___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 18 Nov 2009, 17:42

Taliesin sentait toujours le regard d’Aya sur lui, même maintenant où il cherchait toujours à voir ce qu’elle avait pus voir. D’ailleurs, ça ne le dérangeait pas du tout qu’elle le regarde, au contraire. Voyant qu’il ne voyait rien dans le firmament, il rebaissa alors son regard sur elle. Aya commença alors à lui expliquer ce qu’elle avait vu, elle lui dit que ça lui faisait un peu peur et il serra doucement sa main dans la sienne pour la rassurer. La Pardusse voulait bien la croire que c’était une chose bizarre, mais c’était comme ça. Il lui avait proposé de rentrer et elle l’avait entrainé avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. En chemin, elle l’avait relâcher pour lui sauter dans les bras. Surpris, il avait du faire quelques pas en arrière, puis, il avait doucement refermer ses bras autour d’elle pour la soutenir du mieux qu’il pouvait. Aux paroles de l’elfe, il s’était sentit rougir, jamais encore il ne s’était attendu à ce genre de pensées. Il voulu lui parler, mais c’était déjà trop tard, elle était déjà en train de poser ses lèvres sur les siennes en quête d’un baiser. Il lui accorda un baiser des plus tendre alors qu’elle serrait un peu plus ses bras autour de son cou. Il fit durer ce baisé tant que son souffle le lui permis, puis, il la regarda avec tendresse dans les yeux.

** Ce… Ce que tu me dis me touche beaucoup Aya… Et je veux que tu saches que… Que je pense pareil vis-à-vis de toi…**


Ce n’était pas facile car, il fallait bien l’avouer, notre jeune Pardusse était extrêmement timide et ne pouvait rien faire contre ça. En fait, aux paroles de Aya, il avait sentit son cœur faire un bond monumental dans sa poitrine. Il lui déroba encore un court baiser, puis, il décida de la porter jusqu’au camp, car, même si il semblait assez maigrelet, il était plus fort qu’il ne le laissait paraitre. Aussi donc, il souleva l’elfe dans ses bras et, le visage radieux, il reprit le chemin du camp où ils s’étaient établis. Il progressait tout de même plus lentement qu’à l’allée, car il avait peur de la faire tombé… Alors, pour ne pas risquer de lui faire du mal, il se contentait d’avancer doucement en la serrant tout contre lui. Puis, enfin, ils arrivèrent près du camp et il la déposa doucement au sol en la regardant avec une tendresse non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 18 Nov 2009, 18:58

Lorsqu'elle avait sauté au cou de Taliesin elle avait sentit le pardusse reculait quelque peu. Elle avait frissoné de bohnneur lorsque les mains de l'homme s'était refermé autour de sa taille pour la soutenir.Mais, à la grande joie d'Aya, il lui avait rendu son baiser. L'elfe avait alors sentit son coeur s'emballer. Une joie nouvelle s'emparer de tout son corps, de tout son être. Elle caressa doucement les cheveux de Taliesin, avec tendresse.
Elle entendit Taliesin lui dire que les mots qu'elle lui avait dit étaient gentil. Elle lui sourit:


-Non, Talie, ce n'était pas gentil mais scincèrent.

Elle embrassa une dernière fois Taliesin avant de se laisser portait dans les bras musclés du pardusse. Elle s'accrocha à son cou avec amour et posa sa tête contre celle du pardusse. Les oreilles pointues de l'elfe s'agitèrent au rythme du vent. Taliesin allait doucement. Aya ne savait pourquoi mais elle s'en moquait. Elle embrassa le pardusse dans le cou et posa une main bienveillante sur sa tête.
Ils arrivèrent finalement au campement et Taliesin posa Aya par terre. L'elfe lui caressa la joue en se blôtissant tendrement contre la poitrine de l'homme.

-Tu es le plus merveilleux être qui existe dans tout l'univers. Même un dieu ne t'égalerais pas.

Elle ne disait pas cela pour faire plaisir au pardusse. Aya était la plus scincère du monde et elle pensait vraiment qu'aucun dieu veillant ur Enkidiev ne pouvait rivalisé avec son dieu à elle. D'une main rempli de douceur elle caressa la joue de l'homme, ses yeux bleu fixant ceux de Taliesin...
Les oreilles de l'elfes se tendirent d'un bon sur son crâne. Elle se retourna pour apercevoir au loin des ombres dans le noir. Elle ouvrit de grand yeux terrifier. Elle distingua deux silhouette se rapprochant du campement qu'avait construit Taliesin... Aya s'accrocha au bras de Taliesin. Qui étaient ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 19 Nov 2009, 12:10

Taliesin se sentit frissonner sous les caresse d’Aya. Ses paroles la touchèrent encore un peu plus mais il n’ajouta rien de plus. Ca ne servirait pas à grand-chose de débattre à ce sujet supposait il. Alors qu’il la portait au camp, il sentait sa tête contre son torse et devait avouer qu’il appréciait vraiment ce contact. Quand il sentit les oreilles de l’elfe frôler les siennes, elles frissonnèrent doucement sur son crane. Quand elle l’embrassa dans le cou, il se surpris encore à emmètre une sorte de ronronnement, mais cette fois-ci, il ne fit rien pour l’arrêter et continua de marcher. Quand il la reposa au sol, le Pardusse se sentit toucher au possible de par ses paroles. Il ne répondit pas mais la serra simplement dans ses bras avec beaucoup de tendresse. Puis, alors que la jeune fille lui caressa la joue, il entendit le loup grogné et, tournant les yeux là-bas, il vit deux silhouettes, ils avaient de la visite. Prenant la main de Aya, il l’emmena vers l’endroit où était son arc. Dans le pire des cas il avait son couteau, mais bon…
Le loup était toujours au milieu du camp, tourné vers les deux inconnus et grognant, comme pour les avertir qu’ils n’avaient pas intérêt à approcher plus près de cet endroit sans l’accord de son ami à deux pattes. Ce dernier avait emmené Aya avec lui parce qu’il craignait pour elle, il avait peur que quoi que ce soit lui arrive pendant qu’il allait chercher l’arc. Il attendit encore un instant, puis, il lança aux deux étrangers qui se rapprochait de son campement.
Ses yeux bleu fixer sur les silhouette, son visage soudain refermer et ne laissant plus ses émotions visibles, il serra alors la main de Aya au creux de la sienne comme pour la rassurer du mieux que possible. Il ne savait pas qui était ses gens… De simple gens en balade ? Des chasseurs ? Autres chose ? Quoi qu’il en soit, le Pardusse était parvenu à mettre la main sur son arc et le regard river sur eux… Il ne pouvait pas être sur qu’ils pourraient entendre si il essayait de leur parler par l’esprit, d’ailleurs il n’avait pas été sur que Aya le puisse quand il avait essayer. Relâchant la main de l’elfe, il s’empara d’une flèche et l’encocha, pourtant, il ne banda pas l’arme.


**Qui va là ?**

Tenta-t-il de transmettre aux étrangers alors que le loup était maintenant en position pour attaquer, il n’attendait qu’un signe de Taliesin pour le faire, hors , ce dernier aimait autant ne pas avoir à lui donner ce signal, alors, il espérait que les étrangers pourrait l’entendre et lui réponde… Et il espérait aussi qu’ils étaient amicaux envers eux…
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 19 Nov 2009, 17:14

En sortant de l'auberge, Evalmar avait dut courir vite pour rattraper Saya qui était déjà loin devant. Lorsqu'il arriva à la hauteur de la jeune fille, il était tout essoufflé. En s'efforçant de reprendre sa respiration, le prince demanda à Saya:

-Pourquoi... es tu... partie comme ça...

Il essayait toujours, en vain, de reprendre son souffle mais c'était compliqué puisqu'ils marchaient vite. Evalmar s'aperçut qu'ils s'enfonçaient dans les champs à présent. Mais il ne posa aucune question car il savait bien que Saya ne lui répondrait pas. Elle avait quelque chose en tête mais... quoi?
Depuis que le démon qui avait possédé le prince était bien en sécurité dans sans épaule, il apprenait de plus en plus de chose. La grande joie, la grande tristesse et aussi la confiance en d'autre personne que lui même.
Alors que la pénombre envahissait le champ, il arrêta net Saya de son bras.

-Attends.Le jeune prince chuchotait à présent. Il pointa discrètement deux personnes devant eux,Il y a des gens... ils pourraient nous vouloir du mal. Baisses-toi.

Il força Aya à se baisser dans l'herbe. Il sentit soudain une étrange incrustation dans son esprit et quelqu'un, une voix étrange, raisonna dans sa tête. " qui va là. "
Evalmar fut surpris. Il se tourna vers Saya la questionnant du regard, espérant que l'elfe pourrait lui dire de quoi il s'agissait.
Puis, sans vouloir attendre d'avantage la réponse d'Aya, il se redressa et avança vers les deux personne en levant ses mains en signe de paix. Lorsqu'il fut à mit hauteur des deux personnages, il s'aperçut qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme.
Il s'avança un peu plus... à sa grande surprise un homme, un Pardusse, se tenait aux côté d'Aya! Les joues d'Evalmar s'empourpèrent.

-Que... que fais-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 20 Nov 2009, 14:02

Aya ce trouvait dans..........les champ avec quelle qu'un quelle ne connaissez pas alors la peur submergé l'elfe sa soeur était peut-être en danger alors sens perdre un asstent elle courue en direction ou aya ce trouver. A mit chemins le prince de fal, Evalmar, la rejoignis et lui demanda:

-Pourquoi... es tu... partie comme ça...
- tu verras bien. répondit Saya, voulez que sa soeur et lui ce parle, et qu'Aya lui pardonne et quelle redeviens amie.

a trois mètre de leur poins d'arriver Evalmar l'arrêta avec son bras.

-Attends.Il y a des gens... ils pourraient nous vouloir du mal. Baisses-toi.

-Non, ils...
mais l'elfe ne pus prononcer un mots de plus une vois dans son esprit lui demanda qui ils était, ce n'était pas sa soeur alors cela devait être l'homme avec qui elle était, quand elle vit cras a c'est yeux persent d'elfe, sa soeur accrocher a l'homme Saya qurénia le pire Evalmar n'allez sûrement pas aimer ça, mais celui si partie devant les mains levais pour montre qu'il ne leur voulez aucun mal enfin jusqu'à que le prince voit qui étaient les deux personne devant lui

-Que... que fais-tu là?

Saya ne savais quoi faire si cette homme était l'amant de sa soeur il aller sûrement la défendre et il risquer de faire du mal au prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 21 Nov 2009, 10:18

Aya s'était fermement accroché au bras de Taliesin qui lui avait prit la main. L'elfe s'était sentit rassuré. Elle avait serré fort la main du pardusse. Puis elle avait ressentit l'énergie de... sa soeur jumelle Saya!
Pourquoi? Elle avait en vain scruté la pénombre mais rien... à part les deux ombres qui se rapprochés. Soudainement, alors que Taliesin envoyé un messages aux deux personnages, ils s'étaient baissés. Aya s'était tordu le coup pour les apercevoir, allongés dans l'herbe haute. Il s'agissait sûrement d'une femme et d'un homme. L'elfe avait doucement lâché la main de Taliesin mais elle était resté à ses côté.
Puis une des silhouette c'était levé et commencé à s'approcher, levant les mains en signe de paix.
L'elfe avait plissé les yeux, et lorsque l'homme s'était trouvé devant eux elle avait ouvert de grand yeux. Evalmar! Ses yeux bleus se voilèrent de colère et de haine. Ainsi donc, il venait jusqu'à elle. L'autre énergie devait être celle de sa traîtresse de soeur!
Aya serra les poings. Heureusement qu'elle avait lâché la main du Pardusse sinon elle l'aurait broyé litéralement. L'elfe fixa Evalmar qui paraissait aussi surpris qu'elle. Était-ce de la comédie? Elle s'en moqué complétement. La jeune femme gifla soudain Evalmar avec une telle violence qu'elle laissa une marque rouge sur la joue du prince.
Aya ne sentit aucune larme lui monter aux yeux mais une haine débordante s'emparer de son coeur. Elle administra un violent coup de pied dans l'estomac d'Evalmar et enfonça ses ongles dans sa chaire. Cet imbécil mourrait de ses main! Elle s'en faisait la promesse. Maintenant. Elle allait mettre fin aux jours de ce crétin qui lui avait fait croire en de belle paroles fausses!
Le sang jaillssait des joues de l'homme. Et Aya enfoncé de plus en plus profondément et elle souffla à Evalmar:
-Tu sais bien que tu le mérites, n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 21 Nov 2009, 11:43

Tout se passa très vite, Taliesin avait encore son arc baissé mais diriger dans la direction des deux silhouette. A mi chemin des deux duos, le loup grognait, les oreilles couchées en arrière et tapis au sol, près à bondir. Un homme avança, les main levées en signe de pais, le pardusse se détendit, mais pas son loup. Tali vis alors les joues de l’homme s’empourprer et son étreinte se resserra sur son arc alors que le loup fixait maintenant le prince de Fal en grognant plus fort, le vagabond ne l’en empêcha pas, le retenant juste d’attaquer. Apparemment, cet homme devait connaitre Aya, puisque si c’était à lui qu’il parlait, il le faisait trop familièrement à son goût. Ses yeux se plissèrent légèrement et ses oreilles se couchèrent alors sur sa tête, cependant, hormis ça, son expression n’avait pas changer d’un iota. Il allait demander à Aya si elle les connaissait mais avant qu’il n’ai même pus formuler son message télépathique il vit Aya élancée en avant et sur le coup, ses yeux s’arrondirent légèrement de surprise en la regardant faire.
Il avait donc sa réponse, elle devait les connaitre tout les deux, mais il resta stupéfait devant sa réaction. Il ne s’était pas attendu à la voir tout à coup aussi violente envers quelqu’un. Sans rien pouvoir faire, il resta un moment bouche bée. A quelque pas plus loin, même le loup s’était laisser happé par la surprise et il en oubliait de grogner pour protéger son frère de meute et sa nouvelle amie à deux pattes. Se reprenant, le Pardusse laissa tomber son arc et la flèche qu’il avait commencer à encocher.


**Aya !**

Il n’avait rien pus faire d’autre que de l’appeler ainsi à l’aide de son pouvoir alors que ses oreilles s’étaient vivement redressées. Alors qu’elle s’était élancé, il avait entraperçut un instant de la haine dans le regard de la jeune femme. Le Pardusse avait vu la gifle écrasée sur la joue de l’homme et il avait sentit quelques remué en lui. Ça encore, ce n’était rien de bien grave, mais quand il avait vu Aya lui envoyer un coup dans l’estomac, il avait su qu’il devait agir si il ne voulait pas que cela tourne vite très mal.

**AYA !**

Avait il transmit plus puisement au moment où elle avait enfoncé ses ongles dans les jours de l’homme, y arrachant du sang, il avait sentit son cœur se soulever mais avait tenter de ne pas y prêter attention. Il s’élança ainsi jusqu’à être près d’elle, les yeux un peu brillant. Il ne savait pas trop quoi faire. Qu’est-ce que cette homme avait pus lui faire pour qu’elle le haïsse autant ? Qu’elle le haïsse au point de se montrer aussi violente tout à coup. Il avait pris les épaules d’Aya dans ses main, les serrant avec forces juste après qu’elle ait parlé.

**Arête Aya… S’il te plait…**

Taliesin essayait de la calmer, mais il savait qu’il ne pouvait l’obliger à se calmer, si elle ne voulait pas lâcher prise il ne pourrait rien faire… Mais il essaya quand même de la faire lâcher prise, le regard rivé sur l’homme et empli d’un froid glacial. Il se méfiait de cet étranger. Le loup se rapprocha à son tour et surveillant à la fois Saya et ce que faisait Evalmar, il se remit à grogner d’un ton menaçant, sauf que cette fois, il ponctuait ses grognements d’aboiement encore plus menaçant. Le cœur de Tali battait à tout rompre, lui qui n’était armée que pour la chassé et se défendre, lui qui était pacifiste en temps normal avait peur de ce qui pourrait se passer, avait peur de ce qu’il pouvait faire si cet homme se vengeait contre Aya car il savait déjà qu’il ne pourrait pas laisser faire ça…
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 21 Nov 2009, 12:14

Evalmar avait voulut tendre sa main afin de caresser la joue d'Aya et de s'excuser de tout son être. Mais l'elfe lui administra un gifle. Il tituba un instant et porta sa main à sa joue. Elle était chaude, bouillant même. Il allait lui demandait ce qui lui prenait lorsqu'une douleur fulgurante passa dans son estomac. Evalmar tomba lourdement au sol, à moitié assomait. Il vit Aya lui sauter dessus pour lui enfoncer ses ongles dans sa figure. Le prince ouvrit de grand yeux douleur et poussa un crie rauque. Il attrapa les bras d'Aya, essayant de lui faire lâcher prise. Il hurla:

-Mais arrête! Aya! Tu me fais mal!! Aya!

Les yeux de l'homme se remplirent de souffrance et de larmes. Les ongles de la jeune fille s'enfoncer de plus en plus profondément dans sa chaire tandis que le pardusse essayait de calmer Aya. Les yeux noir entouré de rouge d'Evalmar tombèrent sur l'homme d'ailleurs. Qui était-ce? Pourquoi était-il avec Aya?
Evalmar réussit soudain à s'arracher à Aya. Il recula vivement en gémissent de douleur. Son regard embrumé se posa sur Aya. Elle semblait si haineuse envers lui, alors qu'il n'avait rien fait. Pourquoi le haissait-il autant?
Il se tourna vers Aya et parla durement:

-Je ne t'avais rien fais, Aya! C'est toi qui m'a délaissé. Sois consciente de cela. Parce que moi, je t'aimais, mais toi tu es partit en me balançant des paroles méchantes au visage. Et c'est toi qui est en colère contre moi?

Evalmar passa ses mains sur ses joues. Du sang en coulait abondément. Il se sentait étourdie d'un coup. Mal, très mal. Il perdait trop de sang. Il essayait en vain de stoper cette hémoragie mais rien à faire. Il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 21 Nov 2009, 14:01

Que ne fut sa surprise quand sa propre soeur pourtant si douces ce getas sur le prince de fal, avec une telle haine que Saya ne pus bouger, pétrifier par la vu de cette scène si irréelle
- Non, ce n'est pas ma soeur c'est une illusion crée par cette homme. murmura Saya de peur de ce faire entendre par le loup qui grogner sur Evalmar, ce dernier avait les joue en sang et les larme au yeux, l'elfe entendit sa soeur souffla au prince, mais crase a c'est oreille d'elfe Saya put entendre:

-Tu sais bien que tu le mérites, n'est-ce pas.
-Mais arrête! Aya! Tu me fais mal!! Aya!

mais la jeune fille continuer a enfoncer ses ongle dans la chaire de l'homme qu'elle haïsse.
Alors le pardusse cria mentalement a Aya d'arrêter, mais rien ne stoppa la furie qu'était devenus Aya, l'étranger pris les bras de la jeune fille pour la séparé du prince et ce dernier pus enfin ce libérer, et lança a l'elfe:

-Je ne t'avais rien fais, Aya! C'est toi qui m'a délaissé. Sois consciente de cela. Parce que moi, je t'aimais, mais toi tu es partit en me balançant des paroles méchantes au visage. Et c'est toi qui est en colère contre moi?

soudain le prince vacilla et tombas lourdement au sole comme une poupée de chiffons a qui on aurais couper les fils. Alors Saya pus enfin bouger comme libérais de c'est chaîne a la vu de son seul amie coucher au sol. Elle vain ce mettre entre sa soeur de sang et Evalmar, toujours inconscient.

-arrête Aya je t'en supplie, il ne ta jamais tromper ou fais quelle que chose de mal, il t'aime mais seulement comme son amie laisse le,il ne mérite pas ça, je suis désoler pour tous le mal que l'on ta fais tu et ma soeur et je t'aime par pitié pardonne nous, je ne l'aime pas je suis juste son amie, et jamais je n'hausserait te trailre, ma soeur.
des larme acide couler de ses yeux, elle espérait de tout son coeur qu'Aya les pardonnerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 22 Nov 2009, 11:22

Une haine sans merci nourissait le cœur d'Aya. Elle voulait que cet homme meurt à jamais! Qu'il périsse et parte dans les plaine de lumière ou elle ne le reverrais plus jamais! Elle n'attendit même pas Taliesin qui criait dans sa tête. Elle n'entendait plus que son coeur, battant fort à ses oreilles, s'appliquant à enfoncer ses ongle de plus en plus profondément.
Taliesin essaya de la retenir, mais elle ne lâcha pas prise. Elle s'accrocha au prince. Puis ce fut Evalmar qui se dégagea tout seul. Aya tomba à la renverse, sur le dos. Étroudie, elle se releva et voulut se jeter sur le prince à nouveau. Mais celui-ci avait reculé vivement et lui parlait. L'elfe s'était figé, sa respiration haletante. Evalmar ne l'avait pas trompé. Mais une petite voix au fond de l'elfe lui disait que si. Elle voulut tout de même se jeter sur le prince encore une fois, mais celui-ci perdit conscience.
Aya, surprise s'arrêta encore une fois dans son élan. Et c'est là qu'elle vit sa sœur jumelle, Saya, sortir de l'ombre s'avançant vers elle. Les deux elfes se fixèrent un instant dans les blancs des yeux mais ceux de Saya étaient trempés par les larmes qui roulaient sur ses joues. Aya se détendit. Les mots de sa jumelle la fit revenir à la réalité. Le monde tournait autour d'elle et elle baissa les yeux sur ses mains. Trempé du sang d'Evalmar. Un être qu'elle avait aimé, un jour, il y à longtemps...
L'elfe tomba à genoux, ses yeux se tombant sur Taliesin. Comme il devait être horiffié maintenant! Le monde tournait toujours autour d'Aya. Elle ne savait plus vraiment où elle était... ses yeux glissèrent de Talie à Evalmar. Le prince de Fal. Toujours à genoux elle s'approcha du prince évanouie. Elle tendit sa main au dessus de ses blessure. Le sang arrêta de couler. Ce fut tout ce qu'Aya pouvait faire.
Ses jambes étaient trop mole pour la porter. Elle resta à genoux, près d'Evalmar à moitié mort. Elle leva des yeux vers Saya et murmura en un souffle presque inaudible:

-Je te pardonne, ma soeur...

Elle ne fondit même pas en larme. Elle ne voulait pas pleurer. Elle voulait juste se retrouver seule avec Taliesin... que celui-ci ne ressente pas de l'horreur en la regardant. Mais après ce qu'elle avait fait, ça serait sans doute difficile. Fallait-il fuir? Elle ne pouvait pas. Taliesin était son âme sœur et elle ne voulait le quitter pour rien au monde...
Alors, toujours à genoux, elle s'approcha du pardusse, levant des yeux craintif sur lui:

-Je t'en pries, Taliesin, dis moi que tu m'aimes toujours...

Elle espérait de tout son cœur qu'il dirais oui. Mais après cette scène... un " non" était plus que probable... Un " non" qui détruirais sa vie à jamais. Un non qui brûlerais l'elfe de l'intérieur, qui la tuerais avant même qu'elle ne puisse fondre en larme... un " non" horiblement douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 22 Nov 2009, 16:19

Taliesin restait abasourdit devant la scène, que pouvait il bien faire ? Finalement, Evalmar se dégagea et le Pardusse se prépara à retenir Aya si jamais elle essayait à nouveau d’agressé l’homme de la sorte…Finalement, l’homme parla à Aya et il tourna doucement les yeux vers elle. Il ne savait pas ce qui avait pus se passé, mais les paroles de l’homme achevèrent de faire de son visage un masque sans expression. L’homme s’effondra et, aussitôt, le loup se calma, comme si il avait compris que le combat était passé. Il revint alors près du vagabond et se campa à ses pieds, toujours bien décidé à le protéger quoi qu’il lui en coute. Ce dernier ne dit rien, il y avait mieux a faire avec le moment présent… Il plissa un moment les yeux et regarda maintenant la seconde elfe. Ayant une œil digne de celle des loups, le Pardusse avait entendu les paroles de Saya, mais il avait décider de ne pas relevé ce simple fait. Le loup aussi avait entendu bien sur, mais il ne comprenait que quelques mots du langage humain…
Après l’inconscience d’Evalmar, il avait entendu l’échange des deux elfe et était rester un peu à l’écart. Plus l’autre elfe parlait, plus il pensait comprendre et plus il se coupait volontairement de la réalité car il ne voulait pas vraiment entendre ça et il en était plus que conscient. Il avait bien compris un autre fait : il s’était passé quelque chose qui avait blessé Aya et qui maintenant la mettait dans cette rage folle. Il se jura de ne jamais poussé la jeune femme à agir de la sorte à son égard. D’un geste machinal, il chercha la fourrure du loup et y plongea sa main. L’elfe qu’il ne connaissait pas pleurait. Il sentit ses propres oreilles se couchées sur son crâne. Il inspira profondément et passa une de ses main derrière sa nuque. Comme dans un état second, le Pardusse continua de caresser la tête du loup en tremblant légèrement, mais il ne s’en rendait même pas compte. Il croisa le regard d’Aya et un éclat de tristesse passa un instant dans ces beaux yeux bleus avant qu’il ne les baisse au sol, impuissant.
Il la vit arrêté l’hémorragie de l’homme et, à contre cœur, il dû admettre que, si d’un coté il était soulagé qu’elle ait agit ainsi, d’un autre coté, il aurait aimé qu’elle ne le fasse pas… Enfin, ce qui était fait était fait… Taliesin ferma les yeux, chassant cette pensée de son esprit. Puis, il reposa les yeux vers le corps inerte. Il n’avait pas le pouvoir de soigner, sinon il l’aurait fait… Il entendit Aya dire à l’autre elfe qu’elle lui pardonnait et il su alors qu’elle était bel et bien sa sœur… Mais il ne dit rien, restant simplement immobile. Plissant doucement les yeux, le Pardusse s’était maintenant repris il avait chassé toute ses pensées négatives. Après tout, si elle avait agit ainsi en changeant du tout au tout, ce devait être qu’elle avait une bonne raison de le faire. Il inspira profondément et dégagea enfin sa main de la fourrure de l’animal, bien qu’il n’en avait pas vraiment le cœur pour le moment. Aya s’était alors dirigé vers lui à genoux et il l’avait regardé avant de laisser échappé un petit soupire.
Aya lui avait alors demandé si il l’aimait encore et il avait sentit son cœur se serrer un peu violemment. Doucement, il avait baissé son regard vers la jeune fille et peu à peu, la vie avait commencé à regagner son visage et il s’était laissé tomber à genoux près d’elle. Le cœur toujours un peu serrer, il lui passa doucement une main sur la joue avant de la prendre doucement au creux de ses bras. Il essaya encore une fois de lui parler de vive voix, mais, encore une fois, aucun son ne s’échappa de ses lèvres.


**Là n’est pas le sujet Aya… J’ai vraiment eut peur pour toi quand tu as fais ça… Et si il avait « rendu les coups »…**


Maintenant qu’il ne se fermait plus à ce qui l’entourait, Taliesin était vraiment très pâle. Il tourna légèrement les yeux vers elle et, sans pouvoir s’en empêcher, il la pris dans ses bras et la serra doucement contre lui, en tremblant légèrement. La serrant contre lui, le Pardusse avait fermé les yeux, les oreilles couchées sur son crâne et la queue absolument immobile dans son dos. Même le loup s’était mis à tourner autour d’eux en couinant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Lun 23 Nov 2009, 12:10

Aya était désespérait. Pourquoi Taliesin ne répondait pas? L'elfe faillit fondre en larme. Ce qu'elle ne fit pourtant pas. Elle resta à genoux devant Talie, les bras ballant, les joues en feu, le cœur battants à tout rompre. Elle leva un nouveau regard sur le Pardusse. Un regard plein d'espoir. Alors que l'homme baissait son regard sur elle, l'elfe regarda ses joues se coloraient. Le cœur d'Aya cessa de battre pendant quelques instant... et puis Taliesin se laissa tomber à genoux à ses côté. La main douce de l'homme lui caressa la joue puis la prit dans ses bras. Aya, plus que soulagé, sentit son cœur se remettre à battre lentement puis à un rythme normale. Elle passa à son tour ses bras autour du cou du Pardusse et le serra avec bonheur. Alors, il l'aimait encore...
Des larmes de joie et d'amour remplièrent les yeux d'Aya et coulèrent lentement sur son visage fatigué. Elle regarda les minces efforts que faisait son Amour pour parler. Elle faillit sourire, mais elle n'en n'eut pas la force. Elle était vidé de toute énergie.
Elle entendit la voix de Taliesin dans son esprit. Le Pardusse avait eut peur pour elle, au cas ou Evalmar l'aurait ensuite attaqué.
L'elfe releva sa tête qui était devenu lourde sur ses épaules mais Taliesin la serra à nouveau, les oreilles couchées sur son crâne et sa queue immobile derrière lui. Le visage de l'homme était pâle. Aya ouvrit de grand yeux et caressa doucement le visage de Talie:

-Oh, mon Amour... tu... tu es tout pâle! Tu te sens bien, Taliesin?

Elle posa doucement sa main encore tâché de sang sur le front du Pardusse... il n'avait pas l'air très chaud. À moins que ça main, tellement brûlante, ne percevait pas la température de Taliesin. Par précotion, et sans plus se préocuper de sa jumelle, elle allongea doucement Taliesin dans l'herbe du champ. Elle posa un instant sa tête à côté de celle de l'homme en murmurant:

-Maintenant, tu n'as plus rien à craindre, Taliesin. Je suis avec toi et je ne te quitterais plus jamais. Plus jamais...

Elle caressa les cheveux du Pardusse en fredonnant un aire elfique, comme une mère le ferais pour son enfant qu'elle aimait tant. Ses yeux remplie de douceur et de tendresse se posèrent sur le visage de Taliesin, et se fermèrent. Elle emporta alors cette magnifique image avec elle, au monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
#Evalmar

avatar
Nombre de messages : 2607
Rôle : Roi de Fal
Âge du personnage : 44 ans
Date d'inscription : 08/04/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G11]
Rôle: Ex-Roi de Fal
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Lun 23 Nov 2009, 14:50

Toujours évannoui dans l'herbe, Evalmar ressenti néanmoins le contact des mains d'Aya sur ses joues. Ce contact lui ramena des souvenirs douloureux à la mémoire... Douloureux et magnifique en même temps. Il sentit alors ses plaie sur ses joues se refermer et un bien nouveau l'envahir. Le prince, toujours évanouie et là en même temps, entendit les paroles échangés par son ancienne amante et sa meilleure amie. Aya leur pardonnait.

Mais Evalmar se perdit. Au fond de ses pensés, il entendit des bruits étrange, des musiques et des couleurs inconnus à ses yeux. Le prince de Fal reprit vite le dessus pourtant. Ses yeux entouré d'une couche de rouge pourpre se rouvrir et il prit lentement une bouffé d'air nocturne.
Il était revenu à lui. Faible, mais là quand même. Evalmar releva lentement sa tête qui lui tournait pour voir voir Aya, à genoux devant son prince Pardusse. Ils semblaient s'échangeaient des paroles par télépathie. Du moins, le Pardusse le faisait. L'homme se mit en position assise et regarda douloureusement Aya se faire prendre dans les bras de l'autre. Son coeur se serra dans sa poitrine... Bien sûr, il ne voulait plus aimé cette femme... mais quelque chose en lui était encore attachait à elle. La moitié de son cœur lui appartenait encore... jusqu'à ce qu'il tourna la page devenu complétement blanche, tâché d'un peu d'encre noire.
Une larme d'argent s'accrocha à la paupière d'Evalmar et roula sur sa joue ou des cicatrices ressentent se faisait sentir.
Le prince détourna le regard lorsque Aya coucha délicatement l'homme-pas-vraiment-humain. Il ne pouvait voir se spectacle. La mort dans l'âme, Evalmar se releva en chancelant. Saya se tenait debout devant lui, des larmes coulant à elle aussi sur ses joues...
Il la rejoignit en lui passant une main par dessus l'épaule. Il l'entraîna en direction du village. L'inccident était clos. Evalmar se rendit alors compte que Aya allait sortir à tout jamais de sa vie.
Il se retourna une dernière fois vers la clairière ou les deux amoureux campaient et il lança:

-Aya! Sache que...

Il fit demi tour, priant Saya de l'attendre là. Il se mit à la hauteur d'Aya qui s'était allongé près de son amoure nouveau. Il l'attrapa par l'épaule et la retourna gentilement.

-Sache que... une part de moi t'appartiendra toujours.

Sans vraiment réfélchir à se qu'il faisait, il posa ses lèvres sur celle d'Aya. Non pas pour défier Taliesin mais pour ce défier lui même... Puis il mit fin à ce baiser et partit à toute jambe rejoindre Saya, les larmes coulants à flôt sur ses joues pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mar 24 Nov 2009, 06:18

Saya avait regardé la scène toute tremblante. Elle avait entendu les paroles d'Aya juste après qu'elle c'était excusé. L'elfe sentait toujours des larmes amer tomber sur ses joues, et elle vit alors sa sœur guérir son ami. Saya ne ressentait plus d'hostilité dans l'âme d'Aya. Encore un peu de rencœur mais c'été tout.
L'elfe regarda ensuite le grand amour qui liait l'homme bizarre et sa sœur. Puis Evalmar se réveilla. Saya sentit que le prince était triste. Peu-être à cause de la scène d'Aya et l'autre animal-humain...
L'elfe vit Evalmar se lever pour se dirigeait vers elle. L'elfe essuya ses larmes et sentit le bras du garçon passait par dessus son épaule. Elle ne fit rien pour le repousser.
La jeune fille s'arrêta en même temps qu'Evalmar. Celui-ci fit demi tour pour rejoindre Aya. Saya regarda la scène, surprise. Le prince embrassa sa soeur sur la bouche avant de partir en courant, sans faire attention à elle ensuite. Saya jeta un coup d'oeil maussade derrière son épaule et partit elle aussi en courant jusqu'au village.
Elle ne trouva pas Evalmar... triste, entra dans une l'auberge qu'elle avait quitté sous peu. Plus de femme chevalier non plus. Juste trois quatre personne ivre et un jeune homme d'une beauté incomparable assis plus loin. Saya lui tourna le dos et se plongea dans sa mélancolie.
L'incident était clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mar 24 Nov 2009, 21:30

Taliesin espérait qu’il avait pus lui faire comprendre qu’elle ne le dégoutait pas, mais que ce n’était pas pour autant qu’il approuvait ses agissements… Rapidement après qu’il se soit adressé à elle, Aya lui avait fait part de sa pâleur, il s’était apprêté à lui dire que tout allait bien mais déjà, elle posait la main sur son front, non, il n’avait pas de fièvre, sa pâleur n’avait rien a voir avec de la fièvre… Il se laissa faire quand elle l’allongea dans l’herbe, n’ayant pas le courage de lutter, il se laissa simplement faire par la jeune femme. Il l’écouta lui dire ces quelques mots qui furent comme un baume pour son âme et l’apaisèrent. Et ses caresses et son chant ne firent que renforcer cette impression… Il se sentait calme… Serein, et même le loup était plus calme et était assis dans un coin. Cependant, apparemment l’autre homme ne comptait pas s’arrêter là… Tali l’entendit parler à Aya et il serra violement les dents. Au moment où il allait jeter un regard des plus noir à l’homme, il le vit embrasser Aya et ce fut comme ci on venait de plonger un poignard glacé dans son cœur…
A ce moment là, le Pardusse eut envie de hurler comme le ferait un loup, mais il n’en fit rien, gardant ça au fond de lui, malgré les larmes qui emplissaient ses yeux, il savait qu’elle n’y était pour rien… Le loup pour sa part, sachant les envie profonde de son frère de meute pour l’avoir côtoyer depuis qu’il était louveteau se mis à aboyer sauvagement après le prince de Fal, il allait attaquer au moment où l’homme repartit en courant. Il lui courut un moment après, continuant encore et toujours à mélanger aboiement et grognement menaçant. L’animal ne s’arrêta que quand il jugea que l’homme s’était suffisamment éloigner de son frère de meute. Pendant ce temps là, Taliesin avait fermé les yeux et s’était redressé.


**Je sais que tu n’y est pour rien Aya, je ne te tiens pas rigueur de ce qui viens de se passé… Je reviens dans un instant, je te jure que je ne serait pas long et… Je ne serait qu’à quelques pas…**

Les yeux toujours fermés, Taliesin avait à son tour embrassé l’elfe, comme pour lui faire oublier l’autre baiser, puis, chancelant, il s’était éloigner à travers les arbres les plus proches en chancelant un peu. Au bout d’à peine deux minutes, le premier bruit sourd de choc. Le poings de Taliesin venait de rencontrer un arbre… Ensuite, elle pus entendre un long hurlement de loup… Bien sur, il venait du Pardusse ce hurlement. Un second hurlement s’y joignit, celui du loup. L’animal compatissait mais ne comprenait pas vraiment… Tali ne pouvait pas lui en vouloir. Le vagabond finit par s’excusez auprès de l’esprit de l’arme pour l’avoir blesser par son coup et il se laissa glissé assis au sol, laissant les larmes coulées tout au long de ses joues. Il avait besoin de pleurer, juste quelques minutes…

**Simplement quelques instants… Attends moi…**

Lui transmit il à distance, inconscient que sa voix était chargé de sa douleur, aussi bien physique que morale. Après son hurlement, le loup était revenu au camp et maintenant, il tournait autour d’Aya en lançant des petits gémissement plaintif. Il était encore jeune et il avait besoin de son frère de meute… Mais il partageait aussi sa douleur alors il ne savait pas vraiment quoi faire ce qui lui arrachait des couinements de plus en plus fort. Encore quelques instant et il se décida à prendre les choses entre ses pattes. Il alla près d’Aya et lui donna des coups de truffe pour la forcer à se lever. Son frère de meute avait besoin d’elle, il le sentait comme un sixième sens. L’attrapant tantôt par les vêtements pour la tirer, la poussant tantôt ou encore lui mordillant les mains, le loup continua de la guider vers le Pardusse.
Ce dernier n’arrivait pas à se reprendre, il était maintenant assis, roulé en boule au pied d’un des arbres, le visage caché par ses mains, ses oreilles encore couchées sur son crâne. Les larmes continuaient de coulées sur ses joues et, maintenant, sa queue était enroulée autour de sa cheville. Il avait toujours mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-