___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 09:19

Evrard marchait dans le dortoir des garçons ne sachant que faire de ses dix doigts. Le rouquin faisait les cent pas dans la chambres qui comportait cinq lits. Il partageait cette chambre avec cinq garçons.
Mais cet fois, personne n'y était parce que le gamin avait encore été puni. Cette fois ce n'était vraiment pas sa faute! Il avait fait une erreur avec ça magie et son professeur avait crut qu'il l'avait fait expré pour amuser la galerie...
Étouffant des jurons il se jeta sur son lits, la tête face au plafond. Pff... c'était nul d'être sans un ami. Il aimait bien Zieo dans le dortoir mais ils n'avaient pas encore eut l'occasion de se parler vraiment. D'après ce qu'avait comprit le rouquin, Zieo était fort avec l'élément de l'air. Il l'enviait parce que ça devait être bien de contrôler ses pouvoirs sans engendrer une catastrophe ensuite...
Evrard roula sur le côtés et passa sa tête sous son lit. Là il y avait la malle ou était rangé ses affaire et un livre qu'il avait dérobé à la bibliothèque. Il le rangerait pendant la nuit. C'était un bouquin de géographie dont le rouquin adorait feuilleter les pages. L'élève s'assit en tailleur sur son lit et ouvrit le livre sur une carte. La carte d'un continent bien spécial: l'île des araignées.
Evrard adorait ces bêtes parce qu'elles faisaient peur à presque toutes les filles! C'était pratique pour semer la panique dans une de leur chambre! Il sourit en pensant à l'une de ses farces passé.
Le rouquin allait passé à une autre page lorsqu'il sentit que quelqu'un approchait. Ne cherchant pas à savoir qui sa pouvait être, il rangea vite le livre sous son lit et se mit debout en s'appuyant contre la fenêtre, faisant semblant de s'ennyuer. Ce qu'il faisait quelques minutes plus tôt, quoi. Evrard vit dans le reflet de la vitre la porte s'ouvrir. Il espérait que ce n'était pas un magicien ou un chevalier... Il fut grandement soulagé en voyant qu'il ne s'agissait que de Zieo. Quel chance il avait. De une il ne s'ennuirais plus, de deux il allait enfin pouvoir avoir une bonne discussion avec lui et être son ami! Il l'espérait bien en tout cas! Peut-être que lui aussi aiamit faire de bonne grosse bêtises? Ce serait trop bien! Evrad se retourna et acceuilli l'autre élève avec un immense sourire aux lèvres. Ses cheveux roux en batailles, comme toujours, donnait vraiment l'impression qu'il avait dormi ici toute la matinée.

[Pas bien long mais j'avais pas trop d'idées.]

Dernière édition par Evrard le Dim 13 Déc 2009, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 09:44

Zieo venait une fois de plus de faire une catastrophe en cassant un vase: sans rien voir venir une rafale de vent sans doute crée par lui, mais sans le vouloir, avait fait tomber un vase. Il était partit en courant vers sa chambre pour ne pas se faire prendre en espérant que personne ne si trouvait a part Evrard qui avait était punit. Il entra dans la chambre et vit Evrard l’approche avec un grand sourire. Les cheveux roux d’Evrard était en batailles. Apprêt s’être demander pour quoi il lui souriait, il posa directement la question.

-salut, sa va? pour quoi viens tu me parler? D’habitude tu m’ignore presque.

Puis en attendant la réponse de Evrard, Zieo regarda sous le lit de Evrard pour y découvrir un petit morceau de livre qu’y dépassait un peu. Zieo se pencha et le ramassa. Tien sa demi-sœur lui avait dit que Evrard un méchant garçon d’apprêt elle était interdit d’aller a la bibliothèque et en plus de sa faute elle aussi. Puis en regardant le regard un peu stress de Evrard il vit que s’était un livre de géographie Zieo reprit la parole.

-Tu t’intéresse a la géographie? Ne t’inquiète pas je ne te rapporterait pas.

Puis en attendant la réponse a sa première question, il essaya de se rappelait pour quoi Evrard ne pouvait pas aller a la bibliothèque.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 09:58

Evrard s'approcha de Zieo. Il se rappela alors qu'il était le demi-frère de Lilian. Mais, d'après lui, ils n'avaient pas le même caractère du tout! Zieo était un garçon beaucoup plus cool que sa sœur! Le rouquin passa les deux bras derrière sa tête en répondant à la question de son camarade:

-Je ne t'ignore pas! J'attends juste le moment propice pour te parler. Je voulais que...

Il regarda Zieo se pencher sous son lit pour prendre le livre de géographie. Se mordant les lèvres il espéra que le garçon n'était pas une balance comme Lilian. Il le regarda avec une légère pointe de stresse dans les yeux. Heureusement, Zieo lui dit qu'il ne rapporterais pas qu'il avait prit un livre même s'il était puni de la bibliothèque. Evrard soupira de soulagement et eut un sourire reconnaissant.

-Sympa, merci! Oui j'adore la géographie. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que ces long cour d'histoire à la noix...

Il haussa les épaule et continua la phrase qu'il avait arrêté:

-Je disais donc que j'attendais le bon moment pour te parler et pour vraiment avoir l'occasion de sympathiser avec toi. Et... sans vouloir te vexer, j'adore embêter ta sœur! C'est trop marrant de la voir en colère! En plus ses yeux changent de couleur!

Il n'éclata pas de rire pour ne pas vexer son camarade mais eut un sourire plus que moqueur. Lilian avait été sa première victime en arrivant ici et cela continuerais tout le long de leur études et même quand ils seraient écuyers et chevaliers! Evrard prendrai toujours un malin plaisir à la faire fâcher! Il attendit que Zieo entame une conversation plus intéressante que sa sœur en s'assaiant sur le lit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 10:23

Zieo attendit en contemplent la couverture du livre qui insistait a le lire puis Evrard le remercia.

-Sympa, merci! Oui j'adore la géographie. Je trouve ça beaucoup plus intéressant que ces long cour d'histoire à la noix...

Zieo le comprenait un peu, lui non plus n’aimait pas les cour d’histoire, mais il fallait bien passer par la pour devenir écuyer. Puis Evrard termina la phrases qu’il avait commencer.

-Je disais donc que j'attendais le bon moment pour te parler et pour vraiment avoir l'occasion de sympathiser avec toi. Et... sans vouloir te vexer, j'adore embêter ta sœur! C'est trop marrant de la voir en colère! En plus ses yeux changent de couleur!

Zieo prit la parole.

-Tu sait j’ai la même chose que Lilian mais a plus grande ampleur, moi c’est mes chevaux qui changent de couleur.

Puis il regarda a nouveau le livre un petit bout de page tait plie pour retenir celle que Evrard lisait, il l’ouvrit a cette page, c’était l’ile des Araignée, puis d’un coup un coup de vent fit envoyer le livre aux dessus de la plus haute armoire.

-Oups. Vraiment désoler je ne maitrise pas mon pouvoir sur l’air sa va et viens tout seul.

Tout se que Lilian lui avait dit semblait faux, Evrard s’emblait même très sympa. Il prit une chaise et y mis une autre dessus c’était dangereux mais tant pis. A cause du petit stress que Zieo avait ses chevaux était devenu gris. Zieo récupéra le livre et descendit ces chevaux redevint alors brun. Il tendit le livre a Evrard.

-Tien, voila.

Puis il se rendit conte que ses chevaux avait dut changer de couleur. Il sourit.

-Tu voit, mes chevaux change de couleur.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 12:55

Evrard regarda Zieo tomber sur la page qu'il était en train de regarder. Un coup de vent entra dans la pièce et le livre monta sur une étagère. Le rouquin ouvrit de grands yeux admiratifs. Il eut un grand sourire. Il était fort dit-donc! Zieo s'excusa, lui disant que son pouvoir sur le vent venait et partait. Il empila deux chaises l'une sur l'autre pour chercher le livre sur l'armoire. Evrard lui tien solidement les deux chaises au cas où celles-ci tombaient. Il s'aperçut que les cheveux brun de son camarade étaient devenu soudainement gris. Evrard ouvrit des yeux ronds. Il se souvint de ce qu'il venait de lui expliquait. Il avait un problème plus gros que celui de sa sœur puisque lui c'était ses cheveux qui changeaient de couleur. Le rouquin eut un peu honte de s'être moquait ainsi puisque Zieo avait un peu le même problème. Il aida le garçon à descendre des chaises et il les remit en place vite fait. Lui, il ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs parce qu'il risquait de tout casser... il le regretté un peu, sinon les choses iraient beaucoup plus vite... Le rouquin se tourna vers Zieo qui lui tendait son livre. Evrard le prit en lui souriant et le plaça à nouveau sous son lit, cette fois-ci mieux caché. Si un magicien arrivé et qu'il voyait le livre alors que normalement il n'avait pas le droit d'aller à la bibliothèque, il se ferait expulsé de l'ordre. Ce livre c'était Ambre qui lui avait permit de l'emprunter alors qu'ils faisaient connaissance. La fille était alors venue se placer dans sa liste d'amis qui était grande et qu'il ne loupé jamais d'agrandir de plus en plus. Il espérait que Zieo en ferait bientôt partit. Il n'avait pas une longue liste d'ennemi. Seule Lilian y demeurait pour le moment. Le rouquin espérait ne pas se faire d'autres ennemis durant ses années d'étude et ce, jusqu'à ce qu'il devienne écuyer.
Son camarade lui fit alors remarquer que ses cheveux avaient changés de couleur lorsqu'il avait été cherché le livre. Evrard hocha la tête.

-Oui, je l'ai vu. Tu as de fabuleux pouvoirs. Moi, à chaque fois que je tant ma main, c'est tout un drame qui arrive...

Il baissa la tête sur ses pieds. Il était sûrement le pire élèves qui n'ai jamais existé à Émeraude et il en avait honte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 14:12

Zieo qui regardait avec un grand sourire Evrard l’écouta parler.

-Oui, je l'ai vu. Tu as de fabuleux pouvoirs. Moi, à chaque fois que je tant ma main, c'est tout un drame qui arrive...
Zieo n’aimait pas voir les gens triste. En plus Evrard était triste parce qu’il ne savait pas contrôler c’est pouvoir, Zieo, lui, n’avait même pas a levé la main pour renverser toute sorte de chose et en plus c’était un peu normal qu’il ait de grand pouvoir sa mère est une maitre magicien il décida de l’expliquer a Evrard.

-Tu sait moi avec mon pouvoir sur l’air que je ne maitrise pas du tout je n’ait même pas a levé la main pour casse tous se qui passe. En plus, ma mère est une maitre magicien. Il prit une pause pour relevé la tête de Evrard. Et surtout se n’est pas toujours marrent d’avoir des pouvoirs puissants. J’ai tué un innocent sans le vouloir.Puis il attendit que Evrard réagisse et lui demanda.

-Alors tu veut faire quoi?

Zieo était content d’avoir un ami, ces chevaux passa aux vert. Il attendit que Evrard réponde a sa question.

Dernière édition par Zieo le Dim 29 Nov 2009, 04:56, édité 1 fois
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Sam 28 Nov 2009, 16:32

Evrard restait la tête basse. Il se sentait nul face à un puissant magicien comme Zieo. Mais celui-ci ne semblait pas très content qu'on le louange. Le rouquin écouta se que disait son camarade. Sans relever la tête, il ouvrit de grand yeux. Sa mère était un maître magicienne! Est-ce que lui en était un aussi? Ce serai pratique d'avoir un ami maître magicien! Comme ça les professeurs ne pourraient pas le punir puisque les maîtres magiciens étaient, après leur mort, des immortels! Il sentit la main de Zieo lui redresser la tête. Les grands yeux verts d'Evrard le regardèrent et ils se mirent à briller avec amusement. Il s'apprêtait à faire des bêtises...
Alors qu'il allait lui demander si lui aussi était maître magicien, le garçon lui apprit qu'il avait tué un innocent sans le vouloir à cause de ses grands pouvoirs. Étonné, le gamin ouvrit de grands yeux étonnés. Comment cela? Il ne posa aucunes questions... peut-être que Zieo ne voulait pas en parler...
Celui-ci lui demanda ce qu'ils pourraient faire. Evrard sourit avec malice. Il n'avait pas le droit, normalement, de quitter le dortoir mais il s'en contre fiché. Il voulait sortir avec son nouvel ami! Peut-être que celui accepterai... peut-être pas. Qu'à cela ne tienne, qui ne tante rien n'a rien!
Il lui sourit jusqu'aux oreilles:

-Et si on allait faire une petite escapade dans le château? il réfléchit un instant et entendis son ventre gargouiller, on va dans les cuisines? J'ai faim...

Il espérait que Zieo le suivrait. Il fit un pas en direction de la porte, l'air interrogateur et il regarda, avec admiration et amusement, les cheveux de son ami devenir vert. Lorsqu'ils seraient tout les deux dans les cuisines il comptait bien demander au garçon s'il était lui aussi un maître magicien et s'il allait ensuite devenir un immortel.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 04:54

Zieo savait que Evrard ne pouvait pas sortir, mais ça n’aurai pas était Evrard si il était rester là. Evrard se dirigea vers la porte en disant avec un sourire a Zieo.

-Et si on allait faire une petite escapade dans le château? Evrard réfléchissait et puis il continua. on va dans les cuisines? J'ai faim...
Zieo réfléchissait, lui aussi il avait faim. Zieo prit la parole.

-Oui, moi aussi j’ai faim.

Zieo se dirigea aussi vers la porte avec un grand sourire. Puis puisqu’il avait deviner la question de Evrard Zieo reprit la parole.

-Je ne sait pas si je suis un maitre magicien ou non.

Zieo engagea dans le couloir et puis en réfléchissant il reprit encore la parole.

-Et qu’est ce qu’on fait si le professeur est aux cuisines?

Il attendait la réponse de Evrard, il espérait que Evrard ne lui posse aucune question sur l’homme que Zieo avait tué il n’aimait pas du tout en parler.

(trés court mais j'avais pas d'inspi)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 06:20

Evrard fut fou de joie lorsque Zieo se dirigea aussi vers la porte de la chambre. Il eut un grand sourire de satisfaction et passa derrière son camarade dans le couloir. Enfin un vrais ami avec qui faire plein de bêtises! Le rouquin fut très content aussi lorsque l'autre répondit à sa question alors qu'il n'avait rien demandé! Il ne savait donc pas s'il était un maître magicien... dommage sa aurait été pratique mais c'était déjà bien d'avoir un nouvel ami! Evrard regarda Zieo qui lui demandait se qu'ils feraient si les professeurs étaient dans la cuisine. Le rouquin eut un sourire remplit de malice et ses yeux brillèrent de mil feu. Il haussa les épaules avant de répondre:

-Ils n'y seront pas. Tu sais, depuis que je suis arrivé ici, à quatre ans, j'étais un vrais petit diable qui pensait déjà à faire des bêtises. Tout le monde croyait qu'avec le temps les professeurs arriveraient à me mater. Mais ils avaient tord et j'ai eut le temps d'observer toutes les habitudes des professeurs. À cette heure, il ont leur livres ouvert sur les genoux ou bien il son en train de préparer leur prochain cour. Il ne vienne dans les cuisine que dans une heure.

Evrard fut étonné d'en savoir autant sur les professeurs. Il aurait aimé poser plein d'autre questions à Zieo mais il ne savait pas trop quoi... il entendit soudain des bruit de pas, captant l'énergie de quelqu'un d'autre, il plaqua son ami contre le mur. Il ne savait pas encore bien se protégé avec une autre énergie mais il essaya et inssita l'autre garçon à faire de même. Il retint son souffle, espérant que personne ne le prendrais sur le fait, sinon s'en serai finit de lui...

( ça ne te gêne pas si un autre élève nous rejoint? )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 06:44

Zieo attendait la réponse en marchant dans le couloir. Puis avec un regard malicieux qui brillait de milles feux Evrard prit la parole.

-Ils n'y seront pas. Tu sais, depuis que je suis arrivé ici, à quatre ans, j'étais un vrais petit diable qui pensait déjà à faire des bêtises. Tout le monde croyait qu'avec le temps les professeurs arriveraient à me mater. Mais ils avaient tord et j'ai eut le temps d'observer toutes les habitudes des professeurs. À cette heure, il ont leur livres ouvert sur les genoux ou bien il son en train de préparer leur prochain cour. Il ne vienne dans les cuisine que dans une heure.

Zieo fut impressionner de tout se que savait Evrard. Soudain Evrard le plaqua au mur et lui dit que quelqu’un approchait. Zieo espérait que se ne soit pas un magicien ou sa demi-sœur qui aurait était fâcher de trouvé Zieo avec Evrard. Il ne savait pas bien sonder les lieux, mais il se concentra et trouva quelque chose a 2 pas d’eux. Cette énergie était trop petite pour être un magicien. Zieo prit la parole a voix très basse.

-Cette énergie est trop petite pour que se soit un magicien.

Il attendait la réaction de Evrard en essayant en vain de voir qui arrivait.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 13:19

Evrard, plaqué contre le mur en compagnie de Zieo, n'arrivait pas à mettre ses sens en alerte pour sonder les environ. Il fut soulagé lorsque son camarade lui apprit qu'il s'agissait d'une trop faible énergie pour que se soit un adulte. Mais s'il s'agissait de Lilian, Evrard ne pouvait imaginé le pire. Elle irait tout rapporter aux professeurs qui l'avait puni! Evrard attrapa le bras de son ami et, aussi discret qu'une ombre dans la nuit, il rentra jusqu'aux dortoirs.
Une fois à l'intérieur, Evrard ferma bien la porte et passa la tête sous son lit pour voir si son livre y était toujours. Oui. Fort heureusement. Il soupira de soulagement. Ca avait été amusent! Même s'il avait un peu paniqué, Evrard le ferait bien encore une deuxième fois. Il eut un grand sourire en encore une fois.

-C'était amusent! J'aurais bien aimé que ce soit ta sœur pour qu'elle nous gronde! Ha ha ah!

Le rouquin n'avait put s'empêcher d'éclater de rire. Il alla jusqu'à la fenêtre et vit au loin la cours du château. Elle était vachement grande et c'était bizarre de la voir d'en haut. Les yeux vert d'Evrard croisèrent ceux d'une élève de sa classe qui traversait la cour. Bien sur celle-ci ne le vit pas. C'était la fille la plus jolie de sa classe: Lili.
Et la plus sympathique aussi. En tout cas, au goût d'Evrard. Mais malheureusement, il n'arrivait pas à lui parler. À chaque fois qu'il arrivait vers elle, il se dégonflait et passait son chemin. Il la montra du doigt à Zieo:

-Tu ne la trouve pas super belle, Lili? J'aimerai bien qu'elle soit elle aussi mon ami mais je ne sais pas vraiment parler aux filles...

Evrard haussa les épaules et se contenta de la comptempler.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 13:57

Zieo vit un léger réconfort qui disparut vite du visage de Evrard ensuite d’un Evrard tira par le bras Zieo et il rentraire tout deux dans la chambre. Evrard regarda si son livre n’avait pas disparu, comme si il le pouvait puisqu’il n’y avait eu personne dans la chambre. Puis Evrard soupira de soulagement avant de prendre la parole.

-C'était amusent! J'aurais bien aimé que ce soit ta sœur pour qu'elle nous gronde! Ha ha ah!

Zieo aurait trouvé moins marrent se faire engueuler et par colère de sa demi-sœur être tramer. Puis Evrard se dirigea vers la fenêtre pour regarder la grande cour. Zieo si dirigea aussi pour regarder, il vit le regard d’Evrard amoureux et passionner regarder une élève de leur classe. Evrard prit a nouveau la parole.

-Tu ne la trouve pas super belle, Lili? J'aimerai bien qu'elle soit elle aussi mon ami mais je ne sais pas vraiment parler aux filles...

Zieo regarda Lili, elle était pas mal, mais sa n’était pas du tout son genre, Zieo décida de répondre.

-Elle est pas mal, mais se n’est pas du tout mon genre.

Puis en baladant son regard sur la grande cour et vit sa demi-sœur, il s’empressa de tiré Evrard par son bras plut loin dans la chambre de peur que Lilian les voit. Il reprit la parole pour s’expliquer.

-J’ai vus Lilian et j’ai eu peur qu’elle nous voit alors je t’ai tiré par ici.

Zieo prit un peu de temps de réflexion et parla de nouveau.
Alors on va aux cuisines j’ai de plus en plus faim.
Sans attendre la réponse d’Evrard il s’engagea de nouveau dans le couloir. Puis il dit à Evrard.

-Moi je n’aie jamais parlé à une fille sauf à Lilian.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 14:21

Alors qu'Evrard regardait Lili avec tendresse, peu commun chez lui, il fut tiré en arrière par Zieo. Intrigué, Evrard lui décrocha un regard intérrogateur. Celui-ci lui dit qu'il avait vu Lilian et qu'il avait peur qu'elle les voit ensemble. Le rouquin se retint de rire pour ne pas vexer son ami. Celui-ci se dirigea vers la porte de sortie pour retourner dans les cuisines. Evrard opina et suivit son camarade sans rien dire. Zieo lui dit qu'il n'avait jamais parlé à une fille sauf à Lilian. Pour sa part, Evrard avait déjà parlé à Ambre et Lilian elle même. Ainsi qu'à Léonys, au tout début de son arrivé. Mais c'était loin. Trois ans et il ne s'était pas parler par la suite. Le farceur tourna ses beaux yeux vert vers son ami;

-Moi j'ai déjà parlé à Ambre. D'ailleurs, elle est mon amie. J'ai aussi parlé à ta sœur et à Léonys. Une autre fille qui est dans notre classe.

Le gamin ouvrit la porte de la cuisine d'un coup de coude et vérifia d'abord si personne ne traînait dans le coin. Comme la salle semblait vide, le rouquin entra en baillant. Il avait hâte de pouvoir remplir son ventre qui n'avait rien gobé depuis hier soir. Ses dents bien droite et bien blanche, mise à part sa canine droite qui dépassée de sa bouche quand il souriat, était avide de nourriture à cet instant.

( Zieo, tu réponds dans les cuisines? )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 29 Nov 2009, 14:26

(hrp ok mais esque on va faire une bétise aux cuisines juste pour le titre aux cuisine)
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et .... Dim 13 Déc 2009, 14:00

Ambre... Ambre... ce nom était comme un tourbillon dans sa tête...
Lorsque Evrard ouvrit à nouveau les yeux il se sentit très très faible. Il regardait le plafond. Où était-il donc? Il ne savait plus...
Ah oui! Sa bataille avec Lilian et sa perte de sang. Il avait dû s'évanouir à la fin de leur affrontement... Il se trouvait dans son lit. Mais qui avait pu... il tourna doucement la tête et croisa le regard de Ambre. Il fut soulagé d'un coup. Pourquoi? Aucune idée. C'était très étrange.
Il voulut s'asseoir mais n'y parvint pas. Pas tout de suite. Il regretté maintenant beaucoup d'avoir taper une fille. Il avait trahis ses parents en quelque sorte. Mais cette peste l'avait bien mérité, et, au fond de lui, il ne le regretté pas tant que ça... Tant qu'elle ne se serait pas excusé de son comportement, il ne lui pardonnerait pas non plus! Même lorsqu'ils seraient chevaliers. Du moins si Evrard arrivait jusque là.
Il s'assit finalement sur son lit. Ses cheveux roux n'était plus en bataille. Il était bien plaqués sur son crâne. Il n'osait plus regarder Ambre dans les yeux. Elle ne voudrait sans doute plus être son amie maintenant... il regarda un instant ses mains au ongles fins. Il tourna alors la tête vers la jeune fille.

-Ambre...

Il n'en dit pas plus. Que dire de toute façon.

Chambre de Zieo, Leonhaert, Evrard et ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant