___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Lun 19 Oct 2009, 16:51

Lyxie déambulait sans but dans le château. Elle ne c'était toujours pas remise de son premier cours de magie. Des livres ? Sérieusement... Que es ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec des livres ! Ne pas apprendre la magie ? C'était inconcevable pour la gamine... elle était ici pour ça. On lui avait dit que les chevaliers était des guerriers magiques... Comment pourrait t'elle devenir l'un d'entre eux si elle n'apprenait pas à utiliser ses pouvoirs... Dans l'esprit de la gamine, leur Maître, Keeko, conspirait contre eux pour leurs enlevée toutes chance de devenir chevalier... C'était vraiment très injuste !

Bon qu'allait t'elle pouvoir faire à présent ? Elle avait perdue de vie ses compagnons de classes et ne savait plus vraiment quoi faire à présent... Son ventre émit un bruit peu raffinée lui faisant comprendre qu'elle avait besoin de nourriture. Elle décida donc de faire un tour du côté des cuisines ou elle prit une pomme. Puis croquant à pleine dents dans le fruit juteux elle se dirigea vers l'extérieur. Il faisait encore beau, autant profité encore un peu du soleil puisqu'elle passée l'autre moitié de son temps dans la tours de Keeko... a perdre son temps enfaite...

Trainant des pieds la gamine aux cheveux rose marchait d'un pas nonchalant sans regarder ou elle allait réellement. Elle pouvait allait près de la rivière... Mais n'en avait pas envie. Croquant une nouvelle fois dans la pomme elle releva la tête. Enfaite, elle aimerait bien allez visitée un peu les environs... Le château c'était bien jolie, mais pas très intéressant... Surtout depuis qu'elle avait participé à se premier cours... Elle avait envie d'être ailleurs et ne voyait pas l'intérêt de rester cloitrée ici pour qu'on lui apprenne... le passée... bwarf, qu'elle futilité ! Seul l'avenir contait ! Et, sans pouvoir, elle ne deviendrais pas chevalier ça c'était sur... et elle ne pourrait pas tenir la promesse qu'elle c'était faite, sa c'était hors de question.

Des bruit de lame la firent changée de direction alors qu'elle croquer une nouvelle fois dans le fruit. Tien... Ça c'était peut être intéressant, regarder les soldats s'entrainer. Son pas fut un peu plus rapide, oué, sa sa serait bien, surement plus intéressant que ces foutus cours ! Rapidement, la gamine fut sur les liens de l'entrainement, de nombreux soldat, chevalier ou non, s'entrainer avec de nombreuse arme différente sur des mannequins. Sa sa semblait intéressant... mais avant de passée à cette étape, elle devait apprendre la magie.. Mais son professeur refusait de leurs apprendre... Alors comment allait-elle faire ?

Certes elle se fichait pas mal de Keeko en réalité. Si elle voulait apprendre les armes elle apprendrait, d'ailleurs, Shaan lui avait dit qu'il y avait des cours de ce type... Mais la magie aussi semblait franchement bien... Croquant une nouvelle fois dans sa pomme elle balada son regard sur les combattant et les cuirasses vertes quand soudain une idée lui vint en tête. Elle était stupide, non bien sur ce n'était pas sa l'idée, mais, elle était vraiment idiote ! Pourquoi n'y avait pas pensée avant ! C'était tellement évident et elle le répétée depuis un moment déjà... Il n'y avait pas que Keeko qui avait des pouvoirs, tout les chevaliers et les écuyers en avait...

Si son professeur ne voulait pas leurs apprendre, ce n'était rien ! Elle était assez grande pour trouver quelqu'un d'autre qui lui expliquerait... au moins les bases... ensuite elle pourrait s'entrainer toute seul, ça ne lui faisait pas peur ! Après tout elle était une gamine très déterminée. Oué, c'était une bonne idée ça. Croquant une nouvelle fois dans sa pomme, elle continua sa marche... Bon, elle devrait trouvée un chevalier ou quelqu'un qui pourrait lui montrée des bases de magie... Hors de question de regardait dans un livre, elle avait eu sa dose pour le moment.

Continuant sa marche, elle avisa un silhouette assise à une certaine distance du champ d'entrainement. Curieuse, Lyxie décida de s'approcher un peu plus près et détailla l'inconnue. C'était un adolescent assez grand aux cheveux noir. La gamine n'en eu pas besoin de plus pour s'approcher un peu plus rapidement. Croquant une dernière fois dans sa pomme elle la jeta au loin et s'essuya sur sa tunique d'élève, qu'elle n'aimait pas non plus d'ailleurs. Bon ce devait être un écuyer... sinon il ne serait certainnement pas la, au pire que ne tente rien n'as rien ! La fillette interpela alors l'inconnue tout en continuant de s'approcher.


-"Hé toi ! Salut... Dit... t'es un écuyer d'émeraude ? Par ce que si c'est le cas j'aurais besoin de ton aide si t'as rien à faire la..."


Bon, pour la politesse, on repassera, ce n'était pas quelques chose d'utile au yeux de la gamine... Enfin, elle avait pourtant tentée d'être polie dans ce cas si... Elle avait demandait de l'aide si l'adolescent n'avait rien à faire... Expression purement rhétorique puisque de toute évidence si il était assis ici c'est qu'il n'avait rien à faire ! Sans lui laisse réellement le temps de répondre la gamine s'assit près de lui et lui adressa un grand sourire, sa mine déconfite avait disparue... puisque pour le moment elle avait trouvée ce qu'elle voulait.

-"Ha, je m'appelle Lyxie... et je suis une élève d'émeraude... enfin sa sa se voie avec ça."

Elle avait désignée son uniforme d'un air dédaigneux montrant bien ce qu'elle pensait, puis fixant ses yeux roses vers ce qu'elle supposait être un écuyer, elle attendis sa réponse, qui serait positive bien sur... Qui pouvait résister à un si jolie sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Mer 21 Oct 2009, 15:18

Il avait sentit sa présence depuis un bon moment, un autre élève allait venir s'installer pour regarder les écuyers s'entrainer et servir de foule et lancer des applaudissements au vainqueur des jeux de combat. C'est pourquoi l'écuyer de Lyra restait assit sur le banc, son maitre lui avait donné repos quand il avait vu à quel point Hayden était déconcentrer par la foule qui le regardait. Que les gens le regardent se faire donner une raclée par son maitre et qu'il mordre la poussière devant public, il devenait disons, irritable, très énervé et surtout dangereusement en colère. Il n'acceptait jamais la défaite, qu'elle soit contre son maitre ou un autre écuyer, il devenait, sans hésitation, violent, même avec Kosuké. Perdre lui était impossible, il devait être le plus fort en tout temps, alors se faire regarder ainsi lui mettait de la pression. Il était donc aller s'asseoir tranquille sur se petit banc. De toute façon il effrayait les élèves avec son regard. Aucun élève ne le voulait comme maitre plus tard s'était certain, il était le plus mauvais, le plus grognon de tout les écuyers. S'était un diable après tout. Si Lyra lui en donnait l'ordre il tuerait un n'importe qui, sauf Kosuké, à l'inverse, il tuerait Lyra si elle faisait du mal à Kosuké, il n'avait aucune morale, aucune étique, il connaissait Lyra depuis seulement quelques jours, alors elle ne comptait pas encore autant que comme Kosuké. Si quelqu'un touchait Kosuké, que se soit une mouche ou bien un dragon, il aurait le même sort, il pouvait se montrer sans pitié.

Il regardait son maitre s'entrainer et il ne semblait pas du tout s'amuser, enfaite, Hayden ne semblait jamais s'amuser. Il avait toujours cette air de cochon sur la visage, le rendant désagréable. Lorsqu'on parle à quelqu'un on espère qu'il aura des réactions ou qu'il rira à nos blagues. Hayden était du genre a ignorer les gens avec son regard, mais pourtant il les écoute parler, certains gens détestent cette attitude et par la fait même, il en vienne a détester Hayden. Lui, il s'en foutait, que les élèves le détestent ne le dérangeait pas, il espérait ne pas avoir d'écuyer. Il ne voulait pas éduquer un gosse, il serait surement très mauvais, il autoriserait les mauvais comportements, non enfaite, il serait très autoritaire, aucun mauvais comportement serait accepté et il punirait sans peur les contrevenants. Vous ai-je dit qu'il était sans pitié ?

Cette gamine, qui venait de montré son nez semblait intéressé par Hayden puisqu'elle venait dans sa direction. Petite insolente, elle osait venir lui parler. Il ne voulait pas avoir a faire avec des gosses qui étaient impressionné ou étonné ! Il s'attendait aussi a se qu'elle rit de lui. Si elle osait le faire, il serait vraiment de mauvaise humeur, déjà qu'il s'était levé du pied gauche, il n'avait pas envie de devoir s'occuper d'une petite gamine. Il tourna la tête pour regarder ailleurs, par chance elle passerait son chemin. Si seulement son maitre n'était pas là !


-"Hé toi ! Salut... Dit... t'es un écuyer d'émeraude ? Par ce que si c'est le cas j'aurais besoin de ton aide si t'as rien à faire la..."

Non s'est un épouvantail aux yeux rouges pour effrayer les jeunes élèves ! En plus elle voulait de son aide, il n'avait pas que ça a faire. C'était quoi ? Son chat était coincé dans un arbre ? Un petit élève était mauvais et mesquin avec elle ? Il n'y pouvait rien, il ne pouvait pas aller loin, il ne pouvait pas sortir du champs de vision de son maitre, si il faisait ça, après se qu'il avait fait avec Kosuké, toute ses sorties nocturnes, il avait a faire a bien se tenir ! Retenant sa colère pour ne pas partir sur le champs, il se força a regarder la jeune élève, elle était nouvelle, sinon elle connaitrait Hayden et ses yeux rouges. Ses yeux rouges sang et lumineux qui fixait cette petite élève avec la plus grande froideur au monde. Qui plus est, elle était très mal polie, une élève ne parle pas ainsi à un écuyer, elle lui devait respect et autorité ! Elle avait des mauvaises manières cette petite. Hayden aimait ça. Enfaite, non il n'aimait pas, mais il aimait le fait de se revoir dans le comportement des élèves. Alors qu'il voulait lui dire qu'il était énormément occupé a ne rien faire, elle reprit la parole. Quelle impolitesse ! Elle s'appelait Lyxie et s'était un élève, elle prenait Hayden pour un idiot ? Comme si il ne savait pas qu'elle était une élève, même sans son uniforme, Hayden pouvait fouiller dans les esprits pour le voir. Hayden pouvait résister à un jolie sourire et si son maitre n'était pas dans le coin, il aurait rapidement rembarrer cette élève. Il n'avait pas de temps a perdre avec des élèves impolies. Il serra les poings et regarda ailleurs, soupirant de colère, Il voulait s'en aller pour ne pas être impolie, mais c'est vrai qu'il n'avait vraiment rien a faire. Il se leva et la regarda de haut, s'était un très grand écuyer, après tout il était vraiment vieux pour être écuyer.

- Écoute... Lyxie, j'espère que c'est important, je n'ai pas de temps a perdre avec une gamine qui veut jouer.

Hayden était toujours direct et très franc, si elle partait en courant en criant qu'il était méchant, il ne serait même pas toucher et il ne se sentirait pas du tout coupable. Il croisa les bras et la fixa droit dans les yeux, il espérait vraiment qu'elle détale.


Dernière édition par Hayden le Sam 25 Sep 2010, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Mer 21 Oct 2009, 15:54

La gamine continuait de regarder l'écuyer. Elle avait vraiment eu une bonne idée en lui demandant de l'aide, comme ça elle apprendrait enfin la magie... au moins c'était utile. L'écuyer au cheveux noir décida enfin à tourner la tête de son côté ! Oups... Il n'avait pas l'air très content que la petite vienne le déranger ainsi... Bah pas grave ! Elle avait besoin d'aide et elle ne contait pas abandonnée son idée si rapidement, surtout qu'il était dur de trouvée un chevalier ou écuyer qui n'était pas occupée... Donc c'était un peu de sa faute si elle était venue lui parler, il aurait fait semblant d'être occupée elle l'aurait peut être laisser tranquille.

Hé ! Mais il avait un truc d'étrange cette écuyer... Lyxie commença à chercher tandis qu'Hayden se levée. Hé bah ! Il était vraiment grand ! La gamine sauta elle aussi du banc... Bon d'accord il était vraiment très grand... Bah c'était pas grave, sa changerait rien... Mais d'ailleurs pourquoi était t-il debout ? Ah non ! Il n'avait pas le droit de partir ! Non Non Non ! Elle avait besoin de lui alors il allait rester. Pourtant une chose continuait d'intriguer la gamine... mais c'était quoi au juste ? Sa paraissait évident pourtant ! Argrrr ! Ah tien, il ce décidée finalement à lui parler ? Il n'allait pas partir ? Bien ! Mais... n'importe quoi quand même comme si elle aurait était demandée à un écuyer de jouer... Pff il était idiot ! Elle ne jouait plus elle... et elle n'aurait pas était voir un écuyer pour jouer... Elle avait des choses plus importante à faire !

Lyxie regarda d'un peu plus près le visage de l'écuyer, se dressant sur la pointe des pieds. Ah !! Elle avait trouvée ce qui était étrange chez l'autre. Sa façon d'être franche et direct fit le reste.


-"Hey ! Mais ta les yeux rouge !!! Tu doit être super content de pas avoir les yeux de la même couleur que tout le monde ! J'aimerais bien avoir les yeux rouge moi aussi... Quoique... j'aime comme ils sont aussi c'est unique."

La gamine avait prononcer ses mots sur un ton joyeux et surpris à la fois. Elle n'avait pas peur de l'écuyer, bon d'accord il n'avait pas l'air de l'apprécier beaucoup mais on s'en fichait de ça. Après tout elle ne voulait pas qu'il l'apprécie, juste qu'il l'aide à apprendre la magie... Ce n'était surement pas des yeux rouge qui allait lui faire peur... au contraire même. Oui d'ailleurs... il n'avait pas l'air d'être très patient cette écuyer. Avant qu'il ne commence à partir Lyxie continua de parler.

-"Et non jveux pas jouer ! Je veux juste apprendre la magie moi... et je me suis dit qu'un écuyer serait surement assez puissant pour m'expliquer quelques trucs..."

Es ce que sa suffirait pour le convaincre ? Lyxie n'en était pas sure... Après tout il n'avait vraiment pas l'air content qu'elle soit venue le déranger ainsi... Il faudrait peut être qu'elle donne des arguments en plus... La gamine reprit alors sur un ton de défis.

-"Enfin si tu veux pas je comprendrais hein... que tu n'es pas assez puissant."

La provocation ! Sa marchait bien normalement. Continuant de se tordre le cou pour regarder l'écuyer elle attendait sa réponse... Il allait bien lui apprendre la magie tout de même ? Pas grand chose... juste la télépathie, c'était bien la télépathie... Comme ça elle pourrait discuter avec Shaan au lieux d'écouter les cours assommant d'histoire de Keeko. Enfin, n'importe quel pouvoir intéresserait la gamine pourvue qu'elle apprenne quelques chose d'utile ! Après tout elle devait bien prendre sa formation en main toute seul puisque son Maître semblait ne pas vouloir le faire. Bon alors... ce garçon... heu... ce géant... allez t-il se décider par accepter la proposition de la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Ven 23 Oct 2009, 23:04

-"Hey ! Mais ta les yeux rouge !!! Tu doit être super content de pas avoir les yeux de la même couleur que tout le monde ! J'aimerais bien avoir les yeux rouge moi aussi... Quoique... j'aime comme ils sont aussi c'est unique."

Hayden ouvrit les yeux largement, pensait-elle vraiment se qu'elle venait de dire ? Elle rendait le pire cauchemar de sa vie en quelque chose dont il serait supposé être content. Sur le coup, l'information ne se rendit pas tout de suite à son cerveau. Il figea un moment en la dévisageant. Elle était surement juste idiote. Comme si le fait d'être unique était amusant. Être unique c'est d'être regarder, que les gens parlent de nous sans arrêt. C'est d'être le centre d'attraction, sans même le vouloir. De plus, des yeux rouges sont associés au démon, au diable, enfaite à tout se qui est maléfique. Comme si Hayden était content d'être vu comme un homme maléfique. Son père l'avait rejeté à cause de ses yeux ! Il était surement le prince le plus mal connue d'Enkidiev, il avait été caché dans sa chambre pendant des années à cause de ses yeux. Sa famille était déchiré et sans amour par sa faute. Il avait osée naître avec des yeux rouges, se n'était pas du tout quelque chose de réjouissant ! Il était un démon et cette gamine semblait amusé. Si Lyra n'avait pas été présente, cette stupide gamine aurait surement la tête brisé en deux. Elle venait de dire que il devait être content de son passé déchirant juste par la couleur de ses yeux. Il sentait tout son corps lui ordonner de tuer cette innocente, elle avait d'abord été impolie et maintenant elle osait lui dire des âneries. Il n'en revenait tout simplement pas de sa stupidité profonde. Elle n'avait jamais vu les autres se moquer de lui, elle ne savait pas la chance qu'elle avait. Personne n'était intéresser par Hayden et ceux qui les voyait ne restait jamais indifférent devant lui, mais il n'avait jamais vu aucune réaction positive comme elle, à croire que les autres était plus intelligent qu'elle Même si ses yeux sont uniques, ils ne sont pas démoniaque et cela changeait tout. Il jeta un regard à son maitre qui ne semblait pas avoir capter sa colère. Il en souria, il pourrait se venger en silence, après tout il y avait des centaines de manière de se venger d'une petite fille trop curieuse et qui disait tout les idiotie qu'elle pouvait trouver. Il avait juré à Lyra de se bien se tenir devant la société, donc il devait trouver un moyen de lui faire peur de manière qui n'attirait pas l'attention. Il devait donc éviter de crier. Pour la faire payer, il décida de lui montrer se quel voulait, la magie. Une petite session d'étude, mais à la Hayden, c'est à dire, violent.

Il croisa les bras et seulement par la puissance de son esprit, il utilisa ses pouvoirs de lévitation. Il était un petit maitre dans l'art de levé les choses dans les airs, alors levé cette petite élève alors qu'il était en colère ne le dérangeait nullement. Il n'arrivait peut-être pas à soigner des blessures, mais sans utiliser ses mains, ils pouvaient lever les gens dans les airs. Pour aujourd'hui s'était une petite fille, alors l'exercice n'était nullement dure pour lui. Il la leva assez haut pour que son visage soit face au sien et il la retourna à l'envers. La tête lui balançait dans le vide et de plus elle était à l'envers. Hayden la secoua un peu en souriant. Il adorait plus que tout avoir le pouvoir total sur une personne. Même si elle se débattait, Hayden la tenait fermement par l'esprit et de toute façon, si elle le faisait lâcher prise, elle s'écraserait la tête au sol. Le jeune homme avait l'air de bien s'amuser sur elle, il la ferait payer d'une façon que personne autour de lui pourrait penser qu'il se vengeait. Il ramena sa tête à son visage, elle était vraiment, mais vraiment proche de lui, elle pouvait sentir sa respiration sur son visage, mais elle le voyait seulement à l'envers, mais s'était un détail. Elle voulait de l'aide d'un démon ? Elle devrait supporter le démon et le démon n'était pas content. Elle parlait de chose qu'elle ne connaissait pas et surtout, qu'elle ne comprenait pas. Cette petite nouvelle allait découvrir qui était le diable blanc d'Émeraude. Elle l'avait même défier, elle lui avait dit qu'il n'était peut-être pas assez puissant. Elle apprendrait bien vite que l'ancien élève de Keeko et maintenant l'écuyer de Lyra de son titre avait été un des élèves surdoués de sa classe.

La menaçant du regard, il regardait sa petite tête dans le mauvais sens, il serait si amusant de la lâcher, mais alors pourquoi pas le faire ? Il la lâcha brutalement et la reprit en contrôle juste avant que sa tête s'écrase au sol. Ce n'est pas du tout le remord qui l'avait fait la rattraper, non pas du tout, mais Lyra avait tourné le regard vers lui, surement pour le surveiller, alors il avait arrêté son manège de vouloir l'écraser contre le sol à contre coeur. Il avait une entente avec Lyra, il n'avait pas le droit à l'erreur et surement qu'écraser un élève contre le sol, la tête première, faisait partie de cette liste d'erreur. Il n'y avait plus moyen de faire peur aux jeunes de nos jours. Toujours avec ses bras croisé, il remonta la tête jusqu'à son visage, et pour son bien-être à lui puisque Lyra regardait toujours, il la remit dans le bon sens en grognant légèrement. Il devait trouver un autre moyen, ou simplement attendre que Lyra arrête de le regarder, elle avait surement sentit son amusement, se qui n'était pas normal. Il ne la déposa pas au sol, il préférait la lâcher au vol. Heureusement pour elle, la distance qui la séparait du sol ne la mettait pas en danger. Au moins par cette démonstration, elle venait de comprendre qu'il avait de la puissance et qu'il pouvait très bien lui donner des cours digne de ceux de Keeko. Par contre, il ne savait pas encore que cette élève avait Keeko comme professeur, s'il le savait, il serait encore plus indigné du comportement de l'élève. Il avait bien aimé son ancien professeur, elle lui avait montré bien des choses. Il maitrisait la lévitation grâce à elle.


- C'est ainsi que tu parles à un écuyer, un ancien prince et surtout un démon ?

Reprenant son manège, d'un seul coup, par la lévitation, une fois de plus, il lança dans les airs la petite élève assez haut qu'elle passa par dessus la tête de Hayden, tout indiquait une chute désastreuse pour la petite et l'air diabolique de l'écuyer aurait fait fuir le premier idiot qui l'aurait approcher. Il ne pouvait pas là laisser tomber, si Lyra le voyait, alors il la rattrapa, mais dans ses bras, plutôt sur son épaule, ensuite il la déposa au sol, brutalement bien sure. Elle allait apprendre le respect cette petite. Hayden ne se laisserait plus dire des âneries de la sorte. Comme si ses yeux était intéressant.

- Je te trouve très irrespectueuse envers ton professeur aussi !

Lui affichant toujours son air sérieux et démoniaque, si la petite ne se sauvait pas en courant, elle serait peut-être assez forte pour apprendre de lui, sinon la discution finissait maintenant et surement pour toujours.


Dernière édition par Hayden le Sam 25 Sep 2010, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Jeu 29 Oct 2009, 05:34

Ah bah, la provocation avait l'air de très bien marché sur l'écuyer. Peut être même trop. Il avait ouvert grand les yeux laissant encore plus voir leurs coloration rouge lorsqu'elle avait parler de ceux-ci. Pour Lyxie sa le rendait vraiment jolie, surtout qu'elle n'avait jamais croisée personne aux yeux rouge. La gamine était bien sur totalement ignorante quand au fait que la couleur rouge soit associée au démon ou à un être maléfique. Un démon pour elle c'était quelques chose de vraiment très diffèrent d'un humain et surtout très moche, avec plein de dents et de griffes, hors Hayden était jolie. Il n'avait rien d'un démon il était tout ce qu'il y a de plus humain. La fillette était donc incapable de mettre cette expression de surprise, de colère, sur le compte de ses yeux mais plutôt sur la provocation qu'elle venait de faire. Elle se tordait toujours le cou pour le regardée il était vraiment grand. Il tourna alors les yeux ailleurs, vers le champ d'entrainement. Ah non ! Il n'allait pas partir s'entrainer, c'était pas possible ça ! Il devait s'occuper d'elle maintenant, il devait lui montrée qu'il avait des pouvoirs et qu'il pouvait lui enseigner ! Un sourire s'afficha sur les lèvres de ce géant. Ah, ça voulait surement dire qu'il accepter, vous voyez qu'il n'ait pas si méchant ce Hayden.

L'écuyer croisa les bras sur la poitrine, comme Lyxie le faisait quand elle attendait quelques chose ou quand elle bougonnait. D'un coup elle sentit le sol se dérobait sous ses pieds. Hé ? Qu'es ce qui se passait. La gamine lança un petit cris de surprise, c'était vraiment étrange. Elle se retrouva alors face à face avec l'écuyer et lui adressa un large sourire qu'il ne semblait pas vouloir lui rendre. Il la tourna alors à l'envers et elle éclata de rire après un petit "Waaaa". Il était gentil enfaite cet écuyer, il jouait avec elle. Mais elle, elle ne voulais pas jouer ! Elle voulais apprendre la magie, il n'avait rien comprit ou quoi ? Il la secoua alors, ce qui eu pour effet de faire rire de plus belle la gamine. Elle avoir peur ? Impossible, surtout que c'était un écuyer à qui elle avait à faire et les gens de l'ordre d'émeraude sont bons, donc il ne lui ferait pas de mal ! C'est ce que sa mère lui avait dit. Arrêtant de la faire bougée il approcha son visage du sien. Bah que voulait t-il ? Il allait enfin lui montrée comment on utilise ce pouvoir, il avait l'air drôle aussi ce pouvoir la.

Même Hayden semblait s'amusait en réalité. Bah, il était pas méchant, vraiment pas. Mais elle voulait apprendre la magie pas jouer avec celle-ci ! D'un coup son regard se fit plus menaçant, Lyxie ne le détecta pas vraiment, elle continuait de rire, ballotter dans les airs. D'un coup, elle se sentit tombée, elle eu un haut le cœur. Hé ! Il n'allait pas la laissée tombée elle se ferait peut être mal. Puis tout s'arrêta. Il l'avait rattrapée à quelques centimètre du sol. La légère expression de peur qui était apparut sur le visage se transforma en joie, elle éclata de rire de plus belle. C'était vraiment drôle comme sensation. Sans changée de position, il la remonta à jusqu'à son visage tandis qu'elle calmer son rire. Il la remis dans le bon sens, c'était bien aussi dans le sens normal. Puis une nouvelle fois, elle tomba, dans le bon sens cette fois, elle se rattrapa sur ses mains et ses genoux. Ceux-ci était légèrement égratignée par les cailloux au sol. Elle se releva en époussetant la poussière qui c'était mise sur ses vêtements. Bon, d'accord, il avait des pouvoirs, mais elle voulait qu'il lui apprenne ! Pas seulement qu'il joue avec. Reprenant un air sérieux, elle croisa à son tour les bras sur la poitrine.

Elle allait protester quand il la devança. Pff ! Pour lui parler de sa façon de parler ! Elle s'en fichait bien. Il était écuyer, elle le savait. Ancien prince, elle s'en fichait. Démon ? C'était un mensonge, il était tout ce qu'il y a de plus humain ! Haussant un sourcil pour montrée son incompréhension quand au mot démon elle se sentit une nouvelle fois volée dans les airs. Non ! Elle ne voulait pas jouée, elle voulait apprendre la magie maintenant. Elle retint un rire lorsqu'elle passa au dessus de l'écuyer et atterrit sur son épaule. Il était fort, d'accord, mais Lyxie deviendrait comme lui, elle n'avait aucun doute sur se point. La saisissant des mains il la reposa brutalement au sol. Bon pour la douceur on repassera, mais c'était pas ce qui l'intéressait pour le moment. Elle voulue parler une nouvelle fois, mais il la coupa. Très irrespectueuse envers son professeur. Ahahah ! Lui parlée de respect était vain, surtout lorsqu'il lui donnée une information beaucoup plus intéressant ! Il acceptée d'être son professeur.

Un large sourire se dessina sur les yeux de la gamine. Elle se tordit le cou pour le regardée mieux, il avait l'air très sérieux ! Il ne se fichait pas d'elle. Elle avait gagnée. Elle se retint de sautée au sol pour montrée sa joie ou de lui sautée dans les bras. Après tout, son expression montrée assez bien qu'elle ne devait pas faire ça, il n'apprécierait pas du tout. La gamine n'était pas idiote après tout, juste spontanée et franche. Positionnant ses mains sur les hanches elle parla à son tour, d'une voie qu'elle voulais la plus sérieuse possible. Elle serait totalement à l'écoute pour la magie, c'était une certitude. Et elle accepterait d'apprendre n'importe quoi !


-"Par quoi on commence ?"

C'était cours, certes, mais après tout, la gamine avait aussi remarquée que Hayden ne semblait pas très bavard. Autant ne pas perdre de temps en bavardage et commençait dès maintenant la magie ! Attentive, elle attendis la réponse de l'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Dim 15 Nov 2009, 11:16

Pourquoi aidait-il un élève ? Il avait été idiot, il l'aurait coller sur ses talons toute la journée ! Une petite fille qui était assez idiote pour rire devant le danger et ne pas percevoir l'aura maléfique de Hayden serait surement une petite fille collante. Hayden voulait bien amélioré son comportement envers l'ordre, mais supporter une gamine était hors de question. Bon d'accord, il lui donnerait un PETIT cours de magie et après fini, ouste qu'elle parte. Il n'avait pas de temps a perdre et de plus il devait surveiller son maitre du coin de l'oeil. Si elle avait besoin de lui, il devait répondre présent, s'était le travail d'un écuyer, si son maitre avait soif ou qu'elle voulait une serviette, il devait là lui donner. Pour l'instant, Lyra ne semblait pas avoir besoin de quoi que se soit alors Hayden retourna son regard sur la fillette. Il avait de la misère à croire que cette petite être pourrait un jour rivaliser avec les insectes. Hayden ne faisait pas de sexisme, il savait très bien que Lyra pouvait le battre les yeux fermés sans parler des autres chevaliers, mais comment une si petite fille pouvait devenir aussi puissante ? Elle était si maigre, si fragile, il serait étonné si elle saurait tenir une épée entre ses mains sans la laisser trainer au sol.

Le fait de regarder cette petite personne lui fit comprendre que s'était grâce à ses enseignements qu'elle pourrait battre un insecte. Et oui, un homme naissait avec des capacités physiques supérieurs certes, mais les femmes emmenait toujours de l'intelligence dans un combat. Pour qu'elle puisse être utile un jour, on devait lui donner une chance de pouvoir progresser, mais elle ne pouvait pas le faire seule. Dans le fond, cette petite avait du cran, elle avait affronter une certaine peur pour venir parler à un écuyer qui n'a pas un visage doux si on peut le dire comme ceci. Hayden n'est pas l'écuyer qu'on regarde en disant qu'il est mignon, on le classifierait plus dans le groupe des écuyers sérieux qui ne veulent rien savoir de l'amusement. Le seul amusement pour l'écuyer, s'est de ce battre. Il avait découvert les amusements des entrainements avec Lyra et il adorait, même si chaque fois il mangeait la poussière, il avait l'impression que chaque fois serait la bonne, qu'il serait plus fort. C'était grâce aux enseignements de Lyra qu'il devenait plus fort, et c'est grâce à ses enseignements que Lyxie deviendrait plus forte.

Il lui mit une main sur l'épaule et l'entraina dans un air d'entrainement. Pratiquer la magie peut causer certains dommages et il ne voulait pas être responsable de pratique dangeureuse, après tout il devait surveiller chacun de ses mouvements, il n'était pas le préférer des écuyers parmi les chevaliers, il devait leur montrer qu'il pouvait se tenir droit et ceci était une occasion en or pour lui. Lorsque Lyxie fut avec lui dans l'air d'entrainement, il lâcha son épaule et mit un genou à terre pour être à sa hauteur.


- Je ne veux pas t'entendre te plaindre sinon l'entrainement se finit.

Il se releva rapidement, il n'aimait pas se mettre à la hauteur des gens, il avait l'impression de perdre son rang, de se baisser à la hauteur du peuple. Il avait encore ses mauvaise manières de prince, mais lentement elle finirait par l'abandonnée, la preuve, il s'était bien baisser pour donner un sentiment de confort à Lyxie pendant qu'il lui parlait. Il savait qu'il était tellement grand qu'il pouvait causer certains malaises lors des conversations avec les plus jeunes. De plus s'était très bien vu de s'abaisser pour parler à un enfant. Son père ne l'avait jamais fait avec lui, il l'avait toujours regarder de haut et Hayden pouvait comprendre comment Lyxie se sentait lorsqu'elle le regardait. Il ne voulait pas devenir comme son père alors il faisait des efforts pour devenir meilleur, mais il savait au fond de lui qu'il n'y arriverait jamais, mais au moins, il pouvait le faire croire aux autres, comme ça son maitre était contente et ça lui remontait le moral. Il espérait aussi que Lara croirait dans son jeu, peut-être le trouverait-elle plus séduisant a essayer d'éduquer des enfants.

- Premièrement, lorsque tu pratiques un nouveau pouvoir, tu ne dois pas être excitée, tu dois être bien calme pour avoir le plein contrôle de l'exercice, tu ne voudrais pas blessé ton professeur non ?

Hayden lui afficha un tout petit sourire, un sourire à sa manière bien sure, il n'avait pas peur de recevoir les pouvoirs de Lyxie, il avait vu bien pire qu'une élève qui ne contrôle pas ses pouvoirs, il avait affronter un dragon avec la seule force de ses mains. Tout au pire, Lyxie lèverait une roche et il l'aurait en plein visage. Il détestait les roches, il n'était même plus capable de les vois ses saletés. Il posa son regard sur Lyxie, s'était-elle calmée de son excitation ? Il la sonda pour le savoir, après tout il avait le droit, mais elle non. Il la trouva assez calme, s'était assez pour lui, il pouvait commencer son enseignement.

- Il est très important de rester concentré et de bien écouter se que je te dis, si je te dis arrêtes, tu arrêtes sans poser de question !

Il aimait gouverner, avoir le contrôle sur les autres étaient son activité favorite, mais aujourd'hui se n'était pas seulement pour se faire plaisir, s'était pour la sécurité des autres et aussi d'elle-même, elle ne devait pas se surmener pour une première utilisation, sinon elle tomberait inconsciente et Hayden devrait la reconduire à sa chambre et il serait le coupable. Il n'avait pas envie d'entendre Lyra crier des menaces à son égards. Il était déjà privé d'alcool jusqu'à nouvelle ordre, il ne voulait pas non plus être privé d'entrainement. Il avait besoin d'être beaucoup plus fort que ça ! Il était encore trop faible pour affronter les insectes, mais il était assez fort pour donner un cours de magie.

- Maintenant que tu as comprit l'important, on va commencer par des pouvoirs très très simple et si tu es à la hauteur de mes attentes, je vais te montrer des choses beaucoup plus intéressantes.

Il pourrait tout au plus lui montrer la lévitation si elle se révélait être une personne très douée, mais il ne pourrait pas lui montrer tout ça le même jour, elle devrait maitriser parfaitement une technique avant de s'avancer sur un terrain plus difficile, il y a des pouvoirs de base qui sont très important de savoir avant de pouvoir faire voler des objets ou bien de jeter du feu comme lui. Pour aujourd'hui il ne lui montrerait pas son pouvoir de feu, elle était beaucoup trop excité pour le laisser tranquille par la suite et de plus il ne pouvait pas lui apprendre puisqu'il n'avait jamais apprit se pouvoir, il l'avait eu tout cuit dans le bec, si on ne pensait pas à la journée d'enfer qu'il avait vécu dans les territoires inconnues. Il allait lui enseigner plutôt le langage télépathique. Peut-être le connaissait-elle déjà, si s'était le cas, elle devrait le prouver à son professeur.

- Je veux que tu m'envoies une pensée télépathique toute simple. Ne te concentre que sur moi, sinon tout les chevaliers présents ici pour l'entendre. Je ne veux pas savoir que mon maitre l'a entendu, cette pensée m'est réservé seulement à moi et croit-moi je pourrais très facilement savoir que tu n'as pas réussi. Il faut que tu oublies tout les autres. Prend ton temps pour te concentrer, je suis un peu patient aujourd'hui.

Il attendit sagement que l'élève s'exécute, pendant se temps là, il jeta un regard à son maitre. Elle serait surement très étonné de le voir donner un cours à un élève, mais elle ne viendrait pas les déranger. Il reposa son regard sur l'élève et attendit de recevoir ce message. L'élève semblait encore en concentration. Il se permit de lui faire un son air hautain en souriant.

- C'est long.

Il n'était pas patient, mais il voulait savoir si Lyxie pouvait travailler sous pression, elle aurait à le faire en plein combat, mais il aimait aussi être arrogant, mais surtout faire savoir à Lyxie que lui aussi pouvait se montrer irrespectueux.


Dernière édition par Hayden le Sam 25 Sep 2010, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Dim 15 Nov 2009, 14:05

La satisfaction. Voila ce qu'éprouvai la jeune Lyxie à cette instant. Elle allait enfin apprendre la magie. Depuis combien de temps attendait t-elle cela ? Depuis plusieurs mois déjà, lorsqu'elle avait quitter son père. Ensuite, impatiente, elle avait contée les jours jusqu'à son premier cours, qui, finalement, l'avait profondément déçue. Pas de magie. Rien. A présent, elle avait trouvé celui qui la guiderais, qui lui monterais. Son cœur battait plus vite qu'à l'habitude dans sa petite poitrine. Enfin ! Elle allait apprendre la magie. Elle avait bien fait de venir voir cet écuyer. D'ailleurs comment s'appeler t-il ? Non ! Elle n'allait pas posé la question, elle s'en fichait, rien n'importer tant qu'il lui apprenait la magie.

Elle sentit la mains du géant pesé sur son épaule. Décidé à être totalement attentive à se cours, elle ne dit pas un mot et suivie son "Maître". C'était rare de voir la gamine aussi docile, mais pour rien au monde elle perdrait la chance d'apprendre la magie. De plus, elle n'était pas stupide, elle avait remarqué que l'écuyer n'aimais pas parler et qu'il avait plutôt l'air dans une perpétuel colère. Autant ne pas risqué de l'énerver un peu plus, surtout qu'il avait accepté de lui apprendre la magie ! Elle n'allais pas perdre cette chance. Un sourire enjoué aux lèvres elle le suivit jusqu'à une air éloigné de tout le monde. L'homme se mit alors à hauteur de la gamine, puis commença à lui parler.

Lyxie, toujours le sourire aux lèvres l'écouta. Ne pas se plaindre ? D'accord. Elle n'était de toute façon pas du genre à se plaindre... Enfin, tant que l'on faisait ce qu'elle désiré. Pour le moment, elle voulait apprendre la magie, elle n'allais donc pas se plaindre, surtout si cela signifié la fin de l'entrainement. Le visage de la gamine se fit un peu plus sérieux. L'heure n'était plus à la rigolade, elle allait apprendre la magie maintenant ! Doucement, elle hocha la tête, signifiant qu'elle avait comprit. Son "Maître" se releva et la gamine au cheveux rose se tordit une nouvelle fois le cou pour le regardé. Attentive, elle l'écouta, toute envie de désobéir ou de regardé hier l'ayant quitter. En réalité, elle buvait les paroles de l'écuyer comme si elle était divine. Être calme. D'accord. Non. Elle ne voulait certainnement pas blesser son nouveau professeur. Une nouvelle fois elle hocha la tête, tentant de trouvé une paix intérieur.

Inspirer. Expirer. Elle devait être calme, totalement, ainsi elle apprendrai la magie. Peu à peu son cœur reprit un rythme normal au fur et à mesure que la gamine calmait sa respiration. Jamais personne n'avait du voir la gamine dans cette état. Si, les hommes de la caravanes qui l'avait mené à Emeraude peut être, elle aimait les écoutait lorsqu'il l'entrainer. Lorsque les choses l'intéressé elle s'y dévoué, corps et âme. Hors de question pour elle d'échouer. Elle n'avais qu'une envie : Apprendre, Réussir. Peu à peu, la gamine avait réussi à se coupé du monde. Elle n'entendait pas le chant des oiseaux proches, elle ne voyait plus les servantes qui allait et venait. Ses yeux toujours posé sur Hayden, elle croisa son regard rouge sans en avoir la moindre peur. Une nouvelle fois, il prit la parle et elle hocha docilement la tête. Se concentré. L'écoutait. Pas de problème.

La bulle de silence qui entouré la gamine se resserra peu à peu. Elle n'entendait plus que Hayden, elle n'avais d'yeux que pour lui. Rien ne la déconcentrerait, c'était impossible. Des questions se bousculèrent dans sa tête. Elle les renvoya dans un coin de son esprit. Pas maintenant, plus tard, peut être. Pour le moment, elle devait se taire, se concentré. Elle allait apprendre la magie, rien n'avait plus d'importance. Une nouvelle fois, le colosse reprit la parole. Lyxie l'écouta attentive. Un pouvoir très très simple. Elle ne devrais donc pas avoir de difficulté. De plus, si elle réussissait, elle verrait des choses plus importante. L'écuyer lui donnait ainsi plusieurs information, elle était tout à fait capable d'apprendre rapidement le pouvoir qu'il lui enseignerait, et, si elle réussissait, elle pourrait en voir des plus intéressant ce qui poussait la gamine à réussir.

L'esprit de Lyxie recommençait à divaguer. Elle referma son emprise sur celui-ci. Elle devait se concentré, sur Hayden, sur ce qu'il lui disait. Le reste n'avait pas d'importance. Une pensée télépathique ? La gamine savait ce que c'était, Shaan lui avait expliqué, c'était parler par les esprits. Elle ne devait se concentré que sur Hayden. D'accord. La bulle qui l'entourait se referma peu à peu, n'entourant que Hayden et elle. Elle pouvait prendre son temps. Elle réussirait, elle le désirait plus que tout. Le cou toujours tordu, bien que trop concentré pour ressentir la douleur, elle détailla son "Maître". Sa peau foncée, ses cheveux noirs et surtout ses yeux rouge. Seul lui était important. Elle se fichait des autres. Elle ne voulais communiqué qu'avec cet homme.

Une voie, qui lui parut d'abord lointaine la sortit un instant de sa concentration. C'était l'écuyer qui s'impatienter. Non ! Elle ne voulais pas le décevoir, certainnement pas. Se concentrant comme jamais elle le fixa, cherchant à croisé ses yeux rouge. Elle y arriverais, hors de question qu'elle échoue. Ce ne devait pas être plus compliqué que de soigné ou de se dématérialisé. Il suffisait de le vouloir, comme toujours. Comme quand sa mère souffrait. Elle avait voulue la soigné et avait réussi. Comme quand son père avait voulu la frapper, elle avait refusé la douleur et c'était dématérialisé. A présent, elle voulait communiqué sans sa bouche avec cet homme. Elle y arriverait. C'était la seul option possible.

La gamine au cheveux rose sentit son pouvoir monté en elle, comme lorsqu'elle avait soigné sa mère. A cette instant. Elle sut que c'était le bon moment. Son esprit ne se focalisa que sur Hayden et ses yeux rouge. Seul son visage était présent dans l'esprit de la fillette. Puis, elle laissa son pouvoir jaillir, envahir son esprit avec seulement quelques mots.

***Merci d'avoir accepté.***

Le pouvoir se retira alors de l'esprit de la gamine, comme d'habitude lorsqu'il avait était utilisé. Elle était incapable d'expliquer se processus. Elle sentait simplement le bon moment pour le laissé déferlé, et elle le modelait pour qu'il devienne ce qu'elle décidé. Avait-elle réussi l'exercice, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle savait simplement qu'elle avait utilisé son pouvoir. A présent dans un calme irréelle la gamine gardait son regard posé sur l'écuyer. Elle gardait une certaine concentration, refusant de se laisser allez. Quelques mots faillir franchir la frontière de ses lèvres. Elle les ravala. Il lui dirait si elle avait réussi. Elle le verrait assez bien à son attitude, à ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Dim 15 Nov 2009, 18:24

Sa petite provocation avait eu l'effet voulu, elle s'était activer dans le relâchement de son pouvoir et elle l'avait fait rapidement. Cette technique devait devenir un automatique et ceci très rapidement. Elle devait pouvoir demander de l'aide très rapidement, les élèves s'aventurent très souvent dans la forêt ou ils peuvent faire de très mauvaises rencontre, ils devaient savoir comment et qui contacter lorsque ceci se passait. Il devait contacter leurs magiciens le plus rapidement possible dans les plus brefs délai, elle n'avait pas le temps de se concentrer pendant plusieurs minutes et elle devait savoir si son professeur avait reçu le message. Un couguar attaque très souvent les enfants et elle n'aurait pas une éternité pour contacter de l'aide. Pour l'instant, demander de l'aide était la seule chose à lui enseigner, elle était beaucoup trop maigre pour apprendre a luter contre un animal sauvage. Une raison de plus pour que les élèves restent au château. Lui, il n'avait jamais suivit cette règle, mais il avait souvent chercher la mort aussi. Elle n'avait jamais voulu de lui, semblerait-il qu'il ne faisait pas un bon repas pour les ours.

La petite veinarde l'avait eu. Elle avait réussi a transmette son message seulement à lui. S'était évident que seul lui l'avait eu puisque aucun chevalier n'avait tourné la tête vers eux. Il allait être sincère, il aurait voulu qu'elle ne réussisse pas. Lui, il n'avait pas réussit la première fois. Il avait complètement raté son premier message télépathique et devant la classe en plus. Il n'avait même pas réussi à transmette le message par télépathie. Il croisa les bras sur sa poitrine et la regarda. Elle ne semblait pas convaincu d'avoir réussi, pourtant elle le regardait droit dans les yeux. Elle devait surement attendre son jugement final. Il aurait été mauvais de sa part de dire qu'il ne l'avait pas reçu puisqu'il avait très bien entendu ses remerciements. Pourquoi voulait-elle des cours si elle était doué ? C'était peut-être Lyra qui l'avait envoyé pour tester les limites de sa patience. Il rejeta un regard sur mon maitre qui ne semblait pas du tout intéressé par Hayden. Il renonça à cette situation, elle n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre pour savoir qu'Hayden n'avait aucune patience, surtout envers les gens plus jeunes qui sont impolies comme la petite fille.


* Très bien, je vois que tu connais bien les bases, mais je ne crois pas que tu es pratiquée les bases sous pression ! Tu vas me donner l'occasion de pratiquer mon pouvoir de feu, que je ne contrôle pas. Si tu arrives à m'envoyer un message avant que je te touches, j'arrêterai le feu, soit rapide gamine tu n'auras qu'un chance *

Il allait peut-être trop loin pour un début de cours, mais après ceci il serait à quoi s'en tenir avec cette petite rebelle. Il savait qu'avec son physique il pourrait l'impressionner et surtout crée en elle un sentiment de peur. Bien sure il ne la brûlerait pas, enfin il espérait, il n'était pas expert dans la maitrise de son élément, mais il ferait de son mieux pour la rendre nerveuse pour qu'elle est du mal à se concentrer, qu'elle comprenne rapidement comment prendre le dessus sur la peur. Les plus grandes erreurs se faisait dans la peur, lors de son combat contre le dragon, sous la peur de se faire mordre, il s'était laissé tombé sous le dragon et sans sa force, il se serait fait dévorer la tête en quelques secondes. Kosuké l'avait ensuite aider pour se dépendre de se mauvais pas, mais Kosuké ne serait pas toujours là. Lorsque la peur prend le dessus sur un humain, il oublie tout se qu'il a apprit et il peut devenir très idiot. Il se devait de montrer à cette élève a garder son calme. Maintenant qu'il avait expliquer la situation à l'enfant, il devait lui même se concentrer pour créer le feu. Il l'avait déjà fait avant, mais jamais devant les autres. Lyra savait vaguement qu'il avait trouvé se pouvoir, mais sans plus.

Il leva le regard vers le soleil et il perdit son sourire. Lentement, ses cheveux s'élevèrent dans les airs pour laisser un impression que le vent s'était levé, pourtant seul lui semblait recevoir se mystérieux vent venu de nul part. Son collier qu'il portait au coup s'illumina d'un lumière rouge, comme si le rubis qu'il possédait prenait vie pour se mettre a bouger seul, habité par une force inconnue. Hayden devait prendre de grand respire pour éviter que le feu prenne le contrôle sur lui, s'était très dangereux s'il n'arrivait pas a contenir la puissance il pourrait très bien brûler Lyxie sans le vouloir, il voulait seulement lui faire peur. Prenant sa main droite comme extracteur du pouvoir de feu, il la monta dans les airs, directement en direction du soleil pour créer plus facilement la chaleur autour de son bras. Du feu commença a tourner autour de sa main, créant un espèce de serpent qui tournait autour de son bras. Il ne savait pas cette expérience aussi épuisante. Il sentait les goutes de sueurs coulé le long de son visage. La chaleur de ce feu pour lui était nouveau, il utilisait très rarement se pouvoir, le feu était trop dévastateur pour être utiliser par un élémentaire sans expérience. Pourtant, il sentait se pouvoir en lui, et ça le rendait fou de ne pas pouvoir l'utiliser, il se sentait capable de faire beaucoup plus que ça, mais il devait se contenir de toute ses forces. Utilisant le feu qui tournoyait autour de son bras, il fit apparaitre une tête de serpent qui semblait vouloir prendre comme cible Lyxie. Lorsque le feu fut créer en entier, il ressemblait à un fouet que Hayden se servirait pour atteindre son élève. Il était peut-être bien assez fou pour la toucher si elle ne pensait pas rapidement.

Il lança la tête de serpent dans sa direction, si elle avait déjà commencé a se concentré, il n'avait eu que quelques secondes pour réagir. Hayden se tenait prêt a arrêter son pouvoir avant que celui-ci la touche. Si elle était trop lâche pour au moins essayer, Hayden s'en irait. Elle devait affronter le danger et répondre au attente de son professeur, même si ceux semblait dangereux, elle devait s'effectuer. En espérant que Lyra ne lui prêtait pas attention. Elle pourrait très bien penser qu'il attaquait volontairement la petite fille. Il avait le regard rouge rivé sur l'élève, le collier en lévitation dans les airs et ses cheveux en faisaient de même, il se sentait si bien lorsqu'il contrôlait se pouvoir qu'il n'arrêterait jamais, pourtant, il ne pourrait pas jouer au serpent toute l'après midi, il allait se vider de son énergie vitale et il ne tiendrait pas jusqu'à la nuit. Il ne savait d'où il allait chercher se pouvoir, il savait seulement qu'il l'habitait et qu'il pouvait s'en servir pour créer autant de feu qu'il voulait, par contre, si il en mettait trop, il pouvait très bien perdre conscience sur le moment avant même d'avoir créer le feu, son corps n'était pas né pour contenir cette puissante et si il se mettait à l'utiliser trop rapidement, son coeur ne pourrait pas suivre le battement. Pour l'instant, il avait le parfait contrôle sur son serpent de feu.


* Voyons voir ce qu'elle a dans le ventre. *


Dernière édition par Hayden le Sam 25 Sep 2010, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Lun 16 Nov 2009, 13:14

La gamine avait toujours ses yeux rose posait dans celui de l'écuyer. Elle attendait son verdict, refusant de lâché sa concentration à présent qu'elle l'avait trouvé. Elle ne voulais qu'une chose apprendre la magie. Celui-ci croisa ses bras sur la poitrine, signe d'ennui chez Lyxie... Elle avait échouer ? Non ! C'était impossible... Elle avait pourtant sentit son pouvoir la quitter... Avait t-elle transmit se message à tout l'ordre ? Elle ne le savais pas puisqu'elle était trop concentré sur son "Maître" pour voir plus loin. Non. Elle n'avais pas échouer. Elle ne pouvais pas échouer c'était ainsi qu'elle l'avait décidé. Cette instant d'égarement, de peur de l'échec fut rapidement oublié lorsque la voie de l'écuyer raisonna dans sa tête. Elle c'était un peu habituée à cela puisque de nombreux élève avait communiqué avec elle de cette façon. Elle ne sursauta donc pas et continua de se tordre le cou pour regardé le jeune homme.

Elle ne put s'empêcher de lâché un sourire, elle avait réussi... Connaître les bases ? Elle n'en avait pas la moindre idée en réalité, c'était la première fois qu'elle tenter l'exercice. Elle aurait bien sur pu s'en venter à l'écuyer, lui montrant ainsi qu'elle était doué - car elle l'était naturellement - mais elle n'en fit rien. Elle ne voulais pas perdre du temps en bavardage, elle avait tout ses cours d'histoire pour cela. La une seul chose était importante : la magie. Pratiqué la magie sous pression ? Si elle l'avait fait de nombreuse fois... Mais c'était plus un réflexe qu'autre chose. Lorsque son père voulait la frapper, elle se dématérialisé sans se concentrer... La gamine continuait de regardé le géant, son pouvoir de feu ? En avait-elle un aussi ? Ce serait super ! Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait envie de posséder ce pouvoir, en réalité si elle pouvait posséder tout les pouvoirs et plus encore elle serait ravie.

Lyxie hocha la tête à la fin de la phrase, elle n'en prit conscience que par la suite. Il allait lui lancée du feu dessus, ou quelques chose du genre, et elle devrait lui envoyé un message pour qu'il ne la touche pas. La gamine n'avait aucune peur, ou en tout cas, elle n'en montrait aucune. Inconsciente du danger elle ne voyait pas ou était le problème pour l'instant. Elle devait recommencer l'exercice, plus rapidement, c'était tout. A présent qu'elle avait saisie le pouvoir cela devrait être plus simple, surtout que l'image d'Hayden continué de flottait dans sa tête. La fillette garda les yeux rivé sur l'homme qui lui faisait face. Son regard changea doucement, ce faisant de plus en plus admiratif tandis qu'elle l'observait invoqué son pouvoir. Ce n'était pas la peur qui l'empêcher de se concentré à cette instant mais l'admiration.

Les cheveux de l'écuyer semblait ondulé face à un vent invisible, un pendentif à son cou s'illumina d'une vive lumière rouge qui empêcha Lyxie de se concentré alors qu'elle essayer de renvoyé un message. C'était sublime. Simplement. Sa main droite se leva dans les airs, l'oxygène qui l'entourait sembla se troublait un instant, devenant flou, comme lorsque l'on regarde au dessus de la fumé. Alors, le feu apparut devant les yeux emplie d'admiration de la gamine. Il semblait si majestueux ainsi. Le feu prit alors formes autours du bras de l'écuyer, un fouet, à tête de serpent. La gamine était toujours bouche bée devant le phénomène, impressionnait, elle n'avait pas conscience du danger... Comment pouvait-on crée des choses à partir du feu... Elle aurait tellement aimée modeler elle aussi le feu. Peut être le pouvait-elle ?

Le fouet s'élança vers elle, revenant enfin à la réalité Lyxie se rappela les termes de l'exercice. Elle aussi pourrait peut être faire cela si son "Maître" lui enseignée... Mais pour cela elle devait lui montré qu'elle était capable d'utiliser son pouvoir rapidement. Malheureusement, elle avait perdu du temps, et de la concentration à l'admirant crée ainsi le feu. Se concentrant une nouvelle fois sur l'image du colosse aux yeux rouge elle sentit son pouvoir pulsé en elle. Le fouet quand à elle se rapprocher de plus en plus. Elle sentit sa chaleur tout près de sa peau tandis qu'elle continué d'invoqué son pouvoir. Puis, un sentiment la prit, la peur, le souvenir. Elle ressentait ce qu'elle avait sentit tant de fois quand son père levait la mains sur elle. Non ! Elle ne voulais pas souffrir ! Elle ne voulais plus souffrir. Ce n'était pas la peur qui était naît mais la révolte. Elle c'était enfuie pour ne pu subir de coup, ce n'était pas pour être brûler.

La gamine tenta de lutter contre ce sentiment, mais la haine qu'elle avait éprouvé contre son père, les douleurs sans cesse rallumer. Elle ne pouvait le supporter. Alors que le fouet allait l'atteindre, Lyxie libéra son pouvoir. Alimentée par son refus de souffrir il était devenue puissant. Trop peut être ? Mais surtout il était double. Une seul pensée télépathique lui était venue en tête pour être transmise à Hayden, comme un cris.

***Non ! ***

L'avait t-elle dit oralement ou par la pensée, elle n'en était même pas sur, puisque, à l'instant même ou la chaleur du fouet commencée à lui roussir les cheveux elle c'était dématérialisé, son corps avait perdue toute contenance. Le réflexe de son pouvoir qu'elle avait déjà utilisé. Malheureusement, elle était encore trop jeune, et trop peu expérimenté pour ne pas sentir la fatigue de ces quelques secondes d'immatérialité. La gamine tomba à terre et n'eut que le temps de se rattraper sur ses deux mains. La fatigue était toujours plus lourde juste après l'utilisation de son pouvoir. Elle resta quelques secondes au sol. Le fouet l'avait-il traversé ou l'écuyer l'avait-il arrêter ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Son esprit c'était trop embrouiller entre le refus et la concentration.

La gamine battit des cils une fois, puis deux. Doucement, elle reprenait conscience de l'endroit ou elle était. De ce qu'elle faisait la. A quatre pattes sur le sol elle reprenait son souffle. Doucement, elle se releva, ses genoux et ses mains un peu égratigné, mais c'était loin d'être la première et la dernière fois. Elle ne fit pas attention à la douleur, autre chose préoccupé son esprit. Autre chose de beaucoup plus important. Avait-elle réussi à transmettre le message télépathique ? Si non, l'écuyer voudrait-il toujours s'occuper d'elle ? A présent qu'elle avait vu se dont il était capable elle ne doutait pas qu'il soit l'un des plus puissant, et surtout l'un des plus aptes à lui apprendre à maîtriser la magie. Elle ne voulais pas avoir échouer, car il ne voudrait peut être plus d'elle comme élève.

Lyxie n'avait aucune idée du but de l'exercice, apprendre à maîtriser la télépathie sous pression, mais elle n'y voyait pas vraiment l'intérêt, après tout, il était mieux d'utiliser un autre pouvoir, ou ses capacités physiques pour se sortir d'une mauvaise passe... La télépathie était bien, certes, mais si il fallait réagir rapidement, le temps de l'envoi du message et que la personne à qui il à était envoyé réagissent il pouvait s'écouler un certain temps. Enfin, ce n'était pas l'heure de posé des questions, surtout maintenant qu'elle avait peut être échouer à un exercice. Se relevant complètement, elle chercha le regard de son "Maître" un peu honteuse de son éventuel échec, et d'être tombé. Autant, elle se fiché de décevoir Keeko, autant, elle voulait que l'écuyer qui lui enseigné la magie soit fier d'elle... Surtout avec les pouvoirs qu'il avait... Oui elle voulait qu'il soit fier pour qu'il lui redonne des cours !

Se concentrant une nouvelle fois sur son Maître, à présent qu'elle avait totalement reprit son souffle et bien que la fatigue soit toujours présente, elle lui envoya un message télépathique. Elle semblait s'améliorer à chaque essaie, elle manquait surtout d'entrainement. Se remémorant le visage du jeune homme, et surtout ses yeux, elle n'eut aucun mal à invoqué et libéré son pouvoir de télépathie. Elle sentait en quelques sorte le lien qui l'unissait à chaque personne. C'était étrange. Elle avait l'impression qu'elle pouvait choisir un ou plusieurs liens. Certain menée elle ne savait ou, d'autre menée à des personnes connus, mais le plus lumineux était celui d'Hayden, peut être par ce qu'il était proche, ou par ce qu'elle pensait à lui à cette instant. Elle libéra le pouvoir, comme la première fois, pour que le message fil directement sur ce files invisible vers l'esprit d'Hayden qui n'était qu'une image puisqu'elle ne savait rien de son nom.


*** Dé..Désolé... On peut recommencer ?***


Une excuse pour s'être effondré, pour avoir peut être échouer. Une demande car elle ne voulait pas arrêter le temps qu'elle ne réussirait pas, elle voulait montrée ce qu'elle valait, mais elle voulait aussi apprendre. Elle aurait peut être besoin de cette faculté un jour, et cela ne lui couterait rien. De plus, si elle montré à l'écuyer qu'elle était capable de maîtriser ce pouvoir il lui en apprendrait d'autre, il lui avait dit. Les yeux toujours tournée vers l'écuyer, elle le regardait presque avait un regard suppliant, mais surtout avec des yeux emplie du désir d'en apprendre plus et de ne pas resté sur un échec...
Revenir en haut Aller en bas
#Hayden

avatar
Nombre de messages : 868
Rôle : Renégat recherché & ex Chevalier & ex Roi d'Emeraude
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 78 - 83 ans [G18]
Rôle: Renégat recherché & ex Chevalier d'Emeraude & ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Mer 02 Déc 2009, 08:09

Sans vraiment le croire, il n'avait pas réussi a se contrôler, la puissance l'avait prit d'un seul coup que son esprit s'était embrouiller et qu'il n'avait pas prit conscience de la porter de ses actes. Avec un grand sourire maniaque, il avait laissé le feu atteindre cette petite fille sans défense. Cette puissance était trop appétissante pour un jeune homme en quête de gloire et de victoire. Sachant très bien que le feu brûlait, il le dirigea vers elle ne pensant pas aux conséquences. Il avait visé la tête, elle aurait été défiguré à vie si le feu l'avait atteint, pourtant il était certain de ne pas avoir arrêter son pouvoir, il était certain qu'il avait encore son contrôle sur le feu. Il sentait encore l'énergie de son collier flamboyé autour de son bras, pourtant, cette petite fille ne brûlait pas comme il l'aurait voulu. Regardant la situation d'un autre oeil, il comprit le tour de passe passe, elle pouvait rendre son corps intangible, elle pouvait devenir invisible à la douleur. Elle n'avait envoyé aucun message télépathique, par contre, elle avait pu l'affronter dans se duel. Savait-elle vraiment se qu'elle avait fait ? Elle le défiait, encore une fois. Il augmenta la puissance de son feu en espérant la toucher, lui brûler une parcelle de sa peau, mais sans effet, elle restait en contrôle de son pouvoir et lui était regarder par tout les autres.

Elle avait crier '' Non ! '' dans toute la cour. Se n'était pas le genre de chose ordinaire qu'un enfant cri lorsqu'il apprend a se battre avec son maitre. Ils avaient donc tous tourner le regard, le spectacle les avaient laissé perplexe. Il voyait un écuyer et un élève sur le sable pour un entrainement. Cet écuyer utilisait du feu comme un fouet pour traverser une élève avec tandis qu'elle était figé sur place et restait dans l'utilisation de son pouvoir. Un élève ne pourrait pas utiliser se pouvoir longtemps, alors le fait que Hayden continue a l'attaquer paraissait mal, très mal. Lorsqu'il sentit tout les regards tournés vers lui, comme autrefois, il cessa d'utiliser le feu et devenue raide comme une barre. Leur regard était redevenue comme ceux qui le regardaient autrefois, il ne restait pas neutre, leur regards semblaient tous haineux. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il s'entrainait, comme tout le monde. Il chercha le regard de Lyra, comme pour une approbation à son entrainement, mais il ne la trouva pas, surement était-il trop énervé pour la chercher vraiment. Enfaite, il cherchait un endroit pour les fuir tous. Il avait toujours peur qu'il se mette à le battre, comme autrefois.

En cherchant, son regard retomba sur Lyxie. La pauvre, elle était tombé au sol, par sa faute. Utiliser le feu avait été une bonne technique, mais il n'aurait jamais du l'atteindre avec et surtout pas augmenter sa puissance en espérant qu'elle brûle, elle ne lui avait tout simplement rien fait. Il était tellement dérangé par sa douleur qu'il aurait tué une élève, une jeune fille, pour se calmer. Il avait tous raison, il était un monstre. Elle se releva lentement, avec des égratignures de la chute, elle ne semblait même pas vouloir fuir, comme si elle n'avait rien vu de se qui s'était passé. Hayden fit un pas en arrière, il avait attaqué une petite fille innocente, tellement innocente qu'elle n'avait même pas vu que Hayden n'était plus en entrainement, mais en duel. S'était comme si il avait volé un suçon à un bébé sans défense. Que pouvait faire l'élève contre lui de toute façon ? Se n'était même pas un duel, s'était une mise à mort, il avait voulu la tuer. Reculant l'autre pied se qui le fit sortir de l'arène de combat, il continuait de regarder l'enfant innocent, elle voulait encore apprendre de lui. Qu'avait-il a lui montré, sinon qu'il était une machine à tuer ? Elle était venu le voir dans le simple but d'apprendre quelques tours de magie et lui, il avait vu ça comme un défi, il s'était servis du feu alors qu'il savait très pertinemment qu'il ne le contrôlait pas du tout. Si cette élève n'avait pas possédé se pouvoir, elle serait morte.

Il regarda ses mains comme si celle-ci était celle d'un assassin, se qu'il était, car il avait toujours eu se désir profond de tuer, mais sans jamais le concrétiser. Il avait toujours eu cette voix au fond de lui qui l'incitait toujours à tuer les autres, que se serait amusant, mais il n'avait jamais eu l'occasion véritable de le faire, alors il n'avait jamais sentit cette petite voix aussi forte qu'aujourd'hui. Tournant le dos à la situation, il fit se qu'il faisait de mieux, il couru à perdre l'haleine pour échapper à la situation, il couru comme un dingue vers les bois ou personne ne viendrait le chercher et ou tout ses regards stopperait. Il ne voulait pas qu'on le regarde comme autrefois, il était content que ses regards est cessé, mais malheureusement ça n'avait pas pu durer longtemps. Il n'avait envoyé aucun message à la petite, elle découvrirait bien vite par les autres que Hayden était passé à deux doigts de la brûler vivante avec se sourire de maniaque sur les lèvres, comme si il avait trouvé le fait qu'elle brûle excitant. Cherchant toujours un endroit pour se mettre à l'abri, il couru jusqu'à se que son souffle lui indique que s'il faisait un pas de plus, son coeur exploserait, en outre, il était rendu très loin de là. Tombant sur les genoux, il regarda le ciel comme il l'avait souvent fait et maudit tout les dieux, un par un, de l'avoir laissé vivre. Il frappa le sol de ses mains meurtrières et c'est alors qu'il se souvenu les paroles de Lyra, des paroles qu'il n'aurait jamais du oublier, il s'était dit qu'elle avait tord, mais elle avait complètement raison et il l'avait bien remarqué dans tout les regards des hypocrites


- Et Hayden... J'espère que tu es conscient que devant les autres, tu n'as pas le droit à l'erreur

Non il n'avait pas été conscient, mais aujourd'hui il en payerait le prix et le temps ne serait guère long avant que son maitre l'apprenne. Il resterait caché dans ses bois pour toujours s'il le pouvait, mais il avait des responsabilités envers l'ordre. Il ne voulait pas perdre son collier, s'était son lien avec Kosuké, personne ne lui prendrait. Par contre, il aurait surement une conséquence à venir. Il soupirant de désespoir et resta a quatre pattes au sol avec le visage contre la terre et ses poings devant lui. Il sentait son ventre hurler de douleur tellement il était crispé. Il le méritait bien de souffrir, il savait qu'il méritait tout ça, alors il endura et il endurait la conséquence sans broncher, comme à son habitude, il aborderait Lyra avec son fameux regard neutre, sans émotion qu'il avait et ensuite il lui ferait le coup du regard rageur. Elle n'avait pas peur de lui, mais il ne pouvait jamais s'empêcher d'être en colère. Il était comme ça

[ Bon, je suis désoler si je finis se sujet, on pourra faire une autre RP pendant les vacances de Noel si tu veux, mais pour l'instant, j'y arrive plus désolé ... ]


Dernière édition par Hayden le Sam 25 Sep 2010, 06:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden] Mar 08 Déc 2009, 12:50

Lyxie était fatigué. C'est vrai. Pourtant, elle refusait de le montrée. Elle voulait être forte devant Hayden, au moins aussi forte qu'il l'était. Elle voulait devenir puissante, et lui, il l'aiderais. La gamine n'avait rien vue du sourire malsain qui avait traversé le visage de l'écuyer. Elle ne savait pas non plus que la langue de flamme était passée à travers son corps. Non, la fillette croyait simplement avoir utilisé son pouvoir à tort. Pire, elle ne savait même pas si elle avait réussi l'exercice. Elle ne voulait pas qu'Hayden la rejette, non, elle voulait continué à apprendre de lui puisqu'elle n'apprendrai de personne d'autre... pour le moment.

La gamine s'en voulait dans sa position d'avoir crut qu'Hayden lui voudrai du mal. Elle s'en voulait d'avoir repensée à son imonde père. Elle devait être forte, elle ne devait pas succombé ainsi à la peur. Oui. Elle devait être forte pour devenir puissante, pour devenir la meilleur. Se giflant mentalement elle s'obligea à enterrer de nouveau son passé au plus profond d'elle même. Elle ne voulais pas s'en souvenir. Elle ne voulait pas être faible. Une seul chose l'intéresser. Elle voulait être plus puissante, être meilleur. Elle n'avais pas envie d'être surpassée. Elle voulait continuée l'entrainement. Non Lyxie n'avait pas conscience du drame qui c'était jouée, elle ne voyait pas non plus les regards tournée vers eux. La gamine était encore concentré dans sa bulle. Elle voulait juste en apprendre plus.

Son regard tournée vers Hayden, elle avait demandée de continuée, sans comprendre le drame qui se passer dans la tête de l'écuyer. Elle ne comprit pas plus pourquoi il recula d'un pas avec un air horrifié dans son regard rouge. Qu'avait-elle fait ? Elle arqua le sourcil en signe d'incompréhension, attendant simplement que l'écuyer lui réponde, espérant qu'il ne la rejetterait pas pour cet éventuel échec. Un nouveau pas en arrière. Pourquoi s'éloigner t-il ? Qu'attendait t-il de plus ? Lyxie ne le savait pas. Il n'allait tout de même pas partir comme cela, sans un mot. Il lui dirait au moins qu'elle avait échouée et que c'était fini. Non ?

Le jeune homme regarda alors ses mains. Peut être était-elle brûler ? Après tout avoir était aussi proche du feu pouvait entrainée des brûlures. La gamine s'approcha de son "Maître" sans rien voir de ce qui se passait. Elle voulait simplement le guérir si il était brûler. Combien de fois avait-elle fait cela ? Des dizaines de fois surement, elle n'aurais pas de problème à le soulager un peu. Pourtant, la gamine n'eut jamais le temps de voir ce que contenait les mains de l'écuyer. Il s'était retournée, et il avait commencée à courir. La, vraiment, Lyxie ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Pourquoi courait-il ainsi ? Comme si il voulait fuir un monstre.

La gamine haussa les épaules. Elle n'allait pas le suivre non, l'écuyer était déjà trop loin pour qu'elle le rattrape. Peut être avait-il quelques chose d'urgent à faire... Ce n'était surement plus le moment de le déranger... Il avait surement reçut un message télépathique de haute importance. Ce devait être ça. Quelques chose de plus important que l'élève... Moui, la gamine se dit que ce devait être ça et que la prochaine fois qu'elle recroiserait l'écuyer elle lui demanderais si il accepter de nouveau de lui enseigner. Après tout, elle avait apprit la télépathie aujourd'hui et ce n'était pas rien. Elle s'entraimeraient, c'était promis, et la prochaine fois, l'écuyer serait fier d'elle et accepterais de lui apprendre autre chose malgré l'échec d'aujourd'hui.

Se tournant vers le château, la gamine commença à marcher, captant enfin les regards toujours posé sur elle. Elle afficha un sourire sur son visage. Elle était contente. Elle avait apprit un peu de magie aujourd'hui. A présent, elle allait manger par ce qu'elle avait vraiment très faim ! Puis, elle ferait surement une sieste ensuite. C'était un bon programme pour la suite de cette journée. Une voie l'interpella sur le côté, lui demandant comment elle allait. Un peu distraite, car pensant déjà à son repas, la gamine répondit que tout allez bien. Pourquoi irait-elle mal ? Elle avait apprit la magie. Ainsi, la gamine pénétra dans le château, sans toujours rien comprendre au drame qui se passait pour Hayden... l'écuyer dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

[Merci Hayden ! Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre & Apprentissage magique [PV : Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-