___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blessures & Ricochets (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Sam 07 Nov 2009, 18:33

la suite dans le hall d'entrée du château le titre se seras a la recherche d'un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Mer 11 Nov 2009, 11:07

Tout alla trop vite. Pas le temps de bouger, d’esquiver. Trop vite.

Lili ne vit rien venir. Alors qu’elle discutait, quelque chose avait foncée sur elle, trop rapidement pour qu’elle agisse de quelque manière que se soit. L’enfant avait à peine eut le temps d’apercevoir la boule d’eau que celle-ci lui explosait au visage, mouillant au passage sa tunique. Elle se figea trop surprise pour autre chose. Elle aurait du être en colère, elle s’était faite attaquée sans raison apparente, du moins ne la connaissait-elle pas, et son agresseur ne se montrait pas. Un air frai la fit alors frissonner, elle reprit pied dans la réalité. S’essuyant le visage, elle scruta les environs mais ne vit rien. Son professeur lui avait dit qu’elle serait capable de scruter un environnement à l’aide de ses sens magiques, elle n’en était malheureusement pas encore capable. Elle aurait donc du se contenter de sa vision si des éclaboussures n’avaient pas troublé le silence récemment installé. Ce bruit venait de la rivière, elle report son attention sur celle-ci.

Soudain, une enfant apparut à sa surface. Lili y reconnut Lilian, sa chevelure feu n’était pas des plus communes. Cette dernière était l’une de ses camarades de classe, pas de celle qu’elle connaissait le mieux mais tout de même : ses yeux de couleur changeante ne laissaient pas indifférents. Il fut aisé de deviner qu’elle était coupable, sa grande fatigue et la présence d’eau (l’élément favori de l’hybride) en étaient la preuve. Néanmoins, l’Opalienne n’était pas rancunière, elle fit un pas en avant… puis s’arrêta. Elle ne comptait pas l’abandonner à son sort, il n’en aurait jamais été question, mais Léonys vint l’aider. Lili ne lui serait donc pas utile.



-Elle est désolée, Lilian s'est sentie attaquée,
l’excusa Léonys. Lilian est une fille sympa mais il n'aurait pas fallu la déconcentrer.

La stupeur se lu sur le visage de l’élève. Ainsi tout ceci allait être de leur faute. Ils n’avaient rien fait pour déconcentrer Lilian, elle ne connaissait même pas la raison de cette accusation. De toute manière, elle n’aurait pas du les attaquer ainsi, une simple remarque leur aurait largement suffit. Lili serra les poings. Etait-ce de la colère ? Non. L’enfant était simplement vexée. Vexée qu’on les accuse ainsi alors qu’elle n’avait rien fait. Toute sa vie il en avait été ainsi, du moins jusqu’à ce qu’elle arrive au château d’Emeraude. Elle n’avait nul envie que cela recommence. De plus, Léonys l’avait traité avec froideur, elles étaient pourtant élèves dans la même classe. Certes elle n’avait osée imaginer qu’une franche amitié les lie, elle n’en sentait pas le besoin. Toutefois, elle aurait imaginé des rapports plus cordiaux.

Les larmes lui montèrent aux yeux. Lili était ainsi, elle pleurait facilement. Ce jour-là, ses camarades l’avaient blessées, inconsciemment peut-être mais le résultat était le même. La fillette connaissait la suite. Elle se retiendrait, afin de se montrer courageuse, mais sa peine prendrait le pas sur ses autres sentiments et les larmes déborderaient. Elle serait alors obligée de s’en aller, de partir avant qu’Aya, Yasmina et Snow ne tente de la réconforter. Elle n’aimait pas être le centre de l’attention, n’y ayant jamais été habitué. Ceci était accentué dans de telles situations, lorsqu’elle manquait de courage. Elle avait honte d’elle-même.

Elle inspira à fond. Il lui fallait s’éloigner sans attirer l’attention, s’était sa seule solution. Elle tenta donc de se détendre. Ses paumes se relâchèrent, son visage de décrispa. Elle entreprit ensuite de sourire. Convainquant le sourire ? Elle n’aurait su dire. Mentir n’était pas son fort, jouer la comédie non plus ; sourire n’était cependant pas surhumain. Inspirant de nouveau pleinement, elle se retourna.


- Je vous prie de m’excuser mais je dois y aller, lança-t-elle.

Sur ce elle hocha respectueusement la tête et s’enfuie à toutes jambes. Il lui aurait peut-être fallu une excuse mais elle aurait été incapable de la dire convenablement. Sa voix avait tremblé, elle avait de peu éviter de s’étrangler. Elle couru donc, sans destination précise. Les larmes, si difficilement retenue se mirent à couler. Ainsi éloignée des autres, elle ne les en empêcha pas. Malheureusement elles lui brouillèrent la vision, les alentours se firent flous, jusqu’à ce qu’elle ne vit plus que des taches colorées. Elle s’en voulait de s’être ainsi enfuie. *Je n’avais pas d’autres choix* se répétait-elle. Sa honte persistait. Tout-à-coup elle heurta quelqu’un. Elle se mit alors à bégayer de maigres excuses. Consciente de sa faiblesse, elle se remit à courir. Plus gênée que jamais.


[HRPG :désolé mais ce rp n'avance pas. je le quitte donc afin de pouvoir en faire d'autre. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.]
Revenir en haut Aller en bas

Blessures & Ricochets (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-