___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 25 Nov 2009, 07:00

Avec ça: http://www.youtube.com/watch?v=saalGKY7ifU&feature=related

Aya était en train de berçait tendrement Taliesin lorsqu'elle avait sentit Evalmar revenir. Elle se tourna vers lui, intérogative. L'elfe attendit que le prince s'exprime. Elle allait lui annonçait quelque chose lorsque les lèvres brûlante de l'homme rencontrèrent les sienne. Aya fut surprise. Elle resta de marbre. Ne rendant strictement pas ce baiser volé à Evalmar. Elle voulut le gifler. Ses lèvres n'appartenait plus à cet homme mais à Taliesin désormais. Mais elle n'eut pas le temps de faire le moindre geste, le prince s'en alla en courant. Aya ouvrit de grands yeux étonnés, la main suspendu dans le vide. Elle retomba mollement dans l'herbe.
L'elfe entendit les grognements très menaçant du loup. Elle se retourna. Taliesin s'était redressé. La jeune fille voulut lui expliquer qu'elle ne comprenait pas pourquoi cet imbécile l'avait embrassé mais la voix du Pardusse la fit ce taire. Il allait s'éloigner juste un petit moment. Il reviendrai vite et ne serai qu'à quelques pas de là.
L'elfe le regarda avec surprise. Que devait-elle dire? Elle était confuse.
Elle regarda Talie s'éloigner. Impuissante. Si il ne revenait pas? Il reviendrait...
Il l'embrassa et cette fois, Aya rendit le baiser qu'on lui donné. Elle le regarda s'éloigner en se mordillant la lèvre inférieure.
Elle attendit un instant, et, soudain, elle entendit un cri déchirant parvenir jusqu'à ses oreilles.
Aya bondit immédiatement sur ses pieds. Le cri aisonna dans ses oreilles. Elle voulut crier le nome de Taliesin mais aucun son ne sortit de sa bouche. Jutse un hurlement muet. Aya était paralysé sur place.
Elle aperçu le loup revenir vers elle. Aya le regarda la pousser pour aller dans la direction ou son maître était partit. Il mordillait ses mains, lui tirait les vêtements, la poussait. Aya était tellement apeuré qu'elle n'en fut même pas exaspérait.
Lorsqu'elle arriva près du Pardusse elle eut le cœur serrait au fond de sa poitrine.
Il était là, à quelques pas, par terre en boule, les oreilles rabattus sur son crâne, le visage cachait dans ses mains, et la queue enroulait autour de son pied.
Aya eut un pincement au cœur. Elle s'agenouilla doucement à côté du Pardusse et, délicatement, caressa ses beaux cheveux. Sa main descendit jusqu'à la joue de l'homme. Aya attrapa les mains de Taliesin et le prit doucement dans les siennes, les décrochant à son visage.
L'elfe vit alors le visage mouillait par les larmes de l'homme. Elle lâcha doucement ses mains et, avec le plus d'amour possible, elle essuya les larmes sur les joues de l'homme. Elle appuya sa tête contre la sienne tout en caressant sa tête. La douleur de son âme sœur la touchait profondément. Elle ne savait pas vraiment comment rassurer l'homme... alors elle faisait ce que son instint lui dictée.
Sa bouche frôla celle de du Pardusse puis les touchèrent. Elle l'embrassait avec amour. Avec tout l'amour possible sur tout Enkidiev. Elle lui dit entre deux baiser les mots qu'elle voulait faire entendre à son Amour:

N'ai pas peur. Je suis là à jamais près de toi. Je t'aimerais toujours, à jamais plus que tout au monde. Même les dieux ne pourrait m'empêchés de t'aimer jusqu'à la fin de ce monde.

Elle lui caressait toujours les cheveux et appuyait toujours avec tendresse sa tête contre la sienne. Elle voulait de tout son être que l'homme ne pleur plus. Que Evalmar n'ai jamais existé.

-Tu es ma vie à présent. Et plus rien ne contra jamais.... jamais...

Sa main d'elfe descendit dans le dos de Taliesin pour le frotter doucement. Elle se blottit contre lui toujours en murmurant des paroles d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 25 Nov 2009, 18:13

Taliesin n’avait vraiment pas supporter ce geste, c’est pour cela qu’il avait autant ressentit le besoin d’être un peu seul… Mais, il n’avait hélas pas pus s’empêcher de fondre en larmes. Et il n’avait pas non plus le fait de risquer de pleurer devant elle non plus. Le Pardusse s’était donc simplement isolé, pensant pouvoir se calmer plus rapidement que ce n’était le cas pour le moment. Il entendit à peine la jeune fille s’approché de lui avec le loup. En fait, il se rendit compte de sa présence au moment où elle s’agenouilla à ses coté, elle enleva ses mains de son visage et il décida de se laisser faire, le cœur encore lourd. Il sentit alors Aya essuyer ses jours et il la laissa faire, vraiment touchée par ce geste qu’elle faisait… Même si, lui-même aurait agis de façon identique si il avait été à sa place. Encore une fois, les caresses de la jeune elfe eurent un effet apaisant sur l’homme-chat. Il finit ainsi par se reprendre, peu à peu, ses caresses eurent l’effet d’un baume apaisant sur son cœur. Quand elle l’avait embrassé, il n’avait pus que répondre à ce baiser le cœur un peu plus léger.
Oui, maintenant, elle l’embrassait et il répondait à son baisé avec toute sa tendresse. Il avait mal là où son poing avait heurté l’arbre, mais il ne s’en plaignait pas et faisait au mieux pour oublier cette douleur. Entre deux baiser, il entendit Aya lui parler et un faible soupire échappa de ses lèvres, quoi qu’il puisse en dire, cela le soulageait quand même beaucoup… Il avait alors laissé aller sa tête contre la sienne en fermant simplement les yeux. Il se sentait tellement bien pour le moment, simplement comme ça aux cotés de la jeune femme. Alors, le Pardusse ne pouvait que rester auprès de la jeune femme tant qu’il le pouvait. En l’entendant dire que c’était sa vie, il ne pus s’en empêcher, il la pris dans ses bras et la serra tout contre son cœur, se dernier battant à tout rompre dans sa poitrine mais il, continua de ne pas y prêter attention. Se contentant juste de rester près de la jeune fille pour le moment. Il était heureux près d’elle et il voulait simplement voulu oublier ce qui pouvait advenir maintenant.


** Je te fais confiance Aya… Merci… Tu n’as pas idée à quel point tes paroles ont pus me faire du bien Aya…**

Les oreilles du Pardusse s’étaient alors redressés et ses yeux avait repris de leur éclat bienveillant et doux. Il se passa encore quelques instants avant que le vagabond ne prenne à nouveau la jeune femme dans ses bras tout en la serrant doucement contre son cœur. Puis, il l’embrassa à nouveau tout en passant doucement une main dans ses cheveux d’Aya, frôlant doucement ses oreilles au passage. Enfin, sa queue commença à se déroulée de sa jambe et elle se déroula ainsi de tout son long dans son dos. Le loup les regarda un moment, sa propre queue battant dans son dos. Il était heureux d’être parvenu à amener la jeune fille ici. Il était heureux que son frère de meute aille déjà mieux… Il décida de laisser le Pardusse et l’Elfe seule quelques instants, il jugea qu’ils y avaient bien droit après ce qui venait de se passer. Alors, le loup avait commencer à tourner en rond à bonne distance du petit couple.
Taliesin en avait d’ailleurs oublier son frère de meute un cour instant. Maintenant, oui, maintenant il se sentait vraiment bien, comme si il ne s’était jamais rien passé… Comme si Saya et Evalmar n’étaient jamais venu dans le campement… Du moins, c’était le cas pour le moment… Après de longues minutes ainsi, il leva les yeux au ciel il commençait à être vraiment tard là… Il s’était donc relever, forçant par la même occasion la jeune femme à faire de même, puis, il lui caressa encore une fois la joue avec une douceur des plus extraordinaires. Il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 26 Nov 2009, 13:16

Aya resta un long moment aux côtés du Pardusse. Elle sentit Taliesin lui rendre ses baisers. Elle en fut très heureuse. L'elfe passa sa main dans celle de l'homme. La serrant avec amour. Elle laissa Taliesin la serrer contre lui. Elle sentit le cœur de l'homme battre à tout rompre. Aya mit la main dessus doucement, comme pour l'apaiser. Elle vit aussi sa main un peu bleuit. Qu'avait-il fait? Elle ne lui posa aucune questions, pourtant.
La voix de Talie raisonna dans son esprit encore une fois. Qu'est-ce qu'elle aimait cette voix magnifique qui raisonnait. Elle se mit à songer que s'il avait parlé avec sa bouche, jamais sa voix n'aurait raisonnait avec autant de beauté.
La jeune fille se laissa soulever par Taliesin. Il avait vraiment la force de la porter? L'elfe referma ses bras autour de son cou encore une fois, comme plus tôt, avant que les deux individus n'arrivent. Elle s'efforça de chasser sa sœur et Evalmar de son esprit, se concentrant sur les magnifique traits du Pardusse et ses yeux sublime et enivrant. L'elfe caressa doucement le visage redevenu un peu près calme de son Amour et regarda avec un petit sourire ses oreilles se relever et sa queue se déroulé de sa jambe. Elle posa sa tête au creux de son épaule et se laissa transporter jusqu'au campement.
Elle jetait des regards reconnaissant au loup qui l'avait conduit jusqu'à Taliesin. Elle regardait le pelage magnifique de l'animal. Aussi beau et aussi sauvage que son maître... L'elfe suivit la direction des yeux de son Amour qui les leva vers les ciel. Elle ne remarqua rien d'étrange. Elle se sentait bien là, dans les bras de l'homme, à regarder un ciel constellé d'étoiles scintillantes, aussi magnifiques que celui qui la portait. Un léger vent nocturne traversa la prairie faisant frissonner Aya. Il était tard... L'elfe regarda la lune brillante comme de l'argent... comme une pomme qu'on voudrait attraper à tout prit pour la manger. Cette pensée amusa beaucoup Aya qui eut un léger sourire.
Arrivaient au campement, la jeune femme sauta des bras de Taliesin en gardant une main dans la sienne, bien serrait. Elle avait comprit depuis le début de cette journée, que le Pardusse n'aimait pas resté longtemps au même endroit. Et elle, voulait quitter ce royaume à tout prit. Elle leva ses yeux sur l'homme et lui demanda innocentement:


-Je sais que tu n'aimes pas rester tout le temps au même endroit alors... je voulais te dire que si nous devions partir demain au plus tôt, ça mer serais complètement égale. C'est toi qui décide.

L'elfe ne lâcha pas la main de Taliesin, bien décidait de ne pas le lâcher d'une semelle avant qu'il n'ai oublié l'incident avec ce stupide prince de Fal! Elle embrassa plutôt encore une fois Taliesin et le força à s'asseoir dans l'herbe, tout près d'elle. Là, elle lâcha la main de l'homme et posa sa tête sur son épaule. Histoire de lui demander silencieusement " et maintenant, on fait quoi? On dors? "
Elle remarqua que le loup n'était plus là. Enfin du moins, elle ne l'aperçut pas dans les parages.... Peut-être qu'il était là, tout près à veiller sur son maître ou qu'alors il était partie ailleurs pour faire ce que font ces magnifique bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 26 Nov 2009, 17:18

Taliesin fut forcer s’asseoir au sol un fois revenu au campement. Il avait construit l’abri pour rien… Enfin, ce n’était pas bien grave. Quoi qu’il en soit, il se sentait vider de ses forces maintenant qu’il s’était arrêté. Tant pis, il aurait bien le temps de lui apprendre don mode de vie de par le futur. En tout cas, Il avait alors serré la main de la jeune fille n’ayant pas vraiment le courage d’ajouter autre chose il savoura simplement le contact de la tête de la jeune femme sur son épaule. Un sourire se posa alors sur ses lèvres et il tendit le bras et parvint à saisir le coin de sa couverture. Par chance, il n’était pas très loin de la « tente » improviser. Il la tira alors à lui avant de l’enrouler autour d’eux. Pas qu’il faisait particulièrement froid, mais tout de même. Il avait donc maintenant relâcher la main de l’elfe pour maintenant lui passer le bras avec la couverture autour des épaules, puis, il avait hoché doucement la tête puis, il lui avait poser un baiser dans les cheveux avec une douceur étonnante. Puis, il s’était allongé, entrainant la jeune femme avec lui.

** Dormons maintenant… Si nous partons demain, nous aurons suffisamment de trajet pour que nous ayons besoin de nous reposer maintenant.**

Encore une fois, le Pardusse lui posa doucement un baiser dans les cheveux et il la serra doucement dans ses bras. Il serait près à passer le reste de la nuit ainsi, ça ne le dérangerait pas. Il entendait le loup grâce à son ouïe très développée. Il savait que l’animal reviendrait prendre un peu de sommeil un peu plus tard. En attendant, il veillerait sur leur sécurité en tournant en rond autour du camp où le couple dormait. Bien qu’il savait aussi que, puisque l’animal était encore jeune, il se laisserait sûrement distraire par l’un ou l’autre des animaux nocturnes qui pouvait grouillé dans les parages. Quoi qu’il en soit, maintenant, le vagabond tenait simplement la jeune femme dans ses bras, le nez à moitié enfouit dans les cheveux de l’elfe. Elle sentait bon… A cette pensée, il ne pus s’empêcher de rougir alors qu’un petit sourire venait maintenant se poser sur ses lèvres. Pas de doute, il était fou amoureux.

**Bonne nuit Aya…**

Avait il simplement souffler avant de s’enfoncer dans le sommeil.

[désolé c’est court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 26 Nov 2009, 17:42

Aya comprit alors qu'il avait construit l'abri pour rien... elle eut un peu de remord. Il ne leur avait pas servit et il y avait mit tant de bonne volonté... enfin c'est ce qu'elle pensée...
Taliesin l'entraîna au sol. Aya se laissa allait, laissant échapper un léger rire d' amusement. Le Pardusse ne lui tenait plus la main, mais Aya le savait juste à côté de lui. Mit-assise mit-debout, elle écouta Taliesin lui dire que demain ils auraient la force de repartir après une bonne nuit de sommeil. Aya était toute éxité de suivre cet homme partout ou il irait par la suite!
Elle eut un grand sourire au lève en posant la tête sur le sol, regardant à nouveau la lune argenté qui lui faisait pensé à une pomme bien juteuse. Elle se lécha les lèvres. Mais elle n'avait pas assez faim pour penser à la nourriture maintenant. Elle sentit un deuxième baiser de Taliesin se poser sur sa tête. L'elfe eut un frisson de bonheur. Elle voulut faire de même sur la tête du Pardusse mais il l'avait serré contre lui. Aya se laissa aller contre son torde musclé en posant sa tête contre son cœur. La magnifique " boum boum " était là. Rassurant et chaleureux. À présent, Aya savait ce que voulait dire le sens du mot "aimer". La jeune femme se blottit un peu plus contre l'homme qu'elle aimait de tout son être et passa ses bras autour du cou de Pardusse alors que celui-ci leur mettait une couverture sur le corps. L'elfe ferma doucement les yeux, serré contre l'homme qu'elle adorait depuis le début de cette étrange journée.
Elle entendit les trois derniers mots que prononça Talie avant de dormir. C'est ce qu'elle pensa du moins. Puisqu'elle sentit sa respiration devenir régulière.
Berçait par le " boum boum " du cœur de Taliesin et le rythme de son ventre se gonflant et se dégonflant, l'elfe murmura avant de sombrer dans le monde des rêves:

-Bonne nuit, Taliesin.

Elle avait prononcer son nom avec une tendresse infinie. Même si elle ignorait si le Pardusse l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 27 Nov 2009, 12:16

Taliesin dormait déjà quand Aya lui avait souhaité bonne nuit. Habitué aux nuits courtes grâce à son loup, le Pardusse se réveilla le premier. Il lui fallu quelques instants pour se souvenir de ce qui s’était passé la veille. Quand tout lui revint en mémoire, le jeune homme sourit puis regarda un moment l’elfe dormir. Il se dégagea en douceur, puis, il vit le loup tranquillement assis un peu plus loin, attendant leurs réveils. Taliesin lui adressa un léger signe et il vint aussitôt près de lui. Le vagabond plongea son visage dans la fourrure argenté du loup en guise de salut. Ce dernier lui lécha maintenant les oreilles, le faisant rire doucement. Après ça, il avait défait les jeunes arbres qui formait la « tente », c’était bien plus rapide a défaire qu’à construire, enfin, bref. Après avoir défait la tente, il entrepris d’éparpillé des restes du foyer, puis, il revint près de l’elfe et attendit patiemment qu’elle se réveille. Le Parduse avait alors doucement passer une main dans les cheveux d’Aya, attendant simplement qu’elle se réveille, il la trouvait tellement belle.
Taliesin resta simplement près d’elle a la regarder dormir ainsi. Le loup allait faire un geste pour lécher le visage de l’elfe. Le Pardusse l’avait aussitôt arrêter. Inutile de la réveiller pour le moment, qu’elle se repose autant qu’elle en aurait besoin. Il s’empara d’un bout de bois et commença à le sculpter. Il sculptait ainsi, que ce soit des os ou des bouts de bois depuis sa plus tendre enfance. En fait, Tali avait fait sa première sculpture à l’âge de cinq ans, c’était vraiment grossier, mais il avait appris à s’améliorer avec le temps. Alors, Taliesin avait continué de sculpter en réfléchissant, il avait bien des choses à dire à la jeune femme si elle voulait partager la même vie que lui. Il ne voulait pas forcer Aya a vivre cette vie si elle ne voulait pas le faire. Le loup se coucha auprès d’Aya, avec un calme assez étonnant pour un tel animal sauvage. Le couteau aiguisé du Pardusse filait, égratignant le bois a chacun de ses passages en attendant que la jeune femme se réveille. Maintenant il ne voyagerait plus seul ou alors il aurait un point d’encrage ou revenir régulièrement.
Ses pensées suivirent leur rythme, mais il resta des plus attentif au moindre bruit, si l’elfe venait à bouger en se réveillant, il l’entendrait et il pourrais alors arrêter son travail pour lui parler de ce qu’il avait en tête… Un soupire lui échappa, il espérait qu’elle comprendrait que sa vie allait vraiment énormément changer si elle le suivait comme elle lui avait proposer de le faire… Comme on le disait, la nuit portait conseil et pour lui, son sommeil avait été charger de multiple réflexion en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 27 Nov 2009, 12:39

Aya, toujours plongée dans un monde de couleurs multiple et étrange et de son tout aussi beau les uns des autres, sentit à peine qu'on se défesait d'elle. Les oreilles de l'elfe s'agitèrent légèrement dans son sommeil.
Aya rêvait.
Dans un monde entièrement blanc, sans autres couleurs, l'elfe marchait dans une prairie qui semblait recouverte de neige. Elle reconnu l'endroit ou elle posait les pieds. C'était le champ dans lequel elle et Taliesin s'étaient rencontrés. L'elfe s'arrêta tournant la tête à droite et à gauche. Des fines feuilles blanches tombait sur le par-terre déjà blanc. L'elfe entendit un bruit à côté d'elle. Elle tourna la tête. Taliesin était là. Debout. Immobile. La jeune femme s'approcha lentement vers ce qui semblait être une statue. Elle toucha les mains glacé du Pardusse. Aussi froid que du marbre. Aya le regarda plus précisément. Il n'était pas blanc comme tout le champ mais avec ses couleurs naturel. Tel qu'Aya le connaissait dans le monde réel. L'elfe retira sa main. Taliesin n'était qu'une statue... étrange. Pourquoi y aurait-il une statue de son âme sœur au milieu de cette prairie? Elle remarqua une gravur aux pieds de l'homme. Elle s'agenouilla près de cette marque et la lut dans sa tête.
* Taliesin. Pardusse mort ici même. *
L'elfe ouvrit sa bouche et voulut hurler de terreur. Mais un murmure parcourut la clairière et Aya se retourna vivement. Un autre homme se tenait là. Evalmar. Vivant lui. Il s'avançait vers elle à grands pas. Aya se releva et là, elle aperçut dans la main gauche du prince un couteua encore taché du sang de... Evalmar se pencha au dessus d'elle et lui plça une main sur la bouche. Lui disant avec un sourire cruel et doux qu'elle lui appartenait à présent. Le larmes aux yeux, l'elfe fixait le couteau tâchait du sang de Taliesin. Elle ferma les yeux, un torrant de larmes coulant sur ses joues et les rouvrit brusquement...

Aya se redressa d'un bon dans l'herbe fraîche du champ. Des larmes coulaient sur ses joues. Elle les frottas et se tourna vivement vers Taliesin. Il était vivant bien sûr! Et pas d'Evalmar dans les parages. Elle remercia tout les dieux d'Enkidiev qu'elle connaissait avant de s'avancer lentement vers le Pardusse qui taillait quelque chose dans un morceau de bois. Elle jeta un coup d'œil au loup qui était allongé dans l'herbe juste à côté. Elle passa un bras autur des épaule de Taliesin.


-Bonjour Taliesin.

Ce rêve n'avait été qu'un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 27 Nov 2009, 17:07

Taliesin sculptait donc, mais avant que la sculpture n’ai vraiment une forme définit, il entendit Aya bouger. Il avait attendu qu’elle sorte de son sommeil, mais, déjà, son coup donnait des coups plus doux sur le bois. Elle passa un bras autour de ses épaules et il arrêta aussitôt son travail pour se tourné à demi vers elle.

**Bonjour Aya… Tu as bien dormis ?**

Il lui adressa l’ombre d’un sourire avant de ranger tranquillement son couteau dans son étui maintenant. Il avait aussi posé le début de sculpture à ses cotés. Il ne savait pas vraiment quoi faire de plus pour le moment. Par où commencer ? Il ferma les yeux un instant essayant de réunir ses pensées, puis, il s’était tourné vers elle et lui avait pris la main, entrecroisant ses doigts avec ceux de la jeune fille. Après quoi, il avait plongé ses yeux bleu outremer dans ceux de la jeune femme avant de finir par lui transmettre :

**Aya… Tu… Je voulais te demander. Tu m’as dit que tu voulais me suivre quand je partirait, mais je voulais être sure que tu sais ce qui t’attend… Tu sais, la vie que je mène est une vie errante, bien loin de celle qu’on peux vivre au cœur de village, loin de là…**

Taliesin soupira doucement et baissa les yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire de plus à ce moment précis. Bon comment pouvait il lui expliquer cela maintenant… Peut être devrait il lui laisser le temps de répondre avant tout. Après tout, c’était à elle de décider et il pourrait alors lui parler de ce qui différenciait les êtres errants des autres personnes. De ce qui ferait son style de vie si elle décidait toujours de le suivre après ça. Le loup s’était enfin décidé à se relever maintenant. Il s’étira longuement et émit un bâillement sonore avant de venir poser son museau contre la joue de l’elfe et d’y collé une léchouille. C’était sa façon de dire qu’il l’acceptait dans la meute et, devant ce spectacle, le Pardusse laissa un sourire se posé sur ses lèvres. Les oreilles du loup comme celles de l’homme-chat étaient fièrement dressées sur sa tête. Les yeux bleu outremer toujours posé sur l’elfe, le jeune homme attendait qu’elle lui dise ce qu’elle pensait. En attendant, il resta simplement assis au sol en face d’elle.

[Désolée mon inspi est pas au top du top]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 27 Nov 2009, 18:09

Aya comprit tout de suite que Taliesin allait lui dire quelque chose d'important. Celui-ci lui dit bonjour, lui demandant si elle avait bien dormit. Aya préféra ne pas lui raconter son rêve, devinant qu'il allait lui dire quelque chose de plus important. L'elfe opina donc et attendit, plongeant ses propre yeux dans ceux de Taliesin. Elle lui sourit gentillement, attendant que celui-ci s'explique mieux. Elle le regarda ranger son couteau et sa sculpture. Elle aurait bien aimé savoir ce qu'il comptait tailler, mais décida de lui poser cette question dans l'après-midi ou à un autre moment. De tout façon, il allait passer plein de temps ensemble à présent et Aya pourrait apprendre au Pardusse à s'exprimer à nouveau dans un langage vocale. Elle avait plutôt hâte d'entendre ce que le vrais son de sa voix donnerais. La jeune femme laissa ses pensés de côtés et attendit. Lorsque la voix de Taliesin raisonna dans son esprit, l'elfe écouta avec attention, son bras toujours passé autour des épaules de l'homme. Il allait donc lui expliquer la vie qu'il menait chaque jour? Chouette. Aya n'attendait que de plus ample explication afin de ne pas commettre de bévue. Mais lorsque Taliesin eut finit sa première " explication " Aya eut l'impression qu'il la dissuadait de venir avec lui. Il ne voulait pas s'encombrer d'elle?
La jeune femme enleva son bras de par dessus les épaule de Taliesin et cessa de sourire. Elle regarda le loup qui se levait en baillant la geule grande ouverte. Celui-ci vient lui lécher la joue. L'elfe essaya de ne pas sourire et de garder son sérieux mais c'était difficile. Alors elle éclata de rire. Elle approcha timidement la main du pelage de l'animal et le caressa un peu, espérant ne pas offenser ce bel animal.
Puis elle se tourna vers Taliesin, la mine déconfite. Elle lui dit d'une voix extrêmement sérieuse qui ne prêtait presque pas à discussion:

-Je sais très bien ce que je perd en partant avec toi. Je crois savoir ce que sera cette vie de vagabond. Mais je sais aussi ce que je gagnerai à partir avec toi.

Elle le regarda un instant avec une très légère reproche dans les yeux et elle lui demanda sur un ton un peu sec:

-Pourquoi est-ce que tu me rejettes?

Elle avait cette impression, même si, elle le savait plus ou moins bien, que ce n'était pas là l'intention de Taliesin. Du moins, elle l'espérait. Elle baissa les yeux et se leva s'éloignant un peu de lui. Elle serra les dents et regarda le champ, désormais éclairait par le beau soleil doré du matin. L'elfe se perdit dans la contemplation du paysage, ne prêtant plus attention au Pardusse mais en pensant à ses paroles. Peut-être avait-il raison de la prévenir. Peut-être qu'elle n'était pas faite pour le suivre et qu'elle le retarderait. De plus elle était une jeune fille trop fragile pour lui... enfin c'est sûrement ce qu'il pensait, lui. Si il décidait de partir sans elle très bien... mais si cela venait à arrivé elle ne le reverrait jamais. Elle serra encore plus les dents et planta ses ongles dans les paumes de sa mains. Taliesin ne se débarrasserai pas comme ça d'elle! Ca, jamais! Aya se retourna avec détermination, fixant le Pardusse avec défit. Elle attendit de voir ce que l'homme allait lui dire de plus, mais en tout cas, cette fois, c'était sur pour elle, elle ne lâcherai pas l'affaire. Si elle partait avec Taliesin elle n'ouvrirait même pas la bouche une seule fois pour se plaindre. Il pouvait en être garantie. Si elle venait à se plaindre, là il pourrait la laisser en place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 27 Nov 2009, 19:51

Taliesin avait simplement voulu que la jeune femme comprenne, il n’avait pas voulu la blessée. Aussi, quand il avait entendu la jeune femme lui parler, il avait encore une fois sentit son cœur se serrer avec un peu trop de force à son gout. Il avait alors eut le réflexe de lui attraper le poignet pour ne pas qu’elle s’éloigne trop. Ses oreilles s’étaient couchées sur son crâne et elle avait inspirer profondément. Ce n’était pas facile à dire, mais ça ne devait pas l’être à entendre non plus.

**Je ne te rejette pas Aya… Loin de là… Mais je ne veux pas que tu viennes à regretter de me suivre…**

Il avait la tête basse, mais il continuait de tenir le poignet d’Aya dans sa main sans pour autant le serrer trop fort. Il ne voulait pas risquer de lui faire mal. Maintenant, la main toujours refermée sur le poignet d’Aya et le cœur toujours serrer il inclina doucement la tête et entrepris maintenant de lui expliquer son point de vue.

**Aya… Ce que je voulait te dire c’est que dans la vie que je mène, si on veux manger il faut chasser… ou cueillir… Ou au moins les troquer… Et si on ne peux rien faire de tout ça, alors on saute des repas jusqu’à le pouvoir… Est-ce que tu penses pouvoir tenir le rythme Aya ? Tu penses pouvoir t’adapter au fait de devoir prévoir des réserves pour plusieurs jours de nourriture avec toi ? Tu penses pouvoir supporter de passer la nuit à la belle étoile par tout les temps ? Qu’il fasse beau ou qu’il pleuve ? Qu’il fasse chaud ou glacial ? Qu’on soit en forêt ou en bord de mer ? Tu penses que tu pourras le supporter ?**

Il la regarda dans les yeux, bien sur, il savait qu’il devrait faire du troc pour qu’elle ait une couverture aussi chaude que la sienne, à moins qu’il ne la lui fabrique bien entendu… Ca aussi il faudrait qu’elle l’apprenne, car les vagabond avait rarement les moyens de payer leur dépense en dehors du travail manuel… Ce fait, il le garda pour lui, pour le moment. Il avait à nouveau plongé son regard dans celui de l’elfe maintenant qu’elle le regardait à nouveau, c’était pour lui faire comprendre que si il avait dit ça, c’était simplement pour son bien car il ne voulait pas qu’elle soit malheureuse en le suivant. Mais c’était son choix et il ne l’oubliait pas.
Le loup s’était laisser caresser quand elle l’avait fait, c’était bien là l’ultime preuve que Aya avait été accepter dans la « meute », même si Taliesin restait toujours le « loup alpha » de cette meute réduite. Taliesin tenta de ne pas y prêter attention, il relâcha enfin le poignet de l’elfe et détourna les yeux pour ne pas la regarder elle, ni voir le loup, puis, à nouveau, il lui transmit quelques mots le teins un peu pale de sa résolution :


** Si malgré ce que je viens de te dire, tu veux toujours m’accompagner alors je ne te demanderait qu’une et une seule chose. Si un jour tu ne supporte plus cette vie de vagabond, dit le moi aussitôt et… nous emménageront quelques part…**

Il évitait toujours soigneusement de la regarder, c’était un gros sacrifice qu’il lui proposait de faire si elle ne supportait pas sa vie actuelle, il ne savait pas si elle s’en rendait vraiment compte pour le moment. Le loup les regarda tour à tour, lui, il ne comprenait rien à l’étrange langue de ces être à deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 28 Nov 2009, 08:34

Aya sentit que le Pardusse l'attrapait par le poignet. Elle ne le regarda pas dans les yeux, les baissant simplement. L'elfe ne voulait plus rien entendre des propos de Taliesin mais elle ne pouvait pas se boucher les oreilles pour le lui montrer et elle n'avait pas envi de parler pour le moment. Et puis, qu'aurait-elle dit? " Tais-toi je ne veux rien entendre! " ? Elle ne voulait pas blesser le Pardusse en disant des mots méchants comme ceux-là... Et il aurait peut-être comprit cela dans le mauvais sens. Peut-être qu'il aurait comprit qu'elle ne voulait pas venir. Elle laissa néanmoins les paroles de l'homme s'introduirent dans son esprit. Elle ne leva pas les yeux même s'il essayait de lui dire qu'il ne la rejetait pas. Aya leva, au bout d'un moment, ses yeux sur le Pardusse. Elle décida de l'écouter jusqu'au bout, ses oreilles pointue s'agitant sur sa tête. Elle remarqua que celle de Taliesin étaient couchées sur son crâne, elle en eut le cœur serré. Mais son poignet, toujours prisonnier de la main de l'homme, ne pouvait se libérer pour qu'elle réconforte le Pardusse. Il avait même la tête basse... l'elfe serra les dents, se désolant de ne pouvoir rien faire d'autre que de l'écouter.
Il lui expliqua les difficulté de la vie qu'il vivait. Il fallait s'accrocher pour se nourrir, et dormir dehors quel que sois le temps, ainsi que faire sois même les choses. Aya leva un sourcil. Si ce n'était que ça. Elle aurait aimé éclater de rire. Mais pour ne pas vexer Taliesin, elle n'en fit rien. Elle sourit néanmoins. Même si, aux derniers mots de l'homme, elle eut l'impression d'être rabaissé. Peut-être qu'elle était une femme, mais elle était loin d'être faible comme semblait le prétendre Taliesin. Elle le regarda avec le regard fier que n'importe quel elfe pourrait lancer à un étranger qui ne s'y connaissait pas en la matière.

-Taliesin... franchement. Tu me prend pour qui, là? Je suis une elfe! Et les elfes ont l'habitude de ce genre de complications. Tu n'as pas l'air de t'y connaître beaucoup, dis-moi? Bon... alors. Premièrement, les elfes ont l'habitude de cueillir se dont ils ont besoin pour se nourrir ou d'échanger des choses avec les autres clans de notre race. Deuxièmement, la plupart des notre dorment à la belle étoiles ou dans des habrits de fortunes fait avec ce que la forêt veut bien nous offrir. Troisièmement nous ne somme pas des êtres faibles comme tu semble le croire. Et quatrièmement sache que les elfes nt des personnes très fier, alors ne t'avise plus jamais à me rabaisser... Elle le regarda avec amusement et, comme il libérait sa main, elle tourna la tête de l'homme vers elle, sinon ma colère serrait terrible!

Il lui dit une dernière chose. Si... elle venait à vouloir arrêter, ils s'instaleraient quelque part. Aya ouvrit de grand yeux. Elle voyait, au regard du Pardusse, combien cela lui en coutait de lui proposer ça. La jeune femme secoua négativement la tête. Elle tendis doucement le bras vers le visage de Taliesin et lui tourna la tête vers elle, le forçant à le regarder dans les yeux. Elle lui dit d'un ton sec:

-Ne me propose jamais plus ce genre de choses qui te font peur, Taliesin! Parce que tu auras encore une fois de plus à faire à moi. Je ne veut pas que tu sacrifies ta vie pour moi, on est d'accord. Moi j'ai le droit de faire ça pour toi, mais toi tu n'en a pas le droit.

Elle lui tira la langue comme pour le narguer et l'embrassa avec amour. Elle lui fit un grand sourire et lui dit avec plus de sérieux:

-Ce n'est pas en l'air que je dis ça. Je veux t'accompagner et rester avec toi. Mais alors, si vraiment ru ne veux pas de moi, ne te charge pas d'un tel fardeau.

Elle baissa la tête et enleva sa main du visage de l'homme avant de reculer de quelques pas, attendant sa éponse. C'était oui ou c'était non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 28 Nov 2009, 16:32

Taliesin s’était immobilisé aux paroles de la jeune femme. Un nouveau pincement au cœur, ce qu’elle disait était vrai, il ne connaissait que peux de choses aux autres être vivants. Le Pardusse avait garder le silence, l’entendant maintenant refuser sa proposition, il ne dit rien de plus pour l’instant… Pas plus quand elle lui dit que ce n’était pas en l’air qu’elle lui disait ça, mais qu’elle le laisserait si il ne voulait pas d’un tel fardeau.

** Tu n’est pas un fardeau et ne le sera jamais…Mais tu as bien raison… Je ne m’y connais pas… Il n’y a que quelques mois que j’ai vraiment pris la route, avant je restant dans les alentours de chez moi… Je ne connais presque rien des autres peuplades, sauf de ce que m’ont raconter ceux de qui je pouvait croisé le chemin. Et jamais encore je n’avait parler à des elfes de leurs mode de vie vois tu, donc tu dis vrai, je n’y connais rien à ton peuple. Je ne pensait pas cela pour te rabaisser Aya, je voulait juste que tu saches à quoi tu t’attendre, mais si tu le sais alors très bien… Je suis désolé… si j’ai pus te blesser…**

Il n’osait plus la regarder maintenant. Il était ignorant oui, mais jusqu’à ce jour, il ne s’en souciait pas le moins du monde et aujourd’hui il en souffrait. Il n’avait encore jamais mis les pieds au royaume des elfes donc comment aurait il pus savoir tout ça ? Et encore, même si il y avait mis les pieds, encore aurait il fallu qu’il puisse trouver un de leur village et ce n’était qu’à contrecœur que le loup suivait son « frère de meute » jusqu’à des habitations humanoïdes. Les oreilles du Pardusse étaient toujours basses sur sa tête, c’était bien là le signe que même si il cherchait à masquer ses émotions, il ne le pourrait pas avec ses oreilles et sa queue. Voyant le loup à ses pieds, il s’étaient reculé un peu et avait plongé sa main dans l’épaisse fourrure du canidé. Ce simple contact rendit son cœur un peu plus léger, pas grand-chose, mais c’était tout de même ça.

** Désolé Aya… Je ne voulait pas te dévalorisé… D’aucune façon…**


En effet, il n’avait pas pensé ça, car pour lui, même le plus endurant des peuples pouvaient en venir à ne pas supporter ce genre de changement de vie… lui-même avait eut de mal à s’y faire et pourtant, il avait toujours été semi-sauvage. Mais il avait eut l’aide de son Loup au début et c’était ce qui l’avait vraiment aider à se faire à cette vie de vagabond et à l’aimer même au fil du temps… Oui… Il aimait cette vie où il n’avait à rendre de compte à personne. Il ferma les yeux et déglutit un instant avant de soupire profondément pour se reprendre une bonne fois pour toute vis-à-vis de la jeune elfe.


**Aya… J’aimerais te dire… Si malgré mes erreurs et mes maladresse, tu veux venir avec moi, comme tu le dit, j’en suis vraiment heureux et tu ne peux même pas imaginer à quel point cela me touche, mais ne me demande pas de ne pas te renvoyer la pareil si un jour le besoin s’en fait sentir, je serait bien incapable de ne pas le faire.**

Taliesin avait enfin reposé son regard dans celui de la jeune femme. Dans ses yeux, on pouvait voir que c’était inutile d’essayer de le dissuader car il ne changerait pas d’avis. Maintenant, le possible problème semblait être apaisé, il ne restait plus qu’à finir cet entretiens et ils pourraient se préparer à prendre la route…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 28 Nov 2009, 17:34

Aya vit bien qu'elle avait fait de la peine à cet homme mais elle n'y pouvait pas grand chose... L'elfe comprit alors ce qu'était ce sentiment d'ignorance dont lui avait parlé Saya lorsqu'elles étaient petites.

Aya joue dans le sable fin avec une branche de saule. Elle a neuf ans. Elle essaie de reproduire le renard qui se se tien couchait en boule devant elle. Les animaux n'ont pas peur d'elle, ils sont leur amis. Aya dessine les fines moustaches qui danse aux bout du museau pointu de la bête rousse. Elle fait un légère courbe pour sa belle queue touffue et représente ses pattes avec légèreté. Soudain, un bruit. La petite fille aux immenses cheveux bleus se retourne vers Saya qui viens d'apparaître. Sa sœur jumelle qui saute d'un arbre avec la souplesse d'un chat, comme ceux de Rubis. Ca mère lui avait dit que des immense chats sauvages vivaient là-bas. Sa sœur et elle ne s'entendent pas du tout. Elle, gentille et généreuse à tous est une petite pie bavarde qui adore les gens. Saya, solitaire et féroce avec tout le monde préfère partir en exile pendant plusieurs lunes. Aya regarde sa jumelle de ses grands yeux. Elle et Saya ne s'entendent pas souvent très bien. Saya, qui n'a jamais prit de court avec les garçon de la forêt du clan du Roi, ne sais ni dessiner, ni écrire. Tout juste parler aux arbres et être polie avec les adultes. Elle regarde le renard qui est toujours calme même à l'approche de Saya dont les yeux se baissent dur le dessin. Elle le regarde avec dédain et se tourne vers sa sœur. Aya lui sourit et lui explique qu'il s'agit de la représentation d'un renard. Elle lui dit qu'avec ce bâton qui lui serre de crayon elle sait dessiner les choses qu'elle voit. Saya lui rétorque que dessiner ne sert à rien, juste à abimer la nature. Aya, paciente, lui explique que le dessin qu'elle vien de faire s'efface d'un revers de main. Intéressée, Saya s'approche pour le faire. Fasciné parce que la création de sa sœur s'efface et en même temps triste de ne pas savoir dessiner et de ne pas avoir sut que ce portait s'effacer aussi facilement. Elle jette à Aya un regard triste et s'en va en reniflant.

L'elfe revint brusquement dans la réalité. Elle avait agit comme avec Saya neuf ans plus tôt. Elle avait imposé son savoir à Taliesin sans même s'en rendre compte. Honteuse, Aya se tourna vers Taliesin et remarqua encore une fois ses oreilles couchées sur sa tête. Le loup couchait à côté de lui et la main du Pardusse dans sa fourrure. L'elfe baissa les yeux, encore plus honteuse. Elle n'avait pas été obligé de faire sa " mademoiselle-je-sais-tout " pour lui dire ce qu'elle pensait de ses explications... elle s'approcha de Taliesin qui lui disait qu'elle ne pourrait pas l'empêcher de lui rendre la pareille si cela venait à arriver. Aya regarda l'air déterminé du Pardusse et n'eut d'autre choix que d'opiner. Elle s'agenouilla près de lui en s'excusant avec une maladresse peu commune:

-Je ne... je suis... je... enfin...

Aya serra les poings. Pourquoi n'arrivait-elle pas à s'excuser en prononçant un simple mot? Elle baissa la tête et souffla à Taliesin:

-Je suis navré de t'avoir blessé en t'imposant ce que évidemment tu ignorais... Excuse-moi...

L'elfe fit comme tout les elfes de son clan lorsqu'ils veulent s'excuser. Il murmure un pardon en elfique et croise leurs deux mains sur leur poitrine en inclinant la tête. Suivant ses habitudes, c'est ce qu'elle fit. Maintenant ils allaient partir ou rester encore ici? L'elfe ne le savait pas. Néanmoins, elle se releva et tandis sa main au Pardusse pour qu'il la prenne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 28 Nov 2009, 20:27

Taliesin plissa doucement les yeux, ne sachant pas vraiment ce qu’il pouvait répondre à ce qu’elle avait dit, il avait essayer de s’excuser, de se justifier, mais et maintenant ? Que pouvait il faire de plus ? Un faible soupire lui échappa. Un instant plus tard, le Pardusse entendit Aya se mettre à bégayer, il la laissa parler et ainsi lui dire qu’elle était désolée de l’avait blessée en lui parlant de ces choses, nouvelles pour lui, comme les évidences qu’elles étaient pour elles. Il resta un moment immobile mais ses oreilles de redressèrent un peu. Elles étaient encore loin d’être fièrement dressées sur son crane, mais c’était déjà ça. Alors, il avait décidé de ne plus parler de ça et il avait simplement repris en main la sculpture commencer, il la continuerait quand ils feraient une halte. En attendant, il fallait défaire le camp pour que la nature ne garde pas de séquelles de leur passage. Il tourna les yeux vers l’elfe, ne sachant pas trop quoi lui dire, il avait l’habitude d’agir seul pour ce genre de chose et il ne savait vraiment pas quoi lui demander… Enfin, si elle voulait elle pourrait toujours trouver quelques choses à faire… Ou peut être regarder comment il s’y prenait pour le futur.

**Je finit de remballer et on prend la route si tu veux bien.**

Il vérifia les jeunes arbres où ils avaient été lié, vérifiait qu’il ne les ait pas blesser par mégarde, ça allait, ils allaient pouvoir repousser comme si de rien était. Après, il entrepris de ranger sa couverture et il se mis a à plier puis à la roulée. Déjà, le loup se roulait dans le matelas de feuille pour le dissipé. Peut être… Manger un morceau avant de partir ?

**Aya ? Tu as faim ? Si tu veux il doit me rester encore quelques baies… **

Il dégaina à nouveau son couteau, l’essuya précautionneusement sur le rebord de sa tunique, puis, il coupa un morceau de viande qu’il envoya au loup. Lui, si il devait manger, se contenterait de quelques gâteaux, ce serait suffisant. Il laissa ensuite sa couverture sur son sac laisser entrouvert au sol en attendant la réponse d’Aya, puis, il alla récupérer son arc et vérifia aussitôt si il n’avait pas été abimé d’une quelconque façon quand il l’avait laisser tomber. La corde était un peu détendu, mais il aurait vite fait de réparer le problème avant le départ. D’ailleurs, il s’y attela tout de suite avec des mains si experte qu’il n’était pas dur de deviner qu’il maniait l’arc et les flèche depuis sa plus tendre enfance. Une fois la corde retendu, il calla son carquois dans son dos. Son arc était la dernière chose à harnacher, il devait toujours l’avoir à porter de main, au cas où… Il s’empara de sa gourde encore accroché et la posa a coté de l’autre sac. Maintenant, il réfléchissait, sa cape, c’était Aya qui l’avait durant la nuit, il ne savait pas trop où elle l’avait mise mais il lui faisait confiance pour ne pas l’avoir perdu.
Il ne savait pas si l’elfe savait sculpter, il faudrait qu’il lui demande… Il faudrait aussi qu’il travaille la matière première qu’il pouvait avoir pour en faire une couverture en peau… en attendant, ils partageraient la sienne… Un éclat calculateur passa dans les yeux bleus alors qu’il pensait à tout ça. De même manière, pour les quantité de nourriture, il faudrait les modifier en ce qui concernait les baies et les gâteaux puisque Aya ne toucherait sûrement pas à la viande… D’ailleurs, il devrait sûrement chassé le lendemain, il n’avait plus beaucoup de vivre coté viande… Il cligna des yeux et l’éclat calculateur disparut aussitôt. Il s’empara d’un gâteau et commença à le grignoter…


**Je pense qu’il serait sage de suivre la rivière…**

Transmit il sans même s’en rendre compte tellement il en avait pris l’habitude à la côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 29 Nov 2009, 07:59

Aya fut contente de voir les oreilles de Taliesin se redresser sur sa tête. Même si elles ne se redressèrent pas beaucoup... Elle fut par contre dessus qu'elle ne lui prenne pas la main qu'elle lui tendait. Elle la baissa avec regret. Aya opina lorsque le Pardusse lui proposa de bientôt prendre la route, lorsqu'il aurait finit de remballer les affaires. L'elfe ne proposa pas de l'aider. Il semblait très bien se débrouiller seul et il refuserai sûrement son aide. La jeune femme le regarda alors faire se qu'il avait à faire en restant immobile, debout dans l'herbe. Elle se sentait bien inutile...
Lorsque Taliesin lui demanda si elle avait faim elle eut un signe de tête négatif. Elle cueillerait de baie lorsqu'ils seraient en chemin. La jeune fille en trouverait sûrement... elle baissa un instant la tête et la releva, ses yeux tournaient vers la magnifique campagne d'Émeraude. Elle se demandait à ce moment pourquoi elle s'en allait ainsi... peut-être qu'il valait mieux rester ici après tout. Mais si Taliesin partait et qu'il ne revenait pas... Elle se reprit bien vite et oublia cette idée stupide.
L'elfe posa plutôt ses yeux sur Taliesin qui donnait à manger à son loup. Elle eut un sourire indéchiffrable et elle s'approcha doucement du Pardusse. Celui-ci n'avait pas montrer beaucoup de tendresse ce matin, mais l'elfe se jura de rattraper cela ce soir. Elle trouverait bien un moyen...
L'elfe, tout en pensant à des choses différente, alla chercher la cape de Taliesin vers l'arbre. Là où elle l'avait laissé ce matin. Elle la secoua pour enlever les quelques feuilles qui s'y était logé et retourna vers le Pardusse en la lui tendant. Elle n'ouvrit pas la bouchje une seule fois. Elle n'avait pas du tout envi de parler pour le moment. Une sorte de mélancolie passagère s'était emparé d'elle et elle ne voulait pas le montrer à Taliesin. Et si elle parlait, peut-être que cela se ferait ressentir. La jeune femme choisit plutôt de lui sourire en essayant d'être convaincante et, laissant la cape dans les bras de Taliesin, se rangea plus loin, debout et immobile tel une statue. Elle regardait cependant les moindres geste de l'homme. Elle crut voir un éclat étrange dans ses yeux... mais elle ne dit toujours rien. Elle laissa plutôt la voix de Taliesin raisonner encore une fois dans son esprit et ses yeux glissèrent vers la rivière. Au faite, ou devaient-ils se rendre? S'ils suivaient la rivière vers le sud ils atteindraient la rivière Wawki et iraient donc à Turquoise. Par contre s'ils la suivaient vers le nord il iraient vers le royaume de diamant ou celui d'Argent. Cela dépendait de comment il tournerait ensuite. Est-ce que Taliesin le savait au moins? Elle ne préféra pas lui demander, de peur de faire une gaffe encore une fois. Elle ne voulait plus en faire pour aujourd'hui d'ailleurs.
La jeune femme revint vers Taliesin. Par contre elle lui demanda s'ils allaient vers le nord ou le sud.

-Taliesin, on va dans quel direction? Le nord ou le sud?

Aya avait rejoint Taliesin, elle se tenait toujours debout aussi impassible qu'un immortel. L'elfe avait les yeux rivé sur l'homme, en attendant une réponse claire.


[ Pas long désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-