___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 18 Oct 2009, 08:04

Aya avait entendu le pardusse éclatait de rire lorsqu'elle avait sourit avec un charme enfantin. C'était la première fois qu'elle entendait son rire. Qu'il était beau ce rire... L'elfe comprit alors, quand Taliesin hocha la tête, qu'il aimait courire. Tant mieux! Ils allaient courire ensemble alors! Les yeux bleu de la jeune fille brillèrent d'étoile. Elle était très heureuse à ce moment là. Elle allait courire avec l'homme qu'elle aimait. Quelle chance!
La voix douce du pardusse raisonna un instant dans son esprit, ce ne fut que lorsqu'elle s'éteignit que l'elfe vit la main que Taliesin lui tendait, celle ou la chaine pendait toujours. Elle le vit la ranger dans ses sacoche. Elle regarda un instant le vide jusqu'à ce que le pardusse lui fasse signe de passer devant. Aya ne voulait pas passer devant. Elle saisit plutôt la main de l'homme et l'entraîna.
L'elfe ne lâcha la main du pardusse que lorsqu'elle fut sur que celui-ci la suivrait bien. Aya laissa alors la vitesse d'un elfe l'envahir. Elle s'assura que Taliesin était toujours là bien sûr. L'elfe s'arrêta au bout d'un moment, après avoir courut comme jamais dans la campagne, heureuse à nen mourir. Elle s'agenouilla près du buisson ou de multitude de baies juteuse et comestible pendait. Elle en mangea quelque une et mit les autre dans une petite bourse qu'elle avait enmenait avec elle. Le buisson fut presque à nue en un rien de temps. Aya mangeait autant de baie qu'elle en mettait dans le contenu.
Elle s'essuya la bouche et regarda un peu autour d'elle. Ou pourrait-il y avoir autre chose... elle se trouvait dans un champ, il y aurait surement du blé ou du maïs, ou quelqu chose comme ça... surement. Mais elle ne voulait pas repartir tut de suite de cette belle clairière. La lune argenté éclairait les champs, faisant des mutitudes de reflets en ors. Les étoiles aussi élcairait ce champs de mil paillettes. Aya se perdit dans cette contemplation... c'était une nuit parfaite décidément. Elle se mit à fredonner une chanson elfique tout en se balancant d'avant en arrière puis en chantant en langage des humains:

-Comme le feu du ciel désintégrant mon coeur chaque jour. Comme la peur mortelle qui s'accorche à la fin d'un amour. Je te regrette en silence et je pleure la nui car je n'ai pas le courage. Pas le courage. Pas de condoléence mais quand vien le silence je pense je pense que tout le monde devrait être malheureux, que tout le monde devrait être malheure. Autant que moi.
Comme le phare en mer qui deviendrait fantasmagorique. Comme le château de verre qui se ferait parfois métalique. Tant que vivra l'espérance et tout mes souvenirs je n'aurais pas de courrage, pas de courage...

Elle arrêta sa chanson là. Elle venait de réealisé qu'elle chantait cette chanson en parlant d'Evalmar dans ses pensés. Comment pouvait-elle chanter une chanson pour cet infâme créature? Elle ne serait le dire. Elle contempla une fois de plus la nuit, ne pensant plus à rien, regardant le vide.

[ Les paroles de la chanson ne son pas de moi mais d'une chanteuse. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 18 Oct 2009, 17:25

Taliesin avait voulu qu’elle passe en premier, mais apparemment, la jeune elfe avait une toute autre volonté. Puisqu’elle s’était emparer de sa main et l’avait aussitôt entrainer à sa suite. La Pardusse avait faillit perdre l’équilibre, mais il s’était rattraper et s’était précipiter en courant à coté d’elle, quand elle lui relâcha la main pour accélérer, il sourit et ses oreilles se tournèrent un peu plus vers l’avant alors qu’il courrait un peu plus vite. Il allait plus vite maintenant, mais tout deux furent tout de même dépassé sans problème par le loup, qui semblait pas ailleurs les narguer. Le vagabond sourit. Ca ne l’étonnait pas, les loups étaient des animaux très rapides. Quand elle s’arrêta, l’homme dérapa en s’égratignant la plante des pieds, c’était l’inconvénient quand on demeurait toujours pieds nu quoi qu’il arrive. Enfin, il avait tellement l’habitude de ce genre de chose que ca ne lui fit pas si mal que ça en fait et il se laissa ensuite choir, assis au sol, les oreilles dressées et un sourire aux lèvres. Il la regardait cueillir son butin.
Le loup qui avait continuer son chemin revint quelques minutes plus tard, le temps de réalisé qu’ils s’étaient arrêtés. Loup grognait en tournant en rond et en le voyant ainsi, Taliesin ne pus s’empêcher de sourire un peu plus, ce loup qui l’accompagnait depuis son départ des Territoires Interdits était vraiment extrêmement jaloux. Mais le Pardusse ne pouvait rien y faire sinon s’en amuser tout simplement. C’est à ce moment là qu’il entendit la jeune fille chanter, ses oreilles s’étaient alors tournées vers l’elfe, dans le même temps, il avait haussé un sourcil. Une nouvelle foule de question vint se bousculer dans sa tête. Avec un petit soupire il regarda à nouveau Aya et il inclina doucement la tête avant de venir derrière elle pour la prendre doucement par la taille… Oui, il se laissait gagné par ses sentiments. Il avait ensuite posé son front contre l’épaule de l’elfe avec un petit sourire, il était bien quand elle était contre lui comme ça… C’était vraiment agréable… Oui, même si il ne comprenait pas encore vraiment d’où venait cette lumière blanche qu’il percevait en la regardant et à la longue il s’était décidé à ne pas y prêter plus attention que cela.

** Aya… Je ne sais pas ce qui te trouble à ce point, mais j’veux que tu sache que quoi qu’il arrive, je serait là pour te soutenir… **

Taliesin la regarda alors et esquissa un faible sourire. Sa peine était passé pour la plupart, même si il sentait encore un petit pincement au cœur. Cependant, ses oreilles étaient fièrement redressées sur sa tête. Pour le moment, le Pardusse ne semblait pas vouloir la relâcher, mais elle pouvait bien sur se dégager à tout moment sans que le jeune homme n’insiste d’avantage, elle était libre après tout. Dans son dos, le loup tournait en rond, il était vexé que son ami ait déjà pardonner à la femelle au point d’aller courir avec elle en le laissant se perdre sur les distances. La mâchoire canine claqua alors arrachant les brins d’herbes sur lesquelles elle se refermait. L’animal passait sa colère sur les végétaux qui les entourait car il sentait que si il s’en prenait à elle son frère de meute s’interposerait et il ne voulait pas avoir à se battre avec son frère de meute.
Taliesin restait donc maintenant simplement auprès de la jeune femme, savourant ce contact physique qu’il trouvait toujours étrangement agréable alors qu’il fuyait habituellement tout contact.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Lun 19 Oct 2009, 11:30

Aya s'était élancé tellement vite avec le pardusse qu'elle n'avait pas remarqué le loup qui les dépacés. Cet animl semblait très rapide. Cela impressionna grandement la jeune elfe! Elle adorait ces animaux decidément! En plus, pas de quoi en avoir peur...
Lorsqu'elle avait chanter pour cet idiot d'Evalmar, elle s'était interompu brusquement, mais n'avait pas pleuré comme elle l'avait fait souvent cette journée. Elle avait simplement regardé le vide, cherchant sa paix intérieur qui n'existait surement plus chez elle...
L'elfe sentit alors les douce main de l'homme la prenant par la taille. Aya ne l'avait pas vu se faufiler derrière elle. La jeune fille sentit la si jolie tête de Taliesin s'appuyer contre son épaule. Des mots, à la raisonnance si douce qu'Aya aimé tant, s'incrustèrent dans son esprit. L'elfe leva ses yeux vers lui. Il semblait decidé à rester comme sa; serrer contre elle. Alors, lentement, l'elfe leva doucement sa main pour ne pas trop secuer la charmante tête du pardusse et la posa sur ses cheveux doux. Elle appuya sa tête sur celle de l'homme. Et, de son autre main, elle lui entoura la taille. Elle se sentait si bien à côté de lui, dans ses bras. Enlacaient l'un l'autre comme ça, l'elfe ne voulait plus jamais le quitter. Elle voulait, à tout jamais rester dans ses bras... elle entendit à peine le loup pousser de grognements et passer sa colère ailleurs que sur elle. A cet instan, elle s'en moquait bien! Tout se qui comptait c'était l'homme qui la tenait par la taille et qu'elle même empriosnner dans ses bras. Elle posa un doux baiser sur le front de Taliesin, sans rougire le moin du monde cette fois.
Elle ferma les yeux. Puis, elle les rouvrit brusquement... une petit idée venait de lui travercer l'esprit. Elle releva la tête et se dégagea très doucement. Ensuite, elle saisit la main de Taliesin et l'entraîna au milieu du champ, là ou la clairière était d'or et d'argent. Elle lui sourit garciieusement.

-Tu vois comme cet endroit est beau? Chez les elfes et les fées, il y à plein d'endroit comme celui-ci. Et je voudrais partager quelque chose avec toi. Laisse toi faire.

Elle saisit les mains de Taliesin, en placa une sur sa taille et garda l'autre de sa main. L'elfe posa ensuite sa propre main sur l'épaule du pardusse et l'entraîna danser au milieu de la beayté que donné le claire de lune. Tout en fredonnant une chanson elfique, elle ferma les yeux et dansa avec le pardusse. Elle ria alors aux éclats, si heureuse avec cet homme. Et son rire se répercuta dans le champs...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Lun 19 Oct 2009, 18:26

Taliesin n’était pas très exigeant et il savait généralement se contenter de ce que le destin lui apportait, mais pour le moment il ne voulait qu’une chose… Ne plus avoir à être seul maintenant qu’il appréciait la compagnie de quelqu’un d’autre que son loup. Le Pardusse sentit alors la main de la jeune femme dans ses cheveux, il ferma les yeux, et émit une espèce de ronronnement. Se reprenant, il se hâta de faire passer cela pour une légère toux. Le jeune homme sentit ensuite l’autre main de l’elfe à sa taille. Le vagabond se sentait rien, tellement bien qu’il garda les yeux fermer, ne cherchant même pas à changer de position. Il réalisa maintenant qu’il ne s’était encore jamais autant sentit bien que ce n’était le cas ce jour là. Aya l’embrassa alors sur le front et il ne pus qu’esquisser un petit sourire et la regardant. Mais déjà, quelques instants plus tard, elle se dégagea, alors, il la laissa faire sans broncher, même si c’était un peu à contre cœur. Elle lui saisit la main et il se laissa entrainer sans broncher, il voulait avoir confiance en elle, malgré ce qui avait pus se passer plus tôt.
Taliesin regarda alors autour de lui, c’est vrai que c’était beau… Parfois, il oubliait à quel point la nature pouvait être belle… Mais maintenant, la jeune femme venait de le lui rappeler et il laissa un sourire s’installe sur ses lèvres, c’était vraiment magnifique. Elle lui demanda de se laisser faire et il ne broncha pas. Par contre, quand elle commença à le faire danser il ne pus s’empêcher de grimacer, il n’avait jamais su danser et là dernière fois qu’on avait essayé de lui apprendre, il n’avait été bon qu’à piétiner les pieds de son professeur. Cependant, elle continuait à l’entrainer dans la danse pendant que, maintenant, lui redoutait plus que tout le moment où il lui marcherait sur les pieds et il se doutait qu’il arriverait encore bien trop tôt à son gout. D’ailleurs voilà, il sentit quelque chose sous son pied, surement celui de la jeune femme, sa grimace s’intensifia un peu plus et il se passa ensuite une main derrière sa nuque. La Pardusse se recula de quelques pas en regardant maintenant l’elfe d’un air désolé.

** Je suis désolé Aya… Je n’ai jamais su danser… Ma mère disait que j’était un cas desespérer quand elle a abandonner l’idée de m’apprendre à danser… Mais c’est vrai que je suis plus douer pour la musique…**

Il esquissa un sourire désolé alors que ses oreilles s’étaient très légèrement affaissées sur sa tête. Au moins, il l’avait entendu rire, et rien que pour ça, ça valait le coup de s’être rendue ridicule devant elle… Il se rendit alors compte que, lorsqu’il lui avait marcher sur le pied, par peur de la faire chuter, il l’avait prise dans ses bras la serrant un peu plus contre lui. Maintenant, encore une fois, il lui faisait face, se retrouvant assez proche d’elle, il la regarda et se perdit dans la contemplation de son si beau regard. Avant d’avoir pus réfléchir à quoi que ce soit ou même simplement de réaliser son geste, ses lèvres s’étaient posées sur celles de l’elfe. Quand il s’en rendit compte. Taliesin n’osa pas se reculer, en revanche, il sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. La seule chose qu’il pouvait encore faire, s’était espérer que la jeune femme ne s’en offusquerait pas. Il avait finit par s’éloigner un peu, les joues écarlates et avait un peu détourner les yeux.

** Dé… Désolé… Je ne sais pas ce qui m’a pris, je te regardait et… J’ai pas pus m’en empêcher…**

Était-ce sa faute ? Elle était tellement belle, et il se sentait tellement bien à ses cotés, comment aurait il pus seulement résister. Loup avait disparut à présent, mais le Pardusse ne s’en inquiétait pas car il disparaissait assez souvent comme ça en pleine nuit, mais il finissait toujours par revenir à un moment ou l’autre… Généralement il était là au lever du soleil.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mar 20 Oct 2009, 11:03

Aya dansait avec l'être qu'elle aimait. Elle se sentait bien. Elle se rappella l'instant délicieux ou ils s'étaient enlacé. Aya avait eut l'impression que le pardusse roronner... c'était tellement mignon! Elle qui, jusqu'alors, avait crut que seuls les chats pouvaient faire ce bruit. Alors qu'elle riait aux éclats, Taliesin lui marcha sur le pied. Elle ne dit rien et continua de sourire... apparement, il n'était pas fort en danse. Ce n'était pas grave. Qu'il lui écrase cent fois les pieds s'il n'y arrivait pas. Tout ce qu'elle voulait c'était le sentir contre elle. Justement, elle sentit que le pardusse la serrait un peu plus contre lui avant de la relâcher en s'excusant assez maladroitement. L'elfe ne put que sourire avec indifférence.

-Ce n'est pas grave. Tant que je suis avec toi, tu peux être nul en tout, je ne t'en...

Mais avant qu'Aya n'eut le temps de finir sa phrase, elle sentit Taliesin raprochaer sa tête de la sienne. Aya se laissa faire, pensant qu'il allait juste lui murmurait quelque chose à l'oreille... enfin jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'il ne savait plus parler. Elle n'eut pas le temps de se demandeer ce qu'il faisait alors puisqu'elle sentit les lèvre du pardusse se coller contre le sienne. En premier lieu, Aya se débâtti faiblement, tentan de repousser légèrement la tête d' lautre. Mais elle s'abandonna à ce plaisir. Et lorsqu'elle voulut lui rendre son baiser, Taliesin s'était décoller d'elle en rougissant, détourant les yeux. L'elfe le regarda fixement lorsqu'il tenta de s'excuser. Elle se rapprocha de lui et souffla:

-Comment.... comment pourrais-je être déçue par ton geste?

Elle chercha le regard de Taliesin, esspérant le trouver. Elle le prit par la taille en souriant avec défie:

[color=cyan]-Au moins, maintenant, je peux faire ça!

Elle lui rendit le baiser de tout à l'heure et ne le lâcha pas. Elle voulait tout donner à cet homme si beau. Elle ne se souvenaits pas s'être déjà sentit si bien avec quelqu'un par ailleurs. Alors elle profita de ce moment, attendant avec aprhéension le moment ou l'homme la repousserait...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mar 20 Oct 2009, 16:05

Taliesin fut toucher par les paroles de la jeune femme. Il l’avait certes embrasser dans le même temps, mais il avait quand même entendu ce qu’elle avait dit avant, enfin plus ou moins. Il l’avait sentit se débattre un instant, mais si elle avait voulu le repousser, il aurait pus le faire sans aucun problème… Le Pardusse l’avait ensuite entendu parler et il avait esquissé un petit sourire. Il croisa son regard, ayant toujours les joue en feu quand à lui. Au moins maintenant elle pouvait faire ça ? Quoi ça ? Il sentit alors les lèvres de la jeune femme se posées sur les siennes. Il sentit alors un frisson lui remonter tout le long de son dos, il ne la repoussa pas, au contraire, il répondit même à ce baiser avec tendresse. Dans le même temps, le vagabond referma doucement ses bras autour d’Aya et il lui avait doucement caresser les cheveux. Ce ne fut qu’un instant plus tard que le jeune homme avait doucement repoussé la jeune femme. Taliesin se recula ensuite de quelques pas et il passa doucement la main sur la joue de l’elfe.

** Je…**

Il ne su comment poursuivre, alors, il avait simplement regarder Aya avec un sourire jusqu’au oreilles. Ces dernière étaient d’ailleurs dressées bien droite sur sa tête. Il était vraiment heureux à ses cotés. Il sentait toujours son cœur battre à tout rompre et ses joues étaient encore rosé, mais il se sentait bien. Le Pardusse entendit un oiseau de nuit faire du bruit au dessus d’eux, il leva alors les yeux et eut un petit sourire.

** Aya, t’es tu déjà demandé ce que ça faisait d’être là-haut, volant comme un oiseau ? **

Demanda-t-il avec son esprit tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Il voulait lui parler de ce pouvoir, sans trop savoir pourquoi… Après tout, si ce pouvoir était un vrai don du ciel, c’était aussi un danger mortel pour Taliesin lorsqu’il l’utilisait. Certes pas tant que Loup était près de lui, mais il n’en restait pas moins qu’il voulait maintenant lui parler d’une de ses plus grande faiblesse, si ce n’était LA plus grande faiblesse qu’il avait. Le Pardusse se rappelait ce qu’on ressentait quand le vent courrait sous ses ailes… Mais il pouvait aussi savoir ce que ressentait les poissons, bien que tout ça reste encore dur à comprendre. Et ce l’était encore plus quand il fallait l’expliquer aux autres qui ne pouvait en rien le savoir. Sa queue se balançait maintenant en douceur dans son dos, alors qu’il souriait toujours. Puis, il laissa son regard retomber sur l’elfe, un regard chargé de douceur et, pour la première fois depuis bien longtemps, d’une franche joie…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mar 20 Oct 2009, 17:20

Aya, toujours dans les bras du pardusses, l'embrassant azvec amoure, sentit Taliesin lui rendre sa preuve de sentiment évident pour lui. Il sentit la main du pardusse lui caresser les cheveux. Aya se serra contre lui lorsque celui-ci mit fin au baiser encahnteur. L'elfe appuya doucement sa tête sur la poitrine du pardusse. Il n'avait pas terminer sa phrase. Ne lui disant qu'un bref " je ". Aya aurait voulut le questionner mais, trop ému pour ouvrir la bouche, elle leva la tête, regardant Taliesin dans les yeux, avec tendresse et... défie. Je quoi, alors? Elle voulait le questionner et ses yeux s'illuminaièrent de petite question. Mais déjà, l'homme lui parlait surement d'autre chose. Elle leva la tête, suivant des yeux l'oisau de nuit.
Voler dans les aires? Non... elle n'était point une fée. Elle ne savait pas voler et elle ne savait pas ce que cela faisait. Était-ce bien? Mais qui pouvait le savoir à par les voisins du peuple sylvestre? Aya se détacha un peu de Taliesin, le fixant droit dans les yeux... les seuls qui pouvaient volés et qui n'avait pas d'ailes ni pouvoirs magique... ce n'était pas les morts? Taliesin allait-il mourire?
A cette seul pensée, ses yeux s'emplire de larmes et elle lui demanda avec apprhéension:

-Tu... tu vas mourire?

Elle se sentit stupide d'avoir poser cette question. Le pardusse semblait en pleine forme pourtant... Alors, elle ravala le plus bravement possible ses larmes et répondit à la qestion de l'autre:

-Non... je... je ne sais pas ce que ça fait de voler dans le ciel tel un oiseau... mais... il n'y à que les morts qui savent volés, mis à part les fées et les gens démunies de pouvoirs magique. Serais-tu mourrant? Ne me dit pas ça, hein? Tu ne vas pas mourire... n'est-ce pas?

Elle ne savait pas trop pourquoi elle s'accrochait à cette idée de mort. Peut-être que Taliesin était vraiment très très cher à ses yeux. Surement. En tout cas, elle ne se serait jamais autant inquiéter pour un autre homme. Elle aurais simplement haussait les épaules en disant que " non. ais j'en ai rien à faire. T'en qu'y à de la vie, y'à de l'espire, alors... "
Mais cette homme la rendait particuliérement senssible et, près de lui, elle pleurait décidément pour un rien... Elle serra le pardusse dans ses bras. Est-ce que lui savait ce que ça faisait de voler? Apparement oui... lui savait.
Mais, comment était-ce possible? Elle ne comprenait décidément rien à rien apparement. Aya se demandait pourquoi il lui avait posé cette question. Elle le fixa encore droit dans les yeux:

-Mais toi tu sais, non? Tu... tu as un secret, n'est-ce pas?

Peut-être que le pardusse n'était pas près à partger tout ça... elle lui laisserai le teps q'uil faudrait, car elle aussi ne pouvait pas lui révéler certaine choses. Elle ne lui faisait pas encore tout à fait confiance et son coeur ne lui appartenait pas encore. Bientôt, elle serait à lui. Mais bientôt seulement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 21 Oct 2009, 15:20

Taliesin avait sentit la femme poser sa tête sur son torse et il n’avait pas broncher, c’était agréable comme contact. Il lui avait poser sa question et là, il avait vu des question naître dans le regard de la jeune femme. Il la laissa réfléchit un moment en silence. Il vit les larmes envahir son doux regard et fut envahit par la détresse… Qu’est-ce qui se passait ? Pourquoi est-ce qu’elle pleurait maintenant ? Il avait ‘dit’ quelque chose de mal ? Il se sentit trembler et se figea alors qu’elle lui demandait si il allait mourir. Totalement perdu, il ne pus lui répondre de suite, c’est alors qu’il l’entendit encore parler, elle n’en avait pas la moindre idée, et encore une fois, elle enchaina sur cette idée qu’il allait mourir, le pardusse se sentit alors frissonner effrayer par cette simple idée. Il finit par lui poser doucement un doigt sur les lèvres avec une douceur infinie, il n’avait pas voulu la paniquer de la sorte, il était vraiment désolé. Alors, il attendit quelques se calme tout en lui envoyant de nouvelles paroles avec son esprit :

**Je ne vais pas mourir Aya… Ne panique donc pas comme ça… Je t’en pris… Je te jure que je ne vais pas mourir.**

Elle le questionna ensuite sur le fait que lui il savait et elle lui demanda si il avait un secret pour le savoir, il hocha doucement la tête avec un léger sourire. Puis, il avait relever les yeux vers l’oiseau nocturne, souriant, il n’allait pas le faire, mais il pouvait au moins lui expliquer, alors, il pris les mains de la jeune femme dans les siennes et commença à lui expliquer dans un calme des plus totales… Taliesin avait sourit doucement en fermant simplement les yeux, puis, il avait commencé à lui expliquer :

** Tu vois cet oiseau là-haut… Je pourrait très bien voir ce qu’il voit, sentir ce qu’il sent… Bref, je pourrais percevoir tout ces sens… Je pourrait agir de même avec un poisson au fond d’une rivière ou même avec mon compagnon. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. **

Il ne lui parla pas tout de suite du danger que cela pouvait être pour lui, elle le saurait bien assez tôt, mais il avait tout de même tenu à lui en parler. Le Pardusse répondrait à ses questions si, par hasard, elle voulait lui en posé bien entendu. L’homme l’avait regarder en inclinant doucement les yeux, ne sachant pas trop quoi faire de plus maintenant. Il était tout de même toucher qu’elle ait été aussi touché par le fait qu’il aurait pus mourir, si cela continuait sur cette voix, il serait prêt à devenir sédentaire sur une simple demande d’Aya. Les oreilles sur pardusse frissonnèrent un instant avant de se redresser à nouveau fièrement sur son crane. Sa longue queue féline était maintenant immobile dans son dos. Aya pourrait elle vraiment comprendre le style de vie qu’avait pus choisit Taliesin à présent… Un petit pincement le pris au cœur mais il disparu bien rapidement, comme quoi elle comptait tout de même vraiment pour lui…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 28 Oct 2009, 11:29

( désoler pour le grand retard mais ma soeur monopolise l'ordi et je n'ai vraiment pas le temps du tout en ce moment! Embarassed )

Alors qu'Aya commencait à s'affoler complétement sur le fait stupide que Taliesin allait mourire, elle sentit le doigt de celui-ci ce poser sur ses lèvres pour la stoper dans ses idée complétement iréaliste! Elle fut tellement rassuré de l'entendre dire qu'il ne mourrazit pas. Elle se demandait même pourquoi elle était si stupide!! L'elfe regarda un doux sourire étirer les lèvre du pardusse. Elle se sentit encore plus rassué. Elle lui prit la main avec tendresse et joie. L'homme allait lui dire son secret! Elle le sentait.
Il lui faisait de nouveau confiance alors? Ses yeux brillants se posèrent sur les lèvre de Taliesin. C'était bizarre d'entendre sa voix mais de ne pas voir bouger ses lèvres.... elle écouta avec intêret tout ce que lui raconta le pardusse... elle ne comprenait rien du tout. Comment pouvait-on ressentir les choses d'autres être vivants? L'elfe fronça les sourcils, cherchant une explication qui ne serait pas aussi idiote que laprécédente, lorsqu'elle avait avancé que Taliesin allait surement mourire. Aya le regarda, sans trouvé d'explication non extravagente..

-Dis moi... heu... je ne suis pas très sur de comprendre. Ton esprit sort de ton corps pour s'intégrer dans celui d'un autre animal?

Prise à nouveau dans des idées complétement stupides, elle continua en posant des questions:

-Ton corps peut intégrer celui d'autre être vivants? Genre les fées ou les humains ou les elfes? Les immortels, ça marche aussi? Et tu un sorcier? Parce qu'il parrait que, il y a longtemps, un sorcier est entrée dansl'esprit d'un elfe!

Elle se détacha un peu de lui, toute exité par cette nouvelle idée. Il était magicien alors... super! Un vrais magicien en chaire et en os! Elle le regarda des pieds à la tête, toute imprésionné maintenant.

( Désolé, c'est pas long du tout... c'est même nulmais je peux pas rester longtemps. Désolé, désolé!! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 07 Nov 2009, 09:42

Taliesin s’en voulait un peu d’avoir inquiéter Aya, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle prenne ça de façon tragique. Au moins, maintenant, elle était rassurée et c’était tout ce qui importait pour lui à présent. Aya lui avait ensuite pris la main et il l’avait doucement serrée au creux de la sienne. Il la vis perplexe et décida d’attendre qu’elle le question sur les questions qu’elle pourrait vouloir lui posé. Puis les questions commencèrent. Il sourit doucement et la laissa finir ses questions dans un calme quasi absolue. Elle lui posa d’autres questions et se détacha un peu de lui. Il l’avait alors regarder avec calme en lui souriant .

** Oui, c’est mon esprit qui sort de mon corps pour aller dans celui d’un autres être vivant. Mon corps lui reste indépendant… Il est juste inerte car dans ce laps de temps mon esprit ne l’habite plus. Mais je ne peux utiliser ce don que sur les animaux, il ne marche par pour les autres humanoïde, je ne sais pas pourquoi… **

Par contre il ne dit rien quand à si il était sorcier ou non… Il pensait bien que non , mais si son pouvoir se rapprochait de celui d’un sorcier… Il secoua doucement la tête, un peu gêné par l’admiration qu’elle pouvait avoir dans son regard. Il avait fermer les yeux un instant, entrecroisant maintenant ses doigts avec ceux de l’elfe, puis il avait repris :

** Je ne pense pas être un sorcier, c’est simplement un pouvoir que j’ai depuis que je suis tout petit… Même si il n’a été qu’accidentel dans les premiers temps et que, même encore aujourd’hui, je l’utilise très peu.**

Il se tus, ne sachant pas très bien si elle avait pus comprendre… Comme il n’était pas sur qu’elle parvenait à comprendre le danger dans lequel l’utilisation de ses pouvoir le mettait à chaque fois. Il laissa échapper un petit soupire avant de haussé simplement les épaules. Taliesin finit par rouvrir doucement les yeux et les poser doucement sur la femme elfe. Il avait vraiment eut besoin de partager ça avec elle, et il se rendait maintenant compte qu’il se sentait même un peu plus léger maintenant… Les oreilles du Pardusse frissonnèrent légèrement et il sembla un moment hésiter à regarder la jeune femme… Il avait peur qu’elle prenne ses paroles de travers et qu’elle soit déçue plus tard à cause d’un quiproquo. Le vagabond finit cependant par rassembler son courage, il plongea alors ses yeux bleu outremer dans le regard de l’elfe, cherchant à savoir ce qu’elle pouvait penser sans pourtant chercher à lire dans ses pensées.

[Pas vraiment mieux]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 07 Nov 2009, 10:28

La jeune elfe, après ses stuîdes questions qu'elle avait sortit d'une seule traîte, écouta avec attention tout se que lui disait le pardusse. Il avait un pouvoir fabuleux! Son âme pouvait sortir de son corps egt intégrer celui d'un animal. C'était vraiment grandiose! Pouvoir savoir se que resentait un poisson ou un oiseau, c'était partager avec lui ses émotion et tout ça! C'était plus instruisant qu'un livre d'histoire sur la nature ou autre trucs... Même les elfes ne pourraient jamais en savoir autant, à son avis. Elle n'entendit pas Taliesin lui répondre sur sa quesion du sorcier... mais un sorcier ne serait pas aussi séduisant et aussi beau que cet homme! Dans les livres qu'elle avait lu chez son peuple, elle savait que les magiciens à la sombre magie noire était les enfant de l'emprereur noire donc à moitié insecte. Ses yeux tombèrent sur les oreilles du pardusse et sa queue... elle secoua la tête. Non. C'était pas insecte ça, c'était animal.

-Moi je trouve ça franchement fabuleux! Tu dois savoir plein de chose sur la nature. C'est sûrement pour ça que tu aimes être libre. Je te comprend, Taliesin. Dt sache que si tu ne veux pas de moi comme fardeau, si je te suis, je m'en irait pour ne pas t'embêter.

Elle sentit les main de l'homme qu'elle aimait sprendre fermement les sienne et entremêler ses doigts avec les siens. Elle appuya sa tête sur sa poitrine. Elle ne pensait plus à manger même si elle s'était à peine nourrit. Que le claire de lune était beau dans ce champs... elle n'arrêtait pas d'y penser. Elle songea à sa soeur qu'elle avait pointait tout de suite du doigt... mais peut-être que ce n'était pas avec elle qu'valmar l'avait trahi?
Elle soupira dans les bras du pardusse. Elle devait arrêter de sans cesse revenir là dessus! Maintenant qu'elle était avec le pardusse, tout irait bien... tout sans exeption.

-Je sans que ce que je vais te dire va te paraître déplassé mais heu... as tu déjà aimé quelqu'un, à part quelqu'un de ta famille?

Elle se mordit les lèvres se mausdissant. Elle ajouta précipitament.

-Je suis navré! Je suis trop curieuse... tu n'es pas obligé de répondre...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 08 Nov 2009, 11:00

Patiemment, Taliesin avait donc répondu aux questions de la jeune elfe, enfin, autant qu’il le pouvait en tout cas. Elle lui dit qu’elle trouvait son pouvoir fabuleux… Peut être… Mais il était aussi très dangereux… Il frissonna en l’entendant parler et il la regarda droit dans les yeux, ainsi, elle voulait vraiment le suivre ? Il sourit doucement en la regardant avec une certaine tendresse tout en gardant sa main dans la sienne.

** Ne t’en fait pas… Si tu veux me suivre rien ne t’en empêche, tu ne sera pas un fardeau pour moi. Ne t’en fait donc pas pour ça Aya…**

La jeune fille avait alors poser sa tête sur sa poitrine et il n’avait pus que la regarder en souriant et refermer doucement ses bras autour des ses épaules en la serrant doucement contre lui. Elle lui posa alors une question et il haussa vivement une sourcil, surpris qu’elle se décide à lui posé cette question. Il ne savait pas trop quoi lui répondre sur le coup alors il resta immobile et silencieux. Puis, il ferma les yeux, non… En fait, il n’y avait personne… Juste ses parents, sa sœur… et les loups, car oui, il considérait les loup comme sa famille.

** Non Aya… Je n’ai encore jamais aimé quelqu’un à par ma famille… et la meute de loup que je côtoyait là-bas et d’où viens mon ami bien sur… Enfin, en tout cas jusqu’à aujourd’hui c’était le cas…**

Il se sentit rougir jusqu’à la pointe de ses oreilles mais resta simplement là, comme ça… C’était une belle nuit… Il n’en avait jamais vu de si belle… Peut être parce qu’il n’y faisait pas vraiment attention, mais c’était là ce qu’il ressentait. Il entendit le hurlement de son loup plus loin, il n’y prêta guère plus attention, il savait qu’il le prévenait juste de son prochain retour au camp… Il ferma alors les yeux et inspira profondément. L’air était frais et charger de senteurs… Voilà une des raisons pourquoi il préférait toujours séjourné en dehors des ville, même si il avait parfois le choix de séjourner dans l’une d’elle. Il resta immobile un instant avant de laisser doucement couler son regard vers elle. Il ne savait pas si elle était repus et n’osait pas le lui demander… Il devait bien se l’avouer, elle allait lui apprendre beaucoup de chose sur les elfes… Consciemment ou non… Et peut être le ferait elle aussi quand aux autres peuplades d’Enkidiev car lui, de son coté, même si il venait à les aider de temps à autres, ne connaissait presque rien de leur façon de vivre. Il n’était qu’un vulgaire vagabond venu d’ailleurs après tout.
Il relâcha doucement son étreinte sur la jeune femme et il leva encore une fois le regard vers le ciel. Aussitôt, il vit une étoile filante et l’indiqua de son doigt pour qu’Aya la voit aussi, mais il ne savait pas si elle comprendrait sans qu’il ne lui « dise »… De plus, rien ne prouverait qu’elle aurait le temps de la voir pour sa part.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 14 Nov 2009, 08:14

Aya regardait toujours le pardusse avec des yeux brillants d'admiration. Quel être exeptioonnel...
En plus, il venait de lui dire qu'elle ne serai pas un fardeau pour lui si elle venait vraiment avec lui. Ce qu'elle ferait assurement... jusqu'au bout du monde. Oui, au bout du monde. Elle se perdit dans le bleu des yeux de Taliesin. Un bleu si bleu qu'elle s'y perdit vite et posa lourdement la tête sur la poitrine de son âme soeur.
Elle l'aimais, c'était si évident...
Alors qu'elle n'atendait aucune réponse de la part du pardusse sur la dernière question qu'elle lui avait posé, l'homme lui répondit.
Il n'avait jamais aimé quelqu'un d'autre alors... ça devait être rassurent? Les derniers mots qu'il prononça dans son esprit la fit frissonait d'amour. Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait jamais aimé quelqu'un, à part de sa famille. Elle le regarda droit dans les yeux à nouveau, ses oreilles pointues s'agitans vivement, battants presque dans les aires. Elle caressa doucement sa joue. Elle pensait qu'elle aprendrait beaucoup de chose sur la civilisationdes pardusse... elle n'avait jamais appris à se débrouiller toute seule dans la forêt des elfes. C'était sa soeur jumelle la plus doué pour la survit. Elle, Aya, avait hériter du côté autoritaire de son père.
Soudain, une lumière vive passa au dessus de la clairière calme et magnifique. L'elfe leva vivement la tête et vit passer quelque chose en haut. Taliesin indiqua d'ailleurs ce truc qui ressemblait à du feu dans le ciel. Appeuré, car on lui avait apprit que le feu dans le ciel n'était pas un bon présage, elle se cacha derrière Taliesin. Elle se sentit soudain vulnérable, là, caché derrière l'homme. Elle se maudit intérieurement. Ce n'était pas le feu dans le ciel mais un truc qui présager... de l'amour, non? Ou autre chose...
Elle n'avait jamais appris à lire dans les étoiles de toute manière. Elle sortit de sa cachette et regarda le ciel. Aucune trace de cette chose lumineuse. Elle regarda Taliesin. Pas vraiment l'air appeuré... elle pausa doucement la tête sur son épaule.

-Cétait quoi dans le ciel?

C'était étrange... un vvrais signe du destin. Elle soupira lentement et caressa à nouveau la joue du pardusse. Quelle belle nuit. Elle se snetait vivre de nouveau...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 14 Nov 2009, 15:40

Taliesin ferma les yeux, ne pouvoir dire le moindre mot pouvait être un vrai fardeau parfois et si il s’y était habitué, beaucoup ne supportait pas qu’il n’utilise que sa télépathie… Quoi qu’il en soit, à son grand soulagement, Aya, elle, ne semblait pas s’en offenser, bien qu’elle lui ait proposer de lui réapprendre à reparler… A nouveau, elle posa sa tête sur son torse et il la laissa simplement faire en souriant. Il ne pus s’empêcher de lui passer doucement une main dans les cheveux avec douceur. Il était bien comme ça… a tel point qu’il se surpris même à fermer les yeux, ses oreilles fièrement dressée sur sa tête. Un peu plus tard, elle lui parla de quelques chose dans le ciel, il leva les yeux mais ne vit rien d’alarmant. Ne doutant pourtant pas que la jeune fille avait vu quelque chose, il chercha un moment mais ne vit rien.

** Je ne sais pas Aya… En tout cas je n’ai rien vu sauf a lumière, je n’ai surement pas été assez rapide… A quoi ça ressemblait ?**

Dit il, il aurait peut-être entendu parler de quelques choses de semblable durant ses errances de vagabond. En tout cas, il avait bien dû relâcher son étreinte, car elle était allé se cacher dans son dos. Était ce quelque chose de mal ? Lui il avait trouver ça plutôt beau… Il haussa à nouveau les épaules, puis sentit qu’elle lui caressait la joue, sons sourire lui revint alors. Il regarda un moment la jeune femme puis lui transmit :

** Nous devrions peut être rentrer au camp non ?**

Taliesin n’aimait pas trop laisser ses affaires sans surveillance, qui pouvait dire ce qu’il pourrait alors advenir. Qui pouvait alors savoir ce qu’il pourrait alors faire de ses affaires. Il attendait donc maintenant un accord de la part d’Aya, se demandant si elle avait suffisamment manger avec le peu de cueillette qu’elle avait faite. Il se dit mentalement qu’ils feraient bien de faire une cueillette avant de partir, histoire d’avoir une réserve de baie… Après tout, quand on voyageait en vagabondant, on ne savait jamais où on s’arrêtait. Ni même ce qu’il pourrait y avoir dans les alentours. Le Pardusse regardait donc simplement la jeune elfe avec un petit sourire doux. Sa queue balançant doucement de gauche à droite dans son dos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 18 Nov 2009, 08:10

Musique du rp: ( provisoire si tu ne la veux pas Taliesin. ) http://www.youtube.com/watch?v=tFtQhd1TN_Q

Aya avait les yeux fixaient sur le pardusse. Elle n'arrivait pas à détacher son regard de son visage magnifique. Taliesin ne semblait pas avoir vu la chose dans le ciel. L'elfe soupira... elle ne savait pas vraiment comment décrire ce qu'elle avait vu... elle se détacha doucement de l'homme et le fixa un instant:

-C'était... c'était très beau mais ça mais fait un peu peur. C'est bizarre de voir quelque chose comme ça dans le ciel.

Au bout d'un instant, ou peut-être tout de suite après ça phrase, peu importait, Taliesin lui dit qu'il devrait peut-être rentrer. L'elfe opina d'un hochement de tête. Il avait raison, mieux valait rentrer. Aya saisit la main de son précieux ami et l'entraîna avec force vers le campement.
Elle se rappela comment elle avait essayait de fuir. Elle se sentit encore plus honteuse qu'avant. Comment avait-elle put vouloir quitter Taliesin?
Elle relâcha la main du pardusse pour plutôt lui sauter dans les bras.

- Tu es ce qu'il y a de plus cher en ce monde.

Elle approcha doucement ses lèvre de celle de Taliesin et essaya d'y chercher un baiser. Aya espérait qu'il ne la repousserait pas. Elle sera un peu plus les bras autour de son cou.
Elle ne comprenait pas encore pourquoi elle aimait cet homme mais... elle l'aimait c'était tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant