___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le retour? Dim 15 Nov 2009, 20:14

Le grand retour…

    La route avait été longue et pas reposante du tout. La jeune femme n’avait jamais été aussi nerveuse que ça. Elle qui détestait être nerveuse en avait pour son comble. Elle c’était levée très tôt et avait laissé une lettre à sa grand-mère avant de partir, alors que les premières lueurs du soleil se montraient le bout du nez. Elle laissait une partie d’elle en arrière et avançait à nouveau vers son passé… Évidemment, tout devait avoir changé à Émeraude. Elthor était devenu roi… Aly avait l’impression de pouvoir enfin respirer librement. La maladie l’avait quittée, très facilement, grâce à des médicamentations elfiques. Les cheveux au vent, la jeune femme chevauchait en direction du château qui avait été sa demeure pendant un bon moment, mais il avait aussi été la raison de son départ. Elle n’en pouvait plus…

    Quelques heures plus tard, elle y arriva, enfin, devant la grande forteresse qui était maintenant dirigée par son ancien frère d’arme. Elle descendit de son cheval et regarda le château qui était devant elle. Évidement, elle avait traversé le village, voyant les souvenirs remontés en elle. Plusieurs était très douloureux, d’autres plutôt agréables. Elle marcha donc à côté de son fidèle destrier puis elle pénétra dans la forteresse. Comme toujours la cour était pleine de gens qui allait à droite et à gauche. Elle resta là, à regarder, évitant à tout prix d’être trop visible. Si jamais un de ses frères d’armes la verrait, comment réagiraient-ils? Elle lâcha la bride de son cheval et regarda autour d’elle. Rien n’avait changé, tout était comme avant. Elle était contente d’être de retour. Elle prit une bonne respiration puis elle ferma les yeux et se massa les tempes. Elle n’avait pas utilisé ses pouvoirs depuis un long moment déjà, c’était le temps de remettre tout ça à exécution. Elle se concentra donc et visualisa Elthor.

    *Elthor? Tu m’entends? Si oui, répond moi, je t’en pris… Ce n’est pas un mirage, c’est bien Aly…*

    Elle rouvrit les yeux puis regarda autour d’elle. C’était un endroit magnifique, jamais elle ne pourrait ce passer de cet endroit, même si il la faisait souffrir. Elle se souvenait de la fameuse journée où elle avait rencontré Maving, de la fameuse journée où elle était tombée amoureuse… Elle regrettait énormément d’avoir aimé le démon. Elle savait que cette aventure lui avait causé d’énormes problèmes. Elle soupira puis marcha un peu lorsqu’elle vit un gamin qui courrait dans la cour en rigolant.


[POST TRÈS COURT, SORRY.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Le retour? Mer 18 Nov 2009, 20:01

Nathan gambadait dans la cours, un sourire au lèvre. Il était content. Il avait eu la réponse à sa question et en plus son cours s'était bien passé. Il avait appris pleins de choses. Il prit en passant une jolies fleurs, la cueillant et sourit en pensant à tout ca. Il se dirigea alors vers une jolie inconnue et continua de s'approcher en gambadant joyeusement. Il savait des choses que les autres ne savaient pas. Il savait que sa mère était plus puissante que plusieurs, il savait que certaines personnes qui paraissaient gentilles ne le sont pas toujours et surtout qu'il y avait beaucoup de gens malheureux. Il savait qu'un joli papillon allait s'approcher de lui et comme il le savait, il éviterait de lui foncer dedans. Il éviterait aussi à cette jolie dame de trébucher. Nathan vit alors le papillon et il s'arrêta. Le papillon passa très proche de lui, mais rien ne se passa à part ca. Nathan continua et arriva devant la femme. Il lui tendit alors un dessin et demanda doucement:

Est-ce que c'est vous? Parce que si c'est vous, vous ne devez absolument pas aller vers la droite. Vous aller trébucher et tomber sinon et vous serez toutes sale. Et c'est pas beau être tout sale. Et puis il y a de la bout aussi. Ca colle dans les cheveux...

Nathan lui offrit alors un joli sourire qui inspirait la confiance et surtout qui le rendait mignon comme tout. Et sur le dessin, il y avait une jolie dame, avec les cheveux blancs, mais avec une touche de jaune qui faisait penser qu'au final, cette dame, était blonde. Ses yeux étaient bleus et elle était habillé assez simplement. Elle était toute seule dans l'entrée et elle semblait attendre. Pour un enfant de 5 ans, ce dessin n'était pas trop mal. Bizarrement, sur le dessin il n'y avait pas de cheval, mais seulement car il n'y avait plus de place. Nathan qui tenait alors une fleure, la tendit à la dame en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-