___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

CHambre de Listan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: CHambre de Listan Jeu 12 Nov 2009, 07:59

Un épais volume entre les mains, le sorcier regardait avec intérêt le manuscrit contenant les précieuses connaissance de la sorcellerie qu'il utilisait. Pausant l'épais volume sur une table, il s'approcha de l'armoire où étaient rangés les outils et les ingrédients essentiel à la magie. Il ouvrit le cadenas et se saisit des différentes fioles.

-Encens, Eau, bougies, pierres semi-précieuse, runes, et enfin un soupçon de ce liquide.

Il prit délicatement la fiole entre ses mains. Avec le sourire aux lèvres, il déboucha la fiole versant le contenu verdâtre dans un calice en cristal. Prit disposa les bougies en deux cercles concentrique et traça avec une pierre semi-précieuse un cercle symbolique de nature sombre. Plusieurs années étaient passés depuis qu'il était dans ce château, et sa sorcellerie avait beaucoup augmenté, et il en était très satisfait. Déposant le sel au centre du cercle. Il laissa y tomber quelques runes.

-Tiwaz Ehwaz Raido Raido Ansuz.

D'un geste de la main, les bougies s'allumèrent, allumant l'encens, Listan purifia la pièce de toute énergie parasite. Il versa quelques gouttes d'eau sur les runes tomber dans le sel. Puis se saisissant du calice et du liquide qu'il contenait, avec un sourire satisfait, il le versa sur le sel. Une explosion s'en suivit, elle n'était pas volante, mais suffisamment pour que les gens du château puissent l'entendre. Se relevant, le jeune sorcier regarda l'élémentaire invoquer, un sourire dans les yeux.

-Te voila enfin.

-Libères moi sur-le-champ sorcier que je t'étripe ! Tonna l'élémentaire.

Celui-ci tenta de passer, mais le cercle magique servait aussi de prison à la créature invoquer. Listan s'approcha de lui sans la moindre crainte. Il reprit l'épais volume de sorcellerie qui reposait sur la table. Parcourant les lignes que lui seul ou un autre sorcier pouvait lire, il commença l'incantation en une cacophonie de parole inintelligible. Les pierres semi-précieuse restantes se mirent à lévitées autour de l'élémentaire qui comprit soudain ce que comptait faire le sorcier.

-Attends! Non! Ne fais pas cela ! Je te servirai ! Supplia l'élémentaire

-Vous n'êtes que des créature créer par les dieux qui vous prétendez au service de la nature. Alors silence où je t'envoie dans le grande vide.

A ces mots l'élémentaire comprit que ce sortilège n'était qu'une variante du sortilège d'emprisonnement. Dès lors il se calma et se laissa faire. Le demi-dieu quand à lui continuait de prononcer la formule dans un langage inconnu. Alors des fils d'énergie arrivèrent sur l'élémentaire qui étrangement ne ressentait aucune douleur. Mais cela Listan l'avait prévue, alors il fini par imposer sa marque sur l'élémentaire, mais pourquoi ? Listan s'en servirait pour plus tard. Cette élémentaire n'était que le première échantillon de son projet. Grâce à son plan les chevaliers gagneront plus facilement la guerre et alors on ne le verrait plus comme un parasite, un danger, un monstre. Mais un héros, il leur prouverait l'étendue de ses pouvoirs. Il donnerait à la porteuse de lumière l'assistante de son amie de toujours, la nature. La nature elle même se dressera et bannira Irianeth.
Une foi la marque placer sur l'élémentaire qui fut donc coupé de toute autorité, Listan se retrouva être son seul maître.

-A partir de maintenant tu me dois obéissance, tu es un véritable élémentaire, un aspect de la nature. Tu peux disposer.

D'un mouvement de la main, il renvoya la créature d'où elle venait. Il rangea le livre. Puis lorsqu'il revint pour ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

CHambre de Listan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-