___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 05 Déc 2009, 07:01

Aya était donc montait sur Taliesin pour se blottir tout contre lui. Contre l'homme qu'elle avait toujours aimait, qu'elle aimerait toujours. Elle en était sûr, tellement sûr... L'elfe, après avoir entremêller ses doigts avec deux du Pardusse, sentit l'homme la prendre par la taille et la serrer un peu plus contre lui. L'elfe, sa tête dans le cou de l'homme, sourit avec ravissement encore une fois aujourd'hui. Elle serra un tout petit peu plus fort la main qu'elle tenait, pour ne pas qu'elle s'en aille. Elle resta ainsi contre lui.
Après sa question stupide et sa réponse stupide, elle sentit Taliesin l'embrasser. Aya ferma les yeux en le lui rendant avec amour. Lorsque Taliesin mit fin à ce baiser, il lui dit alors que, comme elle ne voulait pas d'autre réponse, ça suffirait à lui faire comprendre. Doucement alors, l'elfe sourit, caressant doucement la joue de Taliesin de sa main libre. Elle traça le contour de ses lèvres, un petit sourire dans les yeux. Elle choisit de lui répondre alors:

-Si c'est ça ta réponse, Tali... j'en veux plein! Elle son si magnifique tes réponses...

Elle ne l'embrassa pas de nouveau, le regard de Taliesin était toujours plongeait dans le sien. Elle était aux anges... sur une autre planète. Chez les dieux. Elle se sentit si légère tout à coup. On lui avait enlevé les poids des chagrins, des peurs et du désespoir de sur ses épaules. Elle se sentait si soulagé. Lorsque Taliesin lui demanda de lui parlait de son passé, Aya ouvrit de grand yeux étonnés. Elle voulait bien... mais... par ou commencer? De ses plus profond souvenir ou bien... L'elfe sourit à l'homme. Elle ne pouvait pas le décevoir. Et dans son récit, elle ne mentirait pas, lui faisant découvrir toute ses facettes, bonnes comme mauvaises.

-Je... je ne sais par ou commencer... mais... je vais essayer d'aller le plus loin possible. Si tu le veux bien sûr. Comme tu veux...

L'elfe prit une grande inspiration, espérant qu'elle n'enuirait pas Talieisin avec sa vie:

-Je suis née en plein milieu de la forêt des elfes. Ma mère n'a eut besoin de personne pour l'aider à accoucher. Mon père n'était pas présent se jour là. Saya, ma sœur jumelle, est venue au monde la première. Et moi, une heure plus tard, je l'ai accompagné. Je ne... personne ne m'a raconté ce qui c'est passé ensuite.
Ma sœur à grandit avec les animaux, les arbres, la nature. Comme une fille sauvage. Moi, je restait enfermé et écoutait les cours d'un professeur, avec les autres elfes du coin. Saya et moi ne nous sommes jamais vraiment appréciait, sauf à de rare moment. Ds moments si chaud l'une pour l'autre... elle aurait donné sa vie pour moi et moi ma vie pour elle.
Après, on agrandit comme tout le monde chez les elfes. Oreilles pointus, vie dans la forêt... C'est à l'année de mes dix sept ans, alors que je me promené seule dans la forêt que je suis tombé sur un homme. Qui était d'une beauté mystérieuse et... je n'ai même pas cherché à savoir qui c'était. Je me suis enfuit. Lorsque, la nuit, je suis revenu, j'ai trouvé cet homme qui cheminé avec ma sœur. Je me rappelle avoir giflé fortement Saya. L'homme, je suis tombé folle amoureuse de lui. Pour une raison inexplicable.

Aya fixa avec tristesse Taliesin. Elle se mordit les lèvres. Sachant que cette partit ne plairait jamais au Pardusse.

-Il s'appelait... Evalmar... C'était... enfin... nous sommes partit à Émeraude avec cet homme, une voix l'appelait là bas. Je l'aimait, alors je l'ai suivit, accompagnée de ma sœur... je ne... si j'avais sut. À pine deux jours après notre arrivée, il st partit comme une ombre pour ne revenir que de très longue semaines plus tard... pour me dire qu'à ses yeux, je n'était que sa plus cher amie, comme une sœur. Je suis partit de ce village et... je suis arrivée furieuse dans ce champ. Ce champ si merveilleux ou le destin m'avait mené. Je t'ai alors vu. Toi! À mes yeux au début, tu n'étais qu'un intru qui ferait mieux de disparaître. Tu as su me prendre... pourtant... tu m'as toujours tout pardonnée, chaque fois que je te faisait du mal. La fois ou je suis partie pour ne jamais revenir, la fois ou Evalmar est revenu et toutes les fois ou je t'ai posé des questions blessante... si tu savais comme je suis navré! Tu es ma vie à présent.

Elle sentit le poids de tant d'années passé s'abattre sur ses épaules. Elle n'avait pas raconté grand chose au Pardusse. Ca aurait été plus simple qu'il lui demande clairement ce qu'il voulait savoir...

-Ca serait plus simple je crois si tu me demandais plus clairement ce que tu veux que je dise... parce que je ne t'ai pas raconté grand chose en faite...

Elle secoua la tête, navrée. Elle serra encore un peu plus les doigts de Taliesin. Elle serait toujours là. Il serait toujours là. Elle l'embrassa. Elle l'aimait... quoi qu'il dise un jour ou une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 05 Déc 2009, 19:45

Taliesin ne bronchait pas du fait que la jeune femme était sur lui, elle avait apprécier sa réponse et l’avait embrassé encore une fois. En souriant, le Pardusse l’avait ensuite écouté lui raconter quelques passages de sa vie. Aya commença par lui parler de son enfance et il l’écouta avec la plus grande des attentions qui soit. Tali appris qu’elle était né sans aucune aide de la part externe. Il admira alors sa mère pour avoir fait ça toute seule… Même si lui ne pouvait pas vraiment comprendre ce genre de chose. Le vagabond appris ensuite qu’Aya avait une jumelle… Sans aucun doute l’elfe qui n’avait pas vraiment réagit dans le champ, celle qui s’était persuadé sur le coup que l’action d’Aya venait de lui. Une ombre passa dans son regard mais cela s’arrêta là et il écouta simplement la suite. Elles avaient une heure d’écart ? Plus que lui et sa sœur, c’était sur… Après, l’elfe lui parla de sa sœur qui avait grandit dans la nature, comme lui dans son clan, et Aya avait étudié avec les autres dans le village… Comme sa sœur à lui… Il eut un sourire amusé devant cette étrange coïncidence.
Taliesin se reconcentra sur l’histoire de l’elfe. Elle avait ensuite parlé de sa rencontre avec un homme et au fil des explication elle l’avait nommé, Evalmar. Un instant plus tard, il n’eut absolument aucun problème pour comprendre que cet homme dont elle parlait était aussi celui qui l’avait embrassé la nuit précédente. Le Pardusse avait alors fermer les yeux. Cet homme lui avait dit ne la considérer que comme une espèce de sœur et pourtant les fait ne le montrait pas réellement. Il appréhendait un peu ce fait mais comme toujours, il garda tout cela pour lui-même. Tali s’était retenue de grincer des dents et avait simplement resserré son étreinte autour de la jeune femme. Ce simple geste le rassurait tout de même beaucoup. Malgré ça, elle lui avait dit de lui posé des questions si il voulait en savoir plus sur certaines choses en particulier. Il lui adressa un léger sourire et secoua doucement la tête avant de lui caresser la joue le plus tendrement qu’il le pus, puis, il vint lui dérober un tendre baisé avant de lui transmettre.

**C’est bon Aya… Ce que tu m’as dit m’a déjà éclairer sur certaines questions que je pouvait me poser. Tu sais, moi aussi j’ai une sœur jumelle là-bas, à l’endroit où je suis née. Elle s’appelle Charis, mais bon, on ne se ressemble pas du tout. **

Il eut un petit sourire en repensant à sa propre famille, en se rappelant tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre, même si ce n’était encore rien comparer à celui qu’il éprouvait et qu’il partageait avec Aya. Le vagabond se laissa ainsi absorbé par le fil de ses pensées durant de longues minutes… Il retournerait la voir à l’occasion… Elle lui manquait… Mais pas encore pour le moment, il devait avant tout se faire à cette nouvelle vie qu’il aimait vraiment de tout son cœur, même si il n’y était pas encore habituer. Taliesin chassa sa sœur de ses pensées pour le moment, il se contenta simplement de la gardée serré dans ses bras avec une tendresse absolue.

** Aya… Si un jours tu veux me parler plus en détail d’une chose de ton passé ou que tu te pose une question sur le mieux, n’hésite pas à m’en faire part d’accord ? **

Encore une fois, il lui sourit avec tendresse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 05 Déc 2009, 20:03

Aya avait bien sentit, qu'en parlant d'Evalmar, Taliesin s'était sentit mal. Elle aurait tant aimé lui chassé cet imbécile de ses pensés. À elle aussi d'ailleurs. Elle le regarda avec tendresse et lui caressa doucement la joue elle aussi, alors que le Pardusse l'embrassait. Elle ferma un instant les yeux puis Taliesin lui dit que lui aussi avait une sœur jumelle. L'elfe ouvrit les yeux. Lui aussi! Magnifique! Elle eut un large sourire. En plus le nom qu'elle avait était très jolie! Charis... Elle caressa la joue de son âme sœur.

-Tali! C'est magnifique je trouve. Elle a un très jolie nom. Tu peux m'en parler?

Elle ne savait pas s'il voudrait mais elle espérait bien. Une sœur jumelle... elle serait ravie de la voir un jour. Lui avait bien vu sa sœur... même si c'était dans des circonstance un peu étrange et mouvementés... elle regarda Taliesin avec tendresse. Elle se demandait d'ailleurs si Saya allait bien. Depuis la naissance, toute deux étaient reliées par la pensées. Mais il ne lui vint pas à l'esprit de lui demander quoi que se soit. L'elfe resta allongé sur l'homme et elle replongea sa tête dans son cou. Entre sa tête et le creux de son épaule. Elle attendit d'une oreille bien attentive se qu'allait lui dire Taliesin. S'il voulait lui dire quelque chose bien sûr. Avant toute chose, elle l'entendu dire que si elle voulait lui parlait de quelques chose de son passé elle lui demandrait. Aya opina à moitié dans le creux de son épaule.
La jeune femme sentit son cœur battre plus fort pour une raison inexistante. Elle releva la tête, posant un doigt sur ses lèvres pour lui dire de se taire juste un instant. Elle réfléchissait.
Aurait-elle cette audace? Et si Taliesin le prenait mal? Elle secoua la tête.

-Non... désolé il fallait que je réfléchisse à quelque chose mais. Tu n'es sûrement pas près et moi non plus.

Elle lui sourit et reprit sa place au creux de l'épaule de l'homme. Elle était bien à cet instant. Maintenant il pouvait parler... jusqu'à la fin des temps elle l'écouterait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 06 Déc 2009, 07:49

Taliesin n’avait pas aimé l’évocation d’Evalmar, mais c’était bien normal non ? Il fit tout de même de ton mieux pour chassé ses pensées dans un coin de son esprit. Il ne voulait pas que le spectre de cet homme ne sape les bases encore trop récentes de l’amour récent que tout deux partageait. Le Pardusse entendit rapidement Aya lui demander de lui parler de sa sœur, il yeux un peut sourire et réfléchit aux terme qu’il pourrait employer, aux sujet qu’il pourrait évoqué au sujet de la bonde. Puis, alors qu’il allait répondre, elle posa un doigt sur ses lèvres et il arrêta aussitôt de parler. Tali l’écouta et repoussa son récit à plus tard, mais elle revint bien vite sur ses paroles et il la regarda en clignant un peu des yeux. Bon, et bien, si elle ne tenait pas à lui en parler, c’était déjà ça. Alors, le vagabond la serra un peu plus contre lui, comme pour la rassurée. Puis, il décida de répondre à sa première question pour lui changer un peu les idée.

**Tu voulais que je te parle de ma sœur. Elle s’appelle Charis comme je te l’ai dit. Je ne sais pas combien d’écart on a tout les deux. Je n’ai jamais vraiment chercher à le savoir… En tout cas, elle est blonde et à les yeux vert… Quand je te disait que nous ne nous ressemblons pas. En plus, elle a toujours grandit avec les autres enfants du clan, elle s’entendait à merveille avec les autres enfants. Moi, j’était plutôt du genre à m’éloigner pour aller auprès de la meute de mon loup. Enfin, Charis et moi, malgré nos style de vie totalement différents, nous étions les meilleurs amis du monde et nous partagions absolument tout l’un avec l’autre. **

Taliesin avait le regard perdu dans le vide, il pensait maintenant à sa sœur, elle lui manquait vraiment. Le jeune homme plissa doucement les yeux, le regard toujours lointain. Le Pardusse serra encore un peu plus la jeune femme contre lui. Il l’aimait tellement. Il se passa ensuite un moment de silence, puis, il lui transmit encore quelques mots.

**Quand je suis partit, elle ne voulait pas me laisser m’en aller, mais elle l’a quand même fait et elle m’a offert sa cape… Ma cape…**

Tali souriait, rien qu’à ce sourire on pouvait voir qu’il était très attacher à sa sœur jumelle, malgré la distance qui pouvait les séparer et le temps qui passait. Cela faisait au moins un an qu’ils ne s’était plus vu maintenant, peut être plus. Finalement, il décida de se reprendre et il posa à nouveau son regard bleu du l’elfe tout en lui adressant un léger sourire. Voila, il lui avait parler de sa sœur, maintenant, il ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus. Surtout que, en parlant de Charis, il avait résumé toute sa vie passé là-bas, dans son clan natal.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 06 Déc 2009, 08:47

Aya avait reposé ses yeux sur Taliesin lorsqu'elle eut finit de penser toute seule comme une idiote d'elfe. Elle attendit avec la plus grande attention de savoir se qu'allait lui raconter le pardusse. De ce qu'elle écouta, Taliesin et Charis étaient un peu comme Saya et elle. Saya tait Taliesin et elle Charis. C'était bizarre. Elle n'aurait pas imaginé la sœur du Pardusse avec les yeux vert et les cheveux blond. Elle aurait eut tendance à penser que c'était du caractère qu'ils ne se ressemblaient pas. Mais apparemment ils s'aimaient tout les deux profondément, comme tout les frères et sœur jumeaux, ou presque.
Elle pensa aussi à Evalmar, prince de Fal et grand frère de Fly. Elle n'avait jamais vu Fal et elle se rappela la promesse de cet imbécile aux belles paroles. Il lui avait dit qu'il l'amènerai là bas.
Elle chassa toute ses pensés. Elle devait absolument se concentrer sur ce que lui disait Taliesin c'était très important pour lui et pour elle. L'elfe tendit donc une de ses oreilles pointus et écouta la fin du récit. C'était bien triste que lui et sa sœur avaient du se séparer et, vraisemblablement, ils étaient beaucoup attachés. La jeune femme sentit que le Pardusse la serré plus fort, elle se colla un peu plus contre lui, levant la tête du creux de son épaule et plongeant son regard dans le sien. Pourtant, Taliesin souriait. C'était étrange. Elle lui caressa doucement la joue.

-Ma mère m'a dit un jour que toutes les choses perdues sont un jour retrouvées. Tu retrouveras ta sœur, Tali. Je le sais.

Elle ne disait pas cela pour le rassurer, c'était une certitude pour elle. Maintenant qu'elle savait qu'il avait habité dans les territoires inconnus, elle l'amènerai de force là-bas s'il le fallait, s'il ne se décidait pas. En souriant, elle l'embrassa tendrement. Elle ne voulait pas s'enlever de dessus ce corps, mais elle y serait contraint un jour ou l'autre et puis... Aya roula sur le côté, s'arrachant à l'étreinte de Taliesin et lâchant sa main. L'elfe roula sur le dos, les bras en croix. Elle regarda le ciel que l'ombre après le crépuscule avait complétement envahie maintenant. Elle s'assit lentement, et entoura ses genoux de ses bras. Le feu était toujours allumé. Elle jeta un coup d'œil au loup. En souriant doucement. C'était étrange de cheminé avec un animal que son peuple avait toujours redouté plus que tout au monde. Mais en même temps, c'était une belle aventure parce qu'avec lui elle se sentait en sécurité pour toujours. Bizarre comme pensés.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 06 Déc 2009, 18:51

Taliesin avait donc parlé de sa sœur à la femme qu’il aimait. Le jeune homme avait eut de bon souvenirs qui lui était remonté. Ca faisait du bien de repenser aux bons moments du passé, cela rendait son cœur un peu plus léger. Le Pardusse sourit doucement. Oui, la mère de l’elfe devait avoir raison, il reverrait surement sa sœur quand le moment serait venu de le faire. En attendant, il s’en contenterait et ne broncherait pas. Il savait qu’elle aussi devait faire avec… Elle avait sûrement trouver un autre confident maintenant. Il sentit son cœur se serrer un peu mais il chassa alors bien rapidement les pensées au sujet de sa sœur au plus profond de lui. Tali avait ensuite vue Aya rouler sur le coté pour se retrouver allongé au sol, le regard maintenant rivé sur le ciel. Il roula à son tour, se retrouvant allongé sur le coté, posé sur son coude. Il la regardait… Non… Il l’admirait plutôt, il la trouvait tellement belle… Plus que toute les filles qu’il avait pus croisé sur les routes jusqu’à maintenant et il n’en croiserait surement jamais.
Le vagabond resta simplement à coté d’elle. Un instant plus tard, elle était assise et lui se contentait de la regarder avec tendresse. Il surpris son regard posé sur le loup. Ce dernier s’était maintenant roulé sur le dos… C’était bien là le signe que l’animal se sentait en sécurité parmi eux. Taliesin sourit, puis, il se redressa à son tour, s’asseyant dans le calme. C’était vraiment agréable d’avoir de la compagnie finalement, bien plus qu’il n’aurait pus le penser dans un premier temps. Oui, c’était vraiment très agréable…

** J’espère que cette première journée n’a pas été trop éprouvante pour toi, Aya…**

Dit il d’une voix douce. Puis, levant les yeux vers le ciel il vit un oiseau. Il eut envie de montrer à Aya le pouvoir dont il lui avait parler, mais il rejetta bien rapidement cette idée.

[très nul, très court.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Lun 07 Déc 2009, 11:34

Aya, alors qu'elle regardait le loup, sentit le regard de Taliesin sur elle. Elle tourna la tête vers son âme sœur avec un léger sourire flottant sur ses lèvres. Elle se rapprocha un peu de lui qui s'était aussi assis sur le sol. Elle le regarda lever la tête vers le ciel. Elle fit le même mouvement, machinalement. Elle y vit un bel oiseau qui le traversait. Il était libre lui... elle ignorait beaucoup des oiseaux. Est-ce qu'ils vivaient aussi longtemps qu'eux ou bien mourraient-ils comme les chats au bout de six ou sept ans. Dix pour les plus coriace qu'elle avait connu. Elle baissa à nouveau la tête sur Taliesin et leur petite discussion de l'après midi lui revint en mémoire. D'après lui il avait le pouvoir de voyager dans l'esprit de l'oiseau et des autres animaux? Elle le regarda un instant en réfléchissant. Avait-il l'idée de le faire? Elle ne voulait pas qu'il s'en aille dans le ciel. Pour le distraire, elle se plaça derrière lui en répondant à sa question et en lui massant les épaules pour le détendre un peu.

-Mais non. C'était parfait comme journée! Pas la plus calme que j'ai eut de toute ma vie mais... elle était très bien. Avec toi.

L'elfe soupira légèrement et, tout en continuant son massage, posa sa tête sur l'arrière du crâne du Pardusse. Quand le moment serait venu, elle le plaquerait au sol toute une nuit. Mais seulement lorsque le temps serait venue...
La jeune femme se laissa allait dans ses pensées délirante en écoutant le doux bruit du vent à ses oreilles et les grillons dans les près. La nature était bien faite quand même... douce, calme...

[Pas mieux du tout.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Mar 08 Déc 2009, 10:43

Taliesin eut un petit sourire, il était content que Aya ait apprécier la journée, même si elle avait surement été assez fatigué par le trajet… Enfon, il ne pouvait pas savoir remarque. Aussi, ce contenta-t-il de lui sourire avec douceur. Il la laissa le masser tant qu’elle le voulait, c’était agréable et il ferma un instant les yeux, savourant le massage. Le Pardusse finit par baisser la tête, quittant ainsi l’oiseau du regard, il attendrait encore… Et puis, de toute façon, il savait que ce pouvoir était assez dangereux et qu’il pouvait aussi être très éprouvant aussi pour lui. Il sentit alors la tête de l’elfe se posée sur l’arrière de sa propre tête. Il resta immobile un instant, savourant simplement le moment présent. Il aurait aimé pouvoir partager son pouvoir avec elle, qu’elle puisse connaitre ce que lui connaissait déjà. C’est-à-dire savoir ce que ressentait les oiseaux dans les airs et ce que ressentait les poissons se faufilant entre les eaux. Hélas, on ne pouvait partager ses propres pouvoirs avec les autres alors il ne pourrait que le lui décrire si un jour elle voulait savoir, même si il ne savait pas si les mots suffiraient. Il n’avait encore jamais essayer d’en parler.
En attendant, Tali força Aya à interrompre le massage, puis, il se tourna vers elle, elle paraissait perdue dans ses pensées et il culpabilisa un peu de l’en tirer, alors, il attendit un moment avait de la prendre dans ses bras. lui-même réfléchissait. Il chasserait bien, mais il en aurait pour la nuit à s’occuper de la proie si il le faisait… Mieux valait qu’il s’en occupe le lendemain… Peut être en attendant qu’Aya se réveille… Enfin, si, bien sur, elle ne se levait pas avant lui… Mais bon, comme il dormait peu, il n’était pas très inquiet à ce sujet. Le vagabond embrassa tendrement la jeune femme, si il était seul, il aurait surement été chercher un peu de bois supplémentaire pour nourrir le feu afin qu’il tienne durant toute la nuit. Mais là, il avait autre chose en tête et n’y pensait donc pas le moins du monde. Quand enfin Taliesin interrompis le baiser, il sourit encore un instant à son âme sœur. Puis, il l’avait un peu plus serrer dans ses bras, enfouissant son visage dans le coup de l’elfe, il en profita d’ailleurs pour y déposer un tendre baisé. Le Pardusse se sentait bien ainsi, tout contre la jeune femme. Il se dit qu’il aurait pus passer sa vie simplement comme ça près d’elle et, sans qu’il s’en aperçoive, il commença à piquer du nez et il finit par s’endormir ainsi, contre celle qu’il aimait…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 11 Déc 2009, 10:47

Aya sentit Taliesin sourire doucement et baisser la tête pour ne plus regarder les oiseaux. Bien. Il ne la laisserait pas!
Elle continua de lui masser les épaules tout en regardant le lointain... tout noir à présent. Les nuage aussi. Plus de crépuscule. La nuit été tombé tellement vite! Aya ne se sentit plus autant nostalgique d'un coup. Un poids s'était enlevé de dessus ses épaules.
Alors qu'elle se perdait un peu dans d'autres pensés, elle sentit que Taliesin la força à s'arrêter. L'elfe arrêta donc. Elle baissa les bras, le regardant un instant de dos. Elle décolla sa tête du dos du Pardusse.
Il eut un instant de vide entre eux deux puis Taliesin la prit dans ses bras? Aya ferma juste un instant les yeux en posant sa tête sur la poitrine de l'homme. Celui-ci l'embrassa sur les lèvres.
L'elfe lui rendit son baiser. Ce fut Taliesin qui y mit fin. Aya ne dit rien. Elle ne parla pas, elle ne fit aucun geste pour se détacher de l'être aimé.
Alors que Taliesin lui souriait, qu'il la serrait encore plus et qu'il l'embrassait dans le cou, Aya ne put faire un seul geste. Restant de marbre, le visage sans exprétion. Ca vrais vie venait de commencer, elle s'en rendait à présent compte. Elle sentit son cœur battre un peu trop vite dans sa poitrine... Elle aussi serra un peu plus Taliesin.
Ils étaient toujours assis et elle sentit, au bout d'un moment, que le Pardusse devenait un peu plus lourd dans ses bras. Elle baissa les yeux et se détacha très très légèrement. Il dormait...
L'elfe sourit. Elle le déposa délicatement à terre, comme s'il s'agissait du bien le plus précieux au monde et, sans se détacher de lui ou presque, s'allongea aussi. Le corps de l'homme lui tenait chaud, pas la peine d'une couverture ou autre chose. Elle s'endormit comme ça.
Près de celui qu'elle aimait. Sans plus pensée à rien. Sans plus se soucier de l'avenir que prendrait sa vie. Vivant le présent.

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8