___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le mariage [tous le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Le mariage [tous le monde] Jeu 22 Oct 2009, 20:18

[HRJ: Je ne suis pas là, je racontes juste la scène !!!!!]

Ça faisait cinq jours que l'attribution et l'adoublement était passé. Cette soirée avait continué très tard dans la nuit, surtout à cause du retour de notre fameuse et fidèle chef, Lyra. Tout le monde, ou presque, pensait qu'elle n'était plus de ce monde, que celui qui l'avait kidnapper l'avait fait monter aux plaines de lumière, une seconde fois. Mais tout ceux qui avait pensé ça avait eu tord. Donc soirée tard égale Chevaliers soûl et levé tard! sauf pour quelques-uns, comme Keeko et Kirlia, qui devaient commencé leur enseignement aux élèves dès le lendemain, sans faute. Pauvres elles! Mais bon, s'était leur choix!

Alors environ une semaine passé de la grande festivité, une autre se proclamait. L'union entre l'ancien assassin et la chevalière-professeur d'Émeraude: Arandir et Keeko. Ça faisait environ dix ou quinze ans qu'ils se fréquentaient sans avoir eu la chance de se marier. Mais là, aujourd'hui, cette année, ils allaient enfin le pouvoir. Ces deux tourtereaux avaient retardé le mariage de trois jours, voyant que les confrères et consoeurs de Keeko avaient trop fêtés aux attributions. Mais parlons un peu deux, juste un PEU. Keeko avait transformé Arandir d'assassin en homme pur, très près des Chevaliers ( mais ne voulant pas l'être). Il l'avait très grandement aidé dans l'apprentissage du jeune Aragorn, et dont celui-ci avait été renvoyé de l'Ordre, à contre-coeur de son maître, après quelques règles enfraintes. Mais maintenant, Keeko avait une autre écuyère et elle voulait absolument ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle avait fait auparavant.

Mais bon, pour le mariage, Keeko avait tout pensé à l'avance. Le buffet, la décoration, tout et tout. Comme une petite fille avec une nouvelle poupée! S'était son rêve à elle... Et en plus avec le bon homme.

Le buffet: avec l'aide de certains paysans de d'autres Royaumes, la chevalière avait réussit à faire venir de la nourriture de Fée, d'Elfe, de Zénor et de Béryl mélangé à celui d'Émeraude. Elle avait été cherché ce manger avec sa dragonne. Il y avait des fruits de mers, des baies, des fruits, des légumes, des plats particulier d'Elfe et de Fée,...

Décoration: Des tables étaient assignés pour la nourriture avec un revertement sur le desus blanc crème, la boisson (vin, eau, ...), une place pour le mariage avec des couleurs vives comme le rouge et le blanc, pour le coin du mariage et de danse. Des bougies trainaient un peu partout. Sur les tables, à terre, délimitant la piste où entrait la mariée, sur des barils non remplis positionnés un peu partout pour s'assoier ou encore, mettre sa boisson... et une autre place pour ceux qui voulait allé joué d'un instrument de musique comme de la flûte, guitare, ...

Tout ceci était le mariage parfait de la jeune femme, bientôt mariée à son fameux ''roi'' à elle. Bon, il fallait bien admettre que le mariage allait être que dans très longtemps, car il n'était qu'environ dix heures du matin. Mais Keeko tenait à se que tout soit prêt dès que les invités (tout le monde en fait) soient arrivés, c'est à dire vers le souper.

Des servantes ici et là couraient d'un bord à l'autre pour accrocher ou encore installé les demandes exigées pas la chevalière. Celle-ci, à place de les aider ( -_-''), se préparait avec l'aide de sa grande amie, Elyon. Keeko lui avait demander d'être en sorte sa demoiselle d'honneur, car l'éleveuse de dragons n'aurai jamais su comment tout planifier seule. Et Arandir, lui, on ne savait pas où il était ni avec qui. Mais peut importe, en autant qu'il soit à l'heure pour son mariage!

Alors bon, deux heures plus tard, donc midi, les installations étaient enfin prêtes et tout celles et ceux qui avaient préparé ce fabuleux mariage, rentrèrent en l'intérieur de leur maison ou du château pour se préparer. Il n'y avait plus personnes dans la grande cours. Mais bientôt, dans seulement quelques heures, cette place allaient être pleinne à craquer!


[HRJ: Bon, nul, avec plein de fautes, mais je dois aller étudier mes verbes + mon expo. oral!]
Revenir en haut Aller en bas

Le mariage [tous le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-