___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

un évvènement opportun. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Sam 07 Nov 2009, 14:56

Sorus avait débarqué sur une terre qu'il ne connaissait pas , mais il serait se débrouiller pendant une semaine sur le continent des hommes libre, il a enlevé tous ces habits de marin car le sel de mer avait déjà commencé a ronget sa veste , alors Sorus pris une tenu qui lui ressemblé c'est-à-dire une chemise rouge ,un pantalon en coton et des bottes en cuir . Il parti cacher son embarcation dans un bois prés de là , il prit des branchages des feuilles ainsi que des brindille. Puis il entreprit une longue marche à travers les bois , les collines , les montagnes et les prairie . Tous cela étais différent de son monde remplie de cendre , de rocher , mais ici il se croyait chez lui . il marchait à coter de rivière cristalline remplie de truite et d'autre poisson des rivières .

Sorus traversa un petit bourg et il fut surpris de voir les gens rire , lui qui n'avait connu que la souffrance et la peur . C'étais un jour de carnaval et des personnes proposaient aux villageois de faire quelques activités amusante ,comme faire tomber un homme dans un bassine d'eau grâce à une balle . mais Sorus ne pouvait pas jouer il avait d'autre chose à découvrir. A quelques pas de là, il trouva une auberge pour se restauré . Il s'installa à une table est une serveuse s'approcha de lui et elle dit :

_Bonjours monsieur, que désirez -vous

_ je prendrai de la viande de dra.. ,de bœuf et une bière pour accompagner le tous .

_ Tous de suite monsieur

Tous ces gens étaient si gentils et innocent , on pourrait croire qu'ils n'ont jamais entendu parler d'Irianeth . Sorus croisa le regard de plusieurs personnes sans voir de haine dans leurs yeux .

_ voilà mon seigneur , votre plat .

_ merci. Juste pour information dans quel royaume somme nous ?

_ HIHI !! vous êtes bizarre vous , nous sommes dans le royaume d'émeraude .

_ A oui ses vraies .*pour qui elle se prend cette folle*merci beaucoup

Après s'être situer géographiquement ,Sorus repris la marche. Il avait marché toutes l'après-midi, avec le même paysages qui croisée pendant tous son trajet . il se souvenait d'un moment partagé avec sa mère dans les grandes plaines qui bordait son petit village de Irianeth ou ils couraient tous les deux mains dans la main , mais comparait a ici le soleil ne rayonnait pas comme chez LUI . La -bas il fait nuit comme toutes l'année mais qui sait peut-être il reviendra .mais la nuit allait se montrer et Sorus décida de se reposer . Il construisit une tente avec l'aide de branches et de cailloux . mais il devait allumer un feu pour se réchauffer . Avec la fatigue de la journée le guerrier tomber de fatigue ,aprés un repas trés copieux il se coucha sur on tas de feuille dans sa tente ,le matin Sorus partie cherché du bois pour son feu . Donc il partie dans la forêt chercher de bois sec pour son feu. C'étais écoulé quand Sorus fut surprit par la rencontre d'un enfant qui avait l'air perdu et il lui parla tranquillement.

_ Qui est tu ? Tu es tous seul ? Répond moi je ne te veux aucun mal.....

Alors le petit garçon se mit à regardait Sorus avec un air méchant

-tu veus de l'aide ? Pas de réponse. Alors je vais te laisser là et puis si tu veux trouver un coin pour dormir mon campement est ouvert pour toi. Tu me comprends ?

Sorus ne continua plus de parlé parce que cela ne servait a rien . Mais Sorus était sur ses gardes car juste derrière l'enfant il y avait un couteau planté dans l'un des arbres , alors Sorus se rapprocha de l'enfant sans faire de mouvement brusque et déposa le bois récolter a quelque mettre de l'enfant . Il sorti de sa poche quelques fruits secs qu'il déposa sur une buche . après tous ça il croisa le regard de l'enfant . Et il repartie à son campement en ramassant du bois sur son passage .

Sous le choque Sorus reprit ça marche vers son campement . Mais sur la route il ne pouvait pas oublier le regard de l'enfant qui avait l'air perdu et abandonner de tous . A peu prés réveiller le guerrier repartie cueillir de fruits des bois et les mangea. .Mais cela ne le cala pas du tous . Après s'être restauré il partie à la rivière qui arpentait son campement pour se laver. L'eau était si douce si clairvoyante qu'il ne pouvait pas en sortir . Malgré c'est air d'inattention Sorus était en permanence en alerte ,avec ces tridents à porter de main ,car pour que cette enfant soit dans cet état il a du avoir des problèmes . Sorus sortie de son moment d'euphorie quand il sentit qu'une personne se rapprochait du campement .Sorus sortie de l'eau et s'habilla avec une chemise et un pantalon sans botte et ses trident aux mains.

Dernière édition par Sorus le Dim 08 Nov 2009, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Sam 07 Nov 2009, 17:50

Lexane était allongée sur son lit, les yeux grands ouverts, le regard perdu dans ses pensées. Il était encore tôt, le soleil commençait à se lever. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu’elle se trouvait au château d’Emeraude en tant qu’élève, et ses cours se sont révélés plus intéressants qu’elle ne le pensait.

*Que vais-je faire aujourd’hui ? Je n’ai pas de cours et j’ai déjà visité le château ave les autres élèves de ma classe …* pensa-t-elle en soupirant.
*Je crois que je vais commencer par aller aux bains. Après, je verrai …*

Une fois dans l’eau chaude, la petite fille détendit tous ses muscles et fit le vide dans son esprit. Malheureusement, le vide se trouvait surtout au fond de son cœur. Son frère lui manquait cruellement et elle était persuadée de ne plus jamais pouvoir se lier à quelqu’un d’un amour aussi fort.

Quant elle rouvrit les yeux, elle vit un oiseau passer devant une des fenêtres de la salle des bains. Elle se rendit compte à ce moment-là qu’elle avait besoin de reprendre contact avec la nature. Les collines et rivières de son pays natal lui manquait.
Alors, elle sortit de l’eau, s’habilla et se dirigea directement vers la cour sans même prendre le temps de manger quelque chose. Le château était désert à cette heure si matinale, mais dans la cour, de nombreuses personnes s’activaient déjà à leurs tâches quotidiennes. Pourtant la petite fille passa inaperçue et se retrouva très vite à l’extérieur du château. Elle s’engagea alors, à pied, sur un sentier en direction de la forêt.

Tout au long de sa promenade, Lexane fut éblouie par la beauté des paysages qui s’étendaient sous ses yeux. Mais elle en oublia de prendre des points de repère afin de retrouver son chemin plus facilement.

*Mince, je ne sais plus d’où je suis arrivé … Restons calme ! Ce n’est pas la première fois que je me perds, et une princesse n’a pas le droit de perdre son calme ! Humm … Je vais aller par là, il me semble reconnaître des traces de pas. Cela va sûrement me mener à un village où quelqu’un pourra m’indiquer le chemin du château !*

Lexane poursuivit son chemin dans la forêt en suivant les traces de pas. Pourtant, quelques minutes après, ce n’est pas un village qu’elle aperçut, mais un simple campement. Elle ralentit le pas aux abords de cette habitation rudimentaire.

*Il vaut mieux que je sois prudente, je ne sais pas quel type d’individu dort ici !* pensa-t-elle en se dissimulant derrière un arbre, et en explorant les environs du regard.

Elle aperçut alors un beau jeune homme sortant de la rivière. Il s’habilla et revient vers le campement avec une arme dans chaque main.

*Oh mon dieu ! Que dois-je faire ? M’enfuir en courant ? Non il me verrait et me rattraperait rapidement ! Et puis, je ne sais pas, il y a quelque chose dans son regard qui me fait penser qu’il n’est pas méchant … mais il est armé !*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Mer 11 Nov 2009, 09:26

Sorus capta la peur de la personne , qui s'était arréter derriére un arbre . mais il ne fallait pas lui faire peur
Donc Sorus lâcha ses armes et il prit le temps de s'habiller convenablement, il mit ses bottes et sa veste qui avait
depuis le début de son voyage. Sorus allait marcher vers la personne et lors de son trajet il partis dans ses
souvenirs.

SOUVENIR
_Papa, papa .Il y a Fouch qui s'est fait mal au pied

_J'arrive Sorus . Il est ou ton ami.

_Il est là sur la route

le père de sorus étais un mineur qui travaillait dans une mine de pierre précieuse ,car le pays D'Irianeth était un pays
d'une grande riche fossile. Mais aussi il était médecin ,Il est traité comme un héros dans son village ,parce qu'il avait
sauver la vie d'un grand nombre de personne lors de l'effondrement d'un tunnel de la mine. Son père étais aussi un guerrier très expérimenter c'est lui qui a appris Sorus à servir d'une arme .Il était très grand ,L'age avait creusé des ride sur son visage bronzé. Il aimait la vie ,toutes choses qui vivaient autant que les hommes que les hommes insectes .Fouch lui était un jeune insecte délaisser de son père.Quand le père de Sorus emporta l'insecte à son cabinet, il lui plaça une attelle à l'enfant pour le soulager et calmer sont mal. Après plusieurs minutes Fouch rentra chez lui en boitant .Sorus et son père s'assit sur un divan pour se reposer et Sorus demanda à son père:

_pourquoi tu l'as aidé avec tant de hargne ?

_ vois tu vois mon fils ,les insecetes son très serviable ici ,il nous protège ,nous aide pour batir nos maisons .Donc c'est pour ça que ,j'ai aidé ton ami. Mais aussi ,ces insecte n'est qu'un enfant ,vous étes nos futur ,c'est vous qui continuer à écrire l'histoire alors il faut toujours aider ton prochain ne l'oublie jamais .Aller va aider ta mère .

_Oui papa

FIN DU SOUVENIR

Lors de sa rapproche de l'être derrière l'arbre n'était pas celle du petit garçon mais une présence magique .Sorus sortie de ses pensés pour se préparer a une attaque surprise mais la personne qu'il voyait n'étais pas ni un brigand ni un voleur ,mais une petite fille au cheveux noir et bien habillé on arrêt dit une princesse. Elle avait des yeux de la couleur

du miel mais son regard étais celui de la peur . Elle ne bougeait plus .ON pouvait entendre son cœur battre dans sa poitrine , et sentir sa

respiration accélérer .Mais il ne fallait plus l'effrayer ,alors Sorus se recula et dit d'une voix étranglé :

_Qui est tu toi?Que fait -tu ici toute seul ? La fillette ne parla pas .N'ai pas peur je ne te veux aucun mal, viens de rafraichir chez moi

Sorus se tourna et regarda du coin de l'oeil si la petite fille le suivait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Mar 24 Nov 2009, 09:18

Lexane risqua un autre regard vers le jeune inconnu et vit qu’il se dirigeait dans sa direction. Elle se blottit encore plus contre le tronc d’arbre pour se dissimuler au mieux. Pourtant le jeune homme arriva à son hauteur.

La petite fille était pétrifiée. Elle voulait s’enfuir mais elle était incapable de faire le moindre geste. Son cœur battait à toute vitesse et semblait vouloir sortir de sa poitrine. C’est alors que l’inconnu s’adressa à elle.

-Qui est tu toi? Que fais-tu ici toute seule ?

La petite resta interdite. Elle comprit que cet étranger n’avait pas d’hostilité envers elle, pourtant elle aucun son ne sortit de sa bouche pour lui répondre. Elle resta collée au tronc d’arbre sans dire un mot, en le regardant.

-N'ai pas peur je ne te veux aucun mal, viens de rafraichir chez moi, dit-il en s’éloignant vers le centre du campement.

*Il veut que je le suive ? C’est peut être un piège. Je suis toute seule et sans défense. Enfin … Je pourrais toujours mettre en pratique mes dons magiques pour me défendre. Je ne les maîtrise pas encore très bien mais j’ai quand même progressé depuis le début des cours avec Dame Keeko. Mais est-ce bien prudent ?*

Après un long moment d’interrogation, la petite décida de faire confiance à son instinct et sortit de derrière son arbre. Elle resta un moment sur place en observant cet homme qui venait de l’inviter dans son campement. Puis elle le rejoignit et s’assit face à lui. Elle resta silencieuse un moment ne sachant quoi dire. Alors elle se contenta de l’observer.

Son physique était plutôt commun pourtant un détail intrigua la petite. Il s’agissait d’un symbole sur son épaule dont la signification restait un mystère pour Lexane. Puis son regard se posa sur les armes de l’inconnu. Elle n’en avait jamais de telle sorte, même au château d’Emeraude. Finalement, la jeune élève se décida à briser la glace.

-Bonjour ! Je m’appelle Lexane… dit-elle d’un ton hésitant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Lun 30 Nov 2009, 15:38

Sorus guetta l'arrivait de la petite fille qui s'assit devant lui pas un seul mot ne sortait de la bouche du guerrier et de la fillette quand tout a coup celle-ci cassa la glace

-Bonjour ! Je m'appelle Lexane...

Sorus compris qu'il ne fallait pas mettre en colère ou faire peur à la petite fille

-Bonjours à toi Lexane , je te pris de bien vouloir accepter mes excuses ,je ne voulais pas te faire peur tous à l'heure . Tu as peu être faim.

Sorus se leva et pris un peu plus loin le bol de fruit rouge qui avait composer son petit déjeuner , il s'avança vers la petite fille d'un pas lent et sur et posa le bol à coter de Lexane

- Moi c'est Sorus d'Iri.... d'émeraude . On savait tous que l'empire d'Irianeth était en guerre contre se continent cela aurait pu refaire surgir la peur et la fuite de la gamine ,car a l'avis de Sorus elle aurait prévenu quelqu'un de sa position . Sorus ne connaissait pas ce royaume d'émeraude mais juste il connaissait le nom mais cela ne causa à Sorus aucun problème pour la poursuite de son mensonge .

-je suis en voyage pour visiter des monument tel des château et autre sculpture équivalente .je suis moi même artiste . Sorus ne pouvait plus s'arrêter de mentir.Mais toi d'où viens tu? tu est perdu tu veux peu étre de l'aide pour retourner chez toi?

Sorus regarda la fillette qui avait moins peur ,mais avec un regard plein de question se qui causa la confusion du guerrier .Sorus savait que cette demoiselle posséder des pouvoir magiques et qu'on pouvait la sentir approcher de loin .Donc si cette jeune fille a des parent s magique il faudra être sur ses gardes et garder ces sens en alerte.Sorus était impatient d'entendre la réponse de Lexane

[hors mp : désolé pas beaucoup d'idées]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Mer 02 Déc 2009, 11:44

-Bonjour à toi Lexane, je te pris de bien vouloir accepter mes excuses. Je ne voulais pas te faire peur tous à l'heure. Tu as peut être faim.

Il vrai que la petite avait quitté le château sans même prendre un petit déjeuner et son estomac commençais à le lui faire regretter. Aussi quand le jeune homme lui apporta un bol de fruits rouges, elle avait envie de tout avaler en une bouchée. Pourtant, elle restait confuse par la gentillesse et la prévenance de cet individu. Il paraissait tellement intimidant, et pourtant il faisait preuve d’une telle hospitalité que cela déstabilisait la jeune princesse.

L’inconnu se présenta sous le nom de Sorus, Sorus d’Emeraude. Mais le jeune homme sembla hésiter une seconde avant de lui indiquer son nom. Lexane ne lui en tint pas rigueur car elle aussi devait apprendre à se présenter sous un nouveau nom depuis quelques temps. Peut être que lui aussi a du quitter sa famille pour une nouvelle vie.

*Hummm … Sorus d’Emeraude … Fait-il partie de l’ordre ? Est-ce un chevalier ? Il a l’apparence d’un guerrier …*

Lexane fut très surprise d’apprendre qu’il était un artiste en visite dans le royaume d’Emeraude. Elle avait un peu de mal à croire à cette histoire, mais il lui semblait bienveillant. Aussi choisit-elle d’ignorer ses doutes et de croire à la véracité de ses propos. A près tout, que connaissait-elle des gens des autres contrées ?

-Etes-vous originaire du royaume d’Emeraude ? Je vis au château, mais je me suis perdue en me promenant dans la forêt et je ne suis pas sûr de réussir à retrouver mon chemin, lui dit-elle. Peut être pourriez vous m’aider à rentrer chez moi et je pourrais alors vous faire visiter le château !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: un évvènement opportun. (libre) Ven 04 Déc 2009, 18:03

Sorus entendit la question de la jeune fille. Cela fut une grande surprise pour sorus car ils ne connaissent pas ce lieu qui n'était pas le sien.

-Etes-vous originaire du royaume d’Emeraude ? Je vis au château, mais je me suis perdue en me promenant dans la forêt et je ne suis pas sûr de réussir à retrouver mon chemin,lui dit-elle. Peut pourriez vous m’aider à rentrer chez moi et je pourrais alors vous faire visiter le château !

Sorus un peu de temps avant de répondre la jeune fille. C'est alors qu'il le dit d'une voix grave

-oui bien sur je suis originaire du royaume d'émeraude, et je te raccompagner chez toi mais laisse moiune seconde pour m' habillés.mais attention je tes à l'œil

Sorus se rentra dans sa tante pour finir de s'habiller tout en regardant la jeune fille plus loin assis sur une bûche. Quand une sortie de la tente, sorus ont pris une grande respiration Qu'ils cacha derrière son grand sourire joyeux. Lorsque sorus ce rapprocha de la petite fille, ces sens était en alerte.

-On peut y aller maintenant, c'est par où déjà que tu est passé? A route c'est par la

Sorus se préparait à marcher longtemps avant d'atteindre une petite clairière. Cette clairière été composé de plusieurs hauts fleurs violettes ainsi que de gros rocher qui surmonter ces fleurs .Sorus avait déja examiner le chemin à prendre vue que cela était une sorte de réflexe pour un guerrier. Mais sorus allait commençait à partir de son camp quand posa une question

-alors comme ça tu es élèves? Cela doit être chouette non, moi j'ai jamais eu cette chance mais bon cela ne fait rien. Et avec qui tu étudis la magie?

Sorus attendit la réponse de lexane.

un évvènement opportun. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1