___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Mar 05 Jan 2010, 11:21

Taliesin ne souffla pas le moindre mot et se contenta de regarder l’homme… Les quelques mots qu’il parvenait à nouveau ne suffisait pas encore vraiment à faire de vraie phrase. Alors, il se contentait simplement d’écouter ce qui se passait, de le regarder et d’y réagir par télépathie. Le Pardusse sentait de plus en plus que quelques choses n’allait pas et un regard vers le loup le lui confirma, il avait les poils hérissé et le regard rivé sur l’Immortel, les babines légèrement relevées. Du coup, les oreilles de l’humanoïde se redressèrent sur sa tête et les yeux bleu fixèrent l’Immortel comme si il cherchait à voir à travers l‘ « Immortel » . Bref, il assistait à tout ça jusqu’à sentir le contact d’Aya contre lui. Elle ne voulait pas rester là… Alors, il se devait de faire comme si de rien était à présent, c’était son devoir après tout : Protéger sa famille quoi qu’il lui en coute. Le vagabond avait alors fait un pas en arrière, dans le silence le plus total. Il restait toujours en partit devant Aya et Lyla et maintenant, Loup était camper devant lui.
C’était donc en voyant ça que Taliesin avait cru bon de s’interposer entre sa famille et le prétendu Immortel. En attendant, il n’avait plus qu’à attendre la suite des évènements, ne sachant pas trop si il était bon de laisser les choses ainsi, pas plus que de renvoyer « Severson » en lui disant qu’ils auraient voulu être seul. Le Pardusse était toujours en train de se poser ce genre de question quand il posa les yeux sur sa fille. Elle ne devait pas comprendre grand-chose, déjà que lui-même était un peu déstabiliser… Ce fut le pseudo-Immortel qui lui arracha une épine du pied en s’excusant de sa courte présence ici. Le vagabond sourit doucement en sentant ce poids quitter sa poitrine et il passa doucement un bras autour de la taille d’Aya, restant toujours en avant plan quand à ce pseudo-conflit… Doucement, il avait tourné les yeux en direction de sa famille, puis, il avait hoché doucement la tête. Taliesin avait ensuite incliné doucement la tête, il avait encore le cœur serré, il était vraiment inquiet.
Le Pardusse soupira doucement mais n’ajouta rien en plus de ça, il sentait son cœur se serrer mais il voulait passer outre ce fait. Cependant, il avait appris avec le temps que ce n’était pas toujours aussi facile que ça. En silence, il écouta donc l’«Immortel ». Ainsi, il devait partir, l’homme à oreille animales hocha doucement la tête en adressant un faible sourire à Severson pour le rassurer plus ou moins. D’un geste, il avait passé une main dans la fourrure de l’animal, il l’avait presque aussitôt sentit se détendre et s’était donc sentit un peu rassurer maintenant, il se disait aussi que maintenant tout se passer bien. Un peu plus détendu maintenant, le loup s’assit tranquillement aux pieds de celui qui était et qui serait toujours son frère de meute, quoi qu’il lui en coute. C’était ainsi qu’ils s’aimaient après tout.

**Heureux de vous avoir revu… Au revoir…**

Transmit simplement Taliesin avec un calme apparent qui était bien différent de son état mental actuel. Encore quelques instants qu’il fallait voir passé maintenant… Il lui faudrait surement un peu de temps pour se calmer. L’« Immortel » sourit doucement puis hocha doucement la tête avant de se tourner vers sa famille. Il embrassa doucement le front de sa fille, puis, il tourna les yeux vers sa compagne avant de lui caresser doucement la joue. C’était sa façon de lui faire comprendre que tout allait bien, qu’elle n’avait plus à s’en faire à présent. Un sourire étira alors doucement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Mer 06 Jan 2010, 08:31

Aya, toujours sa fille unique dans les bras, et l'épaule appuyait contre celle de son époux, fixait le Severson avec appréhension! Son cœur battait vite. Trop vite... Elle ferma un instant les yeux. Faite qu'il ne se passe rien! L'odeur qui flottait dans l'air était celle du combat. Du... combat? Ses oreilles d'elfe s'agitèrent d'elles même sur sa petit tête, à travers ses cheveux bleus. Elle ouvrit à nouveaux les yeux. Lyla serrait contre sa poitrine, elle jetait des petits coups d'œil autour d'elle. Des petits coups d'œil furtifs. Et son regard tomba sur le loup. Pourquoi avait-il les mâchoires retroussaient. Il semblait... suspect? Près à attaquer en quelque sorte, non?
Ses yeux bleu retombèrent sur l'immortel qui ne pipait mot depuis quelques temps. Elle se serra un peu plus contre Taliesin. Que se passerait-il si ils restaient tous là? Assemblés devant ce qui était peu-être un danger? Elle osait à peine respirait tellement son cœur battait vite comme s'il voulait s'enfuit le plus vite possible de cette endroit et que l'odeur qui planait dans l'air ressemblait trop à celui d'un combat. Un combat... Oui un combat d'accord mais... Quel type de combat? Elle se le demandait bien! Aya sentait ses jambes trembler légèrement sous elle. Mais elle s'efforça de garder la tête droite et fière devant l'immortelle. Comme une elfe savait le faire!
Mais enfin, les mots qu'elle attendait tout au fond de son être sortirent de la bouche de Severson. Il allait... partir! Elle eut un sourire qu'elle efforça de montrer aimable plutôt que rassurer! Elle espérait que personne ne remarquerait rien... enfin personne... C'est à dire elle espérait que Monsieur l'immortel, ou Monsieur le prétendu immortel, ne remarquerait rien! Parce que Taliesin, elle s'en moquait un peu qu'il sache qu'elle avait peur. Il le savait certainement déjà, non? Mais elle se sentit un peu honteuse de ne pas avoir confiance en l'ami de son âme sœur. C'était quand même assez grossier de sa part... Mais Aya ne pouvait s'empêcher de ne pas avoir confiance! C'était plus fort qu'elle pour le coup...
Lorsque, enfin, l'immortel se fut évaporé, l'elfe eut un grand sourire de soulagement et elle baissa la tête. Son cœur reprit étrangement un rythme tout à fait normal comme si rien de tout ça ne s'était passait. Elle se détacha très légèrement de Taliesin, un petit sourire aux lèvres. Elle avait, avant que l'immortel ne parte, entendu le calme, le grand calme, de Taliesin s'adresser à son ami. Pourquoi était-il si calme. Lorsque ses yeux rencontrèrent ceux du Pardusse, elle comprit alors qu'en réalité, il n'était pas si calme que ça! Elle en fut bien surprise. Il était décidément bien doué pour cacher ses sentiments alors... Parce que... Si elle n'avait pas croisé ce doux regard qu'elle aimait tant, jamais elle n'aurait deviner que Taliesin n'était pas aussi calme qu'il le laissait savoir. Elle le vit embrasser doucement les cheveux de Lyla et sentit qu'il caressait sa joue. Elle vit un sourire s'accrocher à ses belles lèvres. Aya s'approcha de lui et posa sa tête sur son torse. Elle soupira en tenant toujours bien Lyla au creux de sa poitrine. Pendouillant dans l'air, le pendentif que Talie lui avait offert s'offrit aux yeux de l'elfe qui eut un grand sourire. Elle souffla en direction de son âme sœur:

-Je n'ai pas vraiment eut l'occasion de te remercier au faite... Alors... Merci, Taliesin. Merci de m'avoir donner ce présent. Il me va bien sûr droit au cœur...

Elle ferma un instant les yeux avant de déposer leur fille au sol. Elle la regarda de ses yeux bleu bienveillant.
Décidement, elle était comblé dans cette vie. Son âme sœur et une fille parfaite.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Jeu 07 Jan 2010, 19:38

Et l'oiseau s'envola pour des mondes meilleurs... Ou des mondes mon beaux...
Serrait encore tout contre Maman je réfléchissait à ces paroles qui m'étaient venus. Comme ça! Pouf. D'un coup. Y a t-il une explication concrète à toutes les pensées qui nous passe comme ça par la tête à n'importe quel heure, de n'importe quel endroit à n'importe quel moment? Moi j'aimerais bien comprendre ce genre de détails. Ces petits détails pourtant si insignifiants à première vue! Et pourtant pas si insignifiant que ça si on regarde bien. Les pensés qui nous traverse l'esprit... Ca peut-être très important!
Mais moi, je suis encore beaucoup trop jeune pour penser à ce genre de chose. D'ailleurs, la plupart du temps, j'oublie complètement ce à quoi je pensait quelques minutes avant parce que je suis passé à autre chose. Ainsi les pensés suivent leurs cours comme une longue rivière qui n'en finirait jamais plus de couler et de couler inlassablement tout le long du rivage!
Moi la fille aux oreilles bizarre et aux yeux comme ceux des êtres des forêts j'ai un esprit très vif mais pas une très très longue mémoire. C'est étrange parce que Papa et Maman semblent avoir une bonne mémoire eux. J'aurais peut-être du hérité de la leur... Alors pourquoi pas?
Mais voilà que je dérive sur complètement autre chose que encore. Je me concentrait pourtant bien sur cette phrase qui m'était venue... Pouf... d'un coup! Peut-être était-ce parce que j'avais beaucoup trop regardé Monsieur Severson l'immortel pas mortel... Mis pourquoi cette phrase en particulier? Pourquoi?
Ma ête allait explosé si je continuait comme ça! Chut! Arrête petit cerveau! Ce n'est pas bien de trop réfléchir tu le sais pourtant.
Mes grand yeux se essayèrent de trouvé soit ceux de Papa soit ceux de Maman ou bien alors ceux de Loup. Mais Maman me tenait tellement serrait fort contre elle que je ne pouvait pas bouger et par conséquent ne trouver aucune paire d'yeux quelque part par ci quelque part par là...
Mes petites mains se serrèrent pour agripper les habits fins de Maman et mon cœur, qui battait toujours vite par rapport à comment il battait tout les autres jours, semblait perdre un peu de vitesse au fur et à mesure de la conversation entre Monsieur Severson l'immortel pas mortel et Papa et Maman et Loup. Mes yeux parcoururent l'herbe verdoyant et les feuilles qui tombées régulièrement de l'arbre pour venir se perdre sur cette terre et donner de la couleur à ce paysage qui perdait peu à peu de de sa joie habituelle.
Je sentit soudain Maman se détendre et moi je parvint à me retourner. Juste assez vite pour voir Severson l'immortel pas mortel dire quelque chose comme "Désolé de vous avoir dérangé, je dois y allé."
Mon petit cerveau qui fonctionnait de plus en plus au ralentit à cause de mes pensées parasites ne captait pas bien tout les mots ou alors ne les enregistré pas automatiquement. Je le vis alors s'évaporer! Mes yeux s'écarquillèrent! Comme par magie... Pouf... disparut!
J'eus un grand sourire et j'entendis mon propre rire raisonner dans l'air. Maman se pencha alors vers Papa et elle posa sa tête sur son torse. Je me sentit penchait en avant mais Maman Aya me tenait bien fortement alors je ne pouvait pas tomber par terre. Puis, elle me déposa sur le sol pour me laisser vivre ma vie et suivre mon propre chemin comme elle m'avait toujours laissé faire. Je me mit à quatre pattes, j'avais vraiment du mal à tenir sur mes deux pieds et m'approchait de Loup pour lui caresser la tête et ses beaux poiles soyeux et magnifiques qui lui servait d'habit. Loup c'était bien sûr mon frère et en même temps un ami qui aimait bien jouer avec moi et me garder lorsque Papa et Maman devaient s'absenter ou partirent quelque part... Enfin s'absenter et partir quelque part cela revenait au même mais...
Mes grands yeux se posèrent encore une fois sur Maman et Papa. Ils discutaient encore et moi j'allais reprendre mon jeu avec la figurine de Maman et la feuille déchiré et les graviers! C'était vraiment amusant ce que j'avais inventé là!
Il ne faut jamais se fier au apparence comme quoi! Moi j'ai peut-être l'air d'une toute petite chose qui ne sait pas se défendre ( attention, je ne dit pas que ce n'est pas vrais ) mais je suis presque sur que mon esprit est parfois plus vif que certains enfant qui son plus âgés que moi de plusieurs et de plusieurs années! Des tas de plus que moi! Ca j'en suis presque, je dis bien, presque sûr! Je ne connait pas grand monde dans ce contient que l'on habite mais... Je sais un point c'est tout. Ma tête se pencha sur le côté avant que je ne puisse vraiment reprendre mon jeu tranquillement. Mes yeux fixaient l'endroit ou l'homme avait disparut quelques instant plus tôt. Ou Severson l'immortel pas mortel avait été comme aspiré par le néant. Le néant des choses de la vies. Le néant de ce monde. Moi, en regardant l'ami de Papa, j'avais était presque sur d'au moins un point: Severson était comme une vague. Un jour elle est là, charmante et gentil, vous léchant délicieusement les pieds, et un autre jour, elle se retire brusquement pour être fort désagréable.
Était-ce donc cela la véritable personne de Severson? Rongé de l'intérieur et hanté de l'extérieur? Par quelque chose ou quelqu'un?
Moi je ne savait pas... Il était partit et s'était peut-être mieux ainsi...

Et l'oiseau s'envola pour des mondes meilleurs... Ou des mondes mon beaux...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Ven 08 Jan 2010, 10:07

Taliesin se retrouvait donc à nouveau seul avec sa petite famille, avec les êtres qu’il aimait le plus au monde. Alors, il regarda la petite fille maintenant au sol avec un léger sourire poser sur ses lèvres pales. En attendant, le Pardusse se passa une main derrière la nuque un peu gêné. En tout cas, maintenant, il était auprès de sa compagne et il la serrait contre lui, regardant leur fille et Loup. Quand Aya l’avait remercié il s’était contenté d’un mince sourire. Il lui caressa ensuite doucement la joue avec douceur. Bien sur, pour lui ce n’était pas grand-chose, il aurait voulu lui offrir bien plus mais bon il n’avait pas toujours le choix. Et puis, il n’avait pas trouver mieux sur le coup, même si il jugeait qu’elle méritait beaucoup mieux que ça. Il enlaça alors doucement la jeune femme en la serrant contre son cœur. Pourtant, son regard ne pus que chercher celui de Loup qui collait sa truffe contre la joue de Lyla avec douceur. Ils se sentaient plus serein maintenant que le pseudo-Immortel était partit et il ne savait pas vraiment pourquoi…
Le vagabond plissa doucement des yeux et se mordilla un peu la lèvre. Il se sentait bien comme ça, en compagnie de sa famille et de son frère de meute… Il laissa échapper un léger soupire et il posa doucement un baiser sur la tempe d’Aya. Avant de regarder le loup collé une grosse léchouille sur le visage de l’enfant, puis, il tourna autour d’elle, lui donnant de léger coup de museaux de temps à autres. C’était tout de même attendrissant quand on savait que jusqu’à l’an passé, le Pardusse et le Loup était bien loin de songer à se lier à quelqu’un et encore moins à songer à fonder une famille et pourtant, les choses étaient là et elles s’étaient faites naturellement. L’humanoïde comme l’animal étaient heureux de cette nouvelle vie et ni l’un, ni l’autre n’aurait changer ça. En voyant Loup avec Lyla, il se rappelait sa propre enfance, la première fois où il avait vu la meute originel de Loup… et toute les fois qui avait suivit. Ca lui fichait un petit coup de vieux mais il ne s’en plaindrait pas, les choses étaient bien ainsi.
Il ferma les yeux, décidé maintenant à ne plus pensé à tout ça. Il se contenta donc à nouveau de serrer sa compagne contre lui en souriant doucement. Taliesin inclina doucement la tête, ne sachant pas trop quoi faire de plus maintenant, il voulait juste être près d’eux, rien de plus. Le Pardusse soupira faiblement sans trop savoir quoi faire. Il ne savait pas trop quoi faire maintenant et il passa doucement une main dans les cheveux de l’elfe. Il l’aimait tellement, pas de doute, elle était belle et bien son âme-sœur. Il ferma les yeux et ses oreilles se dressèrent légèrement sur son crane alors qu’il étouffait un petit soupire.

**Je suis désolé si mon… mon… mon ami ta fait peur Aya…**

Ami ? Oui, bah ça s’en rapprochait après tout donc ce n’était pas plus mal de le dire de la sorte…Il inclina doucement la tête et n’insista pas plus que ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Lun 11 Jan 2010, 08:19

Aya regarda un long moment leur petite fille qui semblait ne pas se souciait de grand chose... Mais peut-être qu'après tout? Elle avait peut-être l'esprit plus vif que beaucoup pouvait le croire? Peut-être... Oui, mais peut-être n'était pas sur!
Alors...
L'elfe sentit les douces mains de son amant la serrer contre lui. Elle se laissa faire, docile. Elle se rappelait... De leur toute première rencontre. Tout deux étrangers l'un l'autre... Maintenant, jamais plus Aya ne pourrait se passer de lui! Son âme sœur, plus cher que tout l'or du monde avec Lyla.... Elle ferma doucement les yeux, s'appuyant sur Taliesin... Il sentit le petit sourire du Pardusse lorsqu'elle le remercia, et la douce caresse sur sa joue. Juste... un petit moment contre lui. Celui-ci sembla comprendre d'ailleurs! Il la serra un peu plus contre son cœur dont les oreilles pointus de l'elfe entendaient les battements réguliers et rassurant... Le cœur de l'homme qu'elle aimait! Comme c'était doux ce bruit. Elle sentit les douces lèvres de Taliesin sur sa tempe elle ferma les yeux avant de suivre le regard de l'autre sur le loup et leur fille. Ils étaient vraiment étrange tout deux. Jamais elle n'aurait songé qu'un loup puisse agir de manière si... affectueuse avec un enfant! Une léchouille par ci une autre par là. C'était touchant à voir... Un sourire naquit sur ses lèvres tandis que ses pensés dérivèrent vers sa sœur jumelle... Elle aimerait bien lui présenter à nouveau sa petit famille... Un peu mieux présenter que la première fois... Elle se demandait encore pour la énième fois si elle aussi avait trouvé l'amour près d'un homme qui serait aussi parfait que Taliesin. Et elle essayer d'imaginer quel type d'homme irait bien à Saya. Peut-être un blond, charmant ou un homme aux cheveux noir et type assez mystérieux... Qui sait ou mène le cœur d'une elfe aussi sauvage et douce et belle que sa sœur jumelle!
Sa main se lia à celle de Taliesin tandis que celui-ci lui passait doucement une main dans les cheveux. Un autre sourire naquit sur ses lèvres. Elle ne savait plus quoi dire et écouta donc doucement la voix de son amant dans sa tête.
Ce n'était rien voyons! Elle avait eut peur, oui. Mais c'était finit maintenant. Elle ne lui en voulait pas. Elle haussa juste les épaules en pensant un peu à autre chose maintenant...

-Dit donc, monsieur.... Il ne me semble pas que vous ayez prit de leçon depuis quelques temps.

Elle posa sa tête sur son épaule. Une petite leçon de parole ça lui ferait du bien... À part il ne voulait pas. Alors elle le laisserait tranquille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Jeu 14 Jan 2010, 23:43

Taliesin était heureux comme jamais il n’aurait pensé l’être. Il était avec une famille… Sa famille… Son âme-sœur et le fruit de leur amour… Il aurait aimer les présenter à sa sœur et à ses parents mais il n’était pas naïf, il n’était même pas sur de pouvoir reprendre le chemin qui menait chez lui, c’était trop loin maintenant… Beaucoup trop loin et si une personne pouvait les y guider se serait le loup mais il ne pourrait le faire que sur les territoire inconnu si jamais leurs pas les amenait là-bas un jour. Il chassa cette pensée de son esprit quand il se rendit compte que ses yeux étaient un peu larmoyant à cause de ses pensées. Ce fut la vois d’Aya qui le tira de ses pensées… Elle tenait donc tant que ça à ce qu’il parle à nouveau ? Son regard coula doucement vers Lyla… C’est vrai qu’il aurait été bien que sa fille l’entende parler avec sa langue plutôt qu’avec son esprit… Il savait qu’il devait faire des efforts, encore et toujours… Pour sa famille… Pour pouvoir enfin dire je t’aime à sa femme de vive voix… Pour pouvoir simplement parler à sa fille sans se fatigué.
Il avait alors baissé un peu la tête avant de prendre la main de sa compagne dans la sienne. Puis, il s’était assis au sol entrainant la jeune elfe pour qu’elle face de même, après tout leur enfant était en train de jouer avec le loup il n’y avait donc pas à s’en faire. Et puis, si il venait à y avoir un problème, alors, l’anomal les préviendrait à l’instant même. Alors, le Pardusse se mis en taille face à Aya et lui fit un petit sourire.

**Quand tu voudras prof… A condition que tu me laisse me reposer quand le cour sera arriver à son terme…**

Après tout, l’homme avait tout de même eut une dur journée… Oui, une journée assez fatigante. Quoi qu’il en soit, maintenant, il était près pour la leçon, sur le temps qu’elle durerait, même si il avait présentement l’esprit un peu préoccuper. Ce n’était rien de bien grave, simplement un pressentiment… Un mauvais pressentiment… Très mauvais… Cependant, comme il le faisait bien souvent, il garda ça pour lui-même et attendit que le leçon se face… Après tout, ce mauvais pressentiment ne les concernait pas directement alors pourquoi s’inquiéter. Ses oreilles se redressèrent, comme si de rien était et il attendit simplement la leçon de sa compagne, bien qu’il commençait déjà doucement à être capable de reformuler quelques mots encore quelques entrainement et il pourrait reparler… Même si il continuerait sûrement de parler par télépathie, à la fois par habitude, mais aussi parce qu’il préférait ça. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais les choses étaient ainsi alors pourquoi s’évertuer à le changer ? Le ton de sa voix serait sûrement réserver à sa famille…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Sam 23 Jan 2010, 08:03

Aya avait mit ses mains sur ses hanches. Elle regardait Taliesin dans les yeux avec son aire de persuasion qui faisait souvent craquer son âme sœur! Elle eut un grand sourire lorsque celui-ci accepta de bien vouloir faire le cour de "parole". Elle lui donna une petite tape dans le dos. Il n'avait pas à s'en faire! Aya voyait bien qu'il faisait des efforts et qu'il se fatiguait vite à essayer de parler à nouveau! Elle lui promis donc de s'arrêter quand il voudrait à condition qu'il ne se décourage pas à la première difficulté! C'était tout un art de parler. Surtout si nos cordes vocales n'arrivaient plus à vibrer comme avant!
Elle lui prit donc la main doucement et l'amena vers leur fille, juste derrière elle au cas ou il se passerait quelque chose.
Elle posa un court instant sa tête sur l'épaule du Pardusse. Il était vraiment son âme sœur et elle était vraiment contente de vivre à ses côté. Elle vivrait avec lui jusqu'à sa mort. Ca c'était sur et certain!
Elle croisa les bras sur sa poitrine avant de le forcer à s'asseoir avec elle. L'elfe se mit face ç Taliesin et le regarda dans les yeux. Elle lui sourit.

-Bon... Commençon alors!

Elle essaya de se rappeler jusqu'où ils s'étaient rendu la dernière fois... Avant d'être interompu par Lyla. Elle réfléchi un court instant.
Il fallait qu'ils commencent le son des consonnes parce qu'il n'avait appris que le voyelle jusqu'à présent. Mais une petite révision ne lui ferait pas de mal.

-Une petite révision te fera du bien! Alors. Récite moi les voyelles! Si tu ne te souvien plus comment les prenoncé, dit le moi!

Elle attendit en croisant à nouveau ses bras sur sa poitrine, jetant un rapide coup d'œil à leur file qui semblait s'amuser sans se soucier du reste de l'univers. Aya reporta son attention sur Taliesin. Il pouvait prendre son temps. Il fallait bien qu'il se prépare!

(désolé c'est court et nul et c'était long à venir mais je n'ai pas beaucoup de temps. Désolé! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Sam 23 Jan 2010, 10:56

Taliesin sentit une douce chaleur s’emparer de lui, cette chaleur qu’il ne ressentait que auprès de sa famille… Elles méritaient qu’il fasse des efforts pour elles, elles le méritaient toutes les deux… Elles méritaient d’entendre sa « vraie » voix et pas la petite voix grinçante qu’il était seul capable d’émettre pour le moment… ça irait mieux… Oui, bientôt ca irait mieux… Même si le bientôt en question risquait de tarder un peu… Il s’était laisser entrainé près de l’endroit où Lyla jouait, derrière elle, sans broncher le moins du monde. Il sentit alors que la jeune femme posa sa tête sur son épaules et il la serra dans ses bras le temps que cela dura. Mais quand elle s’écarta pour le regarder en croisant les bras, il l’avait relâcher sans broncher. Il s’assit comme elle le força à le faire et se mis tranquillement en tailleurs. Il lui rendit son sourire avec une certaine tendresse, mais rien que de savoir la proximité de ce cour, il se sentait la gorge un peu sèche. Enfin, il rassembla son courage, ce n’était pas sa première leçon non plus.
Alors, il commença, la voix un peu grinçante et rauque. Le A se fit nettement entendre, le E aussi, le I dérailla un peu, le O fut suivit d’une quinte de toux, mais il termina tout de même sur un U encore une fois déraillant… Ce n’était pas le mieux mais pour le moment il ne pouvait rien faire de plus. Quand il arriverait bel et bien à reparler, ça ne faisait pas de doute que sa voix se ferait souvent inégale mais cela ne dérangerait sûrement personne après tout ce silence qui avait « endormit » ses cordes vocales…
En tout cas, le Pardusse souriait, il adorait quand Aya lui donnait les cour de paroles, même si ils étaient parfois éprouvant pour lui… Il n’était pas inquiet pour Lyla, il savait que Loup veillait sur la petite et quand un loup veillait sur les petits de la meute, il était toujours près à donner sa vie pour les défendre… Comme Taliesin aurait donner sa vie pour défendre sa famille, sa meute… Sa compagne, sa fille et son frère de meute. Il détourna les yeux avec un mince soupire, puis, il se passa une main dans les cheveux avant de reposé les yeux sur sa compagne… Ce n’était pas tout ça, mais maintenant, le cour de parole allait sûrement reprendre…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Mer 03 Fév 2010, 07:07

Aya regardait les yeux de son cher Taliesin. Elle eut un grand sourire charmeur. Il allait faire des efforts, elle le savait bien! Il était capable de plein de chose ce fier Pardusse! De tout pleins de choses charmantes... L'elfe ne pouvait pas le voir faire des choses désagréable... Ce n'était pas possible en tout cas! Ses doux doigts s'arrêtèrent sur la joue de l'homme qu'elle aimait. Alors qu'Aya avait posé la tête sur l'épaule de son âme sœur elle sentit ses mains le serrait conte lui. Elle eut un demi sourire, les yeux à demi surveillant Lyla et à demi dans le vague... Mais pourtant il la relâcha sans piper mot... Enfin, dans le sens ou on l'entend. Elle écouta alors Taliesin parler. Le "A" était parfait même si la voix de l'homme était encore légèrement grinçante à cause des longues années de silence. Le "E" était bien lui aussi! Aya eut un grand sourire. Mais elle ne le perdit pas pour autant même si le "I" dérailla pour être trop aigüe. Il toussa un peu après le "O" et Aya lui donna une petite tape pas trop forte dans son dos pour que sa passe. Elle essayait de ne pas rire de cacher son amusement et de rester neutre et impassible. C'était assez dur mais l'elfe s'en tirait avec es honneurs.... Même si la voix de Tali n'était pas la plus douce et la plus mélodieuse qui soit, Aya aimait bien l'entendre. Parce que normalement il ne lui parlait que par télépathie alors voilà... Elle ferma un instant les yeux, attendant qu'il finisse les voyelles. Lorsqu'elle rouvrit ses yeux bleus elle vit que Taliesin aussi souriait. Elle attendit qu'il continue avec toute une ressource de patience en elle. Il finit d'ailleurs. Aya applaudis franchement sans se moquer de lui comme elle l'aurait sans doute fait avec un autre étranger. De plus cet applaudissement était fait avec une grande joie.

-C'était bien Taliesin! Tu progresse même si tu ne t'en rend pas forcément compte. Alors... Hue...

Aya ne savait pas vraiment continuer. Elle n'avait jamais donné de cours à personne elle et puis... Ca faisait bizarre de les donner à son âme sœur. La jeune femme réfléchie un instant et puis se décida plutôt d'improviser! Ses yeux se posèrent tout de même sur le petit bout de chou avec ses oreilles de chat et ses grands yeux bleus comme la mer... Elle sourit. Cette petite de un an qui venait du même sang que le Pardusse et elle même. Si son père avait appris cela. Déjà qu'il s'était révulser à la vu d'un humain chez lui la dernière fois alors Taliesin il aurait surement eut une attaque sur le champ! C'est pourquoi elle ne voulait pas lui présenter sa famille. Du moins pas tout de suite. Peut-être plus tard, si son père s'assagissait... Par contre, Aya aimerait bien rencontrer la famille de son âme sœur! Nottament sa sœur qu'il semblait beaucoup aimer... Elle sortit soudainement de ses nombreuses pensés et continua alors:

-Bien donc heu... Je vais t'apprendre à prenoncer assez de consonnes pour que tu arrives à dire "Bonjour". De plus tu remarquera que toutes les consonnes sont formées à partir d'une voyelle. Dans Bonjour par exemple, le B ce prononce, si on le dit lentement, B é. Pareille pour le n. é n. Essaie de voir quel porrait être la voyelle pour la lettre "J".

Elle eut un grand sourire. C'était quand elle avait appris à chanter avec Saya dans les bois qu'elle avait compris ce principe. Elle ne savait pas si sa sœur jumelle le savait elle aussi parce que la jeune fille ne l'avait encore appris à personne. Talie était le premier à savoir avec elle! Surement que d'autres le savait sur le continent! Pour sur! Mais l'âme sœur de l'elfe était le seul de sa connaissance à savoir aussi à présent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Jeu 04 Fév 2010, 19:49

Taliesin baissa un peu les yeux, il avait mal à la gorge, il savait que c’était provoquer par ses effort pour parler, mais il jugea que ce n’était pas vraiment quelque chose de grave et il se dit qu’il devait le faire…Après tout, il devait bien ça à sa compagne et à leur fille… Il voulait qu’un jour - un jour proche si c’était possible - les deux femmes de sa vie entende sa vraie voix… Pas la voie rouillée qu’il avait pendant les cours mais sa vrai voix… Celle qu’il avait quand il parlait encore de vive voix dans son pays natal, dans les territoires inconnus. Le Pardusse l’entendit lui dire que c’était bien et qu’il progressait, alors, il esquissa un léger sourire et il hocha doucement la tête, se sentant un peu mieux maintenant. Ensuite, il avait doucement tourné les yeux en direction de leur fille, en direction de la petite Lyla. Leur enfant… Mais alors qu’il se laissait aller à son attendrissement paternel, il entendit à nouveau Aya parler. Enfin, en tout cas, il l’entendis lui donner la suite de cette leçon de prononciation…

**I** transmit il par pur réflexe.

« I »

Répéta-t-il avant de lui adresser un sourire désolé, il n’avait pas fait exprès. Après ça, il avait redresser les oreilles et s’était reconcentrer sur le cour en route, même si il commençait déjà à avoir mal à la gorge et aussi un peu à la tête. Taliesin ne se plain pas pourtant, préférant garder le silence purement et simplement. Il remarquait pourtant que la jeune femme avait raison, cependant, il ne voulu rien ajouter de plus à cela. L’homme esquissa un sourire un peu plus grand en continuant de la regarder avec tendresse. Le Pardusse fronça légèrement un sourcil et se passa doucement une main derrière la nuque.

**Aya… Je ne suis pas sur de pouvoir continuer longtemps comme ça…**

La main du vagabond qui, pour le moment était dans sa nuque vint pincer l’arête de son nez et il ferma les yeux avant de laisser échapper un petit soupire. Il resta quelques instants ainsi, puis, il se frotta ainsi le visage avec le plat de ses mains. Une fois qu’il se sentit un peu mieux, Le jeune homme reposa son regard sur sa compagne avec un regard interrogateur, l’air de lui demander si elle comptait encore continuer le cour… Si c’était le cas, il devrait l’interrompre quelques minutes plus tard, en tout cas, pour le moment il ne pouvait que reposer ses deux mains sur ses genoux en attendant de voir ce qui se passerait de par la suite. Bientôt il comptait emmener sa famille chez lui, en espérant qu’ils acceptent sa compagne et sa fille pour ce qu’elles étaient. Et puis, comme ça son loup pourrait revoir sa meute, il en avait sûrement envie maintenant qu’il avait sa tailler et son âge adulte… maintenant qu’il était un adulte…
Le chemin serait long d’ici aux Territoires inconnus mais il savait qu’ensembles il pourrait le faire sans trop de problème. Lui savait se débrouillé, savait où trouver la nourriture que ce soit pour lui ou pour Aya car il s’était habituer au régime alimentaire de l’elfe. Il n’aurait qu’à faire quelques sculptures en route et à les vendre à qui les voudrait bien. Cela leur rapporterait de quoi subvenir à leur autres besoin sur le trajet… Mais, ce dernier n’en serait pas pour autant moins long.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Ven 05 Fév 2010, 14:35

Aya attendait que Taliesin lui réponde. Elle attendait qu'il lui dise la réponse pour continuer. Elle avait tellement envi de l'entendre! Cette voix... Cette toute petite voix... Elle baissa la tête, regardant l'herbe de ses yeux bleus. Ses cheveux tombèrent doucement devant son regard, lui voilant le visage. Ses oreilles s'agitèrent avec le vent et elle entendit que son âme sœur lui disait sa réponse par télépathie. Elle redressa vivement la tête. De quoi? Ce n'était pas un cours de langue pour rien tout de même! Elle fronça les sourcils, essayant d'adopter un air sévère même si c'était très très compliqué face à ce joli petit minois... Mais heureusement que Taliesin se reprit bien vite! Aya éclata de rire devant son aire désolé et elle mit une main devant sa bouche pour mieux cacher son ilarité! Elle ne voulait pas blesser l'homme qu'elle aimait. Elle resta donc là, avec un immense sourire aux lèvres. Il pouvait se montrer un peu naïf quand il le voulait, ou même sans le vouloir, Taliesin! C'était bien l'homme qu'elle aimait tien donc...
L'elfe secoua la tête. La voix de son amant été un peu enroué par ailleurs! Et il semblait assez fatigué. D'ailleurs il se pinça le nez. Aya du donc venir à la conclusion que ça n'irait pas plus loin... C'était toujours aussi rapide qu'au début ces cours! Jamais longs. Un jour elle s'était demandait s'il le faisait exprès! Mais non, bien entendu. Il voulait reparler pour Lyla... et aussi elle, mais surtout pour leur petite fille...
Ses yeux se tournèrent vers elle. Elle était si mignonne avec ses cheveux qui lui tombait dans les yeux et ses petites mains maladroites. Elle eut un sourire... Et Loup qui la surveillait tout le temps! C'était dès fois drôle à voir... Un animal qui veille sur une fillette d'un an à peine...
Le petit soupir que poussa Taliesin ramena un peu Aya à la réalité et elle tourna son regard vers lui... Il paraissait réellement fatigué! D'ailleurs il se passa une main sur le visage et rouvrit les yeux quelques secondes plus tard. Il semblait... ... ... Si beau comme ça.
Elle s'attendrit devant cet homme fatigué qui ne demandait peut-être qu'à arrêter. Mais il semblait lui demander sa permission... C'était drôle à regarder et elle eut encore un petit rire. Moins éclatant.

-Taliesin... Tu es fatigué?

Elle allait le taquiner un petit peu! ça serait trop drôle... Mais en même temps pas très gentil de sa part. Elle caressa du bout des doigts son pendentif. Un cadeau de la part de l'être le plus cher au monde. Elle ferma ses yeux, un sourire implacablement chaleureux accroché sur ses lèvres. Elle cachait très bien son air déçus! Parce qu'elle aurait bien aimé que pour une fois ce cours dure plus longtemps que d'habitude. Elle soupira doucement en embrassant doucement Taliesin sur les lèvres. Elle se leva, mettant fin au cours ainsi... Elle eut un sourire à nouveau éblouissant et se pencha vers Lyla... Elle lui caressa doucement les cheveux et la prit dans ses bras. Aya allait la laver dans la rivière scintillante qui coulait doucement le long du royaume de Rubis. Dans cette plaine ou ils s'étaient installés. Ainsi Taliesin aurait tout son temps pour se reposer, comme l'elfe le lui avait promis. Elle caressa à nouveau les soyeux cheveux de la petite fille et prit un long tissue en fil de chêne pour après pouvoir sécher la petite correctement... Aya s'éloigna d'un bon pas vers la rivière qui brillait comme un énorme diamant interminable... Jusqu'au village qu'on pouvait voir très très loin. Elle s'agenouilla près du bord et toucha le liquide... Il semblait ni trop chaud ni trop froid. Sans aucun doute grâce à l'astre lumineux dans le ciel. Elle déshabilla Lyla et plia soigneusement les vêtements sur la rive. Elle se déshabilla elle aussi et entra dans le liquide. Il était bien! Vraiment! Elle tenait ferment sa fille dans ses bras et elle lui souriait gentiment en mouillant un peu sa nuque de temps à autre. Ses yeux se tournèrent vers le campement... Elle aurait bien aimé que le Pardusse vienne aussi...
Mais elle se contenterait de ce qu'elle avait. Il avait d'autres choses à faire!!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Ven 05 Fév 2010, 20:07

Taliesin avait prévenu Aya qu’il ne pourrait sûrement pas tenir longtemps et cela c’était avérer exact. Alors, le Pardusse avait vu la jeune fille étouffé un rire quand il s’était repris. Il ne lui en voulait pas, ce n’était pas bien grave. Ce qu’Aya ignorait, c’était que parfois, quand il partait chassé avec Loup, le temps qu’il s’occupe de la proie après lui avoir dérobé la vie, il s’entrainait il essayait de parler, de prononcer le nom de sa compagne ou encore celui de leur fille… Il sentit alors un long frisson lui remonter le long du dos, il n’aimait en fait simplement pas le fait d’entendre sa voix ainsi alors qu’il était avec elle et il avait donc progressé beaucoup plus vite seul que quand il était avec la jeune femme… Quand l’elfe lui demanda si il était fatigué, son compagnon avait hoché doucement le tête, inutile de dire plus elle pouvait sûrement comprendre sans problèmes. Il voulus faire quelque chose, mais la jeune femme avait apparemment d’autres projet et il la regarda se lever pour aller s’occuper de leur fille. Encore une fois, il ne broncha pas.

Il resta à se reposer assis comme il était et il étouffa un petit bâillement. Du campement, il regarda les deux femmes de sa vie avec un petit sourire. Il gardait son loup à ses cotés et ne broncha pas un seul instant, se contentant de garder un petit sourire. Loup vint s’asseoir à ses coté et il posa doucement sa tête sur la sienne avant que l’animal ne lui assène tout une série de coup de langue qui finirent par le faire rire. Le Pardusse ne voulait pas dormir. Ca lui ferait sûrement du bien, mais en attendant, il se contenta de rester un moment immobile, son esprit totalement vide. Taliesin avisa maintenant la sculpture qu’Aya avait laisser. Un petit sourire aux lèvres, il s’empara de son couteau et sculpta ce visage qui avait tant posé de problème à la jeune femme. Quand il finit de sculpté le visage de cette dernière et la reposa où elle était. Il espérait aussi que cela lui ferait plaisir. Puis, la migraine acheva de passer et là, il se releva pour aller rejoindre sa famille. Comme toujours, Loup lui emboitait le pas de très près.

Il sentait ses pieds frôler le sol jusqu’à arrivé près de l’eau, il enleva son gilet et son haut pour les posé sur la rive. Après ça, il vint près de sa petite famille et l’enlaça de ses bras un peu maigrelet. Puis, il vint doucement poser ses lèvres près de l’oreilles d’Aya, bien décidé à lui faire une petite surprise et selon lui elle ne pourrait sûrement que s’en réjouir.

« Je t’aime Aya… »

La voix avait été très faible, mais elle avait tout de même été plus douce que pendant les « cours »… Il avait travaillé depuis des semaines pour parvenir ainsi à prononcer ces trois simples petits mots qui semblerait pour certain assez misérable. Il n’ajouta rien de plus à cela et se contenta simplement de serrer Aya contre lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Sam 06 Fév 2010, 09:33

C'était rigolo d'entendre Papa et Maman dans mon dos, alors que moi je jouait. En faite, peut-être que je faisait semblant de jouer! Parce que c'était drôle d'(entendre Papa faire une voix bizarre... Normalement sa voix elle raisonne dans la tête! Là elle ne raisonnait pas dans la tête, elle faisait comme celle de Maman. Elle était haute et claire. Mais moi j'aimais bien quand il parlait tout les deux en faisant des sons étranges. C'était comme un jeu pour eux...? Ou était-ce simplement quelque chose pour s'entraîner à mieux parler dans la vie... Mes petites mains arrêtèrent de tripoter la feuille toutes troué et les graviers qui était tout dure et qui faisait mal aux mains à force de les tripoter dans tout les sens. Mes oreilles sur ma tête se couchèrent lorsque je sentit la fatigue de Papa... Je tournais la tête mais comme je voyait que Maman rigolais je reprit le jeu avec de l'herbe cette fois-ci. C'était tout doux l'herbe... J'eus un sourire en prenant la statuette de Maman. Soudain, celle-ci fut près de moi et elle me prenait dans ses bras. Je lâchais la statuette, prise un peu par surprise. J'eus un grand rire lorsque je vis qu'elle m'amenait vers la rivière qui brillait étrangement! J'applaudis en riant. J'aimais bien l'eau quand elle n'était pas trop froide... Ni trop chaude d'ailleurs! Il paraît qu'après on peut fonde lorsqu'on est trempé dans l'eau chaude. Et lorsque c'est dans l'eau froide on se transforme tout de suite en glaçon! Brr! Ca donne froid dans le dos. Maman me posa déshabilla. UUU! Il commencer à faire froid maintenant que je n'avais plus ces habits! Je la regardai plier ces vêtements et les poser dans l'herbe avec soins pour ensuite ce déshabiller elle même. Je me sentit à nouveau arracher du sol pour revenir dans les bras maternelle. Mes yeux se tournèrent vers Papa qui état resté sur le bord. Je lui fit coucou de la main même s'il ne me voyait certainement pas... L'eau me surpris d'un seul coup. Je ne l'avais pas vu arriver alors je tressaillit dans les bras de Maman... Mais ça allait. Elle n'était pas trop froide! Je me penchais un peu dans les bras de Maman pour tapoter le liquide de mes mains. Je m'amusait plus que sur la rive en tout les cas. J'éclatais de rire pour la énième fois dans la journée. Mes pieds trempés dans l'eau bougeait énergiquement tout en essayant d'avancer, comme lorsqu'on marcher sur la rive. Je vis enfin Papa venir nous rejoindre! J'applaudis... Ce qui eu l'effet de faire gicler de l'eau un peu partout dans les alentour. J'avais applaudis dans l'eau en faite. Papa enleva ses vêtement du haut pour venir plonger dans la rivière bienfaisante. Je souris de toutes mes petites dents et le vis embrasser Maman. Ils s'aimaient beaucoup Papa et Maman! C'était bien moi je trouve! D'ailleurs, la vois de Papa ne raisonna pas dans la tête comme d'habitude. Il parla à nouveau de vive voix. Le jeu entre eux deux aller continuer ici? Chouette! Je vais encore rigolais de les voir se parler comme des enfant de mon âge!
Ai... me... Aimer... Amour. Ce mot était fort étrange et je n'en saisissait pas beaucoup le sens. Je savait que Aimer quelqu'un c'était être attaché à lui mais Amour... Je ne comprenait pas trop. C'était un mot bien étrange et si ça se trouve doté de plusieurs sens! Peut-être l'amour...
Non. Je ne sais pas. Je ne comprenais pas trop. C'était étrange et je comprendrais quand je serais plus grande encore une fois!
A.. ya... Ca je comprenais!! C'état le nom de Maman... Même si c'était mieux de l'appeler Maman que Aya. Et une idée me traversa l'esprit... Puisque Papa et Maman jouait à un jeu, pourquoi je ne pourrais pas y jouer moi aussi?

-P... a... p...a Papa. Papa.

Je levais ma main vers Papa. Il était maigre mon Papa mais il était beaucoup plus fort que n'importe qui sur Enkidiev! Je le savait, un point c'est tout. Il avait ds oreilles comme moi et apparemment il ne venait pas exactement du même endroit que Maman. Il avait aussi une queue... comme moi mais plus longue que la mienne, s'agitant souvent dans son dos. Fouettant l'air comme les oreilles de Maman des fois...
Je m'agitais à nouveau dans l'eau. Je jouais à leur jeu alors maintenant? Il fallait bien parler à haute voix n'est-ce pas? Mais je n'arrivait pas à prononcer le nom de Maman... Il fallait fermer les lèvres et produire un son et c'était très compliquer! Je ne voulais pas essayer parce que de toute façon je préférais ne pas trop ouvrir ma bouche à part quand cela était important et que je jugeait bon de le faire!
Mes oreilles s'agitèrent. J'aurais bien aimé que Loup vienne se baigner avec nous! Il était toujours très amusant les poils mouillés. Après en plus il s'ébrouait da,ns tout les sens en mouillant tout le monde encore plus...
Maman et Papa... Je les aimait! C'était ça l'amour que j'avais pour eux. Celui d'une fille à ses parents.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Mar 09 Fév 2010, 14:33

Aya s'occupait présentement de leur petite fille qui n'arrêtait pas de bouger comme une petite démente dans l'eau de la rivière cristalline. Elle caressa ses cheveux et mouilla un peu son visage lorsqu'elle entendit des pas dans l'herbe, proche d'elle. Aya tourna la tête et vit Taliesin. Il allait donc ce joindre à eux? Quelle bonne surprise! Elle lui fit un grand sourire encourageant!
Elle le regarda enlever le haut de ses habits et le regarda plonger dans l'eau. Elle eut un doux rire, sans savoir pourquoi.
Elle sentit le Pardusse poser ses lèvres près de son oreille. Ele fronça les sourcils. Qu'allait-il donc inventer?
Il ouvrit la bouche et les mots qui en sortirent la laissèrent pantoise. Elle tourna doucement sa tête vers lui.
Je t'aime?
Ses oreilles pointus s'agitèrent dans tout les sens et ses yeux petillèrent de joie. Oui, il savait parler!
Il savait dire "je t'aime".
Elle se mit face à lui, et elle s'approcha de ses lèvres pour les embrasser, juste après avoir dit

-Moi aussi...

Elle ferma les yeux, posant sa tête légèrement mouillé sur le torse chaud de Taliesin.
Elle respirai l'air de la rivière et regardait ses pieds. Quel bel homme elle avait épousé là!!
Elle eut un autre rire. C'était irrésistible d'éclater de rire! Elle était heureuse. La petite qu'elle tenait fermement dans ses bras déclara alors un mot. "Papa".
Aya ouvrit de grand yeux et elle regarda Lyla. Quoi?
Elle caressa ses cheveux en la félicitant vraiment beaucoup. Elle lui fit un immense sourire pour l'encourager sur cette voix! Elle parler déjà donc... Ou du moins savait dire un mot... Tout comme Taliesin savait en dire deux!
Tel père tel fille...
Elle reposa sa tête sur le torse bienveillant de son âme sœur avant de continuer à faire ce qu'elle avait prévu de faire. La toilette de la petite pardusse-elfe Lyla.

Une fois cela fait, elle sortit de l'eau en séchant bien le petit corps mouillé de leur fille. Elle la rhabilla avant de s'habiller elle même. Elle jeta un coup d'œil à Taliesin et lui tendit sa main avec un immense sourire. Elle prit la serviette avec la quelle elle avait séché Lyla pour ébouriffer les cheveux brun du père. Elle essuya aussi son torse avec un léger sourire accroché aux lèvres.
Qu'il était bon de vivre avec cette petite troupe! Elle voulait que cela dure éternellement.
D'ailleurs elle voudrait bien voir à quoi ressemblait un vieux pardusse aux cheveux blancs!
Et une veille elfe alors? Elle n'avait jamais connu ses grands-parents... Elle n'avait pas tellement hâte de ce voir dans un miroir étant âgé alors!
Mais cette avenir était encore loin et si ça se trouve se serait Saya qui aurait les cheveux plus blancs qu'elle!

Ensuite elle entraîna Taliesin vers le campement et jeta un œil à la sculpture. Taliesin l'avait finit pour elle.
Tenant Lyla avec son autre main dans ses bras elle ne s'accrocha à son cou que d'une main pour lui embrasser le front, comme si c'était le dernier moment de tendresse qu'ils passaient.

Pourtant ce n'était pas la dernière fois! Alors pourquoi cela ressemblait-il tant à des adieux?

[désolé court je sais... C'est mon dernier poste sur ce forum!^^ J'ai adoré RP avec vous tous! Merci!]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla] Jeu 11 Fév 2010, 14:02

Taliesin avait donc rejoint sa compagne et leur fille à la rivière, un sourire se posant doucement sur ses lèvres. Il les aimait tellement toute les deux… Lyla était pour le moment en train de barboté dans l’eau, spectacle qui ne cessait d’attendrir son père. Il lui avait donc dit ces quelques mots et elle s’était alors tourné vers lui pour lui dit qu’elle aussi elle l’aimait avant de l’embrasser. Il répondit un moment à ce baiser, puis, il lui adressa ensuite un tendre sourire, c’était pour elle qu’il avait fait autant d’efforts… Un instant plus tard, c’était le tour de Lyla de parler et de l’appeler papa… La Pardusse écarquilla alors les yeux, stupéfait. Il ne s’était pas attendu à ça et le fait que ce soit le fait de l’appeler, ça l’avait touché. Quand ses yeux se posèrent sur sa compagnes, ils avaient repris leurs grandeurs normales, mais ils étaient emplie d’une étonnante fierté envers sa fille. Cet être qu’il n’aurait pas pensé existé ne serait ce qu’encore un an auparavant. Mais elle était là et il la protégerait jusqu’à donner sa vie si il le fallait.

Il caressa doucement les oreilles et la tête de sa fille avant de lui posé doucement un baiser sur le front pour la félicité… Puis, il ne pus que s’éloigné que de quelques pas avant qu’Aya recommence à faire la toilette de leur fille… Lui resta un moment immobile… Bah ! Son pantalon était déjà mouillé alors autant rester dans l’eau n’est-ce pas. Alors, il s’assit sur le bord du courant et regarda les deux femmes de sa vie, celles qu’il aimait plus qu’au tout au monde, quoi qu’on puisse pensé de tout ça. Son sourire s’élargit un peu plus. Ils les regarda jusqu’à ce que leur toilette soit achevée, ensuite il s’était lever, mais ne s’était pas essuyer, à quoi bon, il pouvait bien se laisser sécher à l’air libre, après tout, c’est-ce qu’il avait toujours fait avant qu’Aya n’entre dans sa vie. Il était sortit de l’eau puis, avant qu’il ait pus se plaindre, Aya l’avait séché et il s’était contenté d’avoir un sourire amusé en la regardant. Tout de suite après, Aya l’avait entrainé à nouveau au camp, ne lui laissant que le temps de ramasser ses affaires.

Taliesin était donc de retour au camp, en compagnie de sa compagne et de Lyla, un sourire installé sur ses lèvres. Il sourit un peu plus quand elle posa son regard sur la sculpture. A ce moment là, le Pardusse avait sentit le baisé de la femme sur son front et il les avait enlacé toutes les deux avec un sourire des plus tendre. Ses oreilles s’étaient redressée un peu plus sur son crane et il les embrassa toutes les deux, tour à tour. La vie reprenait peu à peu son cour normal. Et la famille allait reprendre leur vie, comme avant… Cette vie de vagabondage qu’ils vivaient depuis un peu plus d’un an…

[topic finit, je suppose, Lyla, si tu veux on fait un topic a mon retour, après le 21]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla]

Un ans déjà... [PV: Taliesin et Lyla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2