___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mer 14 Oct 2009, 16:43

Taliesin dormait, il était serein comme jamais encore auparavant. Il déglutit légèrement et remua légèrement dans son sommeil. Il avait vraiment besoin de se reposer pour le moment. Le jeune homme souriait doucement alors qu’il dormait toujours. Le Pardusse soupirait toujours et ses oreilles continuèrent de frissonnée tandis qu’elle les caressait encore doucement. Le garçon sentit à peine la jeune femme l’allonger totalement sur le sol. Il dormait profondément pour le moment, cela faisait en fait longtemps qu’il ne s’était pas sentit l’esprit aussi tranquille. Le vagabond ne semblait pas le moins du monde de ce qui pouvait se passer autour de lui pour le moment. Il sentit à peine la tête de la jeune femme se posée sur son torse, mais cela suffit à augmenter son sentiment de sécurité. La jeune fille s’était assoupis elle aussi.
Loup profita que les deux humanoïdes dormaient pour quitté la « tente » et aller faire un tour dans les parages. L’animal courut un peu autour du camp, il n’y avait personne… Tant mieux. Il goba une proie au passage avant de revenir vers le camp ou l’Elfe et le Pardusse dormait encore pour le moment. Il s’était alors couché auprès du feu, roulée en boule. Ses oreilles ne cessait de bouger dans tout les sens pendant qu’il s’accordait lui aussi un semblant de sommeil. Bien qu’il dormait comme tout les loups, c’est-à-dire en prêtant attention à ce qui se passait tout autour d’eux. Cela dura ainsi quelques heures, puis, le Pardusse commença à se réveiller. Il ouvrit alors un œil pour le poser sur Aya, toujours endormit sur sa poitrine… Combien de temps avait il dormit ? Il était totalement incapable d’évaluer le temps durant lequel il avait dormit.
Taliesin regarda la jeune fille et il ne pus s’empêcher de se dire qu’elle était vraiment très belle. Il s’était ensuite dégagé doucement et il avait amené la jeune femme sous la « tente », mettant sa cape en boule pour lui servir d’oreiller. Il l’avait ensuite recouvert avec sa couverture avec un petit sourire attendrit. Puis, il s’était un peu éloigné et avait demander à son loup de rester ici, ainsi, il pourrait veiller sur elle et elle comprendrait surement qu’il reviendrait. Puis, il s’empara ensuite de sa gourde avant d’aller la remplir là où il avait entendu le cours d’eau un peu plus loin. Il entendit un rossignol et sourit en se penchant vers l’eau. Il resta ainsi quelques instants, à écouter les bruits ambiants de la forêt. Il sourit un peu plus, puis, il refit le chemin en marche arrière. Peut être qu’Aya aurait eut le temps de se réveillé entre temps. Quoi qu’il en soit, il essaya de la rechercher quand il arriva en vue du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 15 Oct 2009, 11:41

Alors qu'Aya c'était endormi sur la poitrine de Taliesin et était heureuse et très tranquille. Elle savait à présent qu'elle ne quitterais pas cette homme. Elle n'avait pas sentit que le pardusse l'enmené dans la cabane qu'il avait constuite et qu'il la déposé sur le sol pour qu'elle dorme encore un peu. Elle était vraiment bien à ce moment là.
Mais quand elle ouvrit les yeux, se demandant à peine se qu'elle faisait dans cette abri, l'elfe sentit une peine e s'acraser sur ses épaule. L'idée d'avoir abandonné sa vangeance contre Evalmar lui était douloureuse... Elle pointa le bout de son nez dehors. Taliesin semblait avoir dissparut... mais le loup était toujours là... elle en déduisit donc que le pardusse s'était abscenté tenporérement.
L'elfe s'assit en tailleur à l'entrée de la " tante " en regardant le crépuscule tombait doucement sur la campagne d'Emeraude. Le vent lui chatouilla doucement les oreilles et Aya snetit une grande haine la déborder. Elle se leva, passant la main autour de son cou... elle sentit le sifflet que Taliesin lui avait ffert, pendre à une chaîne d'origine elfique. Elle ne se rappelait pas l'avoir attaché là.
Elle enleva délicatement la chaîne de son cou et posa délcatement le sifflet en os et la chaîne sur un rocher, à l'entrée de la cabane. Une lamre roula sur la joue de l'elfe. Taliesin ne comprendrait certainement pas la raison de son départ, mais de tout façon ils ne se connaissaient pas assez pour que le pardusse s'en souci, après tout. Elle se retourna et croisa le regard du loup du pardusse. Elle lui jeta un regard triste, puis, sentant l'approche de l'homme, disparut aussi vite que possible.

Elle courait de toutes la vitesse de ses jambes pour la distancer du campement. Lorsqu'elle allait s'enfocer dans une forêt, elle ne put plus avancer d'un pas. Son coeur battant très vite, elle se retourna. Elle n'était pas si loin du campement enfin de compte. Ses yeux d'elfes dinstinguèrent au loin l'abri qui était, d'ici, petit. Ca aurait été facile de retouner là-bas? Peut-être même que Taliesin ne s'en était pas encore apperçut. Partager entre l'odée de vangeance et son amour incompréhsible pour le pardusse, elle fit demi tour. Elle ne retourna pas au campenment néanmoins. L'elfe se cacha dans les haute herbe, fondant en sanglots déchirants.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 15 Oct 2009, 18:06

Taliesin arriva donc près du campement et regarda autour de lui, elle n’était plus là… En avançant un peu, il vit le sifflet qu’il lui avait offert et se figea. Puis, il se laissa tombé assis près du bois, le regard légèrement voilé et perdu dans le lointain. Les oreilles du Pardusses étaient couchée sur son crane et sa queue immobile, ainsi, même si son visage demeurait impassible, ses émotions n’en étaient pas moins visibles. Le jeune homme poussa donc un petit soupire et il leva les yeux au ciel, ne réagissant même pas quand le loup aboya dans la direction ou Aya était partit. Le vagabond soupira et il essaya de se persuader que c’était mieux ainsi, qu’il était mieux ainsi, tout seul. Pourtant, il ne pouvait pas s’en empêcher, il ressentait maintenant une affreuse solitude le prendre au trippes. Ses oreilles ne bougeaient plus maintenant, il semblait presque abattu et ne réagissait même plus aux multiples appels de son compagnon. En fait, il ne semblait même pas l’entendre tel qu’étaient les choses actuellement… Il était comme éteint.
Tout à coup, son oreille s’était dressée, maintenant il les entendait, les sanglots, maintenant il revenait peu à peu à la réalité et il se leva, s’empara du sifflet, comme un pur réflexe et se dirigea ensuite vers les pleures, ses oreilles à nouveau couchées sur son crane. Tout à coup, Loup s’était figé, indiquant à l’homme l’endroit d’où venait des pleure, il n’eut pas besoin de beaucoup pour savoir de qui ils venaient, il sentit son cœur de serrer et se mordit vivement la lèvre. Alors, il avait fait un faible signe au loup qui poussa la jeune fille du bout de son museau en grognant. Taliesin, lui, la regardait, les yeux un peu trop brillant pour que cela soit normal et ses oreilles étaient toujours couchées sur son crane. Il déglutit un moment puis lâcha le sifflet dans l’herbe devant elle. Il ne le casserait pas, l’os était solide et, de toute façon, l’herbe aurait amortit le choc. Il sentit ensuite un frisson lui remonter le long du dos. Il tremblait un peu et il se recula d’elle, comme pour s’assurer un semblant de protection envers elle.

** Si tu voulais tellement partir, tu pouvais le dire au lieu de partir comme ça… Comme une voleuse, je ne t’en aurais pas empêcher… J’aimerait au moins que tu gardes le sifflet… C’est un cadeau. **

Malgré tout ses efforts, le jeune homme ne pouvait pas s’en empêcher… Sa voix était pleine d’émotion, quoi qu’il puisse faire pour les empêcher, il avait beaucoup de mal à faire l’impasse sur ses propres émotions. Il se rendit alors compte qu’il tenait toujours sa gourde dans sa main, il déglutit et inspira profondément, pourquoi est-ce qu’il avait l’impression qu’il était au bord des larmes, alors qu’il ne la connaissait qu’à peine. Il se détourna d’elle et ferma les yeux, posant la main sur la fourrure du loup pour se donner du courage, puis, il transmit à nouveau quelques mots à Aya :

**J’aurait aimé que tu restes plus, mais je ne suis pas du genre à mettre d’autres être vivant en cage… J’espère que… que nous nous reverrons…**

Il avait lutté contre l’étranglement de sa voie. Il serra les poings mais ne dit rien et se contenta d’inspirer profondément. Puis, il sentit une larme coulée le long de sa joue. Cependant, le Pardusse baissa piteusement la tête, il voulait partir, mais il n’y parvint pas, au contraire, il se laissa plutôt tombé à genoux près d’elle et la serra dans ses bras, il avait le cœur lourd, mais il ne supportait vraiment pas de la voir pleurer ainsi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 16 Oct 2009, 11:11

Aya était partit tellement vite. Elle était toujours là, tapis dans les ahutes herbes. Des larmes brûlantes coulaient sur ses joues. Mais, alors que quelques minutes plus tôt elle voulait à tout prit partir loin, très loin, à présent, elle aurait voulu faire demi tour et rester avec le pardusse. Elle était si bien avec lui.
Soudain, ses oreilles s'agitèrent. Quelqu'un approché. Elle ouvrit ses yeux et fixa Taliesin droit dans les yeux.
Le pardusse semblait l'avoir découvert... puisqu'il était juste en face d'elle. Le sifflet qu'elle avait laissé tombé par terre. Les yeux d'Aya glissèrent quelque secondes sur le cadeau de l'homme... et elle recommenca à pleuré, silencieusement.
La voix de Taliesin raisonna dans sa propre tête...; il était vrais qu'elle n'aurait pas du s'enfuit comme une voleuse... mais elle ne pouvait pas reprendre le sifflet. Sinon, elle ne pourrait plus vivre seule sans penser au pardusse. Elle releva des yeux baignaient de larmes su lui mais il s'était détourné. L'elfe ressenti sa peine. Il essayer surement de se montrer brave... Le lou était là lui aussi. Avec des yeux indéchiffrable pour Aya. La voix du pardusse retentit encore dans sa tête. Laissant transparaître la tristesse que le ppardusse essayer de contenire. Aya e vit tomber à genoux près d'elle et il la serra dans ses bras. L'elfe fut surprise, puis, elle referma ses bras autour de Taliesin. Elle se remit encore à pleuré. Secouée par quelques sanglots.
-Mais... mais moi... je... je veux... rester avec toi... Tu... tu ne epux pas... pas comprendre mon... mon geste... moi... moi non plus d'ailleurs... Alors... si... si... tu veux encore de moi... je... je veux rester avec toi. Pour toujours... même si un jour tu repartiras... moi... je te suivrais... parce que... je...
Ca voix devenait trop étrangler pour qu'elle puisse continuer à parler. Elle savait à présent que, même si elle connaissait à peine Taliesin, elle l'aimait. Elle enfuit son visage dans le cou du pardusse et essaya de se raionner. Après tout, Evalmar faisait ce qu'il voulait. Elle s'en moquer bien. Maintenant, tout irais bien... si le pardusse voulait encore d'elle...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 16 Oct 2009, 13:18

Taliesin était donc toujours près d’elle et il la pris dans ses bras avec une tendresse des plus étonnantes. Aya aussi referma ses bras autour de lui et il se sentit déjà moins seul, alors il releva doucement les yeux vers elle. Le Pardusse l’entendit alors parler entre quelques sanglots. Elle voulait rester auprès de lui… Il sentit alors son cœur se serré, il resta immobile, simplement à la serrer contre lui alors que la jeune fille glissait son visage dans son cou. Ce contact apaisa l’homme plus qu’il ne l’aurait pensé dans un premier temps. Après quelques instants ainsi, il s’écarta un peu d’elle et posa la main sur sa joue pour la forcer à le regarder. Il lui caressa un instant la joue, s’en rendant à peine compte, puis il esquissa un faible sourire :

** Tu seras la bienvenue à mes coté tant que tu le voudras et aussi longtemps que je vivrait…Ne t’en fait pas… **

Il avait dit cela, mais son sourire avait à nouveau disparut, il était blessé par la façon dont elle avait voulu filer comme ça. Mais il garda cela pour lui, cela passerait sûrement à mesure que le temps passerait. Regardant Aya, il lui essuya maintenant les joues avec tendresse. Elle n’avait pas finit sa phrase, mais il pensait avoir compris et il pensait aussi que ce serait le cas pour elle aussi. Taliesin se releva doucement et tendit la main à l’elfe pour l’aider à faire de même. Le Pardusse enleva donc sa cape et il la posa doucement sur les épaules d’Aya avec douceur, puis, il la regarda dans ses yeux, ses oreilles encore à demi couchées sur son crane.

** Viens… Il commence à se faire tard… Il vaudrait mieux manger un peu pour reprendre des forces, tu ne crois pas ?**

Il inclina doucement la tête. Loup dévorait bien… Il faudrait rapidement qu’il reparte à la chasse et ce même si il respectait la vie des proie… Il se demandait si les elfes mangeait de la viande ou non… Il ne connaissait pas grand-chose sur les autres peuples des Enkievs. Peut être Aya pourrait-elle l’aider à comprendre tout ça. Tout ce qui faisait les différent peuples d’Enkidievs, les différentes façon de vivre, les différences de cultures qu’ils pouvaient avoir. Taliesin sentit sa queue recommencer à se mouvoir dans son dos. Maintenant, le jeune Pardusse ne savait plus quoi dire pour rassurer la jeune femme, pour la voir sourire. Le loup était au coté de l’homme en regardant Aya avec méfiance, il était méfiant et pensait que la femme rendrait encore son ami triste, une chose était sure, la prochaine fois en tout cas Loup risquait de ne pas la laisser filer comme ça.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 16 Oct 2009, 13:51

Aya resta quelque instant dans les bras de Taliesin. Son visage dans son cou. Puis, le pardusse la repoussa doucement. Sa main si douce lui caressa la joue. Et il l'acceptait à ses côtés. Le coeur de l'elfe s'emplit de joie. Elle sourit faiblement, mais celui du pardusse disaprut. Aya comprit que, peut-être, elle l'avait un peu blesser? Mais elle se ferait vite pardonner si c'était le cas. Elle comptait bien ne plus commaître se genre d'erreur et toujours rester aux côtés de cet homme. Aya espérait bien que le pardusse l'aimait aussi... même s'il se connaissaient à peine. Était-ce son âme soeur? Parce que, tomber amoureuse d'un homme au bout de quelque minutes... c'était très rare. Elle saisit avec confiance la main que lui tendait Taliesin et se redressa. La cape que l'homme portait sur ses épaule, fut décraoché et posé sur ses épaule. Aya le regarda avec gentillesse et remercia d'un demi sourire, encore un peu triste.
Le pardusse pensait qu'ils faudraient qu'ils rentrent pour manger et reprendre des forces. Aya hocha la tête. Oui... mais, savait-il comment vivait le peuple des elfes? Parcequ'elle ne mangeait pas de viande. Les elfes n'en mangeaient pas. Elle lui expliquerait tut cela après, de toute façon, elle savait très bien où trouver de quoi se nourire. Elle lâcha la main du pardusse et ramassa le sfflet qui était tomber à terre. Puis, se redressant elle croisa le regard mefiant du loup. Elle attrapa la main du pardusse, elle aussi méfiante.
Elle s'accrocha à la main de Taliesin et leva les yeux vers le ciel. Le soir tombait vraiment maintenant, et s'installr lentement sur le royaume apparement. Elle jeta un coup d'oeil au pardusse et avanca vers le campement. Elle aurait bien aimé dire quelque chose... mais quoi? Lui expliquait son comportement? Il ne comprendrait pas et il s'en moquait peut-être...

-Tu sais... Taliesin, je ne suis pas partir à cause de toi... C'est... c'est à cause de quelqu'un d'autre que je suis partit. Mais je ne veux pas t'embêter avec cette histoire, alors, excuse moi. Je ne vouldrais pas perdre ta confiance aussi bêttement...

L'elfe se tu. Elle ne voulait pas agravé la situation en disant quelque chose de mal. Peut-être que Taliesin lui était vraiment rencunier et que c'était par pure charité qu'il la prenait avec elle... elle essaya de ne pas penser à cette idée durant le chemin du retour, mais celle-ci la hantait et ses oreille d'elfe se rabbataeint au fure et à mesure sur sa tête.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 16 Oct 2009, 18:39

Taliesin agissait en gentleman… Enfin, à sa façon un peu sauvage en tout cas. Quoi qu’il en soit, maintenant. Le Pardusse l’avait ensuite accompagnée jusqu’à ce qui leur ferait office de camp de base jusqu’à nouvel ordre. Le jeune homme était toujours plongé dans ses pensées, non il n’était pas facile pour lui de savoir quoi faire vis-à-vis d’elle car il ne voulait pas agir de travers avec elle. Elle s’était accroché à sa main et il avait simplement incliné la tête et elle lui avait parler, alors il avait écouter dans un calme quasiment intégrale tout en hochant doucement la tête. Taliesin. Il s’arrêta alors à quelques centimètre d’elle et lui posa délicatement un doigt sur les lèvres avant de hoché doucement la tête.

** Je ne te demande pas de m’en parler si tu ne t’en sent pas prête, mais si tu dois repartir, préviens moi au moins… D’accord ?**

Encore une fois, il ne pus s’empêcher de lui caresser doucement la joue. Il lui adressa l’ombre d’un sourire alors que ses oreilles se redressaient sur son crane tout à coup. Taliesin gardait toujours sa main dans la sienne et ils arrivèrent à nouveau près du camp et il la relâcha alors avec douceur en lui adressant encore un sourire. Alors, le Pardusse fit signe à Loup de les laisser tranquille et d’aller chercher son briquet et son amadou dans son sac, il entrepris ensuite d’aller allumé le feu qui les éclairerait et leur tiendrait chaud durant la nuit. Il alla ensuite chercher son sac et le posa au sol près du feu avant de lui dire :

**Je… Je ne sais pas ce que les gens comme toi mange… Je… **

Il ne continua pas et tendit ses mains vers le feu, laissant la douce chaleur des flammes s’emparée de lui et le réchauffer. Maintenant qu’il était à nouveau au camp avec elle, il paraissait plus serein, plus tranquille. Il avait laisser la cape de sa sœur à Aya, bien que celle-ci ne doivent pas se douter que c’était sûrement l’objet le plus précieux du Pardusse, à ce jour en tout cas. Taliesin frissonna quelques instant, puis il vit que Loup avait obéit, tant mieux, il n’aimait pas avoir à s’énerver contre son compagnon. Sa queue se figea enfin dans son dos et ses oreilles avaient repris leur apparence première. Il replia ses jambes contre lui et les entoura de ses bras avant de plonger la tête dans le cercle qu’ils formaient. Une larme roula maintenant sur sa joue. Maintenant qu’elle était hors de vue d’Aya.

**J’espère que tu n’auras plus jamais à ressentir le besoin de partir comme ce fut le cas aujourd’hui…**

Il avait voulu garder ses pensée pour lui-même, mais les transmit à la jeune fille, il en avait pris l’habitude sans vraiment s’en rendre compte. Quand il le réalisa enfin, il ne pus que rougir, gardant le visage toujours enfouit dans le creux de ses bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 07:01

Aya, toujours accroché à la main du pardusse, se laissait conduire jsuqu'au campement. Alors qu'elle lui expliquait pourquoi elle était partit, le doigt de Taliesin, se posant sur sa bouche, la fit se taire instentanément. L'elfe baissa la donc pitesement la tête. Elle se sentait honteuse d'être partit comme ça. L'homme avait raison, elle le préviendrai la prochainet fois. Mais il n'y aurais pas de prochaine fois, n'est-ce pas?
Encore une fois, la main chaude de Taliesin lui caressa la joue. Aya releva la tête et le fixa avec intensité.
Lorsqu'ils arrivèrent près du campement, le pardusse relacha doucement sa main. Elle vit le loup s'en aller ur un signe de Taliesin. Le pardusse alluma un feu. Aya resta planté comme un piquet tout du long, sans savoir quoi faire pour l'aider. Elle était comme paralysait. Elle n'étais pas très à l'aise ici, maintenant. Elle espérait qu'au file du temps, elle se sentirais mieux ici...
Aya regarda le pardusse qui ne savait pas ce que les elfes mangés. La jeuen fille lui enseigna alors:

-Les elfes sont végétariens. On ne mange pas de viande... mais ça ne fait rien, je sais comment trouvé de quoi manger. Ne t'en fait pas. Souvent, le peuple dans lequelle je vivait, sortait la nuit pour manger. Alors, mange toi. J'irrais manger cette nuit.

Elle lui sourit avec autant de confaince qu'elle le pouvvait, mais son sourire n'était pas vraiment convainquant...
Aya portait toujours la cape sur ses épaules... elle regarda le pardusse qui semblait un peu plus calme. Elle comprit que cet vêtement compté beaucoup pour lui. Elle en prendrait soin. Aya s'éloigna un peu du feu, pour examiner les environ, histoire de voir ou elle pourait éventuéllement partir pour trouver de la nourriture cette nuit. Elle se rendit compte qu'elle serrait toujours le sifflet dans sa main. Elle le passa autour de son cou. Soudain, la voix de Taliesin retentit de son esprit. Elle se retourna. Le pardusse lui tournait le dos... ou bien c'était elle qui lui avait tourné lorsqu'elle s'était éloigné pour regarder la campagne. L'elfe s'approcha en silence, glissant sur l'herbe tel un fantôme. Ses oreille d'elfes captèrent le mal de Taliesin. Elle savait que le pardusse ne lui pardonnerait pas facilement. D'ailleurs, l'homme avait son visage enfouit dans ses bras. Aya l'atrappa par derrière et le serra avec douceur:

-Ne soit pas triste, je t'en prit. Je ne partirais plus jamais d'ici. Jamais, jamais.

Pour prouver ses paroles, elle défit le bijoux en argent qui roné sa chevelure bleu. C'était une broche en forme de feuille, fait par des elfes. Elle lui jura dans son langage que jamais elle ne partirais et elle lui tendit l'objet. C'était une parole sacré qu'elle ne devait pas trahire. Elle espérait rassuré le pardusse ainsi. Ce faire pardonner aussi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 09:48

Taliesin avait grimacer. Elle ne mangeait pas de viande et il n’avait sûrement pas assez de baie pour la rassasiée… Quoi qu’il en soit, elle lui avait demander de manger lui, il avait hocher la tête mais il attendrait encore un peu. Le Pardusse avait donc ensuite enfouit son visage dans ses bras, et se fut à ce moment là qu’elle vint derrière lui. Le temps qu’elle s’en aperçoive, Aya le serrait dans ses bras. Il sentit alors un sourire remplacer ses larmes. Le vagabond ferma les yeux en inspirant profondément, il se sentait déjà mieux dans ses bras. D’une main tremblante, il pris la chaine, sans trop savoir quoi en faire, alors, il la garda au cœur de sa main et il se tourna vers la jeune femme pour la prendre à son tour dans ses bras. Taliesin n’avait jamais été tellement sujet aux larmes, pourtant, il les sentait encore ses larmes roulées sur ces joues. Le jeune homme la serrait dans ses bras avec tendresse. Il voulait simplement rester comme ça encore quelques instants, rien de plus. Alors il resta comme ça, à la serrer dans ses bras. Il garda donc le silence en la gardant aussi serrer tout contre lui. Puis, avec un petit soupire il se redressa et la regarda dans les yeux, son cœur serrer au creux de sa poitrine. Il voulait juste rester près d’elle.

** J’espère… Je crois que j’aurait du mal à supporter que tu partes… **

Taliesin la garda encore quelques instants dans ses bras, puis, il finit par la relâcher doucement. Pourquoi lui avoir dit ça ? Il ne savait pas vraiment, mais il avait ressentit le besoin de lui dire et ce n’était que la pure vérité. Le Pardusse sentit un long frisson lui remonter tout le long du dos et hérissé les poils de sa queue et de ses oreilles. Avait il froid ? Il n’avait pas tant l’impression que ça que qu’il faisait si froid. Il jeta un coups d’œil à son loup qui semblait avoir faim maintenant. Alors, le vagabond enleva une bonne quantité de viande de son sac pour l’envoyer un peu plus loin, pour Loup… Il ne lui en resterait que pour le repas du midi le lendemain. Quoi qu’il en soit, il tailla une petite pièce et se servit d’une pierre plate qu’il avait approcher du feu en créant le foyer. Il commença par déverser un peu d’eau dessus pour la rincer. Puis, il avait ensuite poser la pièce de viande dessus. De la vapeur s’en était échappé, sans qu’il ne paraisse s’en soucier. Mais son estomac gargouillait, le peu qu’il avait manger quelques heures plus tôt ne lui suffisait pas… Enfin, maintenant, il devait attendre encore quelques instants. Levant les yeux au ciel, il vit les premières étoiles apparaitre. Il constata alors que la vue du ciel n’était pas tout à fait la même ici par rapport à là où il était né… Tout de même, le Pardusse ne comprenait pas pourquoi il y avait tant de différence entre deux contrer…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 10:09

Aya seerrait toujours Taliesin. Elle voulait le reconforter encore plus, mais elle ne savait pas trop comment faire... Saya n'avait jamais besoin qu'on la réconforte et... et Evalmar n'était jamais là, alors. Elle caressa doucement les cheveux du pardusse. Qui la serra à son tour. Aya sentit les larmes de l'homme couler encore sur ses joues. Aya voulut les essuyer, mais l'étreinte de Taliesin l'empêcha de faire le moindre geste. Elle ferma les yeux, se disant qu'elle avait été tellement stupide de partir comme ça tout à l'heure! Et si le pardusse était un vagabon et que l'elfe le suivait par la suite, peut-être rencotraient-ils Evalmar, et alors peutêtre pourrait-elle se vanger dans cette circostance là...
L'homme se redressa enuite, fixant l'elfe dans les yeux. La jeune fille frisonna de bonheure en le regardant.
Elle laissa les parles de Taliesin s'infiltrait dans son esprit. Elle savait que elle non plus ne surporterait pas d'être séparé de lui. La preuve, elle n'avait pas put s'engouffrer dans la forêt lorsqu'elle avait voulut s'enfuire.
Mais Taliesin la serra encore. Aya lui rendit son geste. Le pardusse la relacha ensuite doucement. L'elfe lui sourit avec toute la joie qui demeuré dans son coeur. C'est-à dire beaucoup à ce moment là. Un léger vent agita les oreilles pointu d'Aya qui se redressa. Ses yeux bleu se détournèrent de ceux de Taliesin. Elle les leva vers le ciel... un ciel étoilée, calme... un soir qu'elle aurait du passé chez elle, chez les elfes, si elle n'avait pas suivit Evalmar jadis... pour ne pas y repenser plus longtemps, elle s'approcha vite du feu en suivant de près le pardusse qui nourissait son loup et préparait son repas. Aya regarda à nouveau les alentour. La nui était calme, ni trop chaude, ni trop froide. Parfait pour aller cueillir sa nouriture dans quelques heures, lorsque Taliesin dormirait et que le loup ferait de même. Elle s'assit près des grande flamme, regardant avec interet se que faisait l'homme. Jamais les elfe ne ferait du mal aux anmiaux. Aya trouvait ça très cruel mais apparement, le pardusse ne s'en souciait pas... peut-être que les animaux n'était pas pareille chz les elfes et les humains? Elle haussa les épaules; Aprsè tout, si les dieux l'acceptaient.
Elle regarda donc faire le pardusse qui leva lui aussi les yeux vers le ciel magnifique. Aya lui dit alors:

-Je vais partir après que tu sois couché. Parce qu'il faut que j'aille chercher de quoi manger. Mais je serais là quand tu e réveilleras!
Elle l'embrassa sur la joue.
Surprise de son audace elle détourna la tête en rougissant jusqu'à la pointe de ses oreilles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 13:18

Taliesin avait profiter de cet étreinte autant qu’il l’avait pus, c’était vraiment agréable d’avoir quelqu’un à ses cotés finalement… Même si il ne pensait pas ça jusqu’à maintenant et que jusqu’alors il faisait que fuir les autres être humanoïdes. Le Pardusse regardait donc le ciel nocturne au dessus d’eux, un ciel magnifique empli de millions d’étoiles comme autant de lumière… Oui… C’était vraiment un temps agréable… En fait, Le vagabond trouvait cette nuit comme était sûrement la plus belle depuis qu’il avait quitter sa famille… Mais peut être n’était ce là qu’une impression après tout, qui pouvait savoir… Il entendit alors la voix de la jeune femme résonné à son oreille. Elle irait se chercher à manger quand il serait couché, le jeune homme avait alors simplement hocher la tête avec un petit sourire. Elle lui avait ensuite poser un baiser sur la joue. Il en fut tout retourner, à tel point qu’il se posa une main à l’endroit où elle l’avait embrassé, sans même se rappeler qu’il voulait lui dire de ne pas attendre qu’il s’endorme car il ne dormait pas beaucoup généralement… Bon, sauf quand il était malade mais alors c’était un cas des plus particulier il fallait bien le dire. L’homme avait un peu hausser les épaules. Il secoua doucement la tête pour se reprendre et il sourit doucement à la jeune femme, laissant maintenant sa main retomber sur le sol le plus simplement du monde. Bien qu’il restait encore un peu secouer, il avait un peu plus de contrôle sur lui-même maintenant alors il adressa un tendre sourire à l’elfe. Maintenant, Loup mangeait tranquillement sa pièce de viande cru sans essayer même de se faire discret.

** Je te fait confiance dans ce cas…**

Lui avait il simplement dit en hochant doucement la tête. Taliesin avait ôter sa propre part de viande du feu. Avec la lame de son couteau. Maintenant, il fallait juste attendre encore quelques instants pour qu’il ne se brule pas en la mangeant. En tout cas, l’odeur était alléchante pour son estomac affamé. D’ici quelques minutes il aurait manger et ça irait sûrement beaucoup mieux après ça… Alors, le Pardusse tourna à nouveau les yeux vers elle. Il la trouvait vraiment très belle cette jeune femme qui était arrivé brusquement dans sa vie et qui semblait bien lui avoir voler son cœur… Il s’était alors mordu la lèvre, se décidant de ne plus y penser.
Plus loin, Loup les regardait tout en mangeant sa viande, il vérifiait ainsi qu’ils n’étaient pas trop proche de son repas. Il surveillait aussi cette femme en qui il n’aurait pas confiance, même après que le Pardusse lui ait pardonner pour de bon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 13:46

Le regard perdu au loin à présent, confuse de son geste, elle reprenait peu à peu ses couleur normale. Elle tourna alors la tête vers Taliesin qui avait sa main sur sa joue. Aya espéraitqu'il n'avait pas interprêter se geste trop mal...
L'elfe concentra son regard sur le feu. Espérant que le pardusse lui ferait confiance si elle partait une fois que celuici serais couché. Les flammes brillèrent dans son propre regard, et elle se dit que sa vie pourrait à présent changé en bien avec cet homme. Il était si gentil et vraiment très beau. Elle tourna la tête vers le loup qui mangeait goulument sa viande, même pas cuite. N'ayant jamais vu d'animaux qui mangeaient de la viande, l'elfe ne savait bien évidemment pas que les loups mangés de la viande crut. Elle entendit enfin la réponse du pardusse... même si elle n'avait posé aucune question, elle aimait bien entendre le son de sa voix dans sa tête. L'elfe fut soulagé qu'il lui fasse confiance. Elle se jura de faire le plus vite qu'elle le pourrait... si elle ne s'endormait pas elle même avant, bien sûr. L'étoudissement des elfes et très grand. Elle regarda Taliesin manger sa viande. Elle eut un mouvement, léger, de dégoût. Comment pouvait-il manger ça? Il ne savait pas que des animaux vivants, qui ne demandait qu'à vivre en paix et en toute tranqulité, c'était cruel des le tuer? Pourant, elle ne fit aucun commentaire. Tout les humains faisait ça, alors... mais elle lui demanda quand même:

-Pourquoi vosu êtes obligés de manger de la viande, vous?

C'était peut être une question stupide pour lui, mais pas pour elle. Alors Aya attendit sagement la réponse du pardusse en jetant de temps en temps, Aya jetait des coups d'oeil au loup. Il semblait ne pas avoir confiance en elle... Aya posa sa tête au creux de l'épaule de Taliesin et observa encore le feu. Elle se sentait bien. Protéger. L'elfe ferma les yeux et, toujours en attendant la réponse sur la question qu'elle avait posé au pardusse, elle s'assoupie. Vaguement, elle entendiat encore tout se qui se passait autour d'elle. Dison qu'elle somenollé. Les oreilles d' lefles s'agitèrent sur son crâne en entendant tout se que faisiat le loup et Taliesin... rien d'extrodinaire: il mangeaient.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 16:53

Taliesin l’entendit alors lui demander si ils étaient obligés de manger de la viande, alors, le jeune homme avait simplement haussé les épaules. Puis, son regard bleu outremer s’était alors tourner vers le loup qui mangeait la viande avec une certaine passion. Il soupira un moment et se passa doucement une main derrière la nuque réfléchissant quelques moments. Après ça, le Pardusse croisa alors les bras dans le calme.

** Les loups sont des créatures carnivores, c’est-à-dire qu’il ne mange que de la viande crus… Même si celui là aime bien des gâteaux parfois… Quand à moi, je vit comme nos lointains ancêtres, c’est-à-dire que je chasse, avec Loup, mais je respecte les proies, je leur évite la souffrance et ne chasse que quand je n’est pas le choix… Ce n’est pas un loisir… Quand je parle de respecter les proies c’est que je conserve la viande, le cuir, mais aussi certain os que je peux sculpter et les nerfs. On peux en faire de solides fils ou de la corde, selon la façon dont il est tissé. Je respecte les proies et ne m’en prend jamais à ceux qui on des petits…**

Taliesin plissa doucement les yeux en regardant droit devant lui. Il réfléchissait. Son père lui avait expliqué pourquoi ils mangeaient de la viande quand il lui avait appris à chasser. Il lui fallut un moment pour s’en souvenir en fait. Puis, ça lui revint comme un coup de poing dans la figure… Il avait toujours le regard plongé dans le feu maintenant. Il inspira alors une longue bouffée d’oxygène…

** La viande a des protéines qu’on ne trouve pas dans les baies. Et quand aux cultures, tu peux comprendre que sur les routes je ne peux pas en faire… Et on en troque difficilement contre mes bibelots…**

Son regard se perdit dans le vide un moment. Au cœur des explication, la jeune femme avait posé sa tête contre son épaule et il passa doucement une main autour de ses épaules avec une certaine douceur et une certaine tendresse. Bien entendu, il ne pus rester ainsi longtemps car sa viande allait devenir froide à nouveau. Il relâcha donc son étreinte et entrepris d’avaler ce bout de viande. Il en eut d’ailleurs rapidement finit. Une fois la viande terminée, et il vit bien que cela dégoutait la jeune femme, mais il ne pouvait que le regretter. Il mangerait quelques baies le lendemain matin, les dernières qu’il lui restait. Il se contenta donc de manger un simple gâteau. Il but également quelques gorgées d’eau…

**Désolé… Si tu ne supporte pas que je mange de la viande, je ferait un effort pour ne pas le faire en face de toi.**

Puis, sans pouvoir s’en empêcher, il repassa son bras autour des épaules de la jeune femme et il posa doucement un baiser sur les cheveux de l’elfe avec une espèce de tendresse qu’il n’avait encore jamais montrer…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 17:16

L'elfe, toujours au creu de l'épaule de Taliesin, écotait d'une demi oreille ses explications. Ils étaient donc obligés de mangé de la viande? Pourquoi pas les elfes alors? Elle ne le demanda pas parceque Taliesin l'ignoraut surement. Elle sentit le bras du pardusse lui entourer les épaule. Elle se colla alors un peu plus contre lui. Mais il du la relâcher pour finit son repas. Elle ouvrit un oeil, regardant la viande rouge. Apparement, l'animal ne souffrait pas.... mais comment en être sur? Peut-être qu'elle accompagnerai Taliesin à une de ses chasse, s'il l'acceptait. Elle voulait en être sur et certaine. Il rescpecait aussi les proies... ça, elle voulait bien le croire... et les loups mangeait de la viande crut alors? Plus elle en apprenait sur les autres peuple et les loups, plus elle été étonné. Mais peut importait. Elle devait se levait si elle ne voulait pas s'endormi. Sans ventre était vide, cela se faisait sentir. Elle se demanda s'il ne vallait mieu pas partir tout de suite à la cueillette... mais en même temps, si Taliesin dormait à son rrivé, ce n'était pas drôle! Elle voulait profiter de sa présence... Elle sentit que le pardusse losait un baiser sur ses cheveux. Elle ouvrit grand les yeux maintenant. Elle releva doucement la tête et regarda Taliesin dans les yeux. Aya le serra ensuite dans ses bras. Elle aimait beaucoup cette homme décidement. C'était étrange de tomber amoureuse d'un homme qu'elle connaissait à peine... mais elle s'ne moquait puisqu'elle en été sur maintenat, elle l'aimait vraiment.
Elle se leva, relachant Taliesin de mauvais grâce. Elle se tourna vers le bel homme:

-Dit, je peux y aller maintenant? Parce que, j'ai faim moi!

Elle lui décrocha un magnifique sourire enfantin, comme pour lui demander une permission qu'il n'accepterais que par du charme. Elle voulait courire aussi, dans la nuit. Elle avait toujours adorait ça... est-ce que le pardusse aimait bien ça aussi?

-Dis, dis! Sinon tu peux venir avec moi pour être sur que je fais rien! Dis, dis! Tu aimes courire dans la nuit, sous les étoiles? Dis, dis! En compagnie d'une elfe?

Aya fut très surprise de son enthuisame soudain. Elle sautillait pesque sur place. Mais tout les elfes étaient un peu comme ça. Il ressemblait beaucoup aux fées même s'ils étaient plus craintif en tout premier lieu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 17 Oct 2009, 20:02

Taliesin lui avait expliquer comme il le pouvait, mais ce n’était pas facile car pour lui c’était ainsi et il n’avait jamais chercher à comprendre. Le jeune homme la fit ouvrir de grand yeux alors qu’il venait de poser sur sa tête. Il se demanda un moment si il n’aurait mieux pas valu qu’il s’en abstienne. Avait-il mal agit ? Avant qu’il puisse comprendre quoi que ce soit d’autre, Aya lui avait demander si elle pouvait y aller, parce qu’elle avait faim. Aussitôt après, avant qu’il puisse réagir, elle lui décocha un sourire enfantin et il ne pus s’empêcher d’éclater de rire. Elle parla à nouveau et il sourit avant de hocher doucement la tête. Oui, le Pardusse aimait vraiment courir… Même si la plupart du temps il le faisait avec son loup. Ca changerait un peu que de courir en sa compagnie, même si il était sur maintenant que Loup en serait jaloux…

** On peux toujours essayer en tout cas… Qui vivra verra comme on dit. Alors, ce sera quand tu voudras bien sur. **

Le vagabond lui tendit la main l’invitant à débuter la course. Mais lui-même réalisa maintenant qu’il avait toujours la chaine dans sa main. Il la glissa maintenant au creux de la sacoche qu’il avait à la taille. Et finalement, il lui adressa un nouveau sourire en inclinant légèrement la tête. Encore une fois il lui fit signe de passer devant. Après tout, il pouvait bien la laisser passer devant puisque, apparemment, elle était prête à le suivre dans ses futurs déplacements, et les dieux savaient qu’un vagabond comme lui passait rarement plus de deux nuit dans un même endroit. Taliesin espérait qu’Aya ne se lasserait pas de cette vie d’errance qu’elle devrait vivre si elle le suivait comme elle comptait à présent le faire. Sûrement que si c’était le cas, alors, il devait à s’établir quelque part, même si il risquait de se sentit étouffé à la longue… Enfin, il repoussa ses pensées à plus tard, il avait sûrement le temps pour y penser. Pour le moment, il allait simplement courir en compagnie de l’elfe de laquelle il avait du mal à détacher son regard. Les oreilles du Pardusse étaient maintenant dressées sur sa tête et sa queue se balançait maintenant à un rythme régulier dans son dos. Ses oreilles étaient même légèrement tournée vers l’avant à présent. Il n’attendait plus que son signal maintenant…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant