___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 6 Déc - 20:56

(hrp: Je peut m'incruster s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 7 Déc - 17:23

Lilian se baladait dans le château pour retrouver ses amies. Elle passa plusieurs couloirs complètement déserts. A quelque pas de la cuisines elle entendit une voit qu’elle avait déjà entendue :

-Maintenant, vous allez me réparer vos bêtises! Je veux que la cuisine retrouve le même état qu'elle était avant votre arrivé et vous allez m'aider à refaire les plats des magiciens! Vu l'heure qu'il est, nous disposons d'à peine une heure pour tout remettre en ordre! Donc, commençons maintenant!

Lilian réfléchie quelque instant avant de comprendre que c’était la voix d’Ambre. Sans doute une autre bêtise d’Evrard pensa Lilian. Puis en repensant à la phrase d’Ambre, elle se rendit compte qu’Ambre avait dit vous. Lilian s’avança vers les cuisines et regarda a l’intérieur pour vois Ambre qui paraissait très en colère, les yeux de Lilian se posa sur Evrard et ensuite sur une élève hybride, mais elle ne la connaissait pas, ces yeux s’arrêta sur la quatrième personne qui était… Zieo ! Lilian rentra finalement dans la salle et dit :

-Bonjours tous le monde. Les yeux de Lilian se retourna vers son demi-frère et Lilian le pointa de sa griffe en demandant à Ambre. Quesqu’il a fait ?

Lilian attendit la réponse de Ambre en se disant que si c’était la faute de Evrard que Zieo s’était retrouver a faire des bêtises sa irait mal pour Evrard. Elle jeta un regard glacial a Evrard en attendant toujours la réponse d’Ambre.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 7 Déc - 18:18

Evrard baissa la tête sous la réprimande d'Ambre. C'était tout comme punition? Il ne serait pas encore renvoyé? Chouette! Il pourrait encore faire des bêtises? Alors qu'il allait aprouvé grandement ce que lui proposé Ambre ( et de toute façon il n'arrivait pas vraiment à lui désobéir ) il aperçut quelqu'un entrer dans la cuisine. Cette peste de Lilian!
*Vengeance. songea Evrard, tu m'as ridiculisait à la bibliothèque! Et bien tu vas payer!*
Le rouquin eut un sourire presque de méprise.

-Tien, tien! Salut ma chère Lilian. Je te présente Leanna et... ton frère, non? Pas la peine de te présenter alors.

Il ne voulais pas mettre Zieo dans l'embarra. Il se tourna très légèrement vers lui. Comment faire? Il n'allait pas lui dire que c'était son ami alors.

-Ton frère et aussi sérieux que toi! Il voulait à tout prit nous empêcher de faire des bêtises. Pareille pour Leanna. Tout deux... aussi désagréable que ta petite personne.

Il fit très discrètement un clin d'œil au deux autres. Il ne voulait pas se les mettre à dos. Il croisa alors les bras après s'être remontait les manche de sa chemise. Sa façon à lui de demader silencieusement si on y allait?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 7 Déc - 21:20

Alors qu'Ambre pensait avoir suffisament calmé les élèves, la jeune Lilian vint se joindre au groupe ce qui inquièta beaucoup l'adolescente qui craignit une dispute entre elle et Evrard. L'épisode de la bibliothèque lui est vite revenu en mémoire et elle eut peur que cela dégénère à nouveau.

-Bonjours tous le monde.

Puis désignant Evrard du doight.

Quesqu’il a fait ?

Ambre allait intervenir pour empêcher une nouvelle dispute entre les deux enfants lorsqu'Evrard prit la parole avec un air de mépris.

-Tien, tien! Salut ma chère Lilian. Je te présente Leanna et... ton frère, non? Pas la peine de te présenter alors.

L'adolescente ne pouvait rien faire pour le moment mais quand Evrard aura fini avec sa vengeance, alors là, seulement, elle pourra intervenir. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à reprendre:

-Ton frère et aussi sérieux que toi! Il voulait à tout prit nous empêcher de faire des bêtises. Pareille pour Leanna. Tout deux... aussi désagréable que ta petite personne.

Ambre avait vu le clin d'oeil qu'il avait lancé à l'intention de ses deux amis mais maintenant, s'en était trop pour elle. Elle reprit à nouveau un regard contrarié et dit d'une voix ferme et glaciale:

-Lilian et Evrard, vous allez me suivre tous les deux dans le couloir, je crois qu'on a parlé de votre rivalité.

Puis, elle se tourna vers les deux autres élèves et leur dit d'une voix plus douce:

-Vous deux, restez ici. Nous n'en aurons que pour dix minutes, quinze au grand maximum.

Puis, elle prit la main d'Evrard et celle de Lilian et elle les mena dans le couloir du château. Elle referma la porte derrière elle puis, quand cela fut fait, elle se tourna vers les deux jeunes élèves.

-Je vous écoute tous les deux. Vous allez m'expliquer maintenant car je commence vraiment à en avoir assez de vos disputes. Je voulais bien laisser passer au début mais là, Lilian, tu as été vraiment désagréable à la bibliothèque et j'ai été gentille de laissé passer mais là, non! Alors, je vais être claire, soit vous arrêtez de vous fréquenter sauf pendant vos heures de cours, soit je sévie et ce n'est pas le fait que l'on soit ami qui m'empêchera de le faire. Est ce bien compris?

En fait, Ambre n'osera pas les punir. Pour Evrard, elle ne sait pas pourquoi mais elle se sent vraiment bizarre avec lui et il lui est presqu'impossible de le punir ou de le menacer. Et pour Lilian, elle l'appréciait beaucoup trop malgré les moments où elle se montrait supérieure aux autres mais c'était rare heureusement. Elle attendit une réponse d'un des deux enfants en espèrant avoir été claire.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 7 Déc - 21:40

Evrard attendait une réponse de Lilian pour la provoquer encore un plus, mais Ambre s'enterposa. Dommage. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir comme aux autres. Lorsque la fille le prit par la main, le rouquin se sentit soudainement très bien même si Ambre était en colère. Il ignorait pourquoi. Peut-être parce que c'était la seule personne qui le grondait qu'il respectait... il s'en fichait un peu en faite. Mais il se sentait bien. Lorsqu'elle leur fit des menaces, le rouquin était presque sur qu'elle ne ferai jamais ce qu'elle disait. Pourtant, le garçon voulait lui obéir. Il aimait bien ça. Alors, il hocha la tête.

-D'accord, Ambre...

Il ne voulait pas s'esquiver. Il voulait resté avec Ambre. Il ne savait pas pourquoi. Par contre, si Lilian voulait bien se donner la peine... mais ça l'étonnerait. Il ne dit pourtant rien, de peur de contrarier Ambre. Alors il mit les mains derrière son dos et attendit que les choses se calme ou se gâte. Il en avait marre un peu de rester planté comme une endive au milieu du couloir, mais bon. Il n'était pas le seul. Il regarda Lilian. Elle aussi ressemblait à une endive plantait au milieu d'un couloir! Il faillit le dire tout haut. Heuresement non. Le rouquin pencha la tête sur le côté en regardant toujours Ambre de ses yeux vert. Il attendait un ordre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 7 Déc - 22:16

(HRP1: DSL du retard ^^ )

Leanna voulu répondre à la question d'Evrard, mais Zieo répondit à ça place. Puis deux jeunes filles arrivèrent, deux filles de son âge que l'hybride ne connnaissait pas. Elle les écouta parler et Leanna vit une des nouvelle arrivante prendre la main d'Evrard et de Lilian. Quand les deux filles et Evrard partirent dans le corridor, Leanna monta sur une table, proche de l'étagère ou son nouvel ami Evrard avait mit ça pomme et elle prit sa pomme juteuse. Tout en descendant de la table, elle prit une croquée de sa pomme rouge et Leanna regarda Zieo:

- C'est qui les deux filles qui viennent d'arriver.

Avec son pouce, elle pointait le couloir.

(HRP2: DSL du cour texte )
(HRP3: Je sais que je saute des bouts)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 8 Déc - 23:07

En sortant de la salle du magicien où il s'avait fait r'accompagné, Leonheart voulu savoir comment se comportait ses amis. Il sortit de la salle et continua son chemin. En route il rencontra plusieurs chevaliers et écuiers, et il les saluat au passage... Il fit une pause à la chambre de ses amis afin de savoir s'ils n'y était pas revene, et constata que non. Alors il décida de poursuivre son chemin vers les cuisines, en espèrant que ses amis y soit encore là... Arrivé près de la cuisine, il reconnu la voix de ses amis, mais aussi c'elles de Ambre et Lillian qui n'y était pas lorsqu'il dut partir pour voir le magicien à cause de cette douleur causé par l'abtortion du feu... Le magicien lui avait dit que ce pouvoir était rare et que seul une poigné de gens savait comment s'en servir... alors, il tourna le coin, et vue que ambre parlait avec ses deux jeunes camarades... Alors il s'assit sur le sol et attandit que la discussion se termine...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 16:40

Zieo regardait toujours la porte par la quel Evrard venait de passer. Le silence dura une bonne dizaine de minute avant que Zieo entende des voix derrière la porte des cuisines. Zieo analysa les voix, une était celle d’Evrard mais il ne connaissait pas l’autre. Puis les porte s’ouvrit et une fille suivit de Evrard entrât dans les cuisines. La fille devait être adolescente peut-être écuyère, Zieo fouilla sa mémoire pour savoir si il avait déjà vus cette fille, puis il se souvenu de la description de Ambre faite par Lilian, en regardant la fille qui venait de rentré et qui s’emblait très en colère, Zieo vit que la fille allait avec la description. Zieo regarda se que Ambre regardait car il ne voyait pas pour quoi elle était en colère, en voyant la table à moitié griller, les fleurs calciner et les pots de fleurs écrabouiller sur le sol il compris vite qu’il allait passer un sale quart d’heure. Puis Ambre pris la parole.

-Puis je savoir ce qui s'est passé ici?! La cuisine est sans dessus dessous maintenant! Qu'est ce que vous avez fait bon Dieu?! Vous voulez vraiment que je vous tue ou quoi?!

Zieo n’osa pas dire un mot. Puis une mèche des chevaux de Zieo tomba juste devant les yeux de Zieo. Il fut surpris de voir que cette mèche était rose. Il se reprit alors et repoussa la mèche. Il voulut prendre la parole, mais Evrard le fit avant lui.

-C'est moi qui est fait ça... marmonna-t-il. J'ai brûlé la table en voulant faire une blague à Zieo et écraser les fleurs avec le feu... les pots cassés c'est moi aussi...

Zieo regarda Evrard, Zieo ne voulait pas que Evrard se fasse punir pour les vases casés alors que s’était Zieo qui les avait cassé. Evrard allait prendre la parole mais il ne sut pas car Ambre reprit la parole avant lui.

-Bon sang, qu'est ce que je dois faire pour t'empêcher de faire des bêtises? Te faire expulser de l'Ordre ou quoi? Je n'ai vraiment ni la tête ni l'humeur à infliger une punition sévère pour vous trois mais je vous préviens que si je vous revois dans cette cuisine sans que vous y soyez autorisés et quand les cuisiniers ne sont pas là, je vous jure que cela va vraiment barder! Me suis je bien faite comprendre?!

Ambre arrêta de parler et Zieo qui crut qu’elle avait terminée voulut prendre la parole, mais Ambre reprit se qu’elle disait.

-Maintenant, vous allez me réparer vos bêtises! Je veux que la cuisine retrouve le même état qu'elle était avant votre arrivé et vous allez m'aider à refaire les plats des magiciens! Vu l'heure qu'il est, nous disposons d'à peine une heure pour tout remettre en ordre! Donc, commençons maintenant!

Zieo réfléchit quelque instant, il ne voulait pas faire le ménage, mais énerver encore un peu plus Ambre était une des plus mauvaises idées qu’il aurait pus avoir. Zieo voulut reprendre la parole, mais arrêta de respirer quant il vus Lilian arriver, se n’était vraiment pas le jour de Zieo. Lilian prit la parole.

-Bonjours tous le monde.

Puis tout se passa tellement vite que Zieo ne vit quasiment rien de se qu’il en suivit. Tout se qu’il entendit s’était les dernière parole de Ambre qui était devant la porte.

-Vous deux, restez ici. Nous n'en aurons que pour dix minutes, quinze au grand maximum.

Zieo se tourna vers le désordre, il se dit qu’il dirais a Ambre que se n’était pas Evrard qui avait casés les vases, et par la même occasion dire que Leanna n’avait rien fait dut tout. Puis il se tourna vers Leanna qui venait de lui demander.

- C'est qui les deux filles qui viennent d'arriver

Zieo répondit tout de suite.

-La rousse c’est ma demi-sœur, Lilian, et celle qui a des chevaux bleus c’est Ambre.

Zieo sourit à Leanna et attendit que quelque chose se passe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 17:11

Lilian qui attendait la réponse de Ambre la regardait, mais Evrard répondu avant :

Lilian le regarda avec des yeux plein de colère qui était rouge. Puis Evrard continua :

Lilian allait lui sauter dessus et lui enfoncer ses griffe dans la peaux, mais Ambre la prit par le bras avec Evrard pour les trainer dans le couloir en disant a Zieo et Leanna :

Ambre ferma les portes des cuisines et se tourna vers Lilian et Evrard et leur dit alors :

-Je vous écoute tous les deux. Vous allez m'expliquer maintenant car je commence vraiment à en avoir assez de vos disputes. Je voulais bien laisser passer au début mais là, Lilian, tu as été vraiment désagréable à la bibliothèque et j'ai été gentille de laissé passer mais là, non! Alors, je vais être claire, soit vous arrêtez de vous fréquenter sauf pendant vos heures de cours, soit je sévie et ce n'est pas le fait que l'on soit ami qui m'empêchera de le faire. Est ce bien compris?

Lilian se retenait de toutes ses forces de ne pas sauter sur Evrard. Evrard dit alors :

-D'accord, Ambre…

Lilian esseya de se calmer en vain. Lilian arriva a parler mais entre ses dents, et elle n’était pas sur que les deux autre aie entendu :

-D’accord, Ambre.

Puis, en sans fichant de la réaction d’Ambre, Lilian parla de nouveau, mais toujours entre ses dents.

-Maintenant retire immédiatement se que tu as dit sur mon frère et moi Evrard ou je te tue.

Elle jeta un regard plein de colère sur Evrard et ne regarda même pas Ambre.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 17:31

Evrard voyait bien que son plan fonctionnait à merveille! Lilian était en colère! Le rouquin était content: il avait vraiment réussi à la faire fâcher!
Le rouquin allait ensite dire à Ambre qu'il était tout à fait d'accord pour l'aider et qu'il avait hâte de commencer lorsque la fille enragé lui dit entre ses dents de tout de suite retirer ce qu'il venait de dire sur elle et son frère, sinon elle le tuerais. Evrard n'avait pas peur du tout il savait bien qu'elle n'oserait jamais de la vie le tuer. C'était sûrement une façon de parler.
Il la regarda droit dans les yeux avec un grand sourire narquois. Il allai la provoquer encore un peu ou pas? Il hésitait vraiment... Il passa ses bras derrière sa tête les yeux pétillants.

-En faite... je disait ça pour te faire fâcher. Je ne t'ai pas vraiment dit la vérité. Zieo est mon meilleur ami avec Leonheart et Leanna.

Il eut un plus grand sourire encore avant de continuer:

-En faite, quand j'ai dit qu'ils étaient aussi désagréable que ta petite personne je leur ai fait un clin d'œil que tu n'as pas du remarqué et donc, par conséquent, je veut bien retirer se que j'ai dit à ton frère. Mais... sur toi... j'hésite.

Il la foudroya du regard, literalemment:

-Ce ne serait pas toi qui, il n'y à pas longtemps, m'a traité de gros nul et de raté dans la bibliothèque? Moi aussi j'attend des excuse de ta part!

Il avait crié sur les derniers mots! C'est vrais quoi. Pourquoi ils le traités tous de nul! Il n'en était pas un. Il était juste un peu tête en l'aire et dans la lune, ainsi que
très maladroit! Pas nul.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 18:04

Lilian écouta Evrard qui le regardait droit dans les yeux avec un sourire narquois :

-En faite... je disais ça pour te faire fâcher. Je ne t'ai pas vraiment dit la vérité. Zieo est mon meilleur ami avec Leonheart et Leanna.

Evrard souria de plus belle et continua :

-En faite, quand j'ai dit qu'ils étaient aussi désagréable que ta petite personne je leur ai fait un clin d'œil que tu n'as pas du remarqué et donc, par conséquent, je veux bien retirer se que j'ai dit à ton frère. Mais... sur toi... j'hésite.

Lilian allait explosais d’une minute a l’autre si Evrard ne se taisait pas, malchance pour Evrard il continua :

-Ce ne serait pas toi qui, il n'y à pas longtemps, m'a traité de gros nul et de raté dans la bibliothèque? Moi aussi j’attends des excuses de ta part!

Evrard venait de crier sur elle alors qu’elle était énerver, sa ne se passera pas comme sa. Lilian mis une claque (mais rien qu’avec ses griffe) en plein visage d’Evrard. Lilian regarda Evrard, du sang coulait un peu des coups de griffe qu’il venait de recevoir. Lilian avait totalement oublié la présence d’Ambre. Lilian cria à Evrard.

-Tu t’excuse ou tu risque d’avoir mal ailleurs !

Lilian regarda avec un regard glacial Evrard en attendant ses excuses.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 18:19

Evrard se tenait bien droit face à Lilian. Hors de lui à présent. Après avoir hurlé il haletait légèrement. Il serra les poings, se refusant de frapper une fille. Il venait d'Argent! On ne tape pas les femmes. On ne doit pas. Après tout, cette imbécile allait s'excuser! Et alors, si elle lui disait pardon, il lui dirait aussi. Ses poings avait vraiment envi de frapper quelque chose. Lorsque cette peste se serait excuser il frapperait un mur ou quelque chose d'autre. Pour le moment il se contentait de la fixait droit dans les yeux. Il ne souriait plus. Il en avait plus que marre.
Soudain, les griffe de Lilian volèrent jusqu'à sa joue. Lui griffant sérieusement une grande partit de son visage. Ce fut la goutte d'eau qui fit débordait le vase. Evrard oublia tout le monde qui l'entourait. Un bourdonnement raisonna à ses oreilles. Il n'entendit même pas se que disait la fille. Il oublia Ambre, Zieo, les autres. Plus que Lilian et un chaos noir autour d'eux. Il serra un peu plus les poings. La blessure qui le brûlait lui donnait un peu pus de force. Sa poitrine se soulevait assez violemment. C'était comme ça? D'accord.
Son poing partit d'un coup sec, claquant dans la mâchoire de la jeune fille.

-Espèce de salle petite idiote! Tu crois peut-être que parce que tu es une fille je vais pas te faire savoir qui je suis! Tu ne mérites même pas d'exister!

Il n'essaya même pas de sa calmer. Elle allait voir cette salle idiote! Evrard n'était pas qu'un petit crétin qui ne pensait qu'à s'amuser. Il ne fallait pas le chercher. Sinon, on le trouvait très facilement. Il n'essuya même pas le sang qui coulait sur sa joue, jusqu'à la hauteur de sa bouche puis de son menton, avant de goutter par terre avec un bruit qui raisonnait à ses oreilles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 18:39

Lilian eu a peine le temps de dire ouf qu’elle s’était retrouvée au sol a cause d’un coup de poing qui lui avait frappé la mâchoire. Lilian qui était sonnée au début fut emporté par une rage énorme. Elle se releva en fessant sortir l’eau que buvait une plante de son pot et envoya l’eau sous forme d’une boule avec une telle violence qu’elle aurait pus arracher la tête de quelqu’un, mais la boule ne toucha pas Evrard mais le mur (elle l’avait manqué a un centimètre). Lilian planta ses griffes dans le cou et la joue d’Evrard et ensuite les replanta dans son estomac et son ventre. Elle recula et refit sortir de l’eau d’un pot de fleurs, elle recommença son tour de tout a l’heure mais avec moi de force cette fois, elle manqua a nouveau Evrard et la boule alla plutôt s’écraser dans le visage d’Ambre. Lilian s’effondra sur les genoux en haletant, ses forces menaçait de la faire s’évanouir, mais elle ne voulait pas s’évanouir devant Evrard, elle se releva mais retomba sur ses genoux après quelque seconde. Elle était à bout de force.

(Court mais pas inspi)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 19:00

Evrard était plein de rage. Son coup de poing avait envoyé Lilian à terre. Il s'en moquait complètement. Elle l'avait cherché depuis le début. Tant pis pour elle. Elle l'avait pas volé ce coup de poing.
Evrard vit alors que Lilian s'énervait encore pus. Elle forma une boule d'eau dans ses mais pour l'envoyer sur lui. Le rouquin ne bougea pas. La bulle fit claquer sévèrement ses vêtements mais s'écrasa sur le mur. Evrard serrait toujours les poings, un combat intérieur se faisait dans sa tête. La décapité avec sa magie en la brûlant ou la finir à coup de poings et de pieds?
Il n'eut pas le temps de choisir ce qu'il voulait. Les griffes de la furie se plantèrent sauvagement dans sa joue, une nouvelle fois, légèrement dans sa gorge, ne lui laissant qu'une petite égratignure et dans son ventre. Evrard se plia légèrement en deux sous le coup. Un peu de sang se remit à couler. Le rouquin ne poussa pour autant aucune plainte. Il encaissa sans rien dire, serrant juste les dents pour mieux supporter cette douleur. Il voulut envoyer un coup à Lilian mais celle-ci se recula pour lui envoyer une autre boule d'eau au visage. Evrard esquiva, la tête de Ambre fut trempé, ainsi que tout le reste de son corps. Le rouquin jeta un regard furibon à Lilian. Comment osait-elle s'en prendre à la douce Ambre? Il la regarda s'éfondrer à genoux. Evrard n'eut qu'une toute petite pitié pour elle. Il voulut lui balancer un deuxième coup de pieds mais des points commençaient à danser devant ses yeux, il perdait trop de sang. Il rata donc sa cible et donna un coup dans le vide. Il se recula, chancelant. Il ne tomba pas, pas tout de suite. Il fixa un instant le vide alors que son sang chaud coulait contre sa joue et son ventre. Il batta des cils, il eut juste le temps de voir le visage de Ambre une dernière fois avant de s'écrouler complètement. Sa tête heurta le sol durement.
PLUS RIEN.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 13 Déc - 19:33

Ambre avait assisté à la dispute des deux enfants et elle n'avait pas réagi tout de suite car elle pensait que cela allait se calmer mais lorsqu'elle vit le coup de griffes de Lilian et la joue ensanglantée d'Evrard, elle comprit qu'il fallait absolument les séparer tous les deux et en vitesse sinon, ils allaient s'entretuer. Mais c'était trop tard maintenant. Evrard avait donné un coup de poing à Lilian qui avait aussitôt riposté en lui envoyant une boule d'eau qu'il esquiva de justesse. Puis, la petite fille se jeta sur lui et le blessa de nouveau à la joue, puis à la gorge et au ventre. Il recommenca à saigner et Lilian lui envoya une autre boule d'eau qui arriva cette fois...sur le visage d'Ambre!!! L'adolescente prit cela très mal et elle décida d'intervenir maintenant car s'en était vraiment trop. De toutes façons, Lilian et Evrard étaient à bout de forces. La jeune élève était complétement épuisée et le jeune garçon s'était écroulé au sol à cause de sa perte de sang.
La jeune fille se précipita d'abord vers Evrard car il fallait qu'elle le soigne au plus vite s'il voulait rester en vie. Elle s'agenouilla à côté de lui et posa doucement ses mains sur le ventre de l'élève. Une lumière blanche apparut alors et la blessure du petit garçon disparut rapidement. Elle fit la même chose pour la gorge et les joues de l'enfant. Elle n'était pas beaucoup fatiguée de son intervention mais il fallait encore qu'elle donne un peu de son énergie à Lilian. Elle s'approcha donc d'elle.

-Je vais m'occuper de toi Lilian. Surtout, ne bouge pas.

Elle posa une main sur son front et la deuxième sur le coeur puis une autre lumière apparut, cette fois plus forte. L'opération ne dura que quelques secondes et Ambre finit par cesser de transmettre son énergie vitale. Elle n'avait pratiquement plus de force mais elle tenait encore debout et avait encore la force de s'énerver aussi. Ce qu'elle ne tarda pas à faire.

-Tu es complétement folle Lilian! Tu te rends compte de ce que tu as fait! Un peu plus et vous vous entretuiez tous les deux! C'est ce que tu voulais?! Maintenant, j'en ai assez! Tu vas dans ta chambre tout de suite Lilian! Je te préviens que si tu me contredis, ça va faire très mal!

Après cela, Ambre alla chercher Evrard qui n'avait toujours pas repris connaissance et elle le prit délicatement dans ses bras. Puis, après avoir à nouveau ordonner à Lilian d'aller dans sa chambre, elle se dirigea vers celle d'Evrard et lorsqu'elle y arriva enfin, elle déposa sur le lit. Puis, elle prit une chaise et attendit qu'il se réveille.

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant