___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Dim 22 Nov 2009, 05:43

Sous le ciel qui s'assombrissait a vu d'œil, Corentin galoper en direction du royaume d'Émeraude depuis deux jour, il avait achetait un cheval a un fermier qu'il connaissait bien, au royaume de Turquoise. Le royaume qui séparait le royaume de Perle et d'Émeraude. Épuisait, il fit une pauser prés d'une rivière, dont il ne connaissais le nom, il n'avait jamais était très bon pour la géographie. Il laissa son cheval s'abreuver, il s'allongea sur l'herbe chaud après une journée passé sous le soleil, et il ferma les yeux en pensant au bonheur qui l'attendait, avec la jeune fille que lui avait décrit Neige. Soudain, il sentit dans les environs une présence familière et glacial, comme une ombre qui aurais perdu son chemin, errant sans bute, une ombre menaçante, sans pitié.

-Il vaut mieux ne pas rester là, il va faire nuit et je ne veut par restait ici avec cette ombre.

Il remonta en selle et partie au galop vers le village, là il donna une pièce d'or a un garçon pour qu'il s'occupe de son destrier, il demanda aussi où il pourrait trouver un endroits pour dormir. Le gamin lui montra le toit d'une auberge a deux pâtés de maison. Corentin le remercia en lui ébouriffant les cheveux et il partie, vers le bâtiment.
Il s'assit à une table et il vit que l'une d'elle étais occupait pas un chevalier qui parlait avec une jeune fille. Il n'osa pas lui parler, de peur de la déranger. Le prince commanda une bière, en surveillent le chevalier. Mais elle parie peux de temps après le laissant seul avec quelques personnes ivres. soudain la porte s'ouvri, pour laisser entrer une déesse elfique. Celle-ci la regardait avec des yeux vert pétillant mais elle baissa vite les yeux, gêné, quand la porte se referma la jeune fille baignait toujours d'une lumière blanche, comme celle des déesses. la jeune fille s'assit dos a lui, il put admirer ses doux cheveux bruns et ses oreilles pointus qui dépassaient de sa chevelure.
Corentin compris tout de suite qu'elle était son âme-sœur. Il ce leva et se mit en face de l'elfe qui avait les larmes au yeux, la rendent encore plus éblouissante.

Dernière édition par Corentin le Mar 24 Nov 2009, 06:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mer 25 Nov 2009, 07:14

Dans l'ombre et aussi discret que les ténèbres se déplacent lors du crépuscule, le prince de Perle avait suivit Corentin sans relâche. Même lorsque ce lui-ci avait emprunté un cheval au royaume de Turquoise, frontière entre Perle et Émeraude.
Léo avait trouvé un moyen de le suivre à la trace sans que celui-ci s'en doute.
Léo était désormais arrivé à un village d'Emeraude en même temps que son frère. Il se cacha habilement derrière des bâtisses. Si bien que personne ne remarqua sa présence, demeurant dans l'ombre et se fondant avec la nuit.
Il vit son stupide frère rentrer dans une auberge. Il se glissa sous une fenêtre et l'observa avec ses yeux bleu perçant. Il voyait que son frère attendait une bière. Peu après, une fille entra dans la maison. Elle était d'une beauté éblouissante. Il ouvrit de grands yeux rond sous l'effet de la surprise. Jamais personne n'avait été aussi belle dans ses souvenir. Il vit des oreilles pointus dépasser des cheveux bruns et ressplendissant de la demoiselle. Il faillit siffler, comme il avait l'habitude de le faire à Perle lorsqu'il voyait une jolie jeune fille. Mais il serra les lèvres, se rappelant qu'il filait son frère, pas qu'il draguait des jolies Dame. Mais quand son frère partirai de l'auberge, il ne manquerais pas de parlait u peu avec cette beauté!
Soudain, il vit Corentin s'approchait de la demoiselle. Ses yeux se voilèrent de rage. Qu'allait-il faire cet imbécile? Tout gâcher? S'il touchait à un seul cheveux de cette donzelle, il étranglerais vivant son jumeaux.
Mais pour le moment, mieux vallait resté tapis dans la pénombre et observait les détails de la scène.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mer 25 Nov 2009, 11:53

Saya sentie le pois d'un regard sur elle ,elle devina vite qui en était l'auteur, le jeune homme derrière elle devait avoir son age, et appartenais a une familles assez riche a en croire par c'est beau vêtement, qui aller si bien avec son visage, la jeune fille ne l'avait vu que qu'elle que seconde, mais cela a suffi pour que son coeur s'emballe et que c'est joue rougisses, comment s'appelait ? Qui est-il ?

L'image de sa soeur avec le pardusse lui revient subitement, s'aime t-ils, sûrement. Des larme ce mir a couler sur c'est joue et tomber sur la tables sale, une ombre fit brusquement relevais la tête de l'elfe, c'était le jeune homme, sans quelle comprenne pourquoi, son ventre fit un tour sur lui mêmes, ses mains devenir moite, son coeur battre très fort dans sa poitrine comme si il voulez sortire pour embrasser l'homme au yeux magnifiquement bleu, un bleu électrique, de beau cheveux marron cuivré entourer un visage princier, si beau, si parfais; et même son coeur batter sur la même mesure que le sien, comme si elle le connaisser depuis des lune.

-Bonjours, je m'appelle Saya, je peux vous aider.

mais le jeune homme continuer de la regarder avec des yeux admiratif, l'elfe croyant qu'il ce moquer d'elle, elle ce leva et lançant en direction du prince

-Allez vous moquer de qu'elle qu'un d'autre je n'ai pas de temps a perdre.

Même si elle n'avait rien a faire elle parti en direction de la porte, furax.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Ven 27 Nov 2009, 10:55

Alors que Léo guettait discrètement dans l'ombre, il surpris avec mauvaise humeur le regarda de son frère, admiratif, sur la belle elfe. La demoiselle s'avança vers Corentin avec assez de gentillesse. Était-ce le moment d bondirent pour punir cet imbécile? Fort heureusement, la donzelle sembla s'énerver et elle quitta l'auberge assez furieusement.
Léo se frotta les mains. Sa proie n'était plus très loin à présent. Il se détacha lentement de l'ombre et fit semblant de regarder disraitement le ciel. Lorsque l'elfe passa devant lui, le prince de Perle baissa les yeux sur la resplendissante jeune femme.
Alors, Léo se mit à marcher à côté d'elle. Il tourna la tête vers celle furax de la femme. Il lui sourit avec sympathie. ( ce qui ne lui ressemblait pas du tout. )

-Bonjour, mademoiselle. Je vous ai aperçut dans cet auberge et lorsque vous en êtes sortit en colère, après avoir parlait avec cet étranger, je me suis dit que vous voudriez peut-être parler à quelqu'un... puis-je savoir comment vous vous appelez?

En jouant ainsi le jeu du gentil jeune homme, Léo gagnerait peut-être le cœur de cette femme qui ressemblait à une déesse de la chasse. Et s'il n'y arrivait pas comme ça, il ferait comme à son habitude. Le fripon de bas étage. Cela plaisait généralement aux filles. Tout dépendait des quelles. Il attendit la réponse de la donzelle, un sourire presque narquois aux bouts des lèvres et les yeux remplis de défi, soupoudrait par un soupçon d'admiration.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Ven 27 Nov 2009, 13:54

Quand la porte de l'auberge ce referma après elle Saya ne remarqua pas que le ciel etait plutôt sombre. Elle marcha en direction de la maison ou une vieille dame avait accepter de la loger pendant un certain moment.

Quelle abrutie cette homme, ça ne ce fait pas de regarder les gens comme ça,les elfe son des personne beaucoup plus civilisé, il s'imagine parce qu'il et mignon que je vais lui tomber dans les bras.....non mais il rêve, que ce que je raconte il n'est même pas beau.

Une ombre la fit sursauter et deux seconde après un jeune homme aussi beau que le garçon de l'auberge, marcher a coté d'elle et lui dit:

-Bonjour, mademoiselle. Je vous ai aperçut dans cet auberge et lorsque vous en êtes sortit en colère, après avoir parlait avec cet étranger, je me suis dit que vous voudriez peut-être parler à quelqu'un... puis-je savoir comment vous vous appelez?

-Bonjour, heu..je m'appelle Saya, je suis une elfe....et oui j'ai besoin de parler a quelqu'un, vous connaissez cette homme, avec qui je parler. Vous lui resembler beaucoup.

Saya s'arreta et ce mit en face de l'homme, il etait aussi beau que le garçon de l'auberge mais il ne batter pas au même ritme qu'elle,et aussi très polie ou étais simplement un moyens pour lui parler?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Ven 27 Nov 2009, 14:17

Léo sourit lorsque la femme s'arrêta pour lui parler. Elle lui dit qu'elle s'appelait Saya. C'était bien un nom d'elfe. Léo opina lorsqu'elle affirma qu'il connaissait l'homme qui se trouvait dans l'auberge. Il ne voulait pas vraiment mentir à cette déesse elfique descendu sur terre.

-Oui, je le connait. Il s'appelle Corentin et il est mon frère jumeaux. Mais... nous ne... somme pas vraiment sur la même longueur d'onde lui et moi.

Il fit un clin d'œil à l'elfe et l'invita à marcher à nouveau. Apparemment elle voulait parler. Léo n'était pas vraiment programmer pour compatir à la souffrance des autres, préférant la faire naître dans les cœurs que l'apaiser. Mais si c'était là le seul moyen pour que Saya tombe dans ses bras à un moment ou à un autre, alors il essayerai de compatir pour la première fois de sa vie. Il tourna ses yeux bleus vers l'elfe, toujours un petit sourire accroché aux lèvres.

-Vous avez dit que vous vouliez parler à quelqu'un. Je peut vous offrir de vous écouter, ce serais un plaisir pour moi de mieux vous connaître, Saya. Mon nom est Léo de Perle. Je suis le prince adoptif de ce royaume.

Un sourire nostalgique apparut sur ses lèvres. Il jouait la comédie bien entendu, il n'était nullement triste d'avoir abandonner ceux qu'il l'aimait. Mais il voulait absolument conquérir le cœur de Saya et il avait déjà comprit sa personnalité. Mieux valait l'émouvoir premièrement.
Léo eut un léger regard en arrière. Peut-être que Corentin était lui aussi sortit de l'auberge. Il riait intérieurement en imaginant la tête que ferait son frère en le voyant avec la femme qu'il avait apparemment aimait lui aussi du premier regard. Mais il ne laissa rien paraître à Saya de sa cruauté et de son immense part d'ombre dans son cœur. l ne voulait pas l'effrayer ou autre chose. Alors il se contenta de rire dans sa tête en pensant à son frère fou de rage. Déjà parce que Léo l'avait envoyé balader en lui disant qu'il ne viendrai jamais à Émeraude avec lui et deuxièmement parce qu'il lui piquait la femme qu'il aimait lui aussi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mar 01 Déc 2009, 14:18

Tous les homme, enfin presque tous, son pareille, il ne pense cas la beauté d'une femme et non celle du coeur.

-Oui, je le connaît. Il s'appelle Corentin et il est mon frère jumeaux. Mais... nous ne... somme pas vraiment sur la même longueur d'onde lui et moi

Au début l'elfe crus qu'il mentait, mais la ressemblance des deux homme sauter au yeux, la même voix, cette étincelle dans les yeux et le même aura, comme elle et sa soeur, Aya, des larme naquis a la penser de cette derniers , elle non plus ne s'antender pas beaucoup, mes sa soeur lui avait pardonne l'histoire avec le prince de fal.
Le jeune homme a côté d'elle l'invita a continuer sa route, alors elle partie en direction de la chaumière avec le l'étranger. les yeux bleu de celui ci la regarder avec interais, Saya ce tourna vaire lui et il dit:

-Vous avez dit que vous vouliez parler à quelqu'un. Je peut vous offrir de vous écouter, ce serais un plaisir pour moi de mieux vous connaître, Saya. Mon nom est Léo de Perle. Je suis le prince adoptif de ce royaume.

léo jolie prenons tous comme Corentin et en plus elle parler a un prince du royaume de perle et avais gelais sur un autre, c'est a ce moment la qu'une ombre passa au dessus du prince de perle, ce qui donna la chaire de poule a l'elfe, crase a c'est sens plus equiser qu'un humains elle pus sentir que l'ombre était le prince, que son coeur étais sombre le rendent si séduisent si mystérieux, le coeur de la jeune fille ce mit a battre très forte dans sa poitrine. L'elfe ensorceler, s'approcha des lèvre du prince maléfique. c'est yeux ce mir a dessiner le contour des lèvre si tentante du jeune homme, bientôt elle ne vit plus rien emporter par une sensation nouvelle, sa bouche effleurent celle de Léo.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mar 01 Déc 2009, 14:48

la jeune fille devant elle leva ses yeux vert en direction du jeune homme et lui dit:

-Bonjours, je m'appelle Saya, je peux vous aider?

le prince resta interdis devant t'en de douceur. Saya quelle jolie nom, cela lui aller a merveille, en langage elfique si il ce souvient bien de c'est cour de langue veut dire "feuille" , perdus dans c'est pensais, et cela arriver bien souvent a notre jeune prince, il avait oublier de répondre a Saya, l'elfe ce mit debout en fessent tomber sa chaise part terre et reculer le prince, elle lui lança au nez.

-Allez vous moquer de qu'elle qu'un d'autre je n'ai pas de temps a perdre.

Et la jeune fille étais sortie de l'auberge sans même ce retourner, le coeur du prince ce seras si fort qu'il n'en resta plus rien, son sang se mit a chauffer a c'est tempe, le ventre compresser le prince tomba a genoux sur le sol de l'auberge, des larme ce mire a couler sur c'est joue. Il ne l'avait pas vu longtemps ni même parler mais son coeur sa vit appartenais désormais a cette jeune fille des foret.Tous étais fini elle n'axépteura plus jamais de lui parler, Corentin ce sentie très mal la tête lui tourner et ses oreille ce mire a siffler, sur la phrase que lui avais lenssait la jeune déesse, il ce mit a crié, mais personne ne vin pour l'aider tous ce qui étaient près de lui,avaient d'autre soucie en tête, le jeune homme vit un lame de poignare sur le sol il la pris et la plassa au dessous de son cou, a quoi cella sert t-il de vivre quand la femme qu'il aime ne veut pas de lui, il ferma les yeux, mais des battement d'aile lui fis les ouvrire très vite.

Sur le bore d'une fenêtre, Neige, lui cria de lposser cette arme, de ce mètre debout et de chercher la jeune fille pour lui expliquer qu'elle étais son âme-soeur et qu'il l'aimer plus que tous.

-Merci mon amis.

le prince de perle ce releva, tout en gardent la lame dans sa mains, ouvrie la porte du batimant et partie en direction de l'endrois au l'elfe étais partie, avec une nouvelle joie de vivre ,Saya.
Mais au d'étoure d'un patter de maison il vit le jeune fille et...........

Dernière édition par Corentin le Mar 01 Déc 2009, 15:08, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mar 01 Déc 2009, 14:59

Léo regarda la magnifique jeune femme le rejoindre dans sa marche. Il ne put que suivre cette beauté jusqu'à une maison qui se trouvait devant eux. Le prince songea qu'elle était vraiment magnifique, avec ses belles oreilles pointues et a démarche gracieuse. Une façon bien à elle de roulé les hanches... Le prince la suivit de près. Il n'attendait que le moment le mieux choisit pour jouer le grand jeu romantique avec cette belle. Il suivit donc silencieusement la femme. Un silence qui glaça tout autour du prince. Une ombre, l'ombre qui habitait les plus profond de son âme, apparut à la surface. Il voulut s'en envelopper pour y disparaître. Sa cher ombre maléfique. Pourtant, il devait d'abord s'amuser un peu avec la donzelle. Il la laisserai après. Pourtant, il sentit, au fond des plus profond de son être, un nouveau sentiment bien étrange pour lui. Un sentiment qui lui était jusqu'alors très inconnu. L'amour. D'habitude, il ne prenait les filles qu'une ou deux nuits pour s'amuser un peu, puis il les jetait comme un objet vulgaire. Avec elle, il sentait que ça pourrait allé beaucoup plus loin. Que se serait beaucoup plus profond... et difficile à dompter. Car il savait qu'un jour il serait obligé de retourner dans l'ombre de son plus noir côté et de la laissé. Il n'en était pas tant tourmenté que ça pourtant. Ca lui faisait plus chaud que froid, mais il voulait surtout restait indifférent à tout contacte humains. Pourtant, il savait qu'avec Saya se serait différent. Qu'il n'arriverait pas à rester indifférent comme avec les autres. Et c'était bien ça qui était étrange.
Léo s'arrêta brusquement comme l'elfe venait de le faire. Celle-ci c'était tourné vers lui, un beau regard, une flamme brillante luisait dans ses yeux pure et magnifique. Léo ne put s'empêcher de songer encore une fois à la déesse de la chasse ou de la forêt. Une déesse... ou une sorcière. Il aimait bien son deuxième choix; Si elle était une sorcière elfique, elle l'avait ensorcelé. Et cela voudrait dire qu'elle avait une part d'ombre au fond d'elle aussi. Bien qu'une telle beauté ne pouvait être que lumière. Il se figea légèrement lorsque Saya s'approcha de lui et caressa ses lèvre de bout de son index. Il avait à présent le souffle court. Une sensation qui n'avait jusqu'à lors jamais eut avant d'embrasser une fille. Il leva une bras pour l'empêcher de l'amadouer encore plus. Il sentait qu'avec elle, il ne pourrait pas facilement retourner dans l'ombre. Mais lorsque les lèvres de Saya effleurèrent les sienne, il laissa retomber son bras à la hauteur de la taille de la jeune fille. Il la colla contre elle et lui donna le premier un baiser. Il ne serra pas la jeune femme trop fort, au cas ou celle-ci voudrait se dégager et s'en allait. Ce qui rendrait les choses beaucoup plus simple pour Léo. Il sentit son cœur s'arrêtait alors qu'il prolongé ce baiser enivrant, comme lorsqu'il avait trop but.
À présent le mot " aimé " avait un sens dans son esprit. Et c'était très étrange...
Alors qu'il mettait fin lui même à se baiser, un sourire de triomphe aux lèvres, Léo sentit la présence de quelqu'un qu'il connaissait bien derrière lui. Il tourna la tête et apperçut Corentin, debout, immobile derrière eux. Quelques mètre plus loin. Léo comprit alors que lui aussi aimé la belle demoiselle. Une vive jalousie s'empara de son cœur. Il connaissait assez bien ce crétin pour savoir qu'il persuadrait sûrement Saya de le prendre lui plutôt que Léo! Le prince saisit doucement Saya par les épaules. Une douceure qui ne lui était pas commune. Il souffla, néanmoins assez fort pour que Corentin puisse l'entendre:

-Saya... j'espère de tout mon cœur que vous partagez mes sentiments! Je vous aime. Pour la première fois de ma vie, je ressent ce sentiment. Veuillez m'excuser si je vous ai offensez en agissant ainsi.

Il lui frôla la joue de sa main douce et délicate qu'il gardait précieusement des danger, et la regarda avec une tendresse non feinte. C'était VRAIMENT étrange. Il espérait que la jeune femme comprendrait... mais après tout, ne serait-il pas plus simple que l'elfe parte avec son frère? Il jeta un coup d'œil en arrière et un sourire aussi venimeux que sournois s'étira sur sa figure. Peut-être que ce serait plus simple mais en attendant, garder la donzelle que lui et son frère aimé serait cruellement amusant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mer 02 Déc 2009, 08:32

Rien, a part une ombre menaçante qui danser sous les yeux fermer de Saya, cette ombre, lui prie les mains et l'embrassa; à ce moment là l'elfe se sentit chavirée la même sensation qu'elle avait eu au moment ou elle avais faillit mourir. Le vide se fit dans sa tête. Seul le visage de Léo occupait ses pensées. Ses lèvres enivrantes... elle aurait voulu se fondre en lui, pour lui appartenir a jamais. Mais pourtant, une toute petite partie de son esprit lui disait d'ouvrir les yeux et de rejoindre le frère de l'ombre. La lumière. Elle n'appartenait pas a ce monde obscure du prince de Perle, elle était une elfe, pas un démon. Le prince la prie dans c'est bras, et elle sentie qu'il la rapprochait de son corps brûlant. Deux secondes, deux minutes, deux semaines, Saya ne pus dire combien de temps ils étaient enlassés, la seule chose qui importait c'était qu'elle ne voulait pas être séparait de son prince. Mais malheureusement Léo les sépara, l'elfe vit un sourire qui semblait bien nouveau sur le visage du prince des ombres et des ténèbres. Celui-ci se tourna en direction...de son frère, Corentin, qui les regardait les yeux exorbités et la dague avec laquelle Saya avait voulu tuer le prince de Fal. À cette pensée l'elfe eu un sourire sadique sur les lèvres: l'Ombre l'avait empoisonné. Léo lui caressa le dos et lui dit dans un souffle rauque:

-Saya... j'espère de tout mon cœur que vous partagez mes sentiments! Je vous aime. Pour la première fois de ma vie, je ressent ce sentiment. Veuillez m'excuser si je vous ai offensez en agissant ainsi.

-Mais pas du tout! Au contraire j'ai adoré. Léo, je t'en prit tutoie moi, mon prince...et... que veut ton frère? l'elfe les regarda tour a tour, haussant les sourcil et elle lâcha cette fois en direction du frère... Corentin, Que veux-tu encore? te moquer de moi, je ne suis pas là dans ce cas. Je ne suis pas une cruche qui tombera dans tes bras comme ça!

Elle avait crié sur cet autre prince de la lumière aux magnifiques yeux bleus. Mais ses yeux, voilés par un voile de ténèbres, ne pouvaient voir la belle lumière autour de son véritable âme-sœur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mer 02 Déc 2009, 08:55

Léo tenait cette demoiselle! Il la tenait en son pouvoir obscure. Même s'il l'aimait beaucoup, il était sûr de ne pas se maudire de ne pas l'avoir bien tenu! Lui le prince de Perle, futur prince des Ombres de la nuit! Il était l'obscurité même. Léo le savait depuis quelques temps déjà mais il n'en avait parlé à personne, savourant chaque instant de sa terrible fonction. Torturer les personne avec des paroles vicieuse. C'était pas beau tout ça? Il avait empoisonné la belle Saya avec ces mots et sa bouche maléfique. À présent, rien ne pourrait plus lui résister en cette belle femme. Elle allait être à lui tout entière. Lui appartenir. Il voulut l'emmener ailleurs pour qu'elle ne voit pas son frère, il allait leur tourner autour et tout gâcher cet imbécile finit! Le prince Léo n'eut pas le temps de faire le moindre petit geste de se qu'il avait prévu alors. Il sentit que son frère bouillait de rage, de tristesse et d'une envie de meurtre. Un sourire plus que venimeux s'étira sur le visage de Léo. Il se tourna lentement vers son frère jumeaux alors que Saya avait finit de lui dire pour de bon qu'elle l'aimait. La fille aperçut son frère. Il répondit silencieusement à la question de la donzelle, haussant simplement les épaule.
" Sais pas. "
Semblait-il dire à l'elfe. Ses yeux d'un bleu moqueur et malsain, croisèrent ceux de son frère, électrique et pur comme le cristal. Il retint un ricanement méprisant et laissa parler Saya. Il avait comprit qu'elle voulait dire de mauvaises choses. A quoi bon le lui en empêcher? Mais alors qu'elle finissait sa phrase, Léo ressentit comme une menace sur leur amour qui était si près de réussir! Le prince s'interposa entre Corentin et sa belle, avec une protection qui n'était pas du tout dans ses habitude. Il posa la main sur la grade de son épée qui se trouvait accroché à sa ceinture depuis son départ de Perle. Il eut un sourire méchant et sans pitié à son frère lui disant d'un seul regarda:
" Tu vois, petit imbécile! Même toi tu n'as pas été capable de la séduire avec tes pauvres pouvoirs magiques. Toi, tu ne cherche qu'à faire le bon sans jamais penser à toi. Mais si tu faisais l'inverse dès fois, tu verrais que ça rapporte en masse! "
Il n'avait pas parlé, seulement lancé un regard que Corentin comprendrait mieux que personne ici. Il força Saya à reculer un peu.

-Faites attention, Saya, il est dangereux quand il s'y met.

Il ne voulait pas tout de suite tutoyer cet être magnifique tombé du ciel comme un ange, mais il capta tout de suite qu'elle avait comprit sa personnalité. Il lui jeta un regard plein d'ironie:

-Peut-être pas comme moi quand je m'y met mais... allez vous mettre à l'abri, Saya. Je me battrais pour vous. Et si je perds, ne laissait pas cet homme vous convaincre de quoi que se soit. À partir de maintenant, je vous confit mon cœur.

Il fit semblant de s'arracher le cœur de la poitrine et de le placer au fond de celui de Saya, avant de s'élancer entre l'elfe et Corentin. Il n'aurait jamais cette fille! Elle lui appartenait cette fois-ci! Il ne savait pas encore comment il allait s'y prendre pour vaincre cet imposteur, puisqu'ils avaient tout deux le même niveau à l'épée, ou presque. Mais Léo comptait bien le battre pour... pourquoi pas lui enfoncer un poignard dans le cœur et le déchiqueter ensuite? Après tout, il faisait nuit, dans un endroit désert. Personne ne viendrai au secoure de son frère! Il n'avait jamais goûter la saveur du sang et ce soir, il savait qu'il pourrait y goutter. Il se lécha les lèvres, se mettant en garde. Il rêvait de ça depuis des années! Maintenant l'occasion était là, juste devant lui. Et il ne comptait pas la laisser s'échapper!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mer 02 Déc 2009, 12:09

...Léo. Les deux jeunes gens étaient enlacer, avec une telle passion que Corentin eu un haut le cœur, une envi de hurler, de tout casser! Mais le jeune homme n'aimait guère combattre l'injustice par la violence. Des larmes, une fontaine de larme se mit à couler de ses yeux, pour un garçon cela n'est pas très présentable, mais le prince ne put mieux exprimer sa douleur. Comment son frère pouvais être aussi cruelle? Il n'aimer personne! Pourquoi fallait-il qu'il tombe pour la première fois amoureux de la jeune fille, pour qui Corentin aurait donner sa vie.
Les deux amant mirent fin au baiser et son frère se retourna vers lui suivit de la jeune déesse de la chasse. Léo se mit a chuchoter a la belle, mais assez fort pour que son frère entende.

--Mais pas du tout! Au contraire j'ai adoré. Léo, je t'en prit tutoie moi, mon prince...et... que veut ton frère?Corentin, Que veux-tu encore? te moquer de moi, je ne suis pas là dans ce cas. Je ne suis pas une cruche qui tombera dans tes bras comme ça!

Cette phrase fut le coup de grâce porter à son cœur, rien ne pouvais faire plus de mal que ces mots, dit par la personne que le jeune homme aimait depuis la première fois qu'il avait posé ses yeux sur elle. Même si son frère était toujours aussi cruelle avec lui, c'était comme même son frère et rien ne pourrait y changer, mais le prince remarqua dans les beaux yeux vert de la belle une ombre noir comme celle de Léo.
*Que lui as-tu fais, pour qu'elle soit aussi gentille à ton égare? Nous savons bien toi et moi qu'aucune fille ne peut t'aimer.*
Siffla Corentin dans l'esprit de son frère, qui fit semblant de n'avoir rien entendu car il dit par la pensée
*Tu vois, petit imbécile! Même toi tu n'as pas été capable de la séduire avec tes pauvres pouvoirs magiques. Toi, tu ne cherche qu'à faire le bon sans jamais penser à toi. Mais si tu faisais l'inverse dès fois, tu verrais que ça rapporte en masse!* Léo se mit entre Saya et Corentin en posant la mains sur la grade de son épée, et lança en direction de l'elfe.

-Faites attention, Saya, il est dangereux quand il s'y met.Peut-être pas comme moi quand je m'y met mais... allez vous mettre à l'abri, Saya. Je me battrais pour vous. Et si je perds, ne laissait pas cet homme vous convaincre de quoi que se soit. À partir de maintenant, je vous confit mon cœur.

L'elfe lui obéi sans protester, que pouvait bien ressentir Saya pour le frère maléfique de Corentin? Celui-ci si se mit a douter un instant que l'elfe n'aitait pas son âme sœur, mais plutôt celle de Léo qui l'aimer lui aussi. Mais en revoyant ses beaux yeux verts même recouvert d'un voile d'ombre, ne pouvait taire la bonté, la sagesse de la jeune fille.
Tous se mélangea dans l'esprit du jeune prince adoptif de perle, il brandit le petit poignard dans sa main et chargea son propre frère avec une envi de le tuer, une envi de défouler toutes c'est années passaient à ne pas montrer aux autres combien il souffrait de la perte de ses parents et de la cruauté infinis de son frère, le jeune homme toujours très calme, voulait à ce moment là: tuer! tuer! tuer!
Alors que Léo semblait près à se défendre de tout son être, le poignard de Corentin écarta avec ésance la lame de son frère et percuta le ventre de l'Ombre. Tuer...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Mer 02 Déc 2009, 13:06

Léo attendait cet imposteur de tout son être! Il était prêt à tuer pour gagner le cœur de Saya tout entier! Il allait le réduire en cendre! Alors que Corentin brandissait le ridicule petit poignard qu'il avait trouvé Parandar seul c'est ou, Léo eut un sourire cruelle aux lèvres.
*Adieux. Petit frère.*
Il allait s'apprêter à parer le poignard de Corentin lorsqu'une faiblesse inconnu se saisit de lui et il n'eut pas le temps de se ressaisir assez vite pour désarmée son jumeaux. Sa lame fut écarté et il sentit quelque chose de froid, de glacé, d'encore plus cruelle que son cœur s'enfoncer dans sa chaire. Il ouvrir de grand yeux de douleur non feinte pour la première fois de sa vie. Alors que Corentin tenait toujours son arme, se qui maintenait Léo debout, tout se déroula au ralentit sous ses yeux devenu presque vide. Il sentit le souffle lui manquait, tenaillé par une douleur extrême et inexplicable. Il suffoquait largement. Il tentait de reprendre son souffle comme un poisson hors de l'eau. Il comprit alors que son frère aussi avait voulut se venger sur lui. Il le sentit bien. Le file en argent qui relit tout les jumeaux semblait se tendre de plus en plus entre eux. Léo sentit sa conciense défaillir. Son esprit s'embrumer de plus en plus par les ténèbres qui l'avait nourri. Allait-il les rejoindre à jamais cette fois? Le prince de Perle l'ignorait complétement.
Corentin lâcha le poignard, toujours au ralentit sous les yeux de Léo. Corentin retirait son arme, cosant une douleur encore plus vive que la précédente à Léo. Il hurla alors, sans pouvoir retenir plus longtemps ses souffrances. Il hurla, et le hurlement se répercuta comme dans une caverne. Même si personne ne l'entendrait jamais, à part les quelques maisons alentour, qui croiraient sûrement que des gamins s'amusaient à se courir après. Le prince s'accrcoha aux vêtement de Corentin, s'accrochant à la vie. Il ne voulait pas tobait, se serrait le début de la fin.
Léo tomba à terre dans les plus bref délais, son dos heurta le sol durement et sa tête rebondit sur le sol avant de restait immobile sur le grava. Ses yeux d'un bleu sombre, assombrit par une obscurité nouvelle, qui n'était pas celle des ténèbres, se voilèrent un peu plus justement. Le souffla lui manqua encore plus. Il avait entraînait son frère avec lui. Le poids de son jumeaux tomba sur son ventre, faisant gliclé le sang de la blessure. Le prince eut un spasme et hurla à nouveau. Les yeux remplis de larmes nouvelles. Des larmes de marthyre. es mains toujours accroché à la veste de Corentin, il les serra fort, très fort. Il froissa vivement le belle habit de son frère. Tout les muscles de son corps tendu par la douleur qui le rongeait jusqu'à la mœlle des os. Jusqu'au plus profond de son être. Il arrêta de crier, des larmes s'échappant lentement de ses yeux. Il fixait à présent le vide, prit d'un vertige désarmant. Ne pas fermer les yeux... sinon se serait la fin!
Léo ferma les yeux et il sentit quelque chose se détacher en lui. Son âme. Brillante. Elle se détacha de son enveloppe charnel pour s'arrêtait à quelque pas au dessus des deux hommes. Elle prit la forme d'une personne qui ressemblait fortement à Léo. Il regardait la scène d'en dessus. Il vit son propre corps tendus se détendre et lâchait petit à petit la chemise de Corentin. L'âme était asspiré vers les hauteurs pour être jugé. Il savait qu'il ne serait pas admis aux plaines de lumières, mais il devait y allé... ou peut-être pas. Les yeux lumineux de Léo tombèrent sur lui. Il resista à l'appel des dieux de tout l'être qui lui restait. Il tomba alors en chut libre et réintégra son corps...

LE NOIR.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Jeu 03 Déc 2009, 13:42

Les deux jeunes hommes, frères, ce regardèrent un moment sans parlait mais Saya savait que, comme elle et sa sœur il pouvait communiquer par un simple regards. Léo ce mit devant elle en posant la mains sur la grade de son épée et lui dit de s'éloigner un peux, car son frère pouvait être très dangereux, tous comme lui. Saya recula de quelques pas, la peur au ventre.
*Pourvue que Léo ne soit pas blesser, je ne me le pardonnerait jamais! Et quel abrutie son frère*
Soudain, son cœur se mit a battre au ralenti tous comme la scène devant elle. Corentin avait brandit un poignard, son poignard ou il restait des tâches de sang, son sang. Le prince de Perle chargea son frère. Se dernier sortie son épée et essaya de désarmer son adversaire, mais la lame glissa et la petite lame, si insignifiante, transperça le ventre du jeune homme...
Tout s'arrêta, la terre s'arrêta. Subitement. Tout devient silencieux autour de la jeune fille. Ses oreilles étaient bouchés. Un bourdonnement raisonnai à ses tympans.

-NNNNOOOOOOONNNNNN...

Son crie fut encore plus atroce que celui de Léo quand la lame c'était enfoncer dans sa chaire, ou la sang gicla tout comme les larmes sur les joues de l'elfe. Elle ce précipita et tomba à genoux à côté du jeune homme qui venait de tomber, entraînant son meurtrier avec lui dans sa chute.

-Léo je t'en supplie, réveille toi! Non! Non! Non! pas ça, pare pitié.

le cœur de l'elfe ce contracta violemment dans sa poitrine l'empêchant de respirer, l'empêchant de pleurer, de crier. La tête lui tournais, son sang battait très fort à ses oreilles, elle fut prise de vertige...Un mouvement a côté. Elle ce retourna pour croiser les yeux de Corentin qui eux aussi étaient humide.

-Pauvre type! Tu l'as tué... pourquoi? Hein? Ca t'amuses? Tu as tué ma vit, ma raison de vivre! J...je vais te tuer....

L'elfe sauta au cou du prince de perle avec une envi de meurtre tout comme Corentin il y deux seconde de cela.
Les deux jeunes gens ce mire a rouler au sol, la jeune fille prie d'une haine maléfique envère le jeune homme chercha son poignar.
"Non, arrête Saya tu n'est pas comme ça. On t'as ensorceler tu l'aime...Saya!"
La voix de sa sœur raisonnait dans sa tête?!
L'Ombre eu du mal a garder l'elfe en son pouvoir tellement son amoure de la lumière était fort. Dans sa tête, la jeune fille ce retrouva entre le royaume de l'enfer et de celui de la vie. Corentin ou Léo? Son cœur partagé ne sut que choisir. Devant elle apparu le poignard qui avait causer tant de problèmes et versait tant de sang aujourd'hui. Le sang de l'elfe et du prince de perle avait disparus. La lame était dans la pénombre mais elle elle brillait pourtant d'un éclat irréelle. Saya leva la main et de c'est doigts fin toucha légèrement la garde de larme. Des frissons passèrent dans son dos, et le crie atroce de Léo agonisant se fit entendre à ses oreilles pointus. son cœur fit un bon dans sa poitrine et elle agrippa fermement le poignard dans sa main. Ce fut les pleur du prince qui ce faisaient entendre maintenant. Et l'elfe s'évanoui, prise de vertige.

Il pleuvait quand l'elfe revient à elle, enfin débarrasser de l'ombre... Pour le moment, elle reviendrait surement très bientôt.
Les beaux yeux bleus de Corentin apparurent dans son champ de vision elle se releva rapidement car elle se trouvait allongé sur le jeune homme. Tout en gardant le lame dans sa main au cas ou le prince lui mentait et voulait fuir, elle détourna la tête.

-Pouvez-vous le sauver? demanda t-elle avec brusqueri et en s'agenouillant auprès de Léo.
Elle lui caressa avec amoure les cheveux tout en gardant un œil sur l'autre homme.

-Tiens bon mon prince!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya] Sam 05 Déc 2009, 09:34

Quand la fine lame trancperça la chaire de son frère jumeau une vive douleur se fit sentir dans le cœur de Corentin, ce n'est pas du sang qui coula mais un taurant de larme, qui s'échappa de ses yeux. Une partie du garçon disparue dans le néant ou seul une fine brindille de lumière entourait le noir. Seul dans le néant du désespoir. Le prince de Perle enleva le poignard du ventre de son frère, se qui lui fit pousser une plainte sourde.
Saya se mit à crier a plein poumon, enfoncant une autre lame dans le cœur de Corentin, déjà transeperçait par la mort. Léo se mit a vaciller, il agrippa la chemise de son frère, et ils tombèrent tous les deux par terre. Un liquide chaud gicla sur l'habit du jeune homme, le sang de son frère. Il se releva vite pour regarder la fente qu'avait causer la lame mais l'elfe se jeta à genoux a côté de Léo, poussant le prince. Elle supplia le mourant d'ouvrir les yeux, mais ces derniers restaient inlassablement clos. Sourd aux lamentations de la jeune déesse.
Corentin fit un geste pour rassurer l'elfe mais celle-ci tourna la tête et cria quelque chose d'inaudible aux oreilles de l'humain, tellement le regard de le jeune fille exprimaient la souffrance de la perte d'un êtres cher. Il fut projeté à terre, la jeune fille et lui ce mire a rouler ensemble au sol.

-Je vous en supplie Saya! Je peux le sauver. Laissez moi faire...ensuite vous pourrez me tuer... Saya....

Mais la jeune fille continuait a s'agiter, les yeux voiler, cherchant quelque chose, le prince ce mit a sangloter devant la détresse de cette charment jeune fille. Il était incapable de l'aider. C'est alors que l'elfe s'arrêta de bouger comme si on lui avait jetais un sort. L'homme cru percevoir une ombre bouger dans le corps de l'elfe comme si ombre et la lumière se battaient dans son esprit elle. Il ne pu dire qui gagné car l'elfe s'éffondra sur lui. Au même moment une fine pluie s'abbâti sur le village d'émeraude. La jeune fille se réveilla aussitôt et se releva rapidement pour aller au près de son prince. Corentin vit le pognard dans la mains de celle ci.
"Comment à t-elle put le prendre? Je l'ai lancer pourtant assez loin"
Saya lui cria, en le menacent, s'il pouvait le sauver. Il dit oui de la tête et s'approcha de son frère. Il pus sentir l'âme de celui-ci s'accrocher faiblement à son enveloppe charnel... très faiblement... Il vit une ombre...non! Son frère au-dessus de leur tête! D'un seul regard Corentin le supplia de revenir. L'âme lui obéit, car le cœur de Léo et Corentin se remirent à battre au même rythme. Le jeune homme, posa ses mains sur la poitrine de son frère et une lumière plus qu' irélle en sortie. La plaie rouge sur la poitrine du prince disparu.
-Léo. tu m'entend? Léo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Â la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya]

la recherche de l'âme-soeur [pv: Saya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant