___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Relaxation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Dim 06 Déc 2009, 20:58

Rester ici ? Durant deux jours ? Je passerais mon temps a me cacher !!

-Et bien... Sa dépend où... Mais surement que je passerais mon temps a fuir, pourquoi ?

Je décida de faire comme si rien de tout se qui venait de se passer, n'était arriver. Peut-être allait-elle l'oublier ! Peut-être pas mais bon... Tentons notre chance ! Après tout, qu'as-tu a perdre mon cher Jirgo ? Ta dignité ?? Cela faisait longtemps qu'elle était partit ! Sinon, au pire des pires, j'allais écoper de donjons ! Et cela n'aurais pas été la première fois ! Je la regardait avec un air de:
Oublie se qu'il vient de se passer s'il te plait !

Faites qu'elle sache lire sur ma figure ! J'aimerais tant avoir eu une mère comme sa... J'aurait tant aimer avoir une mère tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
#Lyllianna

Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge du personnage : 46

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Lun 07 Déc 2009, 22:42

Non non. Fuir. Ce n'était pas ce qu'elle aurais voulu entendre. En fait, qu'aurais-t-elle voulu entendre? Qu'il l'attendrais là sagement? Et qu'il volerais surement de la nourriture? Non. Non! Pourquoi était-elle si mélangée tout d'un coup! Elle décida aussi de ne pas lui répondre. Garder le silence. Ce n'était pas compliqué. Lyllianna avait eu de si bons plans il n'y avait pas longtemps du tout! Alors c'était quoi le problème maintenant? Elle baissa ses yeux vers lui. ''Oublie ce qu'il viens de se passer s'il te plait !'' Alors qu'elle allais lui répondre de vive voix, elle se rendis compte qu'il n'avait rien dit. Avait-il un pouvoir télépathique? Non non, c'était impossible. Lyllianna détourna les yeux. Il l'avait convaincue. Mais pas pour aussi longtemps qu'ils ne le croyaient tous les deux. Elle s'obligeait de le croiser à sa fête pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui remettrais quelque chose à manger pour la journée. Elle avait vraiment cru qu'elle pourrait faire autrement? Non. Impossible. Donc, elle lui avait menti? C'était un peu ça oui. Mais elle devais le lui dire. Mais ne pas lui faire part de son nouveau plan. Au cas où il ne se réalise pas.

- Jirgo, je vais t'accompagner à l'extérieur du château. jeta-t-elle un peu à regrets. Tu n'aura pas de problèmes si je t'accopagne. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu devrais t'inquiéter.

Le fait qu'elle ai dit cela à contrecœur lui donna un air sévère et sans reproche. Elle sembla même très frustrée contre lui. Mais ce n'était pas le cas. Alors, pour la dernière fois aujourd'hui, elle le posa sur le sol et se leva elle-même.

- Je... J'ai à rejoindre mon maître de toute façon. avoua-t-elle moins violemment cette fois.

Elle lui pris doucement la main, la serrant légèrement et le traina avec elle. Jusqu'aux portes où lui retrouverais sa liberté. Lylli n'avais pas l'impression qu'il s'en rendais compte.

[Fin du topic! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas

Relaxation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2