___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Ven 20 Nov 2009, 07:42

Lilian attendit la réponse, Ambre prit le livre et le regardait tout en le feuilletant, pour finir elle lut quelque phrase avant de rouvrir la bouche pour dire a Lilian :

-Puis je savoir ce que tu comptais faire de ce livre? S'il a été placé dans la section interdite, ce n'est pas pour rien. Pourquoi as tu voulu le prendre?

Lilian réfléchie quelque seconde, elle n’avait pas du tout envie de subir la deuxième punition. Elle regarda autour d’elle peut-être que il y avait un moyen de s’échapper, elle regarda les portes elle était grande ouverte, mais elle était sur que l’élève en face d’elle serait les refermait d’un coup et même si elle passait elle la rattraperait avant qu’elle ait pus dire ‘ouf’. Elle aurait pus essayer de l’aveugler en lui envoyant de l’eau dans le visage, mais elle avait apenne asse de force pour restée debout. Elle décida de lui dire tout simplement la vérité elle Prenat donc la parole

-Ben… J’ai eu un problème en utilisant mon pouvoir sur l’eau, je me suis évanouie, car j’avais utilisait pas mal d’énergie juste pour 4 bulles d’eau. Alors j’ai cherche un livre m’aidant a mieux économiser mon énergie et ses le seul livre que j’ai trouvée du moins dans une langue que je connaisse.

Lilian attendait la réponse avec une grande peur de la réaction d’Ambre, ses yeux étaient devenus rose (peur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Ven 20 Nov 2009, 13:12

-Ben… J’ai eu un problème en utilisant mon pouvoir sur l’eau, je me suis évanouie, car j’avais utilisait pas mal d’énergie juste pour 4 bulles d’eau. Alors j’ai cherche un livre m’aidant a mieux économiser mon énergie et ses le seul livre que j’ai trouvée du moins dans une langue que je connaisse.

Ambre observa un long moment Lilian afin de s'assurer qu'elle lui disait bien la vérité car l'adolescente ne supportait pas du tout le mensonge et encore moins quand cela venait d'autres élèves. Cependant, elle lui fit confiance et elle lui dit après s'être quelque peu calmée:

-Mais pourquoi n'as tu rien dit, Lilian? Laisse moi te dire une chose, ce n'est pas en allant dans la section interdite pour trouver des livres qui pourraient nous aider à nous améliorer, que tu auras acquis plus de puissance. Obtenir plus de puissance et être capable de canaliser son énergie sont des choses qui s'apprennent naturellement et non à partir d'une formule ou autre chose dans ce genre. Les magiciens ont dû vous l'apprendre non?

Elle avait posé cette question aux deux jeunes élèves en même temps. Puis avant de se tourner vers le travail d'Evrard, elle dit à l'intention de Lilian:

-Si jamais tu as des problêmes avec tes pouvoirs, tu peux toujours venir me voir et je t'aiderai à mieux t'en servir, d'accord?

Puis se tournant vers son deuxième camarade:

-Et c'est pareil pour toi Evrard. Si jamais tu as des soucis, tu peux venir me voir.

Elle attendit que les deux enfants lui répondent tout en regardant le travail d'Evrard. Si jamais il ne s'en sortait pas, elle l'aidera étant donné qu'elle connait plus de la moitié de la bibliothèque.

Dernière édition par Ambre le Ven 20 Nov 2009, 16:33, édité 1 fois
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Ven 20 Nov 2009, 13:50

--Au temps des chevaliers Onyx et Hadrian, ceux qui avaient des fautes recevaient des coups de fouet dans la grande cour.

Aux mots d'Ambre, Evrard ouvrit de grands yeux terrifiés. Il préférait encore être dénoncer et rentrer à Argent. Mais les mots qui s'en suivirent le rassura.

--Vous savez très bien que je ne vous ferai pas cela. Je veux par contre que vous réparez vos bétises: Lilian, tu vas me retirer toute l'eau qui est dans cette bibliothèque quand à toi Evrard, je veux que tu me refasses le livre que tu as détruit. De plus, je vous interdis catégoriquement de revenir dans la bibliothèque pendant deux semaines. Si vous avez besoin d'un livre, venez me voir et j'irai vous le chercher. Si vous me désobéissez, la deuxième punition sera terrible et...très douloureuse.

L'élève fut assez offensé. Lilian n'aurait qu'à lever le poignet et l'eau elle serait plus là! Lui il allait devoir faire des devoirs encore en plus. L'élève faillit lui dire qu'il préférait autre chose. Mais l'image de lui, au fouétté au sang l'en dissuada. Il serra les poings et regarda avec dégout Lilian s'aquiter aussitôt de sa tâche. Le garçon jeta un coup d'oeil au livre que Lilian voulait emporter avec elle. Il leva un sourcil en entendant dire à Ambre qu'il était dans la section interdite normalement. Une élève aussi " sérieuse " que misse Lilian? Tien donc! Avant de faire sa punition il décida d'écouter cette belle petite conversation. Il fut dessus lorsqu'il appris que c'était juste pour apprendre à contrôler des pouvoirs. Evrard haussa les épaules. Il ne voulut pas utiliser ses pouvoirs pour faire apparaître un livre ou vierge pour refaire le bouquin de géographie. Il alla donc le chercher avec une plume et un encrier. Il revint à la bibliothèque. Les deux filles n'avaient pas bougés. Evrard s'assit donc à la table qui se trouvé juste à côté d'elles et se mit à l'ouvrage, rappelant à lui tout les détails du livre brûler. Avec une grande surprise, il s'en rappelait encore plus qu'il ne le croyais. Prit dans sa passion pour la géographie il ne vit pas le temps passé et ne fit plus attention à rien en ce monde. Sa plume bougeait à une vitesse folle et les cartes était faite avec une grande précisions. Il dessina d'abord Emeraude, puis Diamant, et out les autre royaume. Il espérait vite finir pour partir d'ici et ne pas revenir avant un bon moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Ven 20 Nov 2009, 17:07

Lilian attendit la réponse et à cause de la peur et du stress de la réaction d’Ambre les seconde paraissait une éternité et pour finir Ambre parla enfin :

-Mais pourquoi n'as tu rien dis, Lilian? Laisse moi te dire une chose, ce n'est pas en allant dans la section interdite pour trouver des livres qui pourraient nous aider à nous améliorer, que tu auras acquis plus de puissance. Obtenir plus de puissance et être capable de canaliser son énergie sont des choses qui s'apprennent naturellement et non à partir d'une formule ou autre chose dans ce genre. Les magiciens ont dû vous l'apprendre non?

Lilian répondit toute honnêtement, car elle avait décidée de restée honnête et puis Ambre n’était pas si méchante que sa, elle était même très gentille. Lilian répondit donc :

-Ben j’avais peur de ta réaction. Et enfaite tu as raison s’était juste pour trouvée des conseilles. Tu peux garder le livre. Mais je voudrais bien savoir ou je pourrais trouvée un bon livre qui n’est pas dans la section interdit sur la génération de Wellan, car celui que je lisais a disparu.

Elle dit la dernière phrase tout en braquant des yeux (qui étaient redevenu orange) plaint de reproche sur Evrard. Puis tout en sachant que Evrard ne serais pas répondre a la dernière question de Ambre puisqu’il n’écoutait jamais en classe. Lilian reprit la parole et dit pour les deux :

-Oui, les magiciens nous l’ont dit, mais avec le petit problème que j’ai eue, j’ai préfère prendre un livre.

Lilian attendit la réponse à sa question avec patiente.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 21 Nov 2009, 16:49

-Ben j’avais peur de ta réaction. Et en faite tu as raison s’était juste pour trouvée des conseilles. Tu peux garder le livre. Mais je voudrais bien savoir ou je pourrais trouvée un bon livre qui n’est pas dans la section interdit sur la génération de Wellan, car celui que je lisais a disparu.

Ambre se douta que Lilian ne lui disait pas toute la vérité mais pensant que les deux enfants en avaient suffisament fait et qu'elle était sûre qu'ils ne recommenceront plus leurs bétises. Puis, la petite élève rajouta à l'intention d'Ambre:

-Oui, les magiciens nous l’ont dit, mais avec le petit problème que j’ai eue, j’ai préfère prendre un livre.

L'incident, n'étant que mineur, la jeune adolescente jugea qu'il était inutile de la punir une fois de plus. Aussi, elle lui dit donc calmement:

-Tu n'as pas à t'inquièter Lilian. Tant que tu es honnête avec moi et que tu ne me caches rien, alors, je ne serai pas du tout sévère. Ce livre doit retourner là où il est, quand au deuxième que tu recherches, je m'en occupe.

Joignant le geste à la parole, Ambre ferma les yeux et avec son pouvoir de lévitation, reposa le livre apporté par l'élève et elle réfléchit au livre qu'elle pourra confier à Lilian. Après avoir cherché pendant dix minutes le livre, l'un d'eux finit par se retirer d'une étagère et arriver dans les mains de l'adolescente. Puis elle le tendit à sa jeune camarade.

-Voilà, il m'a tout de même fallu dix minutes pour éplucher tout les livres de la bibliothèque que je connaissais et je pense que celui-ci devrait faire l'affaire.

Puis elle se tourna de nouveau vers son deuxième camarade qui était concentré sur la carte qu'il redessinait. Elle lui demanda d'une voix amicale:

-As tu besoin d'aide Evrard?
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 21 Nov 2009, 17:14

Très concentré à faire les contours du royaume d'Argent, Evrard n'entendait plus se qui se passait autour de lui. Il leva sa plume, réfléchissant le plus vite possible. Alors qu'il s'apprêtait à continuer le royaume d'Argent, il entendit Ambre lui demander s'il avait besoin d'aide. Le rouquin releva la tête vers Ambre. Il lui sourit et sa canine blanche apparut, celle qui montai légèrement dans sa bouche. Les yeux pétillant de malice il posa sa plume.

-Non merci, Ambre. Je n'aurais pas besoin de ton aide pour reconstituer le continent d'Enkidiev. Mais j'aurais peut-être besoin de toi pour celui d'Irianeth et celui des araignées...

Evrard continua son ouvrage passant du royaume d'Argent à celui fée puis des elfes puis de Shola. Il fit une légère courbe, signifiant la fin du continent et continua à droite de la cart: Ombre et Esprit. Puis il descendit Opale, Rubis, Jade Béryle.
Il fit la chaîne de montagne qui séparé le continent des territoires inconnus.
Il s'arrêta la. Sa main lui faisait mal à force de dessiner. Il leva des yeux fatigué sur Ambre.

-J'pourais pas continuer demain? J'ai mal au poignet!

Il baissa la tête sur son ouvrage, avec une tête de chien battu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 21 Nov 2009, 17:31

-Non merci, Ambre. Je n'aurais pas besoin de ton aide pour reconstituer le continent d'Enkidiev. Mais j'aurais peut-être besoin de toi pour celui d'Irianeth et celui des araignées...

Ambre approuva d'un léger signe de la tête et continua d'observer le travail du jeune élève. Elle était très admirative du dessin de la carte d'Enkidiev. C'était plutôt rare qu'un si jeune élève arrive à tracer la carte du continent ainsi que les différents royaumes. Puis, elle le vit s'arrêter alors, poser sa plume et la regarder d'un air fatigué. Il lui demanda (ou plutôt lui supplia):

-J'pourais pas continuer demain? J'ai mal au poignet!

Il prit alors un regard de chien battu qui clairement comprendre à Ambre qu'il n'en pouvait vraiment plus. Elle observa donc la carte presque terminée du petit garçon et constata qu'il ne restait que deux ou trois royaumes d'Enkidiev, ainsi que l'Empire Noir et les îles. Elle prit donc la plume et dit à Evrard avant de commencer:

-Bon, comme tu as bien travaillé, je te permets de le finir demain. Cependant, je vais faire Irianeth et les différentes îles, tu t'occuperas demain ou ce soir de terminer les autres royaumes. D'accord?

Elle sourit gentiment à son camarade et elle traça lentement et de façon précise le continent noir ainsi que l'île des Lézards et celle des Araignées. Lorsque cela fut fait, la jeune fille referma le livre et le donna à Evrard. Puis, elle se tourna vers les deux jeunes élèves.

-Vous avez bien travaillé tous les deux mais je ne lève toujours pas ma punition. Si je vous revois dans la bibliothèque alors que les deux semaines ne sont pas finies, la seconde punition fera très mal et vous le regretterez rapidement. Est ce bien clair?

Ambre ne voulait pas leur dire qu'elle serait la seconde punition si jamais ils désobéissaient et elle espèrait ne pas avoir à l'appliquer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 21 Nov 2009, 17:43

Dés que Lilian reposait ses yeux se reposait sur Evrard, ils redevenaient noir (rage), heureusement dés que elle retirait ses yeux de Evrard, ils redevenaient orange. Ambre répondit :

-Tu n'as pas à t'inquiéter Lilian. Tant que tu es honnête avec moi et que tu ne me caches rien, alors, je ne serai pas du tout sévère. Ce livre doit retourner là où il est, quand au deuxième que tu recherches, je m'en occupe.

Ambre fermi les yeux pour réfléchit, Lilian aurait put en profite pour s’enfuir, mais elle avait plus du tout envie, elle avait même très envie de restée. Pendant les 10 minute ou Ambre réfléchissait Lilian pensa as se qu’elle ferait âpre, ben… elle lirait surement une partie du livre sur la génération de Wellan avant d’allée s’amusée dans la grande cour. Puis Lilian vit un livre arriver dans les mains d’Ambre. Puis l’adolescente en face d’elle lui tendit le livre en disant :

-Voilà, il m'a tout de même fallu dix minutes pour éplucher tout les livres de la bibliothèque que je connaissais et je pense que celui-ci devrait faire l'affaire.

Lilian prit le livre en regardant la couverture, puis elle dit à Ambre :

-Merci beaucoup, je le commencer tout de suite.

Puis Ambre se tourna vers Evrard qui était toujours en trait de refaire la carte, Ambre dit alors a Evrard :

- As-tu besoin d'aide Evrard?

Puis Lilian se souvenu que Ambre n’avait toujours pas répondu a
sa question comment s’appelait t’elle. Pour pas la déranger pendant qu’elle parlait avec Evrard elle alla cherchée cette information directement dans son esprit. Lilian découvrit très vite le prénom d’Ambre. Tien bizarrement même si elle n’avait pas beaucoup de force et quel venait d’utiliser un des ses pouvoir, elle n’avait rien pas de vértiches ni rien d’autre. Apparemment Ambre autorisait à Evrard de finir demain. Puis Ambre dit aux deux élèves :

-Vous avez bien travaillé tous les deux mais je ne lève toujours pas ma punition. Si je vous revois dans la bibliothèque alors que les deux semaines ne sont pas finies, la seconde punition fera très mal et vous le regretterez rapidement. Est ce bien clair?

Lilian voulant en savoir plus sur cette deuxième punition demanda d’une voix timide :

-Ambre c’est quoi la deuxième punition ?

Lilian attendit la réponse après elle en profiterait pour en savoir un peut plus sur Ambre.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Sam 21 Nov 2009, 18:06

Quel ne fut pas le soulagement d'Evrard lorsque Ambre lui permit de terminer demain. Il sourit jusqu'au oreille et battit joyeusement des mains.

-Merci, Ambre!

Il se leva et s'étira en souriant inocentement à la jeune fille. Il entendit Lilian lui demandait quel serait la deuxième punition. Evrard lança un regard questionneur à Ambre, même s'il n'avait pas envie de le savoir.
De toute façon, le rouquin comptait bien désobéir. Il n'allait pas se gêner! Mais Evrard disimula habilement ses pensés à Lilian, la cafarde il le savait pértinamant, et à Ambre.
Evrard apreciait beaucoup Ambre, mais il ne voulait pas se faire sévèrement punir par elle. Il lui cacha donc qu'il était déjà interdit à la bibliothèque de tout façon. Il mit ses mains derrière son dos, faisant semblant d'écouter attentivement. Ses yeux vert parcoururent la pièce et tombèrent sur un traîté de géographie qu'il cherché depuis longtemps. Ses yeux brillèrent. Il voulut se précipité dessus, mais, de peur de le brûler, ne bougea pas, le pointant juste du doigt. Il souffla:

-Ambre. Je peux emprunter ce livre? J'en prendrai le plus grand soins du monde!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Dim 22 Nov 2009, 02:58

Lilian attendit la réponse, même si elle ne savait pas trop pourquoi elle avait posée cette question. Puis Evrard demanda en pointant du doigt un livre:

-Ambre. Je peux emprunter ce livre? J'en prendrai le plus grand soin du monde!

Lilian s’avait que Evrard allait faire une grosse bêtise, elle esseya de foulée son esprit mais vu son énergie et que Evrard bloquait son esprit aucun moyen de y accédée. C’était interdit d’aller a la bibliothèque mais pas de la surveiller de l’extérieur, car même si Evrard n’était pas très respectueux lui non plus ne méritait pas de se faire punir a se point. Lilian regarda un peu le livre qu’Evrard pointait, un livre sur la géographie à croire qu’il n’aimait que sa appart faire des bêtises. Elle, elle ne reviendrait plus mètre les pieds à la bibliothèque avant les deux semaines, si elle avait besoin d’un truc urgent elle demanderait a Léonys ou a Aika, se que Evrard voulait faire se n’était pas une bêtise c’est être fou et elle ne le laisserait pas comme sa même si elle ne l’aimait pas, elle aurai bien voulu lui dire, mais certainement pas devant Ambre et elle ne métrisait pas correctement la télépathie rien que pour une personne, elle n’allait pas risquée que le message arrive aussi a Ambre. Tant pis elle lui dirait quant ils seront parti. En attendant Lilian attendait sa réponse même si elle ne la voulait pas en plus s’ils le savent sa dissuadera peu être Evrard de venir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Dim 22 Nov 2009, 05:36

(Musique écoutée durant ce post: http://www.youtube.com/watch?v=idd_92ajjwY)

-Ambre c’est quoi la deuxième punition ?

Ambre soupira de découragement car elle n'osait pas leur dire ce qu'elle comptait leur faire subir s'ils désobéissaient à ses ordres. Le château d'Emeraude était devenu sa nouvelle maison et ceux qui y vivent, sa famille. Elle concidérait les élèves et les écuyers comme des frères et des soeurs et elle ne se pardonnerait jamais s'ils arrivaient malheur à l'un d'eux. C'était cela son plus gros problême: s'attacher trop rapidement aux gens et le regretter par moment après. Elle observa un long moment les deux enfants et elle entendit Evrard lui demander s'il pouvait emprunter un livre de géographie tout en lui promettant de ne pas l'abîmer.
Ambre hésita un long moment, il avait déjà brûler un livre et c'était suffisant. S'il en brûlait un deuxième, cela serait un véritable affront pour l'adolescente qui l'aurait mis sans hésitation sur le bûcher. Puis, pensant qu'elle pourrait lui faire confiance, elle alla prendre le livre et le tendit à Evrard en lui disant:

-D'accord mais prends en bien soin car ça risque de barder si tu brûles aussi ce livre. Ils n'ont pas été écrits dans le but d'être détruits après.

L'adolescente finit par prendre la décision de leur annoncer quelle serait la punition. Elle espèrait que cela suffise à empêcher Evrard de lui désobéir car elle sentait qu'il lui cachait quelque chose. Elle dit alors:

-Pour répondre à ta question Lilian, si j'avais fait référence aux punitions du temps des premiers chevaliers d'Emeraude, ce n'est pas pour rien. Je n'hésiterai pas à utiliser le fouet si cela serait nécessaire. Cependant, je pense que la peine de mort existait aussi à ce moment là et je préfére ne pas vous dire quel serait le châtiment si je choisis de vous mettre la peine de mort...

Au fond, Ambre tremblait de peur car elle ne voulait faire subir, ni le fouet, ni la peine de mort à ses deux camarades.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Dim 22 Nov 2009, 06:17

Lilian attendit la réponse en espérant que celle si ferait asse peur a Evrard pour ne pas faire de bêtise, Ambre après avoir Longment réfléchit décida d’abord de répondre a Evrard.

-D'accord mais prends en bien soin car ça risque de barder si tu brûles aussi ce livre. Ils n'ont pas été écrits dans le but d'être détruits après.

Apres quelque minute encor Ambre leur dit quelle serait la deuxième punition.

-Pour répondre à ta question Lilian, si j'avais fait référence aux punitions du temps des premiers chevaliers d'Emeraude, ce n'est pas pour rien. Je n'hésiterai pas à utiliser le fouet si cela serait nécessaire. Cependant, je pense que la peine de mort existait aussi à ce moment là et je préfère ne pas vous dire quel serait le châtiment si je choisis de vous mettre la peine de mort.

La peine de mort ! Sa suffirait peut être pour écarter Evrard, mais pour une deuxième punition du moins pour elle, elle trouvait sa très sévère, bon de toute façon elle ne reviendrait pas a la bibliothèque avant les 2 semaines. Puis elle fit se qu’elle avait prévue de faire : poser une tonne de question pour mieux connaitre Ambre. Donc Lilian prit la parole :

-Ambre tu es arrivé quant à Emeraude et tu viens de quel royaume ? C’est dure les cours de combat ? Tu es plus forte avec quel pouvoir? Tu as un pouvoir spécial ?

Lilian s’arrêta un moment pour qu’Ambre puisse déjà répondre a ses questions.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Dim 22 Nov 2009, 07:49

Evrard faillit sauter de joie lorsque Ambre lui donna la permission d'emprinter le livre. Evrard s'avança et le saisit avec delicatesse. Jamais il ne prendrais soins autant d'un objet. Il se retourna pour écouter ce que serais la deuxième punition. Il ouvrit de grands yeux étonnés. La peine de mort? Ce n'était pas allé un peu loin?
Mais ses yeux vert brûlèrent de défi, ça ne l'empêcherais pas d'y retourner. Le rouquin souris innoncentement en demandant avec un sourire d'ange:

-Tu vas vraiment le faire si on désobit? C'est quand même lourd pour juste un pied dans la bibliothèque...

Le jeune garçon posa doucement le livre sur la table qui se tenait à côté d'eux. Sa main, parsemer de tâches de roussseurs comme son visage, caressait la couverture en cuire du bouquin. Lilian elle, préfera éviter de parler de la deuxième punition. Et elle bombarda Ambre de question. Le rouquin leva un sourcil. Il pensa qu'elle allait un peu vite quand même...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Dim 22 Nov 2009, 12:00

-Ambre tu es arrivé quant à Emeraude et tu viens de quel royaume ? C’est dure les cours de combat ? Tu es plus forte avec quel pouvoir? Tu as un pouvoir spécial ?

Avant qu'Ambre ne lui réponde, Evrard lui demanda d'un air malicieux:

-Tu vas vraiment le faire si on désobit? C'est quand même lourd pour juste un pied dans la bibliothèque...

Ambre lui jeta un très grand regard noir qui ne signalait rien de bon pour lui et qui était rempli d'avertissements. Elle lui dit d'ailleurs d'une voix glaciale qui ne lui ressemblait pas du tout:

-Ne joue pas avec mes nerfs Evrard car tu le regretteras vite. Tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce dont je suis capable. Je dois déjà attendre un long moment avant de me venger du meurtrier de mes parents et crois moi, je peux très bien passer mes foudres sur toi...

L'adolescente ne savait pas si cela avait été une bonne chose de parler de ses parents mais depuis qu'elle avait parlé à la magicienne Elya, il semblait qu'un poid s'était complétement volatilisé et cela lui faisait vraiment un soulagement. Puis, elle se tourna vers Lilian et lui dit sur le même ton même si elle n'était pas fâchée contre elle:

-Pour répondre à tes questions Lilian, je suis arrivée au château quand j'avais quatre ans et je viens du royaume d'Opale. Je n'ai pas encore fait de combat donc, je ne sais trop quoi te répondre. Je maîtrise à peu près les mêmes pouvoirs que les chevaliers mais je sais guérir les blessures ou autre. D'autres questions?

Elle détestait s'énerver mais cela a été bien plus fort qu'elle et elle attendit une réponse d'un des deux enfants.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Dim 22 Nov 2009, 12:54

Le on glaciale d'Ambre glaça Evrard d'éffroie. Lui qui voulait toujours tout faire pour mettre en colère des gens et ne se démontait jamais... ce démonta. Cette voix le fit tremblé et il aurait bien aimé s'enfuir de la bibliothèque. Il regretté même d'être venu ici et d'avoir posé cette question. Il se cacha derrière Lilian.
Evrard n'était plus Evrard à ce moment là. C'était un garçon de sept ans qui avait peur de se faire gronder par un adulte.
Puis il sortit de derrière sa " cachette " sans regarder Ambre dans les yeux. Elle venait de répondre à la question de Lilian avec une petite pointe de froideur dans la voix qui refit frissonner Evrard.
Mais qu'était devenu les parents de Ambre pour qu'elle veuille les vanger? Le rouquin releva la tête, ses yeux vert brillant à nouveau. Elle avait peut-être souffert dans son enfance... Pour la première fois de sa vie, Evrard décida d'obéir à l'ordre d'un adulte. Il ne reviendrais pas dans la bibliothèque avant deux semaine.
Une crainte respectueuse était apparu dans le cœur d'Evrard pour Ambre.
Le garçon sourit de toute ses dents et s'inclina devant Ambre.

-Si tu été un chevalier je prirais tout les dieux d'Enkidiev pour t'avoir come maître!!

Et il ne disais pas cela pour la flatter. Il disais cela du fond de son âme d'enfant de sept ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant