___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le hasard d'une rencontre..La suite [PV Kelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Le hasard d'une rencontre..La suite [PV Kelio] Jeu 05 Nov 2009, 19:05

Je flottais littéralement sur un petit nuage. Mon petit nuage. En fait, il m’appartenait, certes, mais il appartenait un peu à Kelio aussi. Pourquoi ? Car ma vie était maintenant étroitement lié à celle de mon âme-sœur que, j’étais sûr, je n’allais jamais quitter. C’est étrange quand même. On m’avait souvent dit que certaines personnes avaient un effet monstre sur notre propre personne. Je n’avais pourtant pas pu approuver car ce sentiment, je ne l’avais jamais ressentie. Mais maintenant, maintenant que j’avais rencontré le sens de ma vie, je pouvais approuver à cette question. Et même à toutes les questions qui pouvaient exister. Parce que j’étais forte, j’avais quelqu’un qui m’aimait et qui pouvait me faire passer par-dessus tous les obstacles qui pouvaient barrer mon chemin.

J’étais encore et toujours sur mon nuage de magie et de rêve quand Kelio me fit entrer dans la cour du très impressionnant château d’Émeraude. Je n’en croyais tout simplement pas mes yeux. Je n’étais jamais entré dans une cour de château et surtout pas dans un château. Malgré la noirceur ambiante, je pouvais voir une masse informe que l’homme se trouvant à mon côté me désigna comme l’écurie. J’entendis en écho les hennissements de certains chevaux ce qui me donna envie d’en monter un. Tout de suite, maintenant. J’avais toujours rêvé petite, d’avoir mon propre cheval et galoper parmi les forêts. Je regardais en rêvassant l’écurie quand on entra enfin dans le château. Déambulant dans les nombreux couloirs, je pus voir une infime portion des pièces du château. Chacune d’elles m’émerveilla au plus haut point. J’avais la bouche entrouverte pendant la presque totalité de la visite. Mais je n’aurais jamais deviné l’endroit ou Kelio nous fient débarquer. Les cuisines. Une douce odeur flottait dans l’air ce qui fit grogner mon ventre affamé. Je posai rapidement mes mains sur celui-ci, essayant de cacher le bruit. Pendant que mon chéri ainsi que cette vieille dame tout à fait charmante avait leur petite conversation, j’essayai de porter attention au trait de la dame. En la regardant, on savait instantanément que cette femme avait été d’une beauté incomparable auparavant. Je lui souris quand vint le temps de partir.

Nous montâmes peu à peu les escaliers pour finalement atterrir dans une chambre. Kelio me l’annonça comme étant la mienne mais quand on regardait, cette chambre était bien évidemment occupée. Occupé par l’homme de ma vie. De très jolies peintures ornaient la presque totalité des murs de cet endroit. Je m’asseyais sur le sofa et nous attendîmes ainsi quelques instants quand on cogna enfin à la porte, pour nous servir le repas du soir. Après avoir déposé les assiettes sur la table basse, Kelio passa une main sur ma joue et commença à m’embrasser aussi passionnément qu’il était possible de le faire. Je fermais les yeux de plaisir intense. Je voulais rester ainsi le plus longtemps qu’on pouvait. Pour l’éternité ! Mais bientôt, Kelio nous sépara pour que nous puissions enfin manger. Je pris une assiette et porta une bouchée à mes lèvres. Je mangeais tranquillement, savourant la plénitude qui planait. Le repas enfin terminé je réalisai soudain que j’étais encore dans un était affreux. Je regardai Kelio dans les yeux et, malgré ma gêne, lui demanda ceci :

- Il n’y aurait pas un endroit ou je pourrais...Disons, prendre un peu soin de moi-même,
dis-je ne lui lançant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre..La suite [PV Kelio] Jeu 26 Nov 2009, 15:35

Le repas était tout simplement délicieux mais rien comparé à la beauté qui était là, assise tout près de Kelio. Le repas semblait fade comparer à cette infinie beauté. À la fin du repas, Kelio s'approcha de Airy, et lui caressa les cheveux. Tout en l'écoutant parler. Il sourit à sa demande.

-Malgré que tu sois parfaite comme ça, oui il y a bien un endroit, mais à savoir si je vais te le montrer...ça, c'est une autre histoire...

Il prit son visage et l'embrassa passionnément, sans pouvoir arrêter de l'embrasser, il prenait tout de même quelque pause pour l'admirer, mais ça beauté l'intimidait et lui donnait un folle envie de l'embrasser. Après un long moment amoureux, il lui pris la main, et l'amena au bain. Il posa sur sa joue un petit baiser.

-Voilà, tout est là, si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre tu sais ou me trouver, je t'attendrai, prend tout le temps que tu veux et profite de la bienfaisance de ces bains.

Il la laissa à contre-cœur entrer dans la grande pièce luxueuse, du moins de l'avis de Kelio, et s'empressa de retourner à sa chambre. Il se changea plus confortable, et étala de nombreuse bougie un peu partout dans la pièce, il éteignit les chandelles principales, laissant régner une atmosphère apaisante. Il aurait bien voulu avoir quelques fleurs pour couronner la tout, mais, les plus belles fleurs se fermaient la nuit.... Il laissa tomber l'idée. Il s'allongea sur son lit, en ressassant toute la journée. Une magnifique journée qui s'était étrangement dérouler malgré tout. Tout ça, car il avait pris la décision de s'arrêter manger à un arbre... quand même incroyable la coïncidence... Il la connaissait depuis peu, pourtant il savait que c'était elle et personne d'autre et qu'il l'aimerais d'un amour infini toute sa vie. Il se prit hâte qu'elle revienne, ressentir sa peau, caresser ses cheveux, sa peau, l'embrasser passionnément, amoureusement comme son coeur lui obligeait à faire... Kelio était pris d'une certitude évidente, Il l'aimait. Souriant en regardant le plafond, il pensait à la femme de sa vie.

[HJ]Désolée du court poste..[/HJ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre..La suite [PV Kelio] Sam 05 Déc 2009, 13:28

-Malgré que tu sois parfaite comme ça, oui il y a bien un endroit, mais à savoir si je vais te le montrer...ça, c'est une autre histoire...

Je rougis bien malgré moi à ses paroles qui me touchaient droit au coeur. Je ne me pouvais tout simplement plus de tout les baisers et les caresses que Kelio me faisait. Je ne me pouvais tout simplement plus de ces tendresses qui me manquaient déjà alors que j'étais seule dans la chambre de bain ma foie spectaculaire.
Un immense bain de forme ovale régnait en maitre au centre de la pièce. Un miroir splendide était accroché au mur du fin sous lequelle reposait un évier d'un blanc pur.

Je m'approchai du bain et fit couler l'eau chaude. Pendant ce temps j'essayai de démêler quelque peu mes cheveux sales avec mes doigts tout en me regardant dans le miroir. Comprenant bien que c'était impossible sans me les laver j'enlevai les lambeaux me servant de vêtements avec empressement. Je me plongeai ensuite dans l'eau brûlante qui me tira un soupir de satisfaisance. L'humidité avait créé un certain brouillard qui emplissait maintenant la salle. Je laissa tremper mes cheveux dans l'eau pour ensuite prendre la barre de savon. Je passa celle-ci sur la totalité de mon corps regardant la salité se défaire enfin de ma peau.

Sortant de l'eau qui avait rendu ma peau rouge vif, je pris une serviette que j'enroulai autour de mon corps. J'en pris une autre pour essuyer mes cheveux qui maintenant était eux aussi départie de la saleté. Je passa ma main sous mon nez pour sentir l'odeur que je dégageais maintenant. Ma peau était douce et sentait tellement bon.

Je repris alors mes lambeaux d'une main et en vint à la conclusion que je ne pouvais vraiment pas les reporter. Ils n'étaient bon que pour la poubelle. Je sentis une vague de panique m'envahir en comprenant que je ne m'étais pas ammené d'autres vêtements et je me retrouvais donc avec une serviette comme seul habit. Réfléchissant à toute vitesse pour essayer de trouver une solution j'en déduis bientôt que la seule chose à faire était de sortir de la salle de bain et de demander à Kelio s'il avait quelque chose de potable à me faire porter.

Prenant une grande respiration je sortis de la salle de bain, ma serviette encore autour de moi, les joues rouges pivoine. Et on pouvait être sûr que ce n'était pas la chaleur de mon bain qui avait créé cette couleur. Je repris une autre respiration avant de m'adresser à l'homme qui était étendu sur le grand lit :

- Excuse-moi de t'importuner mais...Je n'ai rien d'autre à me mettre sur le corps. Je me demandais donc si tu avais, disons..Quelque chose à me faire porter....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hasard d'une rencontre..La suite [PV Kelio]

Le hasard d'une rencontre..La suite [PV Kelio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1