___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ! Sam 07 Nov 2009, 05:18

J'était parti du château d'émeraude pour me promener dans la forêt afin de me détendre un peu mais aussi pur la visité car je n'en avait pas eu le temps auparavent. En entrent dans la forêt je me dit :

**Cette forêt est magnifique, pas autant que chez mon peuple d'origine mais elle est quand même très belle. Je suis encore étonné que la nature soit capable de faire une chose comme toute c'est forêt harmonieuse.**

Je décida de m'enfoncer encore un peu dans cette havre de paix. Il y avait des ruisseaux avec une eau presque transparente tellement elle était clair. Je croisa aussi quelque couples d'oiseaux tous aussi beau les uns que les autres.J'aurait bien aimé pouvoir entendre à eux aussi mais, mes capacité était très limité. Tos ce que j'était capable de faire se résigner à entendre les pensées de personne sans pouvoir ou alors qui en on très peu sauf les personne avec qui j'était très proche comme mon père mais, il était une exception à la règle. J'arriva dans une partie de la forêt où il y avait plusieurs souches aparament assez confortable je décida donc de m'assoir sur l'un d'elle... D'un coup je crus sentir une présence dans mon dos. Je me retourna donc et cria à l'inconnu :

"-Si il y a quelqu'un montrez-vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Sam 07 Nov 2009, 09:32

Bridjessia était une elfe,après une journée de travail,elle décida de partir dans la forêt d'Emeraude,ou il n'avait que la paix enfin c'est ce qu'elle croyait .Les oiseaux chanter en coeur,sa me rendait souriante ,puis tout se fit sombre,la jeune elfe s'enfonçai dans la forêt pour aller retrouver son sanctuaire,quand un souvenir l'envahi c'était ou la jeune femme avait fait une forte colidion contre un arbre,suite à une course acharné.Puis,elle sut qu'elle arriver à destination,car elle avait reconnu le ruisseaux baptiser "L'eau de paix" par ses ancêtres elfique de l'ancien continent.Puis quand elle aller entrer en transe,elle ressentit une présence,alors avec l'agilité d'un félin elle se retourna quand une voix dit Si il y a quelqu'un montrer vous Je me cache pas mais j'en ai l'art de le pouvoir pour être une elfe magicienne,qui êtes vous ?Bridjessia était un peu sur la défensive,elle était tellement contente d'être ici,et l'idée de devoir faire un combat ne l'enchanter pas vraiment.Patienment elle attendit la réaction de son interlocuteur,en bloquant ses pensées et en réfléchissant devrais je sonder cette personne ?Alors avec assurance je m'introduit dans son coeur,puis me retira rapidement en pensa Je n'ai pas de soucis à faire,il n'y à que la surprise,voila pourquoi on me parler sur ce ton Rassurée je repris en confiance,je n'aurais pas à me battre,n'y à fuir peut être à la fin il y aura une amitié ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Jeu 12 Nov 2009, 13:39

Je me cache pas mais j'en ai l'art de le pouvoir pour être une elfe magicienne,qui êtes vous ?

Peu de temps arès cette réponse je sentit comme u pouvoir rentrait en moi. Je devina alors qu'elle voulait connaître mes intention. je me tourna du côté d'où je pensait que provener la voix.

"-Tu es une elfe magicienne. Et bien que moi aussi je suis un elfe doté de pouvoirs magique, de plus je suis le prince Alexmsas des Elfes. De plus pour être sincère je ne suis pasu froussard alors ne croit pas que j'ai peur de toi."

Comme elle était une elfe elle avait le don de se dissimulait dans la nature tout comme moi et donc elle était impossible à trouver. J'essaya de m'introduire dans sa tête pour savoir se qu'elle voulait et se qu'elle venait faire ici mais je n'y parvint pas.

**Elle doit avoir de puissante capacité magique puisque je ne peux m'introduire dans sa tête mais je suis aussi un bon escrimeur donc je n'ai aucune crainte à avoir.**

"-Si tu n'as aucune intention hostile montre toi !"

Je me prépara à l'attaque en attrapant le poignard accroché à ma ceinture.

**J'aurais peut être mieux fais d'emporter mon aigle avec moi.**
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Ven 18 Déc 2009, 15:39

Bien à toi Prince des elfes,moi aussi je n'ai plus peur.Aussitôt que Alexmsas prononça ses paroles un pouvoir s'infiltra dans mon esprit,je ne fit aucune lutte est pourtant j'en sorti vainqueur.Alors je dit Ainsi parmis votre peuple on ne me reconnaît pas,très cher Prince.Tu as trop d'orgeuil en toi.
Est je l'air d'être hostile ?

Bridjessia s'avança calmement au centre de la clairière toujours avec sa démarche sensuelle et féline,dans le fond elle était comme une déesse. Alexmsas range ton poignard,car comme toi je suis venue chercher la paix,si tu me crois pas je t'ouvrirai mon coeur ou mes pensées.Si tu ne veux pas parler avec une des anciennes proches de la famille royale des elfes que dit tu d'un petit combat amical ?Dans ma tête je pensai que on s'amuserait bien enfin je l'espère,j'ai trop de chance avec les enfants il faut un peux de la place pour les adultes.

Calmement je m'assis sur une souche lasse mais tout muscle tendit en attendant sa réponse.Mais je ne laissai rien paraître du moins je l'espérait.Après tout je suis une elfe magicienne.J'avait connue ce petit prince à sa naissance,je pensais pas qu'il vieillerai si vite.Pour détendre l'atmosphère de mon âme et certainement celui de la clarrière je chantait une berceuse des arbres.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Ven 18 Déc 2009, 16:03

-Bien à toi Prince des elfes,moi aussi je n'ai plus peur.Ainsi parmis votre peuple on ne me reconnaît pas, très cher Prince.Tu as trop d'orgeuil en toi.
Est je l'air d'être hostile ?

-Je ne pense pas être orgeuilleux chère dame, mais personne n'est parfait.

L'elfe étrangère avança au centre de la clairière. Il s'agissait d'une femme apparament non dangereuse mais je ne me fier jamais a apparence.

-Alexmsas range ton poignard,car comme toi je suis venue chercher la paix,si tu me crois pas je t'ouvrirai mon coeur ou mes pensées.Si tu ne veux pas parler avec une des anciennes proches de la famille royale des elfes que dit tu d'un petit combat amical ?

-Je préfère parler mais si un combat amicale vous tente je suis votre homme de plus si vous avez été proche de la famille royale comment cela se fait-il que je ne vous connaisse pas Soyez gentil ! Eclairez ma lanterne.

Comme je vis la femme s'assoir sur une souche je fit de même après avoir rangé mon poignard à ma ceinture.Elle commença à chanter une berceuse que je crus reconnaître.

-Voilà, je suis près à vous écouté madame, mais avant puis-je connaître votre nom. Peut-être me rappelera-t-il quelque souvenir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ! Ven 18 Déc 2009, 19:19

Alors je préfère parler égalementBien sûr avec plaisir,vous vous souvenez pas de moi car je suis partie bien avant ta naissance,j'ai des racines avec toi c'est troublant.Et voici mon nom Bridjessia.
Pausez moi des questions toute,je suis lasse très cher.Mais avant connaissez vous le nom de cette clairière ?[/i]Dit moi te souvient tu de la chanson là ?La chanson du poignard de lune.Doucement je chanta jusqu'à devenir un murmure perdu sous le feuillage épais des arbres.

Alors des larmes solitaires coulairent sur mon visage ovale d'elfe.J'entoura de mes bras mes genoux.Puis avec douceur je posa ma tête,enfouie sous mes cheveux noirs ébenes parsemé de méches blanches comme la prêtresse des légendes.J'ouvris mon coeur au ¨Prince mais il était rongeai de tristesse.

Puis en me relevant doucement,d'un revers de la main essuyant mes larmes maladroitement je dit d'une voix encore plus douce qu'on dut tendre l'oreille pour m'entendre .Désolé mon Prince,je pense pas que j'aurais dut m'ouvrir.Si vous voulez apaiser votre curiosité dite je vous répondrai

Puis je me retournai les yeux fermés marchant plus loin de l'endroit précédent je m'assis directement en tailleur sur le sol dur d'herbe et de feuilles de la forêt d'Emeraude .M'enfermant dans cette coquille qu'était mon corps.Puis un vent violent et soudain secoua les arbres.Mais que se passe t'il ?Dans l'air sa sentait maléfique brrr je me prépara doucement sans dévoiler le tout pour passer inaperçu Alexmsas et moi nous cachâmes dans les buissons et herbes folle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre !

Une nouvelle rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1