrard:

-Tu penses que l'on peut s'y baigner dedans et qu'il n'y a pas d'animaux?

Voulant mettre sa petite farce à exécution tout de suite, l'adolescente saisit Evrard par la taille et elle le poussa dans l'eau. Devant le petit garçon tout trempé, la jeune fille ne put retenir un rire enfantin.

-L'eau n'est pas trop froide?

Dans tout les cas, soit elle viendra le rejoindre soit elle trouvera un moyen de le faire sécher.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 13:53

Evrard avait lâché la main d'Ambre pour la regardé dans les yeux. Celle-ci le prit par la taille et le jeta dans l'eau. Il lâcha un petit crie de surprise et tomba dedans avec un " splash " sonore.
Il refit surface. Dégoulinant d'eau et Ambre rit aux éclat d'un rire d'enfant. Le rouquin prit un air sérieux. Puis elle lui demanda si elle était bonne. Il eut un sourire malicieux.

-Et bien...

Il lui lança l'eau à la figure. Elle n'était pas très froide mais pas aussi chaude qu'en plein soleil.

-Tu trouves comment toi?

Il eut un petit rire moqueur et attendit, soit qu'elle vienne, soit qu'elle face autre chose. Il avait hâte de la coulé dans l'eau si elle venait! Ca serait bien marrant de la voir toute mouillé. Elle savait nager? Lui un tout petit peu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 16:21

Ambre était toujours aussi amusée lorsqu'elle le vit émerger de l'eau, tout mouillé mais elle savait qu'il comptait se venger d'elle.

-Et bien...

Elle ne s'attendit pas du tout à la suite. Avant même de faire le moindre geste, Evrard lui lança de l'eau à la figure. Maintenant, c'était elle qui était complétement trempée.

-Tu trouves comment toi?

L'adolescente jeta un regard meurtrier sur le petit garçon qui eut un rire moqueur devant son air courroucé. Elle songea d'abord à utiliser ses pouvoirs magiques pour couler Evrard et lui donner une bonne leçon mais elle chassa cette idée de sa tête et préféra faire plaisir à son ami en le rejoignant dans l'eau. Sa robe blanche allait lui coller et la gêner mais elle s'en moqua. Elle se plaça au bord du ruisseau et elle le regarda avec défi:

-Tu vas voir qu'il vaut mieux éviter de m'arroser. Le châtiment est terrible.

Et sans plus attendre, elle sauta dans l'eau, bien déterminée à se venger du mauvais coup d'Evrard.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Ven 11 Déc 2009, 17:41

Il regarda Ambre lui jeter un regard meurtrier. Pas pour rire! Un vrais regard assassin! Mais, pourquoi? Qu'est-ce qu'il avait fait encore? Après tout, c'est elle qui l'avait poussé en premier dans l'eau! Pourquoi est-ce qu'elle était en colère?
Il perdit son sourire mais, lorsque la jeune fille entra dans l'eau, il se remit à l'avoir. Plein de malice et de blague. Elle le menaça. Gentillement? Difficile à savoir avec elle...
Le rouquin se figea un peu, puis il éclata de rire en l'aspergeant à nouveau. Il plongea sous l'eau et essaya de nager le plus loin possible. Mais il refit très vite surface et prit une grande inspiration en sortant la tête de l'eau.
Il regarda Ambre qui avait l'air de vouloir le faire payer. Il garda son sourire toujours. Ses cheveux roux étaient désormais plaqués contre son crâne. Il n'aimait pas trop ça. Il les préférés dans tout les sens. Mais après tout, pourquoi pas? Ca donné du style!
Il éclata encore de rire, espérant que Ambre prenait ça aussi à la rigolade. Il aimerait bien qu'elle se détende un peu de temps en temps, pas toujours figé dans son idée de je ne sais quoi! Il haussa les épaules et lança:

-Tu m'attraperas jamais!

Il plongea à nouveau, attendant que quelqu'un l'attrape. Il ouvrit les yeux sous l'eau. Ca ne lui fit pas trop mal et en plus c'était bizarre. Elle était à des moments verte puis à nouveau claire. Bleu... vert... bleu... c'était rigolo!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Sam 12 Déc 2009, 08:20

Ambre observait Evrard en train de se moquer un peu d'elle. Il essayait de lui échapper en plongeant sous l'eau et en nageant rapidement. L'adolescente avait appris à nager mais elle n'était pas décidée à le suivre tout de suite même si elle voulait le tuer tout de suite. Quand il fut à plusieurs mètres d'elle, la jeune fille décida qu'il était temps de le pourchasser. Les ailes dans son dos allaient lui être utiles mais comme elle était très bonne nageuse, elle choisit de ne pas les utiliser. Evrard finit par lui crier alors:

-Tu m'attraperas jamais!
-N'en sois pas si sur Evrard! Tu le regretteras bien!

Elle commença donc à nager tranquillement vers Evrard qui continuait à plonger et à nager afin de lui échapper. Ambre se mit à nager un peu plus vite pour le rattraper et en même temps, elle réfléchissait à la sentence du petit garçon. Il ne méritait rien en fait mais la jeune fille voulut lui faire une petite surprise en espèrant qu'il ne le prenne pas mal.
Malgré la distance qui les séparait, Ambre avait vite rejoint Evrard et finalement, elle lui attrapa les bras et elle le plaqua fermement sur le bord de la rivière, le regard chargé de colère. Mais au fond, elle était complétement morte de rire tellement, cette petite bataille d'eau et cette course poursuite l'avaient amusée. Elle ne laissa rien parraître et continua à fixer le jeune garçon durement.

-Petit démon va! Tu vas voir ce que je fais à ceux qui ose m'arroser!

Ambre hésita encore un instant à faire ce qu'elle voulait faire mais elle décida de mettre son projet à exécution. Son visage se détendit lentement et sans prévenir Evrard, elle l'embrassa doucement sur la bouche sans pour autant le lâcher.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Sam 12 Déc 2009, 10:28

Evrard plongeait, et remontait à la surface sans cesse. Maintenant il ouvrait les yeux sous l'eau. C'était beaucoup plus amusant!
Il avait hâte que Ambre fasse quelque chose pour l'attraper ou s'amuser avec lui! Ca allé être marrant à son avis! Il voyait les jambes de la jeunes filles sous l'eau, il se dépêcha de partir en riant. Il remonta à la surface pour reprendre de l'air. Il jeta un coup d'œil derrière son épaule. Elle le suivait assez tranquillement. Il regarda les ailes derrière son dos. Ca allait être un peu de la triche. Mais ce n'était pas si grave que ça.
Alors qu'il allait plonger encore une fois, il sentit les mains de la fille l'attraper par la taille. IIl cria en riant et se débattit un peu. Mais comme c'était un jeu il se laissa faire un peu. La fille le plaqua sur le bord de la rivière en le grondant. Il arrêta aussitôt de rire. Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Il avait juste rigolé un peu, non? Il essaya de se dégager pour lui montrer qu'il ne voulait plus jouer si elle le grondait pour rien. Mais Ambre n'en fit rien. Elle lui dit que la punition pour ceux qui l'arroser n'était pas très recommandable. Il reprit son sourire, il espérait que Ambre rigolait, si c'était le cas tant mieux. Sinon hé bien.... tant pis. Il se débattit un peu encore mais il se figea lorsque Ambre approcha son visage du sien. Il était curieux de savoir ce qu'elle allait faire! Il attendit avec impatience. Mais, contre toute attente, Ambre posa ses lèvres sur les sienne pour l'embrasser.
Le rouquin ouvrit de grand yeux étonnés. C'était quand les adultes s'embrassés parce qu'ils s'aimaient. Il trouvait toujours ça dégoûtant. Mais là, il trouvait ça agréable. Comment lui dire? Il essaya de se rappeler ce que faisaient ses deux parents lorsqu'ils faisaient ça...
Il resserra ses bras autour de la taille de Ambre. Mais après? Il ne savait pas trop... Il se dégagea alors.

-Que... je sais pas comment faire moi!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Dim 13 Déc 2009, 09:18

Ambre avait énormément apprécié le baiser qu'elle avait fait à Evrard mais il semblait qu'elle avait un peu oublié qu'il était encore un gamin de sept et qu'il ne saurait pas trop comment s'y prendre. C'est ce qu'elle constata lorsqu'elle vit Evrard se dégageait d'elle et lui dire:

-Que... je sais pas comment faire moi!

La jeune fille se mordit un peu la lèvre inférieure car elle avait le préssentiment d'avoir fait une grosse gaffe. Elle non plus ne savait pas quoi faire mais elle pensait que cela viendrait tout seul durant le baiser. Elle murmura alors:

-Excuse moi Evrard. J'aurai pas dû te faire ça.

Normalement, on ne devrait pas regretter le premier baiser car c'était un des moments les plus importants mais l'adolescente était sûre d'avoir tout gâcher en faisant cela. C'est ce qu'elle pensait en tout cas et elle espèrait que cela ne soit pas le cas. Elle préféra être honnête et tous dire à Evrard.

-Moi non plus je ne sais pas comment faire Evrard. A mon avis, cela doit venir tous seul. Tu n'as pas à avoir peur et à t'inquièter. Si je dois te faire souffrir, je ne le supporterai pas longtemps.

Elle attendit une réponse du petit garçon en espèrant qu'il ne se passe rien de grave.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Dim 13 Déc 2009, 12:08

Evrard avait bien vu que, en arrêtant le baiser, il avait blesser Ambre. Il ne savait pas du tout comment il pouvait se rattraper. Il se mordit les lèvres lui aussi. Il regarda Ambre lui expliquer que ça viendrait tout seul. Elle s'excusa aussi. Evrard leva les yeux sur elle. Elle paraissait triste...

-Je suis vraiment désolé!!

Le rouquin réfléchit un instant. Il ne savait pas comment se rattraper. La fille avait bien dit que sa viendrait tout seul d'embrasser? Alors...
Evrard la prit doucement par la taille comme il pensait le faire. Il était étrange pour un garçon de sept ans de faire se genre de chose. Mais il ne pensa alors qu'à faire plaisir à Ambre, et en plus, ça avait été plutôt agréable sa première tentative avec elle... C'était loin d'être dégoûtant comme il l'avait jusqu'alors crut. Il approcha son visage de la tête d'Ambre et l'embrassa une nouvelle fois. Cette fois, il ne se posa aucune question, il fit comme son instinct lui disait. Il avait gâcher le premier baiser de Ambre. Il ne devait pas gâcher le deuxième!
C'était vraiment étrange de faire ça... il avait plutôt pensait faire l'expérience auprès de plein de jeune fille différente lorsqu'il serait beaucoup plus vieux! Mais maintenant il savait que ses lèvres n'apartiendrai plus qu'à Ambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une étonnante découverte Dim 13 Déc 2009, 16:52

Ambre avait relevé un peu la tête quand elle s'est rendue compte qu'Evrard s'en voulait d'avoir gâché le baiser et ce qu'il lui dit, ne fit que confirmer ce qu'elle pensait:

-Je suis vraiment désolé!!

L'adolescente fut tout étonnée quand elle vit Evrard la prendre doucement par la taille et approcher lentement son visage du sien. Elle comprit alors qu'il voulait se rattraper en l'embrassant une nouvelle fois. Elle ne se dégagea pas et se laissa entièrement faire. Son coeur battait vite dans sa poitrine tellement ses émotions étaient fortes mais elle n'en fit rien et se concentra sur le baiser d'Evrard dont elle répondit avec joie.
Elle n'avait encore jamais embrassé quelqu'un même pour essayer mais elle était sûre d'une chose, le baiser était toujours bien quand c'était avec celui ou celle qu'on aimait. On ne peut pas aimer quelqu'un si on ne la connait pas suffisament et si on éprouvait pas des sentiments pour cette personne. Ambre était sûre d'avoir trouvé la personne qu'elle cherchait depuis longtemps et que les dieux lui avaient choisi. Elle leur était vraiment reconnaissante d'avoir choisi quelqu'un comme Evrard. Elle l'aimait vraiment plus que tout et elle ne se le pardonnerai jamais s'il lui arrivait quelque chose.
Quelques instants après, les deux enfants cessèrent de s'embrasser. Ambre était heureuse de ce baiser et elle espèrait qu'il en était de même pour Evrard. Elle lui demanda alors:

-Comment as tu trouvé ce baiser?

L'adolescente ne dit plus rien et laissa à son camarade le temps de lui répondre. Il n'avait que sept ans et elle lui demandait comment il avait trouvé le baiser. Elle se trouvait un peu idiote par moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étonnante découverte

Une étonnante découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant