___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Blessures & Ricochets (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Blessures & Ricochets (Libre) Jeu 8 Oct - 19:08

    Assit au pied de la racine du saule, Yasmina marmonnait tout bas. Mais à qui parlait tel donc? À elle même? Au lapin de Pâque? À Kiki le Perroquet? À Fido le gentil petit chien? Mauvaise réponse, meilleure chance la prochaine fois. Elle tenait dans ses mains un oiseau blessé. Malgré tous ses efforts et les encouragements de son ancien professeur, elle ne parvint pas à le sauvé. Comment en était-elle arrivé là? Où avait-elle repêcher ce petit oiseau dans un si piètre état?

    Remontons à quelques minutes plus tôt. Yasmina gambadait, riant et se déplaçant sournoisement dans la grande cour du château. Elle avait été choisi pour devenir élève et elle avait bien l'intention d'exprimé sa joie autre qu'au près des adultes trop stricte tel que son mentor ou ses parents. Toujours est-il qu'elle avait réussit à échapper la surveillance de son mentor et qu'elle venait tout juste d'arrivé près d'un saule qui se trouvait tout près de l'étang. La petite fée ce cacha quelques minute derrière l'immense arbre imposant, espérant échappé au regard indiscret qui se trouvait tout près d'eux. Une fois s'en être assurer, elle prit les quelques roches plates et rondes qui se trouvaient sur le sol et s'amusa à les lancé sur l'eau pour leurs faire faire des ricochets. Un petit oiseau passa tout près et sans faire exiprès, la roche frappa la tête de l'oiseau. Celui-ci prit une plonge dans l'eau. Sans hésitez, Yasmina descendit vers l'eau et s'y trempa tout en mouillant sa robe. Elle avait de l'eau jusqu'au genoux mais elle repéra assez vite le petit oiseau. La petite fée l'attrapa et retrouva la berge pour aller s'asseoir contre le saule. Tout le bas de sa robe trempé, elle regardait l'oiseau en le tournant d'un bord, puis de l'autre, espérant trouvé le moyen de la ramener à la vie. La petite fillette lui dit:

    -Aller petite oiseau, réveille-toi! Envole-toi!

    Elle le lança dans les airs comme elle avait vu Marden faire souvent avec son aigle, le garde de son père. Sauf qu'au lieu de s'envolé, l'oiseau s'écrasa la tête première vers le sol. Alors, Yasmina se leva pour aller le chercher et lui dit:

    -Non, c'est pas comme sa du tout qu'il faut faire! Je veux pas que tu t'applatisse comme une crêpe... malgré que, c'est bon des crêpes.

    son ventre ce mit à crier famine. Elle frappa son ventre de toutes ses forces en lui disant:

    -C'est pas le moment de pesté toi, je dois sauvé la vie de ce petit oiseau tu comprends. Sinon, Melkior va être faché et tout rapporté à maman. Me-Me-Melkiooor ne m'aime pas du tout tu comprends, je dois être la fille parfaite pour que maman ne ce fâche pas. Cesse de gronder de faim... bon! À cause de toi, j'ai oublié le gentil oizeau...

    Elle frotta son ventre pour calmer la douleur et elle ce concentra sur l'oiseau de nouveau:

    -Bon, pour voler faut avoir des ailes. Moi j'en ai pas mais toi tu en as. Donc bouge les pour voler et t'en aller d'ici.

    Yasmina tenta de nouveau de faire voler le petit oiseau mais il tomba la tête première dans les roseaux. Exaspérer, la jeune fée soupira et ce mit à chercher dans les roseaux en disant:

    -Pourquoi tu ne veux pas voler!!!C'est pourtant simple même mon père est capable de le faire! Melkior par contre, il vole pas longtemps. Lui je rirais de le voir s'aplatir comme une crêpe contre un mur. Dommage que je dois resté à Émeraude, je ne pourrais plus rire de lui.

    Tandis quel cherchait en riant de Melkior, elle entendit un bruit. Craignant de ce faire prendre, elle ce cacha dans les roseaux silencieuses. Elle s'écorcha le genou et retint une plainte pour ne pas dévoilé sa présence. Yasmina espérait seulement que c'était pas son mentor Melkior, sinon elle était réellement dans de beau draps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Ven 9 Oct - 14:20

Pourquoi? Pourquoi? Comment avait-il osait lui faire... imbécile d'humain! Elle n'en revenait pas! Lui qui lui jurait fidélité il y à quelque semaine à peine! Lui disant qu'ils se maririaient!
Aya rentra furisuesement dans la cour du château, ses oreilles d'elfe aplatite sur son crâne. Elle se dirigea dans un coin éloigné, où personne ne pourrait la dérangeait. Elle comptait quitter Emeraude dans quelque jour, pour partir, loin. Très très loin même. Loin de cet imbécile qui lui avait brisé le coeur et ses rêve. Elle s'avança vers un point d'eau et s'agenouilla au bord, sans se soucier des bruits qu'elle entendait dans les rosaux. Une larme brillant à la lumière du soleil se mit à couler sur sa joue pale. D'un geste sec de la main, elle l'essuya. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleuré... TOUT ça à cause de cet imbécile de prince! Prince... son oeil, oui. Soudain, ses oreilles s'agitèrent sur sa tête quelqu'un était proche... elle tourna la tête, ses yeux bleus scrutant les rosaux... quelqu'un était dedans. Elle se redressa vivement, tenatnt d'utiliser ses capacitées d'elfe pour connaître cet espion... c'était une fée et une fille, c'est tout ce qu'elle découvrit. Elle écarta les plantes pour y découvrir une petite fille, le genoux en sang et le bas de sa robe tranpait... Aya la regarda avec stupeur puis lui saisit le bras, sans un mot, pour l'emmener sur la rive.
-Que faisais-tu cachée dans les rosaux? Et... est-ce que ton genoux va bien?
Elle oublia momentanément Evalmar et ses autres problème. Elle espérait que la jeune fille allait bien quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Ven 9 Oct - 17:07

Qu'est-ce que je faisais dans la cour? Eh bien je m'amusais à filtrer les gens comme toujours, non je plaisante, j'avais tous simplement envie de me balader, je me promenait et suivait la rivière, je m'amusais à essayer de faire léviter l'eau mais j'y arrivais pas du tout, mais comme sa m'énervais, des flocons de neige tombais sur l'endroit visé et gelais l'eau d'un légère couche de glace. Je continua de longer le cours d'eau quand j'arrivai près d'un arbre, j'approcha car j'entendais des voix, curieux j'entendis quelqu'un demander à une autre personne:

-Que faisais-tu cachée dans les roseaux? Et... est-ce que ton genoux va bien?

Cacher dans les roseaux ? Est-ce que son genou va bien? Je me pencha et regarda près de la rivière, je vis alors une elfe parler à une élève, je crois qu'a cette instant je me pencha trop et je tomba dans l'eau, elle était assez froide, mais je ne ressentait pas vraiment le froid, je me releva, et voila j'étais trempé sa me gênait sa et s'est énervé, un nuage gris se mis alors au dessus de moi et il se mit à neiger seulement sur moi, je me mis alors à courir dans tout sens mais le nuage me suivait, je m'arrêta alors et me calma, saleter de pouvoir, je me tourna vers les deux filles et leurs sourirent bêtement, je leur dit alors:

-Je suis pas très discret je crois, bon je suis Snow, toi je crois que tu t'appelle Yasmina mais vous je ne vous connais pas du tout, je dis alors plus bas à son oreille (à Aya), entre nous vous êtes une espionne vous aussi , vous filtrez des gens qui ont fait du mal ? Car vous m'avez l'air assez discrète.


Je souris et attendit la réponse, c'était génial je parlais à une vrai espionne si sa se trouve, je vis alors le genou de Yasmina en sang, je me demanda alors ce qu'il s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Ven 9 Oct - 17:25

Aya était en train d'éxaminer le genoux ensanglenté de la fille lorsque ses oreille se tendirent. Quelqu'un d'autre? Soudain, un grand bruit se fit entendre. Aya tourna la tête et vit que quelqu'un était tombé à l'eau. Sous les yeux étonnés de l'elfe, un deuxième gamin surgit, courant dans tout les sens, les habits trempés, unn,uage le suivant partout. Aya regarda la fille blesser avec étonnement, sans compredre, puis le garçon leur dit naturellement qu'il s'appellait Snow et qu'il n'était pas très discret. Aya confirma ses dire en levant sur lui un regard moqueur. Tien, la fille qui était blessé s'appellait Yasmina... Snow se pencha soudain et lui murmura à son oreille:
-Entre nous, vous êtes une espionne vous aussi, vous filtre des gens qui ont fait du mal? Car vous m'avez l'air discrète.
Aya se recula en dévisageant à noouveau le gamin puis elle lui répondit:
-Hé bien... heu... oui, tu n'es pas très discret. Mais, je suis désolé de te décevoir, je ne suis pas une espionne mais une elfe. Tout les elfes sont discret... Je m'appelle Aya, et... je pourrais t'aider à être plus discret si tu le veux. Je reste peut de temps à Emeraude mais je veut bien t'aider pendant les quelques jours avant mon départ...
Elle regarda encore le genoux de Yasmina
-Mais... dit, tu ne voudrais pas l'aider? Parce que je ne sait pas comment soigner les plaies...
Aya dévisageait encore Snow. Ils avaient tout les deux l'airs de deux petit efants malaldroits... étaient-ce de élèves d'Emeraude qui deviendraient chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Ven 9 Oct - 20:53

    Cacher dans les roseaux, Yasmina retenait son souffle. Melkior pouvait être stupide mais aussi très agaçant. Malgré sa blessure et le bas de sa robe trempé, elle se préparait à déguerpir si il le fallait. Retenant le bas de sa robe avec ses petits doigts crispé, elle fut surprise de voir une elfe ouvrir les roseaux en lui demandait ce que Yasmina faisait là. Contente de voir que ce n'était pas son mentor, Elle se leva d'un bond tout en lui souriant à pleine dent, elle lui dit:

    -Je croyais que tu étais quelqu'un d'autre. Melkior n'est pas vraiment gentil avec moi quand il me trouve. Mais, je voulais trouvé le petit oiseau blessé. Je le trouve pas alors je crois qu'il c'est envolé.

    Elle prit une pause et se mit à tourner autour de l'elfe en la regardant. Yasmina n'avait jamais vu d'elfe. Elle en avait entendu parler mais sans vraiment avoir la chance d'en rencontré. Même si la petite fée avait longtemps rouspéter pour en avoir une comme amie. Sa mère lui avait dit que cela ne ce faisait pas aussi facilement. Mais aujourd'hui, elle avait la magnifique chance d'en rencontré une. Alors, Yasmina ne pu se retenir:

    -Tu es une elfe? c'est comment le royaume des elfes? c'est beau? est ce que c'est plus grand que le royaume des fées? es tu déjà venu dans mon royaume? Dit, je peux toucher tes oreilles? Svp! Svp! svp!

    Elle avait sautiller en disant les derniers svp en espérant les touchés en même temps. Mais son attention fut porté ailleurs lorsqu'un gros plouffe ce fit entendre. Yasmina ce retint de rire en mettant ses mains devant sa bouche. L'adolescent était tout trempé et un phénomène que la petite fée ne comprenait pas ce produisit. C'est tellement courant de voir un jeune garçon se promené avec nuage au dessus de sa tête et que des flocons de neige en tombent qu'elle écarquilla ses petits yeux vert d'étonnement. Elle pointa la tête du garçon qui disait s'appeler Snow et aucun son sortait de sa bouche. Cela lui prit quelques minutes avant de dire quelque chose. Durant ses minutes, les deux avaient échangé. Alors qu'Aya demandait à Snow si il pouvait l'aider pour la blessure de la fée, Yasmina réussit à parler:

    -Woooowwwwww.... de la neige! C'est super! ah zut, il n'y en a plus. Aie! Pourquoi tu connais mon nom? Je ne l'ai pas dit pourtant.

    Puis, elle descendit la petite pente et retourna dans l'eau de la rivière. Elle s'accroupit et mit de l'eau sur sa blessure en frottant vigoureusement.

    -Outch. brrrr... c'est froid.

    Puis elle revena les rejoindre en sautillant jusqu'à ce qu'elle saute près d'eux.

    -Maintenant mon genou va bien. Dit-elle en souriant.

    Du moins, une chose était sûr, cette petite ne manquait pas d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Dim 11 Oct - 8:25

La jeune fille, à peine sortit des rosaux c'était mise à poser plein, plein de question! Aya fut surprise de la vivacité de Yasmina! Et puis qui était ce Malkior? Elle sauta autour d'elle pour lui toucher ses oreilles et quand Snow avait débarqué, elle c'était complétement déintersser d'elle et c'était mise à dire que la neige qui tombait était trop bien. Elle avait trempé sa blessure dans l'eau et après avait décalrait qu'elle allait bien. Aya jeta un regard consterné à Snow. De totue sa vie, l'elfe n'avait jamais vu une fille si... énergique. Elle capta son énergie... une fée. Logique alors! Elle décida de répondre aux première questions de Yasmina:
-Pour répondre à tes questions... hé bien... je suis une elfe. Le royaume des elfes est... est une grand forêt, un roi reigne. Le peuple des elfes est disperssé en plusieurs clans dirigé par des princes. Je ne sais pas si mon royaume est plus grand que celui des fées puisque je ne suis jamais venu dans ton royaume.
Aya passa une main sur ses oreilles pointus. Qu'avaient-elles d'extrodinaires? Elle se mit à genoux pour être à la hauteur de Yasmina:
-Il n'y à rien de particulier dans les oreilles d'elfes, elles sont juste plus pointus.
Les oreilles de l'elfe s'agitèrent sur sa tête, comme pour confirmer ses dire. Et la curisitée des elfe ressortit:
-Les fées on des ailes à partir de quel âge? Et qui est Melkior? Tu es une élève d'Emeraude?
Elle oublia momentanément Evalmar et Saya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Dim 11 Oct - 13:46

Appuyée sur les créneaux, Lili observait depuis les remparts le paysage qui s'étendait à ses pieds. Elle avait devant elle une vue magnifique et si différentes de ce qu'elle connaissait auparavant. A Opale, son ancien royaume, le château contenait la plupart des habitations, et de ses murailles, on ne pouvait appercevoir qu'une magnifique forêt de conifère. Ici, c'était différent, mais non moins beau. Des champs, des villages et des forêts se partageaient le paysage avec harmonie. Pour elle, qui n'avait rien connu d'autre que le château Opalien, out ceci était un peu étrange. Soudain, une légère brise vint balayer le visage de la fillette qui savoura sa tiédeur. Un autre détail au quelle il faudra s'habituer. Lili sentait que sa vie avait changer et ne savait trop comment réagir. Pour commencer elle était libre d'aller où elle voulait et pourtant, malgré le fait qu'elle était là depuis plusieurs jours déjà, c'était la première fois qu'elle osait sortir de sa tour en dehors de ses cours. La fillette avait renoncer à commencer par la bibliothèque car elle savait que si elle y entrait elle, elle n'en sortirait que bien plus tard. Ainsi, son but premier étant de visiter le château, elle avait choisit de commencer par les remparts et ne regrettait pas son choix : la vue était imprenable.

Mais elle reprit bientôt sa visite et se dirigea vers la grande cour. Elle déambulait aux hasard, emplissant ses yeux des merveilles que recelait ce château. Soudain elle parvint à une rivière et en fut plus que surprise. Une rivière dans un château ! Puis elle repensa à sa salle de classe qui ressemblait à une clairière alors qu'elle se situait dans une tours et ce simple cour d'eau lui sembla bien dérisoire. Son attention fut alors détournée par des voix en aval.

Un petit groupe de personnes se trouvaient légèrement plus haut et Lili hésita à aller les trouver. Il était composé de trois personnes. Une femme, elfe apparemment, aux longs cheveux étrangement bleus était en compagnie de deux enfants : une jeune fille, plus vieille que Lili, et un garçon. Les cheveux blancs de celui-ci lui rappelaient quelqu'un mais elle ne parvint pas à dire de qui il s'agissait. Tout-à-coup elle percuta : il s'agissait d'un de ses camarades, Snow. L'élève eut envie d'aller le voir mais s'incruster ainsi parmi eux n'était pas très poli. Alors que devait-elle faire ? Elle choisis finalement d'aller les saluer. Si elle voyait qu'elle n'était pas la bienvenue elle s'en irait, comme si elle poursuivait son chemin.

La petite s'avança donc à leur rencontre, affichant un sourire timide. Elle s'arrêta face au groupe. Elle remarqua alors que Snow et la fille étaient trempés mais se retint de leur en demander la raison. * Chaque chose en son temps.*


- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Dim 18 Oct - 9:16

Alors qu'Aya attendait plein de réponse de la part de Yasmina, elle sentit l'arrivé de quelque d'autre. Elle se retourna, cachant à demi les élèves lorsqu'elle vit une jeune fillette arriver.
*Encore une! Ils sont combien dans ce château?*
La petit fille semblait assez timide. Enfin, c'est ce que pensé Aya. Mais la petite leur dit quand même bonjour. L'elfe soupira et s'approcha de la deuxième nouvelle venu.

-Bonjour. Je suis ravie de te rencontrer... mais heu... dit moi, vous êtes combien de bambin dans ce château?

C'est vrais quand même... cela l'étonné beaucoup qu'il y ai autant de gamin ici. Elle n'en avait jamais vu autant arrivé en quelques minutes à peine! L'elfe regarda la petite nouvelle venu. Elle était assez jolie pour son âge... était-elle humaine ou était-elle une fée elle aussi? En tout cas ce ne pouvait être une elfe... enfin peut-être que si... elle n eoyait pas ses oreilles qui étaient cahcé pas ses cheveux. L'elfe attendit sagement qu'on lui réponde. Elle était assez nouvelle dans ce monde sans elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Lun 19 Oct - 18:48

    [HJ: J'attendais que Snow répondre afin de ne pas le perdre dans la brume sous une tonne de poste, mais bon, j'ai l'inspi pour posté. Puisse tu me pardonné Wink]

    Yasmina regarda l'elfe avec ses grands yeux ébahis. Il était évident en la regardant qu'elle était contente de rencontré une elfe. La petite fée écouta Aya qui décrivait le royaume des elfes et elle souriait de plus belle. Elle avait comprit que dans ce royaume, il y avait plusieurs prince et non juste une famille royale. Aya avoua ne pas avoir visité le royaume des fées. Yasmina ne put s'empêcher de s'exclamer en disant:

    -Tu devrais un jour y mettre les pieds. C'est magnifique! C'est enchanté, il y a des arbres de toutes les couleurs. D'énorme fleurs et puis notre château ne ce vois pas aux yeux des humains. Tu dois être invité par l'un de nous pour y entrée. Il est invisible! C'est tellement amusant. J'ai jamais réussi à me perdre par contre. Je sais pas pourquoi...

    Évidemment, elle ce doutait qu'il y avait Melkior dans cette manigance. Mais, Yasmina était maintenant plus contente parce qu'Aya ce pencha pour qu'elle puisse touché ses oreilles pointus. La petite fée les frôla un peu et sourit. C'était d'une douceur, Melkior avait tord lorsqu'il lui avait dit que c'était piquant quand on y touchait. Ce domestique ne savait rien du tout. Yas partie à rire lorsque les oreilles de l'elfe s'agita légèrement. Puis, Aya la questionna à son tour. Yasmina fit semblant de pensée en ramenant l'une de ses mains sous son menton, puis elle prit la parole:

    -Je vais avoir des ailes à l'adolescence. Selon ma mère, sa fait très mal. Melkior était celui chargé de me surveiller dans le royaume des fées. Je suis tellement contente de ne pas l'avoir avec moi durant mon apprentissage ici à Émeraude. Il est pas drôle du tout. il est stricte. Il me suit partout. Et c'est lui qui ma dit que les oreilles des elfes étaient pointu et que cela allait me faire mal quand j'allais les touchés. C'est pas vrai, c'est doux doux doux. Oui je suis une élève. Et toi tu es quoi?

    Puis l'arrivé d'une autre jeune fille dans le décor qui leur dit un petit bonjour, détourna l'attention de Yasmina. La jeune fée lui sourit juste avant d'aller la rejoindre en gambadant. Elle attrapa ses mains en sautillant sur place. Si elle aurait ses ailes, Yasmina s'aurait problement envolé avec elle. Elle s'adressa à elle en disant:

    -Bonjour, moi c'est Yasmina. Je suis une fée et toi? Toi aussi tu es une élève? Tu veux être mon amie?

    Puis elle regarda Aya qui demandait à la nouvelle venue combien de gamin il y avait dans ce château. Yasmina répondit fièrement:

    -Assez pour faire une armé de chevalier d'Émeraude et défendre Enkidiev!!
    Non mais est-ce qui lui arrive parfois de ce calmer? Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Mar 20 Oct - 16:35

Lili entend l'elfe soupirer et son cœur se serre dans sa petite poitrine. Jamais elle n'aurait dut les déranger ainsi, c'était impolie et à présent elle regrette. Son père lui avait pourtant sans fois répéter les règles de bienséance, s'était arrangé pour qu'elle les retienne, employant certains moyens auxquels l'enfant préférait ne plus songer. A présent cette période est finie, elle n'a plus à regretter chaque faits ou gestes qu'elle pense déplacés. Elle est libre d’exprimer ses pensées sans craindre une réprimande. Évidement, tout est relatif, elle connait les règles, jamais elle ne dépassera les limites.

Alors que Lili allait tourner les talons, la femme au soupir s’approche d’elle pour la saluer. L’enfant ne lit aucun reproche dans ses yeux, seulement de la curiosité et de la surprise. D’après ses dires la femme s’étonne seulement du nombre d’enfants qu’elle a put croiser au château. Rapidement elle comprend qu’il s’agit des élèves d’Emeraude qui sont présent en grande majorité au château. Elle n’en connait pas beaucoup, seulement les quatre de son groupe, mais en a déjà croiser certains. Il faut avouer qu’ils sont assez nombreux, elle ne sait pas exactement combien mais il y en a avait beaucoup. Elle s’apprête donc à lui répondre lorsqu’une nouvelle personne s’approche d’elle. Il s’agit de l’autre fille, sa démarche est joyeuse. Celle-ci lui saisit les mains en sautillant. Se présentant elle enchaine immédiatement sur des questions. Elle lui propose même d’être son amie. Un peu troublée par ce comportement amical et joyeux, l’élève n’a pas la présence d’esprit de répondre (elle n’aurait de toute manière pas su quoi dire sans paraître idiote). Absolument pas gênée par ce manque de réaction, Yasmina répond à l’interrogation de l’elfe. Lili en profite alors pour l’étudier. Petite, sa chevelure rose aurait put troubler la fillette si ce n’est que son attention est retenue par autre chose : sa camarade s’est présentée en tant que fée mais nul aile n’est dans son dos. Cependant, il serait indiscret de lui en demander la raison alors Lili ne s’y risque pas. Elle préfère plutôt répondre :


- Je m’appelle Lili, enchantée. Je suis aussi élève humaine et…
l’enfant hésite quand à la réponse à donner… il ne me gênerait pas d’être ton amie.

Pour appuyer ses paroles, la fillette y joint un petit sourire. Elle n’a jamais eut d’ami proche et en sait réellement comment cela marche. Elle sait cependant, si elle en croit les histoires, que c’est chose agréable que de posséder une personne pour confier ses secrets et toutes autres choses. Mais elle ne connait pas Yasmina et préfère, pour l’instant, ne pas trop s’engager. Après bien sur, et bien… pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Mar 20 Oct - 18:35

[HJ: Personne t'en veut! XD Je crois... Par contre, ecusez moi pour mes petits poste, j'ai pas encore beaucoup l'habitude d'en faire des grand! Razz]

Aya agita ses oreilles lorsque les mains de Yasmina les frolèrent. Elle écouta ensuite, les yeux grands ouverts les explications de la fée. Elle devrait y aller alors! C'est ici qu'elle irait en premier lorsqu'elle partirais! Elle aurait bien aimé être une elfe pour voler dans le ciel... Aya soupira lorsque une autre petite fille fit son apparition. L'elfe s'approcha de l'autre élève d'Emeraude et lui posa une question. Mais ce fut Yasmina, la petite fée vraiment toute exité qui répondit que il y avait assez d'élèves pour former une armée entière. Aya ouvrit des yeux encore plus ronds. Yasmina venait à peine de demander à la fille là, de devenir son amie qu'elle continauis à parler. Cette jeune élève était décidément très bavarde! Aya se tourna vers la fille qui se nomait Lili apparement. L'elfe sourit gracieusement aux deux fillattes.
-Je suis vraiment ravis de vous avoir recontrer tout les trois. Vous faites une belle ribambelle de gamins je trouve! Moi je m'appelle Aya,lança t-elle en direction de Lili, [/color=cyan] Dites moi... vous à t'on pparler au château de la monarchie ou de la royauté?Si oui, connaissaez vous un certain prince de Fal?[/color]
Elle aurait été incapable de dire pourquoi elle posait cette question. Stupide, non? Mais enfin... pas tantq que ça peut-être. Elle ne savait pas trop. Elle regarda Yasmina et Lili qui essayer d'établir des liens d'amitiée. *Que la jeunesse est belle...*
Elle se surpris à penser ça... enfin bref, les pensés s'emmêler dans son esprit d'lefe, comme toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Jeu 5 Nov - 4:08

Lilian s'amusais dans l'eau qui était froide tout en se concentrant pour pouvoir jouer avec une bulles d'eau qu'elle aurait crée elle même. Sans se rendre compte elle avançait, puis d'un coup une voix perturba sa concentration. Cette voix disait:

-Je suis vraiment ravis de vous avoir rencontré tout les trois. Vous faites une belle ribambelle de gamins je trouve! Moi je m'appelle Aya.

Lilian rouvrit les yeux Elle se retourna et vis 2 fille 1 garçon et une femme. On ne perturbait pas sa concentration comme sa. Ces yeux était devenu rouge (colère).

Elle se concentra bien correctement et fit voler quatres petites boules d’eau qu’elle envoya s’écraser sur le visage de chaque personne présente. Elle avait usé beaucoup trop d’énergie elle Tobit toute entière dans l’eau. Elle remontât asses vite pour pas se noyer, mais elle tenait a peine sur ses jambe. Elle attendait la réaction des quatre autre personne en espérant quel ne serait pas hostile car elle allait bientôt s’écrouler. Elle avança difficilement hors de l’eau avant de s’écrouler dedans et de se noyer. A peine sortie de l’eau ces muscle refusait déjà de bouger. C’était asses énervant de ne pas pouvoir bouger et d’être a la merci de quatre personne qu’elle venait d’attaquer. Ce n’était pas son jours, mais sa lui apprendra de se mettre en colère pour rien. Ses pieds trempaient encor dans l’eau froide. Lilian aurait bien demandé pitié mais elle ne savait plus ouvrir la bouche. Elle se demandait se qui allait lui arriver. Puis elle se consentra pour penser asser fort en espérant que quelqu'un allait lire c'est penser en pensant pitiée j'était en colère escusé moi, pitié! pitié! pitié! pitié! pitié! Lilian dit pitié dans sa tête en espérant que quelqu'un lisait dans ces penser. Elle dit pitié pandant une grosse minute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Sam 7 Nov - 13:51

Lilian s'amusait dans l'eau qui était froide tout en se concentrant pour pouvoir jouer avec une bulle d'eau qu'elle aurait crée elle même. Sans se rendre compte elle avançait, puis d'un coup une voix perturba sa concentration.Léonys était avec Lilian et la regardait faire en essayant de faire la même chose, mais n'y arriva pas. Cette voix disait:

-Je suis vraiment ravie de vous avoir rencontré tout les trois. Vous faites une belle ribambelle de gamins je trouve! Moi je m'appelle Aya.

Lilian rouvrit les yeux Elle se retourna et vis 2 fille 1 garçon et une femme. On ne perturbait pas sa concentration comme sa. Ces yeux était devenu rouge (colère).Léonys empoigna solidement le bras de sa nouvelle amie, l'empêchant de faire un mauvais parti à ces enfants qui troublaient sa concentration.

-Calme toi,Lilian !,lui reprocha la fillette blonde.

Elle se concentra bien correctement et fit voler quatre petites boules d’eau qu’elle envoya s’écraser sur le visage de chaque personne présente. Elle avait usé beaucoup trop d’énergie elle tomba toute entière dans l’eau. Elle remontât assez vite pour pas se noyer, mais elle tenait a peine sur ses jambe. Elle attendait la réaction des quatre autre personne en espérant quelle ne serait pas hostile car elle allait bientôt s’écrouler. Elle avança difficilement hors de l’eau avant de s’écrouler dedans et de se noyer. A peine sortie de l’eau ces muscle refusait déjà de bouger. C’était assez énervant de ne pas pouvoir bouger et d’être a la merci de quatre personne qu’elle venait d’attaquer. Ce n’était pas son jours, mais sa lui apprendra de se mettre en colère pour rien. Ses pieds trempaient encore dans l’eau froide. Lilian aurait bien demandé pitié mais elle ne savait plus ouvrir la bouche. Elle se demandait se qui allait lui arriver. Puis elle se concentra pour penser assez fort en espérant que quelqu'un allait lire c'est penser en pensant pitié j'étais en colère excusez moi, pitié! pitié! pitié! pitié! pitié! Lilian dit pitié dans sa tête en espérant que quelqu'un lisait dans ces pensées. Elle dit pitié pendant une grosse minute.

Heureusement,Léonys entendit les pensées de son amie ,la sortie de l'eau, et la sécha elle-même tout en l'éloignant des enfants qu'elle venait d'attaquer.

-Elle est désolée,Lilian s'est sentie attaquée,l'excusa Léonys. Lilian est une fille sympa,mais il n'aurait pas fallu la déconcentrer.

Sur ce, elle regarda les enfants partir.Tout à coup,elle sentie une présence derrière elle et fit volte-face.C'était Aika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Blessures & Ricochets (Libre) Sam 7 Nov - 15:25

Lilian sentait d'instainct l'énergie de Lilian qui brbotait dans l'eau en manipulant des bulles d'eau. Elle reçutb de l'eau sur la joue. Comment ? Mytère. Elle resta un instant immobile, ignorant l'eau sur sa joue. Elle finit tout de même par l'enlever d'un geste rageur de la main. Elle entendit des voix -bien qu'elle en entendait depuis tout à l'heure- et entendit les bulles exploser. Qulequ'un essaya de calmer Lilian dont elle pouvait imaginer la couleur des yeux grâce à la liste que celle-cilui avait faîte quelque jours plus tôt, mais elle doutait que Lilan s'arrête. Elle l'entendit trébucher et tomber par terre. L'hybride ouvrit les yeux et se leva avant de se diriger vers son amie. Son amie ? Elle n'en était pas si sûr. Plutôt un comagnon de peine, songea-t-elle. Quoi qu'il ensoit, les deux jeunes filles étaient toutes-deux hybrides.
La jeune fille à la peau mauve remarqua alors la présneces de tois autres filles -dont une adulte possédant elle aussi des oreilles pointus- un un garçon. Trois étaient de son âge. Elle vi alors Léonys aider son "amie", et partit donc se rassoire, adossée à la muraille. Léonys se retourna. Elle fixa la jeune fille dans les yeux, ses oreilles redressées contre sa tête, ses yeux formant simplementun petite ligne noir dans l'océan violet que formaient les yeux de chats de l'hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rencontre avec Aika Sam 7 Nov - 16:56

Léonys ressentie une présence derrière elle et fit volte face.Elle se retrouva face a face avec Aika,une jeune hybride qui étais dans ses cours de magie.

-Bonjour ! Je m'appelle Léonys! Et toi ?

La fillette blonde attendit patiemment que la fillette en face d' elle lui réponde,car elle la sentais hésiter.

-Veux tu être mon amie ? lui demanda Léonys.

La réponse de Aika ne se fit pas attendre.

-Veux-tu m'aider a transporter Lilian,ma nouvelle amie, à sa chambre ? Elle a perdue une grande quantité d'énergie,continua la fillette originaire d'opale.

Ensembles,les trois fillettes retournèrent au château d'émeraude.
Léonys rayonnais de joie,elle avait maintenant deux nouvelles amies avec qui partager ses craintes et ses joies.La fillette blonde avait dit la même chose à Aika qu'elle avait dite à Lilian,et elle avait sût gagner la confiance des deux jeunes filles, et, elle était sincère


Dernière édition par Léonys le Sam 7 Nov - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blessures & Ricochets (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-