___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cours pour les élève du Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Cours pour les élève du Groupe 1 Ven 09 Oct 2009, 15:40

Kirlia se réveilla tôt ce matin pour aller préparer son cour,sa nouvelle écuyère dormant toujours elle ne l'a réveilla pas elle lui laissa plustôt une note sur la table; Je suis dans la tour,je donne un cour aux élèves,tu peux venir me rejoindre quand tu seras prête.
Puis elle se dirigea vers sa tour,ces petits garçon Nathan et Snow commençait eux aussi les cours mais elle ne les avaient pas car elle avait la responsabilité des élèves refusé comme écuyer. Elle entra dans la grande pièce décoré de petites fleures colorés qui enchantait la pièce. Elle envoya un message à ces élèves:

**Élève du groupe 1,rejoignez-moi dans la tour aucun retard ne sera toléré**

Ces élèves étant habitué ils n'avaient aucune raison pour arrivée en retard,les cinqs dernières années avaient été ainsi.Elle regarda la liste des élèves posé sur son bureau:
- Eowen
- Kilimiris
- Eileen
- Gryfenfer
- Lucky
Elle connaissait déjà Gryfenfer qu'elle avait eu la dernière fois et qui n'avait pas été promu au rôle d'écuyer.Les autres devaient faire parties du groupe de Keeko.Elle s'assit donc et attendit patiement l'arrivés des élèves.

(Désolé pour les fautes,pas le temps de corrigé,je suis pas là en fin de semaine alors je posterai pas donc parlez entre vous et je vous promets de venir lundi)
Revenir en haut Aller en bas
#Dorianne
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalière et Doyenne de l'Ordre d'Emeraude - Ex régente d'Argent
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Sam 10 Oct 2009, 07:49

Réveil difficile, c’est vrai qu’ après la fête qui avait été donnée en l’honneurs des nouveaux chevaliers et écuyers, il était dur de se lever, surtout quand on avait fait sa première expérience avec l’alcool durant la soirée.
C’est donc en grognant que Dorianne se leva dans sa nouvelle chambre, celle pour les 5 années à venir
Premier constat, son maître n’était pas là, il était si tard que ça ?
Après avoir regarder dans tout la pièce, le regard de l’écuyère tomba sur un bout de papier posé sur une table; Alors comme ça son maître donnait aussi les cours des élèves ?
Essayant de se remémorer la journée de la veille, la jeune fille se rappela que Dame Kirlia avait demander à s’occuper des jeunes qui n’était pas devenus écuyers, on lui avait sans doute donner ce droit.

Alors comme ça, si elle voulait, Dorianne pouvait aller rejoindre son maître, et par cette simple pensée se fut un grand cas de conscience qui s’imposa à elle, car ne pas y aller, serait signe de lâcheté, et surtout, elle était maintenant sensée suivre son maître en permanence, mais après, c’était tout les élèves qui n’étaient pas devenus écuyers qui étaient là-bas, certains qui avait son âge et qu’elle connaissait plus ou moins, qu’allaient t’ils penser d’elle ?
Il y avait aussi des inconvénients à être l’écuyère d’une professeurs, les cours prenant une majorité de la journée comment s’entraîner avec son maître ? Et pour la guerre ? Si elle se déclanchait, comment faire ?
Il ne fallait pas se poser ses questions, l’adolescente demanderais plus d‘informations à la chevalière.

Rien que de réfléchir à cela, elle en eu encore plus mal à la tête, puis, finalement, elle décida qu’elle irait, après un bon bain

C’est donc les cheveux (actuellement blonds, ils l’étaient depuis la soirée) trempés qu’elle pénétra dans la salle de classe décorée de fleurs, ses yeux bruns remarquèrent tout de suite l’absence d’élèves, en même temps, ils ne devraient pas tarder à arriver, mais Dorianne fut légèrement soulagée d’être seule un instant avec la fée

Bonjour maître, comment allez vous ce matin ? Demanda la jeune fille en se plaçant aux côtés de Kirlia

[hrp; pas d'inspi^^']
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Ven 16 Oct 2009, 12:35

Le nom du monde n'est que souffrance... Gryfenfer n'avait pas bien dormi... L'adoubement et l'attribution ayant eu lieu la veille et le pardusse n'étant pas attribué,il s'était retiré pour ne pas faire tache au tableau de joie qui prenait forme... Un tableau plein de bonheur,de vivacité et de joie... Tout le monde fêtait l'évènement mais le Jaguarian n'avait pas le coeur à rire et il était rentré dans la chambre qu'il espèrait ne plus jamais revenir... En ouvrant la porte, il fut assailli par les odeurs des jeunes garçons qui avait bercé ces cinq dernières années. Le jeune pardusse jeta son sac par terre avant de s'allonger sur son lit et de se mettre à sangloter. Il ne s'arrêtta qu'après une heure et demi. Il resta silencieux avant de réfléchir à voix haute:

-Je me demande ce que m'ma fait maintenant? Et je me demande si elle pense à moi...

Mais il s'endormit avant d'avoir trouvé la réponse... Il dormit d'un sommeil agité où il ne cessait de rêver qu'on le refusait comme Ecuyer mais,à chaque fois qu'il se réveillait, il se rendait compte qu'il ne rêvait pas...

Le lendemain,il fut réveillé par un message mental:

-**Élève du groupe 1,rejoignez-moi dans la tour aucun retard ne sera toléré**

Soudain,Gryf se dit qu'il avait la même prof de magie que durant ces cinq années. Une rage sans limite, intense s'empara alors du jeune pardusse... Pourquoi!!!!!!!!! Pourquoi lui!!! Il méritait plus que n'importe quel élève d'être attribué!!!!! Ils n'avaient pas le droit de le laisser sur le banc de touche!!! Les yeux du Jaguarian devinrent rouges veinés de jaunes,et son instinct bestial repris le dessus. Il se mit à quatre pattes et plusieurs veines se mirent à palpiter sur son front... La bave se mit à couler le long de ses incisives et le pardusse se mit à grogner avec force. Il s'attaqua à son armoire et la fracassa avec force et rage. Le bois vola dans toute la pièce et une épée fut expulsée du meuble en ruine... Mais le jeune garçon se jeta ensuite sur son lit et il entreprit de déchirer ses draps... Il apperçut enfin la lame et,voyant son reflet dans le métal, sa partie humaine se dit:

-**Est-ce que... cette chose,c'est moi???!!**

Il ferma alors la bouche,la bave dégoulinant le long de ses lèvres et il s'évanouit... En tombant,il se cogna la tête contre le sol et il sombra dans l'inconscience,en se laissant absorber par le noir...

Une servante,qui passait refaire les lits l'apperçut évanoui dans la chambre dévastée... Elle poussa d'abbord un petit cris aigu avant de se ressaisir et de tenter de réveiller le jeune pardusse... Ce dernier ouvrit péniblement les yeux,bailla puis dit:

-Ouah... Le mal de caboche que je me tape!!

La servante sourit avant de lui donner un verre d'eau et une miche de pain... Elle rangera la chambre après le dépard de Gryf... Il se rendit néanmoins compte du désordre et il l'aida à ranger... Elle lui demanda si il se souvenait de quelque chose... Gryfenfer eut beau réfléchir,il ne se souvenait pas... La femme se frotta le crâne avant de l'envoyer en cours de magie.

Le pardusse courut sans se presser vers la tour où il s'était rendu pendant cinq ans de suite... Il se promit de raconter le désordre et son mal de crâne à Mme Kirlia. Il gravit les marches et arriva devant la porte de bois. Il frappa et entra en disant:

-Bien le bonjour Mme Kirlia! Comment allez vous?!

Sa bonne humeur fit un remontée avant de couler et de se tapir dans l'ombre du coeur du garçon... Il n'était pas attribué... Le nom du monde n'est que souffrance... Mais,il voulait faire bonne impression devant la jeune femme et la jeune fille qui lui faisait face. Alors,il laissa remonter la bonne humeur et alla s'asseoir en attendant la réponse de la jeune femme...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Mer 21 Oct 2009, 21:39

Ce sont les petites lueurs du matin qui m’ont éveillé. Je me suis extirpé lentement de mon lit et me suis mit la tête entre les mains. Les souvenirs de la veille me poursuivait et je me sentais … je dois l’avoué, un peu exclus et même inutile. Après des années d’appréhension pour cette journée qui ne semblait jamais vouloir arriver, la déception de devoir encore attendre était très dur a encaissé. Je me suis levé et j’ai prestement pris la direction des bains. En trempant mon corps dans l’eau chaude, je poussai un petit soupir.
Je suis resté une vingtaine de minutes a me dire qu’il ne fallait pas abandonner mais, j’étais tout même abattu. Plongé dans mes pensées, j’ai sursauté à l’appel de Kirlia :

**Élève du groupe 1, rejoignez-moi dans la tour aucun retard ne sera toléré**

Je me séchai promptement et m’habilla en vitesse pour aller au cours. Je me suis arrêter au coin du couloir qui mène a la classe et j’ai pris quelques secondes pour arranger ma tenue et me donner un air un peu plus joyeux. Je n’allai tout de même pas montrer l’effet que m’avait fait la soirée d’avant, j’ai mon orgueil. Je marchai d’un pas assuré jusqu'à la classe, je parcouru la pièce des yeux et remarquai que 2 élèves était déjà la. Je les connaissais de vue mais je ne leurs avait que très rarement parlé. Je me présentai premièrement au professeur en penchant le haut de mon corps vers l’avant en signe d’estime :

-Ravi d’être dans votre classe Mme Kirlia.

Je me tournai ensuite vers Dorianne et lui prit délicatement la main pour y déposer un baiser.

-Je suis également ravi que tu soit avec nous Dorianne.

Je lui fis mon plus beau sourire et j’allai ensuite m’asseoir près de Gryfender. Son physique m’avait surpris quand je l’avais vu plusieurs années plus tôt mais je mis suis habitué. Je le saluai d’un signe de la main en disant :

-Salut Gryf.

Je ne me souvenais pas l’avoir déjà appelé par son surnom mais aussi bien commencé maintenant.

hrj: désolé pour l'attente
ps: ca fait plus de 2 semaines pour Eowen et Kilimiris qu'ils ne sont pas venue sur le forum. Et pour Eileen, ca fait plus d'une semaine ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Sam 24 Oct 2009, 04:33

Gryfenfer était en train de réfléchir... Que c'était-il passé? Pourquoi s'était-il subitement réveillé avec un aussi terrible mal de crâne que celui-ci? Ouah,qu'est-ce que ça fait mal! Joignant le geste à la parole,le Jaguarian se frotta le sommet de son crâne en grimaçant. Il se remémora ensuite l'état de sa chambre. Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer? Gryf se souvint alors que son ami Valandil lui avait dit la veille:

-*Depuis qu'on s'est rencontré et que j'ai cherché des informations sur ta race, j'y est découvert un terrible secret... Une force maléfique se cache en toi... Tu le sais peut être déja...*

Le Jaguarian n'avait pas essayé de tirer les vers du nez de son meilleur ami:il était trop faible pour lu expliquer quoi que se soit... Plongé dans ces pensées,il perçut néanmoins le léger bruit de la porte de la classe qui grinçait légèrement. Le pardusse leva la tête et vit un jeune garçon qui devait avoir plus ou moins seize ans. Gryf lui adressa un sourire en coin avant de rabaisser la tête et de faire semblant de ne pas faire attention à lui. Le jeune garçon qui venait d'entrer s'appelait Lucky,Gryf avait fait sa connaissance quelques années auparavant. Mais le Jaguarian n'avait jamais vraiment essayé de le connaître et le jeune garçon avait sombré au fond de la mémoire du jeune pardusse comme un bateau se fait engloutir par une mer en colère...

Le jeune Lucky salua Mme Kirlia,maintenant maman de deux garçons,ensuite la jeune fille qui était à ses côtés,Dorianne,son Ecuyère,avant de venir dire bonjour au pardusse:

-Salut Gryf.

Le Jaguarian ne se souvenait pas que le garçon ne lui avait jamais dit bonjour ou même appelé par son surnom,comme il le demande à chaque fois,mais,... Il y a un début à tout. Le pardusse lui sourit pleinement avant de lui répondre:

-Salut Lucky! Tu vas bien?

S'il y a un début à tout, Gryf se devait e faire de même que le garçon. Attendant les réponses des trois autres personnes,il pensa alors à la chance que la jeune Dorianne avait d'être attribuée... Son mal de tête se faisait de plus en plus insistant et Gryf se demandait comment cela se faisait-il qu'il aie si mal alors qu'il ne s'était rien passé depuis le ledemain au soir.

Dernière édition par Gryfenfer le Ven 06 Nov 2009, 06:44, édité 2 fois
#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Dim 25 Oct 2009, 17:37

(Je fais donc comme si tout le monde étais arriver parce que là j'en ai assez d'attendre et merci Lucky pour la confirmation de leurs absences)

Kirlia n'attendit pas très longtemp que son écuyère arriva dans la salle de classe,elle n'aimait pas être obliger de la faire voir ces compagnons n'ayant pas trouver de maître mais elle ne pouvait faire mieux,elle allait éduquer et son écuyère et ces élèves.Elle espérait que cette année serait merveilleuse pour les futurs-écuyers et pour son écuyère.Puis enfin elle répondit à son écuyère:

-Je vais très bien merci et toi?Tu semble avoir bien fêté hier soir.

Bien sûr cela ne la dérangeais pas du tout,c'était même mieux ainsi comme ça elle comprendrait ce que donnait l'alcool et la magie ensemble.Ensuite fidèle à la règle son ancien élève qui l'était toujours arriva et la salua comme à sa bonne habitude,bien qu'elle le savait triste et en colère de ne pas avoir été pris,elle ne lui en voulait pas car c'était normal avec le temps il apprendrait à se contrôler.Puis elle le salua à son tour:

-Bonjour à toi Gryfenfer,je vais très bien merci.

Puis Lucky arriva et lui dit qu'il était content d'être avec elle donc elle lui répondit:

-Et moi je suis heureuse de t'avoir comme élève.

Puis elle lui sourit et le regarda aller à un bureau,elle le vit parler avec Gryf mais ne leur laissa pas le temps de terminer car il était temps de commencé le cour. Elle dit donc:

-Je suis désolé d'interrompre vos conversations mais le cour va débuter.Comme la plus part savez déjà qui je suis je n'aurais pas besoin de me présenter,mais moi je ne vous connais pas donc j'aimerais que chacun votre tour vous me disiez vos forces et vos faiblesses pour voir ce que nous devons travaillé.Je demanderai donc à Gryfenfer de commencé l'exercice.

Grâce à leurs réponses elle allait voir les besoins qui s'imposait,le cour ne serait pas comme les cours des nouveaux élèves,elle espérait pouvoir sortir avec les élèves aller au village et même dans la forêt avec eux,mais bien sûr il fallait qu'il soit gentil et qu'il n'y ait pas trop de difficulté en magie sinon ces activités seraient annulés.Puis elle regarda Dorianne et lui dit:

-Après le cour nous commencerons ton entraînement,tu pourras décidé de commencé par ce que tu veux tant que c'est dans la mesure du possible.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Mar 27 Oct 2009, 12:42

Gryfenfer réfléchissait à son mêle de crâne lorsque Mme Kirlia interrompit le flot de ses pensées douloureuses:

-Je suis désolé d'interrompre vos conversations mais le cour va débuter.Comme la plus part savez déjà qui je suis je n'aurais pas besoin de me présenter,mais moi je ne vous connais pas donc j'aimerais que chacun votre tour vous me disiez vos forces et vos faiblesses pour voir ce que nous devons travailler. Je demanderai donc à Gryfenfer de commencer l'exercice.

Le jeune pardusse se massait le crâne tout en sentant le reste des quelques veines qui battaient furieusement sur son front. Il pencha la tête sur le côté en grimaçant et en gémissant doucement:il ne voulait pas attirer l'attention sur lui dès le premier cours. Il remit sa tête droite et répondit à sa prof de magie tout en se massant le sommet du crâne:

-He bien,... Je maitrise la lévitation,les rayons incandescents,j'ai un instinct particulier qui me vient de ma mère,je parle par la pensée,je sais me retrouver dans la forêt et je lis les pensées avec une... Hum comment dire,une facilité déconcertante.(Il faut dire que pendant 5 ans il n'a fait que ça.)

Le Jaguarian se frotta le bout du nez avant de continuer:

-He bien c'est tout pour mes points forts. Mes faiblesses sont les suivantes: j'ai des griffes et donc quand je prend une épée dont le manche est trop petit,je m'enfonce les griffes dans les paumes et je ne manie donc pas les armes comme j'en ai envie dans ces cas là.

Il entendit ensuite son ventre gargouiller avec bruit. Il n'avait mangé qu'une petite miche de pain et il avait la drôle d'impression d'avoir fourni trop d'effort en début de journée. Il envoya alors,télépathiquement à sa prof de magie,tout en verrouillant ses pensées:

-**Madame,si je pouvais vous parler à vous seule à la fin du cours ça me ferais vraiment plaisir.**

Gryf contait lui parler de son voyage avec Valandil et Athalée et ensuite de son mal de crâne qui se faisait insistant...

Dernière édition par Gryfenfer le Mer 04 Nov 2009, 05:10, édité 1 fois
#Dorianne
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Chevalière et Doyenne de l'Ordre d'Emeraude - Ex régente d'Argent
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Dim 01 Nov 2009, 03:11

Les élèves arrivèrent peu après que Dorianne eu demander à son maître si elle allait bien et que cette dernière, après avoir répondu à l’affirmatif, lui reposa la question.
La jeune fille acquiesça, signifiant par ce geste que oui elle allait bien, il était évident qu’elle ne parlerait pas de son mal de tête et des autres inconvénients dû à sa toute récente expérience avec la gueule de bois.

Entra d’abord un jeune pardusse qui devait se situer dans la zone d’âge de l’écuyère, d’ailleurs, cette dernière croyait connaître celui qui venait d’entrer, l’ayant sans doute croiser un jours ou l’autre dans les couloirs et peu être ayant même discuter avec lui, mais impossible d’en être sure, son esprit encore embrouillé par l’alcool ne lui permettant pas de réfléchir en profondeur à la question, et tout ce que Dorianne réussi à sortir fut le surnom du jeune homme, Gryf, il lui semblait bien.

Cela fut confirmer par l’entrée d’un autre garçon, mais celui-ci était plus âgé qu’elle, dans les 15 ans, ce qui intrigua en tout point la -certes temporairement- blondinette, pourquoi les élèves les plus vieux n’avaient t’ils pas étés attribués en premier ?
Cela signifiait que le garçon -nommé Lucky comme elle l’apprendrais peu après,où comme elle le savait sans doute déjà, mais son cerveau refusant sans doute de sortir l’information- serait écuyer uniquement âgé d’à peu près vingt temps, et dire qu’elle-même deviendrais chevalière à 18 ans, comment allaient t’ils faire pour la répartition ? Il faudrait mettre les élèves les plus vieux au plus vieux chevalier, sinon cela n’irait pas.
Mais Dorianne ne put continuer à essayer de réfléchir sur le sujet, car le garçon, à peine eu t’il salué Dame Kirlia vint lui faire un baisemain avant de déclarer qu’il était ravi qu’elle soit en ce lieu.

La première réaction de l’adolescente face à un tel geste accompagné d’un tel compliment, fut de devenir aussi rouge qu’une tomate, réaction passagère typiquement féminine dut à un geste galant de la part d’un être de la gente masculine qui en vaut le détour; la seconde fut de regretter encore plus que le garçon n’eu point la chance d’avoir été attribué; la troisième fut de la confusion quand la jeune demoiselle se questionna sur un point, le jeune homme avait t’il seulement remarquer à qui il s’adressait ? Pas dans le mauvais sens du terme mais Dorianne douta sérieusement qu’après l’aigreur sans doute ressentit, Lucky face preuve de tant de galanterie pour une ECUYERE, ne l’avait t’il pas confondue -malgré l’équipement facilement reconnaissable des apprentis chevaliers- avec une élève ?
Possible, ou alors il était tout le temps ainsi, ce qui était aussi plutôt probable.

Malgré toutes les questions et pensées qui se bousculait dans sa tête -loin actuellement dans un état propice à la reflation et à toutes autres chose- cela ne l’empêcha pas de saluer les deux jeunes hommes par un aimable sourire, non pas un qui semblait dire « pff minables, vous z’êtes encore que des élèves » cela n’étant vraiment pas son style, ni par un sourire trop condescendant qui leur aurait fait croire qu’elle avait pitié d’eux, non, c’était juste un sourire pour dire bonjour, rien de plus compliqué.

Ensuite son maître proposa aux élèves de se présenter, ce fut une vague d’appréhension qui accueilli Dorianne quand elle entendit cela, est-ce qu’elle devrait elle-même se mêlée à se pénible exercice ?
On verrait bien plus tard, pour le moment, c’était au tour de Gryf de se présenter.
Dans tout se qu’il dit, une chose retint l’attention et l’étonnement de l’écuyère, ainsi le jeune pardusse pouvait lui aussi lire très facilement dans les pensées ? Sans doute pas aussi facilement qu’elle, qui n’avait rien demander, après tout, ce n’était pas sa faute si dès qu’elle croisait un regard, les pensées de la personne lui sautait aux yeux comme des loups affamés sur une faible proie.

Désireuse de satisfaire sa curiosité, Dorianne s’apprêta à questionner le garçon, mais elle se retins, pas comme ça, pas maintenant, elle aurait tout le loisir de parler de cela avec lui a près, il fallait juste lui faire comprendre que cela était d’une facilitée déconcertante -pour reprendre ce celui qui semblait aussi en proie à un grand mal de tête avait dit- alors, il était plus simple de juste lui envoyer un message mental, mais ne risquait t’il pas de mal le prendre dans un sens ou dans un autre, si elle se ventait en quelque sorte de savoir faire les mêmes choses que lui alors qu’il n’avait pas été attribué ?

Devant se délicat problème, le mal de tête de la jeune fille ne fit qu’empire, et il était clair que la prochaine fois, elle y repenserait à deux fois avant de boire autant, mais par mesure de précaution, et pour ne vexer personne, l’écuyère ne fit donc rien écoutant le reste de la présentation et ce que son maître lui proposa ensuite; un entraînement, pourquoi pas ? Et en plus Dorianne était libre de choisir, elle prendrais sans douté l’épée, ayant tout le temps de s’entraîner à la magie durant les cours où elle accompagnerait son maître.

#Kirlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Jeu 10 Déc 2009, 21:05

(Vraiment désolé,j'essayais de contacter les autres élèves mais cela fait trop longtemp qu'elles n'ont pas posté alors si sa ne vous dérange pas nous allons faire un nouveau cour,donc tout le monde se connaît maintenant et en sait un peu sur ces camarades.Prochain cour à venir,n'oublier pas de consulter la section pour les nouvelles des élèves c'est là que vous le saurez! Merci!!!)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cours pour les élève du Groupe 1 Mar 29 Déc 2009, 06:13

Je poste juste pour signaler que je fais maintenant partie de l'ombre de la justice et que je ne saurai sûrement pas poster dans ce nouveau cours ^^"

Cours pour les élève du Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1