___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Relaxation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Lyllianna

Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge du personnage : 46

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 09:22

Assise sur le lit de la chambre qu'elle partageait avec son maître, Lyllianna pensais à sa rencontre avec Koko. En fait, il n'y avait pas de problème a ce qu'elle l'appelle ainsi n'est-ce pas? Elle pouvais au moins le faire dans sa tête. Étaient-ils des amis? Ils venaient de se rencontrer et ils avaient déjà tant de complicité. C'était très étrange. Déjà que Lylli n'avait jamais eu d'ami garçon jusqu'à ce jour-là. Toujours dans ses pensées, elle se leva. Ce garçon, il était très différent. Cela se remarquait au premier coup d'œil. Mais en même temps, il lui semblait que c'était autre chose. L'écuyer monta des marches et se rendit compte qu'elle n'était pas très loin d'où elle suivait des cours il n'y avait pas si longtemps. Mais elle ne voulais pas revoir sa classe car elle était tannée de la voir. Peut-être que quand elle serais chevalier, si elle finissait par le devenir, elle pourrait se remémorer son professeur et ses amies de classe avec amusement, mais à l'instant, c'était loin d'être le cas.

Alors elle opta pour une pièce un peu plus loin de la classe, mais sur le même étage. Où était-elle? Elle n'avais jamais vu cette place! C'était la deuxième fois en une semaine qu'elle découvrais des nouvelles pièces du château! Assez étrange que cela tombe sur quand elle était devenue écuyer. Pendant qu'elle poussait la porte, Lyllianna tendis l'oreille pour voir si quelqu'un était dans la pièce, mais n'entendis rien. Alors, doucement, elle la poussa. Quand la fillette vu l'intérieur, elle trouva que ça ressemblais... À un salon! Il y avait des pièces comme cela à la plus haute étage d'un château? Ça servait à quoi?

Un large sourire aux lèvres, elle s'écrasa sur un fauteuil. Inspectant chacun des recoins de la vaste pièce bien décorée. La lumière entrait par elle-ne-savais-pas-combien de fenêtres, mais on y voyais assez clair. Il devais être midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 09:34

Long était le trajet que je venais de parcourir en courant ! C'était simple non ? Ne pas se faire prendre, voilà le seul objectif prévu dans ma vie. À huit ans j'avais déjà été battu plus de 127 fois, voler plus de mille deux cent objets ou aliments mangeable et atteint plus de quatre cachots (Que je n'avais pas cibler, évidemment). Maintenant plus de trois ans que je virevoltais dans tout les sens, seul, à la recherche de quelque chose à manger. Lorsque j'ai fait mon plan pour atteindre la plus haute tour d'Enkidiev, je n'avais qu'une peur: me faire prendre. Le roi était connu par les vagabonds d'Émeraude pour être sans pitié. Même si je n'avais peur de rien, je n'avais pas le goût de me ramasser dans le cachot du château d'Émeraude.

Lorsque j'étais entré subtilement, un garde m'avais surpris, je me suis donc mit à courir, courir, courir, courir, courir et courir, jusqu'à ne plus retrouver où j'étais. Mes ''amis'' de la rue m'avais expliquer quel chemin prendre pour aller en cuisine, mais je m'était maintenant perdu. Quoi de pire que de se perdre dans un château où tu te fais poursuivre ? RIEN !!! Je vit donc une porte et j'entrais immédiatement dans un... salon ??? Un salon... étrange comme emplacement, mais je ne me plein pas puisse que c'est une bonne cachette. Je me cachais donc sous le seul fauteuil.

Malheureusement pour moi, une fille, plus vieille que moi, entra dans la salle. Je déglutit, si elle me prenais sur le fait, s'en était finit. J'étais mort ! La fille s'assit sur le fauteuil où je m'étais cacher... S'en était finit pour moi, plus rien, plus aucune chance.

Et que pour empirer les choses, j'éternuais....
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 11:05

Lylli se releva d'un mouvement sec. Il y avait donc quelqu'un! Dérangeait-elle? Mais... Pourquoi se voyait-elle seule dans ce cas? Un bref regard autour d'elle lui donna vite raison. La personne qui avait donné signe de vie se cachait donc? Pourquoi est-ce que quelqu'un ferais quelque chose de tel à moins que ce soit pour un jeu? L'écuyer voulu sortir. Ce n'était surement pas pour un jeu. Et si cette personne était plus vieille qu'elle l'était? Elle aurais du mal à chercher de l'aide n'est-ce pas? Quelqu'un avec un plus grand physique qu'elle, un homme probablement. Prise d'une peur qu'elle s'était créée seule, elle se dirigea doucement vers la porte. Essayant de ne pas faire de bruit elle-même. Lyllianna ne réalisait pas à quel point elle était ridicule. Mais en jetant un dernier regard vers la pièce, elle remarqua que quelqu'un était... Sous le fauteuil? Et il avait l'air plus jeune qu'elle. Drôlement amusée, elle se pencha pour voir mieux. Il la regardait. Ce qui la fit légèrement sursauter. Le garçon avait des yeux froid. Toujours légèrement amusée, elle lui tendit la main pour l'aider à sortir de là.

Quand il fut debout. Avec ou sans l'aide que lui avait proposée l'écuyer nouvellement adoubée, elle put le contempler un peu. La fille fronça les sourcils quand elle réalisa qu'il ne venais pas du tout du château. Mais pourtant, elle ne voulu pas le juger ou lui dire de quitter à l'instant. Ce n'était pas encore son rôle. Et puis, il semblais fragile avec ses cheveux en bataille et sa mince silhouette. Mais ce n'était pas tout. Ses mains étaient rouges. Du sang? Ses vêtements étaient en lambeaux. Et puis... Elle distinguait très mal son visage. Toujours en fronçant les sourcils de façon inquiète, elle s'approcha du gamin effrayé.

- Attends je ne te veux pas de mal. fit-elle d'une voix qui se voulais rassurante.

Elle leva lentement sa main. Détendant un peu son visage pour ne pas lui faire trop peur. Pourquoi le garçon ne réagissait-il pas? Enfin, peut-être un peu mais il ne voulais pas s'enfuir apparemment. Donc, elle déplaça les cheveux du jeune garçon pour découvrir son visage. Elle le découvrit blessé et fatigué. Pas ce qu'on pouvait qualifier de beau, mais s'il n'avait pas toutes ces marques, peut-être que si...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 11:29

Elle s'en allait ! Peut-être que cet fois-ci, je ne me ferais pas prendre ! La joie montait en moi assez facilement ! Pour redescendre assez rapidement. Elle se tournait. NON !S'il vous plait, je ne veux pas retournez au cachot ! Je hait cette sensation de solitude. Bon oui je suis seul à la rue, mais au moins il y a des gens ! Quoi que si je vais dans le cachot, peut-être serais-je nourrit ? Non ! Ils vont me laisser mourir de faim ! Et s'est fait ! Elle se penche et me regarde. Je met mon air d'effrayer pour peut-être réussir à faire pitié.

Peut-être est-ce que ceci à fonctionner puisse qu'elle me tend la main. La prenais-je ? Où est-ce qu'elle m'amènerais ? À qui m'amènerait-elle ? Je prends une chance ou non ? Pourquoi pas ? En plus elle est jolie. Je prends sa main et sort de ma cachette. Je t'en prit, ne va pas me reporter au roi ! Ça serait si facile pour elle. Elle qui a un toit. Elle qui mange lorsqu'elle a faim. Elle qui à des copains et copines. Elle qui pouvait aller où elle veux quand elle veux et avec qui elle veux sans se faire arrêter. Elle qui peut prendre de la nourriture au marchand sans se faire battre à coup de bâton.

Elle me regardait. Pourquoi elle ne faisait rien ? Lorsqu'elle avança, je fit mon air encore plus effrayé. Je ne l'étais pas. Je n'avais plus peur des roi, des gardes, des armes, épée et arc. De la magie des chevaliers. Plus peur de la mort, des batailles, des grands, des petits, des forts et des faibles. Plus peur, contrairement à plusieurs filles et petits garçons qui ont mon âge, de ne pas avoir de vie. Ma vie est épargner, j'en suis reconnaissant. Elle ne l'ai pas, je prit une déesse que je me suis inventé pour pouvoir croire en quelqu'un, et je meurt sans parler.

Elle me dit de ne pas avoir peur, je n'ai pas peur, mais j'ouvris mes grands yeux pour encore plus faire pitié. Cette stratégie avais fonctionner avec une vieille dame qui avait voulu m'arracher le bras.

La fille enleva les cheveux de mon visage. Je voix ! La vu que j'avais, je ne l'avais jamais eu, de mes souvenirs. Malheureusement, la fille accrocha une de mes plaies ouvertes qui se remit à saigné. Étrangement, lorsqu'une de mes plaies saignaient, tout mon corps se mettais à émettre une lumière étrange. Une lumière bleue nuit.

Cette lumière allait l'effrayer je sais, mais je n'avais pas le choix. De mon corps jaillit la lumière.

-Je te jure que je ne suis pas un monstre murmurais-je assez pour qu'elle entendre.

Ma voix était grave pour mon âge, la plus part des passants me le dise.
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 11:49

Quand Lylli lui déplaça les cheveux, un de ses ongles accrocha une blessure de l'enfant. Elle le vit devenir bleuâtre. Sa plaie se referma, mais ne guérit pas. Il y avait toujours du sang séché sur son visage. Mais pas seulement sur son visage. C'était son propre sang n'est-ce pas? Lyllianna décida de le sonder. Elle ne pouvait pas lui faire de mal. Pas plus qu'il semblais en avoir. Elle découvrit qu'il n'avait pas peur après tout. Il mentais. Pour faire pitié? Quelle drôle d'idée... Jamais elle n'avais vu quelqu'un si mal en point. Et c'était la toute première fois qu'elle se donnais le droit de sonder quelqu'un aussi profondément. En quelques secondes, elle connaissait un grand bout de la vie du petit. Triste pour lui, elle eu envie de se mettre à pleurer. Mais elle ne voulais pas s'apitoyer sur le sort de quelqu'un d'autre. En plus, le petit le prendrais surement mal.

- Je te jure que je ne suis pas un monstre.

Lyllia fut juste amusée. Un monstre? Ce n'était qu'une lueur bleue qui émanais de son cors pourtant. Lui qui avait appris à ne pas avoir peur des chevaliers d'Émeraude malgré leurs pouvoirs, qui n'avais plus peur des coups de bâtons ou autres... Ce devais être l'habitude. Les gens étaient surement effrayés en voyant ça. La petite dût admettre qu'elle l'aurais tout autant été si elle n'avait pas su que ce garçon faisait seulement preuve d'un pouvoir de guérison mal exploité. Cela semblais être malgré lui. D'un rire léger, elle lui admit ce qui suit:

- Si tu es un monstre, alors que suis-je?!

Est-ce qu'elle avait eu raison de dire cela? Est-ce qu'il faudrait qu'elle s'explique?

Le sourire aux lèvres, elle se demanda elle-même si elle pourrait l'aider. Ses propres pouvoirs de guérison n'étaient pas très évolués. Mais c'était surtout en situation gênante que quelque chose comme cela se produisais. Alors, elle pourrais peut-être seulement lui enlever toutes les marques qu'elle comptaient sur le visage du garçon? Mais pour commencer, il faudrait mieux le connaitre. Même si elle connaissait déjà son nom, pour ne pas éveiller les soupçons du garçon, alors qu'il n'avais pas vraiment de raison d'en avoir.

- Mon nom est Lyllianna. Je peux connaître le tien?

Allais-t-il le lui dire? Si non, elle ne pourrais même pas l'appeler par son prénom. Et elle aurais de la misère avec ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 12:06

Mon nom ? Quel était mon nom ? Jito? Jipo? Jigo? Jirgo ! Mon nom c'est Jirgo! Enfin, je crois. Je ne suis pas certain. Personne ne me demandais mon nom. À l'habitude, j'étais déjà frapper à en mourir. Étais-ce un piège ? J'avais déjà prit la chance de prendre sa main alors je décida de prendre une chance de lui dire mon nom. Je décida aussi d'agir comme j'aurais agit si j'aurais eu une amie fille. Les filles pour moi c'est sacré. On eu les regardez, leur parler, mais pas touche ! C'est trop fragile, on peu facilement leur faire du mal. Je ne me rappelais plus qui m'avais dit cette phrase, mais je me rappelais de ces mots.

-Jirgo. Lyllianna, c'est très jolie comme nom. Puis-je me permettre de vous demandez votre âge mademoiselle ?

Je ne l'avais pas vouvoyez car je ne connaissait pas son nom, je suis peut-être étrange moi. Je vouvoie quand je les connais et je les tutoies lorsque je ne les connais pas. Son âge ? Moi je dit dix ans. Peut-être onze. J'aime beaucoup tenter de devinez l'âge des personne. C'est disons... Un passe temps.

Je lui offrit le fauteuil et je me prit une chaise qui était vraiment, mais vraiment inconfortable ! Inimaginable comment je pouvais m'étonner parfois. Pendant que j'attendais sa réponse, je réfléchit. Dans deux jours, j'aurais neuf ans! Sa sera ma fête et comme à l'habitude, j'allais la fêter en organisant des combats avec les enfants qui désirais se battre. C'était bien la seule chose que je pouvais faire. Même si à chaque fois, nous étions maximum quatre.

Je décida d'examiner mon interlocutrice. De beaux yeux vert qui me rappelais l'herbe fraiche le matin. De jolis cheveux rouge. Elle m'était familière... Peut-être allait-elle pouvoir m'aider pour manger ? Mon estomac se fit entendre tel un grondement sourd. Mais je m'y était habituer.
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 14 Nov 2009, 12:26

Jirgo. Elle le savais au fond. Mais lui, ça lui avait pris un moment avant de le dire. Avais-t-il douté de la crédibilité de l'écuyer? Cette seule idée rendis son sourire moqueur aux lèvres de Lyllia. C'était bien d'être en présence de ce garçon. Il lui semblais qu'elle pouvais être elle-même. Ah et...

- Euh... On ne me vouvoie pas, je dois le répéter à l'occasion et je ne te laisserais pas être le seul à me dire ''vous'' tout le temps!!

*Arrête tu va le mélanger...*

- J'ai douze ans. Et toi?

Puis il lui offrit de se rasseoir sur le divan. Lui-même s'assoyant sur cette chaise en bois... Elle le regarda incrédule. N'était-il pas assez inconfortable sur cette chaise? En fait, elle ne se le demandais pas. Elle le savais. Donc, sans savoir quel fut le tempo de ses mouvements elle s'étira, pris le petit par ses hanches qu'elles trouva minces, et posa le petit sur ses genoux. Ses cheveux étaient retombés dans son visage, donc elle les replaça, et se penchant pour mieux voir le gamin, elle lui posa doucement une main sur le visage.

- Fermes les yeux. Dit-elle d'une voix imprégnée de douceur.

Il devais lui obéir. Car une lumière rosée sortis de sa main. L'écuyer observa lentement les plaies du petit se refermer puis disparaitre. Elle était chanceuse que ce n'ai été que des bleus et qu'aucune plaie ne soit ouverte, car elle n'aurait pas pu les faire disparaitre. Quand la vive lumière disparut, elle put contempler le visage de Jirgo comme pour une première fois. Satisfaite, un sourire en coin apparut sur ses lèvres. Elle avait eût raison. Il était plus mignon sans toutes ces traces. Mais n'étant pas très forte dans cette catégorie de magie, Lyllianna réalisa qu'elle n'avait plus beaucoup de forces.

- Ça va mieux? Ajouta-t-elle en perdant son sourire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Sam 21 Nov 2009, 20:00

Je n'eut même pas le temps de répondre mon âge qu'elle m'obligea à fermer mes yeux. Étrangement, j'obéis. Une chaleur m'envahit et je sentit quelque chose se refermer ! Elle refermais mes plaies ! Je n'étais donc pas un monstre ? Lorsque je me tourna pour lui dire mon âge, elle me semblait moins joyeuse, moins en forme. C'est là qu'elle me demanda si j'allais bien.

-Moi oui, mais toi ? Et j'ai 9 ans, dans deux jours.

J'inspectait donc son visage, découvrant qu'elle manquait d'énergie. S'est alors que j'avais deux choix ou peut-être trois:
Partir chercher de l'aide et me faire coincer était mon premier choix.
Rester au près d'elle était mon deuxième.
M'enfuir était mon troisième.
Il était clair et net que je n'allait pas prendre le troisième, j'hésitait donc entre les deux premiers.

-Tu veux que j'aille chercher de l'aide ?
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Dim 22 Nov 2009, 12:32

Il allais mieux ^^ C'était bien à savoir. Et son visage, comme elle l'avais prédit, était bien plus adorable à voir. Sans ses cheveux dans le visage aussi.

- Moi oui, mais toi ? Et j'ai 9 ans, dans deux jours.

Il avais l'expression inquiète. Lylli força un sourire jusqu'à ses lèvres. Deux jours. Elle devais le revoir ce jour là. Peut-être à la même place? Ses idées n'étaient pas très claires. Mais elle était capable de penser à ça. C'était très bien. Alors, elle se jugea assez réveillée pour lui dire de ne pas aller chercher d'aide. S'il restais auprès d'elle pour l'instant, c'était bien assez.

- Oui je vais bien, s'il te plait reste ici ça va aller d'ici deux minutes ^^

Puis elle le déposa sur le sol.

- Deux jours n'est-ce pas?

Cela lui laissais assez de temps pour... pour... Pour préparer un petit quelque chose! Un gâteau fait par elle-même? Un repas? Un mini-fête? Qu'importe, rare étaient les gens qui se présentaient ici, donc elle pouvais tout aussi bien faire ce qu'elle voulais, dans le silence. Avais-t-il des plans par contre? 'Valais mieux le lui demander...

- Dis Jirgo, tu fais quoi à ta fête? Tu crois pouvoir revenir ici dans deux jours?

Lyllianna se sentais mieux. Rien qu'un peu, mais ses idées étaient plus claires, bien que ses forces physiques ne revenaient pas, elle pu esquisser un sourire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Dim 22 Nov 2009, 14:22

-Deux jours n'est-ce pas?

Je hochais de la tête. Dans deux jours, en effets, j'aurais neuf ans. De plus elle voulais que je reste auprès d'elle, se qui me facilita la tâche. Se que je fais dans deux jours ? La vérité ? Oui bien sure !

-J'organise à chaque année, des combats entre enfants que je croise et moi. Le gagnant gagne un séjour d'une semaine à Turquoise. Je l'amène et je lui monte un habris. Mais depuis, personne ne m'a battut !

Et maintenant, elle veux que je m'arrange pour revenir ! J'ai déjà assez eu de difficulter à entrer une fois! Et maintenant entrer pour une deuxième fois ?? Se serais un suicide... Je décida de lui faire par de mes craintes.

-Lorsque je suis entrer dans la château, j'ai passer à quelque doigts de me faire coincer, si je me fais coincer, à moi le cachot... Je suis désoler, mais entrer une deuxième fois dans le château serais un suicide...

Elle sourit. Elle Lylli allait donc déjà mieu.
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Dim 22 Nov 2009, 20:19

Des combats? À son âge? C'était quoi cette idée??! Personne ne l'avais battu n'est-ce pas? personne de son âge en tout cas. Même Lylli, elle du se l'admettre, ne pourrais pas faire face à ce petit. Elle n'avais jamais eu de cours d'escrime. Mais ça viendrais. Il lui fallait peut-être juste plus de bras. Mais ce petit n'en avait pas tant que ça. Ils étaient surtout recouverts de bleus et de plaies. En fait, c'était la preuve évidente que le petit avait du trouble à entrer. Mais... Ce ne pouvais pas être si difficile n'est-ce-pas? Sourire aux lèvres, Lyllia fit peu à peu naître une idée dans sa tête. Fragile au départ, mais qui n'était pas folle.

- T'inquiète, je t'arrange ça! fit-elle avec un clin d'œil.

Et si elle lui fournissait des habits plus propre? Des vêtements lui appartenant? Certes, ils seraient pour les filles, mais Lylli ne portait pas que du rose! (En portait-elle?) De plus, elle pouvais guérir les blessures voyantes sur le corps du petit garçon. Assez jeune pour passer pour une fille si c'était nécessaire. Et puis, à qui mentirais-t-elle? Personne ne devais être au courant pour ce garçonnet. Les gardes le laisseraient bien entrer s'il voyaient qu'il ne s'agissait pas de... de...

- Mais que fais-tu de si mal pour mériter de te faire battre?

*Et surtout, pour te battre...*

D'un ton tout aussi vexé que frustré, elle lui avait posé une question à laquelle elle n'avais pas réfléchit. Oups? Non. Il lui devais au moins ça, une réponse! Ses épaules se rabaissèrent. Mais oui. Il devais avoir fait quelque chose de mal. Qui était-elle pour agir sans réfléchir?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Lun 23 Nov 2009, 13:02

Elle semblait ne pas vouloir me laisser fêter mon anniversaire! Pourquoi ? Et pourtant elle me dit qu'elle allait m'arranger cela ? Arranger quoi ? Mon combat ? Mon anniversaire ? J'allais lui poser la question lorsqu'elle me demanda se que j'avais mériter poru me faire battre. Lui dis-je la vériter ou lui mentirais-je sur ma vie ?

-Se que j'ai mériter ? Dieu seul le sais. Mais une chose à savoir, à quelque part dans le monde, j'ai des parents qui m'aime et qui s'inquiète peut-être pour moi. Je dit bien peut-être, peut-être qui m'aime, se n'ai pas certain puisse que je ne m'en rapelle plus. Pourquoi me fais-je battre ? S'est simple, je vole pour manger. Lorsque je me fais prendre, les paysans me laisse partir en échange de me laisser faire. À coup de bâton, à coup de point et même parfois à coup d'épée. Voilà pourquoi je suis tant enlaidit.

Au contraire de se qu'elle croyait, mes bras était plus muscler de se qu'ils en avaient l'air. S'était seulement les blessures et les plaies qui empêchait les gens de voir se que j'avais. Pourquoi en avais-je autant ? Simplement parce que je m'entraîne chaque jour avec soit une épée ou en levant mon poids sur une barre de fer.
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Mer 25 Nov 2009, 18:23

*Dois-je le croire?* se méfia-t-elle.

Il semblais sincère. Et que perdait-elle à le croire ou pas? Ok, elle devait faire attention à elle mais, on ne pouvait pas la réprimander parce qu'elle aidais quelqu'un légèrement dans le besoin? Bon, selon lui, il pouvait revenir... Alors, c'était bien n'est-ce pas? Elle pourrais, comme elle en avait eu la si brillante idée, lui préparer quelque chose. Mais...

- Est-il si important ce voyage? questionna l'écuyer.

Si oui, c'était peine perdue nan? Un si grand voyage pouvait-il se faire annuler d'un journée à une autre? Un chose était certaine, Lylli n'était pas faite pour le combat alors elle n'affronterais jamais ce petit. De toute façon, elle ne pouvait pas quitter le château sans son maître ou sa permission ne serais-ce qu'un jour. Même qu'elle n'était pas supposée être ici!

Puis il ajouta qu'il était enlaidit. Qui d'autre que ce petit garçon l'aurais avoué!!? Mais l'écuyer s'admit que c'était un peu le cas. Sauf pour son visage maintenant ''rajeunit''. Mais pour aujourd'hui, elle avait assez exercé de magie de guérison. Mais, cette idée qu'elle avait, de lui fournir des vêtements, elle n'était pas à moitié bête...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Mer 02 Déc 2009, 20:43

Important ?? Se voyage ? Elle rigolait ou quoi ? Je faisait une chose par année d'important et elle voulait me le retirer ! Bon, ferme tes yeux Jirgo, calme toi. Pourquoi te prend tu les nerfs de la sorte ? Elle ne veux que ton bien s'est tout ! Et pourtant, la rage reste en moi ! Je m'écouta donc et ferma mes yeux. Je vit un petit moi à ma droite habiller en blanc et à ma gauche j'avais un petit moi habiller en rouge avec des cornes !?!? Qu'étais-ce que se charabiat ?

-Tu devrais lui sauté dessus, la massacrer et lui arracher le visage !

Je tourna mon regard vers le petit que j'avais décider de prénommer p'tit démon rouge ! S'était drôle comme nom, je l'aimais bien.

-Non ! Ne l'écoute pas ! Calme toi et écoute la ! C'est la seule personne que tu as qui peu t'aider dans tout ! Garde-la près de toi !

Bon comment allais-je l'appeller lui ? Le petit ingénieu ? Non je l'ai !! Le p'tit ange !

-Ne l'écoute pas lui non plus ! C'est moi qu'il faut écouter ! Qu'est-ce que tu crois ? Qu'elle ne va pas aller te reporter au roi ? Qu'elle ne va pas te laisser tomber ? Elle est riche, elle mange comme elle veux et elle recevra les bons semblent de son maître !! Bouscule-la et enfuie-toi !

-Tu as besoin d'elle !! Aller écoute moi ! Je t'en prit Jirgo !

Je me rendit alors que se n'était pas les voix dans ma tête mais bien que je disait tout a voix haute. Je rougit. Jamais cela m'étais arriver...

-Euh... Je suis désoler ? Je ne sais pas se qui m'arrive! S'est plus fort que moi, jamais cela n'est sortit de moi... De ma tête! Aide-moi ! Je devient fou ! S'il te plait !

Je courrut me blottir dans ses bras... Revenir ou bien seulement partir sera beaucoup plus dure que se qu'elle croyais pour moi... Il faudrait presque je reste ici... Mais je n'osait pas lui demander...
#Lyllianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Relaxation [Libre] Dim 06 Déc 2009, 09:53

Maintenant, la petite admettait trouver le petit étrange. Il se parlait? Oui, elle avait déjà entendu parler de ça, mais jamais elle n'avait vu quelqu'un le faire. Et le jeune Jirgo semblait se prendre au sérieux. Lyllianna était partagée entre l'envie de partir à rire aux éclats, ou paniquer et se demander comment prendre en main une telle situation. Mais aucune de ces deux options n'était très bonne. Restant calme de son mieux, son envie de rire étant très forte, mais le petit croirait qu'elle se moquait de lui. Il avait quand même dit qu'il lui arracherais le visage, donc elle repoussait le plus loin possible l'idée de faire cela. Pourtant, un sourire se rendis à ses lèvres. Et si elle s'était vue dans une glace, elle aurais été surprise de le découvrir rassurant. Mais elle continua de l'écouter jusqu'à ce qu'il se jette sur l'écuyer. Bien entendu, elle le pris contre elle. Lui se blottissais dans ses bras. Il lui pris un moment avant de lui répondre. Sa tête fonctionnait à toute allure:

- Calme-toi. C'est la première fois que ça t'arrive?

La petite, attendant une réponse, commença à lui flatter les cheveux. Ils n'étaient pas très beaux, mais longs. Et s'ils pouvaient être nettoyés... Ils seraient beaucoup mieux. Mais cela n'était pas vraiment possible pour l'instant. Quelque chose d'autre troublais ce jeune homme. L'idée de devoir revenir ici deux jours plus tard. Mais...

- Jirgo dis-moi. Si tu restais ici, que ferais-tu durant deux jours? s'inquiéta-t-elle.

Elle commenca à le bercer au lieu de lui flatter les cheveux. Fermant elle-même les yeux. C'était drôle de s'occuper d'un enfant. C'était comme être une mère. Elle en serais peut-être une un jour. L'idée lui plu. Et elle voulais très certainement un enfant aussi affectueux que ce garçon. Mais lui c'était différent. Elle s'en rendais parfaitement compte. Il avait, au contraire d'un enfant qu'elle aurais (enfin, elle se le faisais croire), manqué de l'affection d'une mère. Il disait habiter seul (ou encore, avec d'autres enfants comme lui). Ou peut-être l'avais-t-elle lu dans son esprit tout simplement.

Relaxation [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant