___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 08 Oct 2009, 16:44

Taliesin dormait. Ils s’étaient installés entre les racines d’un chêne la veille. Comme dans l’ancien temps, le Pardusse ne gâchait rien des proies qu’il chassait. Tout était plus ou moins utile et le surplus, il pouvait le vendre pour effectuer d’autres achats. Sa dernière proie était un cerf et il avait récupérer la viande, les nerfs, le cuir et certain os, laissant son loup s’amusé avec le reste. Bref, tout cela était suspendu dans son sac de cuir, sur une branche basse en attente d’être travaillé. Le garçon était donc enroulé dans sa couverture, le loup couché tout contre lui. Il lui tenait chaud, une délicieuse chaleur que l’animal n’accordait qu’à son Frère de Meute. Quoi qu’il en soit, c’était véritablement agréable. Le Pardusse et son loup souriait tout les deux dans leur sommeil, leurs oreilles bougeant doucement à la recherche du moindre bruit inhabituel. A coté du vagabond et de son compagnons se trouvait un arc et une flèche, le reste du carquois était accrocher avec le sac, hors de porter de toutes créatures vivantes…
D’un coup, le loup se dressa, bien droit, les oreilles tendue dans une certaine directions et c’est-ce que vit le Pardusse quand il ouvrit les yeux à moitié endormis. Les oreilles du canidé s’étaient alors penché vers l’arrière. Tendant alors l’oreille, Taliesin pris son arc en main et y encocha une flèche. Quelqu’un approchait et c’était aussi ce que disait le loup. Inspirant profondément, le jeune homme s’adossa à l’arbre attendant de voir qui était cette personne qui s’approchait maintenant d’eux. Le loup se tapis alors au sol en grognant. Il ne connaissait pas l’odeur de la personne qui approchait. Taliesin frissonna mais ne dit rien, gardant son corps souple pour préparer son tir à l’arc. Mieux valait se défendre pour rien que de se laisser prendre et tuer parce qu’on avait réagir trop tard, voilà ce qu’il avait eut l’occasion d’apprendre avec les loups. Ses oreilles étaient couchées, comme celles di loup alors que leurs queue battait l’air derrière lui. L’un comme l’autre était des plus méfiait quand à la personne qui approchait.
La Pardusse sentait le bois de l’arbre dans son dos alors que ses yeux fixait toujours la verdure là où ils avaient entendu des bruits. Bien sur, il ne tirerait pas si il avait le choix de ne pas le faire, si il sentait que cette personne qui approchait n’était pas un danger pour eux quand il pourrait voir de qui il s’agissait. Le loup restait bien sagement à ses cotés, tout en fixant la forêt d’un regard si intense qu’il paraissait voir à travers la verdure… Tout à coup, le loup pointa ses oreilles vers l’avant et Taliesin hocha doucement la tête. La flèche toujours encochée, il roula sa couverture avec hâte et la calla sur son sac, l’attachant avec des herbes très solides sur ce dernier. Il remit alors son sac sur ses épaules et vérifia qu’il avait toujours son couteau et il indiqua d’un mouvement de queue à son compagnon qu’il était prêt à avancer. Bandant à nouveau son arc il s’avança dans la forêt et il finit par arrivé dans les champs. Il regarda autour de lui… Il y avait des paysans un peu plus loin, il pouvait donc ranger son arc sans trop de crainte.
Le vagabond remis donc la flèche dans son carquois, toujours accrocher à son sac et il calla son arc pour pouvoir le porter avec ce fardeau, sans que ce dernier ne risque d’être abimer. Si il y avait danger, le Pardusse pourrait toujours se servir de son couteau. A ses cotés, le loup était plus détendu, il s’était mis à courir après un papillon, pourtant, dans son attitude, Taliesin percevait encore une espèce d’appréhension. Le garçon restait simplement immobile en cherchant ce qui pouvait provoqué cette tension chez l’animal…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 08 Oct 2009, 17:10

Enfin en route! Enfin libérer de cette pression écrasante! Aya, l'elfe, était en route pour un royaume désigner au hasard sur une carte d'Enkidiev. Elle quittait Emeraude à cause de cet idiot d'humain! C'est vrais quoi! De quel droit avait il trompé l'elfe avec sa soeur jumelle? Aya eut les larmes aux yeux en pensant au mal que le soit disant prince de Fal lui avait fait! Elle serra rageusement les poings. Plus vite elle aurait quitté ce royaume, plus vite elle serait tranquille en se qui concerne les fantômes vivants de son passé! Aya n'en revenait quand même pas. Alors qu'elle si'maginait un avenir heureux, avec un mari aussi parfait qu'Evalmar, sa stupide soeur était venu tout brisé! Même si elle avait décider de détester Evalmar, elle ne pouvait renier les sentiments qu'elle éprouvé encore un peu pour lui... un peu seulement. Car son coeur s'assombrissait de jour en jour pas une haine sans limite! Elle commencait même à ce demander si il était plus facile de vivre sur le continent des hommes insectes...
Mais toutes ces idées s'embrouillaient dans l'esprit d'Aya... elle avait du mal à réfléchir à tout ça... en si peu de temps... toutes ces choses!
Elle ravala ses larmes et s'agenouilla au près d'une rivière en se contemplan... ceheveux bleu, emêlés par la brise fraîche, yeux de la couleur du ciel en été, lorsqu'aucun nuage ne le recouvrait... Elle frappa l'eau d'un revère de la main... ses oreille pointus se derssèrent soudain sur sa tête, signe que quelqu'un n'était pas loin... Aya se redressa, se tapissant dans les hautes herbes... ses yeux d'elfe fouillèrent les environs... rien... elle s'approcha en repant de l'endroit où elle ressentait une présence autre que celle des humains... elle distingua enfin quelqu'un... il semblait immobile, avec un loup à ses côté... elle observa mieux le visage du jeune homme et rrecula un peu... un pardusse! Elle écarcilla les yeux! Elle voyait de ses propre yeux un pardusse, un vrais!
En plus elle ressentait en lui une curieuse énergie. Elle decida de se lever et d'aller lui parler, al curiosité des elfes l'emportant!
Aya s'approcha doucement, avec toute la souplesse de sn peuple et apparût devant... l'homme... si elle pouvait employer ce treme...
--Bonjour, sire. Je vous ai apperçut de loin et...
Aya avisa l'arc de son interlocuteur. Elle recula d'un bon vife, prête à ce défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Jeu 08 Oct 2009, 18:16

Taliesin vis soudain son ami loup se figer et humer l’air, il fit de même, mais son esprit était moins fin que celui du loup et seul un aboiement de ce dernier lui permit de ne pas sursauter. La Pardusse avait tout de même dégainé son couteau sous la méfiance. Sire ? Elle venait de l’appeler Sire ? Il regarda sa tenue, il n’avait vraiment rien d’un « sire », alors il eut un sourire amusé et il hocha à demi la tête en rangeant son arme estimant qu’il n’y avait pas danger. Un fois son couteau ranger il regarda le loup. Se dernier s’était remit à chasser les papillons. Le vagabond avale donc enlever son arc avec son carquois et son arc et les avait posé à ses pieds avant de montrer ses main à la jeune fille en signe de paix. Bien sur, son couteau restait à porté de main, au cas où… Taliesin espérait qu’elle comprendrait puisqu’il ne savait plus parler comme les autres humanoïdes depuis bien longtemps maintenant. Les oreilles du Pardusse étaient maintenant fièrement dressés sur son crane alors que le canidé jouait tout autour d’eux en faisant des bond prodigieux.
Le jeune homme lui avait adresser un sourire, et avait regarder autour d’eux, ne sachant pas trop où ses pas l’avait conduit. En fait, elle ne savait jamais vraiment où il était quand ils reprenaient la route le loup et lui. Le loup vint sentir la jeune femme et, voyant ses oreilles couchée, Taliesin laissa échappé un grognement, puis, se mettant à genoux, il frotta son museau contre celui de l’animal qui en paru aussitôt apaisé. Le garçon s’étira un moment oubliant que les humanoïdes ne comprenait pas ce langage gestuel qui signifiait qu’on était détendu et qu’on ne risquait pas d’attaquer ou de paniquer… Le Pardusse plissa doucement les yeux. Il réfléchissait à comment lui faire comprendre tout ça, il en avait oublier son pouvoir de télépathie, mais, en fait, si elle ne le comprenait pas vraiment, il ferait en sorte qu’elle le comprenne plus ou moins. Le vagabond regarda encore un moment le soleil, puis, il laissa ses yeux glisser vers la jeune fille et il lui sourit encore une fois, un sourire doux et engageant, rien qu’à ce sourire, on pouvait comprendre qu’il n’avait pas le moins du monde l’intention d’attaquer.
Le loup continuait encore et toujours à courir autour d’eux maintenant, venant de temps en temps mordiller les doigts de son ami. Mais son regard doré se posait sans cesse vers la jeune fille, le loup commença à pousser des petits gémissement, il se posait des questions. Pourquoi ces créatures n’avaient pas de queue ? Taliesin en avait une lui ! Ce problème de morphologie diminuait tellement leur vocabulaire ! Taliesin eut un petit sourire à cette pensée puis il força le loup à se taire en prenant la gueule dans sa main. Ce dernier ne broncha pas, puisque c’était le Pardusse qui était le loup dominant dans cette toute petite meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 09 Oct 2009, 02:03

En postion défensive, toujours, prête à sortir sa dague pour se défenre, elle observait cette étrange personne... On lui avait beaucoup parlé des pardusses... mais elle était vraiment émerveillé de ce trouvait en face de l'un d'eux. L'inconnu parrut ce détendre mais ne lui parla pas, lui faisant comprendre par son sourire et un geste qu'il ne l'attaquerait pas. L'elfe darda ses yeux bleu percants d'elfes sur lui. Elle ne lui faisait pas confiance. Comment pourait-elle lui faire confiance d'ailleurs? Après la leçon qu'elle avait eut. En plus, il avait l'air de parler à ce loup. Cet animal ne lui disait rien qui vail: il ne cessait de lui jeter des regards comme si elle était vraiment très bizarre.
*Après tout, c'est un loup, et un loup est un animal. Pourquoi me comprendrait-il?* se rappella la jeune femme.
Elle mit plus de temps à se détendre que l'être en face d'elle. Aya se teinit fiinalement bien droite, fière d'appartenir au peuple des elfes. Ses deux oreilles pointues s'agitèrent sur sa tête sans qu'elle puisse les arrêter... devait-elle faire confiance à l'étranger? D'ailleur, il avait l'air à moitié perdu. Aya se ravanca d'un pas, toujours méfiante... puis, elle s'inclina vivement. C'est ce qu'on lui avait apprit à faire devant toute personne, même si elles n'étaient pas de haut rang. L'elfe posa esnuite ses deux yeux dans ceux du pardusse et tenta d'y lire ses pensé, grace à sa maigre magie d'elfe... mais elle n'y comprenait pas grand chose puisque, lorsqu'elle lisait dans l'esprit d'autre personne, elle ne comprenait que le langage elfique. Alors elle opta pour la parole orale:
-Vous êtes à Emeraude, Sire. Je vous dit cela parce que vous avez l'air un peu perdu... veuillez m'excuser si je me trompe.
L'elfe recula de plusieurs pas à nouveau. Comme si ces paroles l'avaient mise en danger. En plus, le loup lui faisait peur. Pourquoi est-ce qu'il la regardait? Elle avait un truc sur le visage qui était horrible? Elle ne le pensait pas puisqu'elle venait de se regarder dans l'eau d'une rivière. Où alors... ce pardusse était un magicien et il lui avait jeté un sort? Elle n'aimait guère les mages. Il se contentait de ce pavaner dans les cours des châteaux et de montrer leur puissante magie en se croyant ensuite supérieur. Elle dévisaga le pardusse... pourtant il n'avait rien d'un magicien... à moitié perdu, sans tunique et bijoux qui mettrait en valeur ses grands talents...
Pouvait-elle seulement lui faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 09 Oct 2009, 08:28

Taliesin la regardait, sa queue formant de petit cercle dans son dos, elle lui parla à nouveau et il la regarda un instant. Emeraude… Alors c’était cela Emeraude ? Il avait l’air un peu perdu, il sourit encore. Un vagabond pouvait il ne pas être perdu ? Il ne savait pas vraiment mais il se plaisait dans cette vie d’errance. Le Pardusse sourit doucement puis il hocha doucement la tête et se rappela seulement maintenant l’existence de son pouvoir de télépathie et, posant une main sur l’encolure du loup pour le calmer.

** Je…Je…**

Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas utiliser cette magie, il avait un peu de mal à le faire maintenant. Le vagabond soupira, il devait se concentrer, sinon, il n’arriverait jamais à communiqué de cette façon, hors, c’était son seul moyen de se faire comprendre. Une de ses oreilles frissonna et il inclina doucement la tête. Il se décida ensuite à faire une seconde tentative.

** Désolé, j’ai oublié comment parler il y a bien longtemps de cela… Merci de m’avoir renseigner sur l’endroit où nous nous trouvons. **

Le ventre de Taliesin se mis à gargouillé, ils n’avaient pas manger ce matin là et c’était maintenant que cela se faisait sentir. Le Pardusse se pencha doucement vers son sac puis l’ouvrit. Il avait placer quelques feuille odorante sur le dessus pour que l’odeur de la viande ne saute pas à la gorge. Dégainant son couteau, il coupa un morceau de viande crue qu’il lança au loup, ce dernier joua un moment avec avant de la gober. Le vagabond rangea sa lame, il la nettoierait plus tard. Il sortit des lamelle de viandes sechées, quelques baie et des gâteaux qu’il avait échangé quelques temps plus tôt… Il en avait tendu un à la jeune fille, en toute amitié, bien qu’ils ne soient pas encore vraiment ami. Peut être se méfierait elle, quoi qu’il en soit, lui, il mangea un demi gâteau avant de s’attaquer aux baies. Rien de tel pour combler son appétit, tout ça parce que le jeune vagabond ne mangeait pas beaucoup… Il avait commencé par le demi gâteau pour rassurer la jeune femme et lui faire comprendre que ces derniers n’était pas empoisonné. Le garçon releva à nouveau les yeux sur la jeune femme.

** Je m’appelle Taliesin… et mon ami s‘appelle Loup.**

Oui, bon, l’imagination quand au nom du loup n’avait pas été très présente, mais cela n’avait pas beaucoup d’important, puisque de toute façon ils n’utilisaient pas leur nom en parlant. Le Pardusse sourit doucement, puis, il avait alors regarder la jeune femme avec un air interrogateur, signe qu’il attendait qu’elle se présente à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Ven 09 Oct 2009, 12:56

Qu'est-ce que... une voix raissonna dans son esprit, faible.... Je quoi? Et qui parlait. Elle fixa le pardusse. Était-ce lui? Apparement. La voix deveint plus forte... il ne savait donc plus parler? Mais comment povait-on perdre l'usage de ses corde vocal? Pas d'importance pour le moment. Soudain, le demi-étranger lui tendit amicalement un gâteau. Aya recula un peu, suspecte. Elle s'aperçut alors qu'elle avait déjà pas mal reculé depuis qu'elle avait parlé au pardusse. Méfiante, elle regarda son "interlocuteur" en manger un... alors, l'elfe s'avanca tendit la main et prit la nurriture que lui tendait le pardusse. Elle s'inclina en guise de remerciment. Elle n'avait pas envie de parler. Le pardusse continua la présentation, sa voix raisonnant comme une musique dans son esprit. Il s'appellait Taliesin et son loup... Loup... Aya haussa les sourcils et dit ironiquement à Talisein, à voix haute car elle ne pouvait lui parler par son esprit sans utiliser le langage elfe:
-Tu as eut beaucoup d'imagination pour ton loup!
Elle jeta un regard à la nourriture dans sa main... elle se méfiat toujours mais... bon, autant manger plutôt que de se laissait mourir de faim! Elle croqua donc dedans... pas mauvais! Elle avala sa bouché avant de continuer:
-Moi, je m'appelle Aya. Je suis une elfe comme vous pouvez le constatez. Ne me demandez pas comment une elfe c'est retrouvé à Emeraude, c'est une bien trop longue histoire...
Elle finit son gâteau et remercia encore Taliesin d'un sourire. Elle devait peut-être lui donner quelque chose en retour, non? Elle fouilla da sa fine sacoche en toile et y trouva une chaîne en argent qu'Evalmar lui avait donner. Elle la regarda avec un mélange de tristesse et de dégoût etla tendit au pardusse:
-C'est pour vous remercier de m'aoir donner un petit peu de votre nourriture. Acceptez le je vous pri, Sire.
La curiosité d'Aya s'arrêtait là. Elle n'avait plus rien à savoir sur le pardusse. Plutôt contente d'en avoir rencontrer un, elle attendit que le pardusse prenne sa chaîne pour qu'ensuite elle puisse reprendre sa route vers un royaume lointain... peut-être même Irianeth. Aya croisa le regard de l'être en face de lui... qu'il était beau malgré son apparence assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 07:26

Taliesin espérait qu’elle ne s’offusquerait pas qu’il ait utilisé la télépathie, puisque c’était son seul moyen de parler. Comme lui-même se le faisait tant remarquer, la jeune fille commenta son peu d’imagination quand au nom de son ami à quatre pattes, il eut alors un sourire franchement amusé et il hocha doucement les épaules.

**Au moins, on ne peut pas lui dire que ça ne lui va pas.**

Il eut alors un autre sourire amusé pendant que Loup eut un grognement perplexe à ses pieds, il se demandait ce qui se passait mais le Pardusse ne pouvait pas le lui expliquer, pas encore en tout cas et cela le désolait. Le jeune homme avait donc rapidement reporter son attention sur la jeune fille à qui il parlait. Il ne lui en aurait pas voulu si elle n’avait pas voulu toucher la nourriture, ce n’était pas de sa faute après tout. Et puis, elle avait plutôt raison d’être méfiante… Taliesin avait quand même vu qu’elle avait mordu dedans et il en avait été soulagée, ça voulait au moins dire qu’elle avait une certaine confiance en lui. Elle lui avait ensuite dit qu’elle s’appelait Aya, qu’elle était une elfe, il l’aurait quand même deviner… Et qu’elle ne voulait pas vraiment dire comment elle était arriver à Emeraude. D’un geste, il tenta de lui faire comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle lui parle de son passé puisque, de toute façon, pour lui le passé était le passé et en parler ne changeait rien aux choses qui s’étaient passées. Il la vit finit son gâteau et il lui rendit son sourire, ce n’était rien, il pourrait troquer quelques chose contre d’autres gâteau… ailleurs…
Elle fit ensuite un geste pour lui donner quelque chose et le garçon vit que c’était pour lui donner une chaine d’argent. Cela lui fit un coup au cœur… Une chaine en argent… Il avait donner la sienne à sa sœur en quittant la maison… Le regard bleu se perdirent alors un long moment puis il fixa la chaîne… Devait il accepter ou non ? Il hésita encore un moment puis, il pris délicatement et la regarda droit dans les yeux :


**Vous n’êtes pas obligé… Quand on vit comme moi, on apprend que les gens qui acceptent de partager son trop rare, beaucoup serait près à voir mourir les autres plutôt qu’à se sacrifié… Mais je veux bien la prendre… Cependant si à un moment vous vous la récupérer, vous n’aurez qu’à demander… Je la conserverait pour vous en quelque sorte…**

Il s’inclina doucement devant elle, c’était en tout cas un cadeau très spécial et très précieux qu’elle lui avait fait… Alors que pour lui, bien que tout de même précieux, le gâteau ne l’était certainement pas autant. Lui, quand il s’était séparer de sa chaîne, c’était pour laisser un souvenir de lui à sa sœur, comme elle quand elle lui avait donner cette cape. D’un geste il toucha le tissus de cette dernière et déglutit, Peut être qu’un jour, ses errances le ramènerait chez lui, mais pour le moment elles l’avaient mené à Emeraude… Si il avait eut du temps devant lui, il aurait sculpter un os pour donner quelque chose de plus équitable à l’elfe, mais il sentait au font de lui qu’elle avait envie de partir… Un instinct animal qu’il avait acquit, en quelque sorte… Dommage… pour une fois qu’il appréciait une présence autre que celle de son loup à ses cotés… Oui, il appréciait étrangement sa présence, même si il ne savait presque rien d’elle. Son regard avait alors couler vers son loup avec une certaine expression triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 10:59

Cela prit quelques instants avant que Taliesin prenne la chaîne en argent. Aya abaissa doucement sa main. Jamais elle n'aurait crut s'en sépararer, de ce bijou! Evalmar lui avait donné avec plein d'amour dans la voix et de tendresse... l'elfe leva les yeux vers le pardusse qui lui disait qu'elle n'était pas obligé de lui donné quelque chose en retour. La jeune femme haussa les épaules.
-Je devais m'en séparer... et... merci d'avoir accepté ce présent... je..
Elle voulait vraiment partir d'Emeraude maintenant. Evalmar le hantait de plus en plus et elle ne voulait pas perdre contencance devant quelqu'un encore inconnu pour elle. C'était vrais quand même... ils ne se connaissaient pas encore très bien. Mais en même temps, elle était vraiment bien avec ce pardusse. Il était gentil et avait l'air lui aussi d'avoir un passé nostaligique... enfin c'est ce que Aya voyait en lui, peut-être n'était-ce pas ça. Les oreilles d'Aya se couchèrent sur son crâne, ce qu'elle faisait lorsqu'elle était triste ou qu'elle était en colère. Là bien sûr, elle était triste de partir. Elle baissa la tête en voyant le regard que Taliesin jeté à son loup. Une certaine tristesse. Elle murmura alors à l'intenssion de l'être en face d'elle:
-Je... je ne voudrait pas vous déranger mais... pourrais-je resté en votre compagnie encore quelque instants? Si vous ne le voulez pas, je m'enirrait de ce pas, loin de là. Tel était mon intention de toute façon.
Aya gardait la tête basse, impuissante face à ses propre emotion. La tristesse la submergé à présent. Elle croisa le regard de l'animal, toujours au côté de Taliesin. Aya recula de quelque pas, pourquoi un inconnu voudrait-il resté avec une elfe? En plus ils ne se connaissaient même pas... Les oreilles basse, elle releva la tête prête à décamper tout de suite si tel était la volonté du pardusse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 12:52

Taliesin hocha doucement la tête, puis il se pencha pour glisser la chaîne dans les profondeur de son sac. Il savait qu’il ne la perdrait pas comme ça… Au cas où… Il tira un os de gousse de son sac et le regarda un moment… Oui, il devrait pouvoir en tirer quelques choses… Il n’avait pas eut l’occasion d’en faire beaucoup, mais bon, ça devrait aller. Le Pardusse avait eux un petit sourire et avait à nouveau regardé la jeune fille. Elle lui avait alors demandé si elle pouvait reste encore un peu avec elle. En regardant Aya, il hocha doucement la tête, il voulait bien qu’elle reste un peu à ses cotés. Surtout que le loup qui le suivait partout où il allait avait l’air de ne rien avoir à reprocher à la jeune femme. Le vagabond haussa doucement les épaule tout en souriant avec une douceur tout à fait étonnante.

** Ca ne me dérange pas du tout… au contraire.**

Encore une fois, le jeune homme lui avait adressé un sourire doux. Taliesin pris ensuite son couteau et il se mis à sculpter un sifflet dans l’os de gousse. Il semblait avoir une bonne technique puisque la chose pris rapidement l’aspect d’un sifflet. Ce dernier était assez beau à regarder d’ailleurs… Le Pardusse le nettoya un instant avec un recoins de sa cape, puis il l’avait porter à ses lèvres et un long sifflement mélodieux s’en était échappé. Alors, satisfait, il l’essuya et le tendit à la jeune femme avec un léger sourire. Il l’aurait bien mis dans un beau papier d’emballage, mais il n’en avait pas… Alors il devrait le laisser ainsi… Il l’avait placer dans la main d’Aya avait qu’elle puisse faire le moindre geste pour le prendre ou quoi que ce soit.

**Ce sera plus équitable ainsi… Ce n’est pas grand-chose, j’en suis conscient, mais ce sifflet à quand même été fait avec le cœur… **

Ce qu’il voulait dire par là, c’était qu’il avait mis son cœur à l’ouvrage en sculptant l’os… Mais il le mettait dans chacune de ses œuvres, ce n’était donc pas vraiment une nouveauté dans son cas… Même si il était plutôt content d’avoir offert ce sifflet à l’elfe. Taliesin caressa doucement la tête de l’animal avec une certaine tendresse. Le jeune Pardusse s’étira légèrement, puis il remis son sac et son arc dans son dos. Il regarda maintenant la jeune femme, elle était vraiment belle maintenant qu’il la regardait de plus près… Il se sentit rougir, mais pour qu’elle ne puisse pas le voir, il détourna vivement la tête, les oreilles légèrement tombante sur son crane. Pourquoi il rougissait, lui qui n’avait encore jamais rougit à ce jour. Le vagabond sourit doucement et caressa doucement la tête de Loup alors que ses joues reprenaient maintenant une couleur plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 13:25

Aya fut soulagé qu'il lui dise de resté. Ses oreilles pointues se redressèrent sur sa tête et elle s'approcha d'un pas léger vers Taliesin et son loup. Elle s'arrêta, à quelques pas d'eux. L'elfe regarda avec curiosité le pardusse tirer un os de gousse de son sac et le tailler. Elle le regarda faire, sans bouger le moindre cile, émerveillée par l'adresse du pardusse. Quand le travail fut finit, il souffla dedans, produisant un son magnifique! Ce son raisonna longtemps dans les oreilles d'Aya... elle n'oublirai jamais ce doux bruit. Elle ferma les yeux, espérant que Taliesin siffle encore, mais ce qu'il fit la surpris encore plus. Il placa l'objet dans sa main. Aya ouvrit de grands yeux étonnés et elle sourit largement...
-Il ne fallait pas vous donnez cette peine pour moi, Taliesin! Je... merci du fond de mon coeur.
Elle sera avec force le précieux objet dans sa main et baissa ses yeux bleus dessus. Magnifiquement taillé, l'objet était lisse et... vraiment très bien réussi! Elle le serra contre son coeur. Ce sifflé... elle ne le perdrait jamais et le garderait comme s'il était en or ou en argent. Ce serait son précieux trésor. Elle entendit alors que le pardusse rengait toutes ses affaires. Aya leva les yeux sur lui... il partait? Pas déjà quand même. Leur yeux se croisièrent... pourquoi devait-il partir? En plus, Aya le trouvait très séduisant. Pourquoi tenait-elle tellement à lui alors qu'ils venaient de se rencontrer?
Des larmes montèrent au yeux de l'elfe. Mais l'autre ne le vit certainement pas, car il venait de détourner la tête assez vivement en caressant la tête de son loup. Alors, Aya fit une chose qu'elle ne comprit pas vraiment elle même. Elle sauta au cou du pardusse, en le suppliant dans un sanglot:
-Ne partez pas!
Quand elle voulut se détacher de lui et s'excuser, elle ressera son étreinte, les larmes coulant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 16:48

Taliesin avait simplement sourit quand elle l’avait remercier… Pour lui, ce n’était pas grand-chose, ses os, il voulait leur trouver une utilité alors en voilà déjà une pour celui-ci, un cadeau pour la jeune femme. Au moins, cela lui avait plus, c’était déjà ça. Puis, le Pardusse avait ramassé ses affaires, il ne comptait pas repartit tout de suite, simplement récupérer ses affaires… Il n’aimait simplement pas être séparer d’elle quand il n’avait pas établit de campement au préalable. Avait qu’il ait pus penser quoi que ce soit, il sentit la jeune fille lui sauté au cou… Ses yeux bleus s’écarquillèrent alors de surprise et, quand il se sentit vraiment compte de la situation, il sentit son cœur louper un battement et ses joues prendre une teinte cramoisie… Il entendit ce sanglot et un sourire attendrit se posa sur ses lèvres alors qu’il sentait déjà son étreinte se resserrée et les premières larmes qui tombait sur son épaule… Il ne pus s’en empêcher et il vint doucement poser une de ses main dans le dos de la jeune fille pour lui remonter le moral et la rassurer.

** Voyons… Ce n’est pas la peine de se mettre dans des état pareil, je ne comptait pas partir, juste récupérer mes affaire… Allons, calmer vous, il n’y a pas de raison de vous effondrez ainsi… Calmez vous…**

Taliesin continuait de passer doucement sa main dans le dos de la jeune fille, il n’aimait vraiment pas la voir comme ça, ça lui faisait mal. Il était ému pour la première fois de sa vie… Emu que la jeune femme veuille ainsi qu’il reste près d’elle et qu’il ne veuille donc pas qu’elle parte ainsi… Le Pardusse sourit alors faiblement et il éloigna un peu la jeune femme de lui avant de lui caresser doucement la joue sans même s’en apercevoir. Quand il s’en rendit compte, il se figea et se sentit rougir à nouveau, pourtant, il ne bougea pas pour autant. Ses oreilles remuaient un peu, comme si elles cherchaient un bruit quelconque dans les alentours, mais sa queue était au moins aussi agitée. Le vagabond essuya doucement les yeux d’Aya, il n’avait jamais supporter de voir une jeune femme pleurer… Le jeune homme voulait donc faire tout son possible pour lui remonter le moral, sans savoir pourquoi, il supportait de la voir pleurer encore moins que pour les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 17:06

La douce main du pardusse se referma sur son dos. Il essayait de la reconforter. Aya tressaillit... elle était si bien dans les bras de cet homme. Mais... pourquoi? Ils se connaissaient à peine! L'elfe s'affola un peu mais la main de Taliesin l'apaisa comme un calment très puissant. Des mots jaillirent dans son esprit. Les mots raisonnèrent longtemps, rassurant graduelement Aya. Taliesin allait resté avec elle, encore. Il voulait juste prendreses affaires. Il n'allait pas l'abandonné. Il resterait. C'est du moins se que l'elfe espérait. Ses oreilles encore rabatu sur son crâne, le pardusse l'eiloigna doucement en lui caressant la joue. L'elfe s'n rendi à peine compte, perdu dans la contemplassion du visage de l'être en face d'elle. Ces yeux magnifique, un océan de bohneur... elle s'apperçut que le pardusse rougissait, elle regarda ses belles oreilles s'agitait doucement et il essuya ses lamres. Aya lui prit la main et la repoussa très doucement, avec autant de gentillesse que possible. Elle se sentit à son tour rougir. Jamais elle n'avait perdu ainsi contenance devant quelqu'un. Pourquoi était-elle tant affolé qu'il s'en aille? Après tout c'était sa vie, non? Mais l'elfe ne pouvait voit le pardusse s'eiloigner comme ça! Elle s'avanca un peu plus près, jusqu'à ce que leur nez se frôle et elle lui murmura:
-Vous ne partire jamais, dites?
Aya ne voulait pas que le pardusse s'en aille! Et s'il devait partir, elle le suivrait même si elle devait le suivre en se cachant... mais que ferait-elle de la promesse qu'elle c'était faite? Poursuivre Evalmar comme son ombre jusqu'à son dernier souffle? Cela ne comptais soudain plus pour elle, Aya savait à l'instant présent qu'elle ne pouvait quitter le pardusse.
-Et si... vous... vous devez partir, je...
Elle quoi, justement? Elle ferais quoi? Elle le suivrais... non, parce que Taliesin la repererait facilement avec ses ouï certainement aiguisé. L'elfe s'accrocha au bras du pardusse avec espoire:
-En faites... je veux simplement que...
Mais encore une fois, les mots s'étranglère dans sa gorge et elle cacha son visgage dans ses mains. Pourquoi pleurait-elle? Elle en avait honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Sam 10 Oct 2009, 22:14

Taliesin réagissait plus instinctivement qu’autre chose alors il avait donc tenté de lui remonter le moral. Il l’avait sentit tressaillir au creux de ses bras mais il n’avait rien pus faire à ce sujet. Le jeune homme sentit qu’elle se calmait et il fut rassurer, c’était déjà ça de gagner. Il avait ensuite pris sa main et l’avait doucement repoussée. Il s’était laissé faire et n’avait alors rien dit, baissant juste les yeux. Le Pardusse la vit se rapprocher mais il ne bougea pas s’un cil, seuls ses oreilles frémirent avant de se redressées. Elle lui demanda si il ne partirait jamais et là, les poils de ses oreilles et de sa queue se dressèrent. Il avait l’impression de se sentir enfermé rien qu’avec cela, c’est pour cela qu’il ne prononça pas le moindre mot. Le vagabond avait besoin de sa liberté, c’était une chose vitale pour lui de pouvoirs passé sa vie au gré du vent si il le voulait. Bien sur, il savait qu’à un moment ou l’autre il devrait s’établir, mais le moment n’était pas encore venu, du moins, il ne se sentait pas encore près pour ça pour le moment.
Taliesin garda donc le silence sur ce sujet et il se contenta de la regarder avec de la douceur au fond des yeux. Le jeune homme entendit ensuite la jeune fille parler à nouveau. Elle essaya de lui dire quelques mots. Si il devait partir, elle… ? Qu’allait-elle faire ? Ca lui avait un peu mis la puce à l’oreille. Elle avait ensuite caché son visage au creux de ses mains… Elle pleurait ? Le Pardusse la regarda alors et fut pris d’une folle envie de la rassuré, de la protégé du mieux qu’il le pouvait. Il serra alors un peu plus la jeune femme au creux de ses bras, lui passant doucement une main dans les cheveux pour l’apaisée du mieux qu’il le pouvait. Il ne pouvait pas parler, il avait oublié comment le faire, sa voix ne pouvait plus se faire entendre que pour le langage des loups maintenant. Alors, le vagabond se contentait de la serrer contre lui en essayant de se faire le plus rassurant possible à son égard. Il n’aimant pas la voir ainsi et la preuve en était que ses oreilles se couchèrent sur son crane alors qu’il passait doucement sa main dans les cheveux de l’elfe.


** Chut… Calmez vous… **

Les yeux bleus perçant étaient perdu dans le vide et même Loup montra son désire d’aider la femme à se reprendre. Il se dirigea alors vers Aya et lécha doucement les doigts de l’une de main de l’elfe. Un sourire étira les lèvres du Pardusse à cette vision. Son loup semblait vraiment apprécier la jeune fille maintenant… Il laissa le loup lécher la main de la jeune femme maintenant alors que lui il se contentait de la serrer doucement contre lui en continuant de lui passer doucement une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 11 Oct 2009, 07:00

Alors qu'elle fondait encore une fois misérablement en larme, incapable de les retenir, elle sentit encore une fois les mains douce du pardusse la serrer un peu plus fort dans ses bras en lui caressant les cheveux. Impossible de se détacher de Taliesin. Elle no comprenait pas pourquoi, elle avait besoin d'être rassuré à cet instant. La voix qui raisonna encore dans son esprit la réchauffa toute entière. Un frisson parcourut sa peau. Elle voulait se blottir à tout jamais dans les bras du pardusse. Elle laissa retomber ses main le long de son corps, cachant son visage dans le cou rassurant de l'homme. Elle sentit alors quelque chose lui lécher la main. Elle ouvrit un oeil embumé de larme et découvrit que le loup essayer de la reconforter lui aussi, comme il le pouvait. Aya en fut rassuré, elle tendit sa main vers le loup. Un peu craintive, elle lui caressa la tête avec gentilesse. Il était plutôt mignon.
Mais elle ressentait que, malgré le réconfort que lui prodiguer Taliesin, celui-ci n'évait pas envi de s'installer quelque part. Il avait à tout prit besoins de sa liberté. Aya comprenait cela, et elle ne pourrait pas le retenir. Elle sentit son coeur se gonfler de chagrin à cette perspective. Mais, pour le moment, il étaut là, alors autant en profiter. Elle retira sa main de la tête du loup et serra à son tour le pardusse dans ses bras. Les oreilles d'Aya s'agitèrent de tendresse. Elle se détacha très légèrement de lui, gardant ses bras autour de son cou et lui dit tout naturellement:
-Je comprend que vous ne voulez pas rester ici parce que vous aimez la liberté et le vagabondage... et je suppose que... on ne peu rien y faire. Mais restez encore un peu alors. Je pourrais essayer de vous apprendre un minimum à parler de nouveau. Si... si vous lez voulez...
En attendant la réponse de Taliesin, elle se blôttit à nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya] Dim 11 Oct 2009, 10:04

Taliesin ne savait plus quoi faire pour lui remonter le moral, il était même un peu perdu d’ailleurs… Elle cacha son visage dans le cou du garçon qui sentit un frisson lui hérissé les poils des oreilles. Il l’avait cependant laisser faire, esquissant juste un faible sourire. Il vit ensuite l’elfe caresser doucement la tête du loup et ce dernier émit un petit gémissement en allant forcer une autre caresse en provenance d’Aya. Le Pardusse avait la queue qui battait fièrement l’air dans son dos avec une certaine vivacité. Le jeune homme ne savait plus quoi faire d’autre, il sentait son cœur battre plus fort que ce n’avait jamais été le cas. Il était un vagabond, un espèce d’animal sauvage, un loup qui avait pourtant une apparence humanoïde. Il avait laissé la jeune fille faire alors qu’elle le prenait à son tour dans ses bras. Taliesin garda ses bras autour de son cou et il se recula un peu pour lui parler. Elle le regarda dans les yeux. Il l’écouta et il ne su pas quoi lui répondre sur le coup. Qu’il reste un peu ici ? Il baissa un peu les yeux, réfléchissant.
Il n’avait pas envie de repartir… Même si il ne supporterait pas non plus de vivre entre quatre murs, rien ne l’empêchait de camper ici dans cette clairière, il lui faudrait juste trouver un ruisseau ou une rivière pour qu’il puisse trouver de l’eau, mais sinon, il pourrait sûrement s’installé ici, au moins temporairement… Il avait alors hoché doucement la tête, puis, il l’avait regardé droit dans les yeux avec une certaine tendresse. Elle était à nouveau blottit contre lui et il la serra dans ses bras avec douceur. Le Pardusse avait ensuite hoché doucement la tête en souriant à Aya. Puis, tout en la regardant il lui transmit :


** D’accord… Je resterait quelques temps… Je m’installerait ici… Du moins, pendant quelques temps… **

Oui, quelques temps… Après tout, cette clairière était plutôt agréable et la forêt devait regorger de proie si ses réserves venaient à lui manquer. Tout se passerait donc bien maintenant… Comme si il lisait dans ses pensées, le loup alla se coucher dans un coin et le vagabond sourit doucement en reposant son sac sur le sol en compagnie de son arc. Taliesin avait ensuite regardé à nouveau la jeune femme, comme pour scellé cet accord. Apprendre à reparler à nouveau… Il ne savait même pas si il le voulait vraiment. Après ça, le jeune humanoïde regarda la jeune fille, il lui sourit à nouveau avec douceur. Pendant ce temps, ses oreilles remuèrent un peu, jusqu’à ce qu’elles perçoive un léger bruit, fluide… De l’eau ! Parfait ! Il pouvait donc s’installer ici sans crainte de la suite… Le Pardusse sourit à la jeune fille puis, il s’assit au sol et tira un autre sifflet de son sac, il souffla dedans.
Une douce mélodie s’échappa alors du sifflet, elle était un peu différente de celle produite par le sifflet d’Aya, mais chaque sifflet que créait le vagabond produisait son propre son. Ce fait était causé à la fois par l’os et par la taille qui ne pouvait pas deux fois être la même. En faisant celle mélodie, le jeune homme ferma les yeux, se laissant emporter par cette dernière et un sourire se posa sur ses lèvres. Quand il s’interrompit, il paraissait plus calme, il avait repris contenance maintenant. Taliesin regarda la jeune femme et lui sourit. Bien sur, il aurait pus établir son campement de suite, mais il na voulait pas se montrer impoli envers l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre guidée par le destin ? [pv = Aya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-