___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mer 02 Déc 2009, 16:25

Leanna écouta le jeune garçon aux cheveux roux qui disait en bafouillant : Tu... on... on faisait... aidait... les... magie... cuisine... mangé le... le plat du magicien... et... on... a refait le... le repas. J'ai... j'ai... mit le... f... feu aux... Fleurs et il à... aspiré... les… les flammes... après... pouf! Il est tombé dans... les pommes...

Elle eu un petit sourire en remarquant qu’il bafouillait à cause d’elle, pourquoi ? Elle ne le savait pas. Après l’autre jeune homme, plus jeune, lui traduit ce qu’Evrard avait essayé de lui dire : Je vais te traduire se qu’il a dit. On a mangé les plats de deux magiciens et on a essayé de les refaire, mais Evrard a mis le feu, alors Leonheart c’est évanoui après avoir absorbé toute les flammes.

La jeune hybride regarda tour à tour les trois élèves et regarda par la suite l’endroit ou c’était produit l’accident.

- Alors si je comprends bien, vous avez mangé deux plats réservés pour deux magiciens, mais pourquoi avez-vous faits ça ?

Après, le même jeune homme qui avait traduit son ami qui bafouillait en la présence de Leanna lui dit : Comment tu t’appelle et est se que tu serais soigné Leonheart.

Elle se tourna vers Zieo et lui répondit d’une voix calme :

- Je m’appelle Leanna d’Iri… d’Émeraude, Leanna d’Émeraude.

Elle s’arrêta une minute en les regardant, elle avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas qu’elle dise. C’était une facette qu’elle voulait cacher à tout le monde, qu'elle voulait oublier. Et Leanna continua :

- Je pense que je pourrais le guérir, mais je ne vous garantie rien. Je n’ai jamais essayé de guérir quelqu’un à part moi et encore.

Elle les regarda et marcha vers le jeune garçon évanouit. L’élève s’agenouilla et mit sa main gauche sur la tête de Leonheart et l’autre dans les airs, la paume de sa main face à son ventre. Elle ferma les yeux et se concentra. Quelque seconde plus tard, une lumière violette sortit de sa main droite. Plusieurs secondes plus tard, elle enleva ses mains et regarda Zieo et Evrard:

- Je ne sais pas si je l’ai guérit et je ne sais même pas si il va se réveiller. Je suis désoler, j’ai fait se que j’ai put.

Leanna regarda Leonheart et espéra qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 14:32

Zieo attendit la réponse à ses questions. Puis soudain il se rendit conte que Leanna avait posé elle aussi une question avant lui.

- Alors si je comprends bien, vous avez mangé deux plats réservés pour deux magiciens, mais pourquoi avez-vous faits ça ?

Zieo regarda Evrard en voyant que sa petite communication de tout a l heure ne l’avait pas sortit du tout de ses rêverie, se que Zieo vit ensuite juste au moment où il allait ouvrir la bouche est le regard admiratif de Evrard qui était s’en doute tomber sous le charme de cette fille. Zieo se dit alors que se n’était pas la peine de le faire mal voir (hrp : je ne sais pas si c’est du français mais bon) par la fille hybride. Il alla répondre mais avant de pouvoir le faire la jeune fille reprit la parole pour répondre aux questions de Zieo.

- Je m’appelle Leanna d’Iri… d’Émeraude, Leanna d’Émeraude.

Zieo la regarda un dixième de seconde d’un regard bizarre avant de comprendre se que voulait dire le Iri… de tout a l’heure, elle voulait sans doute dire Irianeth. Il se demanda pour quoi cette fille avait évité de ‘dire’ qu’elle était hybride il n’y avait aucune honte a sa. Zieo ouvrit la bouche pour parler.

-Il n’y a aucune honte à être hybride, tu n’es pas la seul dans le château, loin de là. Ma demi-sœur est aussi hybride.

Puis Leanna se dirigea vers Leonheart pour s’agenouillait a la gauche de Leon’. Elle mit sa main gauche sur la tête de Leonheart et l’autre dans les airs, quelque seconde plut tard une lumière violète en sortit. Violète ! Zieo avait déjà vus sa mère soigné quelque blessure avec un pouvoir de guérison, mais la lumière était blanche, Zieo revenu a lui deux seconde plut tard, il se tourna vers Evrard qui rêvait toujours. Zieo se concentra, il avait un moyen de sortir Evrard de ses rêves, après une seconde de concentration, il cria le plus fort qu’il le pouvait dans la tête d’Evrard.

- Réveille-toi !

Sans attendre le résultat il se retourna vers Leanna qui finissait son travaille. Elle regarda Zieo et Evrard et prit la parole.

- Je ne sais pas si je l’ai guérit et je ne sais même pas si il va se réveiller. Je suis désoler, j’ai fait se que j’ai put.

Elle reposa c’est yeux plein d’espoir sur Leon’. Zieo s’approcha en regardant Leonheart et s’agenouilla à sa droite.

(hrp2: Je n ai pas répondut a ta question c'est fait expret)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 14:40

Evrard était tombé literallement sous hypnose. Il... était... hébété. Il regardait l'hybride qui était magnifique. Il n'attendait même pas les deux communiquer. Il s'imaginait, avec elle, en train de la faire danser au milieu de mil fleur dans les grands jardins d'Émeraude. Il avait les yeux à moitié ailleurs. Dans un autres monde magnifique. Magique. Vivant.
C'est alors que, bruquement, un crie effroyable retentit dans son crâne. Il sursuata avec tant de force qui tomba à terre en revenant sur ses pieds. Ses oreilles en compotes qui bourdonnaient, il se releva tant bien que mal. Il s'approcha de Zieo qui était à côté de Leon' toujours évanoui et, en oubliant la jeune fille, il hurla à son tour dans l'oreille de son ami:

-T'es pas un peu malade par hasard!

Il se retourna vers la fille. Il n'avait rien entendu de la conversation passé alors, comme un triple idiot ( ce qu'il était la plupart du temps) demanda:

-Tu... t'appe... t'appelle comment? C'est t... toi qui la gu.. guéri?

Il bafouillait encore. Le rouquin rougit jusqu'aux oreilles. Imbécile de crétin de Parandar! Pourquoi est-ce qu'il devait être aussi stupide devant elle beauté fatal
!

( désolé pas d'insp. )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 16:29

Leanna écouta Zieo qui lui avait dit : Il n’y a aucune honte à être hybride, tu n’es pas la seul dans le château, loin de là. Ma demi-sœur est aussi hybride.

La jeune élève fit un sourire triste et dit :

- Je sais que je ne suis pas la seule à être une hybride ici, au royaume d’Émeraude, mais j’essaie d’oublier se passé affreux.

Elle les regarda tour à tour. L’hybride voyait bien qu’Evrard rêvassait, mais ce n’était pas son problème. Et puis elle vit Zieo s’approcher d’Evrard pour lui crier :
Réveille-toi !

Et celui-ci tomba par terre. Leanna eu un sourire en les voyant. Le plus jeune, Zieo, savait agenouiller à sa droite pendant qu’Evrard lui cria, surement pour se venger: Tu n’es pas un peu malade par hasard ?! Et il savait tourner vers Leanna pour lui demander : Tu... t'appe... t'appelle comment? C'est t... toi qui la gu… guéri?

Il n’avait pas écouté la conversation entre elle et Zieo ? Leanna se tourna vers lui, le regarda d’un air exaspéré et lui dit sèchement :

- Tu es sourd ou quoi ? Je viens de dire il y a à peine dix secondes comment je m’appelais.

Elle regarda Zieo et continua en regardant Evrard :

- Et je viens de dire également que je ne savais pas si j’avais guérit ton cher ami évanouit, Leonheart.

Elle se leva et se dirigea vers une table en bois ou dessus, reposait un panier de pommes bien rouges. Leanna en prit une et croqua dedans. Elle se tourna vers les deux garçons et la demi-fée leur dit :

- Je ne suis même pas supposer être ici, je voulais juste une pomme, mais il y a eu cet accident… et lui qui c’est évanouit.

Elle pointa Leonheart du menton et dit :

- Je pense que je…je vais partir, vous voulez surement que je m’en aye, je pense que je vous ai déranger. À moins que vous voulez que je reste ?

Elle regarda les deux jeunes élèves qui se tenaient devant elle et Leanna attendit.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 16:43

Evrard s'était tourné vers Leonarth avant que la fille lui réponde. Pourtant, alors qu'il s'attendait à une réponse normal, il l'entendis lui dire:

- Tu es sourd ou quoi ? Je viens de dire il y a à peine dix secondes comment je m’appelais.

Evrard fit la moue. Il haussa les épaules, retrouvant son assurance de tout les jours et son airs de bêtises assuré:

-Pas étonnant que j'entends plus rien! T'as pas entendu sûrement mais il m'a beuglé dans les oreilles! Si vous avez papoter entre temps, j'ai rien entendu à cause de môssieur!

Il décrocha un bon coup de coude dans les côtes de son ami et un regard assassin au passage. Mais sous ce regard meurtrier, pétillait des yeux amusé et sans rancune. Il mit les bras derrière sa tête, plus du tout amadouer par la beauté soudaine de la fille. Il s'était remit à pensait à Lili. Plus jolie que cette fille violette qui lui geuler dessus parce qu'il avait mal entendu!

- Et je viens de dire également que je ne savais pas si j’avais guérit ton cher ami évanouit, Leonheart.

Evrard haussa les épaules. Il eut un large sourire moqueur en direction de la fille bizarrement mauve. Pourquoi mauve d'ailleurs? Ah oui! Zieo lui avait dit que c'était parcequ'elle était hybride! Evrard argumenta alors:

-De toute manière il n'y avait pas mort d'homme! Il était seulement évanoui Leon'. Mais merci quand même, c'était sympathique.

Il attendit que Leanna dise autre chose d'un peu plus intéressant. Elle pourrait bien faire partit de sa bande d'amis? Ca aurait été bien une petite note de couleur dans le groupe de trois qu'ils étaient.

- Je pense que je…je vais partir, vous voulez surement que je m’en aye, je pense que je vous ai déranger. À moins que vous voulez que je reste ?

Evrard leva un sourcil, étonné. Elle voulait déjà partir? Quelle idée! Il secoua la tête d'un aire désemparé:

-Mais bien sûr que oui tu vas rester! Il va bien falloir que tu restes même! Tu n'as pas intêret à partir d'ailleurs! Tu viens de te faires trois nouveaux amis!

Il sourit de toute ses dents et se tourna vers Leonarth:

-D'ailleurs, une petite note de couleur dans le groupe ça fera pas de mal! Elle est classe ta peau! T'as fait quoi comme bêtise pour en avoir une de cette couleur? Tu as trop fait de magie?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 17:16

Leanna regarda Evrard quand il lui dit : Mais bien sûr que oui tu vas rester! Il va bien falloir que tu restes même! Tu n'as pas intérêt à partir d'ailleurs! Tu viens de te faires trois nouveaux amis!

La jeune hybride fut surprise par les derniers mots qu’Evrard lui avait dit : Tu viens de te faires trois nouveaux amis!

Elle était contente de savoir fait trois amis le deuxième jour de sa rentrée au château d’Émeraude. Et il lui dit après, surement pour blaguer : D'ailleurs, une petite note de couleur dans le groupe ça ne fera pas de mal! Elle est classe ta peau! T'as fait quoi comme bêtise pour en avoir une de cette couleur? Tu as trop fait de magie?

Elle rit un moment et puis elle lui répondit :

- Non, ce n’ai pas parce que j’ai fait trop de magie Evrard. Je suis née comme ça, la peau mauve je sais que c’est…

Elle s’arrêta, pourquoi dire le reste de sa phrase, ce n’était pas nécessaire et en plus, Evrard disait que sa peau était classe, mais au fond d’elle-même, elle savait que les deux jeunes garçons trouvait ça peau bizarre. Il n’avait pas de mal à penser ça, se dit t’elle, elle-même trouvait ça peau hideuse et * bizarre * et elle poursuivit après mûr réflexion :

- Je… Je suis une hybride. C’est pour cette raison que ma peau

Elle regarda sa main et continua :

- que ma peau est mauve.

Leanna avait toujours la pomme rouge dans sa main, elle prit un autre boucher et regarda les deux garçons, elle s’entait une tentions entre eux, surtout entre elle et Evrard, mais elle continua de le regarder, pourquoi ?, elle ne le savait pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 17:25

-espèce d'imbécile Zieo vien de te le dire... aaarrggg... c'est une... arg... hybride... C'est normal si... elle est de cette... couleur...

Leonheart ce releva avec beaucoup de difficulté et regarda la nouvelle... c'est vrai qu'elle était magnifique... mais il n'était pas encore près pour pencer... peut-être avoir une relation... Il préfererai avoir au moins connu la gloire et l'honneur d'un champ de bataille avant d'avoir une compagne dans sa vie... De toute façon, il était encore trop jeune pour avoir une relation... selon lui...

-merci à toi de m'avoir guérit, mais... arggg... je croit que je vais... arggg... quand même avoir besoin de... aaarrggg soin... tu as un don en soin, mais comme tu... arg... est encore une élève, c'est normal que... arggg... tu manque de d'expérience. Je vais aller voir un... arggg... magicien pour me guérire...

Il se leva, fit trois-quatre pas et tomba par terre... Il se releva, mais retomba tout de suite après s'être relever... Il regarda ses compagnons et eu un petit rire nerveux...

-ne vous inqiêtez pas pour... arggg... moi, je suis capable de... arggg... m'y rendre seul... regarder je me porte bien, je suis capable de... arggg... me tenir debout.

Il se releva, mais retomba par la suite, encore une fois.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Jeu 03 Déc 2009, 17:38

Evrard eut un grand sourire ravi lorsque la fille éclata de rire. Il ne savait toujours pas son nom d'ailleurs! Il mit les mains sur ses hanches et attendit une quelque conque réaction de sa part. Il trouvait sa vraiment trop bien d'avoir une peau mauve! Il aurait aimé avoir la même.
" c'est vrais quoi! Moi je suis trop moche avec mes cheveux roux et mes yeux vert avec toute mes tâches de rousseurs et cette imbécile de canine qui me sort de la bouche chaque fois que je souris trop! "
Jamais la ravissante Lili ne s'interésserai à lui, le pauvre Evrard qui faisait des pitreries et qui avait les cheveux carotte en bataille... Il haussa les épaules. Peut importe si elle était hybride. C'était quoi d'ailleurs une hybride? Evrard ne le demanda pas, voyant que ça mettait la fille un peu mal à l'aise de parler de ses origines. Il lui fit un immense sourire. Il pencha la tête sur le côté un jetant un regard à Leonaerth. Il allait se réveiller lui? Soudain, il le vit bouger. Il parler avec un peu de douleur dans la voix. Il eut un large sourire et s'approcha du gamin.

-Hep! Ravie de te revoir. C'était douloureux ton truque? Et au faite! Je suis pas un imbécil
e.

Il regarda son meilleur copain se lever puis retomber, se lever pui retomber. Evrard leva un sourcil et l'aida à se maintenir debout et à s'assoieroir sur une table.

-Je vais t'accompagner moi même chez un magicien
, il chuchota à Leon', mais avant il faut que je règle un tout petit truc. Attends, se sera pas long du tout!

Il regarda ensuite Zieo. Il relâcha Leon' et fixa la pomme que tenait la fille. Il la lui prit des mians pour la tquuiner et la posa en hauteur. Sur une étagère. Il ne voulait pas qu'elle la récupère de suite.

-Dis moi d'abord comment tu t'appelles! J'aimerai bien le savoir quand même!

Il eut un sourire jusqu'à ses oreilles trop décollé à son goût et il aperçut les mains de l'étrange élève mauve. Il écarcilla les yeux. Non de peur mais d'admiration.

-Whouaaa! Trop bien!!

Son cri ne pouvait pas tromper. C'était vraiment de l'admiration. Il applaudit à tout rompre en prenant la main à quatre doigts de l'hybride.

-Pourquoi elles sont comme ça! C'est géniale! Tu n'imagines pas comme ça va être encore plus utile d'avoir un amie aussi original!

Il n'étudia pas plus longtemps l'étrange main qui ressemblait vachement à celle de Lilian. Il se contenta de la regarder avec une admiration qu'il ne cesserait jamais de lui vouer, même lorsqu'ils seraient écuyers puis chevaliers!
Enfin... si le rouquin arrivait jusqu'à cette étape. Ce n'était pas sûr du tout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 07:38

Zieo qui regardait, les yeux remplit d’espoir Leonheart n’avait pas vus Evrard approcher. Puis il entendit le crie d’Evrard dans ses oreilles.

-T'es pas un peu malade par hasard!

D’un bond il se releva, il était un peu sonné le cri d’Evrard résonnait encore dans ses oreilles et Zieo n’entendait plus rien sauf quelque mot entre coupé. Il vit Evrard se retourner vers Leanna en lui disant quelque chose, mais Zieo n’entendit que quelque un de ses mots qui était déjà bégayer par Evrard.

-T'appelle comment? C'est t... la guéri?

Les oreilles de Zieo commençait a allait mieux. Il ne pensait pas que les rêves de Evrard lui ait entrainé jusqu'à ne rien écouter de la discutions entre Zieo et Leanna. Il regarda Evrard et allait lui réponde a sa question de toute a l’heure, quant il lui a crié dans les oreilles, mais Leanna répondit a sa question avec une voix sèche d’abord.

Zieo vit Leanna le regarder et après continuer se qu’elle disait toujours sur le même ton.

Zieo regarda Evrard qui fessait la moue et qui haussa les épaules. Zieo le regarda de travers, mais Evrard ne le vit pas. Evrard prit la parole.

-Pas étonnant que je n’entends plus rien! T'as pas entendu sûrement mais il m'a beuglé dans les oreilles! Si vous avez papoté entre temps, j'ai rien entendu à cause de môssieur!

Zieo aller réessaie d’ouvrir la bouche, mais Evrard reprit la parole pour répondre à la deuxième question de Leanna. Zieo se dit que s’était dommage qu’il ne savait pas contrôler son pouvoir sur l’air, sinon il aurait envoyé Evrard au dessus d’une tornade et l’aurait laissé la longtemps. Donc Evrard reprit la parole.

-De toute manière il n'y avait pas mort d'homme! Il était seulement évanoui Leon'. Mais merci quand même, c'était sympathique.

Puis Leanna alla vers un panier de pomme rouge et en prit une pour croquer une fois dedans ensuite elle ouvrit la bouge pour dire d’une voix plut tôt triste.

- Je ne suis même pas supposer être ici, je voulais juste une pomme, mais il y a eu cet accident… et lui qui c’est évanouit.

Zieo vit Evrard lever un souci vers Leanna. Pour Zieo c’était la faute de Evrard que Leanna partait, Zieo regarda une nouvelle fois Evrard de travers, mais il ne savait pas si Evrard lavait vus. Evard prit de nouveau la parole.

-Mais bien sûr que oui tu vas rester! Il va bien falloir que tu restes même! Tu n'as pas intérêt à partir d'ailleurs! Tu viens de te faires trois nouveaux amis!

Zieo décida de répondre aussi, mais avant que un son sorte de sa bouche Evrard c’était retourner vers Leon’ et reprit la parole.

-D'ailleurs, une petite note de couleur dans le groupe ça ne fera pas de mal! Elle est classe ta peau! T'as fait quoi comme bêtise pour en avoir une de cette couleur? Tu as trop fait de magie?

Zieo fusilla littéralement Evrard du regard et des petits coups de vent se fessait dans la cuisines (ils sont à peine asse puisant pour faire voleter un cheveu). Evrard venait de mettre Zieo en colère car Zieo détestait qu’on se moque des hybrides. Mais en attendant les rire de l’hybride les petits vents s’arrêtèrent d’un coup. Pour ne pas se disputer avec Evrard devant tout le monde Zieo décida d’envoyer un message télépathique à Evrard. (Les cheveux de Zieo étaient rouges)

-*Ne te moque pas des hybrides c’est un conseille que je te donne.*

Il se tourna vers Leanna qui finissait de rire pour reprendre la parole.

- Non, ce n’ai pas parce que j’ai fait trop de magie Evrard. Je suis née comme ça, la peau mauve je sais que c’est…

Zieo attendit le reste de sa réponse tout en regardant Evrard un peu de travers. Puis il écouta le reste de la réponse. (ses cheveux était de nouveaux brun)

- …Je… Je suis une hybride. C’est pour cette raison que ma peau…

Zieo qui avait reporté son regard sur Leanna vit qu’elle regardait ses mains violète qui se finissait de griffe avant de reprendre la parole.

- …que ma peau est mauve.

Puis une voix derrière eux se fit entendre, c’était celle de Leonheart.

-Espèce d'imbécile Zieo Vien de te le dire... aaaaarrrggggg... c'est une... arg... Hybride... C'est normal si... elle est de cette... couleur...

Zieo se retourna pour voir Leon’ qui se relevait avec asse bien de difficulté, ensuite il regarda Leanna que Leonheart n’avait pas encore vus. Leon’ prit de nouveau la parole

-Merci à toi de m'avoir guérit, mais... arggg... je crois que je vais... arggg... quand même avoir besoin de... aaaaarrrggggg soin... tu as un don en soin, mais comme tu... arg... Est encore une élève, c'est normal que... arggg... tu manque de d'expérience. Je vais aller voir un... arggg... magicien pour me guérir...

Leonheart fit à peine trois pas avant de retomber au sol, il se releva mais retomba encore une fois. Leon’ regarda tout le’ monde et dit.

-Ne vous inquiétez pas pour... arggg... moi, je suis capable de... arggg... m'y rendre seul... regarder je me porte bien, je suis capable de... arggg... me tenir debout.

Zieo qui était trop occupé a réfléchir pour entendre la petite discutions entre Evrard et Leonheart. Il sortit de ses pensé quant il vit une pomme lui raflé le nez et se déposer sur une armoire et Evrard qui dit alors.

- Dis-moi d'abord comment tu t'appelles! J'aimerai bien le savoir quand même!

Zieo leva ses yeux sur Evrard pour dire.

-Elle s’appelle Leanna et tu n’aurais pas oublié que ont dois mettre les plats des magiciens dans l’armoire et partir en vitesse parce que ils vont arriver bien tôt.

Il regarda Evrard avec un regard normal.

(hrp :je sais que j’ai passer des truc désoler)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 08:07

Evrard attendait avec un grand sourire la réponse à ses questions et a son étonnement. OK! La fille avait cinq doigt normal mais des griffes trop belle! Il regardait Zieo qui le regardait de travers et qui lui disait de ne jamais se moquer des hybrides. Evrard se tourna vers lui, le toisant du regard. Il n'aimait pas du tout qu'on lui parle sur ce ton! Ce ton était réservé aux magiciens et aux adultes qui le grondaient. Ainsi qu'à Ambre. Ca deuxième maman en quelque sorte. Mais pas à ses amis. Il le foudroya du regard alla chercher la pomme la remit brusquement dans la main de Leanna, prit les plats les remis dans le placard. Il n'adressa plus un regarda à Zieo ni à l'hybride. Il aida Laon' à redescendre de la table et le guida jusqu'à la sortir des cuisines. Que ces imbéciles n'aillent pas le chercher après! Le rouquin amena son ami jusque chez un magicien, lui expliqua qu'il avait des expériences tout les deux et que ça avait finit un peu mal. Se faisant grondé encore une fois pour sa maladresse, Evrard retourna dans les couloirs en rageant ouvertement de tout ce qui se passait. Ca devait toujours être de sa faute! Jamais celle des autres, comme par hasard! Prit d'une grand injustice, il eut une petite idée. Ses yeux brillèrent de bêtises malveillante. Il se dirigea à nouveau vers le cuisines, dissimula pour la première fois très habilement sa présence et écouta ce que les deux autres avaient à dire. Soit sur lui, soit sur autre chose. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Tant mieux pour eux!

( pas long mais pas DU TOUT d'inspi... )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 11:05

Ambre se promenait tranquillement dans les couloirs du château d'Emeraude. Elle avait besoin de se détendre un peu et comme elle était fatiguée de lire à la bibliothèque ou dans sa chambre, elle avait décidé de se promener dehors mais avant, elle voulait s'assurer qu'il n'y avait aucun problême et que les deux élèves Lilian et Evrard qu'elle avait punis, ne l'aient pas désobéie car elle risquait de très mal le prendre et quand elle fait des menaces sur les punitions, elle n'hésitera pas à les mettre à exécution.
Elle se dirigea d'abord vers la bibliothèque afin de s'assurer que tout allait bien et elle sonda toute la pièce. Après dix minutes de recherche, elle ne trouva aucune présence d'Evrard ou de Lilian. Rassurée, elle sortit de la pièce dans le but de sortir prendre l'air mais quelque chose attira son attention. A quelques mètres d'elle, elle trouva Evrard qui semblait écouter à la porte de la cuisine. Curieuse de savoir ce qui se passait, la jeune fille s'approcha de son ami et lui demanda alors:

-Evrard, que se passe t-il? Qui écoute tu donc?

Je perçus des éclats de voix derrière la porte des cuisines qui étaient celles d'enfants. D'autres élèves surement. L'adolescente se demandait bien ce qu'il pouvait bien se passer ici. Elle finit par interroger de nouveau son jeune ami.

-Pourquoi y a t-il des élèves dans la cuisine alors que vous n'en avez pas le droit quand les cuisiniers ne sont pas là? Ils ne font pas de bétises, j'espère?

Ambre attendit une réponse d'Evrard en espèrant qu'il n'y ait aucun désastre.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 11:39

Evrard essayer de tendre un peu plus l'oreille pour écouter la conversation entre Leanna et Zieo lorsqu'il sentit quelqu'un d'autre approcher. Il sursauta en poussant un cri lorsqu'une voix retenti dans son dos. Il se retourna brusquement pour se trouver face à Ambre. Il ouvrit de grand yeux plein de surprises. Elle semblait curieuse de savoir qui il écoutait. Embarassait, le gamin haussa les épaules. IL ne savait pas pourquoi, il ne pouvait pas mentir à cette fille:

-J'écoute deux de mes amis. Zieo et Leanna. Ils m'ont énervés alors je suis partie avec Leon' et puis je suis revenu pour écoutait se qu'ils disaient. Et je sais que c'est mal d'écouter aux portes, merci de ne pas me le signaler!

Le rouquin se garda bien de lui dire que Leon' était présentement en train de se faire soigner par un magicien et que les professeurs allé goûter à des plats épicés et délicieux. Il haussa les épaules.

-Je ne pense pas. Nous, on a faire plaisir aux magiciens aujourd'hui! Grâce à mon idée géniale!

Il lui fit un immense sourire. Là, il ne mentait pas, puisque le plat allait être suculant. Par contre, si Ambre entrée, elle découvrirait la table un peu brûlait et les fleurs ratatinés. Ainsi que quelques pots cassés à cause du vent que faisait son ami peut-être maître magicien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 12:04

-J'écoute deux de mes amis. Zieo et Leanna. Ils m'ont énervés alors je suis partie avec Leon' et puis je suis revenu pour écoutait se qu'ils disaient. Et je sais que c'est mal d'écouter aux portes, merci de ne pas me le signaler!

La remarque d'Evrard amusa Ambre qui en fait, n'avait pas à réprimander son jeune camarade quant à ce qu'il faisait. Quand elle était plus jeune, elle s'amusait des fois à écouter aux portes des magiciens, des chevaliers et bien d'autre encore. Elle était donc très mal placé pour faire des remarques à son ami. Puis celui-ci répondit à sa deuxième question:

-Je ne pense pas. Nous, on a faire plaisir aux magiciens aujourd'hui! Grâce à mon idée géniale!

Cette dernière phrase eut tôt fait d'inquièter l'adolescente qui se méfiait beaucoup des idées de son camarade. Aussi, ne tarda t-elle pas à lui demander:

-Et quelle était cette idée exactement? Pas d'empoisonner les magiciens j'espère?

Ne pouvant retenir son inquiètude, Ambre ouvrit la porte et rentra dans la pièce où elle trouva les deux autres enfants. Elle jeta un rapide regard dans la pièce et ce qu'elle trouva commença à la mettre en colère: la table à moitié calcinée, des fleurs complétement applaties et des pots cassés qui jonchaient sur le sol. Bref, un vrai carnage. L'adolescente demanda à l'intention des trois élèves présents en leur lançant à tout les trois un regard assassin:

-Puis je savoir ce qui s'est passé ici?! La cuisine est sans dessus dessous maintenant! Qu'est ce que vous avez fait bon Dieu?! Vous voulez vraiment que je vous tue ou quoi?!

Ambre était plus qu'en colère à présent. Si cela continuait, elle allait devenir plus que folle de rage, complétement incontrôlable et elle pourrait tout casser dans les cuisines et tuer les trois élèves. Elle essaya de calmer sa colère mais c'était très difficile. Elle attendit que l'un des trois parle et lui donne des explications avant qu'elle ne les étrippe tous les trois en moins de dix secondes.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 12:14

Evrard n'eut pas le temps de retenir le geste d'Ambre qui ouvrit la porte à la volé. Le rouquin serra les dents. Ils allaient passer un salle quart d'heure. Il leva les yeux craintifs sur Ambre. Celle-ci semblait folle de rage à voir tout ça sans dessus dessous. Evrard se rangea auprès des deux autres la tête basse. Il mit les mains derrière son dos, et attendit la réprimande. Ambre était vraiment en colère et Evrard se sentit le seul coupable. C'était lui qui avait poussé Zieo à venir ici pour manger et qui lui avait dit que dans ce placard se trouvait les plats des magiciens. Il devait se dévouer.

-C'est moi qui est fait ça... marmonna-t-il. J'ai brûler la table en voulant faire une blague à Zieo et écraser les fleurs avec le feu... les pots cassés c'est moi aussi...

Il ne voulait pas dire que c'était son ami. De toute façon, ça n'aurait servi à rien qu'il le lui dise. Ils se seraient fait punir tout les trois. Mieux vallait qu'il n'y est qu'un seul coupable. Et lui, il allait retournait à Argent. Alors que les autres avaient encore une chance de rester. Il s'avança un peu vers la fille. Il la trouvait belle quand elle était en colère. Mais elle était bien trop veille pour lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Sam 05 Déc 2009, 14:58

Ambre fixait d'un regard glacial les trois enfants qui n'avaient pas bougé et qui respiraient à peine tellement leur peur étaient grandes. L'adolescente ne s'était jamais énervée comme ça mais ses limites avaient été franchises et de très loin. Puis, ce fut Evrard qui parla en premier:

-C'est moi qui est fait ça... marmonna-t-il. J'ai brûler la table en voulant faire une blague à Zieo et écraser les fleurs avec le feu... les pots cassés c'est moi aussi...

Puis il s'avança dans la direction de la jeune fille qui n'avait pas bougé. Elle devait vraiment avoir l'air menaçante vu sa posture: les mains sur les hanches, le regard froid et l'expression courroucée. Pourtant, elle n'arrivait pas à se montrer totalement sévère avec les autres enfants et depuis quelque temps, elle se sentait bizarre avec Evrard et ce n'est pas à cause du fait qu'ils soient amis. C'est autre chose. Ambre se promit d'en parler avec lui plus tard. Elle soupira de découragement et finit par dire:

-Bon sang, qu'est ce que je dois faire pour t'empêcher de faire des bétises? Te faire expulser de l'Ordre ou quoi?

La jeune fille ne le fera pas bien sur mais elle se demandait si ce n'était pas la meilleure chose à faire justement. Puis elle reprit:

-Je n'ai vraiment ni la tête ni l'humeur à infliger une punition sévère pour vous trois mais je vous préviens que si je vous revois dans cette cuisine sans que vous y soyez autorisés et quand les cuisiniers ne sont pas là, je vous jure que cela va vraiment barder! Me suis je bien faite comprendre?!

Elle se tut un court instant avant de reprendre:

-Maintenant, vous allez me réparer vos bétises! Je veux que la cuisine retrouve le même état qu'elle était avant votre arrivé et vous allez m'aider à refaire les plats des magiciens! Vu l'heure qu'il est, nous disposons d'à peine une heure pour tout remettre en ordre! Donc, commençons maintenant!

Ambre reprit calmement sa respiration et retrouva peu de temps après son calme. Elle allait vraiment finir par exploser avec tout ces enfants plus jeunes qu'elle, qu'il lui faudra surveiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant