___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers Cours: Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mer 28 Oct 2009, 04:23

Continuant de fixer Keeko la gamine attendait ce qu'elle allait lui demander en plus de se lever. Quelques minutes passèrent dans un plus grand silence. Lyxie ne faiblit pas est rester debout. Elle devait encore attendre, mais pour le moment, elle s'en fichait bien. Prenant appuie sur sa table, elle ne disait toujours rien. La fillette au tigre se leva à son tour. Ah bah tien... Comme quoi, ce devait être tout de même vraie ce que Lyxie pensait. Elle aussi s'excuse... Pff quel lèche bottes ! Au moins lorsque Lyxie disait quelques chose, elle assumer jusqu'au bout et ne s'excuser pas. Vraiment... cette classe était remplie d'hypocrite.

Aucune promesse, aucune excuse ne viendrait de la bouche de Lyxie c'était une certitude. S'excuser pour dire la vérité ? Et puis quoi encore ! Ne pas parler aux autres... si le cours était intéressant et si il débutait peut être que la gamine au cheveux rose n'aurait pas l'occasion de parler aux autres, jusque la, elle ne faisait que attendre et elle n'aimais pas vraiment cela ! Il fallait bien qu'elle s'occupe donc qu'elle parle. De plus, elle n'avais pas beaucoup parler depuis que Keeko était dans la classe. Du moins pas parler à quelqu'un, juste à elle même, donc ça ne contait pas.

Toujours debout la gamine attendait, déterminée à ne rien lâchée. Cependant, Keeko sembla l'ignorer tout simplement. Ah non ! C'était pas possible ça ! Hé oh ! Elle était la ! Pourquoi n'avait t-elle pas le droit à une remontrance... Bah, c'était pas plus mal enfaite... Mais dommage tout de même, elle qui avait préparer tout un discourt elle devait le gardée pour elle. Keeko commença finalement à parler, et c'était pour s'adresser à toutes la classe et pas seulement à elle. Bah après tout, elle avait préférer taire l'incident, certainnement car Lyxie avait raison, sinon elle aurait chercher à la punir.

Toujours debout, Lyxie l'écouta, un exercice... Avec de l'histoire ? Bah... comment c'était possible ça ? L'histoire c'était pas dans des livres miteux ? Et surtout, comment pouvait ton associée le mot histoire et amusant, c'était pas du tout possible. L'histoire c'était ennuyant. Lorsque la chevalière insista sur le tout le monde, Lyxie se rassit. Keeko ne dirait rien de plus à son sujet et elle commençait à avoir mal au jambe. Être assise était tout de même plus confortable. Hum, des équipes... la gamine ne voyait vraiment pas comment on pouvait faire des équipes pour apprendre l'histoire. M'enfin, ce n'était pas trop demander pour elle, instinctivement elle se dirigea vers Shaan. Elle n'avais aucune envie de se retrouver avec miss je veux plaire à tout prix, ou la fille au tigre. Quand à la fausse fée qui était enfaite une vraie fée... Elle était étrange à son gout, s'énerver comme ça, n'importe quoi ! Et puis, elle avait les cheveux rose tout comme elle, ça n'allait pas du tout. Décidément, elle n'apprécier que Shaan dans la classe. Et encore ! Monsieur était descendue dans son classement depuis qu'il avait fait allusion aux jolies filles de la classe. Un peu jalouse ? Lyxie l'était peut être, après tout, elle était possessive, mais elle n'avouerais jamais qu'elle apprécier le garçon et qu'elle était jalouse qu'il complimente les autres filles.

Lui servant un large sourire elle lui dit a voie très basse dans l'oreille pour que seul celui-ci l'entende.


-"Je t'en veux toujours, mais tu es le moins pire de la classe !"

Hé ho ! Vous croyez qu'elle oserait dire qu'elle apprécie le garçon et qu'elle avait envie de faire équipe avec lui ? Alors, en quoi consisterait cette exercice en équipe d'histoire ? Lyxie écouta Keeko qui donnait les instructions. Une chasse au trésor, pourquoi pas, c'était mieux que les livres après tout ! La gamine avait déjà entendue parler de ce jeux, notamment dans la caravanes qui l'avait accompagnée jusque Émeraude. Il fallait retrouver le nom des Royaumes d'Enkidiev qui était éparpiller dans le château... Bah au final, elle ne serait pas obligée de rester dans cette classe miteuse, c'était bien ça. Il fallait trouver le nom des royaumes les ramener dans la classe et les positionnée sur une carte... Bon, Lyxie ne connaissait pas tout les royaumes, elle connaissait ceux qui était proche de son Royaume d'origine puisqu'elle en avait traversée certain. Les gens de la caravanes lui avait aussi donnée le nom d'autre Royaume qu'il traversait ou qui était proche... Ça faisait déjà un bon paquet !

Les paroles de Keeko finirent de convaincre Lyxie, ce n'était pas qu'une chasse au trésor, c'était une compétition ! Hors de question que la gamine perde à ce jeu donc. Le sourire lui revint totalement, à présent la gamine avait envie de participé au cours. Elle avait intérêt de gagnée sinon cela n'irait pas du tout. La gamine commençait déjà à se souvenir des informations qu'on lui avait donnée sur la géographie d'Enkidiev. Opale se trouvait entre Diamant et Rubis. Sa mère lui avait donnée quelques information sur les royaumes frontalier. Diamant, à l'ouest se trouvait près de Fées et Elfes, les caravaniers lui avait dit lorsqu'il longeait les forêts elfiques. Au sud de Diament il y avait Emeraude puisque c'était ainsi qu'elle s'y était rendue, et à l'Est d'Emeraude se trouvait Jade, les gens de la caravanes lui avait aussi expliquer tout ça. Bon, c'était déjà pas mal, elle pourrait placée certain Royaume, à présent il fallait allait les chercher.

La gamine était prête à partir le plus vite possible à la recherche de ces Royaumes ! Hors de question qu'elle perde cette exercice. Non non non ! Reposant son regard sur Shaan elle lui fit bien comprendre qu'elle voulait à tout prit gagnée. Puis, ses yeux retournèrent vers Keeko, attendant que celle-ci lance le départ. Elle allait gagnée.


[Hrp : Hum, tu veux qu'on fasse comment pour la chasse au Royaume. On reste à faire les postes ici ou on les faits dans tout le chateau. Et, tu nous dira si on trouve ou on choisit nous même ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mer 28 Oct 2009, 08:09

Ce n’est qu’une fois assise que Lexane remarqua que la jeune Lyxie s’était levée également. Pourtant elle ne disait rien. Elle se contentait de rester debout en défiant dame Keeko du regard.

* Pourquoi cette attitude ? On dirait qu’elle cherche par tous les moyens à créer un conflit. Mais pourquoi ? *

Les réflexions de Lexane sur le comportement de Lyxie furent rapidement interrompues par l’intervention de Galadrielle. Après s’être excusé après du professeur, la petite fille envoya un dernier message télépathique à Lexane et Yasmina.

** heu j’espère que t’es pas fâché Yasmina. Elles ne pouvaient pas savoir. Et heu, si vous voulez je pourrais vous faire visiter le château après le cours et .... On pourrait peut être, heu si vous voulez bien, être des amies....**

Avant que Lexane ai le temps de répondre à Galadrielle, dame Keeko décida de commencer son cours d’histoire d’Enkidiev. Elle annonça alors qu’elle avait préparé un petit exercice que les élèves exécuteront en équipe. L’objectif était de rendre le cours plus attractif en amusant les enfants.
Lexane décida alors de sauter sur l’occasion pour montrer à Galadrielle qu’elle souhaitait elle aussi devenir son amie.

-Galadrielle ! Serais-tu d’accord pour que nous fassions équipe pour ce petit exercice. Et nous pourrions également proposer à Yasmina de se joindre à nous. Ainsi peut être qu’elle oubliera mon offense et qu’elle acceptera de me pardonner. Murmura-t-elle en se rapprochant de sa nouvelle amie.

Etant trop loin d’elle pour l’interroger de vive voix, Lexane fixa Yasmina du regard pour lui proposer de se joindre à elles pour cet exercice. Pendant ce temps, Dame Keeko poursuivit son cours en expliquant que l’exercie consistait en une chasse aux trésors.

* Tiens, apprendre l’histoire en faisant une chasse aux trésors ! Jamais mes précédents précepteurs ne m’auraient fais faire un jeu pour apprendre quoi que ce soit. Je commence à apprécier d’être venu au château d’Emeraude. J’avais peur de me retrouver embarquer dans une formation académique pendant 5 longues années. Mais visiblement, je me suis trompée, ici on apprend en s’amusant. Bon et puis cet exercice va également me permettre de découvrir le château. Je me demande qu’elle sera la récompense pour l’équipe gagnante … *

-Du coup, nous n’aurons pas besoin d’attendre la fin du cours pour que tu nous fasses visiter le château. Murmura Lexane en souriant à Galadrielle.

Dame Keeko attendait les questions de ces élèves mais Lexane n’en avait pas. Elle était seulement impatience de pouvoir commencer cet exercice qui s’annonçait palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mer 28 Oct 2009, 18:04

Galadrielle regardait Kyxie. Il faut croire qu'elle ne l'aimait pas celle-là. Trop sûr d'elle et même pas fichue de s'excusée. Non mais, qu'elle impolitesse! Décidément, on ne lui avait pas appris les bonnes manières... Galadrielle du tourner son regard vers Dame keeko qui commencait a leur parler d'histoire.

Ah tien, un jeu! Et en équipe en plus! Il était sûr qu'elle ne se mettrait pas avec Lyxie... Se retournant vers Lexanne, elle n'eut pas besoin de poser sa question car elle la devanca.

-Galadrielle ! Serais-tu d’accord pour que nous fassions équipe pour ce petit exercice. Et nous pourrions également proposer à Yasmina de se joindre à nous. Ainsi peut être qu’elle oubliera mon offense et qu’elle acceptera de me pardonner.

-Oh je serais vraiment heureuse d'être avec vous! J'espère que Yasmina va dire oui....lui chuchota-t-elle.

Galadrielle tourna elle aussi sont regard vers Yasmina et attendit une réponse, positive selon ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Sam 31 Oct 2009, 14:28

Dès qu'elle eu finit, Keeko vit Lyxie de mettre aux côtés de Shaan et Lexane demander à Galadrielle de faire équipe avec elle et savoir si elle était d'accord que Yasmina se joigne à elles. La petite accepta les deux offres de Lexane. Bon, s'était un bon début. Mais avant de donner le signal du début de la chasse, l'éleveuse de dragons attendit que tous soit prêt et de voir qu'elle équipe était celle qui aura une pénalité. L'équipe de Lyxie-Shaan ou celle de Lexane-Galadrielle. Hum... Pour l'instant, ça penchait plus pour la deuxième équipe.

Malgré elle, Keeko espérait que s'était le groupe deux qui gagnerait la compétition, car Lyxie ne méritait pas vraiment cette activité... Mais sans le savoir, la femme avait accepter qu'elle y participe, pour en savoir plus sur elle et de pas commencer trop méchamment.

En attendant que les jeunes filles et jeune garcon soit enfin prêt, la Chevalière mit une carte sans le nom des Royaumes écrit sur celle-ci sur chacun de deux bureau de classe qui était situé à l'avant complètement. Puis, mit la petite cloche au centre de son bureau. Tout était enfin prêt. Ne resta plus qu'à attendre que les autres élèves seuls se placent dans chacune des deux équipes. Tout le monde sembla content de cette activité, mais Lyxie un peu moin que les autres. Mais qu'avait-elle donc ? Pourquoi était-elle autant ipocrite, impolie et sacartisque? Cette gamine était bien pire que Hayden! Et dire que Keeko n'avait pas imaginé plus pire que celui-ci...


[HRJ: Lyxie: C'est votre choix, vous faites dans tout le château où vous poster dans classe pour dire que vous partez, puis, un autre plus tard pour dire que vous arriver et tout les détails où que vous les avez trouver ou autres.
Au fait, joyeux Halloween les élèves]


Dernière édition par Keeko le Dim 01 Nov 2009, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Cours: Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-