___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 29 Nov 2009, 15:02

Zieo et Evrard marchait dans les couloirs et arrivaient devant les portes des cuisines. Evrard entra et regarda partout pour voir s’il il n’y avait personne. Zieo rentra après que Evrard ait eu finit de vérifié les lieux. Zieo alla directement au garde mangé et y prit un morceau de gâteau puis se retourna vers Evrard en lui demandant.

-Tu veux aussi du gâteau ?

Vus le regard d’appétit de Evrard sur le gâteau Zieo coupa une autre part de gâteau et le donna a Evrard. Ils s’assirent et mangèrent. Après avoir mangea il regarda Evrard avec un regard interrogateur car celui-ci passait des yeux malicieux dans toutes la pièce. Zieo demanda a Evrard.

Quesque tu cherche ?

Zieo fit un sourire a Evrard qui se leva, Zieo se leva aussi et posa une question a Evrard.

On va ou ?

Zieo attendait la réponse d’Evrard avec un grand sourire, il était toujours très content d’avoir enfin un ami.
(court mais pas d'inspi)


Dernière édition par Zieo le Lun 07 Déc 2009, 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 29 Nov 2009, 15:15

Evrard entra donc en baillant dans les lieux. Il se dirigea, en suivant Zieo, vers le garde mangé, les bras derrière la tête. Lorsque ses yeux se posèrent sur le gâteau que son ami montré du doigt, le rouquin eut les yeux qui brillèrent d'envie. Il en mangea la moitié en s'assayant sur la table. Il dévora littéralement la nourriture avant de se lever avec souplesse et d'attérir sur le sol. Il y avait plein d'objet fragile dans cette pièce, des bon truc à manger...
N'était-ce pas ici que les cuisinière gardait le repas spéciale pour les magiciens? Evrard se faufila entre les meuble. Qu'elle était grande cette cuisine! Il entendit Zieo le suivre en lui demandant ou il allait. Evrard se tourna vers lui, les yeux remplit de malice. Il allait faire une bêtise... Il demanda à son ami en chuchotant:

-Tu sais faire des bêtises, Zei'?

Evrard se frotta les mains. Il venait de repérer l'endroit ou les cuisinières gardaient le repas des magiciens. Il montra du doigt le placard en face d'eux.

-Regarde ce placard. Dedans se trouve le repas des magicien. Ce sont des magiciens, les cuisinières doivent se casser le dos pour leur faire quelque chose de convenable. Sa doit être gouteux leurs plats! Moi j'en gouterait bien un peu... tu me suis?

Il lui tendit la main pour sceller cette bêtise, toujours en gardant le placard dans son angle de vu. Si Zieo ne voulait pas, il comprendrait. Il le ferait tout seul pendant que son ami mangeait autre chose. Mais c'était beaucoup plus amusant d'y faire à deux! Il attendit donc que son camarde serre sa main. Il espérait qu'il le ferait en tout cas. En attendant, il s'imaginait déjà les mets délicieux qu'il devait y avoir dans les plats... et se lécha les babines avec un air gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 29 Nov 2009, 15:50

Zieo suivit un peu Evrard qu’il lui posa une question.

-Tu sais faire des bêtises, Zei'?

Zieo s’arrêta un moment puis continua. Evrard passa alors dans une autre cuisine et les yeux de Evrard se replissèrent de malice, il pointa un garde mangé en disant.

-Regarde ce placard. Dedans se trouve le repas des magiciens. Ce sont des magiciens, les cuisinières doivent se casser le dos pour leur faire quelque chose de convenable. Sa doit être gouteux leurs plats! Moi j'en gouterais bien un peu... tu me suis?

Evrard tendit la main Zieo, Zieo réfléchissait quelque minute, il allait refusait quant quelque chose il poussa à revenir sur sa décision, quelque chose de bazar qu’il sentait pour la première fois de sa vie, sa devait être se que ont ressentait lorsque ont devenait malicieux. Zieo sourit en serrant la main de son ami et lui dit.

-J’espère que tu ne me mens pas et que c’est bon sinon je vomis sur toi.

Il rigola et s’avança même avant Evrard vers le garde mangé. Il arriva au garde manger l’ouvrit et regarda les noms. Il prit les deux plateaux qui étaient destiné à Narandar et Akane. Il tendit le plateau d’Akane à Evrard. Zieo s’assit et manga un bouchet. Il prit la parole.

-Tu avais raison c’est très bon.

Il sourit a Evrard et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 29 Nov 2009, 16:04

Evrard fut très content lorsque Zieo lui serra la main. Son sourire s'élargie et sa canine ressortit de sa bouche. Le rouquin allait se diriger vers l'armoire mais son ami le fit avant lui. Souriant encore, Evrard le suivit tout de suite après. Zieo sortit du placard les plats de deux professeurs: Narandar et Akane. Evrard dû prendre celui d'Akane.
Il se cala contre un meuble et commença à tendre les doigts vers une patate bien dorée et croustillante. Il mordit dedans et avala la bouché d'un coup. Il se lécha ensuite les lèvres avec satsfaction:

-C'est là ou on se dit que les magiciens sont priviliégiés!

Evrard se dit qu'il ne mangerais pas tout... juste un tout petit peu. Il prit ensuite un peu de la salade et croqua dedans. Il chercha de la sauce des yeux et en vit sur l'armoire ou il étaiut adossé. Il en versa sur la salade et la finit sans même s'en rendre compte. Il finit carrément le plat de magicien. Lorsqu'il eut finit de manger il regarda le plat et ouvrit la bouche de surprise:

-Oups...

C'était le seul mot qu'Evrard savait prononcé lorsqu'il faisait une bêtise qui était découverte ou qui risquait de l'être. Ses tâches de rousseurs devinrent un peu plus rousse sur son visage. Il regarda le plat de Zieo. Lui aussi avait finit... Néanmoins le polisson se reprit vite. Il déclara:

-D'accord... on est un peu allé loin mais... on va ratrapper notre bêtise et leur préparer un bien meilleur plat que ceux qu'ils avaient avant! Viens m'aider, s'il te plaît! Je vais mettre le feu sous cette marmite, là-bas et toi... ben... trouve de très bon ingédient. Genre de la viande avec du gras qui fond dans la bouche. Les magiciens vont aimé... et des épices de Zénor aussi!

Evrard n'était pas un spécialiste en matière de cuisine mais il pensait pourvoir se débrouiller. Il alluma le feu sous le gros chaudrons sans le propager par tout dans la cuisine. Fier de lui il eut un grand sourire. Il regarda à l'intérieur du chaudron. Vide. Il alla puiser de l'eau dans un seau qui trainait par là et le vida dans le respiant. Il attendit que le boue et vérifia ou en était Zieo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Dim 29 Nov 2009, 20:10

Leonheart avait ettendut un bruit suspect venant de la cuisine, alors il décida d'aller jeter un peiti coup d'oeil... Il vit Evrard et Zieo qui jouait, selon lui, dans les casserolles...

-Quel genre de mauvais coup avez-vous fait??? j'imagine que vous vouliez voler les casserolles des cuisiniers pour leurs faire une mauvaise blague... (... moment de silence...) Alors pourquoi vous ne m'avez pas invité... J'aurais volontier aider mes deux nouveaux amis...

Zieo et Evrard lui expliquèrent que finalement ils ne voulaient pas voler les casserroles des cuisiniers, mais plutot préparer un nouveaux repas pour remplacer selui qu'ils avaient mangés...

-J'espere au moins qu'ils étaient bon ces repas... en espèrant que vous ayez le temps de finir avant que leur de dîner des magisiens arrives...
Pour que cela aye plus vite, je veux bien vous aider...


Alors le jeune Leonheart les aida et coupa les légumes dont ils avaient besoin à la préparation de ce fabuleux délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 30 Nov 2009, 10:57

Zieo qui mangeait une autre boucher écouta Evrard.

-C'est là ou on se dit que les magiciens sont privilégiés!

Zieo mangeait avec appétit sans se rendre conte que le plat diminuait à grande vitesse. Zieo venait de finir la dernière bouchet lorce que Evrard pris la parole.

-D'accord... on est un peu allé loin mais... on va rattraper notre bêtise et leur préparer un bien meilleur plat que ceux qu'ils avaient avant! Viens m'aider, s'il te plaît! Je vais mettre le feu sous cette marmite, là-bas et toi... ben... trouve de très bon ingrédient. Genre de la viande avec du gras qui fond dans la bouche. Les magiciens vont aimer... et des épices de Zénor aussi!

Zieo suivit Evrard et chercha les ingrédients. Zieo prit de la viande des pommes de terre et quelque légume, il alla les porter à Evrard. Puis un autre garçon entra dans la cuisine et dit.

-Quel genre de mauvais coup avez-vous fait??? J’imagine que vous vouliez voler les casseroles des cuisiniers pour leurs faire une mauvaise blague... (... moment de silence...) Alors pourquoi vous ne m'avez pas invité... J'aurais volontiers aidé mes deux nouveaux amis...

Zieo se retourna vers Leonheart. Après un moment de silence Zieo répondit à la question de Leonheart.

-Ben… On a mangé les plats de deux magicien et on les refait et si t’en veut y en as encor.

Il sourit a Leonheart et celui-ci pris la parole.

-J'espère au moins qu'ils étaient bon ces repas... en espérant que vous ayez le temps de finir avant que leur de dîner des magiciens arrives...Pour que cela aye plus vite, je veux bien vous aider...

Zieo regarda autour de lui et en voyant un aliment dans une armoire ouverte il sourit malicieusement, il dit a ses deux amis.

-Attendez, je vais rajouter quelque chose.

Il se dirigea vers l’armoire et y pris des piments rouge, puis revint prés de Evrard en disant

-Tien rajoute sa. C’est pour assaisonner.

Zieo tendit les piment rouge a Evrard en espérant qu’il les prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 30 Nov 2009, 12:14

Evrard vidait des échalottes entière dans l'eau, histoire de donné un bon goût aux plats, lorsqu'il vit revenir Zieo et... Leonearth!! Il était son tout premier ami. Ils étaient dans le même dortoir. Eux deux adoraient faire des bêtises ensemble. Mais ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu pour mijoter un mauvais plan. Evrard eut un immense sourire. Il leva une main pour taper celle de Leonearth et prit avec un autre sourire le piment que lui tendait Zieo. Il le cassa d'un coup sec en deux pour les séparer dans deux plats différent. Comme ça, pas de jaloux! Il était sur que ça plairait à Narandar!
Le gamin regarda le bout de viande et les autres truc que son ami lui avait ramené. Parfait! Les magiciens allaient se régaler et ils ne pourraient que les féliciter!
Les yeux plein de malice. Evrard saisit, en haut d'un étagère, une boîte d'épice. Il la montra à ses deux copains.

-Vous croyez qu'ils vont aimer? C'est bon je trouve!

Il attendit que les autres décident pour en mettre sur la viande et les autres aliment. En attendant, il farfouilla dans la boîte. De la bonne cannelle, du curie, et plein d'autre bonnes épices! Le rouquin posa la boîte pour saisir une louche et deux bols afin de servir le bouillon d'échalotte aux magiciens. Il versa le précieux mélange et celui-ci tomba dans un bol. Dans chacun d'eux, une grosse échalotte flotait au milieu. C'était pas si mal présenté! Evrard se frotta les mains et se tourna vers les deux autres:

-Vous avez d'autres ingrédients?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Litthyssia

Nombre de messages : 478
Rôle : Ancienne porteuse de lumière
Date d'inscription : 11/02/2008

Plus sur le personnage
Âge: Morte
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Lun 30 Nov 2009, 17:28

Zieo, Tu devrais faire attention dans tes postes. Si on enlève les écrit que tu as copier/coller, ton poste est limite. Donc, décrit plus de choses pour que tes postes soient plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3714-litthyssia-d-emeraude
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 01 Déc 2009, 12:37

-Laisse moi y gouter... s'il te plait... je vais pouvoir te dire s'il manque d'ingrédient... j'ai les pupilles gustative bien affiter pour ce genre d'éxersice...

Leonheart pris une cuilliere et la trampa dans le potage afin d'en ressortir une pelleter... Il la glissa ensuite dans sa bouche et avala le tout d'un trait...

-C'est chaud, mais ce plat est divin... Il manque seulement un petit quelque chose pour qu'il soit exquis... Et je croit que nous devrions y ajouter de la coriande... ça adoucirera le gout d'un trait et fera planer nos pupilles gustatives...

Zieo pris le pot de coriande et en pris une pincée... il en déposa un peu dans chaque bol, et remis le ot à s aplace...

-Je doit repartir, je suis désolé, mais je me suis bien amusé... je part pour préparer notre prochain mauvais coup... hihi... Et je croit qu'on va faire une petite surprise aux chevaliers... Hihi qu'en pencer vous???

Il attendit que ses amis répondent pour pouvoir, par la suite, vaguer à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 01 Déc 2009, 14:51

(Hrp : merci du conseille Litthysia ^^ c’est beaucoup plus long maintenant.)

Zieo regarda un moment se que fessait Evrard qui était entrain de mélanger divers ingrédient. Puis Evrard saisissait une boite d’épice avec de grands yeux plein de malice, Zieo examina la boite il ne connaissait pas cette épice qui était rouge. Evrard, en montrant la boite d’épice a ces amis, prit la parole.

-Vous croyez qu'ils vont aimer? C'est bon je trouve!

Zieo regarda Evrard avec un grand sourire qui disait clairement je ne sais pas de quoi il s’agit. Zieo décida de répondre à la question d’Evrard.

-Je ne sais pas, je n’ait jamais vus cette épice, met en un peu on verra bien.

Zieo vit Evrard mettre toute les épices sur les plats. Puis Evrard prit une louche en argent et deux bols et verser le mélange qui avait une couleur brunâtre dans chacun des bols une échalote flottait au milieu. Zieo avait déjà vus de meilleur présentation, mais sa allait. Evrard se tourna vers Zieo et Leonheart en se frottant les mains, Evrard prit la parole.

-Vous avez d'autres ingrédients?

Zieo regarda autour de lui et ne trouva rien à ajouter, même si il y avait un nombre incalculable de nourriture. Zieo se retourna vers Evrard et fit non de la tête. Leonheart se reproche des plats en disant.

-Laisse moi y gouter... s'il te plait... je vais pouvoir te dire s'il manque d'ingrédient... j'ai les pupilles gustative bien affiter pour ce genre d'exercice...

Zieo regarda Leonheart prendre une cuillère et la porter a sa bouche. Zieo regarda Leonheart avec un regard qui disait. Alors c’est bon. Puis Leonheart prit la parole.

-C'est chaud, mais ce plat est divin... Il manque seulement un petit quelque chose pour qu'il soit exquis... Et je crois que nous devrions y ajouter de la coriande... ça adoucirera le gout d'un trait et fera planer nos pupilles gustatives...

Zieo alla prendre le pot de coriande et revenit vers ses amis, il ouvrit le pot et mis une pincer de coriande dans les deux plats. Il fit un grand sourire et alla reposait le pot sur l’étagère a épice il revint et écoute Leonheart.

-Je dois repartir, je suis désolé, mais je me suis bien amusé... je pars pour préparer notre prochain mauvais coup... hihihi... Et je crois qu'on va faire une petite surprise aux chevaliers... Hihihi qu'en penser vous???

Aux chevaliers c’était pousser, mais tant que se n’était pas une bêtise qui risquait de blaiser quelqu’un sa allait. Il sourit. Soudain un grand coup de vent fit voletait plusieurs objet dans la pièce et quelque pots d’épice s’écrasa sur les deux plats en vidant leur contenu sur les aliments. Zieo fit un petit.

-Oups…

Zieo regarda ces amis avec un grand sourire, il ramassa les pots dans les plat même si ils avaient vidé la moitie de leur contenu dans les plats. Zieo reprit la parole.

-Là, il y a assez de gout différent je crois. Hihihi

Il regarda ses amis en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 01 Déc 2009, 15:25

Evrard fit ce que disait Zieo. Il rajouta les épices. Il les mit avec soins dans chaque plats, essaynt de faire une part égale à chaque fois. Pas facile! Il regarda lui aussi autour de lui mais aucun ingrédient ne convenait bien avec les plats qui avaient l'air suculant! Puis le rouquin vit revenir Leon' qui s'approcha des plats. Il décida de les goûter pour voir s'ils étaient bon. Evrard approuva. Il était vrais que son copain était un fin gourmet en matière de cuisine! Il le regarda avec une légère lumière d'espoir dans les yeux. Il avait l'air d'apprecier... en effet! Il le lui dt même. Un immense sourire naquit sur le visage constellé de tache de rousseur d'Evrard.

* Parfait! Les magiciens ne seront peut-être jamais que c'est nous mais au moins, il auront un bon repas! *

Tout en songeant à ça, il se frotta les main et, alors que Leon' s'apprêtait à partir pour préparer une autre farce contre les chevaliers- ce que le rouquin trouvait osé mais magnifiquement bien comme idée de farce-un courant d'air entra dans la pièce. Evrard tourna les yeux vers Zieo et il vit la boîte d'épice se vider sur les plats qu'il venait de faire. Levant un sourcil, le gamin se pencha au dessus alors que son ami ramasser la boîte. Il y en avait beaucoup plus qu'il ne fallait! Mais Evrard s'en moquait. Super même! Ca allait être encore meilleur! Plus c'était épicer, mieux c'était non? Il haussa les épaules. Alors qu'il rangeait les ingrédients à leut place, avec ses pouvoirs-( grave erreur!)-il mit le feu au bouquet de fleur qui garnissait la table en bois. Ouvrant de grand yeux il regarda le feu se propager sur la table.

-Oups...

Le feu allait se propager dans toute la cuisine!! Evrard tendit les paumes pour faire apparaître de l'eau... seul un petit nuage de brume apparut, lançant des éclaires et sortant dans les couloirs. Ca ce n'était pas le plus grave. Le plus grave c'était le feu! Il se tourna vivement vers Zieo et lui cria:

-Vite! Étend le avec ton vent! Ca doit pouvoir marcher s'il est assez puissant!

Le roquin espérait juste que ça ne casserait pas toutes les assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 01 Déc 2009, 16:13

alors que Leon' s'apprêtait à partir pour préparer une autre farce contre les chevaliers, Leonheart tourna les yeux vers Zieo et il vit la boîte d'épice se vider sur les plats qu'il venait de faire. Levant un sourcil, le gamin se pencha au dessus alors que son ami ramassa la boîte. Il y en avait beaucoup plus qu'il ne fallait! Mais leonheart s'en moquait. Il haussa les épaules. Evrard voulut mettre les épices à leur place, mais à la place il y mit le feu...

-Oups... dit evrard


Le feu allait se propager dans toute la cuisine!! Evrard tendit les paumes pour faire apparaître de l'eau... seul un petit nuage de brume apparut, lançant des éclaires et sortant dans les couloirs. Ca ce n'était pas le plus grave. Le plus grave c'était le feu!

*mais si je peu faire sortir du feu par mes paumes, peut-être que je peut en faire l'inverse...*

Leonheart s'approche du feu et se concentra le plus qu'il le pouvait pour essayer de l'absorber... par chance il y parvait, mais cela lui fesait très mal aux paumes...

-aaaaarrrggggg..... sa brûle!!!!

Il parvint à tout absorber, mais il fini par perdre connaissance et tomba par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mar 01 Déc 2009, 17:19

Leanna venait juste d’arriver au royaume d’Émeraude, elle ne connaissait pas le château et elle voulu, aujourd’hui, le visiter. Alors, elle sortit de sa chambre et elle commença sa visite. La jeune élève se dirigeait vers le hall d’entré quand elle eue une envi irrésistible de mangé une pomme rouge. Elle regarda autour d’elle et se dirigea vers les cuisines.

En chemin, Leanna sentit une odeur de brûlé qui provenait de derrière une porte en bois qui se présentait devant elle. Elle la poussa et entra dans les cuisines. Quand la jeune fille entra, elle vit trois garçons d’âge différent. Le premier avait les cheveux roux et avait à peut prêt son âge, le deuxième était plus petit et il avait un aspect plus jeune que le rouquin qui se tenait à côté de lui et le troisième, le troisième était étendu sur le sol, les yeux fermé… évanouis. Elle regarda autour d’elle et son regard s’arrêta sur un chaudron remplie d’eau avec des légumes dedans et elle s’aperçu que l’odeur qui sentait le brûlé provenait de ce chaudron. Son regard se posa sur les deux garçons et elle dit enfin :

- Tout va bien ?


Leanna les regarda et continua :


- Mais qu’est ce qui c’est passé ici ? Et lui ...?


Elle Leonheart pointa avec sa petite griffe. Elle sentait les deux garçon la regarder, pour vu qu'il n'ai pas peur d'elle.



HJ : dsl, pas d’inspi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 18/10/2009

Plus sur le personnage
Âge: 74 - 79 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mer 02 Déc 2009, 06:45

Evrard, un peu affolé, il l'avouait, ne savait plus que faire! Zieo n'utilisait pas sa magie du vent pour éteindre l'incendit. C'est alors qu'il vit Leonheart tendre les mains vers les flammes et les aspirer. Evrard le regarda faire avec admiration. Pourtant, son copain ne semblait pas très à l'aise d'aspirer ces flammes. Il le vit gémir, disant que ça brûlait. Le rouquin ne pouvait pas y faire grand chose, l'encourageant simplement de continuer avec un sourire plein d'espoir. Alors qu'il ne restait plus rien des flammes et que la table était sauvé... et les fleurs un peu brûlaient, il sentit la faible énergie de Leon' se dissipait. Il tourna la tête vers son ami et le regarda s'écrouler par terre. Il tourna la tête vers Zieo et s'agenouilla près de l'évanouie. Il agita sa main au dessus de son visage:

-Hé... hé ho! Tu es là? Whoo!

Mais Leon' restait toujours alongé au sol, sans rien dire sans bouger. Evrard se demanda s'il était mort? Il posa son oreille contre l'endroit ou se trouvait le cœur des gens.
"Boum. Boum". Bon, ça llait alors. Il se releva.

-Ca va. Il est pas encore mort!

C'est alors qu'il entendit quelqu'un entrer dans la cuisine. Il se figea. Qui pouvait-ce être? Une cuisinière? Ambre? Dans le pire des cas un chevalier ou un magicien. Mais la fille qui entra dans le lieu le laissa sans voix. Elle était vachement bizarre! Elle s'était sa peau qui changeait de couleur? Il ouvrit de grand yeux. Il en oublia la beauté de la ravissante Lili. Les yeux rivés sur la nouvelle venue. Il ne se rappelait plus si elle était dans sa classe mais cela l'étonnerait. Elle était plus magnifique qu'une déesse cette fille!
Et elle avait une voix délicieuse. Il ouvrit la bouche pour répondre à ses questions et il bredouilla:

-Tu.. on... on faisait... aidait... les... magie... cuisine... mangé le... le plat du magicien... et... on... a refait le... le repas. J'ai... j'ai... mit le... f... feu aux.. fleurs et il à... aspiré... les les flammes... après... pouf! Il es tombé dans... les pommes...

Il n'arrivait pas à s'exprimer corectement devant cette fille. Il n'arrivait même pas à se reprendre... c'était bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian) Mer 02 Déc 2009, 08:41

Zieo regardait se que fessait Evrard, qui essayait de remettre les pots d’épice a leur place avec ses pouvoirs, Zieo décida d’en faire autant mais sans ses pouvoir peur de faire une autre catastrophe, il s’approcha pour ramasser d’autre objet qui avait voletait un peu partout. Soudain un grand bruit de crépitement se fit entendre Zieo se retourna pour vois un feu qui se propageait a grande vitesse dans la cuisines, il entendit un petit.

-Oups…

D’Evrard. Puis Evrard leva ses main qui tremblait un peu vers le feu, mais seul un petit nuage de brume apparut, se nuage de brume lançait des éclaire partout dans les couloirs et pour finir il parti vers les couloirs. Evrard se retourna vers Zieo avec des yeux de panique et lui dit.

-Vite! Éteins-le avec ton vent! Ca doit pouvoir marcher s'il est assez puissant!

Zieo voulait bien, mais il ne contrôlait pas son pouvoir. Il tendit quant même la main mais rien ne se passa, il prit alors la parole avec une voix paniquer, ses chevaux était devenu gris.

-ça ne marche pas.

Zieo vit Leonheart s’approcher du feu et tendre les mains, le feu se retira tout doucement dans les mains de Leon’ et Leonheart poussa a gémissement.

-aaaaarrrggggg..... Sa brûle!!!!

Zieo vit Evrard faire un sourire d’encouragement et il en fit de même, (ses chevaux était redevenu brun), un dixième de seconde après que les flammes soit totalement aspirer Leon’ tomba sur le sol, Zieo s’approcha mais Evrard était déjà aux pieds de Leon’ en agitant ses mains qui tremblait encore, (les chevaux de Zieo était de nouveau gris), Evrard passa c’est main au dessus du visage de Leonheart en disant.

-Hé... hé ho! Tu es là? Whoo!

Zieo s’approchât et vit Evrard se penchait doucement sur Leon’ plus précisément sur son cœur. Puis il se releva et dit.

-Ca va. Il n’est pas encore mort!

Sa rassura un peu Zieo et c’est chevaux devint de nouveau brun. Puis Evrard se retourna et ses yeux se posèrent sur quelque chose, Zieo se retourna lui aussi pour voir une fille. La fille regardait autour d’elle, elle regarda d’abord la casserole et après elle prit la parole.

- Tout va bien ?

Avant que Zieo ou Evrard puisent répondre, la fille leva son doigt ou plut tôt sa griffe vers Leon’ en disant.

- Mais qu’est ce qui c’est passé ici ? Et lui ...?

Zieo regarda Evrard qui s’emblait admiratif, Evrard prit la parole en bégayent.

-Tu... on... on faisait... aidait... les... magie... cuisine... mangé le... le plat du magicien... et... on... a refait le... le repas. J'ai... j'ai... mit le... f... feu aux... Fleurs et il à... aspiré... les… les flammes... après... pouf! Il est tombé dans... les pommes...

Zieo regarda l’air de Leanna qui ne semblait ne rien avoir compris après quelques seconde d’écitation Zieo traduisis le charabia de Evrard.

-Je vais te traduire se qu’il a dit. On a mangé les plats de deux magiciens et on a essayé de les refaire, mais Evrard a mis le feu, alors Leonheart c’est évanoui après avoir absorbé toute les flammes.

Zieo regarda l’air perplexe de la fille puis se retourna vers Evrard pour répondre par télépathie a sa question silencieuse de tout a l’heure.

-*C’est une hybride, la couleur de sa peau ne change pas elle reste violete.*

Il ne s’avait pas si la fille avait entendu se qu’il avait dit, mais il fallait sortir Evrard de sa rêverie. Il se tourna vers la fille de nouveau en demandant.

-Comment tu t’appelle et est se que tu serais soigné Leonheart.

Il regarda la fille en l’examinant. Elle avait des yeux noirs la peau violète et des chevaux aussi violet. Elle avait des griffes comme sa demi-sœur sauf que s’aux de sa demi-sœur était de couleur normal aux mains. Il attendit la réponse a ses question en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Bétise entre ami(pv Evrard,Leonheart,Leanna,Ambre et Lilian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-