___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une décision à prendre [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une décision à prendre [PV libre] Dim 22 Nov 2009, 13:46

Après s'être arrété quelque jours dans son pays natal pour respirer l'odeur de ses forêts si familières et si proches de lui, Akane Sûo s'était dirigé vers le sud, plus particulierement vers Emeraude. Revoir les forêts de ce pays maternel lui avait rendu e sourire. Pour continuer ses "études", il était parti loin de ses forêts pour entreprendre la vie de mercenaire. Son voyage lui avait beaucoup plu et surtout beaucoup appris, mais Akane était lié à la nature, et resté trop longtemps hors de ses arbres, qui contenaient tant de mystères, lui était impossible. C'est pourquoi, il était passé revoir sa mère puis ayant envisagé la décision d'enseigner à Emeraude, il était reparti.

Le fait d'avoir toujours était en d'étroit liens avec son grand-père de dieu lui avait appris a faire des "entrées assez remarquables" d'après son père. Akane était en désaccord avec son paternel sur ce point: il ne voulait juste pas perdre du temps à se deplacer à pied ou à cheval. Après tout, si son mode de "téléportation" était ...assez étrange, qu'importe!

Si quelqu'un était làs pour regarder la scène, cette personne aurait vu un phénomène rare. En effet, un corps d'homme élancé, aux traits fins et réguliers, des cheveux fins argentés sortit du corps vénerable de l'arbre. Cet homme posa sa main sur le tronc de l'arbre et darda ses yeux percants, caractéristiques aux Elfes, sur la foret qui l'entourait. Il se concentra, et sentit le souffle de vie de l'abre. Akane entra en communion avec l'être inanimé pour se renseigner sur sa position par rapport au château d'Emeraude. Il était donc un peu plus au nord. Le matin s'était lévé il y avait seulement quelques heures. Si Suô marchait à une vitesse appropriée, il y serai au milieu de l'aprés midi ou moins encore. Bien sûr, il pouvait encore se rapprocher d'avantage, mais marcher dans cette forêt ne l'ennuyerai pas. Akane passa sa main aux longs doigts fins dans ses cheveux, les faisant sortir de l'attache de cuir noir qui les maintenait en place. Ses cheveux , arrivant presque sur ses hanches, volerent dans la brise comme un voile de mariée autour de lui. Il soupira longuement en songeant que dès qu'il arrivait à Emeraude, il se les coupait. Sûo defit les plis qui s'étaient formés sur son habit noir. Son vêtement était simple au possible, rassemblant des habits de mercenaires, et une cape noire telle celle d'un mage. Ses cheveux argentés avaient aujourd'hui pris une teinte gris clair, influencé par le noir de ses vêtements.

Akane allait partir quand ses sens d'Elfes l'avertirent d'une précense étrangère. Il scanna la forêt autour de lui dans l'attente de voir quelqu'un en sortir. Derrière lui, des ronces commencèrent à s'élever, mais toujours au ras du sol. Akane vu des mouvements dans les arbres quand...


[Désolé, c'est un peu curt, mais j'attend quelqu'un ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Dim 22 Nov 2009, 17:18

Voila déjà un bout de temps que la gamine était au château. Elle avait eu le temps de faire des rencontre, dont Shaan bien sur, mais il y avait aussi eu toute les autres gamines de sa classe, qu'elle n'appréciait pas réellement, pour le moment du moins. Elle avait rencontré un chevalier aussi, Keeko, mais celle-ci en ayant voulu lui apprendre l'histoire avait perdu toute crédibilité. Non mais vraiment, de l'histoire ! Lyxie n'arrivait toujours pas à s'en remettre après tout ce temps... De l'histoire, quel idée... Elle elle voulais voir la magie, c'était la seul chose utile !

La gamine avait quitter l'intérieur du château après le déjeuner. Elle avait déjà prévu sa journée qui se passerait certainnement sans Shaan. Oui, elle avait décider d'aller visitée les villages autour du château. Pourquoi voulais t'ont à tout prit la gardé enfermer dans ce château... Un moment d'accord, mais la ça faisait beaucoup trop longtemps, il fallait bien qu'elle se balade un peu pour se détendre... Et puis, elle restée dans Émeraude, elle n'allait pas plus loin, juste le village le plus proche, ce n'était pas bien loin... Au moins elle apprendrait directement la géographie, c'est ce qu'on attendait d'elle qu'elle apprenne l'histoire et la géographie... Se balader c'était une très bonne matière d'apprendre la géographie non ? La gamine aux cheveux rose avait déjà tout un tas d'excuse en tête, mais elle espérait bien ne pas avoir à s'en servir. Elle arriverait bien à passée inaperçue, c'était un autre exercice ça, ne pas se faire repéré pour ne pas avoir à donner ses excuses.

Vêtu non pas de son habit d'élève émeraude mais d'une tunique simple elle c'était diriger dans la grande cours, ainsi habillé, elle ne se ferait pas remarqué. Elle avait même prévu une capuche, pour ses cheveux qui était trop remarquable et que certain soldat pourrait reconnaître. Elle avait tout un tas d'autre technique pour sortir du château. Ensuite, elle suivrait le chemin pour rejoindre un des villages, journée intéressante en perspective. La fillette avait le sourire au lèvres, tout s'annonçait bien et la cours était pleine de monde, on ne la remarquerai surement pas, il fallait éviter les chevaliers et les écuyers qui s'entrainner mais ce n'était pas un problème.

En jetant un coup d'œil sur l'air d'entrainement Lyxie repensa à l'écuyer qui l'avait aidée à apprendre quelques pouvoirs, dont la télépathie. C'était un garçon vraiment puissant ! Ce n'était pas la première fois qu'elle repensait à lui, et, plus que tout, elle espérait devenir au moins aussi puissante que lui sinon plus. Oui, elle deviendrait très puissante pour tenir la promesse qu'elle c'était faite ! Bon, elle n'avait pas de temps à perdre à pensée pour le moment, elle devait agir, c'était tellement mieux. D'un geste rapide elle baissa la capuche sur ses cheveux, cachant par la même occasion le haut de sa tête et masquant la couleur de ses yeux dans l'ombre. Bien, maintenant, il fallait trouvé un groupe qui partait et les suivre comme ça tout serait parfait et on ne la remarquerai pas.

Doucement la gamine se mit en marche vers le pont levis baisser. Elle guetter un groupe cherchant à sortir, ce ne devrais pas être trop compliqué tout de même. Non, ses deux femmes ne souhaitait pas sortir, ni ce groupe de commerçant... Argrrrr ! Lyxie détester attendre, même quelques minutes. Bon allez, il fallait qu'elle prenne sur elle même, ce n'était pas compliqué tout de même. Elle devait attendre un peu et après son après midi serait en vaudrai le coup. Quelques minutes s'écoulère, puis la gamine trouva enfin ce qu'elle cherchait. Une famille se dirigeait vers la sortit du chateau. Parfait ! D'un pas assez rapide pour rejoindre la famille, mais pas trop quand même, puisqu'elle ne voulais pas être repéré elle se glissa entre les parents et les enfants en se faisant la plus discrète possible.

Prendre son souffle. Allez, personne la verrais, il ne fallait pas, elle avait prit toutes les précautions, c'était même pour ça qu'elle était seul, pour voir si cette technique marchait bien ! Les quelques secondes que durèrent la traversé semblèrent des heures pour la fillette qui retenait son souffle. Heureusement, les gardes ne remarquèrent rien. Après tout, il devait plutôt surveiller ce qui rentré que ce qui sortait. Un sourire se dessina sur les lèvres de la petite. Elle avait réussi ! Elle avait une après midi de libre. Prenant garde à continué à suivre la famille - du moins tant que les gardes la voyait - elle observa les alentours. Elle était déjà passée par la, bien sur, lorsque la caravane l'avait emmener au château. Elle avait le choix, le village ou la forêt... Elle ne c'était pas encore décider.

Quelques mètres plus tard, à présent hors du champ de vision des gardes, elle laissa la famille la distancé en observant les alentours. Les arbres était magnifique, l'air semblait diffèrent ici, peut être par ce qu'elle n'était pas enfermée, qu'elle n'avais pas d'obligation ici. Un papillon passa sous le nez de la gamine qui avait toujours la capuche sur sa tête. Un jolie papillon multicolore. Le choix de Lyxie fut très rapide... Elle allait suivre le papillons. Sourire aux lèvres, elle bifurqua vers la forêt qui semblait si accueillante. Bientôt, le jolie papillons s'envola trop haut pour que la gamine puisse le suivre.... Argrrr... Elle n'avais vraiment pas de fibre avec les animaux !

Décidant de faire une pause ici, elle s'assit et regarda autours d'elle, sans chercher à se cacher. C'était un endroit plutôt jolie, les arbres fournissait une ombre contre le brulant soleil. Des fleurs poussait ici est la et au loin elle entendait coulée une rivière, peut être la même qui traversé le château d'émeraude ? Décidément, elle était très bien ici pour être au calme... ou pour s'entrainner. Oui ! C'était une bonne idée ça, s'entrainner. Elle avait quelques bases d'entrainement à l'arme, pas beaucoup certes, mais c'était toujours ça. Une branche, c'est ce qui lui fallait comme ça elle pourrait s'entrainner en secret... Très bonne idée, elle était super intelligente, tout simplement, qui pourrait avoir des idées aussi bonne ?

Lyxie baissa la capuche, elle n'en avait plus besoin ici, laissant ainsi voir ses cheveux roses. Elle se saisit d'une première branche... Trop petite... Fouillant dans quelques buissons, elle en trouva une seconde... bien trop grande ! Argrrr, elle allait bien trouvée une branche à sa convenance tout de même, c'était pas compliquer ! Se retournant toujours en quête d'un bâton, la gamine crut rêver. Elle se frotta les yeux, se pinça, non c'était bien réel... Mais, pas franchement normal... Non mais vraiment pas normal... Pourquoi un homme sortait de l'arbre ? C'était pas possible ça normalement... Remarque, elle n'avait jamais essayer de se jeter contre un arbre, peut être avait-il des pouvoirs eux aussi et qu'on pouvait rentré dedans qui sait... D'ailleurs avec son pouvoir elle pourrait peut être...

Laissant la ses réflexions, la gamine avait les yeux écarquillées devant le phénomène. Malheureusement pour elle, il s'arrêta bien vite, laissant devant l'arbre une personne, une femme à ce qu'elle pouvait en jugée de ses cheveux long et de son corps très fin. Cette femme était habillée tout en noir, ce qui aurait put poussé Lyxie à se cacher et ne pas allez le voir... Mais elle n'était pas du genre à avoir peur. Les yeux toujours fixait sur la femme qui était sortit de l'arbre, la gamine s'avança... Tien il y avait des ronces la bas ? Elle ne les avait pas remarqué avant, pas de quoi s'inquièter en somme.

Sortant de sa cachette qui n'en était pas vraiment une, la gamine aux cheveux rose avait un grand sourire aux lèvres et s'approcha de l'inconnu avant de prendre la parole d'une voie enjouée.


-"Hééééé ! Comment tu fait pour sortir des arbres comme ça ?

S'approchant encore un peu, la gamine distingua enfin le visage de son interlocuteur... Oupss... C'était un homme enfaite, bah, pas de raison d'avoir plus peur, un homme ou un femme, c'était pareil. Faisant de nouveau quelques pas vers l'inconnu, elle attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Lun 23 Nov 2009, 12:50

Ses sens l’avaient averti d’une présence étrangère mais pas dangereuse. Akane se détendit, sans pour autant faire enraciner ses ronces. Il attendit patiemment que la personne sorte du buisson… à vrai dire, il n’eu pas à attendre trop longtemps. Et la personne qui en sorti l’étonna. Une petite fille d’environ 7-8 ans sorti des buissons comme si de rien n’était. En effet, elle avait d’ailleurs un grand sourire, et semblait eustatique. Ce qui l’étonna chez elle était ses cheveux d’un rose éclatant et ses yeux de la même couleur, seulement un peu plus foncé. Akane se dit qu’il n’aurait pas du être étonné, après tout, il avait des cheveux et des yeux très étranges lui aussi.

La petite fille s’était avancée sans crainte de lui, ce qui lui fit grand plaisir. Il avait toujours aimé les enfants, et s’occupait souvent d’eux quand il restait dans des villages. C’était une des raisons pourquoi il avait envisagé d’enseigner à Emeraude. Quand il était plus jeune, ses camarades Elfiques avaient souvent peur de lui, et il était content que cette jeune fille là ne le soit pas. Surtout qu’il avait senti du sang elfique en elle. Décidément, les dieux avaient voulus qu’il se rencontre.

Quand la jeune fille parla, Sûo descendit de ses rêveries et se concentra sur ce qu’elle disait. Sortir des arbres ? Ainsi donc, elle l’avait vu…Il eut un petit sourire amusé en pensant à la réaction qu’elle avait pu avoir. Puis, son sourire s’agrandit quand il lut ses pensées. Etant un Elfe maître-magicien, Akane avait des dons de sondage et de télépathie très puissants. Et il se retrouvait souvent à lire les pensées des gens autour de lui. Heureusement, vu son niveau, il fallait être quelqu’un de très puissant et fort en ce domaine pour le sentir pénétrer dans son esprit. Sauf si, bien sûr, Akane le voulait. Alors comme ça, cette petite du nom de Lyxie, apparemment, avait cru qu’il était une femme. Sûo savait qu’il ressemblait de dos à une femme, diable ses origines Elfiques ! Mais de face… après tout, la petite fille avait deviné qu’il était de sexe masculin… Comme, perdu dans ses pensées, la jeune fille s’était rapprochée, Sûo descendit son regard argenté sur elle. Il lui sourit, puis avec un ton amusé, ses yeux luisant d’amusement :


-A ton avis ? Je suis sure que tu connais la réponse, Lyxie.

Derrière lui les ronces étaient reparties, et d’un mouvement de l’index, Akane fit pousser un petit tronc d’arbre, juste derrière lui, sur lequel il s’assit. D’un geste désordonné, en attendant avec un petit rire cristallin la réponse de Lyxie, il remit ses cheveux –beaucoup trop longs- dans leur attache. Ainsi donc, s’il était magicien à Emeraude, voici le genre d’élève qu’il aurait. Il ne serait pas contre. Cela serait amusant d’avoir cette petite dans sa classe. Peut-être l’aidera t’elle à faire son choix, car au fond de lui, rester enfermer dans un château de pierre l’énervait un peu. Mais il pourrait sans doute négocier… apprendre aux élèves la nature, pour se dissimiler ou bien trouver des plantes soignantes… et comme ça, il ne serait pas obligé de rester à l’intérieur.

Akane eu un petit sourire ironique au fond de lui-même. Il venait d’entendre son grand père lui dire d’aller à Emeraude pour enseigner à des élèves et non pas se la couler douce à longueur de temps. Mais même s’il était un Elfe, et que ces derniers ne faisaient pas souvent leur âge, Sûo avait tout de même seulement que 23 ans… et il ne voulait pas devenir un de ses magiciens grincheux comme il y avait autre fois… même s’il doutait que ces derniers avaient des caractéristiques physiques aussi exotiques que lui et que la jeune personne devant lui. S'il se souvenait de ses cours d'histoire, matière favorite de son père, il avait tous beaucoup d'années derrière eux. Il était vrai qu'ils avaient souvent énormement d'experiences, seulement pas avec les enfants. Ce qui était aussi le cas de Sûo...

S'il ne devenait pas professeur,Akane repartirait sûrement dans le Nord, où à Osantalt. Il aimait beaucoup cet endroit, presque autant que ses forêts maternelles, c'est pour dire. Les Elfes lui avaient enseigné à jouer de la lyre, instrument qu'il maîtrisé non pas parfaitement mais bien, de façon qu'il pu en tirer des notes satisfaisantes et mêmes parfois envoutante. Ainsi il avait appris de vieilles balades ou histoires chantées d'Osantalt. S'il n'était pas exellent avec un intrument, il l'était sa voix. Pendant longtemps, son Immortel de père avait dit que sa voix était sa plus grande arme. Ses 6 ans passés à errer sur le continent lui avaient appris que son père n'avait pas eu tord. Il était capable, avec sa voix et ses intonations magiques, de faire ce qu'il voulait d'une personne. Evidemment, ce n'était pas un "don" frequemment utilisé, mais très serviable le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Lun 23 Nov 2009, 13:30

La gamine aux cheveux rose c'était retrouvé en face de l'homme. Il n'avait pas l'air méchant, son visage avait des trait fins, en réalité cet homme semblait doux, comme Shaan... D'ailleurs entre ses long cheveux argentée, Lyxie vit apparaître la pointe d'une oreille ! Encore un elfe ! Et bah, elle commençait à l'habituée à voir des elfes et ne fut pas si surprise que ça. Seul les elfes avait des oreilles comme ça et des cheveux de cette couleur aussi. Elle elle était 100% Humaine, aucun doute ! L'elfe qui se trouvait en face d'elle daigna enfin lui répondre, bien. Elle ne put pas s'empêcher d'afficher une expression de surprise quand elle entendit son nom. Mais zut à la fin ! Comment il faisait pour tous connaître son nom sans jamais l'avoir vu.

Les yeux trop fixée sur le Maître Magicien pour remarqué autre chose, la gamine ne vit pas les ronces disparaître, cependant, elle ne put loupée son geste de l'index et le tronc d'arbre qui poussa après celui-ci. Ah ! Cet homme était un magicien ! Tien, elle aussi elle voulais faire pousser des arbres ! C'était une bonne idée... et puisqu'il était la il pourrait surement lui apprendre. Croisant les bras sur sa poitrine la gamine observa son interlocuteur. Il lui avait posée une question, elle n'en savait rien elle ! Bon, rassemblée toutes les informations. C'était un magicien, il faisait poussée des arbres, dont il devait surement contrôler la magie... et il devinée le nom des gens, sa c'était bizarre... Ou alors il la connaissait, oui ça devait être sa... Mais comment pouvait t-elle la connaître, elle ne s'en souvenait pas du tout.

Tournant la tête vers le haut pour pouvoir fixé l'homme dans les yeux elle prit la parole.


-"Mais... Comment tu sais mon nom ! C'est pas juste, moi je sais même pas comment tu t'appelle... Tu m'as déjà rencontré ? Moi je m'en rappelle pas en tout cas..."

La gamine se gratta le haut de la tête, réfléchissant un moment, non, elle n'avait aucune idée de qui il était, sinon elle s'en souviendrait ! Bon, alors, pour le pouvoir de sortir des arbres... La gamine eu plusieurs hypothèse qu'elle exposa à voie haute...

-"Alors... tu contrôle la nature, ou en tout cas les arbres... ça c'est sur... Alors peut être que les arbres c'est ta maison qu'il y a dedans... ou sinon... tu fait comme moi ! Tu te rend sans contenance et tu traverse les arbres... Oui ! C'est possible ça... je devrais essayer..."

Ses deux bras retournèrent sur sa poitrine tandis que Lyxie continuée sa réflexion et que les question continuée de s'imposer dans son esprit. Quand il s'agissait de magie ou de combat, la gamine était très curieuse et attentive... pour le reste... il fallait pas trop en demander ! Mais, pour le moment, elle avait à faire à un magicien, donc potentiellement à quelqu'un capable de lui apprendre de nouvelle chose... Le contrôle de la nature c'était une très bonne idée... oui... ou comment il faisait avec les arbres aussi.... ou comment il devinée les nom des gens... sauf si il l'avait déjà rencontré avant, la sa contait pas. Mais d'ailleurs que faisait-il la ? Rouvrant la bouche, la gamine parla d'une voie rapide.


-"Mais d'ailleurs... tu fait quoi ici ? Tu cherche quelques chose ? Ou tu te baladais juste... Et... Si tu te baladais juste, c'est que tu n'avais rien à faire... donc tu pourrait m'apprendre à contrôler la magie... Non ?"

Elle lui adressa un large sourire, tentant de séduire à sa façon l'homme qui se dressait au dessus d'elle. La gamine avait bien comprit qu'elle ne tirerait rien de son professeur de magie qui lui apprenait l'histoire. Hayden était bien comme professeur, mais il ne connaissait peut être pas comment on contrôler la nature.. Moui, c'était pas bête en faite de demander à plein de gens de lui montrée la magie comme ça elle serait plus puissante et être plus puissante c'était bien, comme cela elle serait la meilleure ! Oui très bonne idée tout cela, encore faudrait-il que l'homme accepte... Mais pourquoi refuserait-il ? Et dans ce cas, elle trouverais un moyen de le convaincre, comme elle avait fait avec Hayden, elle n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Lun 23 Nov 2009, 14:09

Akane regardait les pensées défilées dans l'esprit de la petite fille. Cette Lyxie était décidemment assez intlligente. Mais il n'ésperait rien d'autre des élèves d'Emeraude. Ceux-là étaient tous potentiellement très doués. Il fallait juste éviter qu'ils tombent dans la vanité et traitent les simples humains comme des esclaves. Il s'apperçu aussi que la jeune fillette avait un bon sens de l'observation, car elle avait remarqué ses oreilles... peu de personnes le faisait... surement grace à ses sens Elfiques. Apparament, sa famille lui avait cachée ses origines. Ce n'était donc pas à Akane de les lui révélées. Cette petite n'a du pas avoir beaucoup de cours pour ne pas savoir que tous magiciens, et elle sera capable de le faire bientôt, étaient capables de lire dans les esprits. Elle connaissait pourtant d'autres Elfes... et la télépathie était un parlé caractéristique aux Elfes, ne détruisant ainsi pas le silence appaisant de la forêt.

Il secoua doucement la tête, ses cheveux tournant légérement autour de lui. Il n'avait jamais vu la petite, mais il n'avait pas besoin de cela. Il pouvait connaitre toute sa vie rien qu'en lisant dans son esprit. Seulement, il fallait respecter l'intimité des autres. Lui-même avait toujours eu un mur sur ses pensées, bloquant les Elfes, les éloignant loin de son esprit. Il tendit la main pour toucher un arbre à côté de lui, effectuant une connection. Ainsi donc, cette petite fille était venue toute seule pour s'entrainer avec une brindille. Intéressant... Akane eut un petit sourire et repondit à la jeune fille, sentant son impatience, son envie de réponse... Ah! Les jeunes... ils ne pouvaient pas attendre ... Puis Akane se rappela qu'il n'avait que 15 ans de plus que Lyxie et se refrogna un petit peu.


- Je ne t'ai jamais rencontré.Je te connais d'ici. Il tendit deux doigts et toucha deux secondes le front de Lyxie avant de redescendre sa main. Je m'appelle Akane.

Sûo attendit patiemment que la jeune personne en face de lui eut terminé son petit monologue. Elle avait beaucoup d'idées. Et la plupart était vraies. Entendant le dernier bout de la phrase de l'élève, il fut surpris. Ainsi elle pouvait passer à travers les choses. C'était un pouvoir rare mais très interressant. S'il devenait professeur, ce qu'il avait de plus en plus envie de devenir, il se promit d'essayer de le lui apprendre, mais plutot de le maîtriser. Akane rigola ouvertement quand la jeune fille prétendit qu'il habitait dans l'arbre. Décidé à l'éclaircir, il parla enfin:

- Je suis en effet un Magicien. Je contrôle, tu as raison, la nature et par contre, désolé de te décevoir, je n'habite pas dans un arbre. Les arbres me servent de passage pour aller d'un endroit à l'autre tout simplement. Et pour ton nom, j'ai lu dans ton esprit.

La fillette était quelqu'un de très énergique. Elle parlait très vite, mais Sûo avait le sentiment qu'elle n'était comme ça que pour les sujets qui l'intéressaient. Sinon, il pensait qu'elle devait être dissipée. Il prit bien note de ça , pour le futur. Cette petite avait beaucoup d'esprit combatif, mais elle devrait apprendre à le temperer, car cela pourrait être mauvais pour elle. Mais à son âge, elle était tout simplement trop mignone. Lyxie n'eut pas de chance, car Akane, après beaucoup trop d'experiences, savait ne pas succomber à des sourires et à des yeux de crocodiles. Heureusement d'ailleurs, car Lyxie devait être passer maîter dans cette activité toutes catégories confondues.

-Je suis ici car je pensais me rendre au chateau d'Emeraude.

Sachant qu'elle habitait là-bas, il poursuivit, très content de cet intermede amusant.

-Je comptais aller enseigner aux élèves d'Emeraude comme se servir de leurs pouvoirs.

Akane savait très bien où il allait avec cette petite. Elle voulait devenir plus puissante. Et comme elle voulait qu'il lui apprenne la magie, tout cela serait très amusant. Il n'avait plus qu'à avoir une audience avec le roi. D'après ce qu'il savait, Sa Majesté cherchait des professeurs, donc il n'y avait pas trop de soucis à se faire. Et puis, il fallait avoir une bonne raison pour se refuser les services d'un maître magicien. Pas n'imporete lequel en plus: un dont le père est le fils d'un dieu et d'une Immortelle. Ainsi quand Akane moura, il allait surement devenir un Immortel. Même s'il cela l'enchantait pas trop, car il était beaucoup trop heune pour mourir, et il avait avant plusieurs choses à faire, dont éduquer des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Lun 23 Nov 2009, 14:36

Lyxie était décidément très intéresser par l'elfe qui lui faisait face. Il avait des pouvoirs qu'il pourrait certainnement lui enseignée et il n'avait pas l'air méchant. Patiente - dans les limites qui était les siennes - elle attendit que l'homme prenne enfin la parole pour lui répondre. Non, cet homme n'était vraiment pas méchant à en juger par ses sourires. Après tout, Lyxie savait très bien quand on allait lui faire mal, oui son père souriait aussi avant de lui taper dessus, mais c'était un sourire diffèrent, un sourire qu'elle n'aimait pas. Cet homme souriant gentiment, comme les sourires que sa mère lui faisait. Non, elle n'était pas dingue, elle ressentait juste qu'elle n'avait rien à craindre, et au pire, elle savait qu'elle s'en sortirait. Elle s'en sortait toujours.

En réalité, l'homme confirma qu'il ne l'avait jamais rencontré avant. Doucement, il approcha ses mains du front de la gamine. Elle n'avait pas peur, sans aucun geste de recul elle se laissa faire. Même si elle avait crains quoi que se soit elle ne l'aurais pas montrée, elle n'avait pas le droit, avoir peur c'était se montrer faible, elle ne voulait pas être faible. Plus jamais. Après l'avoir touchée, Akane annonça son nom puis retira sa main. Bien, il était à égalité à présent puisqu'elle connaissait aussi son nom. Akane, elle n'avait jamais entendue de nom de se type, mais Lyxie ce n'était pas communs non plus. Puis, l'elfe continua en lui donnant les informations qu'elle désirait.

Il était magicien, elle l'avait trouvé cela, le fait qu'il contrôler la nature aussi... Par contre il n'habitait pas dans les arbres, mais il s'en servait pour se transporter... à l'intérieur. Coool ça ! Elle aussi elle voulait se transporter d'arbre en arbre comme ça elle pourrait sortir très rapidement du château sans aucun risque. Sa serait vraiment très bien, mieux que la télépathie ! Pourtant, la suite lui plus beaucoup moins. Lire dans son esprit ! Ah ça non ! Personne n'avait le droit de lire dans son esprits, c'est pensée était à elle. Les yeux de la gamine se froncèrent dans une expression de désaccord. Elle prit un air autoritaire avec ses deux mains sur les hanches et darda son regard vers le magicien.


-"Tu n'as pas le droit de lire dans mes pensée ! J'aime pas sa du tout... D'ailleurs personne n'as le droit de lire dans mes pensée c'est à moi et à moi seul !"

La gamine avait parler sur une voie autoritaire qui avait bien changée de son ton enjouée de quelques instant plus tôt. Ah tien, il voulait à Émeraude, pourquoi pas, elle s'en fichait, pour le moment elle voulait surtout l'interdire de lire ses pensée ! Elle n'aimais pas ça du tout. QUOI ? Il voulais allez enseignée au élève d'Emeraude. Mais ce n'était pas bon du tout ça ! Elle était une élève d'Emeraude et elle n'avait pas le droit d'être la normalement ! Non ! Elle ne devait pas pensée ! Il allait lire... Grrrrrr... Trop tard maintenant. Fronçant un peu plus les sourcilles elle chercha les yeux du magicien.

Bon. Elle venait d'engueuler l'elfe qui pourrait potentiellement devenir son professeur. Ce n'était pas une bonne idée mais elle n'allait pas se laisser faire ! Certainement pas. Elle ne voulais pas qu'on lise ses pensée un point c'est tout ! La gamine serra les poignet et lâcha un petit cri de fureur avant de braquer de nouveau les yeux sur le magicien...

-"Bon... Tu pourrais donc être mon potentiellement mon nouveau professeur... Remarque... Sa serait toujours mieux que celle que j'ai pour le moment... Quoi que... Dit moi ! Tu n'obligera pas à lire des livres nuls et tu nous apprendra vraiment à contrôler notre magie ? Enfin sa serait bien si tu ne lis pas les pensée des gens !..."

La gamine prit un instant de pause, elle avait autre chose à régler à présent. Elle n'avait normalement pas le droit d'être ici. Ah ! Elle avait trouvée. Croisant de nouveau les bras sur sa poitrine elle ne se démonta pas.


-"D'ailleurs... tu ne peu rien me dire par ce que je suis dans la forêt vu que tu n'es pas encore professeur..."

Elle regarda un instant ailleurs continuant de réfléchir. Non, elle ne voulais vraiment pas qu'on lise dans ses pensée... Elle n'aimais pas sa du tout ! Ses yeux se posèrent de nouveau sur l'homme avant qu'elle prenne la parole.

-"Bon... vu que tu être professeur... pourquoi ne pas essayer avec moi... tu pourrais m'apprendre à bloquer mes pensée pour que personne n'y rentre... et après à se déplacer avec les arbres... Ou autre chose.. Mais d'abord à bloquer mes pensée !"

Lyxie c'était un peu calmer, mais elle n'appréciait vraiment pas qu'on lise dans ses pensée. Il est vrai qu'elle était plutôt du genre impulsive et franche ce qui n'aidait en rien, mais au moins on ne pouvait pas lui reprocher de mentir. Elle disait ce qu'elle pensait comme elle le pensait sans se souciée du reste. Après tout, elle n'aimais vraiment pas qu'on lise dans ses pensée et sa suffisait à ton justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Ven 27 Nov 2009, 13:25

Akane entrait souvent dans les pensées des gens sans sen rendre compte et cela lui revenait souvent dessus. Ce qui venait de se passer le demontrait. Il se mordit legérement les lévres avant de sourire d'un air désolè. Il avait pris cet habitude pour voir s'il pouvait faire confiance à la personne en face d elui, mais il venait de tomber sur une petite qui avait beacoup de caractére aparement. Il leva les mains devant lui comme pour se defendre à l'injonction de la petite fille, qui semblait être monter sur ses grands chevaux. Même s'il était sincérement désolé, Sûo ne pouvait pas s'empecher d'être amusé/ après avoir vecu pendant quelques années sur Osantalt, là où les Elfes n'ont aucunes émotions, ne riant pas ou ne pleurant pas, il trouvait l'impétuosité des humains très agréable... Akane avait toujours eu des gouts étranges...

-Je suis désolé... c'est un réflexe que je garderais pour moi à l'avenir, je te le promets.

Il appuya sa phrase en posant sa main droite, aux longs doigts fins et déliés, sur son coeur. Quand la jeune fille poussa un cri de fureur, il se leva. Il avait bien compris qu'elle ne devait pas être là, mais il ne voyait pas pourquoi il l'aurait dit, après tout, il n'était toujours pas un professeur, même s'il comptait bien l'être. Il savait qu'il existait differentes classes et ne savaient pas si Lyxie serait dans l'un des siennes. Au remarques de Lyxie sur son professeur actuel, il soupira. Si tous les élèves étaien comme celle-ci, Sûo allait devoir leur apprendre le respect, car sans respect, aucun lien ne pourront se former, et ils auront besoin de respecter leur maître, quand ils deviendront ecuyers. Même si leur maître decide de lire dans leur esprit.

Enfin, le jeune maître magicien savait très bien comment il allait leur enseigner. Lui même, n'avait jamais aimé les cours ennuyant de ses précepteurs dans son village natal. Il avait toujours préféré, et c'était ce qu'il avait fait, d'aller étudier dans la forêt ses pouvoirs. Seulement, s'il faut entrainer sa magie, il faut aussi éduquer l'espit, car grâce à lui, les élèves seront comment se servir intelligement de leurs dons divins. Il se demanda alors quand la jeune fille allait s'arreter pour reprendre son souffle. C'est ce qu'elle fit. Quand elle reparti sur sa lancée, il eut un petit sourire en biais et lui annonça:


-Je ne t'inquiete pas, je ne dirais à personne ta petite escapade. Quant à mes cours, je verrais. Mais j'essayerais de les rendre le plus divertissant possible.

La jeune Lyxie continua de parler, lui demandant de lui enseigner maintenant. Il appréciait chez elle, ce coté direct, ne tournant pas autour du pot. Il éclata de rire à sa requete qui sonait plus comme un ordre. Décidemment, cette petite donnera bien du mal à un professeur qu'elle n'aimera pas. Akane ne savait pas si c'était possible de lui apprendre à se déplacer à travers les arbres, mais il en doutait fortement. Akane se spécialisait dans ce domaine: le controle de la nature, et à moins que c'était le cas de la rosette devant lui, il ne pensait pas que cela puisse être possible. Sachant qu'il devait partir dans pas très longtemps pour se rendre à Emeraude, enfin plutôt au chateau, il fit quelque pas en direction de la forêt.

-J'enseignerais à mes élèves à bloquer leurs pensées. Et si jamais tu es dans ma classe, tu sera la première qui l'apprendra.

Il lui sourit puis lui demanda :

-Veux-tu rester encore un peu dehors ou bien m'accompagner jusqu'au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Sam 28 Nov 2009, 06:53

La gamine continué à bougonné dans son coin avec son petite air autoritaire. Ah ! Cet elfe avait intérêt de lui apprendre la magie pour se faire pardonnée sinon sa n'allait pas allez du tout ! Bon. C'était pas mal. Le magicien venait de s'excuser auprès de la fillette pour avoir lu dans ses pensée. Il n'avait pas intérêt à recommencée sinon sa n'irait pas du tout. Certes, la gamine ne savait pas ce qu'elle ferait du magicien, mais elle savait qu'il n'aimerais pas. Elle trouverais bien le moment venue, elle ne manquait pas d'imagination et de ressource pour se genre de chose. Des grenouilles dans son lit, ou des ver de terres... Elle verrait bien. Mieux ne fallait pas en tout cas, que l'elfe réinvestisse ses pensée, au plutôt qu'elle s'en rende compte.

Après tout, il avait plutôt l'air sincère avec la main sur le cœur. Et puis, les magiciens, surtout ceux qui voulait être professeur, sa ne mentait pas... Ce devait être une règle qu'il voudrait lui apprendre, sa ne mentait pas et sa tenait ses promesses. Lyxie aimait ça bien sur, elle détesté qu'on lui monte ou qu'on ne tienne pas ses promesses. Pourtant, elle était plutôt bonne dans l'art de détournée la vérité ou les promesses. Après tout, elle ne pouvait pas toujours tout dire ! Le problème de la lecture des pensées régler, la gamine commença à réfléchir à autre choses. Oui. Ce serait vraiment bien si il était son nouveau professeur... Enfin si ils leurs apprenait la magie. Quoi que, ce ne pouvait pas être pire qu'avec Keeko. Lyxie avait entendue parler des autres cours de magie, et surtout, des enfants un plus jeunes ou du même age qu'elle. Apparemment, eux il pouvait déjà apprendre la magie. Ce n'était pas juste. Non vraiment pas ! Elle était plus veille qu'eux, normalement c'est eux qui devrait apprendre la magie... M'enfin.

L'elfe reprit la parole. Il ne dirait rien. C'était une bonne chose il savait se taire. Au moins, elle n'aurais pas à exposer tout ses arguments pour qu'il ne dise rien. Pourtant, sa poserait problème si il devenait son professeur, peut être essayerait t-il de la surveiller pour pouvoir la grondée si elle partait. Argrrr elle n'avait décidément pas beaucoup de chance ! Elle aurait dut allez dans le village finalement... A moins qu'il lui apprenne la magie maintenant, au moins sa rendrait la rencontre intéressante ! Il voulais rendre les cours divertissant... Ça n'était jamais très divertissant avec des livres, sauf si on les faisait volée. Ce qui était divertissant, et surtout intéressant, c'est la magie.

Sans qu'elle dise un mot, il commença à se diriger vers l'endroit d'où venait Lyxie, vers le château donc. Ah non il n'allait pas partir ! Non non non ! L'elfe reprit alors la parole. Il allait enseignée à ses élèves à bloquer les pensée ! Et elle serait la première si elle était dans sa classe ! Sa alors, à présent elle avait très envie d'être dans la classe de ce magicien. Au moins, elle apprendrait la magie, la vraie ! Et avec les cours de l'écuyer en prime, elle deviendrait vraiment très puissante.

L'elfe lui proposa alors de l'accompagner au château. Lyxie regarda autour d'elle. De toute façon, elle n'avait pas trouvé de bâton pour s'entrainait et le magicien était beaucoup plus intéressant que le reste. Se dirigeant vers lui, elle répondit à son sourire, à présent apaisée avant de prendre la parole.


-"Bah, je vais t'accompagner au château... J'ai vraiment envie que tu sois mon professeur... Et sa pourrait être très possible, après tout, Keeko est un chevalier à la base, elle à surement mieux à faire que de nous enseignée... surtout que c'est pas de la magie qu'elle nous apprend. Toi au moins tu n'aura que sa à faire et tu nous apprendra la magie... Moui, à mon avis tu sera mon nouveau professeur..."

La gamine fit une pause en continuant de marché près de l'elfe. Puis elle reprit parlant cette fois de sa classe qui serait surement la prochaine du magicien.


-"Dans ma classe il y à un seul garçon, il s'appelle Shaan, c'est un elfe comme toi. Il y a aussi d'autre fille, je crois qu'une s'appelle Galadrielle, elle viens avec son tigre, un gros chat étrange, dans la classe... Moi je trouve pas ça très bien, c'est un cours pour humain pas pour animaux... Il y a aussi une fée, mais elle n'as pas encore d'aile, elle s'appelle Yasmina. Et puis, y'a une autre fille, elle, elle fait tout pour plaire à tout prix... elle s'appelle... hum... Lexane... Je crois."

Tout en continuant de marché, la gamine observé les arbres alentours, puis, elle repensa à un petit détail. Elle était sortit du château sans se faire remarqué, elle ne pourrait pas rentré dedans en se faisant remarqué, sinon on devinerait qu'elle était sortit. Rabaissant sa capuche sur ses cheveux, elle regarda le magicien à ses côté avant de reprendre la parole.


-"Par contre, quand nous serons au château, je devrais entrée sans me faire remarqué... pour que les soldats ne sachent pas que je suis sortit... Tu dira que je t'accompagne et que je suis une paysanne du coin ou un truk comme ça si il te demande..."

Puis, après un nouvel instant de réflexion, la gamine reprit finalement la parole.

-"Tu m'apprendra quoi d'autre si je suis dans ta classe ?"

Elle lui adressa un sourire, l'agressivité disparut à présent qu'on lui avait promit qu'il ne lirait plus dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Sam 05 Déc 2009, 17:03

Le petit groupe s'avanca dans la forêt pour aller rejoindre le château, l'endroit, la batisse de pierre où Akane allait vivre pendant quelques années. L'Elfe avait toujours détesté les pierres et les enormes constructions dans ce minerais, mais il n'avait aucun ressentiment envers aller y habiter. Au contraire, cette pensée l'amusa et le fit sourire. Décidement, beaucoup de chose allait changer dans les temps à venir, et étant un grand amateur de changement, Sûo était plus qu'enthousiasmé à l'idée de ses changements. C'est avec cet étatt d'esprit, qu'il continua d'avancer, en s'enfoncant de plus en plus dans la forêt, afin de parvenir à la limitte, de sortir de la forêt. Il pouvait voir au loin le château, s'élevant tel une statue.Ils s'étaient donc arreter à la lisiére de la forêt, encore protégés par les ombres des arbres.

Ainsi leur ancien professeur était un chevalier... c'était surement pour cela que Lyxie n'aimait pas ses cours. Les chevaliers n'étaient pas sensé enseigner aux élèves. Et enseigner à un ecuyer est très differend que d'enseigner aux des enfants de moins de 10 ans. Car il faut leur expliquer les bases, et pour cela, en plus de savoir les maitriser à la perfection, il faut être armer d'une patience à toute épreuve. Heureusement que le jeune homme aux longs cheveux argentés était quelqu'un des plus patients...

Puis, Lyxie lui fit la liste des élèves dans sa classe. Akane savait qu'il devrait parler à cette Keeko pour avoir des renseignements sur les élèves, afin d'identifier leurs forces et même leurs faiblesses pour y remedier. Il garda tout ce que disait la petite rosette en tête bien qu'il sachait que le jugement fait par Lyxie était tout sauf objectif. Cela lui permettait deja de se faire une idée de ses futurs élèves.

Puis la petite fille lui dicta ses "conditions" pour entrer dans le château. Ils n'avaient pas besoin de ce stratagéme. Il y avait des arbres à l'interieur du château, et il pouvait très bien se déplacer comme cela. Et puis, lui-même n'avait pas vraiment besoin de passer par la porte. Les magiciens avaient d'autres moyens de transports que les chevaux. Il se surprit à penser qu'il devrait faire plus ample connaissance avec cet animal. Bien sur, quand il était mercenaire, il était monté sur des chevaux, mais ils préférait courir à leur coté. Akane avait une endurance très grabde, extraordinaire et ses longues foulées d'Elfes, gracieuses et régulières lui permettait de courir à une vitesse toute à fait accceptable.


- Si tu le veux, on peut même rentrer en passant par les arbres... cela m'éviterait encore de patienter quelques heures.

Il avait murmuré la derniere partie de sa phrase, car en fond de lui, Akane ne voulait plus marchait. Non pas qu'il était fatigué, mais il ne voyait pas pourquoi il devrait marcher encore une heure pour arriver au chateau alors qu'il pouvait y être en levant la main, en la posant, le tout ne lui prenant presque pas d'énergie. Et oui! Akane Sûo était très paresseux, et à ce moment, il voulait simplement aller voir le roi, s'occuper de son futur poste et tout bien faire, vite fait bien fait pour ne plus avoir à s'en occuper après.

Il répondit à la jeune fille en souriant, amusé, tout en repoussant derrière ses longues oreilles d'Elfe ses longs cheveux:


- A savoir apprécier les surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Mer 09 Déc 2009, 05:04

La gamine n'en voulait plus vraiment au maître magicien. Les choses était clair à présent : Il n'avait pas le droit de fouiller dans son esprit, point. Tout en marchant, elle avait expliquer le comportement des élèves de sa classe. Elle ne les apprécier pas, c'est vraie, mais elle avait ces raisons. Après tout, comment pouvait-on aimais une "miss je veux plaire à tout le monde" ou une fausse fée en réalité vraie fée qui s'énervait pour rien ! Enfin, elle devrait peut être essayer de discuter un peu plus avec elles. Après tout, elle devrait être leur sœur d'arme un jour, et pour combattre efficacement, il fallait s'entendre. Moui, elle devrait essayer de leurs parler, si elles faisaient des efforts bien sur. Lyxie, elle, n'avait rien à se reprocher, elle était très bien comme elle était.

Tout en marchant elle observa son potentiel futur professeur. Il avait intérêt à leurs apprendre la magie, Lyxie n'avait aucune envie de devoir écouter des cours inintéressant au plus au point. Elle voulait de l'action, de la vrai, pas rester à écouter bêtement ce que tout l'ordre c'est déjà. Elle voulait apporter quelques chose en plus, elle ne voulais pas être comme les autres. La fillette attendait plutôt impatiente de savoir ce qu'elle allait apprendre avec ce nouveau magicien. Tant que c'était de la magie, tout lui irait à merveille. Mais par pitié ! Plus d'histoire ennuyante ! Au loin, la gamine apercevait déjà le château d'émeraude et se demander si Akane accepterait son moyen de passage. Il était possible qu'il est d'autre idée bien sur, et, de toute façon les soldats ne s'opposerait pas à un magicien, elle n'avait donc rien à craindre.

L'elfe prit alors la parole. Quoi ? Passer par les arbres ? Il pouvait lui montrée finalement ? Après avoir arquer les sourcils en signe de surprise un grand sourire se peint sur le visage de la gamine. Bien sur qu'elle voulait passer par les arbres ! En plus sa lui éviterais de marché encore ! Pas qu'elle n'aimais pas marché non, mais plus vite elle serait arrivée au château, plus vite elle trouverais autre chose à faire, ou plus vite elle pourrait convaincre Akane de lui enseignée quelques petites choses ! Il voulait lui apprendre à apprécier les surprises. Ce n'était pas gagnée. La gamine n'aimais pas vraiment les surprises, déjà par ce qu'elle pouvait être bonne ou mauvaise. Elle aimais bien savoir avant ce qui se passerait, pour anticipée les choses et ne pas se faire avoir. Mais il faut avouée qu'elle venait d'apprécier la surprise qu'il lui avait faite en lui proposant de passée par les arbres.

Tout sourire, la gamine releva la tête vers le magicien. Elle ne dit pas un mot pour les surprises, son esprit beaucoup trop focalisé sur le passage par les arbres. Elle avait tellement envie de savoir comment faire, ce serait tellement pratique. Dans sa voie, la joie percer.

-"Oui ! Je veux bien passée part les arbres ! Tu va me montrée comment faire ? Je suis prête !"

Attentive, la gamine changea de position. Elle voulait apprendre, elle était prête pour cela. Ces yeux se concentré uniquement sur le magicien, pour savoir comment il procéder. Ses oreilles ne captait plus que le son de sa voie. Elle voulait apprendre et une bulle de concentration c'était fermée autour d'elle et de l'elfe. Elle était prêtre à apprendre, à comprendre, à liberer sa magie pour un nouveau pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Jeu 10 Déc 2009, 12:29

Le jeune Elfe sourit à la franchise de la petite fille. Decidement, elle serait un élèves très difficile à contenter. Akane avait toujours aimé les défis, et il était heureux de pouvoir mettre son esprit de compétition à l'oeuvre. Il savait qu'il allait bientôt faire des cours, du moins les commencer. Il devait déjà parler aux magiciens actuels et peut être même au roi. Suô avait beaucoup d'impatience à entrer dans ce château dont la renommée était gigantesque. De plus, la puissance magique qui se dégageait de cette batisse de pierre était très impressionante. Ses sens magiques d'Elfes accrus par son sang divin l'informait du grand nombre d'êtres magiques fourmillant dans le quartier géneral des Chevaliers D'Emeraude.

Amusé par les réflexions de la jeune fille, il lui dit tout simplement, une pointe d'amusement perçant dans la voix:


- Je vais juste nous amener dans le château, nous verrons après.

Ainsi, il prit Lyxie par la main et l'amena en direction de l'épais arbre qui se trouvait à sa droite. Il posa sa fne main sur le tronc et se concentra légerement, afin de percevoir le flux de vie dans l'espèce végétal. Une fois que cela fut fait, Sûo entra dans l'arbre, en serrant bien la main de la jeune fille dans la sienne. Il etait habitué, connaissant très bien la sensation procurée par des télèportations grâce aux arbres. Mais il pouvait tout de même sentir son être devenir un avec celui de l'arbre. Un millieme de seconde plus tard, ils reapparurent dans un parc du château, ou un autre endroit comportant des arbres. Akane se tourna ves Lyxie et la soutint un peu, sachant que la premièe fois qu'il avait utilisé ce "mode de transport" il avait eu la tête qui tournait. C'est vrai qu'il n'avait que 4 ans à l'époque. Le mal de tête en avait été d'autant plus fort et il avait failli s'écrouler par terre.

[HJ: tu peux faire le post dans le château si tu veux ou bien le continué ici. Désolé, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre] Jeu 10 Déc 2009, 12:51

Suite : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/le-cote-nord-f89/une-decision-a-prendre-suite-t3577.htm#58313

Aufaite, si tu veux faire un petit RP avec Elya pour expliquer ton arrivée ou un truk du genre préviens moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une décision à prendre [PV libre]

Revenir en haut Aller en bas

Une décision à prendre [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-