___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers Cours: Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mar 20 Oct 2009, 08:33

Galadrielle tourna son attention vers le garcon aux cheveux brun. Sans attendre la réponse de dame Keeko, il avait déja comencer sa présentation.

Excuser moi de vous contredire Dame Keeko, mais nous ne connaissons points, ici,, je ne connaît qu’une personne présente, et puis moi je trouvais que se présenter était une bonne idée… Heu, non seulement car on apprendrait à vraiment se connaître et puis…Heu ça renforcerait notre futur esprit d’équipe !
Allez Dame Keeko, laisser nous nous présentez s’viouplait!
Et sans même attendre une possible approbation de la prof, le petit elfe enchaîna

Heu, bonjours à tous, donc moi c’est Shaan, j’ai 9 ans, j’ai déjà fait trois ans au château, donc je m’y connaît un peu, d’ailleurs, les filles si vous avez besoin d’aide demandez moi ! [i]

Heu…Alors, moi, je suis donc un peu elfe et un peu fée, ma déplorée mère étant les deux, après le reste je ne sais pas.
Je suis arrivé ici à 6 ans…Et heu…je me plait plutôt ici.

J’aime beaucoup la nature, j’adore manger les pommes…Heu…Que dire d’autre, à oui, d’ici, je connaît déjà Lyxie, et je suis très content d’être dans ce groupe, vu qu’apparemment, je suis la seule présence masculine parmi plein de jolies filles…Oups…

Galadrielle ne put se retenir plus longtemps et pouffa de rire a : je suis la seule présence masculine parmi plein de jolies filles, Oups...

Dame keeko se tourna vers elle et lui dit que c'était a son tour. Galadrielle arretta de rire soudainement.

-Heu, Et bien je m'appele Galadrielle, ma mère était un elfe et ma mère une fée. Lorsque j'avais envriron 3 ans, mes parents ont été tué par des insectes. Personne ne voulait de moi, ils disaient que c'était de ma faute si mes parents étaient mort alors je suis partie. PLus loin dans la foret j'ai trouvé Shimaya (Shimaya poussa un miaulement) et j'ai aussi trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi.

Heu, mes intérpets sont la lecture, les animaux, la nature et la magie mais en pratique pas en lecture... (j'aurais peut-être pu le garder pour moi....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mar 20 Oct 2009, 09:56

Yasmina avait prit place près de deux enfants qu'elle ne connaissaient pas. L'une aillant la même chevelure qu'elle, la petite fée avait trouvé son point commun avec elle. Yas qui croyait être la seule à avoir cette couleur de cheveux, fut complètement ravis de voir que les dire de Melkior était faux. Plus elle y pensait, plus elle ce disait que sa mère avait engagé un incompétent. il avait été assigné à la petite yasmina dès ses deux ans pour lui apprendre diverse chose. L'histoire, la magie et la bonne conduite. L'histoire, elle avait toujours trouvé sa ennuyant mise à part lorsqu'il faisait des jeux de mémorisation. La magie, c'est connu, toutes les fées possèdent le don de l'illusion. Ses parents croyaient surement qu'elle aurait faite une belle dame de compagnie pour la famille royale mais vous comprendrez qu'avec les leçons de conduite, elle devenait presque un cas désespérer. Lorsqu'elle montra un autre pouvoir qui était celui de la lévitation. Melkior perdit patience et suggéra aux parents de Yasmi de l'envoyé au royaume d'Émeraude. Comme ça, il allait avoir la paix et pas des objets qui apparaissent dans sa vue à n'importe qu'elle moment pour l'attaquer. Vous imaginez un domestique courant dans une aile avec une assiette qui volait derrière lui et Yasmina sur les talons? Bien, c'est arrivé, à plusieurs reprises. La petite fée avait obtenu ce qu'elle voulait. Enfin, en partie. Elle était libre et dans un autre royaume en plus, même si elle s'ennuie de sa mère, Yasmina ce montre forte.

Puis, elle fut sortit de ses pensées par un message dans sa tête. Regardant à droite et à gauche, la petite fée tentait de repérer celle qui lui avait envoyé ce message. Elle disait s'appeler Galadrielle et lui posa une question. Yasmina repéra l'audacieuse et haussa les épaules en s'assurant qu'elle avait remarqué. Elle lui envoya un message télépathique en retour:

** Oui c'est moi Yasmina. On est spéciaux moi je dis. Il est adorable ton chat. Est ce que ton chat aime les papillons?**

Puis, d'une oreille distraite, elle écouta les propos le seul garçon de la classe en ce moment.Il disait plein de chose intéressante, mais Yasmi écarquilla ses yeux jade lorsqu'il mentionna sa race. Cela ce pouvait être mélanger? L'un de ses deux parents n'a dû pas remarqué que l'un était d'une race différente. Oui c'est ça. L'un d'eux était déguiser. C'est ce qu'elle ce disait dans sa petite tête. Lors de la fin de la présentation de Shaan, Yasmina ce concentra et fit entrée un jolie papillon bleu ciel par le fenêtre et qui vint ce déposé sur le museau du chat de Galadrielle. Tandis que celle-ci prenait enfin la parole, son chat s'amusait à tenter d'attraper le petit papillon audacieux qui s'approchait toujours malgré les nombreux coups de pattes.

Yasmina écoutait Galadrielle et soupira,car elle aussi était mélanger. C'était commun de ce déguisé ma fois pour tromper les gens dans leur coin. Le reste du récit de celle-ci était émouvant. Elle avait perdu ses parents, mort sous les attaques d'insecte et en plus, elle avait été rejeté. Si Yas avait su comment envoyé une vague d'apaisement, elle l'aurait fait. Ces champs d'intérêts étaient presque pareille au siens. Lorsque Galadrielle mit fin à son discours, Yasmina se leva d'un bon en souriant. Signe qu'elle voulait être la prochaine. Sa concentration n'étant plus relié au papillon, celui-ci s'évanouie en petite poussière d'étoile devant le chat qui aurait presque pu éternuer.

Ne portant pas attention à l'intérêt que le papillon avait causé, Yasmina se leva de sa chaise pour monter dessus et s'asseoir sur le dossier. Jouant avec ces mains, elle se donna du courage et ce lança:

-Je m'appel Yasmina Nymphea. J'ai 8 ans. Je suis une fée et je descend d'une ligné de noble apparemment important mais moi, je ne veux pas être une noble je veux être une aventurière. Je veux affronté des dragons... Elle se lève et tient une épée imaginaire dans sa main droite qui pointe vers le plafond; défendre le continent au péril de ma propre vie et humm, ... Elle se rassit et lâche le dernier mot de façon plus calme : pêcher. Je n'ai jamais pêcher. Semble-t-il que c'est intéressant courrir après un poisson dans l'eau. Mais faut faire attention parce que le courant est dangereux. J'aime bien la magie. Je trouve sa fascinant.

Puis elle se rassit confortablement dans sa chaise et regarda la professeur tout en levant la main pour avoir son attention. Lorsque Keeko lui accorda enfin un regard, Yasmina commença de nouveau:

-J'ai des questions!! Pourquoi quand je suis en colère les objets bougent autour de moi?

Puis, elle attendit la réponse de la maîtresse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mar 20 Oct 2009, 10:16

La gamine n'avait bien sur pas sentit l'amusement que ressentait son compagnon. Comment l'aurait-elle pu elle était bien trop concentrée sur ce qu'elle avait entendue... Des livres... Pff... La voie du jeune elfe raisonna alors dans son esprit... Zen ? Comment pouvait-elle être Zen ? Et puis, elle ne voyait vraiment pas en quoi les tactiques des adversaires avait un rapport avec l'histoire... Il c'était fait battre ces misérable insectes ! Il n'était quand même pas assez idiot que pour refaire les même stratégie... Ah vraiment ! Et puis, on s'en fichait de la stratégie : On fonçait dans le tas, on démolissait tout et c'était régler. Pourquoi se prendre la tête franchement ? Ralala ces garçons ! Aucun once de jugeote.

La gamine ne peut lui décochait qu'un regard qui en disait long sur sa manière de pensée. Bah oué, la petite n'avait toujours pas apprit à parler par télépathie, et c'était pas Keeko qui allait leurs apprendre... Super... Elle était donc obligeait de gardée le silence, du moins tant que ce qui leurs servait de professeur parlait... D'ailleurs... Si elle était super puissante et totalement ignorante en histoire elle serait surement choisit comme écuyère ! Après tout, une seul personne ayant des connaissances suffisait, pas besoin d'en avoir plusieurs... Alors qu'une personne en plus avec des pouvoirs c'était pas négligeable. Et hop, au final Lyxie avait totalement raison : L'histoire on s'en fichait, la magie c'était mieux.

Ah... Que es ce que sa pouvait l'énervait aussi d'être obligeait de rester muette... Combien de temps tiendrait-elle, quelques minutes tout au plus ! Mais elle contait bien dire à Shaan quand elle en aurait l'occasion ce qu'elle pensée de tout ça. Le gamin lui donna alors la définition d'un seccyeth... Hé ! C'était cool ça... oué, elle aimerais bien élevée des dragons... Comme ça il boufferait Keeko et on leurs donnerait peut être un prof qui leurs apprendrait la magie... Bonne idée... Sauf qu'elle n'avait aucune idée de ou trouver un dragon... Mais d'ailleurs ? Comment Shaan avait su ce qu'elle se demandait, c'était pas normal ça ! Il avait lu ses pensée ? Ah nonnononon ! Elle n'aimais pas ça du tout ! On ne lisait pas ces pensée surtout quand elle ne pouvait pas lire celle des autres ! C'était totalement injuste !

Le petit s'adressa de nouveau à elle quand l'autre aux cheveux rose arriva... Ah tien, c'était une fée... Bizarre, elle avait pas d'ailes, quand à l'autre avec son tigre c'était une fée elfe... Bah ! Au moins elle était la seul 100% humaine ! La gamine croisa les bras sur sa poitrine en signe de mécontentement. Puis elle hocha vivement la tête quand Shaan fit remarquer à leurs professeur qu'ils ne se connaissait pas tous. Elle écouta son compagnon et ses yeux se changèrent dans un profond désaccord. Elle n'aimais pas la façon dont il parler aux autres fille ? Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais elle désirait que Shaan lui soit un peu réservée, juste à elle ! Il finit sa présentation en complimentant les filles de la classe, Lyxie ne put s'empêcher de lui écraser le pied de toute ses force en lui lançant un regard mauvais lorsqu'il se tourna vers elle avec un questionnement dans les yeux.

Puis ce fut le tour de la gamine elfe fée accompagnée du tigre (c'était bien comme ça que sa s'appeler) de se présenter. Parfait, ça laisserait à Lyxie un peu de temps pour parler à son compagnon qui ne devait pas tout à fait comprendre ce qui lui arrivait. Elle tenta de parler d'une voie assez faible pour ne pas se faire repérer.

-"Des jolies fille ! Jt'en donnerais moi des jolies filles... D'ailleurs ! Pour tout à l'heure, moi je sais pas parler par la pensée hein... Ne fouille plus dans ma tête ! J'aime pas quand on fait ça... et d'ailleurs l'histoire ne sert toujours à rien... Pas besoin de technique : On fonce dans le tas et on pulvérise tout ! C'est plus simple..."

Son regard ce porta alors vers la fée aux cheveux rose.

-"Hé aussi ! T'avait pas dit que les fée avec des ailes, elle elle en pas donc c'est pas une fée si ?"

La gamine lança un regard vers Galadrielle qui venait de se taire. Son tigre jouer avec un papillons. Elle ne l'avait pas dit que c'était une mauvaise idée un animal dans une salle de classe ! Si ! Elle l'avait dit ! Bah... En voila la preuve, enfin c'était toujours plus intéressant que le cours qui ne tarderais pas à commencer. Le papillons disparut alors au plus grand étonnement de Lyxie... Elle se frotta les yeux... Bah nan il n'y avait rien... Pourtant elle était sure d'avoir vu un papillons... Bizarre...

Ce fut au tours de la fée aux cheveux rose de se présenter... Elle s'appeler Yasmina... Moé... Tien, elle elle voulait affrontée des dragons alors que Lyxie voulait en élevée elle... Défendre le continent... Normal... C'est pour ça qu'ils étaient ici, pas besoin de le préciser... Ah tien pécher ? Lyxie n'avait jamais essayer... remarque sa pouvait être aussi bien que d'attraper des écureuils... Bon, il semblait que c'était à présent à elle de se présenter. La petite se leva et commença à parler d'un ton détacher. Elle devait se présenter ! Pas de soucis, elle contait même faire trainer la chose pour commencer le cours le plus tard possible... Shaan avait eu une bonne idée.

-"Bah moi je suis Lyxie...j'ai 7ans et je viens d'Opale et je suis 100% humaine. Je suis partie de chez moi quand mon père à tué ma mère... J'en avais marre de recevoir des coups... alors j'ai décider que ce n'était pas bien et je suis partie pour Émeraude... et puis voila."

La gamine ne semblait pas vraiment se rendre compte de la tristesse de son histoire... Bah quoi, elle n'avait pas tout à fait comprit que tout les pères ne frappait pas leurs enfants... Elle n'allait surement pas dire ses intérêts... D'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'elle aimait vraiment... Apprendre le combat... la magie... mais pour ça elle devrait attendre, donc elle ne pouvait que supposer qu'elle aimerait. M'enfin ! Retournant son regard vers Shaan elle attendit que le temps passe... Vivement que se soit finit elle trouvait déjà le temps beaucoup trop long !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mar 20 Oct 2009, 19:25

Galadrielle fixa son regard sur le petit papillon lorsque tout d'un coup, il disparu! Contrairement aux autres, Galadrielle y voyait une explication logique. Einna lui avait enseigné que les fées pouvaient projetés des ili..illu.. illusion! a oui c'était bien ca, une illusion! C'était probablement ca qui c'était passé puisque Yasmina es une fée.

Galadrielle voulait en glisser un mot a Yasmina alors elle attendit que Lyxie termine son récit.

Son père a tué sa mère et il la battait.... C'est sûrement pour ca qu'elle est aussi dure.

Galadrielle posa ensuite son regard sur Yasmina et attendit qu'elle la regarde. Elle lui fit alors part de son observations.

**Yasmina, tu es une fée. Et les fées font des illusions. Et le papillon, et bien il a disparu quand tu as commencé à parler alors je me suis dit, que, peut-être que c'était toi qui avait projeté une illusion? Ah et aussi, dans ta présentattion tu disais que tu voulais combattre des dragons alors que, dame keeko en éleve un!**

Galadrielle ne réprima pas son sourire. Elle tourna la tête vers Lexanne puisque c'était son tour a parlé et attendit que Yasmina ou Lexanne parle.

Keeko, il ca me dit quelque chose ca... Ah oui!! c'est le nom du tigre d'arwen! Il faut que je le dise au profeseur.

-Heu.. excusez moi Dame keeko, vous aviez que vous aviez le même nom que la tigresse de mon amie Arwen? Ah ouais, ca aussi j'aurais peut-être pu le garder pour moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mer 21 Oct 2009, 05:11

Soudain, l’unique garçon de la classe se leva pour contredire ce que venait d’énoncer leur professeur.

-Excuser moi de vous contredire Dame Keeko, mais nous ne connaissons points, ici, je ne connais qu’une personne présente, et puis moi je trouvais que se présenter était une bonne idée… Heu, non seulement car on apprendrait à vraiment se connaître et puis…Heu ça renforcerait notre futur esprit d’équipe !
-Allez Dame Keeko, laisser nous nous présentez s’viouplait!

Effectivement, le jeune homme avait raison car Lexane était arrivé il y a quelques jours au château et ne connaissais encore personne.

-Heu, bonjours à tous, donc moi c’est Shaan, j’ai 9 ans, j’ai déjà fait trois ans au château, donc je m’y connais un peu, d’ailleurs, les filles si vous avez besoin d’aide demandez moi !
-Heu…Alors, moi, je suis donc un peu elfe et un peu fée, ma déplorée mère étant les deux, après le reste je ne sais pas. Je suis arrivé ici à 6 ans…Et heu…je me plais plutôt ici.
-J’aime beaucoup la nature, j’adore manger les pommes…Heu…Que dire d’autre, à oui, d’ici, je connais déjà Lyxie, et je suis très content d’être dans ce groupe, vu qu’apparemment, je suis la seule présence masculine parmi plein de jolies filles…Oups…

* Ce garçon à l’air très gentil et il a un petit côté séducteur qui me plaît … Tiens la fillette au tigre se lève, elle va surement se présenter à son tour.*

-Heu, Et bien je m'appelle Galadrielle, ma mère était un elfe et ma mère une fée. Lorsque j'avais environ 3 ans, mes parents ont été tués par des insectes. Personne ne voulait de moi, ils disaient que c'était de ma faute si mes parents étaient mort alors je suis partie. Plus loin dans la forêt, j'ai trouvé Shimaya (Shimaya poussa un miaulement) et j'ai aussi trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi.
-Heu, mes intérêts sont la lecture, les animaux, la nature et la magie mais en pratique pas en lecture...

* Il me semblait bien que cette petite fille n’était pas humaine. C’est donc la seconde personne non humaine que je rencontre, après dame Keeko. On m’avait dit que l’ordre des chevaliers d’Emeraude accueillait des enfants de toutes les races. Son histoire est un peu triste mais malheureusement les insectes ont brisés de nombreuses familles… Et je l’envie d’avoir trouvé un compagnon qui l’accompagne partout et qui s’occupe d’elle … (soupir)*

-Je m'appel Yasmina Nymphea. J'ai 8 ans. Je suis une fée et je descends d'une ligné de noble apparemment important mais moi, je ne veux pas être une noble je veux être une aventurière. Je veux affronter des dragons... défendre le continent au péril de ma propre vie et humm, ... pêcher. Je n'ai jamais pêché. Semble-t-il que c'est intéressant courir après un poisson dans l'eau. Mais faut faire attention parce que le courant est dangereux. J'aime bien la magie. Je trouve sa fascinant.

*Tiens, Yasmina appartient également à la noblesse ! Mais il s’agit d’une fée ! C’est la première que je vois mais … je croyais avoir lu quelque part que les fées ont des ailes … je ne comprends pas … je pourrais peut être lui poser la question après le cours. Et je pourrais également lui dire que la pêche est effectivement une activité sympathique. Moi j’adore aller pêcher avec mon frère, mais il n’en a pas souvent le temps. Et maintenant que nous sommes séparés, je ne sais si nous aurons de nouveau l’occasion de le faire … (nouveau soupir)*

-J'ai des questions!! Pourquoi quand je suis en colère les objets bougent autour de moi?

* Moi aussi je peux faire bouger les choses autour de moi mais c’est moi qui le décide !*

-"Bah moi je suis Lyxie...j'ai 7ans et je viens d'Opale et je suis 100% humaine. Je suis partie de chez moi quand mon père à tué ma mère... J'en avais marre de recevoir des coups... alors j'ai décidé que ce n'était pas bien et je suis partie pour Émeraude... et puis voila."

* … l’enfance de Lyxie a vraiment été difficile. Je m’en veux de l’avoir juger tout à l’heure. Elle doit avoir beaucoup de colère au fond de son cœur …*

- Heu... excusez moi Dame keeko, vous aviez que vous aviez le même nom que la tigresse de mon amie Arwen? Ah ouais, ca aussi j'aurais peut-être pu le garder pour moi...

Pour rompre le malaise de Galadrielle, suite à sa question impromptue, Lexane se leva pour se présenter à son tour à la classe.

- Bonjour à tous. Je m’appelle Lexane, j’ai 8 ans et je viens du royaume de Cristal. Je ne suis ni une fée, ni un elfe, je suis simplement une petite fille humaine.
- Heuhh … Je vivais avec mon frère, le roi de Cristal, car mes parents sont morts quand j’étais très jeune ... J’aime me promener dans la nature et déplacer les choses par la pensée …
- Voilà sinon, je suis arrivé au château il y a quelques jours et je ne connais personne, donc … Lexane se rassit.

* … j’espère que nous pourrons tous devenir amis …*

Dernière édition par Lexane le Sam 24 Oct 2009, 12:43, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mer 21 Oct 2009, 20:26

Galadrielle se tourna vers la fille qui venait de se lever. Et bien! C'était une humaine. Il faut dire que c'était un peu rare dans la classe...

- Bonjour à tous. Je m’appelle Lexane, j’ai 8 ans et je viens du royaume d’Opale. Je ne suis ni une fée, ni un elfe, je suis simplement une petite fille humaine.
- Heuhh … Je vivais avec mon frère, le roi de Cristal, car mes parents sont morts quand j’étais très jeune ... J’aime me promener dans la nature et déplacer les choses par la pensée …
- Voilà sinon, je suis arrivé au château il y a quelques jours et je ne connais personne, donc...

Galadrielle la trouvais déja sympathique et c'était pareil envers Yasmina. Elle se dit que peut-être tout les trois, elles pourraient devenir amies? Mais non se dit-elle. Pourquoi voudrait-elle de moi? se dit intérieurement la jeune elfe-fée en se remémorant les elfes qui l'avaient rejetée.

Shimaya se coucha sur le dos et le regarda. Elle se mit a ronronner et Galadrielle lui gratta le ventre.

**Moi je dis que tu t'inquiète pour rien Gala. On a rien a y perdre.**

**M'ouais... t'as sans doute raison shimaya**

(a l'intention de lexanne)

**Heu, bonjour Lexanne. Désolé pour tes parents. En fait, la majorité de la classe n'ont plus de parents... C'est ton frère qui ta envoyée ici?**
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 22 Oct 2009, 08:04

**Heu, bonjour Lexane. Désolé pour tes parents. En fait, la majorité de la classe n'ont plus de parents... C'est ton frère qui t’a envoyée ici ?**

Lexane se raidit. Quelqu’un venait de lui parler mais personne dans la pièce n’avait ouvert la bouche. Est-ce que son imagination lui jouait des tours ? Elle se souvint soudain que les chevaliers d’Emeraude savent utiliser leur esprit pour communiquer entre eux. Elle remarqua alors que Galadrielle la regardait d’un air interrogateur.

-Est-ce que c’est toi qui m’as parlé avec ton esprit ? Chuchota Lexane à l’intention de Galadrielle. J’ai entendu que quelqu’un me parlait dans ma tête …

La petite fille lui sourit et Lexane comprit que c’était bien elle qui l’avait interrogé avec ses pensées.

-Je ne sais pas parler ainsi. Avec mon esprit je veux dire. Poursuivie Lexane toujours en chuchotant.

-Oui c’est mon frère qui m’a envoyé au château quand il a découvert mes pouvoirs… Je t’avouerais que je ne voulais pas vraiment venir ici, je voulais rester avec lui… Il est la seule famille qu’il me reste. Mon père me manque et bien que je n’ai pas connu ma mère car elle est morte en me mettais au monde … (Lexane sentit sa poitrine se resserrer) … elle me manque aussi, mon père m’a beaucoup parlé d’elle …

-Mais maintenant que je suis là, je commence à me dire que, durant cet apprentissage, je vais peut être apprendre plus de choses que ce que je croyais. Et pas seulement en termes de magie, de combat ou d’histoire…

-Je suis également désolé pour tes parents. Je trouve ton tigre très mignon, est-ce qu’il t’accompagne vraiment partout ? Et crois-tu que dame Keeko va bientôt commencer son cours ?

[un peu cours, désolé]

Dernière édition par Lexane le Sam 24 Oct 2009, 12:41, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 22 Oct 2009, 08:19

**Oh ca oui qu'elle m'accompagne partout...même au bain...
J'aurais aimé connaître mes parnets plus que a, je ne me rappelle pas vraiment d'eux. Je n'ai que quelques image de ma mère quand elle me consolait... Mais, je ne comprend comment tu ne peux pas parler avec tonesprit. Je trouve cela encore plus facile que de parler a autre voix. C'est un peu comme, parler en pensant. Mais ne t'inquiète pas, tu vas sûrement finir par le développer.**

Quelques minutes passèrent et Galadrielle s'ennuiyait réellement. Elle se tourna vers Lexanne et lui chuchotta à l'oreille:

-C'est vraiment ennuiyant. Je me demande on est coincé ici pour combien de temps encore... J'ai hâte d'aller me dégourdir les jambres, pas toi?

Shimaya miaula d'approbation.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 22 Oct 2009, 12:23

** (...) Mais, je ne comprends comment tu ne peux pas parler avec ton esprit. Je trouve cela encore plus facile que de parler à haute voix. C'est un peu comme, parler en pensant. Mais ne t'inquiète pas, tu vas sûrement finir par le développer. **

-A vrai dire, je n’ai jamais essayé de parler avec mon esprit ! Répondit Lexane.

** Car je n’ai jamais eu personne à qui parler par pensées ... ** Pensa Lexane, sans savoir qu’elle était entendu par les autres.

- J’espère que ce mode de communication nous sera enseigné durant nos cours de magie.
En tout cas tu as raison, ce premier cours commence à être un peu ennuyant, et puis je n’ai pas encore eu le temps d’explorer le château. J’espère pouvoir le faire après la fin du cours de dame Keeko.

- Etant donné que tu es à moitié fée, je me suis dit que tu saurais peut être répondre à une question que je me posais. Yasmina est une fée, pourtant elle n’a pas d’ailes. Pourquoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 22 Oct 2009, 19:28

Keeko décida d'ignorer la remarque de Galadrielle. Oui cinq ans, mais ces cinq années qui allaient suivre n'allaient pas être emmerdant. Mais bon, puisque la petite était toute rouge, la professeure laissa passé ces paroles et continua. Un élève arriva pendant son blabla, tout gêné. Ça devait être celui qui l'avait prévenue de son retard! Bon, l'enfant qui venait d'entrée sembla être un fée, selon ses trait de son visage et il alla s'asseoir près de Shaan et Lixie et lui dit par la suite qu'il était désolé. Pour la rassurer, elle lui dit:

-Ce n'est pas grave, j'avais reçus un avis que tu serais en retard. Tu n'as rien manquée, sauf pourrais-tu me dire ton nom? Au fait, je suis heureuse et même enchanté de recevoir un fée dans mon cours. Tu es le premier a y entrer depuis que j'enseigne!

Puis, Keeko crut percevoir un message télépathique venant de Galadirelle à Yasmina. L'éleveuse de dragons se racla la gorge et dit:

-Au fait, j'ai oublié de stipuler que je n'aimes pas qu'on parle à voix basse ou haute ou télépathiquement pendant que j'enseignes ou j'expliques. Merci

Puis, avec ces oreilles douces d'elfes, elle entendit quelqu'un dire:

-"De l'histoire...pouf...on s'en fiche du passée... c'est l'avenir qui compte... vraiment... pff... si j'avais su... inutile...argrrr...jvoulais faire de la magie moi... de l'histoire... des livres... beurk...Comme si on avait que sa a faire.... vraiment n'importe quoi... on sera jamais écuyer si on maîtrise pas la magie..."

Encore là, mais pour la dernière fois, l'âme-soeur décida d'ignorer cette remarque, puisque le petit nouveau lui dit (mais en étant sur d'y revenir):

-Excuser moi de vous contredire Dame Keeko, mais nous ne connaissons points, ici, je ne connaît qu’une personne présente, et puis moi je trouvais que se présenter était une bonne idée… Heu, non seulement car on apprendrait à vraiment se connaître et puis…Heu ça renforcerait notre futur esprit d’équipe !
Allez Dame Keeko, laisser nous nous présentez s'il-vous-plaît!
Et sans même attendre une possible approbation de la prof, le petit elfe enchaîna.

Heu, bonjours à tous, donc moi c’est Shaan, j’ai 9 ans, j’ai déjà fait trois ans au château, donc je m’y connaît un peu, d’ailleurs, les filles si vous avez besoin d’aide demandez moi ! Il ponctua cette phrase d’un clin d’œil et d’un sourire, car oui, il était le seul garçon présent dans cette sale, et parmi une ribambelles de petites filles plutôt mignonnes, alors il allait en profiter (^^)

Heu…Alors, moi, je suis donc un peu elfe et un peu fée, ma déplorée mère étant les deux, après le reste je ne sais pas.
Je suis arrivé ici à 6 ans…Et heu…je me plait plutôt ici.
J’aime beaucoup la nature, j’adore manger les pommes…Heu…Que dire d’autre, à oui, d’ici, je connaît déjà Lyxie, et je suis très content d’être dans ce groupe, vu qu’apparemment, je suis la seule présence masculine parmi plein de jolies filles…Oups...

[i]Bon, Keeko l'avait laissé faire car elle ne voulait pas lui brisé sa bonne humeur et surtout, essayé d'oublier les remarques négatives de Galadrielle. Donc regardant celle-ci, justement, pour lui dire que s'était à son tour.

-Heu, Et bien je m'appelle Galadrielle, ma mère était un elfe et ma mère une fée. Lorsque j'avais environ 3 ans, mes parents ont été tué par des insectes. Personne ne voulait de moi, ils disaient que c'était de ma faute si mes parents étaient mort alors je suis partie. PLus loin dans la foret j'ai trouvé Shimaya (Shimaya poussa un miaulement) et j'ai aussi trouvé quelqu'un pour s'occuper de moi.

Heu, mes interprètes sont la lecture, les animaux, la nature et la magie mais en pratique pas en lecture... (j'aurais peut-être pu le garder pour moi....).

Puis le tour à Yasmina.

-Je m'appelle Yasmina Nymphea. J'ai 8 ans. Je suis une fée et je descend d'une ligné de noble apparemment important mais moi, je ne veux pas être une noble je veux être une aventurière. Je veux affronté des dragons... Elle se lève et tient une épée imaginaire dans sa main droite qui pointe vers le plafond; défendre le continent au péril de ma propre vie et humm, ... Elle se rassit et lâche le dernier mot de façon plus calme : pêcher. Je n'ai jamais pêcher. Semble-t-il que c'est intéressant courir après un poisson dans l'eau. Mais faut faire attention parce que le courant est dangereux. J'aime bien la magie. Je trouve sa fascinant.

Ensuite, mais avant de regarder un autre élève qui n'avait pas passé, Yasmina leva la main et lui demanda:

-Tu veux bien que nous y répondions plus tard? J'avais justement des plans pour ce sujet, mais pas avant certaines choses. Allez, à toi Lyxie.

"Bah moi je suis Lyxie...j'ai 7ans et je viens d'Opale et je suis 100% humaine. Je suis partie de chez moi quand mon père à tué ma mère... J'en avais marre de recevoir des coups... alors j'ai décider que ce n'était pas bien et je suis partie pour Émeraude... et puis voila."

Par la suite, Lexane.

- Bonjour à tous. Je m’appelle Lexane, j’ai 8 ans et je viens du royaume d’Opale. Je ne suis ni une fée, ni un elfe, je suis simplement une petite fille humaine.
- Voilà sinon, je suis arrivé au château il y a quelques jours et je ne connais personne, donc … Lexane se rassit.

Enfin, tout le monde s'était présenté, heureux. Bon, on allait enfin pouvoir commencé la leçon d'histoire, mais avant qu'elle ne disent aux élèves de prendre leur livres et de l'ouvrir au premier chapitre, la jeune fille (car la voix était féminine) fit déborder son verre de patiente. Keeko dit alors:

-Bon, je suis heureuse de cette présentation. Sauf que maintenant, et depuis tento, j'entends deux personnes, une voix féminine, parler négativement pendant mon cours et je n'aimes PAS du tout, mais PAS du tout cette aptitude. Alors celles qui a dit ces phrases de ce genre se lèvent, et temps et aussi longemps que celles-ci ne sauront pas levé, le cours ne débutera pas.

Décidé à ce qu'elle venait de dire, le maître de Luthien croisa les bras sur sa poitrine et regarda vers le fond de la classe, promenant son regard sur tous les élèves de la classe, sauf sur Shaan.

[HRJ: Bon je m'excuse d'avance, mais j'ai des tonnes de devoirs et d'Examens cette semaine et là, je veux libérer, donc je viens poster Incertain Il va falloir vous attendre a ça, avec moi comme proff Razz
et merci Shaan pour ton information. Je notes!
aussi, désolé de ne pas avoir autant d'attention a ce que vous dites, mais vous avez tellement tous psoter en même temps, que je n'aies pas le temps de dire ce que je penses!
Attendez moi la prochiane fois s.v.p. Very Happy]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Ven 23 Oct 2009, 03:45

Yasmina était ravi d’être la première fée à rentrée dans le cours de la magicienne. Puis celle-ci lui mentionnait qu’elle avait reçu un mot d’excuse pour justifié son retard alors la petite fée lâcha un soupir de contentement. Puis, la professeur répondit à sa question en disant qu’elle allait en parler plus tard. Yasmina acquiesça et écouta le reste des présentations. Celle assise près d’elle disait ce nommé Lyxie. Son père était un scélérat. La jeune fée ne comprenait pas pourquoi des personnes aussi importantes à nos yeux pouvaient faire de pareille atrocité. Puis, Lexane poursuivit avec sa présentation. Ses parents à elle était mort et elle vivait avec son frère le roi d’Opale. Elle aussi était de la noblesse. Yasmina sourit. La petite trouvait qu’elle avait une belle classe et qu’elle souhaitait se lier d’amitié avec eux. Du moins, c’était avant qu’elle entend les conversations à voix basse. Il ignora la première remarque de Lyxie même si cela lui fit mal. Entendre dire qu’on n’est pas une fée parce qu’on n’a pas d’aile est une sorte d’insulte. Si la petite fée ne se fâcha pas, c’est que sa mère lui avait expliquer en s’en venant ici que plusieurs ignorent tout des fées et que Yasmina devait leur laisser une chance. Disons juste que cette fillette est fière d’être une fée et elle n’aime pas quand les gens disent le contraire. Mais ce fut la goutte de trop quand Lexane le demanda a Galadrielle. Ce qu’elle trouvait le plus comique dans tout ça, c’est que personne n’osa lui demandé directement. Pendant que Keeko se fâcha et qu’elle décida que le cours n’allait pas continuer pas avant que les deux personnes coupables se lèvent, certains objets se mirent à flotter dans les airs. Yasmina ferma les yeux et tenta de calmer sa colère. *Mère ne sera pas contente si je me fâche le premier jour* pensa-t-elle. Les objets reprirent leur place tranquillement et Yasmina ouvra les yeux, se leva pour ensuite s’adresser à la classe :

-Je suis une fée! Et les ailes ne poussent pas avant l’adolescence. Si le cours pourrait enfin commencé, vous l’aurez su bien avant. Maintenant, la prochaine fois, demandez moi le directement si vous avez des questions sur ma race au lieu de dire que je ne suis pas une vrai fée!

Puis elle regarda la professeur et se rassit. Elle n’était pas celle qui avait parlé méchamment, mais avec ce discours, Yasmina venait de prouvé son innocence. À supposer que la chevalière la croit. Peut-être venait-elle de réduire à la poussière ses chances d’avoir des amies. Mais elle détestait cela lorsqu’on ne s’adressait pas à elle lorsqu’on avait une question à son sujet. Peut-être était-ce exagéré aux yeux des autres, mais il faut prendre le temps de connaître l’enfance de la petite fée pour comprendre réellement sa réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Ven 23 Oct 2009, 06:00

Avant que Galadrielle puisse répondre à la question de Lexane concernant les fées, Dame Keeko prit la parole pour mettre fin aux diverses conversations des élèves.

-Bon, je suis heureuse de cette présentation. Sauf que maintenant, et depuis tento, j'entends deux personnes, une voix féminine, parler négativement pendant mon cours et je n’aime PAS du tout, mais PAS du tout cette aptitude. Alors celles qui a dit ces phrases de ce genre se lèvent, et temps et aussi longtemps que celles-ci ne sauront pas lever, le cours ne débutera pas.

Lexane se sentit alors très mal à l’aise. C’est alors que la petite fille sentit des vibrations dans toute la pièce mais elles se calmèrent rapidement et Yasmina se leva pour prendre la parole.

-Je suis une fée ! Et les ailes ne poussent pas avant l’adolescence. Si le cours pourrait enfin commencé, vous l’aurez su bien avant. Maintenant, la prochaine fois, demandez moi le directement si vous avez des questions sur ma race au lieu de dire que je ne suis pas une vrai fée !

Lexane fut tout d’abord surprise. Elle ne comprenait comment la fillette avait su les interrogations qui la tourmentaient. Puis elle se dit que d’autres élèves, comme Galadrielle, devait certainement savoir communiquer avec leur esprit.
La petite princesse se sentit encore plus mal d’avoir fâchée Yasmina sans le vouloir. Elle s’en voulut énormément. De plus, elle avait également manqué de respect envers son professeur et l’ensemble de la classe en disant que le cours commençait à l’ennuyer. Aussi elle décida de présenter ses excuses, et se leva.

- Dame Keeko, je vous présente mes plus sincères excuses pour avoir montrer de l’impatience et un manque de respect flagrant envers vous et votre enseignement. Je vous promets de ne plus jamais enfreindre le règlement de votre classe et de faire honneur à l’ordre des chevaliers d’Emeraude. Lexane se retourna vers les autres élèves de la classe et poursuivie. Je présente mes excuses également à vous tous pour le trouble que j’ai pu causer à la classe.

- Mais je voudrais surtout m’excuser auprès de toi, Yasmina. Effectivement, je m’interroger sur le fait que tu n’avais pas d’ailes. Tu es la première fée que je rencontre et je connais très peu de choses sur ton peuple.
- Tu as entièrement raison, j’aurais d’interroger directement et pour cela je te demande pardon. Maintenant tu as répondu à mon interrogation, mais je te promets qu’à l’avenir je viendrais m’adresser à toi directement si je souhaite savoir des choses à ton propos.
Lexane se rassit derrière son pupitre.

* Ca y est, c’est mon premier cours au château et j’ai déjà déshonoré mon frère. Je vais vraiment le décevoir … Mais pourquoi faut-il que je parle autant ? Bon, à partir de maintenant je me contente d’écouter. Je dois montrer un comportement exemplaire jusqu’à la fin du cours. Sinon, peut être que Dame Keeko ne voudra plus m’enseigner … je serais exclu de l’ordre … je serais renvoyé au château de Cristal … Mon frère serait vraiment déçu, et le peuple de Cristal également. Une princesse incapable de se comporter correctement. Quel déshonneur ! Je dois vraiment faire des efforts pour m’adapter à cette nouvelle vie. Allez maintenant je vais me concentrer pour mémoriser tous ce que Dame Keeko va nous apprendre aujourd’hui. *

[Juste une petite précision: je viens de me rendre compte que dans ma présentation au début du cours je me suis mélangé les pinceaux, donc je suis bien originaire du royaume de Cristal et non d'Opale]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Ven 23 Oct 2009, 07:24

Suite à la présentation de Lyxie se fut la prénommée Lexane qui se présenta. La gamine écouta d'une oreille distraite. Ah tien... son frère était roi ? Donc techniquement, elle faisait partit de la royauté... Enfaîte Lyxie s'en fichait un peu de l'origine des élèves, mais au moins elle connaissait leurs nom à présent. Elle n'avais par contre pas retenue leurs race souvent métisser... Lexane était comme elle une humaine, il y avait Yasmina qui était fée et Shaan elfe... les autres c'était des métissages et la petite n'avait pas retenue... Ca n'avait pas d'importance après tout. Suite à ces brèves présentation les chuchotements reprirent puisque le cours pas intéressant d'histoire ne commençait pas.

La gamine ni fit pas attention préférant regarder dehors… Quel serait bien dehors… cette classe ne lui plaisait vraiment pas… Trop sobre peut être ? M’enfin ! Ce cours aura était au moins utile pour une chose, elle aura apprit le nom des autres personnes de son age… C’était toujours utile pour faire plus ample connaissance par la suite. Au moins, la présence du chuchotement lui prouvait que tout le monde ne parlait pas pas l’esprit… elle n’était donc pas la seul ! Les bras toujours sur la poitrine Lyxie continuait d’attendre… La sa devenait franchement très long… Il fallait attendre tout les élèves, attendre que Keeko daigne commencer son cours… Nan mais elle allait passer son temps à attendre ou quoi ? Alors qu’elle aurait put être dehors ou il faisait beau et inventer de nouvelle aventure. Après fallait pas s’étonner que les élèves parlent… si rien ne commencer c’était normal ! Il allait pas attendre bêtement dans le plus grand silence. C’était logique pourtant !

Keeko ne semblait pas vraiment de cette avis. Elle commença à grogner contre les élèves… Enfin plus exactement contre deux filles qui parler négativement de son cours. Comment ça Lyxie était visée ? Techniquement elle ne pouvait pas parler négativement du cours puisqu’il n’avait pas commencer… Elle ne pouvait que s’impatientée et elle ne l’avais même pas fait. Bah dit donc, elle avait vraiment pas l’air contente. La gamine s’en fichait bien, après tout, elle avait le droit de dire ce qu’elle pensait ! Surtout que ce n’était adresser à personne… juste à elle même… Vraiment des fois il ne comprenait rien les adultes.

Keeko demanda finalement que les deux voie s’identifie en se levant. De toute évidence Lyxie semblait faire partit du lot… même si elle ne l’avait pas dit et elle l’avait dit, elle le pensée très fort. La chevalière croisa les bras sur la poitrine dans la même position déterminée que Lyxie et commença à balader son regard. Pff, c’était pas ça qu’allait intimidée Lyxie, mais puisqu’elle n’avait pas du tout honte de ce qu’elle avait dit, elle se leva sans dire un mot, dirigeant son regard dans les yeux de Keeko. Elle ne dit cependant pas un mot. On lui avait dit de se lever. Pas de s’expliquer. On lui avait dit aussi de ne pas parler… Donc d’un certain côté elle respecter les règles et faisait exactement ce qu’on lui demander sans en faire plus. Pourtant la gamine savait exactement ce qu’elle dirait si elle était interrogée… Après tout, on ne pouvait pas lui reprochée de ne pas mentir et d’être franche !

Pourtant, une étrange vibration l’obligea à quitter les yeux de Keeko. Pourquoi les objets c’était mit à bouger autours d’eux… C’était bizarre ça… c’était une faculté magique… oui Shaan lui avait montrée qu’il pouvait bouger les choses par l’esprit, ne devait être ça. Mais qui pouvait bien le faire. L’évidence s’imposa à son esprit, car si elle n’écoutait que d’une oreille distraite son esprit enregistrée tout. Yasmina avait dit que lorsqu’elle était en colère les choses bougeait autours d’elle… Mais pourquoi elle était en colère ? Elle non plus elle n’aimais pas les livres ?

Confirmant une partie de son hypothèse la prétendue fée (puisqu’elle n’avait pas d’ailes) se leva et s’adressa à tous. Elle affirma haut et fort qu’elle était une fée et que les ailes ne poussait qu’à l’adolescence. Ah bah voilà l’explication ! Lyxie n’était pas certaine qu’elle l’aurait apprit quand le cours aurait commencée puisqu’il devait voir de l’histoire pas intéressante. Bah, elle avait pas de raison de s’énervée pour si peu quand même Yasmina. Après tout, Lyxie ne pouvait pas le devinée que les ailes ne poussait qu’à l’adolescence, elle venait à prendre que les fée était censé avoir des ailes ! D’ailleurs, elle n’aurait pas lui demandée non plus puisque Keeko avait stipulée qu’ils ne devaient pas parler… M’enfin bref… y’avais pas que les adultes de bizarre !

En tout cas, les vibrations semblait s’être arrêter et Lyxie reposa de nouveau son regard vers Keeko. Elle était toujours debout et attendait simplement. Elle ne contait pas parler si on ne lui demandait pas. Ah tien, une autre gamine se leva, c’était Lexane. Elle avait aussi dit quelques chose de méchant à propos du cours… Bah après tout c’est que sa devait pas être si faux que ça ! Par contre, elle elle avait prit la parole. Des excuses… bah… a quoi sa pouvait bien servir, si elle avait dit quelques choses c’est qu’elle le pensait, pas besoin de s’excuser de dire ce qu’on pense… Encore de s’excuser par ce qu’on à mentit pourquoi pas… Mais sinon c’était de l’hypocrisie.

M’enfin. Lyxie avait déjà remarquée le comportement miss je veux plaire à tout prix de Lexane. Elle ne s’étonna donc pas de ces excuses. D’ailleurs c’était bien une preuve que de présenter ces excuses à Keeko et à la classe, elle n’avait pas du tout déranger la classe ! Elle s’excusa aussi auprès de Yasmina. Ah bah au moins, elle n’était pas la seul à ne rien connaître des fées. La gamine se rassit alors derrière son pupitre. Il rester Lyxie toujours debout depuis le début qui n’avait pas décrocher un mot. Bon alors qu’allait lui demander Keeko ? Des excuses… certainement pas. De quitter le cours ? Bah tant mieux, comme ça il irait faire quelques chose de plus intéressant. En réalité, Lyxie ne voyait même pas ce qu’elle avait fait de vraiment mal… Son regard, contenant une certaine lueur de défis, chercher toujours celui de Keeko. Elle trouverais une réponse. Elle ne s’en inquiétait pas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Ven 23 Oct 2009, 12:09

Galadrielle se tourna vers dame keeko et se leva pour s'excuser.

-heu, je suis desoler davoir dit que votre cour etait ennuyant et d'avoir parler avec les autres pendant que vous donnhiez votre cours. A l'avenir je vais écouter et éviter de parler avec les autres.

Galadrielle rassit et envoya un dernier message a l'intention de yasmina et de Lexanne.

**heu jespere que tes pas facher yasmina. Elles ne pouvaient pas savoir. Et heu, si vous voulez je pourrais vous faire visiter le chateau après le cour et .... on pourrait peut être, heu si vous voulez bien,être des amies....**

Après leur avoir adresser ce dernier message, Galadrielle se laissa retomber sur sa chaise et attendit leur réponse, non sans une certaine peur. Celle d'être encore rejetée...

Dernière édition par Galadrielle le Sam 24 Oct 2009, 10:22, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Dim 25 Oct 2009, 19:36

[HRJ: Merci Hayden pour ton passage Razz ]

Yasmina sembla être en colère pendant un instant car des objets commencèrent à flottés dans les airs et dès que la jeune élève réussit à se calmer, elle dit:

-Je suis une fée! Et les ailes ne poussent pas avant l’adolescence. Si le cours pourrait enfin commencé, vous l’aurez su bien avant. Maintenant, la prochaine fois, demandez moi le directement si vous avez des questions sur ma race au lieu de dire que je ne suis pas une vrai fée!

Keeko était parfaitement d'Accord avec Yasmina. Elle comprennait sa colère envers ses collègues et ne la punissa pas, en espèrant que les autres ont comprit le message. Se fut au tour de Lexane à prendre la parole et Keeko fut contente après ces excuses.

-Dame Keeko, je vous présente mes plus sincères excuses pour avoir montrer de l’impatience et un manque de respect flagrant envers vous et votre enseignement. Je vous promets de ne plus jamais enfreindre le règlement de votre classe et de faire honneur à l’ordre des chevaliers d’Emeraude. Lexane se retourna vers les autres élèves de la classe et poursuivie. Je présente mes excuses également à vous tous pour le trouble que j’ai pu causer à la classe.

Puis elle s'excusa auprès de notre petite fée pour son ''insolance'' envers elle. Elle admit qu'elle aurait pu venir lui demandé directement pourquoi Yasmi' n'avait pas d'ailes. Hum, cette fille de Cristal avait l'air très sincère dans ces excuses. Peut-être que, finalement, Keeko devait leur laissé une deuxième chance. L'éleveuse de dragons venaient tout juste de commencé le cours et ceux-ci était juste très impatient. Mais bon, la mariée remarqua que Lyxie s'était levé, mais ne disait rien. Alors il y avait aussi elle qui avait dit des choses négatives. Mais elle sembla toute fois ne rien dire. Pas d'excuse, ni d'explications, rien. Voyant que ça prenait un certain temps avant qu'elle parle, Keeko prit une dcision. Elle allait la faire participer à cette exercice mais si elle voyait que l'intention ne venait pas, l'éleveuse de dragons allaient faire autre chose.

Puis se fut au tour de Galadrielle de prendre parole. Elle dit qu'elle était désoler d'avoir dit que son cours était ennuyant et d'avoir parlé avec les autres pendant que la professeure donnait des directions. La petite élève lui promit de s'amilioré. Bon, s'était assez bien dans l'ensemble et voyant que plus personne voulait parlé, Keeko commenca ENFIN le cours.

-Bon je suis contente que la plupart d'entre vous ait assumer vos responsabilité en vous excusant auprès de moi. Je dois avouer que je suis aller un peu fort sur ce sujet, mais oublions le, s'il vous plait. Bon, j'ai prévu pour TOUT le monde un petit exercice d'histoire mais assez amusant. Tout d'abord, vous aller vous placé en une équipe de deux et l'autre de trois et vous réunir ensemble pour que je voit avec qui vous êtes.

Dès que les élèves furent séparé en deux équipes, la magicienne continua.

-Alors je sais qu'il y a une personne de trop dans une équipe, alors celle-ci partira une minute trente après l'autre. Le travail est comme une chasse aux trésors, si l'on veut... J'ai placé à différent endroits le noms de chacun des Royaumes d'Enkidiev dans le château d'Émeraude. Les noms se trouvent éparpillé dans le château: dans les bains des élèves, le hall d'entré, la salle à manger, votre dortoir, les tours mais pas dans les salle de classes,... En gros, sauf dans les appartements royaux et ceux des Chevaliers. Donc vous aller chercher dans le château les noms des Royaumes, dès que vous les avez tous trouver, vous revenez ici et vous placé le noms de Royaumes au territoire approprié sur une carte que je vais vous fournir. Il y a une carte par équipe et cette ''chasse aux Royaumes'' doit se faire le plus vite possible car la première équipe ayant placé tous les noms de Royaume à leur place sur la carte et qui aura sonné cette petite cloche, Keeko désigna celle-ci qui était sur son bureau, gagnera et aura une récompense. L'autre équipe, sa sera pour une prochaine fois. Vous avez une heure avant la fin du cours pour effectuer ce ''travail''. Peut-être que vous savez pas vraiment où ce trouve TOUT les Royaumes sur la carte, mais ce travail est pour vous faire apprendre où est-ce qu'ils se trouvent et pour que vous vous amusiez tout en apprenant, bien sûr. Des questions?

Keeko promena son regard sur chacun des deux équipes en attendant de voir leur réaction.

[HRJ: Je ne suis pas sur mon ordi, donc j'ai pas mon site de correction.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4

Premiers Cours: Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant