___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Dim 18 Oct 2009, 12:32

La belle journée ce levait sur le royaume de Perle. Elle s'anoncé chaude et sec. Léo était déjà réveiller depuis plusieurs heures. Il était en train de s'entraîner à l'épée dans un champs, ses beaux cheveux blond plaqué sur son crâne. Il fonca droit vers l'homme en bois qu'il avait frabiquer pendant plusieurs jours, ecorchant ses main. Il avait mit plusieurs joues à les soigner et n'avait pas voulut se montrer sans qu'elle soit à nouveau normale.
Léo branditt sa lourde épée et décapita la tête de la construction. Content de lui, il planta son épée dans le sol et ramassa la tête en prenant garde de ne pas se planter une écharde dans l'un de ses magnifique doigts. Il demandrait à son frère de ressouder le manequin de bois. Il avait des pouvoirs, autant que ça lui serve à quelque chose! Le prince de Perle posa donc la tête par terre et se frotta les main. Il sortit un peigne au bois de sa sacoche en cuire et se coiffa avec soins. Il ferait mieux de prendre un bon bain en arrivant au palais de Perle. Il était vraiment collant à présent. Il s'essuya les main sur le vieux pantalon qu'il avait décnichait au château et se mit torse nu, jetan au loin la chemise qu'il avait dénicher en même temps que le pantalon. Il avait là de magnifique abdo et une chaine argenté qui pendait à son cou. Ses yeux fixèrent le lointain et il sentit quelqu'un approcher par derrière. Il se retourna pour faire face à son frère jumeaux, Corentin.
-Ce n'est que maintenant que tu arrives? Tu es vraiment fénéant mon frère. Sache que pour garder son corps en bonne santée, il faut l'entraîné très tôt le matin...
Il décrocha un sourire méprisant à Corentin et rangea l'arme dans son fourreau. Il regarda le visage pathétique de son frère... des cheveux brins et des yeux horrible eux aussi... franchement, comment les femmes pouvaient toutes l'aimés? Bien sûr, de nombreuse demoiselle rêver de Léo, mais il ne pouvait réivalisé avec son frère.
-Alors? Un pie-vert t'a manger la langue?


Dernière édition par Léo le Lun 30 Nov 2009, 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Jeu 29 Oct 2009, 12:27

Quand Corentin ce décidas a ouvrir les yeux, le soleil briller haut dans le ciel et les paysans etaient déjà dans leur champ a travailler dure, souvent corentin aller les aider c'est alors qu'il ce rappela de son frère jumeaux Léo. Il ce levas et alla manger dans le salon réserver au personne royal, et oui notre jeune homme étais le prince de perle ou plutôt adoptif, son enfance fut difficiles pourtant aujourd'hui il vivais lui et son frère dans le château du royaume de perle en ten que prince. Corentin fit voler une pomme avec difficulté jusqu'à lui, après s'être habillé asser légèrement, il laissa sa bague sur son meuble de peure de la perde pendent l'entrénement avec son frére. Il sorta du château et ce rendit au champs ou son frère et lui avait l'habitude de ce battre, il lanças le tronyon de pomme par terre laissent les oiseau finir et marcha en direction de Léo, qui avais abattue le mannequin, qui lui servais d'ennemis, pour la dixième foix depuis deux jour. Et chaque foix céttais lui qui ce coltiner a le réparer, en entendent son frère arriver le jeune homme blons, Léo, ce retourna et lui dit d'une vois ironiques:

-Ce n'est que maintenant que tu arrives? Tu es vraiment fainéant mon frère. Sache que pour garder son corps en bonne santé, il faut l'entraîner très tôt le matin...


c'est vrais que corentin aimée restais au lit longtemps, mais celas ne l'empêche pas de parler avec les oiseaux qui venais jusqu'à son lit pour chanté, oului dire les nouvelle sur enkidiev.

-Alors? Un pie-vert t'a manger la langue?

Cette question énervas corentin mais il ce contenta de lui dire d'une voix douce et métrisser il ne vouler pas montrait c'est féblaise au autre:

-Bonjour, je vois que ton entraînement ne ta pas radouci toujours aussi énervais.

Il savais bien quand disent ça Léo ce fâcherai,mais il n'en fit point alors son frère ce mit en garde et attaqua le jeune homme.


Dernière édition par Corentin le Lun 16 Nov 2009, 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Sam 07 Nov 2009, 10:40

Léo perdit instentanément son sourire narquois quand son frère lui répliqua d'une voix douce. Comme toujours, calme! Le grand défie que le prince c'était lancé à lui même c'était d'énerver à tout prit son frère. Mais avant qu'il lance une nouvelle remarque acerbe, Corentin l'attaqua. Léo n'eut que le temps d'esquivé très habilement et de saisir son épée. Son frère ne gagnerais jamasi contre lui! Il fonça sur cet insolent jumeaux et lui donna un violent coup. Mais, en plein geste, il s'arrêta et fit un salto arrière pour retomber sur ses pieds.

-Je n'ai pas envi de me battre contre toi, aujourd'hui. J'en ai marre de gagné contre toi, minus.

En faites c'était faux. Léo ne gagnait jamais puisque lui est Corentin étaient sur le même pied d'égalité. Mais il ne voulait pas l'admettre. Alorss, tranquillement, il sortit son peigne en bois de sa sacoche et se coiffa avec le plus grand soins du monde. Le prince regaina son épée et récupéra l'habit le vieux sweet qu'il avait jester quelques instant avant que son frère n'arrive et ke dérange, comme toujours. Il le renfila et s'éloigna d'un pas royale et insolent. Il marcha jusqu'au château. Là, Léo entra dans sa chambre et enleva avec dédain ses vieux habits tout moches et s'habilla d'une veste blanche comme l'ivoire et aux boutons d'or. Il mit un pentalon aussi bloanc que sa chemise et desbottes magnifiquemlent ciré. Il se peigna de nouveau et sortit dans le couloir, certain de tombé sur Corentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Jeu 19 Nov 2009, 12:30

son frère esquiva habillement son assaut, et pris son épée et chargeas mais au moment ou les deux lame allez ce toucher Léo fit un saltaus arrière pour s'éloigner de corentin, pour après lui lancer d'un ton méprisent:

-Je n'ai pas envi de me battre contre toi, aujourd'hui. J'en ai marre de gagné contre toi, minus.

Comme toujours léo ne fessais que le rabaisser puisque aucun des deux ne gagner, a chaque combat ils ne savait qui gagner vraiment; Son frère sortie son peigne en bois de sa sacoche,sue ce geste corentin compris que le combat était totalement fini et que Léo ne reviendrais pas a la charge. Il vit son adversaire prendre sa chemise tremper pour la remettre et il s'éloigna a petit pas sen faire plus attention a lui. Alors le jeune homme s'assit sur l'herbe qui commençait a chauffais sous le soleil de l'après midi, notre jeune prince ce concentre et appela dans son esprits son meilleur amie, neige, une colombe née sur le rebord de sa fenêtre et depuis ne l'avais jamais quitter depuis et tous les joure elle venait lui chanter les nouvel sur enkidive.c'est temps si corentin lui avais demander de chercher une jeune fille pure qui pourrait être son âme soeur, il y a trois semaine il étais partie dans un royaume pour rencontrer une jeune fille que lui avais d'écrit neige mais elle ne corresponde pas au besoin du prince de perle, alors il était retourner chez lui sous les moqueries de son frère.

-que me reporte tu de beau aujourd'hui ma chére amie?

la colombe lui chanta qu'elle avais vu une fille très jolie au royaume d'émeraude.

-tu sais bien l'apparence physique m'importe peux.....
*tu na pas compris elle et très belle mais son coeur et pure et ressemble beaucoup au tien.
Sur c'est mots corentin ce leva d'un bon ramassa son arme et partie en direction du château, en entrent dans sa chambre il fit un mots a sa mère ce chancha et partie dans les couloir du château et il tomba nez a nez sur son frère.

-Léo je pare a émeraude dans deux minute ne veux tu pas m'accompagner sa te changera les idée.

Corentin attendi que son frère lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Jeu 19 Nov 2009, 12:57

Comme il s'y attendais, son stupide frère se trouvait dans le couloir. Celui-ci semblait bien pressé... Léo le toisa du regard comme pour le défier de se qu'il avait en tête. Mais la réponse que lui sortit son frère le sidéra. Il allait partir à Emeraude dans deux minutes et il lui demandé, à lui, prince de Perle, de l'accompagner dans un royaume ou des chevaliers se pavanné avec des pouvoirs magique... il songea que peut-être Corentin avait ses raisons de partit là-bas. Après tout, lui aussi était magicien. Il prit son ton hautain habituel et répliqua:

-Tu me prends pour qui? Je ne vais serte pas t'accompagner là-bas!

Il sourit avec un amusement vicieux à son frère avant de reprendre:

-Mais sache que je comprend ton choix, mon petit frère. À Emeraude, les soldats magicien qui prétendent vouloir sauvé le continent de leur courage, se cache derrière un voile de sortilège pour ne pas périr comme des pauvres marionnettes aux combats! Léo parut réfléchir un instant puis reprit avec une assurance débordante, En somme, il te ressemblent en tout point. Traître, menteur, lâche.

Mais, au fond de lui, Léo sentit une pointe de tristesse dans son coeur. Refusant de croire qu'une tel émotion pouvait naître dans son coeur, il hurla un ordre sec à son fère:

-Maintenant part! Vas t'en et ne reviens plus ici! Jamais!

Il pointa du doigt la sortie du château avant de tourner le dos à son frère et de s'engouffrer dans ses appartements en claquant séchement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Sam 21 Nov 2009, 13:03

Corentin vit dans les yeux de son frère un mélange de confusion de jalousie et de la haine et cette avec ce dernier qu'il lui répondis:

-Tu me prends pour qui? Je ne vais serte pas t'accompagner là-bas!

Un sourire a vous glacer le sang flotta sur les lèvre de Léo cette fois si encore plus terrible que les autre.

-Mais sache que je comprend ton choix, mon petit frère. À Émeraude, les soldats magicien qui prétendent vouloir sauvé le continent de leur courage, se cache derrière un voile de sortilège pour ne pas périr comme des pauvres marionnettes aux combats!
Une minute s'écoula avent que le prince de Perle ne répliqua. Il avait dans le son de sa voix une telle confiance en soit que le coeur de Corentin se mit a battre plus fort. Regraitant d'avoir poser une question aussi stupide: il savait très bien que Léo aller l'envoyer balader comme toujours...
-En somme, il te ressemblent en tout point. Traître, menteur, lâche.

Comment son frère pouvait-il dire ça? Son frère de sang! Était-il jaloux? Sûrement...
Pourtant Corentin rêver d'une vit normal sans à avoir à entendre les souffrance des autres, et leur pensés. Bien sur il y avait de bonne choses comme parler aux oiseaux ou pouvoir guérir les blessures des autres.
Son frère ce mit soudain a crier:

-Maintenant part! Vas t'en et ne reviens plus ici! Jamais!

Et sur ses mots il ferma la porte. Ses larmes naquirent dans les yeux du prince et il partie en direction de la porte du château.


*
* *
A mit chemin entre son royaume et celui de Turquoise il tomba à genoux et fondit en larme. Pleurant ses parents, pleurant la cruauté de son frère, son amie Neige, vins ce poser en face de lui et lui chanta la berceuses que lui chanter la reine de Perle, ... Le jeune homme releva la tête et sourit en direction du ciel, là ou l'oiseau venait de s'envoler. Alors il repartie en oubliant ses problèmes et en pensant a son âme-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!] Mar 24 Nov 2009, 06:06

Bouillant de rage, Léo donna un violent coup de pied dans un des meuble de sa chambre! Que ce stupide frère s'en aille! Il aurait plus de liberté!
Souriant cruellement, Léo se posta à la fenêtre de sa chambre. Il vit alors son frère jumeaux s'en allé au pas de course.

* Quel imbécile! Il n'a même prit de cheval! Il n'ira pas plus loin que la forêt. *

De la fenêtre de la chambre du prince, on pouvait voir loin. Alors il regarda avec un calme désarmant Corentin s'en allé. Devenir petit et entré dans la forêt. Léo serra les poings. Il se détourna de la fenêtre et se mit à faire les cent pas dans la pièce. Des larmes brûlantes coulèrent alors sur ses joues. Le prince de perle se jeta sur son lit et pleura son frère qui venait de partir.
Il eut alors une brillante idée. Ravalant ses larmes stupide, il se peigna, s'habilla dignement pour la dernière fois sûrement et sortit dans le couloir. Il sortit dans la cour du château ou il avait vécu pendant longtemps et, sans prendre de monture lui aussi, détalla dans la campagne à vive allure. Il courut très très vite pour rattraper son frère.
Lorsque la nui tomba, il ne s'arrêta pas. Et ce fut au milieu de la nui qu'il retrouva la trace de Corentin. Content de lui, Léo se dissimula comme un ombre dans les ténèbres et attendit que son frère se réveille pour partir en même temps que celui-ci.

Le matin, Léo ouvrit les yeux. Corentin était déjà partit. Il reprit lui aussi sa course à travers la forêt de Perle. Il ne savait pas du tout ou voulait allé son frère mais il avait apparemment envi d'y allé....
Revenir en haut Aller en bas

Discution entre frère [PV= Corentin. FINIT!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-