___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

 la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Sam 05 Déc 2009, 09:55

Léo... dans le noir absolu... un noir qui n'était pas inquiétant pour lui. Il voyait... le visage d'une femme. Pas Saya. Le visage... d'une fille.. autre qu'elle. Une fille qui lui tendait la main.
*Je t'attendais. Prince des ombres!*

LE NOIR... suivit d'un flache lumineux.

*
* *


Battant furieusement des paupières, le prince de Perle voyait des étoiles en grands nombre dans le ciel. Ou était-il donc? Il ne le savait pas. Il voulut se redresser, mais une douleur fulgurante traversa sa poitrine. Il tomba sur le dos à nouveau. Tout lui revint alors. Saya, la déesse du ciel, son frère. Un poignard. Du sang. Un froid immense. Son propre corps au sol... et le néant. Et une fille qui lui tendait la main dans une allutination.
Saya! Elle était là! Ses yeux bleus s'étaient posés sur elle. Il eut les yeux brillant d'amour. Un amour noire mais tendre. Puis ses yeux tombèrent sur son jumeau qui l'avait guérit. Alors qu'il l'avait tué. Il se rappela qu'un fil très fin les liés. Surement Corentin l'avait-il soigné pour ne pas qu'il soit rompu... il l'ignorait. À cet instant, il ne resentait plus un grande rancune pour l'autre homme. Il saisit sa main. Affaibli par sa perte de sang, il vit des lumière danser devant ses yeux. Il serra la main de Corentin comme lorsqu'on dit bonjour à quelqu'un:

-Mon frère.

Il ne regarda pas Saya. Il ne voulait pas avoir honte d'avoir perdu devant elle tout de suite. Il se contenta de plonger ses yeux dans ceux de Corentin. Il lâcha la main en grimaçant.

-Imbécile! Ca va pas de me faire mal comme ça!

Il le regarda avec souffrance non feinte dans les yeux. Et soupira. Sa poitrine était en feu et il se sentait faible. Très faible. Ses yeux se fermaient tout seul. C'est alors qu'il croisa le regard de la déesse elfique. Il était honteux d'avoir perdu.. il détourna le regard..
Puis il perdit à nouveau connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Dim 06 Déc 2009, 12:37

Corentin s'approcha de son prince bien aimer, et posa ses mains sur la plaie dont il était le coupable. Une lumière éblouissante en sortie, causant une vive douleur aux yeux de l'elfe.
*Quel imbécile il aurait put prévenir.*
La lumière s'estompa et l'elfe sentie le cœur de Léo ce remettre à battre très faiblement. Alors l'ombre reprit sa place au fond des yeux de Saya. Elle entendit son frère l'appeler:

-Léo tu m'entend, Léo!

Celui-ci bougea faiblement et ouvrit enfin les yeux, une grande bouffé d'amour entra dans le cœur de la jeune fille. Dans sa tête tous deviens bleu, jaune...
Les oiseaux chantaient, elle entendit même les rires des enfants se courir après. Léo posa les yeux sur elle et un sourire charmeur apparu sur ses lèvres, il se tourna ensuite vers Corentin, et le prince lui dit, en lui prenant la main:

-Mon, frère...

Saya decela une douceur étrange dans sa voix. L'autre crétin l'avait tué quand même! Alors pourquoi cette gentilesse dans le teimbre de sa voix?

-Imbécile! Ca va pas de me faire mal comme ça!

Cette remarque fis sourire Saya, elle adorait cet homme du plus profond de son être. Léo la regarda une seconde fois pour baisser les yeux, il perdit de nouveau connaissance.

-Léo! Léo! Que ce passe t-il? Tu l'as bien guérie?

Une vague de peur submergea l'elfe, qui reprit vite le contrôle de ses sentiments.

-Il faut l'emmener au château. Là-bas il y a beaucoup de guérisseurs.

Elle se leva et fis signe à Corentin de prendre son frère, et elle partie en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas

 la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-