___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 13:38

Evrard passa sa tête rouquine derrière la porte de la bibliothèque. Parfait! Il n'y avait presque personne. Juste deux ou trois personne. Evrard n'avait pas le droit d'allé dans cette endroit depuis qu'il avait faillit brûler la moitié des ouvrages.
Le rouquin se faufila à travers les rayons. Il n'aimait pas vraiment lire les choses qu'on lui imposait mais lire se qui l'interessé vraiment. Il aimait lire quand il le voulait aussi.
Le jeune élève fit bine attention de se dicimulé aux quelques personne qui traînait dans la bibliothèque. De toute façon, il ne ressenti aucune énergie magique dans les parages.
Evrard saisit un livre et alla se cacher sous une table basse. Il s'allongea sur le sol poussiéreux et ouvrit le livre au hasard.

-Zut et Zut! J'y comprend rien du tout à cette langue!

Il tourna les pages. Si seulement il avait écouté en cour et avait réussi à déchiffrer cette langue ancienne. Il referma le livre et se releva.

-Aïe!! Ma tête. Quel imbécile!

Il recula à quatre patte et sortit du dessous de la table basse. Il se massa le crâne ou une petite bosse commencé à pousser. Il reposa le livre là ou il l'avait trouvé et parcourut à nouveau les rayons. Il tomba enfin sur un livre de géographie. Il aimait bien en savoir sur les autres royaumes et apprendre par coeur ou ils se situaient. Ainsi, plus tard, quand il serait écuyer il pourrait se venter de connaître l'emplacement de TOUT les royaumes! Evrard fit attention de ne plus se mettre sous une table et ouvrit le bouquin.

*Enfin quelque chose d'interressant.* songea l'élève.

Le rouquin ferma les yeux et essaya de mettre le doigt pile sur son royaume d'origine: Argent.
Il tomba un peu à côté. Au royaume de Cristal. Tant pis. Il allait recommencer avec un autre royaume lorsqu'il ressentit qu'une énergie magique arrivé vers la bibliothèque. D'un geste précipité, Evrard rangea vite le livre de géographie ( au mauvais endroit ) et renversa une chaise. Il se dissimula dans l'ombre en se concentrant pour dissimuler sa présence à celui qui arrivait.

Dernière édition par Evrard le Mer 27 Jan 2010, 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 14:17

Lilian rentrait dans la bibliothèque pour retrouver le livre de magie pour apprendre a mieux économiser son énergie que Aika lui avait indiqué, elle avait déjà bien apprise grâce aux quart de se livre. Puis pendant qu’elle allait au rayon, elle entendit un grand bruit. Puis en sondant l’endroit d’où venait le bruit, elle tomba sur une très faible énergie. Sans doute quelqu’un qui se cachait, avec cette si petite énergie détectable. Il y avait un peu d’eau dans un pichet, vue qu’elle n’arrivait pas à le retrouver autant envoyer une petite bulles d’eau rapide pour arracher un petit cri de douleur et faire sortir de sa cachette dans tout les recoins de loin se dit t’elle, elle connaissait les recoin parce qu’elle y lisait le livre en changent a chaque fois qu’elle le lisait. Elle fit donc sortir une petite bulles d’eau quelle envoya se fracasser a toute vitesse sur un mur vite, elle refit voleter une petite bulle d’eau qui, cette fois se fracassa sur Evrard, qui sortit de sa cachette avec un petit cri. Elle reconnue le garçon pour être dans sa classe mais aussi pour avoir fait un barbecue avec un nombre pas mal de livre. Lilian lui dit alors :

-Salut Quesque tu fais ici tu ne devrais pas y être me semble t’il, Evrard. Elle le connaissait car il avait dit son nom en classe.

Le regard de Lilian indiquait qu’elle attendait une réponse. Lilian n’aimait déjà pas trop Evrard pour avoir brulé son livre préférer sur l’histoire de la génération de Wellan.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 14:34

Evrard retint sa respiration. Lorsqu'il vit qu'il ne s'agissait que de Lilian, une fille de la même classe que lui, il se détendit et enleva ses protections magiques. Il secoua ses cheveux roux mal coiffé et soupira de soulagement:

-Ca va, c'est que toi. J'ai eut peur que se soit un chevalier ou quelqu'un d'autre au courant.

Il regarda Lilian un instant. Il se rappela avec un peu d'amusement avoir fait brûler le livre qu'elle aimait lire sur la génération de Wellan. Il se mordit les lèvres penssant qu'il vaudrait mieux répondre:

-J'étais ici pour m'instruire. Je crois qu'une bibliothèque sert à ça, non?

Il savait bien qu'elle ne le croirait pas. Lui si turbulan en classe ne penssant qu'à s'amuser. Il eut un sourire en coin. Son sourire préférer qu'il faisait lorsqu'il s'appraîtait à embêter quelqu'un ou à faire des bêtises. Ses yeux verts s'emplirent de malice. Il mit ses main derrière ça tête et lança en direction de Lilian:

-Et toi? Tu faisais quoi à traîner dans le coin?

Il s'adossa contre le mur en attendant que la fille se décide à répondre. Il attira le livre de géographie qu'il lisait à lui, mais au lieu de ça, une petite étincelle le fit brûler à mit chemin. Evrard ouvrit de grands yeux et se précipita en essayant d'éteindre les flammes. Trop tard. Le livre s'était consumé et un petite tas de cendre brûlait encore par terre en fumant un peu.

-Oups...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 15:04

Lilian écoutait Evrard raconter ses excuses et ses ceinte. Evrard disait :

-Ca va, c'est que toi. J'ai eut peur que se soit un chevalier ou quelqu'un d'autre au courant.

Mais aussi son excuse :

-J'étais ici pour m'instruire. Je crois qu'une bibliothèque sert à ça, non?

Lilian lui répondit :

-Oui mais toi tu n’a plus l’autorisation de rentrée ici

Lilian se rendit conte que Evrard pensait soudainement au livre que Lilian adorait et en plus il avait un sourire de coin, elle allait le tuer. Soudain elle reconnu son sourire malicieux, A sa non il n’allait pas l’avoir elle laissa tous ses sens en alerte et avait encor le contrôle de l’eau dans le pichet qui fessait des vague. Ses yeux étaient devenus noir (rage). Puis Evrard lui dit :

-Et toi? Tu faisais quoi à traîner dans le coin?

Puis Evrard esseya de faire revenir le livre qu’il avait prit, mais au lieu de sa il le crame. Un de plus pensa Lilian Evrard se précipita mais s’était trop tard. Evrard dit alors :

-Oups...

Oups il y avait de quoi. Lilian allait y répondre à sa question.

-Quesque je fais ici. Je viens chercher un livre pour quoi.

Elle se répéta dans sa tête Lilian calme toi, la dernière fois sa ne ta rien rapporter de bon. Puis soudain la colère l’emportât, Elle allait lui envoyer tout se qu’elle avait, même si sa lui coutait toute son énergie et qu’elle serait totalement a sa mersit, mais sa la rage lui avait fait oublier. Elle fit sortir toute l’eau du pichet d’eau et transforma l’eau en pique qu’elle envoya se fracasser a coter ou sur Evrard car elle s’était écroulait juste après les avoir lancée. Oups maintenant elle s’en rendit compte : Elle était a sa mersit. Et cette fois personne ne viendra l’aider a sans sortir.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 16:03

( hors rp pas bien compri, t'es à la merci de qui? )

Evrard jeta un regard à Lilian. Elle n'avait pas l'air contente. Le rouquin se redressa. Par réflexe il recula et se plaqua contre le mur. Elle avait l'air vraiment en colère... Lilian allait simplement chercher un livre à se qu'elle disait... mais pourquoi ses yeux étaient-ils noirs de rages? Evrard n'aimait pas ça. En plus, s'il se servait de sa magie pour se protéger, il allait encore faire une bêtises et ne peut-être jamais devenir écuyer... il se plaqua donc bien contre le mur. C'est alors que de l'eau fut envoyer sur le rouquin par il ne savait quel maléfice. Il la ressu un pleine figure et but la tasse. Il secoua sa tête en crachant. Entre deux petite toux sèche il s'exclama:

-T'es folle ou quoi? J'avais pas fait exprès de brûler le livre d'abord!

Il vit alors que Lilian était par terre. Il ouvrit de grand yeux. Qu'est-ce qu'elle avait maintenant. Il s'agenouilla près d'elle et fit de grand signe devant ses yeux.

-Youh ouh! Allo le monde invisible, ici Enkidiev! Ca va? T'es vivante?

Il posa son oreille sur la poitrine de la jeune fille. Elle respirait. Tant mieux, il aurait été bien embêter sinon... même très très embêter et triste... Il releva la tête. Il tomba sur le dos tellement ce qu'il vit le surpris. Il se releva tout de suite. Une fille se tenait là.

-Oh... heu... salut! Je heu... elle m'a lancé de l'eau et après elle c'est évanouie!

Il ne savait pas qui s'était mais il ne voulait pas être accusé de quoi que se soit!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 16:45

Quelques jours se sont écoulés depuis qu'Ambre avait été au village avec la magicienne Elya et qu'elle avait appris à quel point le rôle de chevalier était important mais que leur but n'était pas seulement de défendre le continent mais de protéger et de servir fidélement les différents peuples d'Enkidiev. Ayant un peu de temps libre, l'adolescente choisit de partir se reposer dans la bibliothèque. Elle s'y dirigea d'un pas calme, l'esprit plutôt ailleurs. Elle ne cessait de penser à ce que lui ont fait apprendre la magicienne Elya et la jeune femme Assya. Toutes deux avaient raison sur toute la ligne et la jeune élève savait qu'elle devait oublier son passé et continuer à vivre même si c'était très dur. Penser à la vengeance n'avait fait que rendre encore plus malheureuse Ambre qui n'avait pas voulu voir la vérité en face, ce qui avait été fort dommage étant donné que d'après la fée Elya, elle possédait un fort potentiel. Ambre avait encore un peu de mal à y croire mais elle s'y faisait vite.

Cependant, lorsqu'elle arriva près de la bibliothèque, elle crut entendre des éclats de voix et des bruits...de flammes et d'eaux!!!! Parmis les voix qu'elle entendait, elle ne reconnut que celles de deux enfants, un garçon et une fille.

*Mon Dieu, faites qu'il n'y ait pas eu de dispute entre élèves et que cela n'ait pas dégénéré.*

Voulant en avoir le coeur net, Ambre rentra en trombe dans la pièce et ce qu'elle vit la glaça d'effroi: il y avait de l'eau partout, un livre réduit en cendres et au milieu de tout cela, l'adolescente trouva les deux enfants en question. Ils étaient bien plus jeunes qu'elle, environ sept ans, et cela se voyait bien qu'ils ne controlaient pas très bien leurs pouvoirs. Ambre remarqua que la deuxième élève était allongée sur le sol, évanouie tandis que le petit garçon s'assurait qu'elle était vivante. Lorsqu'il vit Ambre à l'encadrement de la porte, il tomba sur le dos tellement il fut surpris de l'apparition de l'adolescente. Ambre, d'ailleurs, n'était pas très contente de ce qui c'était passé et elle le montrait clairement: son visage prit une attitude sévère et son regard est devenu glacial. Le jeune élève se mit à bégayer:

-Oh... heu... salut! Je heu... elle m'a lancé de l'eau et après elle c'est évanouie!

Ambre soupira de découragement mais elle s'approcha des deux enfants et elle s'agenouilla en face du garçon. Elle lui dit d'ailleurs assez durement:

-Estimez vous heureux que je ne sois qu'une élève! Si c'était un chevalier qui était rentré dans la pièce et qui avait vu ce carnage, vous seriez tout deux bons à être exclus de l'Ordre!

La jeune adolescente pensa qu'il vallait mieux qu'elle ranime la deuxième élève afin de continuer son sermon. Normalement, c'est aux chevaliers de faire cela mais Ambre refusa de dénoncer les deux enfants. Elle passa une main au dessus du corps de la petite fille et constata qu'elle était seulement épuisée mais qu'elle ne sera pas obligée de lui donner toute son énergie vitale. Elle passa donc une main sur le front de l'élève et l'autre sur le coeur de celle-ci puis, une lumière blanche apparut et illumina légérement la salle. Le traitement dura à peine quelques minutes et Ambre finit par arrêter de lui donner son énergie vitale. Elle était un peu fatiguée mais ce n'était pas grave, elle avait encore assez de force pour faire passer à ces deux élèves un mauvais quart d'heure. Elle attendit patiemment que la jeune fille se réveille.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 16:56

Evrard baissa piteusement la tête. Et puis, il la releva imédiatement. De quel droit cette fille lui donné des ordres! Ses yeux vert brillèrent de défi un instant, puis il se rappela qu'elle était plus âgé que lui et peut-être une cafarde. Alors il se cloua le bec et regarda se que faisait la fille tout en réfléchissant à ce qu'il allait faire pour se tirer de se mauvais pas. Il avait bien assez de souci avec les magiciens d'Emeraude pour encore se faire disputer par des autres personnes!
Le rouquin pensa à s'éclipser mais on le rattraperais quand même alors... peut-être tout remettre sur le dos de Liliane? Non. Seuls les lâches agissent ainsi et il n'en été pas un.
Il ne voyait pas vraiment de solution. Quelle punition allait-on encore inventer pour lui?
Il vit la fille faire un truc à Liliane. Lui était encore loin de faire des choses comme ça! Il était un nul à cent pour cent en cour, au travail et surtout un magie. Le gamin vit que la fille attendait que Liliane se réveille.

-Tu... heuu... vous allez nous faire quoi, lady?

Il avait décider de se montrer poli. C'était un peu mieux que de la tutoyer... enfin, il l'espérait. Evrard regarda Liliane. Il n'aimait pas cette fille parce qu'elle était trop travailleuse à son goût mais il était quand même un peut inquiet pour elle...
Il voulait pas être banni de l'ordre alors que c'était elle qui avait tout cassé avec l'eau! Il fallait qu'elle se réveille pour avouer sa faute.
Lui il n'avait que brûler un seul livre. C'était un record dans une discussion entre lui et quelqu'un.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 17:16

-Tu... heuu... vous allez nous faire quoi, lady?

Ambre releva la tête à l'entente du nom que le petit garçon lui avait donné. Depuis quand un élève l'appelait il "Lady"? Normalement, on ne donne ce genre de nom qu'aux écuyers ou aux chevaliers mais pas aux élèves. Certes, l'adolescente était bien plus âgée qu'eux deux mais ce n'est pas pour autant qu'il faut l'appeler ainsi. Elle le fixa un long moment, scrutant ses pensées. Ainsi donc, cet élève n'aimait pas la jeune fille du nom de Lilian parce qu'elle travaillait trop comparé à lui qui était tout le contraire. Il ne l'aimait pas mais était inquiet pour elle. Mais il espèrait ne pas se faire banir de l'Ordre et que c'est Lilian la fautive dans toute cete histoire vu que c'est elle qui a tout saccagé avec l'eau. Cependant, le jeune élève avait tout de même brûlé un livre et c'était une faute grave. Aussi, Ambre lui dit d'un ton très froid:

-Ne crois pas que c'est ta camarade de classe qui va en payer le prix, tu es aussi fautif qu'elle. Brûler un livre dans la bibliothèque est une faute très grave, bien plus grave que d'arroser toute la bibliothèque donc crois moi, tu paieras davantage que ton amie...

Cependant, Ambre sentit la peur de l'élève et elle se demanda si elle ne devait pas un peu le rassurer. Qu'est ce qu'elle pouvait faire? Elle ne voulait pas prévenir un chevalier du désordre dans la bibliothèque mais elle ne pouvais pas non plus rester indifférente aux agissements des deux élèves. Alors, elle eut une idée et elle espèrait que cela allait fonctionner. Elle dit alors au garçon, d'une voix, cette fois, plus douce:

-Tu t'appelles Evrard, c'est ça? Et bien, écoute moi car c'est très important, je ne vais pas prévenir un chevalier de ce que vous avez fait tous les deux mais je ne peux pas non plus laissai passer vos erreurs. C'est moi qui vais vous punir mais je vais d'abord attendre que Lilian ait repris ses esprits avant de décider de votre sort à vous deux. De plus, tu peux me tutoyer. Je suis bien plus âgée que toi mais je suis encore une élève.

Elle espèrait que cela suffise à éviter une embrouille avec Evrard et elle attendit donc qu'il lui réponde.
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 17:31

Evrard recula un peu lorsqu'il sentit sur quel ton froid la femme lui parlait. Pourquoi est-ce que tout le monde devait toujours lui parlait en haussant le ton ou en lui faisant de reproche. Lorsqu'il apprit qu'il pairai plus que Liliane, il sentit une grande injustice naître en son coeur. Il avait fait moins de dégats qu'elle! En plus, tout le livre de géographie qui avait brûlé était gravé dans sa mémoire. Ou, en tout cas, la plus grosse partie.
C'en était fait. Il allait être renvoyé à Argent après avoir été expulsé de l'ordre. Il aurait voulut s'enfuir dignement puis pleurer dans sa chambre, mais sa fierté le fit se lever et ravaler des larmes de rages et de regret. Il croisa les bras sans écouté la suite de se que disait la femme:

-Cette fois ce ne sera pas moi qui aurait tout sur le dos! D'accord, j'avoue que j'écoute jamais en cour, ou alors rarement, que je désobéit souvent, qu'une fois j'ai faillit faire brûler toute la bibliothèque, mais on m'a déjà puni pour ça, que j'ai brûler sans le vouloir le livre préférait de Liliane et que je suis une peste et tout se qui va avec, mais c'est toujours moi qui est les punissions les plus lourdes. Même quand j'ai des complices avec moi! Je ferais rien de se qu'on me demandra. En plus, je connaissait la plus grosse partie du livre que j'ai brûlé par coeur. Alors il suffira de le recopier!

Evrard resta debout, les bras croiser, imitant à la perfection les magiciens quand ils se fâchaient contre lui. Cette fois, il ne se laisserai pas faire et il ne serai pas renvoyer à Argent pour une si petite faute!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 17:41

-Cette fois ce ne sera pas moi qui aurait tout sur le dos! D'accord, j'avoue que j'écoute jamais en cour, ou alors rarement, que je désobéit souvent, qu'une fois j'ai faillit faire brûler toute la bibliothèque, mais on m'a déjà puni pour ça, que j'ai brûler sans le vouloir le livre préférait de Liliane et que je suis une peste et tout se qui va avec, mais c'est toujours moi qui est les punissions les plus lourdes. Même quand j'ai des complices avec moi! Je ferais rien de se qu'on me demandra. En plus, je connaissait la plus grosse partie du livre que j'ai brûlé par coeur. Alors il suffira de le recopier!

Ambre prit très mal le ton d'Evrard et elle se leva elle aussi et le fixa d'un regard calme. Elle comprenait très bien la colère de l'élève mais il semble qu'il n'ait pas bien entendu la suite de ses paroles. Aussi, elle lui répondit toujours aussi calmement:

-Tu sembles ne pas avoir écouté tout ce que je viens de te dire Evrard. Je n'ai pas l'intention de prévenir un chevalier de ce que vous avez fait mais je ne vais pas non plus laisser passer ce que vous avez fait tous les deux. C'est moi qui vous punirai, pas un chevalier et ce qu'il s'est passé restera entre nous trois. Nous allons attendre le réveil de Lilian pour que je donne la sentance. Donc, pense ce que tu veux mais je n'ai aucune intention de vous faire renvoyer, juste vous faire comprendre que nos pouvoirs ne sont pas des jouets et qu'on ne doit pas faire n'importe quoi avec. Est ce que tu comprends?
#Evrard
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Mer 18 Nov 2009, 17:53

-Tu sembles ne pas avoir écouté tout ce que je viens de te dire Evrard. Je n'ai pas l'intention de prévenir un chevalier de ce que vous avez fait mais je ne vais pas non plus laisser passer ce que vous avez fait tous les deux. C'est moi qui vous punirai, pas un chevalier et ce qu'il s'est passé restera entre nous trois. Nous allons attendre le réveil de Lilian pour que je donne la sentance. Donc, pense ce que tu veux mais je n'ai aucune intention de vous faire renvoyer, juste vous faire comprendre que nos pouvoirs ne sont pas des jouets et qu'on ne doit pas faire n'importe quoi avec. Est ce que tu comprends?

Evrard regarda un instant la fille avant de décroiser les bras et de s'asseoir à nouveau près de Lilian évanouie. Il haussa les épaules:

-Je sais déjà que mes pouvoirs ne sont pas des jouets mais je ne peux pas m'empêcher de faire des bêtises... Je me soumettrais donc à ta punition...

Le rouquin baissa la tête. Encore une punition. Même s'il rigolait bien lorsqu'un magicien se fâchait, il prenait de plus en plus de risque parce qu'il multiplié ses bêtises et multiplié donc les chances de se faire renvoyer...
Là il savait qu'il s'agissait d'une affaire grave puisqu'il aurait sûrement était renvoyé si un chevalier était arrivé à la place de la fille. Alors, Evrard décida, pour la première fois de sa vie, qu'il se tiendrai tranquille jusqu'à se qu'il soit écuyer... ou peut-être chevalier. Il se donné le défie d'y arriver à tout prix.

Dernière édition par Evrard le Mer 18 Nov 2009, 19:08, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 19 Nov 2009, 11:02

Lilian était tombé dans le coma ne serais que 2 seconde âpres avoir touché le sol. Elle se réveilla et la première chose qu’elle fit était la fenêtre, bizarre le soleil était toujours a la même place qu’elle l’avait vu un peu avant. Puis en retourna sa tête un peu elle vit Evrard ces yeux redevint alors noir et juste a coter d’elle une fille inconnue. Elle crut d’abord qu’il s’agissait d’une écuyère mais elle entendit Evrard ouvrir la bouche pour dire :

-Je sais déjà que mes pouvoirs ne sont pas des jouets mais je ne peux pas m'empêcher de faire des bêtises... Je me soumettrais donc à ta punition...

Ta… Evrard n’était peut être pas respectueux mais aux points de tutoyer une écuyère. Non ce n’était pas possible, ca devait être une élève. Mais soudainement une douleur sen para d’elle au niveau de sa tête, sans doute qu’elle était tombée sur sa tête. Elle se releva ses yeux étant redevenu orange. Elle releva un peu la tête et frotta sa bosse, ensuite elle se releva et dit :

-Bonjour, je suppose que ces toi qui ma soignée merci beaucoup.

Puis elle se rappelle se que Evrard avait :

'-Je sais déjà que mes pouvoirs ne sont pas des jouets mais je ne peux pas m'empêcher de faire des bêtises... Je me soumettrais donc à ta punition...'

Puis elle remargea les dégâts qu’elle avait fait la moitié de la pièce était inondée. La punition allait sans doute être sévère, se qu’elle ne comprenait pas ses pourquoi une élève allait les punir. Enfin la punition serait bien moins sévère venant d’une élève que d’un chevalier, et de plus elle y avait échappée une fois il serait tant de payer pour sa colère et sa lui apprendra à s’énerver pour rien. Elle dit alors :

-C’est quoi la punition ?

Lilian attendit la réponse avec un peu de stress mais asse pour que ses yeux vire aux gris (stress)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 19 Nov 2009, 11:54

Ambre fut rassurée de voir qu'Evrard acceptait sa punition mais dans tout les cas, elle ne se montrera aucunement sévère avec eux. Puis, elle remarqua que la jeune élève reprit rapidement ses esprits et il semble qu'elle ait entendu les paroles de son camarade étant qu'elle demanda à l'adolescente:

-Bonjour, je suppose que ces toi qui ma soignée merci beaucoup. -C’est quoi la punition ?

Ambre avait bien réfléchi à ce qu'allait recevoir les deux enfants mais elle se demandait s'ils allaient être d'accord avec son choix, dans tout les cas, s'ils refusent, elle les dénoncera aux chevaliers. Elle se rappela alors de certaines histoires sur les premiers chevaliers d'Emeraude. Elle leur dit alors d'une voix tranquille:

-Au temps des chevaliers Onyx et Hadrian, ceux qui avaient des fautes recevaient des coups de fouet dans la grande cour.

Elle s'arrêta un instant puis elle reprit:

-Vous savez très bien que je ne vous ferai pas cela. Je veux par contre que vous réparez vos bétises: Lilian, tu vas me retirer toute l'eau qui est dans cette bibliothèque quand à toi Evrard, je veux que tu me refasses le livre que tu as détruit. De plus, je vous interdis catégoriquement de revenir dans la bibliothèque pendant deux semaines. Si vous avez besoin d'un livre, venez me voir et j'irai vous le chercher. Si vous me désobéissez, la deuxième punition sera terrible et...très douloureuse.

Ambre n'en dit pas plus et attendit que les deux enfants aient bien assimilé ses paroles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 19 Nov 2009, 12:14

Lilian entendit alors la suite :

-Au temps des chevaliers Onyx et Hadrian, ceux qui avaient des fautes recevaient des coups de fouet dans la grande cour.

L’attende de quelque seconde fit croire a Lilian qu’elle allait les fouettent, mais heureusement l’élève reprit :

-Vous savez très bien que je ne vous ferai pas cela. Je veux par contre que vous répariez vos bêtises: Lilian, tu vas me retirer toute l'eau qui est dans cette bibliothèque quand à toi Evrard, je veux que tu me refasses le livre que tu as détruit. De plus, je vous interdis catégoriquement de revenir dans la bibliothèque pendant deux semaines. Si vous avez besoin d'un livre, venez me voir et j'irai vous le chercher. Si vous me désobéissez, la deuxième punition sera terrible et...très douloureuse.

C’était asse simple pour Lilian qui avait récupérait asse d’énergie, par contre pas question de parler du livre qu’elle empruntait étant donner qu’elle l’avait prise dans la section interdite pour le mettre ici, puisque si elle en parlait elle écoperait sans doute de la deuxième punition. Ce quel avait ni envie de voir ni de subir. Tant pis elle l’attirerait dans sa main juste avant de partir, bien sur en toute discrétion. Lilian se plaça juste au centre de la pièce. Elle se concentra un maximum et toute l’eau se remit en une seule et même bulles d’eau qu’elle renvoya dans le pichet. Ensuite elle tomba sur les fesses au sol. Pour elle-même elle se dit qu’elle devrait peut-être y rester. Elle se coucha donc au sol en disant :

-Voila ses faits.

Elle attendit que son énergie lui permette de rester sur ses jambe sans s’effondrée et se replaça devant Ambre pour lui dire :

-Merci de ne pas nous avoir rapporté aux chevaliers. Puis en réfléchissant elle reprit la parole : Tu ne nous a pas dit ton nom, comment tu t’appelle.

Puis en attendant la réponse de Ambre Lilian repassa sont plan pour récupérer son livre, soudain elle se souvenu qu’elle était nul en télékinésie et vu le poids du bouquin de se faire prendre ; et la s’était sur elle allait passer le pire sale quart d’heure de toute sa vie alors elle reprit la parole :

-Heu… j’ai un livre que je voudrais bien mais comme je l’aie pris la ou je ne devais pas aller pour le mettre ici, je comprendrais ci tu ne m’autorisais plus a prendre se livre a jamais.

Sans attendre elle alla chercher le livre et le tendit à Ambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit] Jeu 19 Nov 2009, 17:12

Ambre fut ravie de voir que les deux élèves lui obéissaient. La jeune Lilian s'occupait de faire disparaître toute l'eau de la bibliothèque tandis qu'Evrard allait se mettre à recopier le livre qu'il venait de détruire. L'adolescente ne savait pas si c'était une bonne idée de lui faire refaire le livre mais elle pensa que c'était peut être la seule solution car si les chevaliers découvraient ce qu'il s'était passé, ils risquaient de les convoquer tous les trois et ça allait surement très mal finir pour eux. Au bout de quelques minutes, pendant qu'Ambre surveillait le travail du jeune élève, elle sentit la jeune Lilian sécroulait sur le sol ce qui lui fit comprendre qu'elle a bien utilisé sa magie pour retirer toute l'eau. L'adolescente inspecta la pièce et constata que plus une seule goutte d'eau ne s'y trouvait.

-Voila ses faits.

*Bien, voilà une bonne chose de faite.*

Lorsque Lilian reprit peu à peu ses forces, elle s'approcha d'Ambre et lui demanda:

-Merci de ne pas nous avoir rapporté aux chevaliers. Puis en réfléchissant elle reprit la parole : Tu ne nous a pas dit ton nom, comment tu t’appelle.

Avant qu'Ambre ne puisse répondre à la question de la jeune élève, celle-ci rajouta, un peu hésitante:

-Heu… j’ai un livre que je voudrais bien mais comme je l’aie pris la ou je ne devais pas aller pour le mettre ici, je comprendrais ci tu ne m’autorisais plus a prendre se livre a jamais.

Ambre regarda Lilian chercher le livre en question et le lui montrer dès qu'elle revint. La jeune fille observa le livre un long moment et feuilleta les différentes pages jaunies par le temps. Elle connaissait tout les livres de la bibliothèque sauf ceux de la section interdite que les élèves et les écuyers n'avaient pas le droit de lire. Elle n'avait encore jamais vu ce livre et les quelques phrases qu'elle put lire lui fire clairement comprendre d'où provenait ce livre. Elle regarda Lilian et lui demanda d'un ton très sévère:

-Puis je savoir ce que tu comptais faire de ce livre? S'il a été placé dans la section interdite, ce n'est pas pour rien. Pourquoi as tu voulu le prendre?

Elle attendit une réponse de l'élève tout en espèrant qu'elle n'avait aucune mauvaise intention de s'en servir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Des hostilités [PV Lillian et Ambre: finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant