___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 14 Déc 2009, 12:36

Lilian qui croyait que Evrard se serais fait un plaisir de la finir avait fermé les yeux, mais après une bonne trentaine de seconde elle n’avait toujours rien sentit. Elle rouvrit les yeux et releva un peu sa tête pour voir que Evrard s’était écroulait au sol, sans doute dus a une trop grande perte de sang et Lilian entendit une voix celle de Ambre :

-Je vais m'occuper de toi Lilian. Surtout, ne bouge pas.

De toute façon même si elle aurait voulut bouger elle n’aurait pas réussie, Lilian tenait à peine sur ses genoux. Puis elle sentit un truc étrange la parcourir. Lilian se releva et écouta Ambre :

-Tu es complètement folle Lilian! Tu te rends compte de ce que tu as fait! Un peu plus et vous vous entretuiez tous les deux! C'est ce que tu voulais?! Maintenant, j'en ai assez! Tu vas dans ta chambre tout de suite Lilian! Je te préviens que si tu me contredis, ça va faire très mal!

Lilian allait lui dire que oui c’est se qu’elle voulait tuer Evrard, mais elle revenu vite sur sa décision et ne dit rien, elle pensa que se n’était pas le moment d’énervée Ambre alors qu’Ambre était épuiser puisqu’elle venait de soigner Evrard et Lilian. Lilian se retourna pour aller vers les chambres à la deuxième fois qu’Ambre lui dit de si rendre. Elle partit dans le couloir et en passant devant Leonheart assis. Lilian dit à Leonheart (Ambre était déjà partie) :

-salut, si tu va aux cuisines tu pourrais dire un garçon qui a des yeux orange que j’arrive dans pas longtemps.

Lilian se dirigea vers les chambres, elle y resterait quelque minute et reviendrait aux cuisines ensuite. Ambre lui avait dit d’aller dans sa chambre elle ne lui avait pas dit combien de temps y rester. Elle alla dans sa chambre et regarda sa mâchoire qui avait reçut un choc. Après dix minutes Lilian sortit de sa chambre et alla aux cuisines où elle rentra et dit :

-Rebonjour.

Elle souria et attendit la réponse d’un des trois autre élève qu’y se trouvait dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 15 Déc 2009, 17:47

Ambre venait de partir et laissa les deux autres seuls, alors Leonheart décida de ce lever et d'aller les rejoindre. lorsqu'il était sur le point de partir voir ses amis, Lilian arriva et lui dit quelque chose.

-salut, si tu va aux cuisines tu pourrais dire un garçon qui a des yeux orange que j’arrive dans pas longtemps.

Il esquissa de la tête et partit voir ses amis...

-Bonjour tout le monde... Merci pour votre aide de tout-à-l'heure... j'ai bien apprécié, même si je vous disait que je n'avait pas besoin d'aide, vous avez qu'en même décidé de m'aider... Et Evrard... Lillian fait dire qu,elle va arriver bientôt... elle m'a demandé de te faire le message... Alors, que c'est-il passé en mon absence???

En attendant la réponse de ses amis, Lillian réapparue à l'entré de la cuisine...

-Rebonjour.

Elle avait un sourir magnifique...

-Rebonjour Lillian... Tu as fait vite... Pourquoi étais-tu parti tantôt???
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mer 16 Déc 2009, 08:17

Zieo regardait toujours la porte et après 7 minute elle s’ouvrit, mais a la place de voir Ambre, Evrard et Lilian, c’était Leonheart qui s’emblait aller tout a fait bien. Leonheart dit.

-Bonjour tout le monde... Merci pour votre aide de tout-à-l'heure... j'ai bien apprécié, même si je vous disais que je n’avais pas besoin d'aide, vous avez qu'en même décidé de m'aider... Et Evrard... Lillian fait dire qu’elle va arriver bientôt... elle m'a demandé de te faire le message... Alors, que c'est-il passé en mon absence???

Zieo le regarda pour quoi Lilian allait arriver alors qu’elle devait être juste devant la porte, Zieo allait demander a Leonheart ou était sa demi-sœur, mais Lilian apparut a la porte, Zieo remarqua que une partie de la mâchoire de Lilian était bleu, Lilian prit la parole.

-Rebonjour.

Zieo sourit a la place de dire bonjour, et en regardant le sourire de Lilian, il sourit encore plus fort. Puis Leonheart parla.

Zieo ouvrit la bouche pour ajouter une question que Leon’ n’avait pas posé.

-Lilian pourquoi ta mâchoire est un peu bleue ?

Zieo attendit les réponses de Lilian avec impatiente.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mer 16 Déc 2009, 08:26

Lilian regarda tout le monde. Leonheart parla le premier même si le sourire de Zieo voulait aussi dire Rebonjour.

Lilian n’avait pas trop envie de le dire, mais elle ne voulait pas mentir non plus. Elle décida de cacher une partie de la vérité en disant tout simplement que Ambre lui avait dit d’allait dans sa chambre. Lilian allait parler, mais Zieo rajouta une question :

Maintenant Lilian ne pouvait plus cacher la vérité, elle décida de dire l’entière vérité.

-Pour ta question Leonheart, c’est Ambre qui ma dit d’aller dans ma chambre. Et pour la tienne Zieo, je me suis battue avec Evrard.

Lilian regarda tout le monde à nouveau. Elle prit une pomme et croqua dedans.

(hrp : court mais pas beaucoup d’inspi)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mer 16 Déc 2009, 15:33

Leonheart regarda la jeune fille avec admiration, et puis Zieo le chassa de ses pensés avec une question...

Maintenant que Zieo avait posé la question, Leonheart remarqua qu'évidement elle avait la machoir bleue...

-Pour ta question Leonheart, c’est Ambre qui ma dit d’aller dans ma chambre. Et pour la tienne Zieo, je me suis battue avec Evrard.

Leonheart fit le saut... Il était surprit d'entendre dire que Lilian s'était battue... Il trouva quand même que le bleu lui allait bien et que quoi qu'il arrive, il sera là pour la protèger la prochaine fois...

Lilian prit une pomme et croqua dedans... Leonheart la regarda faire... Elle était minuscieuse et il y avait de la délicatesse dans ses mouvements... mais avant de retomber dans un nouveau rêve, il ouvrit la bouche et posa une question...

-Mais pourquoi t'es tu battu avec Evrard??? Qu'a-t-il fait pour qu'il te frappe comme cela????

leonheart attendit une réponse et se demanda pourquoi Evrard l'avait frapper ainsi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 22 Déc 2009, 06:43

Lilian écouta Leonheart posait sa question:

-Mais pourquoi t'es tu battu avec Evrard??? Qu'a-t-il fait pour qu'il te frappe comme cela????

Lilian réfléchit un moment à sa réponse et après deux minutes de réflexion elle répondit dans l’ordre des question:

-Je me suis battu avec Evrard parce que cette fois il a dépasser les bornes, et il ma frapper parce que je l’ai griffer, mais se n’est rien, c’est ma faute j’aurait dut mieu me contrôler.

Lilian regarda Leonheart et ensuite Zieo avant de reprendre la parole:

-Vous ne m’en voulait pas?

Lilian croqua de nouveau dans sa pomme avant de reprendre la parole:

-J’aimerai aussi savoir pourquoi Ambre vous a disputer. Quesque vous avez fait?

Elle attendit les réponse a ses questions.

(court mais pas beaucoup d’inspi)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 28 Déc 2009, 15:04

Leanna n'avait rien dit depuis qu'Ambre et Lilian étaient arrivées dans les cuisines. En voyant que personne répondait à la question de la soeur à Zieo, de la pénombre du coin ou elle était et répondit d'une voix douce:

- Je vois que personne ne veut répondre à ta question Lilian, alors je vais te dire ce qu'ils ont fait, rien de méchant bien sur, mais juste une bétise, ce qui te surprend surement pas.

Elle se tourna vers Zieo avec un petit sourire et continua :

- Zieo et Evrard on mangé deux plats destiné à deux magiciens. Ils on surement voulu réparés leur bétise, mais sans faire par exiprès, ils ont mit le feu aux deux repas qu'ils ont préparés. Leonheart est arriver et a éteindu le feu et c'est évanoui.

Leanna regarda les trois élèves présent dans la cuisine. La jeune hybride eu un petit sourire et leur dit :

- Je pense que je vais partir cette fois ci.

L'élève se dirigea vers la sortit, Leanna s'arrêta un instant et attendit leur réaction avant de partir.

Ps1: Je n'ai pas tout marqué, mais j,ai tellement était absente
Ps2: Court texte, mais explique tout ^^

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4