___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

rencontre (pv Léonys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: rencontre (pv Léonys) Dim 01 Nov 2009, 12:07

Lilian venait de sortir de cour et avait rejoin la grande cour du coter nord. Elle s'était assise sur une marche elle attendait quelque chosse, même si elle ne savait pas trop quoi, puis elle fit comme a chaque fois quel s'enuyer, elle fermit les yeux et pensa a sa mére. Soudain une fille s'aprocha d'elle elle la reconue, c'était la fille qui lui avait sourie tout le long du cour, mais elle ne savait plus son nom elle la regarda,puis lui dit:

-oui quesqu'il y as, si tu viens pour te moquer sa risque de mal se passé alors si s'était pour sa fait demi-tour.

Elle regardait la fille tous en se demandant pour quoi elle lui avait sourit tout le cour et elle venait la voir sachant que s'était impossible que se soit pour formé une amitié. La fille la regardait sans dire un mot alors elle reprit la parole ces yeux devint alors rouge (colére).

-alors quesque tu veux tu va me le dire ou tu compte resté la toute la journée.Elle reprit son soufle puis repris. Tu comence a m'enervé dit quelque chose ou je part.

Elle allait partir mais la fille la retint. Elle s'arreta net la fille allait elle enfin ouvrire la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: RE: Rencontre (PV Léonys ) Dim 01 Nov 2009, 14:15

- Oui, qu'est-ce qu'il y a? Si tu viens pour te moquer, je te dis ca peut aller mal, lui dit Lilian avant même qu'elle puisses ouvrir la bouche.

-Mais voyons calme-toi ! Je veux juste venir te parler !
Si je me suis assise à coté de de toi,c'est que j'ai confiance en toi. Ce n'est ni une blague ni un pari. Je veux devenir ton amie et peut importe si tu est une hybride. Mes parents m'ont appris à ne pas juger les apparences et à ne pas m'y fier. L'important, c'est l'intérieur , ce qu'il y a dans le coeur, pas l'apparence extérieur qui compte. Jet'aime telle que tu es, Lilian. C'est pour cette raison que je viens vers toi présentement. Je me sens confiante envers et je veux t'aider à t, accepter telle que tu es , après tout, peut-être changera-tu le cours de l'histoire ? Je veux que tu sois mon amie pour la vie et ce serait génial si tu pouvat t'intégrer au groupe et apprendre à avoir confiance en toi ! Je dois te permettre d'être toi même car après tout, nous sommes frères et soeurs d'armes dans cette classe ! Ce n'est pas tes sombres origines qui vate démoraliser et t' exclures de la société du monde !! Il faut que ça change, et rapidement! Et c' est moi qui va s'en occuper! .. D'accord ??

Les yeux de la fillette devinrent alors rouge.

-Alors qu'est-ce que tu veux, tu va me le dire ou tu compte rester la toute la journée?

Elle reprit son souffle puis continua.

-Tu comence a m'enerver dit quelque chose ou je pars.

Elle allait partir mais Léonys la retint. Elle s'arreta net.

-Je ne te veux pas de mal je veux simplement être ton amie car j'ai confiance en toi,d'accord? Ton apparence physique m'importe peu,Lilian ! C'est l'intérieur,le coeur, qui compte. Je t'en prie, fais-moi confiance !!, lui dit Léonys avant de s'asseoir par terre avec elle .

Elle attendit que la petite fille passe aux aveux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre (pv Léonys) Dim 01 Nov 2009, 14:43

Lilian attendit enfin le nom de la voix de la fille qui lui dit:

-mais non voiyont calme toi.

Se calmé, oui manifestement elle c'était importer alors elle se rassis c'est yeux était redevenu orange elle dit alors a la fille.

-Désoler je n'ait pas l'habitude que des humain vienne me parlé. Je sais que tu est dans ma classe tu ma sourie tout le long du court, mais pour quoi, j'imerais le savoir j'ai malheureusement oubliée ton nom alors je te dit le mien aussi au cas ou tu aurait oubliée. Je suis Lilian, et toi.

Elle regarda la jeune fille elle avait de long cheveau blond boucle il n'avit pas l'air facile à coiffer. Elle se rapela tout d'un coup que la personne en face d'elle, était oriinaire du royaume d'Opale et que c'était une fille elle ne devait pas avoir eu une enfance facile non plus. Lilian dit alors:

-Désoler j'oubliait tu viens du royaume d'opale sa na pas du etre facile pour toi et désoler si je tai véxe ou rapeler de mauvais souvenir en disans sa. Alors de quoi tu veux parler.

Lilian forca la jeune fille a s'asoir acoter d'elle et elle attendit sa réponse avec impatience. Puis se rendit compte que ces yeux vener de changer 2 fois de couleur et que sa avait dut perturber la fille, elle dit alors:

-Ne t'inquiéte pas ont si fait vite.

Puis elle entendit des mots qui la mis trés étrenge, elle lui avit dit qu'elle voulais etre son amie imposible elle dit alors:

-Ah... ok désole détre perplexe mais j'ai pas l'habitude bon d'accord si tu veux alors quel est ton nom

Elle lui tendit la main pour que cette fille la lui serre.
Invité
Invité
MessageSujet: Pv Léonys Mar 03 Nov 2009, 17:11

-Désolée,je n'aie pas l'habitude que les humains viennent me parler. Je sais que tu es dans ma classe et que tu m'as sourit tout le long du cours, mais, pourquoi ? J'aimerais le savoir. J'ai malheureusement oubliée ton nom,alors, je te dis le mien au cas ou tu l'aurais oublier,
dit la fillette.Je suis Lilian, et toi? poursuivit la jeune fille.

-Je m'appelle Léonys,et je suis enchantée de faire ta connaissance,Lilian.Mais,si tu le préfèere,car, moi j'apprécies,tu peux m'appeler Léo,dit Léonys visiblement enjouée.

Léonys remarqua alors les yeux de Lilian,et eue un mouvement de recul.

Lilian l'aperçu.

- Ne t'inquièetes pas,ils ont faient vites.lui dit alors Lilian.

- D'accord !lui dit-elle simplement la fillette blonde.

Léonys se sentie alors rassurée quant aux brusques changements de couleur des yeux de sa jeune compagne.

-Ah...d'accord. Désolée d'être perplexe, mais, je n'aie pas l'habitude. Bon,d'accord,si tu veux alors,quel est ton nom?
demanda la petite Lilian.

- Mais je m'appelle Léonys !lui répondit Léonys.

La fillette originaire d'Opale remarqua alors que Lilian lui tendait la main.

¤Pourquoi pas ? Je ne risque rien,alors soit...¤ pensa Léonys.

La jeune fille blonde serra la main de la jeune hybride avec amitié, concluant ainsi leur pacte d'amitié.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: rencontre (pv Léonys) Mer 04 Nov 2009, 04:20

Lilian vit que la fille était de plus en plus perplexe, mais d'un coup Léonys se repris et lui serra la main. Lilian était plutôt contente enfin une amie c'était sa journée. Lilian dit alors

-Alors tu veut faire quoi.

Elle attendit la réponse avec impatience. puis se releva pour aider son amie a se levée a son tour. Apres cela elle regarda autour d'elle, Lilian adorait l'eau et donc elle dit à son amie:

-tu viens on va jouée dans l'eau.

N’attendent pas la réponse de son amie, elle prit son bras et la tira jusqu’a la rivière et elle éclabousa sa nouvelle amie. Ele était contente alors ces yeux passa au vert. Son amie mis un pied dans l'eau et ensuite le reste du corps.

(en cours)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 9PV) Léonys. Jeu 05 Nov 2009, 10:04

-Tu veux faire quoi ? lui demanda sa nouvelle amie.

-Je ne sais pas. Tu as une idée,toi ?lui dit Léonys.

Lilian se leva et aida Léonys à se relever. Elle sembla tout aussi ravie qu'elle, par le fait d'avoir une amie.Puis, Lilian s'exclama soudainement.

-Tu viens, on va jouer dans l'eau ?

-Daccord ! répondit la fillette blonde, visiblement enjouée par la réaction de Lilian à son égard.

N’attendent pas la réponse de Léonys, Lilian l'entraina dans l'eau et éclaboussa la fillette blonde. Léonys vit ses yeux passer au vert. La fillette originaire du Royaume d'Opale mit un pied dans l'eau,puis constata que l'eau n'était pas froide comme elle l' avait imaginée, entra completement dans l'eau et s'amusa avec sa nouvelle amie.

Elles sortirent de l'eau seulement quand elles commencèrent à avoir froid.Ensembles, les deux petites filles retournèrent au chateau pour le repas du soir et se coucher.

rencontre (pv Léonys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1