| | Absence de Lyra/Andréya/Faith | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lyra La reine des Administrateurs

Nombre de messages: 1688 Age: 21 Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude Liens entre joueurs: Famille
Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
Azahara Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Absence de Lyra/Andréya/Faith Mer 11 Nov - 7:27 | |
| Kikoo tout le monde,
La fin de session arrive au CEGEP et je vous avoue être assez débordée pour le moment... Ce qui signifie que comme vous avez pu le constater, je risque de ne pas être connectée très souvant mais d'ici quelques semaines je vais revenir plus active que jamais ! Je vais essayer de poster le plus souvant possible, mais je risque d'avoir quelques difficultés.
Je vous aimes tous ^^ _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude.
Dernière édition par Lyra le Mar 14 Juin - 15:17, édité 2 fois |
|
 | |
Hayden ♦ Administrateur ۲ Roi d'Émeraude ♦

Nombre de messages: 921 Age: 19 Rôle: Chevalier d'Émeraude | Roi d'Émeraude Liens entre joueurs: ~
Famille
- Lyra ~ Épouse
- Lowen ~ Fils
- Zoelie ~ Fille
- Mathias ~ Fils
- Castiel ~ Fils
- Connor ~ Fils
- Evan ~ Demi-frère
- Dorianne ~ Cousine
- Oralie ~ Petite cousine
- Ezeikiel ~ Petit cousin
- Morgane ~ Petite cousine
- Hevana ~ Petite cousine
Chevalerie
- Lyra ~ Ancien maitre
- Lyxie ~ Écuyère décédée
- Hiro ~ Écuyer décédé
- Brighter ~ Écuyer décédé
- Eönwëe ~ Écuyer
- Kosuké ~ Meilleur ami
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Mer 11 Nov - 8:51 | |
| Ma belle Lyra, sache que si tu veux que je m'occupes d'un travail pendant tes périodes d'indisponibilités je suis là !
Bonne chance pour les examens, on pourrait se revoir pour un party de fin de session ? xD _________________  | Spoiler: | | |  ♥ Ils s'aimaient et c'était assez pour passer par-dessus tout... ♥ |
|
|
 | |

Nombre de messages: 1688 Age: 21 Rôle: Chef des chevaliers d'Émeraude Liens entre joueurs: Famille
Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Lun 30 Nov - 8:23 | |
| Salut tout le monde,
Je voulais juste vous faire pars que je suis toujours vivante... Disons que présentement j'ai des problèmes IRL en plus d'être en session d'examen et c'est pour cette raison que je suis moins sur le forum... (Plus en raison de ce qui se passe dans ma vie que le CEGEP) Je tenais juste à vous dire que je m'ennuyais de vous et je m'excuse auprès de ceux qui attendent après moi. _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude. |
|
 | |
Drace Modérateur

Nombre de messages: 1152 Age: 21 Rôle: Dieu Déchu Date d'inscription: 19/07/2007
 | |
 | |

Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Mer 3 Fév - 18:08 | |
| Je ne serais que très peu présente pour les prochaines journées et la fin de semaine vu que je déménage. Bonne fin de semaine a vous tous et surtout, ne mettez pas le forum sans dessus-dessous. _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude. |
|
 | |

Nombre de messages: 921 Age: 19 Rôle: Chevalier d'Émeraude | Roi d'Émeraude Liens entre joueurs: ~
Famille
- Lyra ~ Épouse
- Lowen ~ Fils
- Zoelie ~ Fille
- Mathias ~ Fils
- Castiel ~ Fils
- Connor ~ Fils
- Evan ~ Demi-frère
- Dorianne ~ Cousine
Chevalerie
- Lyra ~ Ancien maitre
- Hiro ~ Écuyer décédé
- Eönwëe ~ Écuyer
- Kosuké ~ Meilleur ami
 | |
 | |
Meyko Mort(e)

Nombre de messages: 1185 Age: 19 Rôle: MORT - Ex Porteur de ténèbres - Ex Chevalier d'Irianeth - Ame-soeur de Litthyssia - Père d'Hyllïna, d'Akyro et de Lilith Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Jeu 4 Fév - 10:10 | |
| Qui va te croire Hay ?! >.> _________________ By Kosuké ! |
|
 | |

Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Jeu 4 Mar - 8:29 | |
| Désolé de mon absence non signalé. Je venais vous dire que je devrais être de retour dès demain ! Je vous adore. _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude. |
|
 | |

Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Lun 11 Oct - 7:28 | |
| Kikoo tout le monde,
Juste vous prévenir qu'Elthor et moi on pars quelques jours en amoureux. On reviens dici 3-4 jours. Je posterai pour la guerre a ce moment ^^ Mais ceux qui veulent poster peuvent le faire tout de suite tant qu'ils font comme j'ai dit dans ''sujet important''. _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude. |
|
 | |

Famille
- Lyra ~ Épouse
- Lowen ~ Fils
- Zoelie ~ Fille
- Mathias ~ Fils
- Castiel ~ Fils
- Connor ~ Fils
- Evan ~ Demi-frère
- Dorianne ~ Cousine
Chevalerie
- Lyra ~ Ancien maitre
- Hiro ~ Écuyer décédé
- Eönwëe ~ Écuyer
- Kosuké ~ Meilleur ami
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Lun 11 Oct - 7:29 | |
| AHAHAH, c'est moi qui prend les guides du forum en attendant Bonne mini vacance  _________________  | Spoiler: | | |  ♥ Ils s'aimaient et c'était assez pour passer par-dessus tout... ♥ |
|
|
 | |
Drace Modérateur

Nombre de messages: 1152 Age: 21 Rôle: Dieu Déchu Date d'inscription: 19/07/2007
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Lun 11 Oct - 7:48 | |
| Je seconde les dires de la mégalomane qui surestime ses capacités à prendre le contrôle d'une organisation comme celle du forum ^_^
Bonne mini vacances d'amoureux. Beaucoup de sex inclu, j'espère =D _________________  "C'est Drace qui allait choisir... C'est lui qui contrôlait tout. Elle s'était trompée... Elle n'était pas le personnage principale de cette histoire... Elle n'était qu'une figurante. Un corps sur lequel Drace pouvait prendre tous les droits..."-Lyra d'ÉmeraudeDrace's Theme -One More Soul To The Call- |
|
 | |

Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Lun 1 Nov - 5:50 | |
| Comme vous avez pu le constater, cette fin de semaine j'ai pas été beaucoup présente sur le forum. J'ai travaillé et je devais absolument me mettre a jour à l'école puisque le rush de fin de session arrive à grand pas. Malheureusement, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je devais faire et c'est pour ca que je risque d'être moins présente cette semaine. Entre mes devoirs, mon travail et la fête surprise que je prépare pour ma maman, j'aurais probablement pas le temps de poster. Je viendrais vous dire Kikoo de temps en temps cette semaine, mais je crois que je pourrais pas faire plus.
Sur ce, bonne semaine tout le monde et on se retrouve la semaine prochaine. _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude. |
|
 | |
Andréya La reine des Administrateurs

Nombre de messages: 165 Rôle: Chevalière d'Irianeth Liens entre joueurs: Maître de
Ezeikiel, écuyer d'Irianeth
Ancien maître de
Riley, Chevalier d'Irianeth
Amante de
Evan, Demi-frère du roi d'Émeraude
Celui qui mérite de mourir de manière attroce
Trystan, Empereur d'Irianeth
Ange Gardien
Tempête, Ancien roi d'Argent Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Mer 29 Déc - 19:52 | |
| pardon de ne pas avoir pu prévenir d'avance, mais je pourrais pas me connecté demain et le 31, je devrais reprendre mon retard le premier ^^ |
|
 | |

Hayden --- Mari
Lowen --- Fils adoptif
Zoelie --- Fille
Mathias --- Fils
Castiel --- Fils
Maitre de
Jezebel
Ancien maître de
Jadaa
Evaliyah
Louan
Hayden
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Mar 14 Juin - 15:20 | |
| Comme vous avez pu le constater un peu, je suis moins présente cette semaine car j'ai commencé à travailler de nuit. Ne vous inquiétez pas, je devrais prendre le rythme et revenir beaucoup plus active ^^ Je vous adore et à la semaine prochaine ! _________________ Chef des chevaliers d'Émeraude. |
|
 | |
Andréya La reine des Administrateurs

Nombre de messages: 165 Rôle: Chevalière d'Irianeth Liens entre joueurs: Maître de
Ezeikiel, écuyer d'Irianeth
Ancien maître de
Riley, Chevalier d'Irianeth
Amante de
Evan, Demi-frère du roi d'Émeraude
Celui qui mérite de mourir de manière attroce
Trystan, Empereur d'Irianeth
Ange Gardien
Tempête, Ancien roi d'Argent Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Absence de Lyra/Andréya/Faith Ven 26 Aoû - 12:47 | |
| Je pars toute la fin de semaine pour faire du camping avec mon merveilleux amoureux ! Je ne serais pas de retour sur le forum avant le 29 août. Éviter de mettre le feu sur le forum pendant mon absence ! |
|
 | |
| | Absence de Lyra/Andréya/Faith | |
|