___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A la recherche d'un chevalier(Léonys,Aika un chevalier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: A la recherche d'un chevalier(Léonys,Aika un chevalier) Sam 07 Nov 2009, 18:39

(hrp: pour finir le titre c'est un chevalier n'importe le quel mais un)

Lilian était toujours là complètement paralysé. Elle s’était tellement concentrée qu’elle avait oubliée Léonys qui était à côté d’elle elle n’entendit même pas qu’en elle lui dit de se calmer. Lilian sentit un peu c’est main l’empêchait de lâcher ses bulles et sentit à peine qu’elle l’avait aidé à sortir de l’eau. Elle se rappela que Léonys était la que quant elle éloigna les autre de passer et leur dit qu’elle était désoler par c’est mot :

-Elle est désolée, Lilian s'est sentie attaquée, Lilian est une fille sympa, mais il n'aurait pas fallu la déconcentrer.

C’est exactement se que aurait dit Lilian, Lilian compris alors que Léonys arrivait à entendre c’est penser. Ouf au moins elle arriverait plus ou moins a communique.

Soudain elle vit Léonys se retourner et reculer d’un pas. Sa vision était floue maintenant mais elle arriva à distinguer Aika, un autre visage familier. Elle n’entendait plus très bien non plus. Elle arriva que a distingue que quelle que mot de Léonys a Aika mais asses pour deviner les autre. Elle entendit que :

-Bonjour… je… elle Léonys… toi.

La phrase était surement : Bonjour, je m’appelle Léonys. Et toi ? Puis elle entendit :

Veut tu… transporter… nouvelle amie… perdu…énergie.

La phrase était sans doute:

-Veux-tu m'aider à transporter Lilian, ma nouvelle amie, à sa chambre ? Elle a perdue une grande quantité d'énergie.

Lilian ne savait pas si s’était très grave ou pas. Elle avait déjà eu des comas mais jamais au point d avoir la vus brouiller et une mauvaise oreille. Elle pensa asses fort pour que Aika et Léonys puisse l’entendre : Je pense que c’est plus grave que l’ont ne le pense, il vaudrait mieux aller voir un chevalier ou un écuyer. J’ai déjà eu des manque d’énergie mais jamais a se point se n’est pas normal. Vous en pensez quoi les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chevalier(Léonys,Aika un chevalier) Dim 08 Nov 2009, 13:49

** Je pense que c’est plus grave que l’ont ne le pense, il vaudrait mieux aller voir un Chevalier ou un Écuyer. J’ai déjà eu des manque d’énergie mais jamais a ce point! Ce n’est pas normal. Vous en pensez quoi les filles?, ** demanda Lilian à Léonys et Aika avec son esprit.

-Aika, je vais aller voir s'il y a un Chevalier ou un Écuyer,d'accord? Toi,reste avec Lilian,et,S'il arrive quoi que ce soit,lance un appel à l'aide,car tout les Chevaliers, les Écuyers et les magiciens pourront l'entendre,et,surtout,n'aie pas peur,je vais revenir dans très peu de temps, déclara Léonys à sa jeune amie hybride.

La fillette blonde,maintenant pâle comme la mort couru à toute vitesse vers le Hall des Chevaliers,en espérant y trouver de l'aide.

Elle pria tout les Dieux qu'elle connaissait pour leur demander de l'aider à trouver quelqu'un pour sauver son amie.

La fillette originaire du Royaume d'Opale sonda le Hall en espérant trouver une énergie magique.Elle tourna quelques coins,sous le regard étonné des serviteurs qui s'affairaient à disposer les plats sur les tables pour le repas des jeunes étudiants d'Émeraude lorsqu'elle arriva enfin dans le Hall des Chevaliers,malheureusement,il n'y avait personne,le Hall était désert.

**Aika! Il n'y a personne dans le Hall,donc je vais aller dans la chambre de Lilian te rejoindre!J'arrive!,**lança Léonys par télépathie à son amie hybride.

( Maintenant,dans la chambre de Lilian et Aika...)

Dernière édition par Léonys le Mar 10 Nov 2009, 16:12, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chevalier(Léonys,Aika un chevalier) Lun 09 Nov 2009, 15:49

** Je pense que c’est plus grave que l’ont ne le pense, il vaudrait mieux aller voir un Chevalier ou un Écuyer. J’ai déjà eu des manque d’énergie mais jamais a ce point! Ce n’est pas normal. Vous en pensez quoi les filles?, **

Aika réfléchissa un momant. Non, ça ne pouvait être si grave.

- Léonys, ça ne peux pas être si grave que ça...
-Aika, je vais aller voir s'il y a un Chevalier ou un Écuyer,d'accord? Toi,reste avec Lilian,et,S'il arrive quoi que ce soit,lance un appel à l'aide,car tout les Chevaliers, les Écuyers et les magiciens pourront l'entendre,et,surtout,n'aie pas peur,je vais revenir dans très peu de temps,

Trop tard. Léonys lança à Aika avant de partir :
-Aika, je vais aller voir s'il y a un Chevalier ou un Écuyer,d'accord? Toi,reste avec Lilian,et,S'il arrive quoi que ce soit,lance un appel à l'aide,car tout les Chevaliers, les Écuyers et les magiciens pourront l'entendre,et,surtout,n'aie pas peur,je vais revenir dans très peu de temps,
Elle vit Lilian en difficulté et l'aida afin qu'elle ne tombe pas.
- Quelle idée, aussi ! Elle murmura pour elle-même : Et il va bien falloir que je m'habitue à l'eau, moi aussi...

Aika se demanda quoi faire avant de parvenir à la seule solution possible, du moins à sa portée.
**Léonys, j'amène Lilian à sa chambre...**
Elle se dirigea vers l'aile est, vers les dortoires, soutenant du mieux qu'elle pouvait son "amie" sans planter ses grifes dans sa^peau. Elle parvont à la faire avancer jusqu'à son lit , sachant pertinamment qu'elle nepouvait plus rien pour elle. L'hybride mauve laissa donc là son amie et sortit attendre Léonys hors de la chambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chevalier(Léonys,Aika un chevalier) Mar 10 Nov 2009, 16:15

Aika a écrit:
** Je pense que c’est plus grave que l’ont ne le pense, il vaudrait mieux aller voir un Chevalier ou un Écuyer. J’ai déjà eu des manque d’énergie mais jamais a ce point! Ce n’est pas normal. Vous en pensez quoi les filles?, **

Aika réfléchissa un momant. Non, ça ne pouvait être si grave.

- Léonys, ça ne peux pas être si grave que ça...

Trop tard. Léonys lança à Aika avant de partir :
Elle vit Lilian en difficulté et l'aida afin qu'elle ne tombe pas.
- Quelle idée, aussi ! Elle murmura pour elle-même : Et il va bien falloir que je m'habitue à l'eau, moi aussi...

Aika se demanda quoi faire avant de parvenir à la seule solution possible, du moins à sa portée.
**Léonys, j'amène Lilian à sa chambre...**

** D'accord!**,lui lança Léonys.

Un moment plus tard...

**Aika! Il n'y a personne dans le Hall!Je vais aller te rejoindre dans la chambre de Lilian!J'arrive !**conclut Léonys à Aika.

Elle se dirigea vers l'aile est, vers les dortoires, soutenant du mieux qu'elle pouvait son "amie" sans planter ses grifes dans sa^peau. Elle parvont à la faire avancer jusqu'à son lit , sachant pertinamment qu'elle nepouvait plus rien pour elle. L'hybride mauve laissa donc là son amie et sortit attendre Léonys hors de la chambre.

A la recherche d'un chevalier(Léonys,Aika un chevalier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1