___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Lun 23 Nov 2009, 10:29

La stupide question de Evrard s'enblait avoir fachée Ambre qui répondit d'une voit glacial:

-Ne joue pas avec mes nerfs Evrard, car tu le regretteras vite. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce dont je suis capable. Je dois déjà attendre un long moment avant de me venger du meurtrier de mes parents et crois moi, je peux très bien passer mes foudres sur toi...

Lilian allait regardée Evrard avec des yeux glacial mais il n'était plus as sa place, puis elle sentit deriere elle quelqu'un. Tien, Evrard avait peur de queque chosse. Puis Ambre avec la meme voix glacial repondit a Lilian.

-Pour répondre à tes questions Lilian, je suis arrivée au château quand j'avais quatre ans et je viens du royaume d'Opale. Je n'ai pas encore fait de combat donc, je ne sais trop quoi te répondre. Je maîtrise à peu près les mêmes pouvoirs que les chevaliers mais je sais guérir les blessures ou autre. D'autres questions?

Cette voit n'efrayait pas du tout Lilian, elle se sentit même misse au defit, puis apret un instant de silence ou Lilian refléchisait entre revenir a la bibliothéque avant les deux semaine ou pas, Evrard dit

-Si tu été un chevalier je prirais tout les dieux d'Enkidiev pour t'avoir come maître!!

Et pour la premiére foit il avait l'air s'insére. Puis Lilian reprit la parole, en esperant toujours en savoir plus sur Ambre.

-C'est quoi le premier pouvoir que tu as decouvert?

Puis en attendant sa réponse, elle reflechit encor a revenir avant les deux semaines ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mar 24 Nov 2009, 16:07

Ambre fut assez étonnée de voir Evrard frissonner de peur lorsqu'il avait entendu le ton de l'adolescente et s'était caché derrière Lilian. Cependant, elle cacha sa surprise en gardant une attitude de jeune fille courroucée et ne laissa rien parraître. Puis il sortit de sa cachette et leva des yeux respectueux vers la jeune élève et il lui dit:

-Si tu été un chevalier je prirais tout les dieux d'Enkidiev pour t'avoir come maître!!

Ambre savait qu'il était sincère et qu'il ne lui mentait pas sur ce coup là. Puis, elle reporta son attention sur Lilian car elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle la sonda et découvrit qu'elle hésitait entre revenir à la bibliothèque ou pas. Ambre n'allait pas supporter que la deuxième élève se mette elle aussi à lui jouer un mauvais tour. Elle avait aussi envie d'en savoir plus sur sa vie.

-C'est quoi le premier pouvoir que tu as decouvert?

Ambre n'en savait pas grand chose car elle a tout découvert le même jour et non petit à petit. Il lui faudra quand même donner une réponse à la jeune Lilian avant de les laisser s'en aller...enfin, s'ils voulaient partir maintenant.

-C'est difficile à expliquer car j'ai découvert mes pouvoirs alors que je n'avais que quatre ans. J'ai d'abord commencé à sonder les gens sans vraiment m'en rendre compte, j'ai appris que je pouvais soigner des blessures le même jour et j'en passe...Lilian, j'espère pour toi que tu ne vas pas me désobéir aussi?

Ambre n'en rajouta pas et attendit une réponse d'un des deux enfants.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 26 Nov 2009, 16:23

Evrard écouta tout ce que Ambre disait avec ferveur. Lorsqu'elle demanda à Lilian si elle n'allait pas s'y mettre aussi, le rouquin jeta un coup d'œil mauvais à sa collègue. L'air de lui dire qu'ici, c'était lui qui désobéissait pas les autres. Du moins pour ceux qui étaient dans sa classe.
Le garçon regarda Ambre dans les yeux:

-Bien sur que non elle ne te désobéira pas. Elle aurai bien trop peur. Je suis dans la même classe qu'elle. Elle est l'élève trop sérieuse.

Evrard jeta un coup d'œil de défi à l'autre. Hé hé. Une petite taquineri. Il aimait bien provoquer cette élève!
Le rouquin regarda à nouveau Ambre et lui demanda avec espoir:

-Dis, tu veux être mon ami?

Il eut un grand sourire de gamin de sept ans. Un sourire que lui seul savait faire lorsqu'il faisait une bêtise ou se faisait complimenter ( ce qui, dans le deuxième cas, arrivait rarement. )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 28 Nov 2009, 09:17

Lilian sentit Ambre reportait son attention sur elle en répondant a sa question.

-C'est difficile à expliquer car j'ai découvert mes pouvoirs alors que je n'avais que quatre ans. J'ai d'abord commencé à sonder les gens sans vraiment m'en rendre compte, j'ai appris que je pouvais soigner des blessures le même jour et j'en passe...Lilian, j'espère pour toi que tu ne vas pas me désobéir aussi?

Lilian sue alors qu’elle avait oubliée de bloque ses pensées et que Ambre les avait lue. Sa dissuada Lilian de revenir un instant, mais Evrard répondit a sa place.

-Bien sur que non elle ne te désobéira pas. Elle aurai bien trop peur. Je suis dans la même classe qu'elle. Elle est l'élève trop sérieuse.

Evrard jetta un regard de defit a Lilian, se regard disait ne marche pas sur mon territoire. Lilian se décida alors. Ah il croyait qu’elle avait trop peur elle allait lui montrée. Se qui était maintenant sur pour Lilian c’est sue moins que ont la convaincre du contraire elle reviendrait ici avant les 3 jours. Ensuite Evrard reprit la parole.

Evrard souri. Puis Lilian regarda jeta un regard a Evrard disant: C’est toi qui a la frousse pas moi
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 28 Nov 2009, 09:28

Cette réplique amusa Ambre qui n'en doutait pas une seule seconde. D'après ce qu'elle a appris sur les deux jeunes élèves, Lilian lui ressemblait beaucoup niveau intelligence et caractère mais l'adolescente avoua qu'Evrard aussi pouvait lui ressembler par moment. Ces trois là pourraient très bien devenir des amis mais la jeune Ambre ne savait pas vraiment comment ils allaient réagir. Certes, ils arrivaient à s'entendre mais après tout, elle les avait un peu menacés et en plus de cela, elle se permettait d'employer la peine de mort pour des enfants d'à peine sept ans. Au même moment, la voix du jeune Evrard se fit entendre et sortit l'adolescente de ses pensées.

Il avait dit cela d'un ton plein d'espoir comme s'il espèrait qu'elle accepte. Ambre en fut tout étonnée mais au fond, cela lui faisait vraiment plaisir. Elle qui avait toujours été toute seule, cette proposition ne pouvait que lui plaire.

-Je ne sais pas...j'ai osé vous menacer alors que je n'avais pas à le faire pour des enfants de sept ans. Je ne mérite pas votre sympathie à tous les deux...enfin, c'est à vous d'en décider car cela me fait tout de même vraiment plaisir que vous me fassiez cette proposition...

Ambre se tut et attendit une réponse des deux enfants. Elle esprait cependant que la jeune Lilian ne commence pas à lui désobéir car cela risquer de finir très mal pour elle.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 28 Nov 2009, 09:36

Evrard regardait toujours Ambre, attendant qu'elle lui réponde. Il espérait vraiment qu'elle dise oui? Même si cela était bizarre, puisqu'elle avait quinze ans, Evrard s'en moquait. Elle était trop bien cette fille là! Il ne pouvait pas laisser passé sa chance d'avoir une nouvelle amie dans sa liste! Il adorait s'en faire à toute les occasions et tout était prétexte à avoir de nouveau copain pour faire plain de bêtises! Même si Ambre n'en ferait pas beaucoup à son avis, il était super enthousiaste d'en avoir une nouvelle si elle disait oui.
La réponse n'était pas très claire mais qu'à cela ne tienne! S'il devait choisir il hocha vivement la tête:

-Tu n'as fait que ton devoir après tout! On va pas rester la dessus pendant trois ans! Moi je veux bien être ton ami! Parce que ce serai bien.

Il n'avait pas trouvé d'autres argument pour la convaincre. Mais c'était un argument tipique d'un gamin de sept ans après tout. Evrard ne chercha pas à la convaincre autrement que par " ça serais bien. ".
Le rouquin eut un large sourire encouragent. Par contre, si Lilian voulait elle aussi être l'amie d'Ambre, ça compliquerait les choses parce qu'ils ne s'appreciaient guère. Evrard passait tout son temps à lui faire des farces depuis qu'ils étaient dans la même classe. Elle avait été sa première victime et ça serai toujours ainsi, même quand ils seraient chevaliers.
Le rouquin jeta un coup d'œil à l'autre en attendant qu'elle dise un truc...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 28 Nov 2009, 16:03

Lilian se dissipa de ses penser pour se déconcentrée sur la discutions. Ambre prit la parole.

-Je ne sais pas...j'ai osé vous menacer alors que je n'avais pas à le faire pour des enfants de sept ans. Je ne mérite pas votre sympathie à tous les deux...enfin, c'est à vous d'en décider car cela me fait tout de même vraiment plaisir que vous me fassiez cette proposition...

Lilian était asse contente de pouvoir avoir une nouvelle amie. Menacer était un grand mot et en plus si sa aurait était un écuyer ou un chevalier il aurit eu bien pire que de simplement refaire leur bêtise. Lilian allait prendre la parole mais Evrard la prit avant.

-Tu n'as fait que ton devoir après tout! On va pas rester la dessus pendant trois ans! Moi je veux bien être ton ami! Parce que ce serai bien.

Lilian sourit et prit la parole.

-Evrard a raison tu a fait ton devoir et on s’amusera bien, moi aussi je veut être ton amie.

Les yeux de Lilian était devenu vert. Cette journée n’était pas si mal que sa, elle allait peut etre se faire une nouvelle amie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mar 01 Déc 2009, 15:27

A peine Ambre eut fini sa phrase que le jeune Evrard commença à protester contre sa décision:

La jeune fille allait lui répondre lorsque ce fut Lilian qui prit la parole à son tour:

-Evrard a raison tu a fait ton devoir et on s’amusera bien, moi aussi je veut être ton amie.

Si Ambre aurait pu hurler de joie, elle l'aurait fait mais elle hésitait à accepter les deux propositions des enfants. En réalité, elle faisait un peu exprès de refuser juste pour les taquiner, cela lui était parfois utile qu'elle soit plus âgée mais elle n'exagérait jamais, surtoût avec ceux qui faisaient parti du château. Ambre fit mine d'hésiter encore un moment, tout en fermant habilement ses pensées puis, elle finit par sourire aux deux élèves et elle déclara:

-Bon d'accord, je veux bien. Par contre, ce n'est pas parce que je suis amie avec vous deux que je lève ma punition. De plus, j'ai remarqué que vous aviez du mal à vous entendre tous les deux donc, je refuse que vous vous disputiez en ma présence. De plus, j'aimerai que vous m'expliquiez pour quelles raisons vous vous détestez?

Ambre attendit une réponse d'un des deux enfants en espèrant trouver une solution pour calmer les tensions entre les deux jeunes élèves.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mar 01 Déc 2009, 15:37

Evrard regardait la mine obstiné de Ambre alors que Lilian répondait avec SES arguments qu'il fallait qu'ils soient amis. Non mais! De quel droit elle s'en mêler celle-là! Pourtant, il ne répliqua pas comme en son habitude. Il resta neutre. Enfin, avec un regard toujours pétillant et un petit sourire en coin. Pour Evrard ça s'appelait" rester neutre."
Le rouquin allait la presser un peu parce qu'elle semblait encore vachement hésitante. Mais celle-ci répondit finalement que c'était d'accord. Evrard sauta de joie. Super! Une nouvelle amie à ajouter dans sa longue liste! Jusqu'à ce qu'il se rappelle qu'il n'avait jamais établit de liste. Ca lui aurait prit son temps libre sur des bêtises.
Evrard se mit à sourire jusqu'à ses oreilles. C'était vraiment bien ça! Il applaudit fort dans ses mains. Elle mettait des conditions mais ça, pas grave! Il savait de toute façon qu'elle ne la lèverait pas sa punition!Par contre... rester avec Lilian c'était y allé un peu fort. S'expliquer aussi. Mais comme c'était une nouvelle amie, il ne voulait pas se la mettre à dos. Il soupira donc légèrement:

-Moi j'ai vraiment pas fait grand chose.

Il rélféchi un instant:

-J'ai juste le premier jour détruit sa construction dans le sable sans faire bien attention et j'ai éclaté de rire comme tout le monde. Après je crois que je l'avais légèrement ridiculisé à cause de ses yeux et je lui ai brûl... heu...

Il n'avait pas réfléchi pour sa dernière phrase. Oups. Il venait de faire une gaffe? Ambre n'était pas censsé savoir qu'il avait brûler le livre préférait de Lilian... Il se tu donc.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 02 Déc 2009, 16:35

Ambre vit le jeune Evrard soupirer ce qui retint son attention. Avait il quelque chose à se reprocher? Elle attendit qu'il parle, ce qui arriva quelques instants après.

-Moi j'ai vraiment pas fait grand chose.

Elle le vit réfléchir un moment avant de reprendre:

-J'ai juste le premier jour détruit sa construction dans le sable sans faire bien attention et j'ai éclaté de rire comme tout le monde. Après je crois que je l'avais légèrement ridiculisé à cause de ses yeux et je lui ai brûl... heu...

L'adolescente écouta bien les explications du jeune élève. Ainsi donc, leur rivalité était due à cause de ces quelques bêtises? Cependant, Ambre avait vu qu'Evrard ne lui avait pas tout raconté étant donné qu'il n'avait pas fini sa phrase. Elle était sûre qu'il n'allait rien lui dire quant à la troisème raison des foudres entres ses deux jeunes camarades. Elle lui demanda donc:

-Evrard, quelle est cette troisième raison pour laquelle Lilian et toi ne vous entendez pas?

Tout en lui demandant cela, Ambre était rentrée discrétement dans l'esprit du jeune garçon et y découvrit donc la troisème raison. Il avait donc brûler le livre préféré de la jeune Lilian et apparement, c'est ce qui a provoqué la colère de la jeune élève et qui a fait qu'elle détestait son camarade par la même occasion. Elle se retira rapidement de l'esprit de l'élève et attendit la réponse même si elle avait déjà celle-ci.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 02 Déc 2009, 17:40

Evrard était resté plus que muet à la dernier raison qu'il n'avait pas terminé. Il serra les poings, espérant que personne ne cherchait à comprendre. Le rouquin serra les lèvres, refusant catégoriquement de parler. Il ne voulait rien dire du tout. Sinon la se serais le renvoie direct à Argent. Le jeune garçon pria tout les dieux d'Enkidiev qu'il connaissait. Peut-être qu'il le fit mal. Il sentit une légère intrusion dans son esprit. Mais comme il ne contrôlait pas ses pouvoirs, il pensait que c'était lui même qui se faisait ça. Alors il ne chercha pas à comprendre le moins du monde. Il baissa la tête, toujours espérant. Il regardait ses pieds avec beaucoup d'intêret soudain. Ca pouvait être beau un pied s'il était bien chaussé ou bien entretenu! Mais, apparemment, les dieux ne l'aimait pas beaucoup et ses pieds n'était pas assez interessant pour que Ambre ne lui posa aucune questions. Serrant grandement les poings, s'enfonçant les ongles dans la chaire de sa paume il leva lentement le regard vers Ambre. Pour la première fois de toute sa vie, Evrard n'avait ni envi de rire ni envi de défié un adulte. Il avait une énorme boule dans la gorge et il regarda la jeune fille avec un regard remplit de douleur. Il devait avouer, mais dans ce cas là, il irait tout de suite à Argent. Sans retour possible. Et tout serait de sa faute. Il sentit des larmes lui monter aux yeux. Evrard n'arriva pas à le retenir comme précédemment. Il avoua son crime entre deux sanglots qui ne lui ressemblait pas:

-Je... j'ai brûlais le livre préféré de Lilian. C'était sur la génération de Wellan...

Il cacha son visage aux nombreuses tâches de rousseurs dans ses mains et abaissa les épaules. Il allait être sévèrement puni cette fois, et ne serait jamais un vaillant chevalier comme dans ses rêves les plus beaux! Il voulut s'enfuit en courant. Mais il ne le fit pas, coulait sur place, figé par la peur qui se déplaçait à grande vitesse dans ses veines. Il pleurait pour la première fois dans ce château. Mais là, il avait tout de même ses raisons. Puisqu'il allait être expulsé de l'ordre. Est-ce qu'il allait être le premier à de cette génération à partir à cause de sa désobéissance? Il ne le savais pas et, pour le coups, s'en fichait comme il se fichait complétement de savoir si oui ou non il avait plut la semaine dernière.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 03 Déc 2009, 16:37

Ambre vit pour la première fois le jeune Evrard hésiter à ce point là. Il serrait les poings, n'osant pas prendre la parole et continuer ce qu'il était en train de dire et surtoût, n'osant pas croiser son regard. La jeune fille sentit la peur et la tristesse du petit garçon. Sa troisième bétise était elle la pire de toutes celles qu'il avait faites? L'adolescente n'en savait rien mais il fallait qu'Evrard lui dise sa faute. Finalement, le petit garçon finit par lui répondre, la voix coupée par deux sanglots:

-Je... j'ai brûlais le livre préféré de Lilian. C'était sur la génération de Wellan...

Puis elle le vit mettre ses mains sur son visage et commencer à pleurer. Le coeur d'Ambre semblait se briser tout d'un coup et elle ignorait pourquoi. Elle commença à se demander si le fait de s'être liée d'amitié avec les deux élèves, avait créé une sorte de lien invisible qui les unissait tous les trois. De plus, la jeune élève avait le problême de commencer à réagir comme une mère et cela, depuis son intervention au village quand elle a sauvé le petit garçon d'une mort certaine.
Ne pouvant maîtriser son geste, Ambre s'approcha d'Evrard et elle le prit doucement dans ses bras, posant son menton sur le haut de la tête du petit garçon. Elle lui caressa doucement le dos tout en essayant de le calmer. Son geste était purement affectif et elle ne supporte pas de voir les gens souffrir. Elle lui dit alors d'une voix très douce:

-Calme toi Evrard, je ne veux pas te voir pleurer. Je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir. Est ce que ton geste était un accident ou bien as tu fait cela volontairement?

Si cela n'avait été qu'un accident, Ambre trouvera un moyen pour que Lilian récupère son livre même s'il a été réduit en cendres mais si c'était volontaire, alors elle devra punir Evrard même si elle savait qu'il en avait déjà fait assez. Elle ne le dénoncera pas de toute façon. Elle en sera incapable. Aussi, elle rajouta toujours aussi doucement:

-Je te promets de ne pas te dénoncer Evrard. Tu peux me faire confiance, tu sais.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 03 Déc 2009, 17:22

Evrard pleurait toujours, comme un imbécile, au milieu de la bibliothèque. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça en faite mais bon. Il en avait besoin. Le rouquin sentit Ambre le prendre dans ses bras, mais le gamin n'en fut pas rassuré pour autant. Il avait un peu peur. Des magiciens avaient déjà été gentil puis horriblement méchant! Pourtant, les paroles de la fille l'apaisa inexplicablement. Il se sentit rassuré pour la première fois depuis qu'il était arrivé à Émeraude. C'est vrais. Jamais il ne s'était vraiment sentit à l'abri ici. Les premiers mois à cause de l'absence de sa mère très protectrice et en deuxième temps à cause des menaces insséssante de magiciens. Il s'apaisa doucement. Sa fierté de farceur avait été brisé à cet instant précis. Mais si Lilian se la fermait, peut-être que tout irait bien pour lui. Il décida de répondre à la question de son amie, après tout elle ne le dénoncerait pas. Et puis il n'avait pas fait vraiment exprès, comme toujours. Serrait par Ambre, il ne pu se dégager. Mais il n'en avait pas trop envi pour le moment:

-Je ne l'ai pas fait exprès! Je voulais simplement lui faire une farce en lui arrachant magiquement le livre des mains mais il a brûlait comme à chaque fois que j'essaie d'utiliser mes pouvoirs...

Ses yeux étaient à nouveau sec et pétillant, il fixa Ambre d'un œil.

-Est-ce que tu peux me relâcher, s'il te plaît?

Ce n'est pas que ça lui déplaisé mais il se sentait un peu trop regarder et serrait pour le moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 03 Déc 2009, 17:36

-Je ne l'ai pas fait exprès! Je voulais simplement lui faire une farce en lui arrachant magiquement le livre des mains mais il a brûlait comme à chaque fois que j'essaie d'utiliser mes pouvoirs...

Ambre soupira presque de soulagement. Au moins, elle n'aura pas à sévir et cela la rassura vraiment. Puis, remarquant qu'Evrard s'était calmé, la jeune fille pensa qu'elle pouvait le lâcher maintenant. D'ailleurs, le petit garçon lui répondit au même moment:

-Est-ce que tu peux me relâcher, s'il te plaît?

La jeune fille ne put réprimer un sourire qui se transforma bientôt en un fou rire, le premier depuis son arrivée au château d'Emeraude. Elle finit par lâcher le jeune Evrard et après dix minutes de fou rire, elle répondit à Evrard:

-Je suis désolée Evrard mais ta remarque était très amusante. Ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de t'étouffer dans mes bras mais juste essayer de calmer ta peine et je vois que j'ai réussi vu que tu as repris de l'aplomb. Bon, je pense réussir à régler le problême du livre de Lilian mais la prochaine fois Evrard, ne refais pas ce genre de chose. Certes, tu as fait cela pour faire une farce mais tant que tu ne maîtrises pas bien tes pouvoirs, évite ce genre de jeu car cela risque d'être très dangereux et tu pourrais très bien tuer quelqu'un même si tu n'en aurais pas l'intention. Est ce que tu comprends? Je ne veux pas qu'il arrive de problêmes au château et qu'il y ait des renvois pour cause d'indiscipline.

Ambre ne savait pas si ses paroles allaient être comprises par les deux enfants mais elle essayait d'être réaliste avec les deux élèves. Après tout, ils étaient amis maintenant et la plus vieille des trois ne voulait pas qu'il y ait des ennuis à Emeraude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 05 Déc 2009, 07:43

Lilian n’écoutait pas vraiment la conversation entre Ambre et Evrard, elle se réveilla de ses pensées quant Ambre dit :

-Je suis désolée Evrard mais ta remarque était très amusante. Ne t'inquiète pas, je n'avais pas l'intention de t'étouffer dans mes bras mais juste essayer de calmer ta peine et je vois que j'ai réussi vu que tu as repris de l'aplomb. Bon, je pense réussir à régler le problème du livre de Lilian mais la prochaine fois Evrard, ne refais pas ce genre de chose. Certes, tu as fait cela pour faire une farce mais tant que tu ne maîtrises pas bien tes pouvoirs, évite ce genre de jeu car cela risque d'être très dangereux et tu pourrais très bien tuer quelqu'un même si tu n'en aurais pas l'intention. Est ce que tu comprends? Je ne veux pas qu'il arrive de problèmes au château et qu'il y ait des renvois pour cause d'indiscipline.

Lilian était surprises, comment c’était possible de refaire un livre qui avait était tellement brulé qu’il ne restait même plus de cendres. Puis Lilian reprit.

-Il n’y a pas que sa, c’est un véritable idiot qui ne travaille jamais et je ne te dis pas qui était sa première cible de’ sa première blague.

Lilian jeta un regard de travers à Evrard et se retourna vers Ambre. Elle reprit la parole.

-Il n’aurait même dut arriver au château, c’est presque certain qu’il ne restera pas jusqu'à être écuyer en fessant des bêtises et n’écoutant rien en classe. Il arrive à peine a envoyer un message télépathique.

Lilian regarda Ambre en attendant une réponse.

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant