___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un oiseau perdu. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Un oiseau perdu. (terminer) Lun 02 Nov 2009, 14:47

La nuit avait été longue... Bien longue pour Sorus. Comme à son habitude, il avait, disons, bousculé les choses pour se mettre dans le pétrin. C'était bien lui ça, dire la phrase au mauvais moment et déclencher une rafale d'injures ! Mais bon, il avait réussi à s'en sortir, la routine quoi !

Il n'avait pas levé la main ni même son trident. Il avait tout de même joué de son agilité pour s'éclipser sous les yeux innocents des ivrognes. (Et oui voyer vous les insecte se soule avec de l’urine de dragon ,c’étais une sorte de bière insecte ).C'était tout naturel, le guerrier réussissaient toujours ce qu'ils entreprenaient...

Il s'était ainsi réfugié derrière les premier rocher qu'il avait aperçu pour récupérer un peu et se remettre les idées en place. Les mains jointes dans le dos, comme il l'avait si souvent faite dans son passé, lorsqu'il était un petit garçon , il se promena sans but précis parmi les rocher et les petits arbustes de la région. Le soleil rayonnait et les dragon grognaient.

L'aspect reposant des lieux avait endormi les réflexes guerriers de Sorus. Ce fut donc pourquoi, après ce moment de solitude, qu'il fut surpris de constater la présence d'un oiseau, étendue près d'une mince rivière. Sorus s'arrêta et jeta un regard sur le côté pour voir si d'autres spécimen avaient ainsi échappé à son attention. Il parut que non, il n'y avait que cette oiseau...

Sorus arqua un sourcil, perplexe. il était assez bizarre de voir une chose aussi insouciante pour s'étendre ainsi dans les cailloux, surtout par les temps qui couraient. Il s'accota le dos sur un rocher non loin et croisa les bras sur son torse, en attente d'une quelconque réaction de la part de cette animal.
Après quelque minute l’oiseau se levait avec difficultés pour s’envoler au loin .Sorus avait presque la larme aux yeux . Car cette scène lui rappelait la liberté …


Alors Sorus décida de partir visiter l'autre continent en toute discrétion sans que personnes le sache.

Il prit un bateau et parti à l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau perdu. (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-