___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Chambre de Lilian, Aika et Léonys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Mer 11 Nov 2009, 14:03

Aika et Léonys discutait par penser, puis Aika dis a Léonys qu'elle alait ramener Lilian dans sa chambre. Lilian santit que Aika la prenait. Arriver dans la chambre des 2 amie Aika déposa LIlian sur le lit Lilian était déja a demi inconsciente, elle entendit juste la voix de Léonys résone dans sa tete et Aika partir aprés elle s'evanouysa. Cant elle se réveilla ses deux amie etait au bord de son lit a parler. Lilian se leva tient elle savait bouger. Mais elle ne bouga pas longtemps car Léonys la plqua sur son lit en lui disant qu'elle devait se reposer, se reposer c'est se qu'elle venait de faire pendant... Pandant combien de temps en fait elle se retourna vers c'est amie et leur demanda:

-J'ai dormit combien de temps et quesqu'il sait passer pandant se temps.

Elle attendait la réponse de ces amies et pendant leur distraction de compte se relever. Elle se releva tout dousement en espérant ne pas etre replaquer sur son lit.

Dernière édition par Lilian le Ven 20 Nov 2009, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Chambre de Lilian et Aika. Jeu 12 Nov 2009, 16:32

Léonys bavardait avec Aika,en attendant que Lilian se réveille.Soudainement,la jeune hybride,inconsciente jusque là,ouvrit les yeux.
Lilian tenta de se redresser,mais Léonys fût plus rapide qu'elle,et la plaqua sur son lit.

- Non,Lilian!,dit Léonys en plaquant son amie sur son lit.Je suis désolée...,mais il faut que tu te reposes,
lui dit la fillette aux yeux bleus comme le ciel.

-J'ai dormit combien de temps et que c'est t-il passé pendant ce temps ?, demanda Lilian,soudainement,toujours plaquée dans son lit,surprise.

Tu as lancée des bulles d'eau sur les autres enfants,et,à bout de forces,tu t'es éfondrée.Alors,Aika et moi avons déçider de te transporter jusqu'au Hall d'entrée,et j'ai été voir s'il y avait du monde dans le Hall des Chevaliers,mais,il n'y avait personne.Alors,moi et Aika t'avons ammenée ici,dans ta chambre.Mais,il ne c'est rien passé,cesses de t'inquiéter,tu veux?,lui dit la petite Opalienne.

Léonys lacha son amie hybride,qui se laissa retomber sur ses oreillés en soupirant.
La fillette blonde sonna une cloche pour avertir les serviteurs de venir ici.
Dès que les domestiques franchirent la porte,Léonys,Aika et Lilian leur demanda d'apporter leurs mets préférés.
Les serviteurs sortirent en se courbant devant les trois filles.
Ils revinrent plusieurs minutes et déposèrent les plats sur un plateau et sortirent prestament de la pièce.
Les trois fillettes dévorèrent leur repas sur le lit de Lilian tout en discutant.
Après le repas,Léonys posa aux fillettes une question à laquelle elle espérait qu'elle soit positive.

- Dites,les filles,est-ce que je pourrais enménager ici?Si cela ne vous dérange pas bien sûr...,leur demanda tout à coup Léonys.

La fillette attendit patiemment la réponses de ses deux amies.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Mar 17 Nov 2009, 13:27

Lilian attendait la réponse de ses amies, qui contrairement aux penser de Lilian ne l’avait pas replaquer a son lit. Léonys répondit à sa question :

-Tu as lancée des bulles d'eau sur les autres enfants, et, à bout de forces, tu t'es effondrée. Alors, Aika et moi avons décidé de te transporter jusqu'au Hall d'entrée, et j'ai été voir s'il y avait du monde dans le Hall des Chevaliers, mais, il n'y avait personne. Alors, moi et Aika t'avons amenée ici, dans ta chambre. Mais, il ne c'est rien passé, cesses de t'inquiéter, tu veux?

Même si elle ne lui avait pas dit combien de temps elle était restée dans le coma Lilian s’en contentât. Puis Léonys appela les serviteurs, qui leur apportât leur mets préférer. Les trois amies mangeaient en parlant.
A la fin du repas Léonys demanda aux deux hybrides :

- Dites, les filles, est-ce que je pourrais emménager ici? Si cela ne
vous dérange pas bien sûr...,

Lilian était très heureuse a l’idée d’avoir encore une nouvelle amie dans sa chambre même si elle avait un peu peur de la décision de Aika. Elle répondit donc avec enthousiasme :

-Oui, je suis tout à fait pour, pas toi Aika.

(Hrp : désoler si je te force la main Aika mais c’est pour tout faire en 1 rp.)

Aika répondit affirmativement et Lilian sonna la cloche pour que les serviteurs rajoutent un lit. Après le déménagement de sa nouvelle amie Lilian posa la question qu’elle se retournait dans la tête depuis le repas.

-Dite les filles vous n’auriez pas vus un livre sur comment économiser son énergie.

Avant que ses deux amies puisent répondre. Lilian se remémora le passage de son attaque, jusqu’au moment ou elle arriva a un passage quel n’avait pas fait attention au moment exacte. Se passage était celui ou Lili s’était enfuit de tristesse. Donc avant que ses amies puisse répondre a sa question Lilian reprit la parole. Elle parlait surtout a Léonys:

-Tantôt, je croix que ont a fait de la peine a Lili en l’accusant c’est entièrement ma faute. On devrait aller s’excuser, enfin surtout moi.

Lilian attendit que ses amie réponde a ses deux questions.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Mer 18 Nov 2009, 08:34

Aika parlait avec Léonys lorsque Lilian se réveilla.

- Non,Lilian!,dit Léonys en plaquant son amie sur son lit.Je suis désolée...,mais il faut que tu te reposes,
-J'ai dormit combien de temps et que c'est t-il passé pendant ce temps ?,

Aika aurait bien aimé le lui dire, mais le regard insistant de Léonys l'en dissuada. En effet, les deux jeunes filles avaient tirés les rideaux pour ne pas que la lumière réveille la jeune hybride (Lilian). Dehors, la nuit était tombée et l'heure du repas était arrivée.

Tu as lancée des bulles d'eau sur les autres enfants,et,à bout de forces,tu t'es éfondrée.Alors,Aika et moi avons déçider de te transporter jusqu'au Hall d'entrée,et j'ai été voir s'il y avait du monde dans le Hall des Chevaliers,mais,il n'y avait personne.Alors,moi et Aika t'avons ammenée ici,dans ta chambre.Mais,il ne c'est rien passé,cesses de t'inquiéter,tu veux?
Aika approuva d'un signe de tête. Un serviteur apparu sur le seuil de la porte et apporta un plateau, la jeune fille mauve le remercia. Les trois jeunes filles mangèrent en silence, puis, rompant le silence, Léonys demanda :

- Dites,les filles,est-ce que je pourrais enménager ici ? Si cela ne vous dérange pas bien sûr...,
-Oui, je suis tout à fait pour, pas toi Aika.

Aika voyait bien le regard insistant de Lilan, elle hocha la tête en guise d'approbation.

-Dite les filles vous n’auriez pas vus un livre sur comment économiser son énergie
-Tantôt, je croix que ont a fait de la peine a Lili en l’accusant c’est entièrement ma faute. On devrait aller s’excuser, enfin surtout moi.
- Commence par ne pas lancer de l'eau partout ! Dit Aika, moqueuse. Elle reprit. Faire léviter plusieurs cailloux à la fois demande beaucoup plus d'énergie et de concentration...
**Quand à aller t'excuser, ce n'est pas à moi de juger ça...**
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Ven 20 Nov 2009, 13:38

- Dites,les filles,est-ce que je pourrais emménager ici?Si cela ne vous dérange pas bien sûr...,leur demanda tout à coup Léonys.

La fillette attendit patiemment la réponses de ses deux amies.

Lilian parue très heureuse a l’idée d’avoir encore une nouvelle amie dans sa chambre même si elle avait un peu peur de la décision de Aika. Elle répondit donc avec enthousiasme :

-Oui, je suis tout à fait pour, pas toi Aika ?

Aika répondit affirmativement et Lilian sonna la cloche pour que les serviteurs rajoutent un lit. Après le déménagement de sa nouvelle amie Lilian posa la question qu’elle se retournait dans la tête depuis le repas.

-Dites, les filles vous n’auriez pas vus un livre sur comment économiser son énergie.

Avant que ses deux amies puisent répondre. Lilian se remémora le passage de son attaque, jusqu’au moment ou elle arriva a un passage quel n’avait pas fait attention au moment exacte. Se passage était celui ou Lili s’était enfuit de tristesse. Donc avant que ses amies puisse répondre a sa question Lilian reprit la parole. Elle parlait surtout a Léonys:

-Tantôt, je crois qu' ont a fait de la peine a Lili en l’accusant c’est entièrement ma faute. On devrait aller s’excuser, enfin surtout moi.

-Je crois que nous devrions plutôt nous excuser demain,aux cours,comme ça,il sera plus facile de ne pas la manquer,d'accord?,trancha Léonys.

Sur ce,Aika répondit à la question de Lilian.

- Commence par ne pas lancer de l'eau partout ! dit Aika, moqueuse.

-D'accord,allons-y. Mais en attendant demain,allons chercher un livre sur comment récupérer rapidement son énergie,,déclara Léonys.

- Faire léviter plusieurs cailloux à la fois demande beaucoup plus d'énergie et de concentration...
,continua la jeune hybride.

**Quand à aller t'excuser, ce n'est pas à moi de juger ça...**,leur indiqua Aika par télépathie à elle et à Lilian.

Léonys capta son message,et lui fit un clin-d'œil.

Sur ce, les trois fillettes,visiblement heureuses,quittèrent la chambre.Pour aller chercher de l'information sur,comment Lilian pourrait récupérer son énergie rapidement.
Ensembles,elle quittèrent la chambre et convergèrent vers la bibliothèque.

[Maintenant,rendue dans la bibliothèque...]
Invité
Invité
MessageSujet: Chambre de Lilian,Aika et Léonys Dim 06 Déc 2009, 13:48

Comme Lilian avait des comptes à rendre avec Lili,Léonys déàida de rester dans la chambre avec Aika.
Pleins de questions et de suppositions se bousculaient dans l'esprit de la fillette blonde.
Finalement,prenant son courage à deux mains,demanda à Aika toutes les questions qui lui brûlaient les lèvres.

-Dis-moi Aika,comment un pays ausi reculé que le tien a pu entendre parler du Royaume d'Émeraude?,lui demanda la jeune Opalienne.

La petite regarda sa jeune amie hybride qui essayait de bien choisir ses mots.

-Parle-moi de ton enfance et de coment à tu découvert tes pouvoirs!,la supplia la fillette à la peau blanche.Et après,je te raconterai la mienne.Et,peut-être connais-tu le Royaume d'Opale,mais je te raconterai tout ce que tu voudras sur ce Royaume.

Léonys était sincère et cela sembla rassurer Aika,qui commenca son bouleversant récit.
La fillette originaire du Royaume d'Opale l'écouta attentivement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Dim 06 Déc 2009, 14:16

Aika avait décider de laisser Lilian régler ses comptes avec Lili seule. A près tout, ce n'était pas vraiùent ses affaires. Léonys décida de rester elle aussi, mais malgré son envie, elle ne protesta pas. Léonys prit alors la parole.

- Dis-moi Aika, comment un pays ausi reculé que le tien a pu entendre parler du Royaume d'Émeraude? Elle regarda l'hybride. Parle-moi de ton enfance et de coment à tu découvert tes pouvoirs ! Et après, je te raconterai la mienne. Et, peut-être connais-tu le Royaume d'Opale, mais je te raconterai tout ce que tu voudras sur ce Royaume.

La mine de l'hybride s'assombrit. Elle repensait sans cesse à cette cie dont elle n'avait jamais voulue. Une vie qu'elle n'a pas choisie, une vie là où c'est les autres qui décident de ses actes pour elle. Combien de fois avait-elle essayer de se rapprocher des autres ? Combien de fois s'était-elle fait jeter ? Combien de malheur avait-elle endurer ? Combein de fois ses larmes s'étaient versées sans qu'elle ne puisse les retenir ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Jamais elle n'a rit. Elle a toujours dû rester, murer dans sa solitude, et elle avait apprit que le mot joie, le mot confiance, ainsi que le mot amitié, ces mots ne veulent rien dire.
Rien... Rien... Rien... Un mot qui se répercute au fond de son coeur. En quoi peut-elle avoir confiance ? Rien... En quoi peut-elle trouver du bonheur ? Rien... EN quoi peut-elle trouver de l'amitié ? Rien... En quoi sera-t-elle crue sur son passé ? Rien... En quoi avait elle choisi son avenir ? Rien....
Rien... Rien... Rien... Un mot se répercutant sur la pierre, pierre enfermant une tristesse qui ne veut pas partir, une tristesse enfermée là pour toujours. Elle revint brusquement à la réalité.

- M... Mon passé ? Je... Non. Je ne sais pas.

Elle baissa les yeux, un peu honteuse de cacher ainsi la vérité. La vérité, c'est qu'elle le connait très bien, son passé. Un passé là où on l'a toujours rejetté, mépriser, jusqu'à la traîter comme une esclave, comme une chose inutile et qui n'a pas le droit de vivre. Un passé, tout comme un présent, d'ailleurs, où elle n'avait pas sa place. Une vie là où elle n'est libre de rien. Même pas de choisir l'endroit où elle veut vivre, même pas libre de choisir ce qu'elle veut faire. Oui, on l'a forcer à venir ici. Ces pouvoirs ? Comment les avait-elle découvert ? Ah, oui.

- Mes pouvoirs... En voulant attrapper quelque chose de trop haut. EN écoutant le vide.
Invité
Invité
MessageSujet: Chambre de Lilian,Aika et Léonys Dim 06 Déc 2009, 14:57

- M... Mon passé ? Je... Non. Je ne sais pas.lui répondit Aika,désespérée.

La petite sentie beaucoup de tristesse en son amie.

- Mes pouvoirs... En voulant attrapper quelque chose de trop haut. EN écoutant le vide.,continua la jeune hybride.

-Mais,Aika,expliques-toi,je ne comprends pas,et aussi,te livrer et enlever ce lourd fardeau te fera du bien,et jamais je ne révèlerai rien.lui assura Léonys,sincère.

Sur ce,la fillette originaire du Royaume d'Opale attendit que son amie mettes de l'ordre dans ses idées et ne la bouscula pas...Elle aussi n'avait pas véçue une enfance heureuse et comprenait son amie,mais elle savait qu'Aika allait se livrer,ne restant plus qu'à attendre...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Dim 06 Déc 2009, 15:25

- Mais,Aika,expliques-toi,je ne comprends pas,et aussi,te livrer et enlever ce lourd fardeau te fera du bien,et jamais je ne révèlerai rien.

La jeune hybride ferma les yeux. Pourquoi ? Pourquoi fallait-elle qu'elle révèle toujours ce qu'elle ne désirait pas révéler ? Pourquoi ne oiuvait-elle pas être un peu libre, libre de ses mouvements, de ses pensées, de ses paroles, de ses actes ? Elle retint ses larmes.
Personne ne comprendrait donc jamais ce que c'est, ce que c'est que d'être différente ? Elle inspira profondément.

- Léonys... Sais-tu, ce que c'est, d'être différente, d'être rejetter ? Que ce soit les arbres ou la neige et la glace, je n'ai jamais eu ma place, je n'ai jamais pu choisir comment j'allais vivre ma vie. Peux-tu le comprendre, ça, toi, toi qui a connu la joie ? Toi qui n'a jamais eu à te méfier de ce que quelqu'un peut te faire ?

Elle soupira. Elle avait prit un ton sur, agressif, même. Elle n'avait pas vraiment réfléchi avant de parler. D'ailleurs, en quoi son passé importait à autrui ? Surtout celui qu'elle avait ? De sa personnalité, de si elle est en réalité gentille ou méchante, ça n'en révélait rien. Rien.... Encore ce mot si cruel. Encore ce sentiment de rejet, ce sentiment de ne pouvoir faire confiance en personne. Personne... Rien... Ca sonne comme la mort. Lors de la mort, tu n'entends plus rien, tu ne vois plus rien, tu ne sens plus rien, et il n'y a personne pour t'accompagner de l'"autre côté". D'ailleurs, les dieux éxistent-ils vraiment ? Y a-t-il vraiment une autre vie après la mort ? Aika en doutait....
Invité
Invité
MessageSujet: Chambre de Lilian,Aika et Léonys Dim 06 Déc 2009, 15:50

- Léonys... Sais-tu, ce que c'est, d'être différente, d'être rejetter ? Que ce soit les arbres ou la neige et la glace, je n'ai jamais eu ma place, je n'ai jamais pu choisir comment j'allais vivre ma vie. Peux-tu le comprendre, ça, toi, toi qui a connu la joie ? Toi qui n'a jamais eu à te méfier de ce que quelqu'un peut te faire ?

Le ton d'Aika avait été dur et n'incitait pas trop à la réplique,mais Léonys choisit d'y répondre.

-Écoute Aika,commença Léonys,Je n'aie pas eue la vie facile,à Opale,toutes les femmes sont rejetées,méprisées,battues pour la plupart,ignorées,maltraitées,laissées indifférentes et personnes ne s'occupes d'elle,même la Reine et les Princesses!
Alors,si tu crois que la mort est la seule solution,détrompe-toi,et les Dieux réservent toujours un bel avenir à ceux qu'ils ont créeret je t'en prie,te soulager de ce lourd fardeau te ferai tellement de bien et ta conscience serais en paix.

Léonys vit sa jeune amie hybride qui retenait ses larmes et s'avança vers elle et la serra dans ses bras.Elle resta ainsi blottie dans ses bras durant de longues minutes,ne sachant comment la réconforter,et finalement,environ une dizaine de minutes plus tard,Aika se décolla de Léonys et reprit le réçit de sa vie sur un ton plus doux et chaleureux,mais toutefois malheureux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Dim 06 Déc 2009, 16:03

-Écoute Aika,commença Léonys,Je n'aie pas eue la vie facile,à Opale,toutes les femmes sont rejetées,méprisées,battues pour la plupart,ignorées,maltraitées,laissées indifférentes et personnes ne s'occupes d'elle,même la Reine et les Princesses!
Alors,si tu crois que la mort est la seule solution,détrompe-toi,et les Dieux réservent toujours un bel avenir à ceux qu'ils ont créeret je t'en prie,te soulager de ce lourd fardeau te ferai tellement de bien et ta conscience serais en paix.

Léonys s'approcha d'Aika et la serra dans ses bras. Comme l'avait fait Lilian il n'y a pas si longtemps. Elle ne supportait vraiment pas. Elle se mordit la langue, se retenant de l'envoyer valser. Elle finit tout de même par repousser l'étreinte de la jeune fille et reprit d'une voix plus calme.

- J'aurais dû, si mon père n'avait pas été celui qui l'est, grandir au milieu des arbres. J'aurais dû. Ca ne s'est pas passser comme ça. A vrai dire, c'est tout comme si je n'avais pas de mère, puisqu''elle ma renier. Je me suis retrouver au milieu de neiges et de glace, contrainte à effectuer de nombreuses tâches, n'étant pas traiter comme quelqu'un de normal, comme si j'étais un être inférieur. A vrai dire, je n'ai jamais pu accorder ma confiance, jamais connu la joie. Ce que je veux ? Une simple Utopie, rien de plus. Quelque chose qui n'a pas l'air d'exister en ce bas-monde, en tous cas.

La jeune hybride ne laissa pas pour autant les émotions la submerger. Elle se tut, bien résolu à ne rien dévoiler de plus. C'était douleureux, pour cette jeune fille mauve, de parler du passé, un passé qu'elle tentait en vain d'oublier.
Invité
Invité
MessageSujet: Chambre de Lilian,Aika et Léonys Jeu 17 Déc 2009, 07:46

- J'aurais dû, si mon père n'avait pas été celui qui l'est, grandir au milieu des arbres. J'aurais dû. Ca ne s'est pas passser comme ça. A vrai dire, c'est tout comme si je n'avais pas de mère, puisqu''elle ma renier. Je me suis retrouver au milieu de neiges et de glace, contrainte à effectuer de nombreuses tâches, n'étant pas traiter comme quelqu'un de normal, comme si j'étais un être inférieur. A vrai dire, je n'ai jamais pu accorder ma confiance, jamais connu la joie. Ce que je veux ? Une simple Utopie, rien de plus. Quelque chose qui n'a pas l'air d'exister en ce bas-monde, en tous cas,dévoila Aika,en sombrant un peu dans la tristesse.

-Oh,je suis vraiment désolée Aika,crois-moi.
Je n'ai pas voulue raviver tes anciennes blessures,et,je crois que t'ouvrir à moi te feras du bien mais,si tu ne veux plus continuer,je respecterai cela...,
se désola Léonys,ressentant la tristesse de son amie.Je vais aller prendre l'air,au revoir et à tout à l'heure...gronda la fillette blonde,frustrée sur l'attitude de son amie,et aussi de l'avoir blessée,croyant que tout serait de sa faute maintenant.

Sur ces paroles,la petite fille originaire du Royaume d'Opale se leva,courru vers la porte et sorti bruyament de la petite pièce,essayant du mieux qu'elle pouvait,de retenir ses larmes.
'' Ça y est,bravo,Léonys,tu viens de perdre une amie''pensa la fillette,mais Aika allait l'étonner,car cela lui aurait ouvert le coeur sur sa relation avec les autres,et en agissant ainsi,la petite fille blonde avait fait en sorte que Aika ne souffres plus et qu'elle profites de la vie sans plus se soucier de ses origines.
La fillette se rendit dans les bains,déserts à cette heure.

( Rendue dans les bains)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Dim 03 Jan 2010, 16:55

Oh,je suis vraiment désolée Aika,crois-moi.
Je n'ai pas voulue raviver tes anciennes blessures,et,je crois que t'ouvrir à moi te feras du bien mais,si tu ne veux plus continuer,je respecterai cela...,
se désola Léonys,ressentant la tristesse de son amie.Je vais aller prendre l'air,au revoir et à tout à l'heure...

Telle fut la réponse de Léonys. Telle fut l'indifférance dont fut preuve AIka. Léonys partit en courrant. SI elle en avait la force, Aika l'aurait attrapper et l'aurait serrer dans ses bras. Si elle en avait eu la force, elle se serait excuser et aurait essayer d'oublier son passé. Si elle en avait eu la force...
Elle regarda donc son amiepartir, prenant peut-être enfin consiance de la signification de ce mot qui jusque là n'avait été que de trop. Trop. Rien. Ces ddeux mots là, ils étaient en plus, sans vraiment une réelle valeur. Or pourtant, ils étaient bien là, et refusaient de partir. Et il en serait toujours ainsi.
La jeune hybride se réfugia sur son lit, dans un coin de la pièce. Elle leva la tête sans pour autant regarder le plafond. Non, elle ne regardait rien. Rien de plus que sa solitude. SOlitude dontelle avait besoin. Cette solitude était devenue vitale pour elle. Elle resta immobile. Longtemps. COmbien de temps ? AUcune idé"e. EN tout ca,s lorsqu'elle se décida à bouger, la nuit était déja tomber. Elle tourna son regard vers l'extérieur. DAns le ciel sintillait des milliers de points lumineux nommés étoiles. Mais ce n'était pas ça que la jeunne fille mauve regardait. Elle regardait un disque. Un disque incomplet. Et blanc. Qui brillait tel un espoir.

*Dis moi... Es-tu... Es-tu... Mon espoir qui va et qui vient comme bon lui semble ?*

[C'est court, désolé]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Sam 16 Jan 2010, 09:56

La jeune Léonys se retrouva seule et bientôt, désespérée. C'est à ce moment qu'elle décida de vaquer un peu seule dans le Château. Si on lui posait des questions, elle ne leur dirait rien, leur fesant croire qu'elle était somnanbule, car à cette heure, aucun élève ne devrait être dans les couloirs. Surtout qu'il était très tard et qu'elle avait un cours le lendemain. Finalement, après deux heures à errer seule comme un être spectral dans les couloirs, elle retourna vers les dortoirs des filles. Léonys se dirigeat vers la chambre qu'elle occupait avec Aika et Lilian etr laissa voguer ses pensées vers ses deux amies... La fillette sentie soudait un remou de tristesse et de désespoir et colla son oreille à la porte de sa chambre, où plutôt dans la journée, une dispute avec elle et Aika avait éclatée. En se concentrant, elle réussit à perser les pensées de son amie éplorée.

*Dis moi... Es-tu... Es-tu... Mon espoir qui va et qui vient comme bon lui semble ?*

Se sentant coupable, elle ouvrit doucement la porte.

-Aika, c'est moi, Léonys. Est-ce que je peux venir te parler?,murmura la fillette en sentant les larmes lui monter aux yeux.
Elle entra et referma délicatement la porte derrière elle. Pas de réponse d'Aika. L'avait-elle déjà abandonnée? Cette pensée fit frissonner la jeune fille.

Edit Hayden : J'ai arranger ton texte pour que les lignes soient pleines, sinon je ne peux pas évaluer le nombre de ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Chambre de Lilian, Aika et Léonys Sam 16 Jan 2010, 10:42

Quelqu'un ouvrit la porte. LEs oreilles d'Aika se dressèrent.

-Aika, c'est moi, Léonys. Est-ce que je peux venir te parler?,

La jeune fille entra et referma doucement la porte derrière elle. Aika érigea inconsiamment son mur entre son elle ontérieur et extérieur.

- ...

Que devait-elle faire ? S'excuser ? NE rien dire ? L'envoyer ballader ? Ou alors, simplement l'affronter ? Ou s'affronter elle-même ? Elle ne savait pas. Aussi resta-t-elle silencieuse. Un moment plus tard, elle se décida enfin.

- Léonys... Désolé. Oui, tu peux venir.

La jeune hybride n'en dit pas plus. Elle savait que c'était inutile. Elle s'extripa de son coin et se rapprocha un peu de la maigre lumière qui passait par la fenêtre, afin que Léonys puisse la rejoindre. Sur ses joues, c'est limite si des larmes ne coulaient pas. Le noir de ses pupilles l'emportait sur le violet de ses yeux.

[Très court TwT Mais ton post ne m'inspire pas trop]

[Très court TwT Mais ton post ne m'inspire pas vraiment.]

Chambre de Lilian, Aika et Léonys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1