___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

retrouvaille (pv Zieo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: retrouvaille (pv Zieo) Sam 28 Nov 2009, 15:55

Lilian rentrait dans les couloir de l’aile Est vers sa chambre, elle venait de la bibliothèque ou elle avait fait la rencontre d’une nouvelle amie, Ambre, mais aussi elle s’était crée un ennemi, Evrard. Puis pendant quelle marchait vers sa chambre, les chevaux d’un élève lui fessait pensait a s'eux de son demi-frère . Non ca devait être une impression. Puis d’un coup en marchant derrière le petit garçon, un coup de vent fit tomber une plante l’élève en face paraissait perplexe. Elle reconnut le pouvoir a contrôler l’air de son frère, elle regarda ensuite le jeune garçon et elle reconnue la moitié de son visage. Par contre l’élève ne semblait même pas l’avoir vus. Lilian dit d’une voix calme et interrogateur.

-Zieo?

L’élève se retourna et en voyant le reste de son visage, elle sue que c’était lui. C’est yeux était devenu vert et en la voyant les chevaux de Zieo devenus aussi vert. Zieo lui avait sauter dans les bras et Lilian lui demande.

-Depuis quant est tu ici?

Elle attendit sa réponse en le serrant dans ces bras et en le contemplant ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv Zieo) Dim 29 Nov 2009, 05:12

Zieo venait était arrivait il y as une semaine aux château mes n’avait pas eu le temps de visité. Il avait donc décider de visité l’aile Est. Il marchait dans les couloirs sans se rendre conte que quelqu’un le suivait. Soudain un coup de vent avait renverser une plante. Il se retourna vers la plante qu’y venait de se renversait. Flute encor un accident, maudit pouvoir. Puis il entendit une voix derrière lui l’appeler.

-Zieo?

Il se retourna et vit sa demi-sœur. Il sauta dans ces bras et ces chevaux était devenu vert. Puis Lilian reprit la parole.

-Depuis quant est tu ici?

Zieo était très content. Il répondit a la question de sa sœur.

-Depuis une semaine.

Puis en regardant la plante, Zieo reprit la parole.

-Tu peut m’aider a ramasser s’il te plaît?

Avant que sa sœur réponde il se dirigea vers la plante pour la remettre debout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv Zieo) Dim 29 Nov 2009, 07:42

Zieo se décolla de Lilian et lui répondit:

-Depuis une semaine.

Puis Zieo se dirigea vers la plante en demandent a Lilian:

-Tu peut m’aider a ramasser s’il te plaît?

Lilian se dirigea sans répondre vers la plante et aida son demi-frère a nettoyer. Après avoir nettoyer Lilian prit la parole.

-Tu as déjà des ami? es ce que tu va bien? et Quesque tu fait?

Lilian arrêta c’est question pour reprendre sa respiration. Apres que Zieo ait répondu a c’est question ils poursuivent leur route dans le couloir. Ensuite Lilian décida de donné quelque conseille a Zieo, celle prit donc la parole.

-Si tu cherche des amis je te déconseilles fortement Evrard de sa faute je ne peut plus aller a la bibliothèque, et en plus il ne fait que des bêtises.

Elle regarda son demi-frère en attendant qu’il disse qu’elle que chose.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv Zieo) Dim 29 Nov 2009, 09:16

Après que Lilian et Zieo aies nettoyer ils marchèrent dans le couloir. Puis Lilian l’essaya de question.

-Tu as déjà des ami? es ce que tu va bien? et Quesque tu fait?

Zieo s’était perdu dans toute ses question, il les repassa dans sa tête, puis il y répondit dans l’ordre.

-Non pas encor mais j’en cherche. Oui je vais bien et je visite l’aile.

Après que Zieo ait finit de répondre aux questions de Lilian il poursuivit leur route vers les chambre. Puis Lilian reprit la parole pour donner des conseille a Zieo.

-Si tu cherche des amis je te déconseilles fortement Evrard de sa faute je ne peut plus aller a la bibliothèque, et en plus il ne fait que des bêtises.

Ensuite Lilian pointa ses yeux toujours vert vers lui. Zieo réfléchit un moment, puis Zieo se souvenu que dans sa chambre il y avait un Evrard. Zieo reprit la parole.

Je croit le connaitre il est dans la même chambre que moi, et quesqu’il la fait pour que tu soit punie?

Zieo attendait la réponse de Lilian en réfléchissant a se qu’il allait faire après.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: retrouvaille (pv Zieo) Lun 30 Nov 2009, 12:16

Lilian écouta les réponses a ses question, avec un sourire et les yeux toujours vert, Zieo finit par ouvrir la bouche après quel que minute :

-Non pas encor mais j’en cherche. Oui je vais bien et je visite l’aile.

Puis elle lui donna les conseille et attendit la réaction de son demi-frère qui ne tarda pas à répondre.

-Je crois le connaitre il est dans la même chambre que moi, et quesqu’il la fait pour que tu sois punie?

Lilian regarda Zieo. Evrard était dans la chambre de Zieo alors il y avait de forte que Zieo et Evrard devient amis, mais si Evrard entrainait Zieo dans des bêtises, Evrard aurait encor plus affaire avec Lilian. Lilian résida pour finir de répondre à la question de Zieo.

-Il ma énerver et je me suis emporter, j’ai inondé la bibliothèque.

Puis Lilian décida de faire une petite visite du château à Zieo en commençant par toute l’aile. Elle dirigea son demi-frère partout dans l’aile et ensuite dans le reste du château à la fin de la visite ils revinrent dans les couloirs de l’aile Est, le soleil s’était déjà coucher, Lilian prit la parole :

-Bon… Le soleil c’est déjà coucher, je vais te laisser n’oublie pas essaye a tout pris de ne pas devenir ami avec Evrard.

Elle quitta son demi-frère pour allait dans sa propre chambre.

(FIN)

retrouvaille (pv Zieo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1