___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Juste pour voir...[pv Arkanys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Juste pour voir...[pv Arkanys] Mer 07 Oct 2009, 15:12

La matinée était déjà bien avancée quand Naryaa décida de réaliser un projet qui lui tenait à cœur depuis la veille : aller remercier de vive voix son ancien professeur de magie, Keeko, pour tout ce qu'elle lui avait enseigné durant ses cinq années où elle avait été élève. En effet, Naryaa savait que sans Keeko, elle ne serait pas écuyère aujourd’hui. De plus, la veille, jour de l'attribution, elle avait été trop occupée à essayer de faire connaissance avec son maître et à fêter l'évènement une bonne partie de la nuit.

Naryaa se dirigea en sautillant vers les tours où l'on enseignait la magie aux élèves. Elle connaissait le chemin par cœur pour l'avoir emprunté quasiment tous les jours de sa vie d'élève. Généralement, elle aimait se rendre à ses cours de magie. En plus, elle trouvait que la classe de Keeko était une salle chaleureuse et accueillante.
Alors qu'elle se demandait comment trouver les mots les plus justes possibles pour remercier son ancien maître de magie, elle arriva devant son ancienne classe. Malheureusement, elle vit par la porte entre baillée qu'elle était déserte. Les élèves avaient dû finir leur cour de magie plus tôt que prévu. Tant pis, elle reviendrait une autre fois.

Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle entendit des éclats de voix à l'autre bout du couloir où elle se trouvait. C'était des élèves de la magicienne Elya qui sortaient de sa classe.
Naryaa s'arrêta pour les observer. Ils étaient jeunes et devaient avoir entre 4 ans et 7 ans.
Comme ils se rapprochaient d'elle, Naryaa reconnu deux d'entre eux : les jumeaux de Kirila. Suivait une petite fille et un peu en retrait des autres, un autre jeune garçon.

Alors qu'ils passaient devant elle, elle décida de les sonder discrètement pour savoir ce qu'ils avaient pensé de leur cour de magie. Maintenant, elle savait s'introduire dans l'esprit des gens sans se faire remarquer. De plus, les élèves de devaient pas avoir encore beaucoup de compétences dans ce domaine. Sans surprise, elle su grâce à ses sens magiques que les jumeaux avaient beaucoup apprécié leur cour. La petite fille également.

Mais quand elle essaya de sonder l'autre garçon, il se passa un évènement étrange. C'était difficile à expliquer, mais quand elle essaya de le sonder, c'était comme si elle s'était sondée elle-même; comme si l'esprit du garçon était un miroir.
Cela provoqua un sentiment de totale confusion dans son esprit. Sans s'en rendre compte, elle diffusait ses émotions autour d'elle. Et n'importe quel personne un peu sensible à la magie pouvait les détecter.
Elle reprit ses esprits quelques instants plus tard en espérant qu'elle ne s'était pas trop faite remarquée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Juste pour voir...[pv Arkanys] Sam 10 Oct 2009, 12:25

Aujourd’hui avait était le premier jour de cours pour le jeune Arkanys. Il s’était plutôt bien amusé à l’intérieur de cette salle de classe qui semblé être une forêt à elle seule. Le petit homme aimait beaucoup la nature, surement une chose que sa mère lui avait transmise… Il passa une formidable matinée en compagnie des élèves qui avaient à peu près le même âge qu’Arkanys. Ils étaient très gentils avec lui, comme avec tout le monde, d’ailleurs. En cette matinée, il avait pleins de choses sur ces pouvoirs. En effet, il ne les pensés pas aussi puissant, mais finalement, il avait changé d’avis. Le seul problème c’est que pour le reste il n’était pas vraiment très doué (au niveau magie). Il maîtrisait plutôt mal toute la magie que leur apprenait Elya. Enfin bref. Quand l’heure du repas fut venue, Arkanys se précipita dans le réfectoire. Toutes les activités matinale lui avait ouvert l’appétit.

Il descendit les marches avec agilité en faisant attention de ne pas tomber. Une fois arrivé en bas, il courut le plus vite possible jusqu’au réfectoire. Une fois arrivé devant la porte, il ralentit le rythme pour arriver à un pas lent. Il ne voulait pas se faire remarqué par les gens et surtout pas se faire enguirlander. Bref, il s’assit à une table et dévora son repas, tout en faisant attention à ne pas manger à la barbare. Même si il aurait bien voulut le faire. Une fois qu’il fut bien restauré, le jeune homme partit dans sa chambre, étant donné qu’il n’était pas encore l’heure de reprendre les cours. Il s’amusa, se détendit, fit quelques exercices médiocre de souplesse, comme il avait vu faire certaines personnes. L’heure fut bientôt arrivée et le jeune repartit dans la tour.

Arkanys passa par la cour pour arriver au pied de l’escalier. Il gravit les marches avec le même enthousiasme que ce matin. Il se dirigea vers la porte de la salle de classe et entra. Il s’émerveilla encore devant la beauté de ce lieu. Les cours de l’après-midi se passèrent plutôt bien. Arkanys découvrit un peu sur ses pouvoirs, sur son attirance à la nature et plein d’autres choses. Il écouta attentivement tout ce que disait le professeur en face de lui. Le temps passa à une vitesse phénoménale. Le garçon n’avait pas vu l’après-midi passer. Il sortit de la classe.

A force d’avoir usé de magie, d’avoir fait plein de choses de toute sa journée, le jeune garçon resta en arrière du groupe de ses camarades. Il n’avait pas vraiment envie de discuter de tout et de rien. Pendant son chemin, il sentit une chose bizarre, comme si une chose s’infiltrer dans sa tête. Mais pas quelque chose de commun. Puis, Arkanys ressentit une émotion plutôt forte émanant d’une personne qui se trouvait là. C’était une très jolie fille, bien que le jeune garçon ne s’intéressé pas pour le moment aux filles, avec une longue chevelure violette, chose peu commune. Cette jeune femme intrigua beaucoup le jeune garçon qui voyait comme une faible lueur autour de la fille. Chose qu’il n’avait jamais vu auparavant.

Le petit garçon s’arrêta net. Les autres élèves n’avaient pas l’air d’avoir sentit ces choses bizarre. Arkanys s’avança vers la fille. Il décocha un joli sourire, comme il avait l’habitude de faire, et prit la parole devant elle :


« -Bonjour, je m’appelle Arkanys ! Et toi ? »

Le petit homme regarda la jeune femme et vit toujours cette espèce de petite aura blanche autour d’elle. Il lui demanda donc, avant que celle-ci n’ai répondu à la question précédente :

« -pourquoi tu as une lueur blanche autours de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Juste pour voir...[pv Arkanys] Lun 12 Oct 2009, 10:43

Quand Naryaa vit le petit garçon qui était à la traîne par rapport aux autres élèves s'arrêter, elle ne put s'empêcher de penser :
*Qu'est ce que j'ai encore fait ?*
Mais le petit garçon, un blond avec les oreilles pointues, ne fit que se retourner vers elle et lui demander avec un sourire charmeur :
-Bonjour, je m’appelle Arkanys ! Et toi ? "

Quand elle regarda de plus près son visage, elle constata avec surprise qu'il avait les yeux rouges. Cela contrastait avec son visage d'elfe mais pourtant, Naryaa ne trouva pas cela choquant. Ce petit garçon était plutôt mignon en fait. Physiquement, il lui rappelait vaguement son petit frère qu'elle avait lorsqu'elle vivait encore au royaume des elfes.
Elle était encore en train de réfléchir sur ça, elle avait d'ailleurs complètement oublié qu'il lui avait posé un question, lorsque qu'il lui parla à nouveau :
" -Pourquoi tu as une lueur blanche autour de toi ? "

Naryaa ne s'attendait pas du tout à cette question, mais entre temps elle s'était rappelée la première question d'Arkanys, alors elle regarda le petit garçon en souriant :
-Je m'appelle Naryaa. Mais je n'ai pas de lueur blanche autour de moi ! dit-elle à Arkanys. Où est-ce que tu vois ça ? le questionna-t-elle sans aucun reproche dans la voix, juste par curiosité.
En fait elle se demandait comment il pouvait voir une lueur blanche autour d'elle. Cela devait être le reflet de la lumière. Oui, c'est ça, la lumière se répéta-t-elle mentalement pour se convaincre.

Elle laissa cette possible explication dans un coin de sa tête, ne voulant pas tellement continuer sur ce sujet, et ayant plutôt envie de connaître le jeune garçon devant elle. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un besoin irrépressible de savoir qui il était. Et la seule façon de le savoir était de lui parler. Bien sûr, elle aurait pu aller chercher ces informations dans son esprit mais elle ne voulait pas revrivre la désagréable éxpérience qu'elle avait eu quelques minutes aupparavant. D'ailleurs l'origine de la sensation qu'elle avait éprouvé resterait toujours un mystère.
Elle lui demanda alors ayant pour objectif d'entamer une conversation avec lui :
-Et qu'est ce que tu allais faire en sortant de ton cours ?
Le jeune élève la regardait encore avec une attention soutenue comme si il attendait quelque chose de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Juste pour voir...[pv Arkanys] Dim 18 Oct 2009, 07:04

HRP: désolé de t'avoir fait attendre ! et aussi du post pourrit ...

Le petit garçon attendait là, regardant la jeune femme. Elle était très jolie. Arkanys ne penser pas vraiment à ce genre de chose pour son âge. Il était encore un jeune esprit saint qui n'était pas encore perverti à l'amour. Il était jeune. Arkanys ne savait pas encore entrer dans l'esprit des gens, mais il était très sensible aux sentiments des gens qui l'entourait. Il savait que la jeune femme réfléchissait à la réponse qu'elle allait lui donner, ou simplement à autre chose. Bientôt la jeune femme prit la parole:

"-Je m'appelle Naryaa. Mais je n'ai pas de lueur blanche autour de moi ! dit-elle à Arkanys. Où est-ce que tu vois ça ?

La jeune femme ne pensait pas que c'était des symptôme de l'amour ! à la fois, à cet âge, ou même adulte, on ne sait pas reconnaître l'amour de sa vie... à la fois, c'est vrai que de voir son âme soeur à 5ans, ça fait un choc quand on ne le sait pas. ça fait des choses bizarre. Enfin bref. la jeune femme réfléchissait à plein de choses. Bientôt elle reprit:

"-Et qu'est ce que tu allais faire en sortant de ton cours ?"

ça, c'était une très bonne question... Arkanys n'en avait vraiment aucune idée. Il suivait les enfants qui venaient de sortir du cours, mais ne savait pas vraiment où il voulait aller. Arkanys réfléchit quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Puis finallement, il déclara:

"-J'allais à la bibliothèque ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Juste pour voir...[pv Arkanys] Lun 19 Oct 2009, 15:06

Le jeune garçon ne répondit pas à sa première question. Il ne semblait pas vouloir s'attarder non plus sur le sujet...
Mais Naryaa n'allait pas s'en plaindre. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que cette lueur blanche qu'Arkanys voyait autour d'elle allait changer sa vie... Et qu'à un moment elle aussi verrait une lueur blanche autour de lui.

Mais pour l'instant, son attention était entièrement fixée sur le jeune élève. Son envie de le connaître ne s'était pas atténuée. Elle brûlait de savoir qui il était vraiment.
Il répondit à la deuxième question qu'elle lui avait posé :
"-J'allais à la bibliothèque ..."
Tiens à la bibliothèque pensa Naryaa. Un endroit où elle s'était assez peu rendue durant ces dernières années à part pour emprunter des livres d'histoires ou des légendes du continent d'Enkidiev.

Mais avant d'y aller, elle voulait lui demander quelques renseignements sur lui. Ce n'était même plus une envie mais un besoin. Elle se demandait juste par où elle allait commençer !
De plus, elle ne voulait pas qu'Arkanys la prenne pour une fille trop curieuse. Ce qu'elle était, mais lui n'était pas obligé de le savoir. Du moins, pas tout de suite. Il s'en rendrait forcément compte avec le temps de toute façon.
-Avant d'y aller je peux te demander quelque chose ?
Elle chercha une marque d'approbation du garçon l'incitant à poursuivre mais n'en vit pas, alors elle continua.
-Déjà...dit-elle avec une hésitation dans la voix, tu viens d'où ? Est-ce que tu es un elfe ? Et ça fait combien de temps que tu es à Emeraude ?
Elle estima que c'était assez pour l'instant et qu'elle devait bien lui laisser le temps de répondre, bien que les questions qu'elle voulait encore lui poser étaient nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour voir...[pv Arkanys]

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour voir...[pv Arkanys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Cinquième Génération-