___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Dorianne
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalière et Doyenne de l'Ordre d'Emeraude - Ex régente d'Argent
MessageSujet: Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini] Sam 31 Oct 2009, 12:15

Cette fois-ci ce fut l’écuyère qui se leva avant le maître; Dorianne ,étant de nature lève-tôt et ayant surtout récupéré de sa gueule de bois -précoce- de la veille, ouvrit les yeux avant Kirlia et elle se remémora la discutions qu’elle avait eu avec la chevalière juste avant le coucher;
L’adulte qui, plus tôt dans la journée passée avait proposée un entraînement après les cours à l’adolescente, s’en était malheureusement trouver empêchée, elle avait donc réitérée sa demande dans la soirée, mais cette fois si, il était question de s’entraîner AVANT les cours qui débuteraient un peu plus tard qu’à la normale; Dorianne avait donc sauté sur l’occasion, préférant la fraîcheur matinale à celle du soleil couchant.
On lui avait aussi laissé le choix de la matière de l’entraînement, la jeune fille avait vite choisi, cela serait un entraînement à l’épée, non seulement car la demoiselle était curieuse de se battre enfin avec la vraie épée- et non pas celle en bois de l’époque où elle était élève- reçue deux jours auparavant; mais surtout, car on pouvait considérer qu’elle s’entraînerait à la magie à l’heure des cours, son maître enseignant cette matière à ceux qui n’était pas devenus écuyers et aux quel elle assistait, devant désormais être en tout temps au côté de Dame Kirlia.

C’était donc dans la petite arène prévue à cet effet et située dans le nord du château que les choses sérieuses commenceraient, mais pour le moment Dorianne s’efforçait de s’équiper et d’enfiler la tenue qui lui était réservée en silence, pour ne pas réveiller la fée qui dormait toujours
Une fois cela terminé, la jeune écuyère sortit de la chambre, sachant que son maître saurait où la trouver , c’est uniquement dans les couloirs qu’elle se rappela qu’elle avait oublier le bain pour se purifier, jurant donc silencieusement, l’ancienne élève tourna les talons et se dirigea vers la salle d’eau.

L’endroit était curieusement désert pour l’heure qui était, à moins qu’il ne fut beaucoup plus tôt que ce que Dorianne pensait, de toute manière cela ne la gênait point, il était toujours plus agréable de se baigner seul qu’en présence d’autrui, enfin, surtout pour elle, qui avait prit la mauvaise habitude de préférer la solitude au reste.
C’est en se déshabillant qu’elle considéra l’idée qu’un bain en présence de ses quelques amies pourrait être agréable, où pourquoi pas avec son maître, les deux femmes n’avaient pas eues trop de temps de parler d’elles même depuis l’attribution, et pour l’écuyère qui avait pas mal de choses à dire à la chevalière, cela commençait à devenir problématique.

Le contact avec l’eau était délicieux et Dorianne en frémit de plaisir, et tandis qu’elle s’enfonçais un peu plus dans le bassin ses cheveux -qui étaient couleur d’onyx quand elle s’était endormit et à présent brun-blonds - flottaient autour d’elle tandis que son visage se rapprochait de plus en plus de la surface de l’eau, puis la jeune finit par s’immerger totalement goûtant à la douceur tiédeur de l’eau.
Qu’est-ce qu’elle se sentait bien de l’eau ! L’impression de légèreté, de libération, le silence aquatique qui laisse juste filtré le boum-boum régulier du cœur.
Et bien qu’elle préférait l’eau froide, l’écuyère se senti presque totalement relaxée, comme à chaque fois qu’elle allait se purifier -quand elle n’oubliait pas- et elle laissa ses occupations pour profiter de se moment de détente, se promettant de sortir dans cinq minutes, il ne fallait tout de même pas manquer l’entraînement.

Mais, quand on totalement détendue, et que l’on se met à rêver éveillée , on perd la notion du temps et Dorianne ne vit pas les minutes passer, ce fut un bruit de pas à l’entrée de la salle qui la fit sortir de ses rêveries et prendre conscience que les cinq minutes étaient largement passées.
Soudain inquiète de se que devait penser son maître, sans doute réveillée, qui l’attendait sur le terrain, la jeune fille commença à se rapprocher du bord du bassin, quand les pas se firent plus près, et cette fois ce fut l’inquiétude de se faire découvrir en tenue d’Ève et surtout sans la chevalière à qui on l’avait assignée qui l’emporta et l’écuyère sonda dans la direction d’où provenait les bruits tout en reculant vers un coin sombre de la grande baignoire.

L’adolescente reconnu aussitôt le contact de la personne qui arrivait, et arrêta tout de suite son exploration mentale de l’intrus -où intruse dans le contexte- car elle n’avait point le droit de sonder les chevalier, et tandis que SA chevalière à elle entrait dans le lieu, Dorianne attendis avec appréhension comment Dame Kirlia allait réagir, et surtout ce qu’elle dirait à son écuyère qu’elle venait de trouver autre part que le lieu convenu pour l’entraînement (Il n’est d’ailleurs vraiment pas pratique de s’entraîner à l’épée dans un lieu aussi humide

Dernière édition par Dorianne le Sam 16 Jan 2010, 04:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan
Âge du personnage : 55 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini] Mer 04 Nov 2009, 19:18

Kirlia se réveilla avec le doux soleil matinale,la journée s'annonçait belle comme celles des derniers jours. Comme à chaque fois qu'elle se levait,elle chercha mentalement ces enfants qui devaient encore dormir même si parfois elle en surprenait un à roder dans les couloirs,à la bibliothèque ou simplement à dessiner dans un coin pour Nathan qui adorait le dessin.Second réflexe regarder le lit à ces côtés qui était vide ce matin.Bien sûr elle savait qu'elle ne devait pas être bien loin et sonda le château pour rapidement découvrir que Dorianne était dans les bains.Avec une certaine lenteur,elle se prépara à aller la rejoindre,elle comprenait que le matin serait l'un des moments ou elle pourrait parler ensemble sans être déranger.
Tout en marchant dans les couloirs,Kirlia pensa à ces fils qui allait aller en cour,les deux avaient d'immenses pouvoirs comme leur père et elle.Ils avaient décidé de devenir élève ce n'était pas elle qui avait choisit.Elle aimait beaucoup leurs choix mais elle aurait aussi aimer fonder une famille et vivre normalement mais elle devait si attendre en devenant chevalière elle devait choisir une vie de danger.
Elle arriva enfin aux bains et ouvrit doucement la porte,une bourrasque de fumée chaude arriva dans sa figure,elle referma la porte aussi doucement qu'elle l'avait ouverte et se dirigea vers le grand bain ou elle trouva son écuyère. Elle se déshabilla et alla la rejoindre dans l'eau chaude qui stimula ces muscles. Puis elle dit:

-Bon matin!Tu t'es levé tôt,as-tu cette habitude?

Se serait une bonne chose qu'elle puisse se lever rapidement car en mission ou simplement en urgence c'était bien de pouvoir être levé tôt et vite.Bien sûr,elle n'aurait pas dû partir sans elle mais elle comprenait que les règles étaient sévère et que cela ne faisait que quelques jours qu'elle devait les appliqués.En plus elle aussi ne respectait pas ces règles alors.Puis elle lui dit:

-C'est correct pour cette fois,je veux dire pour ne pas être rester près de moi.Je comprend que ce n'est pas facile de la respecter et personnellement ce n'est pas ma préférée,je ne respectais pas cette règle avec Farrelle donc cette année cette règle ne sera pas celle que tu devras le plus suivre mais la prochaine fois laisse moi un mot,je préfère cela comme ça.

Puis elle plongea sous l'eau,elle réapparut peut de temps après et s'accota sur le rebord du bain et demanda:

-Voudrais-tu me parler de quelques choses avant que nous ayons nous entraînés?
#Dorianne
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini] Dim 08 Nov 2009, 05:54

La réaction de Kirlia étonna tout d'abord Dorianne, car la chevalière lui fit juste un léger reproche, et puis basta, elle lui avait même avouée qu'elle n'était pas obligée de suivre la règle mais seulement la prévenir par un mot quand elle s'éloignait.
Cela plaisait à la jeune fille, au moins, elle aurait une petite liberté; ensuite son maître lui demanda si elle avait des choses à lui dire, on y était, l'écuyère pouvait enfin parler en toute tranquillité à Dame Kirlia, mais avant d'entamer de sujet elle préféra répondre à la première question de la chevalière

Oui, je suis de nature lève-tôt, hier c'était…Juste une exception on va dire…
Je vous promet aussi que la prochaine fois que je me réveille avant vous et que je part, je vous laisserais un mot, je suis désolée de ne pas l'avoir fait;

Sinon, j'ai effectivement deux ou trois choses à vous dire avant que nous ayons débuter l'entraînement; mais tout d'abord, je pense que cela vous intéresserait de savoir un peu mieux qui je suis;
Voyez vous, je n'ais jamais connu d'autre maison que ce château, ayant été abandonnée à mon plus jeune âge, donc du monde extérieur je ne connaît que la théorie que l'on raconte dans les livres; on m'a dit que je venais de Zénor d'après mes vêtements, mais bon, je me sens plus d'ici que de là-bas.

Voilà, en quelques phrases Dorianne avait résumer une bonne partie de sa vie, et s'était plutôt un triste constat, elle n'avait rien fait de bien passionnant pour le moment, mais bon, elle décida de continuer, et de parler à son maître des particularités qu'elle présentait, car à faire des confessions, autant y aller à fond

Heu…j'ai aussi quelques originalités…par exemple, mes yeux et mes cheveux changent de couleur d'une manière totalement irrégulière, donc ne vous étonner pas si vous vous couchez au côté d'une rousse et vous réveilliez près d'une blonde, je lit aussi les pensées des autres comme on lirait un livre, je veux dire, dès que je croise un regard, je sais ce que la personne pense, donc il faut que cette dernière ferme son esprit pour ne pas que j'intercepte certaines de ses pensées, je suis d'ailleurs désolée de vous imposer cela, mais même si j'essaye d'éviter le plus souvent vôtre regard, il y aurait forcement un moment ou je le croiserait donc…Voilà, c'est tout je pense…

Dorianne avait l'impression de passer sa vie à s'excuser, et ça c'était aussi désolant.
Pour chasser ces idées de sa tête, elle regarda un peu son maître.
Les cheveux blonds de la fée dansaient sur l'eau, et l'écuyère se questionna intérieurement sur la présence des ailes de Kirlia, ça la gênait de les avoirs dans l'eau, sans doute n'en saurait jamais rien, ce n'était pas le type de question que l'on,posait à un adulte, donc remontant ses yeux gris vers ceux bleu de son maître -sans pour autant les croisés- elle attendit la réponse, ou plutôt la réaction de la femme face à se qu'elle avait dit
#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini] Dim 08 Nov 2009, 12:44

Kirlia écouta attentivement ce que Dorianne disait,c'était important pour elle de bien comprendre son écuyère car elles allaient passés beaucoup de temps ensemble et elle voulait comprendre la jeune fille pour pouvoir mieux lui enseigner.Dorianne était sa troisième écuyère donc elle avait beaucoup d'expérience en cette matière et elle comprenait que c'était important de parler et de se comprendre,il fallait que les deux deviennent complice.Dorianne n'avait jamais quitté le château de ces souvenirs,une chose qu'elle devrait faire avec elle, sortir découvrir l'extérieur et même tout enkidiev.Elle se devait de lui montrer le continent pour mieux le sauver c'était la règle selon elle.Kirlia avait visité la majorité des royaumes d'Enkidiev les seules étant ceux le plus au sud.Puis elle lui dit que ces yeux e cheveux changeaient de couleurs,c'était spéciale c'était un don sa c'était sûr et certain. Peut-être qu'elle n'arriverait pas à trouver l'origine du problème mais elle se donnait comme défi d'essayer.Puis Dorianne lui parla du fait qu'elle lisait très facilement les esprits,tant mieux une chose de moin à lui apprendre.Mais elle réfléchit et en fait cela s'annulait car elle devrait lui apprendre à contrôler ce pouvoir et à lire les esprits seulement quand elle le voudrait,un assez gros défi cette année,mais elle savait qu'elles y arriveraient tout les deux!Elle avait très hâte de commencé.Elle lui dit donc:

-Très bien,cela nous donnent plusieurs défis à réaliser mais nous y arriverons!Et ne tant fait pas ce n'est pas parce que l'histoire de ta vie n'est pas longue que tu es ennuyante.Tu es encore jeune et tu n'as même pas passé la moitié de ta vie!Tu as tout le temps pour te bâtir une histoire.

Puis elle lui sourit,quoi de mieux que de lui sourire pour lui donner le morale!Puis elle se prépara à sortir de l'eau chaude car il était temps pour les deux d'allé s'entraîner.Elle prit ces cheveux et les essora pour ensuite se faire un chignon pour ne pas avoir les cheveux dans la figure.Elle sortit puis s'essuya pour ensuite se diriger vers ses habits,elle attendit que son écuyère fasse de même,pendant se temps elle essuya les quelques gouttes qui restaient sur son corps.
#Dorianne
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini] Mar 24 Nov 2009, 11:50

Soit Dame Kirlia avait un pouvoir spécifique dans le remontage de moral, soit elle était surdouée en psychologie de l'adolescent car en seulement quelques phrases elle réussit à transformer les complexes de Dorianne en défis pour les années à venir.

Concluant sa phrase sur un sourire la chevalière commença à sortir de l'eau, c'est vrai qu'il fallait aller s'entraîner, et malgré le fait que la jeune fille aurait rêver rester encore dans les bains, elle sortit à son tour, pensant qu'au final elle avait beaucoup de chance d'être tombée sur un maître aussi compréhensif !
En même temps sans doute cela venait t'il du fait que Kirlia soit une chevalière de la seconde génération, ce qui faisait qu'elle avait quand même un peu d'expérience face au divers complexes que pouvait développer un écuyer frustré et influencé par l'adolescence qui n'arrangeait rien.

Évidement, la jeune fille ne savait pas comment étaient les maîtres de ses amies, mais ils devaient sans doutes êtres aussi bienveillants que la sienne non ?
Et elle, comment se déroulera le moment où elle aura un écuyer ? Serait-elle une personne indulgente envers son apprentis ? Dorianne pensait que oui, quand même, enfin elle ferait son possible pour, et puis de toute manière là n'était pas le sujet.

Elle s'essuya rapidement, regrettant quand même que les masseurs ne soient pas là, car l'écuyère aurait adorée essayer les massages, mais cela serait pour un autre jour, elle devait aller s'entraîner, sa première activité avec son maître, le combat à l'épée, elle verrait enfin si ce n'était qu'une impression ou si l'arme reçut lors de l'attribution était vraiment si lourde que ça.

C'est donc plutôt enthousiaste que Dorianne sortit de la pièce avec "sa" chevalière, ses cheveux -qui continuaient doucement mais sûrement leur chemin vers la blondeur- trempés et attaché en un chignon, à l'instar de la fée qui se tenait à ses côtés.
Il était encore tôt, mais la matinée était belle et agréable pour un entraînement.

[Hrp; c'est court, trop court^^' Mais c'est pour conclure donc, en plus j'avais pas d'inspi, et je suis plutôt occupée en se moment, sinon Kirlia, je lance l'entraînement ou tu veux le faire ?]
#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini] Mar 24 Nov 2009, 17:07

(Tu peux commencé!Je ne posterais pas un poste ici parce que je sais pas vraiment quoi dire alors je vais le faire dans le prochain poste...)

Un bain un peu trop long {Kirlia} [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1