___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre [Pv Lilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 12:58

La soleil brillait dans la grande cour du château, déscendant doucement dans ce chaleureux après-midi. Les cours terminés, les élèves jouaient désormais dehors, vaquant à divers activitées. Un petit ruisseau coulait dans la cour, et certains élèves s'y rapprochaient parfois pour s'y rafraîchir. Or, dans la partie nord de la cour, dans l'ombre, adossée contre la muraille, une jeune fille à la peau et la chevelure mauve se tenait là, tête basse, visiblement un peu crispée, ses cheveux noués en une queue de cheval. Elle ne semblait pas voukoir se joindre au groupe d'enfant courrant gaiment dans tout les sens. Son visage n'affichait la moindre émotion, comme si elle semblait renfermée sur elle-même.

Et là, la jeune hybride restait dans l'ombre, immobile, comme si ce fut une punition qu'on lui avait donner, bien qu'elle n'eut rien fait. Elle était là, immobile, semblant réfléchir. Oui, réfléchir. Ou peut-être bien qu'elle attendait, tout simplement. Attendre quoi ? Bonne question. En revanche, lorsque quelqu'un approcha d'une démarche qu'elle trouvait bruyante, elle redressa ses oreilles, dont la pointe était d'ailleurs visible au dessus de sa chevelure. Elle semblait ne pas être enjouer par cette visite qui la fit sortir de son petit monde de solitude, du moins momentannément.

- Que fais-tu là ?

La voix qui sortit de sa bouche de nouveau fermée en une mince ligne dur ne ressemblait pourtant pas ressembler au premier appreçu de la jeune hybride. Elle était douce, oui, mais pas joyeuse, loin de là. Son ton semblait plutôt celui de quelqu'un qui désire être seul, bien qu'on recente de la tristesse émaner de la jeune fille aussi bien que dans sa voix, tout du moins à bien écouter celle-ci (la voix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 13:17

Pendant qu’elle rafraichissait a se qu’elle pourrait faire pendant l’après-midi. Puis elle vit une fille recroqueviller sur elle-même, se doutant que s’était un hybride a sa couleur de peau. Elle savait que les autres enfants était plutôt cruel avec les hybride, elle décida d’allait lui parlait. En s’approchant la fille lui dit :

-Que fais-tu là.

Je la regarda un moment a sa place j’aurait était contente d’avoir de la compagnie mais j’entendait dans sa voit qu’elle était loin d’être contente de cette visite je lui répond

-je suis toute seule et toi aussi apparemment.

Je lui tendis une main pour l’aider à se relever en fessant bien attention de faire voir c’est griffe pour lui montrée que elle aussi était hybride.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 13:47

Aika attendit un momant la réponse de la visiteuse, toujours aussi immobile. Elle ne daigna pas relever la tête, même lorsque celle-ci fut à sa hauteur.

-je suis toute seule et toi aussi apparemment.

ce fut bien la première personne qui s'interressait au sort de l'hybride. Bien que surpirse, elle n'en laissa rien paraître. Elle finit en revanche par relever la tête. Elle essaya de sourire, mais reprit bien vite son air dur. L'hybride, du moins tel qu'elle l'a déduit vu que son interlocutrice a elle aussi la peau mauve, tendait sa main, montrant alors ses griffes. Aika resta immobile un temps. Elle finit par se décrisper un peu et par se relever. Elle montra sa main à l'hybride, dévoilant ainsi ses quatre doigts. Elle avait très bien consience de son passé, et l'hybride en face d'elle rayonnait par un passer différent du siens.

- Mon passé n'est tien...
Elle fit une pause. Aika.

Cette manie de ne répondre que par des bouts de phrases incompréhensible ne quittait point la jeune hybride qui, depuis son plus jeune âge, avait connu le mépris. Les pupilles de la jeune fille n'étaient pour une fois pas qu'une mince fente noire venant casser le violet de ses yeux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 14:18

Elle comprenait qu’elle n’avait surement pas vécue tous se que Aika avait vécue. Lilian venait du royaume des Esprit la bas les hybride ne sont pas méprisée loin de la même. Mais Lilian était quant même heureuse de pouvoir aider quelqu’un très heureuse de pouvoir l’aider les yeux de Lilian passa de l’orange aux vert.

Elle vit Aika qui semblait paralyser par se changement de couleur de ses yeux.

-Je sais que tu as du vivre un cauchemar, se qui na pas était mon cas, mais la solitude ne t’ennuie pas de temps en temps. Le personnel du château et les élève sont parfois cruelle sa te permettre d’avoir une épaule sur la quelle tu pourrais être réconforté.

Voyant que Aika avait du mal a se remettre du phénomène quelle venait de voir, Lilian lui souris. Aika était enfin revenue a ses esprits, Lilian esperait pouvoir se faire une amie se qui etait très rare pour elle car elle n'en avait pas.

Dernière édition par Lilian le Ven 23 Oct 2009, 14:29, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 15:01

Les yeux de l'hybride changèrent du orange au vert. Aika fut d'abbord surprise pour ce changement anormal de couleur. De plus, elle trouvait étrange ce phénomène puisque ses yeux étaient eux violets.

-Je sais que tu as du vivre un cauchemar, se qui na pas était mon cas, mais la solitude ne t’ennuie pas de temps en temps. Le personnel du château et les élève sont parfois cruelle sa te permettre d’avoir une épaule sur la quelle tu pourrais être réconforté.

Elle secoua la tête. Son passé est son passé, et peu le connaissent. Elle renferma son passé en elle instainctivement. Pourquoi personne ne la comprennait ? Elle ne savait pas. D'aileurs, elle ne l'a jamais su.

- 'Une trop belle Utopie...

Aika se dirigea en courrant vert une tour. Elle enleva rapidement ses bottes qu'elle prit -avec dégout- entre les dents- et grimpa dessus au moyen de ses griffes. Une fois au sommet, elle s'assit, épuisée.

De là-haut, on pouvait voir ce qu'il se passait dans la cour du château, et même au-delà. AU loin, Aika appercevait aussi bien forêts que champs, ou encore des villages, et elle appercevait aussi une montagne qui se dressait là, immence. Cette montagne, elle en déduit étant la Montagne de Cristal. A près tout, peu importait à la jeune hybride, ce n'est pas demain la veille du jour où elle sera écuyère ! Elle avait encore des années d'études à faire avant d'y être nommer. Elle n'avait pas d'amis ? Si. Une. La Solitude est son amie. Et elle aime être seule. Trop de monde, des murs pour la retenir... Non. Tout ça, c'est trop pour la jeune hybride.

Dernière édition par Aika le Ven 23 Oct 2009, 15:56, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 15:29

Lilian regardait Aika courire se demanden pour quoi et puis se souvnut elle lui avait dit:

-une trop belle utopie

Lilian ne savait pas quoi faire continuer ou abandonner elle resta quelque seconde la, jusque se que Aika ait eu atteint le somment. Là Lilian se reprena elle n’avait pas le doit de laisser souffrir quelqu’un comme sa. Elle se précipita vers la tour retira c’est chaussures et commença son accensions. Arriver aux somment elle était aussi épuisée que Aika mais arriva à articuler.

- Pour quoi me fuit-tu j’essaye de t’aider. Tu as besoin de parler sa se voit je veux juste être ton amie. Elle reprit son souffle qui était complètement vide. Mon nom est Lilian

Elle pleurait a chaude l’arme a cette vue, Lilian eu de la peine et c’est yeux vira aux bleu. Elle se demanda se que Aika avait bien put subir pour pleurer a se point voyant que les élève se ressemblait pour voir se qui se passait, elle prit le bras de Aika pour la trainer plus loin ou aucun élève ne pouvait les voir.

-Alors vide toi dit moi se qui te fait autant de peine.

Dernière édition par Lilian le Ven 23 Oct 2009, 16:22, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 16:31

Aika avait laisser ses larmes s'échapper, et elle était là, bêtement, ne réagissant pas au fait que l'hybride grimpait à son tour. Aussi, elle fut surprise quand elle entendit la respiration halletante de l'hybride. Celle-ci pris la parole.

- Pourquoi me fuis-tu ? J’essaye de t’aider. Tu as besoin de parler sa se voit, je veux juste être ton amie. Elle reprit son souffle qui était complètement vide. Mon nom est Lilian

Aika tourna la tête. Lilian la pris par le bras et l'entraîna plus loin, là où personne ne pouvait les voir. Aika laissa s'échapper un grognement de contestation.

- Alors vide-toi dit moi se qui te fait autant de peine.

L'hybride secoua la tête, ravalant ses larmes. Elle prit la peine de former quelques phrases pour répondre à Lilian afin de lui expliquer ce qu'elle a vécue, sans pour autant tout dévoiler.

- Tu aimerais, toi, être née différente au milieu d'une famille de noble et être rejetter ? Tu aimerais être mépriser de tous, au point à ce qu'on t'envoie au loin dans l'espoir de ne plus jamais de revoir ? Tu aimerais, dès ton plus jeune âge, devoir accomplir tous genre de tâches ardues ?

Elle avait débité ces trois phrase d'un pavé, sans vraiment reprendre son souffle. Elle secoua de nouveau la tête avant de s'assoir. Ses pupilles formaient de nouveau de minces fentes noires brisant le violet de ses yeux -et de sa peau. Autour des deux jeunes hybride ne se trouvaient que le toit, et de l'endroit où elles étaient, impossible de les voirs à moins de monter sur le toit, et il leurs était impossible de distinguer autre chose que les tuiles du toit du château d'Emeraude.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Ven 23 Oct 2009, 16:45

Je compris apprêt c’est parole.

Tu aimerais, toi, être née différente au milieu d'une famille de noble et être rejeter ? Tu aimerais être méprisé de tous, au point à ce qu'on t'envoie au loin dans l'espoir de ne plus jamais de revoir ? Tu aimerais, dès ton plus jeune âge, devoir accomplir tous genre de tâches ardues ?

Non, bien sur que non elle ne voudrait pas, elle comprit la peine qu’elle avait. En s’imaginant se que la pauvre avait subit elle eu un gros frison lui remonter le dos. En y pensant un peu plus profondément c’est yeux passa au jaune (la douleur) pour tant elle n’avait mal nulle part .Elle se reprenait quant elle vit que Aika la recardait est ses yeux repassa a l’orange. Lilian dit alors :

-Reprend toi un peut je sais que sa devait être dure, mais maintenant tu es a Emeraude.

Elle prit Aika dans ses bras pour la réconforter. Aika pleurais si fort qu'elle etait sure que en bas on les entendait se qu'elle estairait c'est que aucun chevaliers n'arrive. Plus le temps passait plus les pleures de Aika se réduisait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Sam 24 Oct 2009, 06:42

-Reprend toi un peut je sais que sa devait être dure, mais maintenant tu es a Emeraude.

Lilian pris Aika dans ses bras. L'hybride ne broncha pas, bien que sa nervosité devait se sentir. La jeune hybride ne supportait pas être privée de sa liberté, et fini donc par repousser Lilian. Elle redressa les oreilles.

- On redéscend ?

Aika avait entendu un bruit de pas, aussi préférait-elle redéscendre avant de se faire prendre dans cette situation embarassante. Elle s'approcha du bord du toit et entrepris de déscendre, déscente qu'elle pensait plus facile que la monter, chose qu'elle remarqua fausse très vite. Elle redoubla d'attention et entrepris de trouver les prises sûres. Elle reprit la déscente, mais arrivée à quelques mètres du sol, elle loupa une prise et tomba. Elle réussi àse retourner de façon à tomber à quatre pattes, puis se releva, et devant le regard interrogatif de Lilian, elle répondit à la question muette de l'autre hybride.

- Ca va.

Elle débarassa ses habits de la poussière qui se trouvait dessus avant de remarquer son genou amoché. En effet, la jeune hybride avait eu un genou qui a toucher la terre avant le reste de son corps. Pas étonnant, avec ce point du vue, qu'elle se soit blessée!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Sam 24 Oct 2009, 07:41

Lilian seras Aika dans ces bras jusqu’à se que celle-ci la repousse après avoir sécher c’est l’arme Aika luit dit :

-On redescend.

Je la suivis jusqu’au bord de la tour, redescendre était bien plut dur que monter. Elle descendit lentement jusqu’à se que Aika tombe, Là Lilian se dépêchât. Arriver en bas elle regarda sa nouvelle amis silencieusement, mais Aika avait comprit se qu’elle voulait dire, Aika lui répondit :

-ça va.

Elle sourit alors à son amie et l’aida à se relever. Pendant que son amie débarrassait ses vêtements de la poussière, elle vit cette écorchure sa saignait beaucoup à son genou elle dit alors à Aika :

-Sa saigne beaucoup tu ne veux pas que l’on ait voir quelqu’un.

Le visage de son amie semblait pourtant sans douleur, mais il vaut vérifier si son amie ne risquait rien. Puis elle jeta un coup d’œil autour d’elle, tout le monde les regardait s’était embarrassent elle dit alors a Aika :

-Viens on va plus loin.

Les voyant s’éloigner dans la cours les autres élèves retournèrent à leur activité. Elles s’arrêtèrent à l’endroit ou elle s’était rencontré quelque minute au par avant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Sam 24 Oct 2009, 08:59

-Sa saigne beaucoup tu ne veux pas que l’on ait voir quelqu’un.

Lilian s'interrompit un momant.

-Viens on va plus loin.

Elle se dirigea avec Lilian vers l'endroit où elles étaient tout à l'heure. Aika s'approcha de la rivière et mit de l'eau sur sa plaie, serrant les dents, pas enore totalement habituée au contact de l'eau. Elle sortit de la rivière -du moins le peu qu'elle était dedans.

Une rivière coulait dans la cour du château, et des enfants ne demandant qu'à être occupé de manière à pouvoir dépenser leurs trop plein d'énergie jouaient gaiement sans se soucier des deux jeunes hybrides. Autour des jeunes filles se dressait des murailles, et sur ces murailles se trouvaient des soldats faisant le guet. De la même manière, on pouvait aussi voir un pont levis abaisser au delà duquel des soldats veillaient eux aussi à la sécurité du château. Dans la cour se trouvait également des chevaliers et leurs écuyers vacant eux aussi à divers activités, que ce soit chevaucher leurs montures, s'entraîner au combat ou s'entraîner avec leurs pouvoirs magiques.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Sam 24 Oct 2009, 11:38

Lilian et sa nouvel amie allait en direction de la rivière qui coulait paisiblement le long de la cours, les autre élèves ne les regardait même pas. Aika ne semblait pas habituer à l’eau. Comme l’hybride ne semblait pas apprécier l’eau, des que Aika eu sortit de l’eau Lilian lui dit

-Tu veux que je t’aide à sécher cette eau sa na semble pas te faire plaisir d’être en contacte avec l’eau.

Elle n’attendit pas la réponse de son amie. Elle leva la main ferma les yeux et se concentrât sa l’aurais forcement très épuisée, mais elle s’en fichait pas mal, elle se concentrât encore un peu plus et réussie à enlever l’eau des jambes de son amie elle lâcha l’eau parterre sans ouvrir les yeux et avec un maximum de concentration elle réussie à faire sécher le reste. Elle rouvrit les yeux. Engourdit par sa dépense d’énergie elle tomba a la renverse sur ses fesses. Elle se releva avec difficulté, Son amie était perplexe. Elle dit à Aika :

-Sa te dirait d’être avec moi dans une chambre.

Elle attendit patiemment sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Sam 24 Oct 2009, 13:26

-Tu veux que je t’aide à sécher cette eau sa na semble pas te faire plaisir d’être en contacte avec l’eau.

Aika allait refuser mais l'hybride fit quand même sécher ses jambes. Elle aurait aimé partir là, tout de suite, mais quelque chose là retenait là , ses jambes refusaient de lui obhéïr, comme si, en plus d'avoir sécher ses jambes, Lilian les avaient immobilisées. Les yeux d'Aika trahissaient sa surprise, surprise de voir cette étrange hybride maîtriser l'eau, surprise de voir quelqu'un lui témoigner de la gentillesse. Dans son passé, jamais quelqu'un n'avait tourné un regard autre que méprisant pour elle. Et en deux ans à Emeraude, elle ,'a pas accordé un seul regard aux autres, pas un seul regard à ceux qu'elle avait appris à juger indigne de confiance. Et pourtant, cette étrange jeune fille qui se dressait devant elle au regard chaleureux partageait presque les mêmes origines qu'elle, mais Aika sentait bien à son regard que Lilian n'a pas eu un passé triste. La jeune hybride mauve trouvait presque le regard de son interlocutrice chalereux. Presque.
Soudain, quelque chose la tira de ses pensées.

[b] - Ca te dirait d’être avec moi dans une chambre ? [b]

Aika resta paralysé un instant. Elle ne savait que faire. D'un côté, tout lui poussait à dire oui, mais d'un autre, elle craignait que ce soit par mépris. Elle resta là, un instant, immobile. Elle finit tout de même par hocher la tête pour tout signe d'approbation.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Sam 24 Oct 2009, 13:52

Etant si contente qu’elle lui dit oui et d’avoir enfin en 2 ans une amie. Lilian sourit et ces yeux repassèrent au vert. Voyant que sa nouvelle amie hybride se fessait de mieux en mieux au phénomène, Lilian lui dit :

-Si tu veux, je te ferais une liste des couleurs de mes yeux. Effet mes yeux changent de couleur selon l’émotion que je ressens, à force de les voir sa devient marrant tu verras. Elle reprit son souffle car elle était encore très épuiser du contrôle de l’eau quel avait exercé un peu avant. Viens on va demander à en avoir une tout de suite sa sera mieux comme la nuit commence à tomber, ont auras vite fait de refaire nos affaire.

Tout en commencent à partir Lilian se pinça pour voir si elle ne rêvait pas, c’était incroyable elle avait une amie. elles demandèrent donc d’avoir une chambre a deux et ont leur donna. Lilian quitta son amie dans les dortoirs pour aller faire ces affaires. Elle avait vite fait de faire ces affaire elle dit au revoir a sa chambre pour attendre son amie devant leur nouvelle chambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilian] Dim 25 Oct 2009, 08:25

-Si tu veux, je te ferais une liste des couleurs de mes yeux. Effet mes yeux changent de couleur selon l’émotion que je ressens, à force de les voir sa devient marrant tu verras. Lilian s'interrompit un momant pour reprendre son souffle. Viens on va demander à en avoir une tout de suite sa sera mieux comme la nuit commence à tomber, ont auras vite fait de refaire nos affaire.

Bien qu'elle ne le laissait pas paraître, Aika était contente. Lilian était bien la première personne de son âge à lui ressembler, et surtout à l'apprécier. Elle se dirigea vers son ancienne chambre là où elle rassembla rapidement ses affaires avant de rejoindre Lilian qui l'attendait déja sur le seuil de la porte. Elle pénétra dans sa nouvelle chambre avec son amie, un sourire au coin des lèvres. Elle détailla la pièce.

Plutôt petite, bien que d'une taille suffisante pour deux enfants de sept ans, elle était composée de deux lits mis à dispositioon pour les deux hybrides. Il y avait, à côté de xhaque lit, de petites armoires où ranger ses possetions, bien que maigre à cette âge-ci. La pièce éclairée au moyen d'une fenêtre était en fait très simple, neutre. Cela convenait à Aika, et surement aussi à son amie.

Aika rangea ses affaires dans une armoire, avant de s'allonger sur son lit.

- Qui l'aurait cru ?

[Fin]

Rencontre [Pv Lilian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1