___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers Cours: Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Premiers Cours: Groupe 4 Ven 09 Oct 2009, 14:54

[HRJ: Le groupe 4 comporte Hekall, Shaan, Lyxie, Yasmina, Lexane et Galadrielle (Élèves plus vieux -> 7-10 ans). ]

Keeko entra dans sa salle de classe, essoufflé et surtout fatigué. La fête d'hier soir pour les nouveaux Écuyer et Chevaliers l'avait fait, disons le, beaucoup fêter et maintenant, avec un mal de tête affreux, elle le regrettait.

Quand elle ouvrit la porte, une vague de souvenir rejagnit dans sa tête de ses dernières années passées avec Luthien, Narya, Nuùra, Hayden, Katylin, Lanna et Namassé, ses anciens élèves. L'éleveuse de dragons avait tant travaillé avec ces petits enfants pour qu'ils soient le plus près possible pour le niveau d'Écuyer, qu'elle avait négliger Arandir et leur avenir. Maintenant, ils étaient tous écuyers et Keeko avait même Luthien, comme Écuyère! S'était fantastique.

Keeko mit ses bouquins sur son bureau poussiéreux et un vase avec des fleurs sur l'autre coin inoccupé et regarda sa classe. Il y avait des mottons de poussières à terre et quelques toiles d'araignées qui se formaient dans les coin. Comme si cet endroit était inhabité depuis des années! Mais en fait, ça ne faisait qu'entre une et deux semaines.


-Bon... se dit-elle par elle-même, il faudrait bien que sa soit propre avant qu'ils arrivent!

La femme regarda sa fenêtre protégé de barreau. Il restait encore trente minutes avant de sonner la cloche pour le débuts des cours. La Chevalière commença donc son travail et prit un balais qui ne servait à rien depuis le début de son enseignement dans le placard et commença à balayer la place. Puis, une fois tout en un tas, elle prit son vers d'eau sur son coin de bureau et le jeta sur le tat de saleté. En se dépêchant, elle tendit les mains vers le sol, ferma un peu ses yeux et congela l'eau, qui emprisonnait le tat de poussière. Puis prit le bloc de glace et le jeta par la fenêtre, comme si rien n'était. Enfin, la future mariée remit son balais à sa place dans le placard et plaça les pupitres à leur placent, un espace entre pour se déplacer entre les rangés et colonnes. Comparément à son enseignement d'avant, les nouveaux élèves ne seront pas assirent à terre, sur des coussins, mais bien sur des chaises avec un bureau de travail en forme de carrée avec une tablette en dessous pour rangé leur livre scolaire. S'était une nouveauté en cette nouvelle année que Keeko avait demandé au Roi Elthor. S'était plus confortable pour le dos et une meilleure surface de travail. Par la suite, voyant qu'il lui restait vingt minutes, la femme aux cheveux bruns alla chercher de vitesse les livres sur la magie, sur le territoire des Royaume et leur histoire et celle d'Enkidiev à la bibliothèque en demanda à une servante de l'aider à porter ses livres jusqu'à sa classe. Dès que les livres fut déposer sur le coin du bureau de Keeko, à côté des siens, elle remercia la servante et mit sur les pupitres un livre de chaque sorte. Dès que tout ce travail fut exécuter il ne lui resta qu'à attendre l'arrivée des élèves. Elle s'assit sur son bureau, les mains appuyer sur le bois de chaque côté de son corps. Cinq minutes après, une cloche sonna, disant que le cours allait commencé dans cinq minutes. Les enfants allaient donc arriver très bientôt! L'éleveuse de dragons alla ouvrir la porte et attendit à l'extérieur de sa classe, coller au mur. Elle espèrait qu'il avait tous eu leur message par papier disant dans qu'elle classe ils étaient, quand ils commencaient et qui était leur professeur. En fait, le message disait ceci:

Bonjour, cher élève. Juste pour t'informer que ton premier cours débutera dans deux jours, dès huit heure jusqu'à onze heure trente avec moi, la Professeure Keeko d'Émeraude. Ta classe sera la porte #4, pour les élèves entre sept ans et dix ans.

Cordialement, Chevaliers Keeko D'Émeraude


Bon, au moins, s'il n'avait pas eu leur message, ce qui serait rare, elle pourra toujours demander à une servante d'aller voir dans telle chambre et le faire à l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Sam 10 Oct 2009, 03:59

La fillette n'avait pas fermer l'œil de la nuit. Elle allait commencer les cours ! Enfin ! Elle attendait ce moment depuis tellement longtemps que l'excitation l'avait empêcher de trouver le sommeille. Elle ne s'ennuierait plus à longueur de journée, et surtout, elle allait pouvoir apprendre la magie... Hé ça, c'était une chose qui avait l'air drôlement intéressant. A 6h du matin, la jeune fille tournée déjà en rond, attendant impatiemment que les cours puisque commencer. Plus que deux heures, ce n'était pas si long que ça... Une minute passa alors qu'elle était toujours dans sa chambre, puis une autre... Si ! C'était long d'attendre. La fille au cheveux rose soupira bruyamment puis sortit de la chambre. Quitte à tournée en rond, autant commencer à se préparer.

Elle se rendit dans les bains, ses pensée tournée vers le cours. Que ce passerait-il ? Qu'allait t'elle apprendre en premier ? Elle n'avait pas peur, bien sur que non, après tout pourquoi elle n'y arriverait pas si il y avait tant de chevalier, ce ne devait pas être si compliquer ! Ce fut sur cette réflexion tout à fait évidente pour l'enfant qu'elle se coula dans un bain bien chaud. Elle y resta quelques minutes puis ressortit : Elle n'avait pas envie de rien faire, elle n'arrivait pas à tenir en place. Quelques minutes de plus pour s'essuyer... Le temps paraissait toujours aussi long ! Le château commençait doucement à se réveiller, mais il n'était pas encore temps de commencer les cours. La gamine laissa ses cheveux encore humide détachée et revêtit une petite tunique avec un pantalon : beaucoup plus pratique que les robes pour ce déplacer !

Bon, elle c'était lavée mais il fallait encore attendre. L'enfant grogna : elle détestait attendre, surtout attendre quelques chose d'intéressant ! Pourtant son ventre lui donna rapidement une nouvelle occupation. Il émit un petit grognement : elle n'avait pas encore manger. Bon bah, c'était une bonne idée... et sa l'occuperait... un peu. Lyxie n'était pas du tout angoissée et mangea donc tout ce que les servantes lui servirent. Malheureusement, le temps ne passa pas plus vite, et lorsque son ventre fut bien remplie, elle devait encore attendre.

Recommençant à tournée en rond, la gamine se reposa les mêmes question : Allez t'il apprendre la magie tout de suite ? Elle l'espérait vraiment ! Et puis, qui y'avait t-il d'autre à faire que d'apprendre la magie après tout ? Elle se tapa la tête en se disant qu'elle était vraiment stupide : Un cours de magie c'était pour apprendre la magie, il n'y avait pas d'autre possibilité. Décidant que les cours ne tarderait plus à présent, la fillette décida de relire le mot qu'elle avait reçut de jours auparavant :


Citation :
Bonjour, cher élève. Juste pour t'informer que ton premier cours débutera dans deux jours, dès huit heure jusqu'à onze heure trente avec moi, la Professeur Keeko d'Émeraude. Ta classe sera la porte #4, pour les élèves entre sept ans et dix ans.

Cordialement, Chevaliers Keeko D'Émeraude

Une joie, un soulagement l'avait envahit à cette instant, elle savait qu'elle serait élève d'émeraude, mais l'attente était très longue, et après avoir explorer le château il ne restait pas grand chose à faire, surtout qu'elle n'avait rencontrée aucun autre enfant... Sauf Shaan, d'ailleurs, elle espérait qu'elle serait dans le même groupe que lui puisqu'elle ne l'avait pas revue depuis deux jours. Ce n'était pas la magicienne qui lui avait fait passer les test qui serait son professeur, ce serait un chevalier d'émeraude, Keeko... Tant mieux ! Peut être pourrait t'elle comme racontée ses aventures ce qui ne manquerait pas d'intéresser la gamine... Enfin, après la magie bien sur...

Ce fut aux pas de course qu'elle grimpa les escaliers qui la séparait du haut de la tours. Elle avait tellement hâte, pourtant elle n'avait toujours pas vue d'autre élève... c'était vraiment bizarre. Elle se demanda si elle ne c'était pas trompée de jours puis remarqua que c'était impossible : Elle comptait les heures depuis qu'elle avait reçut le petit mot, et jamais bien sur elle n'aurait pu se tromper. Arrivée au sommet de la tours, une cloche se fit entendre... Ah tien, elle n'était pas tant en avance que cela. Le sourire au lèvre elle tourna la tête vers les multiples porte qu'elle pouvait empruntée... La porte #4 c'est ce que disait le mot. Elle si dirigea d'un pas toujours presser, un grand sourire fendant son visage : elle trépignait d'impatience.

C'est alors qu'elle remarqua une présence devant la porte de #4... Deux possibilité, soit c'était une servante, soit c'était son professeur, et il serait de mauvais gout de confondre les deux. Bon, cette femme au cheveux noirs n'avait vraiment pas l'air d'une servante... donc ce devait être son professeur. Après cette déduction, Lyxie marcha jusqu'à la femme puis d'une voie joyeuse la salua.


-"Bonjour... Ke...Dame Keeko"

Moué... ce devait être cela que les servantes lui avait apprit : il fallait appeler les adultes en ajoutant Dame pour les femmes... Chose bien inutile au yeux de Lyxie, pourquoi ne pas l'appeler Keeko tout simplement... c'était plus pratique et sa désignée la même personne ! Enfin... Elle devait tout de même faire bonne impression... Mais tout de même, ce n'était pas très utile ! Elle ne s'inclina par contre pas, ça c'était vraiment stupide, autant elle pouvait faire des petits efforts... mais s'incliner vraiment ça ne servait à rien ! Sur cette réflexion, elle se souvint également que les servantes lui avait parler de se présenter... Ça c'était déja plus utile, après tout la femme au cheveux noir devant elle ne la connaissait pas forcement. Elle continua donc.


-"Je suis Lyxie"

Bon c'était assez court, d'accord, mais elle ne voyait pas trop quoi dire d'autre... Ces yeux passèrent alors de Keeko à la porte de la salle ouverte. Elle pouvait voir à l'intérieur des chaises et des bureaux... et sur ceux-ci se trouvait déjà des livres... Pourquoi des livres ? Ils n'avaient pas besoin de livre pour apprendre la magie ? Son sourire diminua quelques peu... Elle n'aimais pas les livres, elle préférait la pratique à la théorie... Mais non ! Elle était stupide, c'était pour les faire bougée ! Comme Shaan avait fait avec la feuille... Oui, ce devait être cela ! Observant la salle, elle remarqua aussi que personne ne se trouvait à l'intérieur... Bon ? Elle devait faire quoi maintenant ? Attendre ici ou rentrée... Son regard emplie de joie se posa sur Keeko... quand elle remarqua ses oreilles pointu !!! Ah !!! Elle laissa partir une exclamation :

-"Ahhh t'es aussi une elfe ! Ça fait la deuxième que je rencontre !!"

La gamine se tut alors... Oups... elle avait laisser échapper ces paroles sans le vouloir... C'était quand même bizarre ses oreilles ! Elle avait envie de touchée leurs bout, voir si c'était pointu... Tien, elle avait aussi oubliée le vouvoiement, chose que les servantes avait tentée de lui apprendre, mais elle n'aimais pas ça non plus, trop pompeux, et puis "tu" ça faisait mieux que "vous"... "Vous" c'était pour plusieurs personne... Or, Keeko était seul, donc il fallait bien dire "tu"...

M'enfin... Lyxie décida qu'elle n'allait quand même pas faire le piquer ici... Après tout il fallait bien rentrée dans le classe pour apprendre... Elle se remit donc en marche pour franchir le seuil de la porte... Si Keeko avait quelques chose à lui dire, ou si elle devait restée devant la porte, elle lui dirait certainement, même si la fillette ne voyait pas l'intérêt... Ces yeux observant la salle sobrement décorée, elle décida qu'elle rejoindrait le bureau du fond, près de la fenêtre... Elle ne savait pas vraiment pourquoi... Juste qu'elle sentait qu'elle serait bien à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Sam 10 Oct 2009, 07:47

Enfin, les cours ! Shaan allait pouvoir reprendre les choses qu’il avait déjà commencées à apprendre durant les trois années déjà passée au château, et il allait surtout être dans un groupe, car , avant, on n’avait pas arrêter de le changer de classe, au début, il était avec les futurs élèves, mais il s’était révélé trop âgé, apparemment, on ne pouvait laisser un gamin de 6 ans avec ceux de 4 ans, on l’avait donc mit avec d’autres, mais il était si peu expérimenté en magie, qu’il avait rejoint un autre groupe, et ainsi de suite pendant 3 ans
Aujourd’hui, il avait 9 ans, et les bases en magie, néanmoins le petit elfe espérait que l’on ne jugerait pas cette fois ci trop « connaisseur » pour le laisser dans le groupe 4, et que toute l’histoire ne recommencerait pas.

Après un rapide passage au bain, le garçon, habillé de vert pâle se dirigeait vers la salle quand son ventre émis une protestation, et oui, il fallait manger, la magie fatiguait assez comme ça, donc si ils en faisaient aujourd’hui, il lui faudrait des forces, donc un aller retour vers la cuisine s’imposait.

C’est donc l’estomac remplis que Shaan recommença à marcher vers sa salle quand il repensait a la fille aux cheveux roses, Lyxie, et il se mit à vivement espérer qu’ils seraient dans le même groupe, le groupe N°4 qui était en salle…L’elfe se tapa la tête, il avait oublier le numéro de la salle, mais il devait être écrit sur le papier…Enfin, si il avait le papier avec lui…Et oui ! Il ne l’avait pas oublier, mai il était plutôt froissé, bien que le garçon ne l’avait reçu que deux jours auparavant


Citation
Bonjour, cher élève. Juste pour t'informer que ton premier cours débutera dans deux jours, dès huit heure jusqu'à onze heure trente avec moi, la Professeure Keeko d'Émeraude. Ta classe sera la porte #4, pour les élèves entre sept ans et dix ans.

Cordialement, Chevaliers Keeko D'Émeraude


Il était donc en salle 4 avec le chevalier Keeko, une elfe d’après ce qu’il avait entendu dire.

*Alors, porte une, porte deux, porte trois, et voilà la quatre !*

Devant se tenait une grande femme au cheveux de jais, sans aucun doute son nouveau professeur, chose qui se confirma quand le petit aperçut les deux oreille pointue de l’adulte


-Bonjour Dame Keeko, je suis Shaan, et je suis honoré de vous rencontrer, dit sincèrement le gamin avant de pénétrer dans la classe et de voir…les cheveux roses tant attendus

LYXIE! Shaan se précipita dans sa direction, et avant qu’elle ait pus dire un mot, s’assit à ses côtés

[hpr, la fin est nulle^^’ mais j‘avais pas le temps^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Sam 10 Oct 2009, 16:05

Keeko vit arrivé une petite fille quelque temps après le son de la cloche. Elle sembla être partit très d'avance pour venir au cours! Bien, une fillette disciplinée. La demie-elfe la regarda s'en venir, pressé et tout contente. Elle avait de longs et beaux cheveux roses, des yeux de la même couleurs que ses cheveux. Et, sans le savoir comment, Keeko vit des descendances elfiques. Celle-ci lui dit d'une voix joyeuse:

-Bonjour... Ke...Dame Keeko

L'éleveuse de dragons lu fit un signe de tête voulant dire: -bonjour!. Puis, l'élève rajouta:

-Je suis Lyxie.

Tout de suite après, Lyxie se laissa échapper en l'examinant, sans que Keeko n'ut le temps de dire quelque chose.

-Ahhh t'es aussi une elfe ! Ça fait la deuxième que je rencontre !!

Keeko lui sourit. Ces oreille trompaient souvent le monde. Elle n'était pas à cent pour cent elfe, mais bon, la chevalière aimait bien se sentir plus elfe qu'humaine, car il y avait peut de personnes aux oreilles longues dans les confrères et consoeurs. Lyxie sembla tout à coup retirer son attention d'elle vers l'intérieur de la classe. Elle y entra et alla s'asseoir au fond de la classe, près de la seule fenêtre qui illuminait la salle... Keeko décida de ne pas lui demander de s'avancer. De toute façon, à chaque nouveau cous, les élèves allaient pouvoir changer de place! Puis, un autre élève arriva. Cette fois-ci, un garçon. Celui-ci avait des cheveux bruns, yeux verts et le teint pâle, comme s'il était malade. Il lui dit quand il arriva près d'elle:

-Bonjour Dame Keeko, je suis Shaan, et je suis honoré de vous rencontrer, dit sincèrement le gamin avant de pénétrer dans la classe et de voir…les cheveux roses tant attendus

-LYXIE! Shaan se précipita dans sa direction, et avant qu’elle ait pus dire un mot, s’assit à ses côtés

Bon, deuxième personne qui ne lui laissait pas parler ce matin! Quel élève! Le jeune garçon au nom de Shaan s'assit au côté de Lyxie et Keeko alla barré leur nom sur leur fiche de présence, sur son bureau. Elle prit un crayon et, sur la feuille, fit une ligne sur le nom de la fillette et du jeune garçon.

Hekall,
Shaan,
Lyxie,

Yasmina,
Lexane
et
Galadrielle


Bon, Keeko retourna sous le cadre de la porte et attendit les trois élèves manquant, laissant Lyxie et Shaan se parler.


[HRJ: Désoler, petit Incertain]


Dernière édition par Keeko le Mer 14 Oct 2009, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Lun 12 Oct 2009, 11:36

Lexane se réveilla dans un sursaut. Elle regarda tout autour d’elle en chargeant des éléments familiers qui pourront la rassurer et l’aider à retrouver ses repères. Malheureusement, son regard ne rencontra rien de familier dans cette pièce. Après une profonde inspiration les souvenirs revinrent très vite. Elle se trouvait dans sa nouvelle chambre d’élève d’Emeraude. Voilà déjà plusieurs jours qu’elle l’occupait et pourtant elle ne se sentait pas chez elle.

Elle referma ses yeux en espérant pouvoir se rendormir, puis se souvint qu’elle devait assister à son premier cours de magie ce matin. Son frère, le jeune roi du royaume de Cristal, l’avait envoyé au château d’Emeraude pour qu’elle apprenne à maîtriser sa magie et intègre l’ordre des chevaliers. Elle se leva et se recoiffa devant un petit miroir, avant de sortir et de se diriger vers les bains en essayant de se souvenir des instructions qu’on lui avait donné à son arrivée.

Elle s’immergea dans l’eau tiède, fit le vide dans ses pensées et s’endormie paisiblement. Très vite des images vinrent troubler son repos, les mêmes qu’elle revoie toutes les nuits depuis son départ du royaume de cristal. Elle voit son frère droit et fière, qui l’a regarde partir depuis le balcon de la salle du trône… Ses larmes qui coulent doucement sur ses joues…

Des bruits de pas la sortir de ses rêveries. Un groupe de jeune fille entrait dans la pièce pour se baigner. Lexane sortit de l’eau en silence, se sécha et s’habilla. Elle sortit rapidement et se dépêcha de rejoindre sa classe avant le début du cours. Car, même si elle ne souhaitait pas être là et ne voyait aucun intérêt à étudier la magie, elle ne voulait pas déshonorer son frère et son peuple. Aussi elle avait décidé de suivre tous ses cours avec assiduité et de se montrer respectueuse et noble au sein de l’ordre des chevaliers d’Emeraude.

Lorsqu’elle se rapprocha de la porte de la salle de classe numéro 4, elle aperçut une femme adossée au mur et fut troublé par cette personne. Elle était belle et semblait déterminée. Elle repensa à son père et aux descriptions qu’il lui avait faites de sa mère, qu’elle n’avait pas connue. Lexane fut alors persuadée que sa mère devait ressembler à cette femme, qui ne pouvait être que son professeur de magie. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive les oreilles pointues de la jeune femme, la petite princesse connaissait les différentes espèces peuplant Enkidiev mais elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer ses êtres différents. Cependant, elle s’empressa de cacher son trouble car elle allait bientôt se retrouver à sa hauteur et ne voulait surtout manquer de respect à cette troublante personne.

-Bonjour professeur Keeko, je suis la princesse … l’élève Lexane d’Emeraude. Je suis très honorée de pouvoir suivre votre enseignement de magie, je serais à l’écoute de tous vos conseils et tâcherais de vous faire honneur en progressant au plus vite.

Lexane se mordit la langue devoir ainsi raté sa première présentation auprès de son professeur. Elle remarqua du coin de l’œil que deux autres élèves étaient déjà installés dans la salle de classe et discutaient. Elle attendit néanmoins que son professeur accepte ses salutations avant de pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mer 14 Oct 2009, 19:51

[HRJ: Bon, il y a au moins 5 jours que j'ai poster le début du cours. Donc je crois que mes élèves présents ont vraiment hâte de le commencer, alors je dis que ceux qui ne sont pas encore présenter, je leur laisses jusqu'à dimanche pour poster ici, et après, je commences le cours avec ceux présents. Cool
Si vous arrivez pendant le cours, vous serez en retard et je n'acceptes pas de retard cette fois-ci. Désolé si vous me trouver ''chienne'' mais y'en a qui ont HÂTE de commencer le cours de magie (si vous avez une excuse pourquoi vous ne poster pas tout suite ou que vous soyez absent, envoyer moi un MP) Rolling Eyes
Pour Lexane, Shaan et Luxie, je ne posterais pas avnt un bon bout, donc vous pouvez vous parler entre vous. Désoler du délais! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 15 Oct 2009, 08:37

Galadrielle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Elle n'avait pas dormi mais cela ne l'importait guère puisque quie grâce aux technique qu'Einna lui avait enseignée, elle pouvait passez plusieurs nuit sans dormir. Elle s'ennuiyait d'Einna et de sa forêt mais elle avait plus que tout envie de commencer les cours de magie. Tout ce qui a trait à la magie la passionne. Elle se dépêcha d'enfiler sa tunique et son pantalon et fit un bref arrêt devant le miroir pour replacer son collier et ses cheveux. Finalement, elle sorti en courant de sa chambre avec shimaya qui la suivait de près.

Quelques couloir plus loin, elle fini par apercevoir dame keeko et sa salle de classe. Elle s'approcha à la hauteur de dame keeko et fixa ses oreilles pointues. C'est une elfe? se demanda-t-elle. Shimaya se frotta sur ses jambes et cela suffit pour sortit Galadrielle de son état lunatique.

-Bonjour dame, heu keeko. Je ne suis pas en retard j'espère? lui demanda-t-elle avec un sourire rayonnant.

Galadrielle ne prit même pas le temps d'écouter la réponse de son professeur et se mit a chercher des yeux hekall. Ne le voyant pas, elle fut un peu décue. Elle rentra dans la classe et regarda ces drôle de bureau. Elle s'avanca et prit un bureau près de lyxie et de shaan. Elle s'assit et son regard se posa sur le livre qui reposait sur son bureau. Elle le prit, le feuilleta puis le reposa. Shimaya sauta alors sur son bureau ce qui la fit sursauta. Sa petite tigresse blanche se lova sur son bureau.

-Bonjour Lyxie, bonjour shaan vous avez bien dormi? J'imagine que non, je ne crois pas que quelqu'un ait bien dormi...sauf peut-être hekall. Au fait, est-ce que vou l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 15 Oct 2009, 10:08

La gamine attendit quelques instants seul dans la salle, sa tête se tourna alors vers la fenêtre... Elle préférait être dehors que dans cette salle qui sentait le moisie ! Il semblait que les cours serait beaucoup mois intéressant que ce qu'elle pensait... Elle n'avait même pas jetée un coup d'œil sur la couverture du livre dont elle se ficher totalement. Bon... Apparemment elle n'avait pas le choix de toute façon... Pff, vraiment pas drôle tout ça. Passer chaque matinée dans une salle avec des livres... En plus, elle attendait, et ça elle n'aimais pas... Pourquoi était t-elle toutes seul d'ailleurs ? Les autres ne pouvait pas arrivée à l'heure ? Trop compliquer ? Bon d'accord, elle était en avance... Et alors ! Ils auraient du être la eux aussi, comme ça ils aurait déjà commencer le cours et elle ne serait pas la s'ennuyer en regardant le soleil dehors... Qui semblait beaucoup plus attirant que le livre.

Un bruit attira son attention. Ah ! Il semblait qu'un autre gamin arriver... Temps mieux ! Elle pourrait faire une nouvelle rencontre... Par ce que elle n'avait pas encore vu d'autre gens de son age dans le château... Sauf Shaan bien sur ! Mais sinon... Personne, et elle se sentait un peu seul. Reportant son regard curieux vers la porte, elle y vit apparaître des oreilles pointues et des cheveux bruns. Aucun doute n'était possible, surtout quand l'autre se précipita vers elle en criant son nom. La fillette ne put retenir un cris de joie :

-"Shaan !"

Le gamin s'installa tranquillement près d'elle, pour le plus grand plaisir de celle-ci. Au moins elle était sur de s'entendre avec quelqu'un ! Elle aimait bien l'elfe... même si il n'était pas complètement elfe... Enfin bref, elle aimait bien Shaan. Keeko entra dans la salle. Il allait commencer ? Alors qu'il n'était que deux.. pas trop tôt ! Espoir rapidement déçue, puisque après avoir fait quelques chose sur le bureau elle retourna devant la salle... Arf... Elle devait encore attendre... M'enfin elle n'était plus toute seul maintenant ! Fixant Shaan de ces petit yeux enjouée elle le questionna d'une voie joyeuse.

-"Oh final on est dans la même classe ! Alors comment tu va ? Heureux de reprendre les cours de magie..."

Puis son regard dévia sur les livres et sans laisser le temps au gamin de répondre elle continua.


-"Hey ! Toi qui as déjà eu un peu de cours... Tu pense qu'on va faire quoi avec les livres ?"

Sa mine se fit un peu plus triste et sa voie se fit emprunte de déception.

-"Par ce que moi j'ai vraiment envie d'apprendre la magie... pas de lire des livres miteux !"


Bon... Ce n'était pas très subtile comme approche... Surtout que Keeko pouvait parfaitement l'entendre puisqu'elle parler à voie haute.. Mais sa aussi elle s'en fichait... Après tout, elle n'aimais pas les livres, elle n'allait pas faire semblant de s'y intéresser pour le plaisir de quelqu'un... fusse son Maître et un chevalier... Et puis quoi encore ? Un nouveau bruit de pas attira une nouvelle fois son attention... Un autre élève ? La gamine porta son attention sur la porte tentant d'entendre ce qui se passait... Après tout si Keeko pouvait l'entendre, elle pouvait aussi... Logique ! De ça place, Lyxie avait une vue sur l'entrée de la porte, elle remarqua ainsi que c'était une fille au cheveux noir. Beaucoup plus respectueuse, la gamine fit tout un discourt cérémonial... Bah... Barbant ! Pourquoi parler d'honneur et du reste... Elle ne connaissait même pas Keeko après tout... Enfin, la gamine était totalement incapable de suivre cette exemple de respect hypocrite... Elle était contente de participé au cours de magie... Quoi que avec ces fichu livres elle n'en était plus très sur... Mais pourquoi tout se baratin à son enseignante. Non vraiment, elle ne comprenait pas. La fille au cheveux noire resta planté devant la chevalière... Elle semblait vraiment spéciale elle... Ce n'est pas Lyxie qui attendrait gentiment qu'on lui dise d'entrée... Après tout, on était la pour un cours... Il fallait bien entrée dans la salle !

Lyxie décida alors de détournée son attention... La fille au cheveux noirs ne semblait pas très intéressante... Elle semblait être une miss je veux plaire à tout prix... Ça Lyxie n'aimais pas, qu'elle plaise ou pas, elle s'en fichait bien tant qu'elle restait elle même. Un bruit de pas proche la fit sortir de ses pensée... Ah l'autre décidé d'entrée au final ? Lyxie releva son regard et découvrit une nouvelle tête. Ah tien, elle la connaissait pas non plus... Elle semblait bizarre d'ailleurs dans sa manière de marchait... La nouvelle s'assit près des deux déjà présent et commença à lire les livres... Bah... elle aimait les livres elle... Bon... Dans sa classe elle aurait Shaan qu'elle aimait bien, une miss je veux plaire, et une miss j'aime les livres... Elle n'était pas gâtée. Quand soudain un chose attira son attention. Sur le bureau de la nouvelle venait de bondir un chat noir et blanc... Un chat très bizarre d'ailleurs... Il était gros et on aurait dit qu'il était bébé... A en croire ce qu'elle voyait Lyxie déduisit que le chat bizarre appartenait à l'autre gamine... Elle allait faire une réflexion quand celle-ci prit les devant et les appela par leurs nom... et répondit toute seul aux question qu'elle posait... Elle leurs parla de quelqu'un dont Lyxie ne connaissait absolument pas l'existence... Bah... Elle était vraiment bizarre elle aussi...


La gamine décida pourtant de répondre d'une voie un peu fâchée.


-"Hé ! Comment tu sais mon nom ! Jt'ai jamais croisée dans le château... Ta un pouvoir pour devinée les nom c'est ça ? Et d'ailleurs, pourquoi tu nous demande si on à bien dormit si tu donne la réponse toi même... Sa sert à rien..."

Bon d'accord elle n'était pas super gentille, mais après tout, comment elle savait tout ça ! Son nom n'était tout de même pas inscrit sur son front... Alors comment avait t'elle devinée ? Et puis Lyxie en avait marre d'attendre, c'était une excuse valable, surtout associée à la présence des livres dont elle ne trouvait pas l'utilité. Continuant à parler, elle posa son regard sur l'autre gamine.

-"Et je sais pas non plus c'est qui Hekall... D'ailleurs tu t'appelle comment toi ? Et pourquoi ta emmener ton... heu... ton chat bizarre ici ? Il va pas apprendre la magie hein... Les animaux sa à pas de pouvoirs..."

Puis reposant son regard sur l'animal toujours lover sur le bureau elle se fit une remarque pour elle même.

-"Remarque il est jolie se chat..."


Mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait ici ! Si tout le monde emmener un animal, sa serait le sacrée foutoir... Un sourire se dessina d'ailleurs sur le visage de la gamine quand elle imagina un chien un chat et une sourire se courir après... Tous suivie de leurs propriétaire élèves... Remarque sa pourrait être drôle... Et toujours moins barbant que c'est satanée cours qui ne commençait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 15 Oct 2009, 19:10

Soudainement, une nouvelle élève arriva. S'était une jeune fille aux cheveux ébène, yeux miels et pas très grande. Elle se présenta sous le nom de l'élève Lexane, une ancienne princesse de Cristal. Était-ce la seule élève présente dans son cours à être une ancienne princesse ou prince?

Lexane sembla curieuse par l'intérieur de la classe, car elle y jeta un coup d'oeil, comme tout les autres qui l'avaient précédés. Voyant qu'elle ne bougeait pas d'un poil, Keeko lui dit:


-Enchanté, Lexane. Tu peux entré dans la classe, le cours va bientôt commencé.

La petite fille y entra et choisit un pupitre dans la classe. Keeko mit une ligne sur son nom et juste avant que la deuxième cloche sonne pour le début du cours,un dernière élève arriva près d'elle, avec un petit chat blanc, très jeune, à ses côtés, qui semblaient être un tigre des neiges. L'éleveuse de dragons avait déjà vu une image et lu un description à propos de ces félins parfois sans coeur. Mais la seule chose qu'elle avait retenue, c'est que ces tigres étaient des cousins du chat. La petite était belle pour son âge (même si les autres jeunes fillettes l'étaient). Elle avait des cheveux fins blond-blanc et des yeux extraordinaires, soit bleus gris, se qui étaient rares dans l'Ordre. Tout ceci réunit donnait son point d'origine: Fée et Elfe (les yeux pour Fée et les cheveux pour Elfe).

Bon, quand la fillette fut à sa hauteur, elle lui dit:

-Bonjour dame, heu keeko. Je ne suis pas en retard j'espère? lui demanda-t-elle avec un sourire rayonnant.

-Non!, la cloche retentit. Mais la première fois, soit plus en avance, s'il-te-plaît, lui dit gentillement Keeko avec un grand sourire.

Mais Keeko sembla avoir parlé dans le vide, puisque la jeune Galadrielle entra dans la classe tout de suite. La Chevalière ferma la porte en entrant dans la classe et alla s'asseoir sur son point habituel: le devant de son bureau. La future mariée regarda les élèves déjà tous assis. Tout à coup, Lyxie sembla désagréable avec Galadrielle. Keeko n'aimait pas ça et, pour ne pas que sa aille trop loin, commença le début du cours, sans Yasmina et Hekall. Celle-ci l'avait avertit qu'elle arriverait quelque peu en retard et celui-ci était tout simplement en retard. Keeko leur dit, toute joyeuse:

-Bon, bonjour les enfants et bienvenue dans mon cours de magie et d'histoire. Juste une petite note: pour le prochain cours, veuillez vous asseoir plus vers l'avant, merci. Bon, pendant les cinq années qui vont suivrent, nous allons surtout parlé d'histoire, mais aussi de magie. Pourquoi la priorité sur les années passées d'Enkidiev? Parce qu'il va être important pour vous de savoir où ce situe les Royaumes et leur histoire et que quand vous serez écuyers, vous pourrez travailler votre magie avec votre maître. Donc voilà. Je sais que sa parait ''plate'' pour vous, mais j'ai eu l'ordre de la magicienne en chef de vous enseignez ceci. Pour ce qui est de moi. Comme vous l'avez peut-être entendu, je suis une Chevalière d'Émeraude, et non une magicienne! J'aide Elya et Lyra pour l'enseignement de nos futurs écuyers parce que j'ai des projets personnels, comme avoir ma propre famille. Donc ceci est comme un congé de futur maternité pour moi. Par la suite, hum... je suis d'origine elfique et humaine et un peu secyeth. Mais mon sang de secyeth remonte à très loin! Je suis née au Royaume des Elfes et vers l'âge de cinq ans, j'ai été admise ici, à Émeraude. Oh, c'est aussi à Elfe que j'ai trouvé Fany, ma dragonne des eaux. Je l'ai eu quand j'étais très jeune et elle aussi. Si vous voulez, je vous la montrerai un jour. Après j'ai une écuyère à qui je dois enseigner qui n'est pas avec moi. Elle va peut-être venir de temps en temps m'aidé avec votre apprentissage. Pour se qui est des règles à suivent, sortez un crayon et une feuille qui sont sur votre bureau et écrivez ce que je dit.

Keeko attendit que les quatre élèves soient prêt et dit lentement, pour que ceux-ci aillent le temps d'écrire:

-1. Respecter toujours le professeur et ses ami(e)s de classe.
2. Toujours respecter l'environnement dans lequel vous travaillez
3. Ne jamais arriver en retard aux cours, sinon il y aura une conséquence.
4. Et finalement, faire preuve que vous méritiez votre poste au sein de l'Ordre d'Émeraude.


L'elfe attendit que les jeunes aillent finit avant de continuée.

-Bon, gardez ce petit mot près de vous jusqu'à fin des cinq prochaines années. Si vous voulez, pendant l'année, avoir des cours privée, venez me voir et je me ferais une joie de vous en procurer. Si vous avez des questions à propos de quoi que se soit, ou que vous avez des problèmes, encore venez me voir. Bon, pour finir, voici votre habillement que vous devriez porté à chaque jour pour cette classe à partir de demain. Vous pouvez vous en procuré un autre auprès des servantes de votre aile de dortoirs.

Keeko alla chercher leur habit d'élève vert émeraude dans une boîte en bois, près de la porte et en distribua un à Lyxie, Lexane, Shaan et Galadrielle. Puis, l'éleveuse de dragons revint s'asseoir sur son bureau et leur dit:

-Bon, avant tout, je vois que vous semblez tous vous connaître. Donc il ne saura pas la peine de vous présenter chacun votre tour. Alors si vous avez des questions avant que le vrai cours commence, il est temps, car après, nous débutons la session d'histoire sur Enkidiev.

[HRJ: Désolé du délai, j'attendai que les élèves abs me renvoi un MP de présence.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Jeu 15 Oct 2009, 20:43

Galadrielle se sentit rougir. Elle commencait a regretter d'avoir parler a cette lyxie.

- J'ai entendu la professeur dire vos noms. A et puis, Shimaya n'est pas un chat, c'est une tigresse. Elle n'est encore qu'un petit bébé...

Dame keeko, écoutant au loin leur conversation, décida alors de comencer les cours.


-[/i]...j'usqua la fin des 5 prochaines années....

Galadrielle, habituellement très gênée ne pu retenir son commentaire:

-Quoi !5 ans! Oh je suis désolé dame keeko....

Galadrielle se cala dans sa chaise et vira au rouge. Elle se reprocha son manque de retenue. Shimaya qui suivait ses pensées se coucha sur elle. On pouvait traduire par: ne t'inquiete pas, ce n'est pas grave... Elle se rappela alors qu'elle avait-comme tout les autres éleves- et que son ami Hekall n'était toujours pas arrivé....

**Hey ho hekall! On fait la grâce matinée ou quoi? Les cours sont commencé et Dame keeko vient de dire que si l'on est en retard, que l'on va avoir des conséquences.... Hey, mais ou es tu au fait? Tu es encore à la bibliothque?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Sam 17 Oct 2009, 19:31

    Le soleil éclairait son visage. Yasmina fronçait les sourcils. Il était plus tôt évident qu'elle ne voulait pas ce levé. Elle prit sa couverture et la remonta sur sa tête, afin de caché cette lueur qui semblait pourtant déranger la petite élève dans son profond sommeil. Elle qui rêvait d'aventure, sur son destrier, accompagné d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Courant presque dans les clairières de ce somptueux royaumes, épée en main pour attaquer ce qui semblait être un dragon. Seulement, Yasmina se réveilla d'un bon lorsque son rêve prit fin sur souffle de feu qui aurait pu lui brûler sa chevelure si elle aurait été là en réalité. En sursautant, s'assisant et en poussant ses couvertures, Ya-ya ce levait d'un bon ce rendant compte qu'elle devait ce dépêcher. Tout simplement parce que son cours de magie allait commencé aujourd'hui mais surtout, qu'elle devait ce rendre à l'extérieur pour nourrir son oiseau avant d'aller en cours. Quelques jours plus tôt, elle avait fait la rencontre d'une elfe, d'un écuyer et d'une élève. À ce moment là, notre chère petite fée avait frappé un petit oiseau par mégarde. Depuis, ce sentant coupable, Yasmina a bien l'intention d'en prendre soin jusqu'à ce qu'il puisse volé de nouveau.

    Après s'être habillé en vitesse, elle se rendit à l'extérieur en coup de vent. Autrement dit, elle courut à en perdre haleine. Elle se dirigea vers l'écurie pour ensuite la contourné. Elle avait caché son oiseau dans un nid qu'elle avait confectionné de petite brindille ici et là. Le petit être croassa en la voyant. Ce qui fit sourire la petit fée de plus belle. Yas tenait dans ses mains un petit tissus renfermé sur lui même, elle l'ouvrit pour ensuite émietté le pain pour en donner à l'oiseau. C'est ce qu'elle avait trouvé dans la cuisine hier soir, à l'insu de la cuisinière. Après s'être assurer que l'oiseau ai picorer quelque peut. Yasmina ce mit à courrir aussi vite que ces petites jambes le pouvaient pour se rendre à sa classe de magie. Une fois rendu, elle poussa la porte avec délicatesse, sachant très bien que le cours avaient déjà débuté. Yasmina avait tout de même avertit la magicienne qu'elle serait en retard. La petite fée prit place près de Shaan et Lixie pour ensuite dire à la magicienne
    :

    -Je suis désolé, me voilà...

    sachant pas trop quoi répondre d'autre, elle décida de resté muette pour ne pas trop attiré l'attention sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Dim 18 Oct 2009, 19:27



Galadrielle regarda la petite fée qui venait de s'assoir près d'elle. La trouvant jolie et sympathique, elle se dit qu'elle pourrait peut-être lui parler. Bien sûr, pas à voix haute pu la professeur pourrait les entendre mais bien par télépathie-son mode de communication préféré.

Galadrielle l'examinait subtilement du coin de l'oeil. Elle aime beaucoup le rose... Je me demande si ses ailes seront rose, ca serait drôle mais cela irait bien avec ses cheveux, se dit-elle tout en affichant un joli sourire. Bon, il faut que je lui parle....Mais, et si elle ne voulait pas me parler? Hum... comme le disait souvent Einna: qui ne risque rien n'a rien.

**Bonjour, tu t'appele Yasmina c'est ca? Moi c'est Galadrielle. Je trouve que tu as de joli cheveux^^. Dit, tu avais remarqué que jusqu'à maintenant, il n'y avait aucun humain dans notre classe?**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Lun 19 Oct 2009, 13:09

L'autre fille avec le chaton lui répondit alors que le chat... enfin.. le tigre s'appeler Shimaya et que c'était un tigre... Oué, un chat bizarre quoi... A cet age en tout cas Lyxie ne pouvait pas réellement voir la différence... Il semblait juste avoir des dents plus grosse... La fillette aux cheveux rose s'apprêter à répondre quand Keeko ce décida, enfin, à commencer le cours. Bah ! Elle n'avait jamais apprit à pas couper la parole celle-ci ? Pourtant elle était adulte... M'enfin...C'était pas trop tôt ! Ce n'est pas comme si elle attendait déjà depuis un moment... Alors qu'allait t-il pouvoir voir d'intéressant... Blablablabla... Quoi magie et histoire ? On l'avait mal renseignée ! On lui avait dit qu'elle apprendrait la magie ici... Enfin, ce n'était rien... Ce devait surement être une prédominante de magie avec quelques notions d'histoire sa pouvait toujours être intéressant... Moui.. Ça devait certainnement être cela, après tout les élèves était ici pour devenir des chevaliers aux pouvoirs magiques, pas des chevaliers historiens !

Ils devait savoir plus en avant... Bah pourquoi avoir mis des pupitres au fonds ? C'était idiot... Nan mais sincèrement ! Il suffisait d'en mettre juste le nombre d'élève vers l'avant... Après il ne fallait pas se plaindre. Cinq année, ça elle le savait déjà... Enfin sa pourrait être intéressant avec la magie... Du moins c'est ce qu'elle pensait depuis que Shaan lui avait montrée ses faculté. L'autre fille avec le chat ne put retenir une exclamation... Bah oué cinq ans, la magicienne qui leurs avait fait passée le test d'admission l'avait dit... Pas compliqué de retenir des choses importantes comme celle-ci... Lyxie posa un regard inquisiteur sur l'autre gamine... Elle n'était pas au courant non plus que après il serait écuyer puis chevalier... Ah mais vraiment !

Bon, alors, elle racontait quoi d'autre Keeko. QUOI ? PARDON ? De justesse Lyxie retint une exclamation de ce type. Surtout l'histoire ? Nan mais sérieusement.. c'était quoi ca ? C'était pas dans le contrat... Mais vraiment pas ! L'histoire et la géographie... Bon pour la géographie pourquoi pas... c'était bien de savoir ou on état est pas très long... L'histoire... bwarf... c'était dans les livres tout ça... Et c'était pas de plus palpitants... Lyxie la connaissait d'ailleurs l'histoire : Il y a longtemps l'empire d'Irianeth avait était repoussée par les chevaliers en place... Puis, devant une nouvelle menace, le roi d'émeraude de leurs époque avec décidé de reconstituée l'ordre d'émeraude car l'empire d'Irinaeth reprenait de l'activité... Pas compliquée... Alors pourquoi SURTOUT de l'histoire ? Et pourquoi presque pas de magie ?!

La gamine commença à marmonner pour elle même s'en plus faire attention au dire de Keeko.


-"De l'histoire...pouf...on s'en fiche du passée... c'est l'avenir qui compte... vraiment... pff... si j'avais su... inutile...argrrr...jvoulais faire de la magie moi... de l'histoire... des livres... beurk...Comme si on avait que sa a faire.... vraiment n'importe quoi... on sra jamais écuyer si on maitrise pas la magie..."

La fillette arrêta de bougonner quand elle capta un nouveau mot... Seccyeth... c'était quoi ça ? Bah... surement un truc pas intéressant dans les livres... comme l'histoire quoi... Lyxie qui était joyeuse au début du cours abordait à présent une mine déconfite montrant très bien sa déception qu'elle ne contait d'ailleurs cachée d'aucune manière qui soit. Keeko parla aussi de dragon... Ça Lyxie savait c'était quoi ! Sa mère lui avait expliquée quand elle était chez elle... C'était de grosse bestiole qui pouvait voler... ou pas... sa dépendait... Elle n'eut pas le temps de se remémorer plus de choses car l'autre...enfin... la professeur leurs demanda de sortir une feuille et un crayon...

Ah ? Par ce qu'il devait écrire aussi ? Nan mais vraiment... N'importe quoi... Décident d'être docile cette fois ci et de ravaler ses remarques la gamine commença à noter ce que dicter le professeur... Qui aux oreilles de Lyxie sonnait comme du baratin... Elle traça tout de même les lettres sans en avoir très envie...


1. Respecter toujours le professeur et ses amis de classe.

Bah... Facile ça ! C'est déjà ce qu'elle faisait en s'empêchant de faire toutes les remarques désagréable qu'elle avait en tête ! Vraiment... c'était idiot de noter ça.

2. Toujours respecter l'environnement dans lequel vous travaillez

Non, elle allait tout détruire... Que es ce qu'elle voulait qu'on lui fasse à la salle de classe... Sérieusement, les adultes desfois il ont des idées bizarre !

3. Ne jamais arriver en retard aux cours, sinon il y aura une conséquence.

Ah bah tien, au moins sa c'était utile... mais évident ! En arrivant en retard en cours on faisait attendre les autres et on la faisait attendre surtout elle, Lyxie... ce qui était bien sur inadmètable ! Mais quel conséquence pourrait t-il bien y avoir ? Bah.. vu qu'il semblait y avoir un retardataire, elle le saurait rapidement !


4. Et finalement, faire preuve que vous méritiez votre poste au sein de l'ordre d'émeraude.

Bah... bien sur qu'elle mériter son poste au sein de l'ordre... Elle avait des pouvoirs, elle savait se battre, elle était la meilleurs, elle avait envie de ce poste... pourquoi elle ne le mériterait pas... Enfin... avec une professeur comme Keeko, c'était pas sur qu'elle reste la meilleurs bien longtemps si elle ne pouvait pas apprendre la magie !

Lyxie s'attendait à devoir en écrire plus quand la chevalière signifia que c'était tout. Ah tiens... des cours privée, c'était pas idiot ça, comme sa elle pourrait peut être avoirs des cours de magie puisque Keeko ne comptait pas en faire durant les cours normaux... Bah, elle devrait prendre du temps en plus pour ça ce qui n'était pas pour la réjouir... Elle n'avait pas que ça à faire elle ! Ça aurait quand même plus simple que en cours de magie... ils voient... la magie !

Une autre chose pour déplaire à Lyxie, décidément, elle n'était pas gâtée... Elle aurait du rester au lit, sa aurait était bien plus utile. Il avait un uniforme... Pff... Il ne pouvait même pas portée leurs propre habits ? Nan mais sérieusement... Aucun intérêt. La mine de Lyxie se fit encore un peu plus déçue et
recommença à bougonner.

-"Aurait mieux faire de dormir... uniforme.. histoire... pas de magie... pfff"

Keeko continua alors en remarquant qu'il se connaissait tous, ce qui était faux bien sur, mais la gamine n'avait pas envie d'entendre d'où venait les autres, elle s'en fichait à ce moment, elle se fichait d'un peu tout d'ailleurs... Son regard se tourna vers l'extérieur... Bah... regarder les oiseaux volée, ce serait peut être plus intéressant... Peut être que si elle se décalait un peu elle pourrait avoir vu sur la cours... et sur les entrainements des écuyers... Eux au moins il faisait quelques chose d'utile...

Une nouvelle voie la sortit tout de même de sa contemplation. Ah tien, c'était une gamine qui était en retard... Alors... qu'elle serait les conséquences dont Keeko avait parler ? QUOI ?! Elle avait les cheveux rose comme elle.. Ah non ! Ça c'était pas possible, bon il était un peu moins éclatant que les siens... Lyxie fut une nouvelle fois déçue... Elle qui pensée avoir une chevelure rare était bien déçue... Bah au moins elle avait les yeux d'une couleurs normal. L'autre décida de venir s'assoir dans le fond, près d'elle et Shaan. Lyxie qui n'avait toujours envie de rien retourna son regard vers la fenêtre montrant ainsi sa déception et son désaccord... Non mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mar 20 Oct 2009, 04:31

Après une courte attente, le professeur Keeko invita Lexane à entrer dans la salle.

-Enchanté, Lexane. Tu peux entrer dans la classe, le cours va bientôt commencer.

La petite fille pénétra alors dans la pièce et se dirigea vers un pupitre situé au centre de la pièce. Mais à peine fut elle arrivé au côté de sa chaise, elle vit une autre élève qui arriva en trombe dans la salle et alla s’asseoir d’une fillette aux cheveux roses et d’un garçon aux cheveux bruns. Une fois assise, Lexane entendit la conversation des 3 enfants et trouva que la fillette, qui se nommait Lyxie, faisait des remarques désobligeantes à la jeune fille qui possédait un bébé tigre.

Elle contempla alors ce petit animal qui semblait très lié à cette élève nommée Galadrielle. Elle envia alors ces deux êtres qui semblait tellement L’animal, prénommé Shimaya, semblait vouloir consolé l’enfant et cela était très touchant. Lexane envia ces deux êtres qui semblaient tellement proches. Il est rare de pouvoir nouer des liens aussi forts avec quelqu’un.

Dans ce domaine, la petite princesse manquait d’expérience. A cause de son rang, elle n’avait jamais eu l’occasion de se lier d’amitié avec quelqu’un. Quant aux membres de sa famille … Ses parents étaient morts, elles avaient peu de souvenirs d’eux … Et son frère l’avait envoyé ici, au château d’Emeraude. Elle n’en voulait pas à son frère, mais la solitude emplissait son cœur. Pourrait-elle un jour se lier à une personne ou un animal de façon aussi profonde que ces deux là ? Elle n’avait pas beaucoup d’espoir, mais qui sait, l’avenir peut parfois nous surprendre …

Lexane sortit de son songe quand dame Keeko entra à son tour dans la salle de classe. Elle commença par se présenter et par expliquer son programme d’enseignement. La fillette fut un peu surprise d’apprendre qu’elle allait leur enseigner l’histoire d’Enkidiev. Il s’agit pourtant d’un cours de magie. Mais il est vrai que les connaissances historiques de la petite se limitaient surtout à celle de son royaume d’origine, le royaume de Cristal. Elle espérait juste que cette partie de son enseignement ne se ferait pas uniquement à travers des livres. Elle avait déjà passé toute sa petite enfance à lire pour apprendre le protocole royal et un tas d’autres choses barbantes.

Apparemment, Lexane n’était pas la seule à être surprise par le programme d’enseignement car elle entendit la jeune Lyxie bougonner. Cet élève ne semblait pas très docile.

-Quoi !5 ans! Oh je suis désolé dame keeko....

Visiblement, la jeune avec une tigresse n’était pas au courant de la durée de la formation des élèves d’Emeraude. Lexane était d’accord avec elle et pensait également que c’était très long.

Le professeur demanda ensuite aux élèves d’écrire le règlement des cours sur une feuille de papier. Lexane s’exécuta aussitôt car elle s’était promis de suivre son enseignement avec assiduité afin de devenir chevalier au plus vite et pouvoir revoir son frère.

La jeune femme leur distribua alors l’uniforme que tous les élèves d’Emeraude doivent porter. Lexane entendit de nouveau la jeune fille aux cheveux se plaindre. Elle manquait vraiment de respect à la classe, ce qui correspondait pourtant à la première des règles qu’ils venaient d’écrire sur leur feuille.
Lexane était pourtant d’accord avec cette petite et aurait préférer rester dans son lit mais on se doit de remplir ses obligations en toutes circonstances. La jeune élève commença alors à se perdre dans ses pensées en attendant que le cours d’histoire commence. Elle s’imaginait entourée d’amis fidèles qui ne l’abandonneraient jamais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4 Mar 20 Oct 2009, 04:32

Une gosse au cheveux noir était entrée, elle avait quelque chose de…Princier, le petit devina qu’il s’agissait sans doute d’une ancienne princesse, malgré le fait qu’il ne put entendre se qu’elle disait, le bruit des paroles étant recouvert par celle de Lyxie, beaucoup plus proche de lui que de l’autre.
Arriva ensuite une autre gamine, qui elle avait un côté féerique elle était suivie par un chat dont le garçon se souvenait avoir entendu quelque chose dessus ne s’agissait t’il pas d’un tigre ? Comme les légendes elfes les comptaient ? Il n’en savait rien, ne sachant même pas si « tigre » était une race spécifique de chat
Shaan écouta la réprimande de Lyxie face à la gamine au tigre, enfin, si s’était bien la race du gros chaton,et eu dut réprimer son envie de rire, d’ailleurs, la fille au cheveux rose lui fit envie de rire durant tout se qui allait suivre, car le garçons n’eu le temps de lui expliquer que les livres, il fallait d’abord les lires, avant de faire de la magie, mais apparemment, maître Keeko s’en chargea avant qu’il ai annoncer la mauvaise nouvelle à son amie, et à nouveau, face à la réaction excessive de la gamine, le petit elfe se retint à nouveau de rire.
Ensuite la professeur leur donna les règles, se qui sembla encore moins plaire à la fillette, et se qui redonna de la puissance à l’hilarité silencieuse du petit brun qui essayait tant bien que de mal de se concentrer et d’écrire correctement
Néanmoins, l’autre ne semblait vraiment pas vouloir rire, et Shaan, qui ne maîtrisait pas encore les vagues d’apaisement dut recourir à la bonne vieille méthode, mais juste avant qu’il ne puisse prononcer un mot de réconfort pour Lyxie, la chevalière passa et leur distribua leurs uniformes
Tien, celui là le garçonnet l’avait déjà, mais son ancien commençant à se faire petit, il accepta donc sans problème les habits, avant de devoir à nouveau combattre le rire en voyant la mine déconfite de sa voisine

Et tandis que la professeur leur donnait plus d’amples explication, Shaan coupa son esprit et parla dans celui de Lyxie, dans l’espoir de la calmer et pour répondre à ses questions, après s’être lui-même calmer de sa crise de fou rire silencieuse qui heureusement était restée invisible au yeux de tous.

**Lyxie, zen, reste calme, tu sais, l’histoire, c’est nécessaire si on veut partir en guerre, par exemple, comment veut tu essayer de comprendre la tactique de l’adversaire si tu ne sais pas se qu’il faisait avant!
J’avoue, la géographie et l’histoire, ça à un côté chiant, mais tout dans son temps, tu crois vraiment que tu deviendra écuyère, même si tu est super puissante, en étant totalement ignorante ?
Déjà, pour répondre à ta question silencieuse, un secyeth c’est un des insectes éleveur de dragons sur Irianeth**


Shaan espéra avoir un peu calmer les ardeurs de son amie, et il s’étonna un peu dans un sens, car il lui semblait qu’il connaissait la gamine depuis des siècles alors qu’il ne l’avait rencontrer qu’une seule fois, deux jours auparavant; peut être cela était dut à une certaine ressemblance entre eux, mais le garçon sentait qu’il y avait autre chose, quoi ? Il n’en savait rien.

Lyxie était tournée vers la fenêtre et regardait les oiseaux, mais le garçon savait qu’elle seule l’avait entendue.
Les deux se retournèrent en même temps en entendant une nouvelle voix; se tenait devant la porte une autre élève arrivée en retard, et elle aussi avait les cheveux roses !
Tout de suite le petit elfe sentis que cela ne plaisait pas à son amie, chose que ne s’arrangea pas quand l’autre petite vint s’assoire à leurs côtés, et à se moment là, le garçon dut à nouveau se concentrer pour ne pas éclater de rire en pleine classe, et une fois la crise passée, il salua la fille d’un signe de tête avant de renvoyer un autre message mental à Lyxie

**Hey, toi qui voulait voir une fée, en voilà une, j’en suis sur, elle à pleins de points communs avec…Ma mère, qui elle était à moitié fée, et si tu veut savoir, je pense que la fille au tigre, c’est une fée-elfe, car elle, c’est quasiment le sosie de maman**

Il s’arrêta là, car s’était la vérité, Galadrielle ressemblait énormément à la défunte mère du petit elfe, et rien que de repenser à sa mère, Shaan eu un poids au cœur qu’il n’arriva pas à cacher.
Il essaye donc de monter maladroitement un mur mental, pour cacher ses sentiments, mais n’y arriva pas, puis repensant à la promesse qu’il avait faite, il se remonta rapidement le moral en pesant à toutes les expression de Lyxie depuis le début du cours, cela fonctionna à merveille, et son virement triste ne dura qu’une demie seconde, et il espéra que personnes ne s’en était aperçut, et donc pour éviter d’éventuelle question, le garçon décida de réagir poliment à l‘affirmation de leur maître qui disait qu‘ils se connaisaient tous



Excuser moi de vous contredire Dame Keeko, mais nous ne connaissons points, ici,, je ne connaît qu’une personne présente, et puis moi je trouvais que se présenter était une bonne idée… Heu, non seulement car on apprendrait à vraiment se connaître et puis…Heu ça renforcerait notre futur esprit d’équipe !
Allez Dame Keeko, laisser nous nous présentez s’viouplait!

Et sans même attendre une possible approbation de la prof, le petit elfe enchaîna

Heu, bonjours à tous, donc moi c’est Shaan, j’ai 9 ans, j’ai déjà fait trois ans au château, donc je m’y connaît un peu, d’ailleurs, les filles si vous avez besoin d’aide demandez moi !
[i]Il ponctua cette phrase d’un clin d’œil et d’un sourire, car oui, il était le seul garçon présent dans cette sale, et parmi une ribambelles de petites filles plutôt mignonnes, alors il allait en profiter (^^)


Heu…Alors, moi, je suis donc un peu elfe et un peu fée, ma déplorée mère étant les deux, après le reste je ne sais pas.
Je suis arrivé ici à 6 ans…Et heu…je me plait plutôt ici.


Ça, c’était vrai, de toute manière, ce n’était pas dur de faire mieux qu’avant, et il était aussi vrai qu’il ne connaissait pas le reste de son identité, ne connaissant pas encore celle de son père, et aussi, le garçon était fier d’avoir dévoilé une partie de son passé sans défaillir, c‘était tout de même étrange, car même si s‘était son genre, Shaan ne se lâchait pas si facilement d‘habitude

J’aime beaucoup la nature, j’adore manger les pommes…Heu…Que dire d’autre, à oui, d’ici, je connaît déjà Lyxie, et je suis très content d’être dans ce groupe, vu qu’apparemment, je suis la seule présence masculine parmi plein de jolies filles…Oups…

Là se fut le blanc, enfin, dans la salle, car Shaan rougissait comme une tomate, honteux d’avoir dit ça à haute voix, certes il était franc, mais à aller jusqu’à laisser s’échapper ses pensées, ça n’allait plus.
C’est donc aussi rouge qu’une tomate et arborant un sourire gêné qu’il reprit place sur sa chaise, désirant plus que tout au monde être invisible en se moment.
Il se tourna néanmoins vers Lyxie d’un air « j’ai été bien ? » appréhendant tout de même la réponse



[Hrp: Keeko, Hekall est inactif je crois (f‘in je l‘ai pas vu depuis le début du mois de septembre), donc faut pas en attendre trop de lui je pense^^’
Et aussi, je part en vacances à partir de mercredi, et donc je ne pense pas pouvoir venir durant une dizaines de jours, vala avancer pas trop sans moi SVP^^’
A oui, si je n’ai pas bien fait en lançant les présentations, désolé, dites le moi, j’essayerais de corriger ça^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers Cours: Groupe 4

Revenir en haut Aller en bas

Premiers Cours: Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-