___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Lun 07 Déc 2009, 11:44

A peine Ambre avait elle fini sa phrase que la jeune Lilian parla enfin après plusieurs minutes de silence:

-Il n’y a pas que sa, c’est un véritable idiot qui ne travaille jamais et je ne te dis pas qui était sa première cible de’ sa première blague.

L'adolescente se doutait bien que c'était justement Lilian qui avait été la toute première cible d'Evrard et elle pensa qu'elle n'arrivera jamais à les réconcilier ces d'eux là. Mais avant qu'elle ne parle, elle fut interrompue à nouveau par la jeune élève.

-Il n’aurait même dut arriver au château, c’est presque certain qu’il ne restera pas jusqu'à être écuyer en fessant des bêtises et n’écoutant rien en classe. Il arrive à peine a envoyer un message télépathique.

Là, par contre, ce furent les mots en trop et la colère d'Ambre monta d'un coup. Elle ne tarda pas à exploser d'ailleurs:

-LILIAN!!! Pour qui te prends tu de juger les gens ainsi?! Je ne connais certes pas aussi bien Evrard que toi mais tous les élèves présents dans ce château ont leurs places ici, crois moi! Quand j'avais votre âge, je n'étais pas toujours une excellente élève pour la simple et unique raison que j'étais trop malheureuse, que je pensais trop à la vengeance de mes parents...et que personne ne se souciait de moi au château. J'ai affronté tout cela et peu à peu, j'ai repris goût à la vie et j'ai enfin pu faire confiance aux gens mais tout cela, j'y suis parvenue en grandissant...et en ayant été refusée comme écuyer une première fois. Tout cela m'a servie grandement de leçon.

Ambre se tut et attendit une réponse en espèrant que les deux enfants aient bien assimilé ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Lun 07 Déc 2009, 12:07

Evrard écouta d'abord la phrase d'Ambre, ne sachant pas trop quoi répondre à son grand éclat de rire. Mais Lilian prit la parole. Et oui! C'était bel et bien Lilian qui avait été la première cible d'Evrard! Il en riait encore de sa première farce, ou toute la classe c'était ouvertement moqué d'elle. Il s'en rappela... il fit un grand sourire moqueur au regard de travers que lui lança la jeune fille. Mais la deuxième phrase qu'elle lui lança le lui fit perdre tout de suite. Santant une rage bouillonnante monter en lui. De quel droit elle se permettait celle-là? D'accord, il lui faisait des farces mais il n'y avait pas qu'elle dans la classe! Evrard qui était près à se reconcillier avec elle pour faire plaisir à Ambre! Elle pouvait toujours rêver à présent! Le rouquin la regarda avec une colère froide, qui aurait fait peur à pas mal de gens, même ceux qui connaissait bien le garçon.
Alors qu'il allait lui dire ce qu'il en pensait de ce qu'elle disait, Ambre réprimanda Lilian. Elle aussi semblait un peu en colère. Mais l'amertune qui rugissait en Evrard ne decroissa pas pour autant. Il foudroya Lilian du regard, se retenant bien de lui mettre un coup de poing dans la figure. Il ne l'aurait pas fait de toute façon, parce qu'à Argent, on ne tapait ps les filles. Evrard s'approcha juste un peu de Lilian:

-Très bien. C'est tout ce que tu as à dire? D'accord.

Il avait dit ça en serrant un peu les dents et les poings... avant de tourner les talons sans se retourner. Il allait prouver à cette imbécile qu'il n'était pas un crétin de première!
Revenir en haut Aller en bas

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4