___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Mar 06 Oct 2009, 09:25

La matinée était passée. La magicienne avait avaler un repas en quelques minutes et avait rejoins sa salle de classe. Sa journée n'était pas finit, à présent, il était tant de retrouver les élèves qui n'avait pas était accepter pour devenir écuyer. C'est enfant la, elle ne les connaissait absolument pas, elle ne possédait que leurs noms. Le cours commencerait donc par une petite mise au point à ce sujet. La salle n'avait pas changeait depuis le matin, elle semblait toujours à une clairière. Pourtant, avec ce groupe, la fée ne comptait pas utilisée beaucoup la salle de cours... Elle privilégierait une éducation disons... différente. Après tout ces enfants avait tous plus de 10ans et avait certainement était détruit lorsqu'il avait apprit qu'il ne serait pas encore écuyer.

Avant toute choses, elle devait leurs remontée le moral. Puis ensuite, elle reprendrait les lacunes de chaque personnes. Les cours serait très diffèrent de ceux qu'ils avaient déjà connu, elle ferait tout en se sens. Après tout, il serait ennuyer de revoir la même choses durant cinq ans ! Et ce serait tout aussi inutile puisque elle ne doutait pas que ces enfants connaissent déjà les bases. Au fond, c'était une chance de pouvoir continuée d'étudier la magie durant cinq ans. Ainsi, en devenant écuyer il maîtriserait à la perfection leurs pouvoir et pourrait se concentrée sur d'autre aspect.

Le soleil illuminait à présent la salle, la réchauffant. Elya ouvrit une fenêtre, un peu d'air ne ferait pas de mal. Puis, elle sortit de sa poche, comme elle l'avait fait le matin, un petit parchemin sur lesquels était inscrit le nom de ses élèves.

Citation :

Groupe 2 :

- Rose
- Ellyko
- Ambre
-
Alysa
- Umarth

Cette fois, elle n'avait pas d'indication sur les élèves, ce n'était rien, elle apprendrait à les connaître. Le premier cours ne serait pas des plus excitant, elle devrait d'abord tout savoir de chaque enfants, mais après, c'était une certitude, il se ferait beaucoup plus intéressant. Le sourire aux lèvres, elle s'assit sur le bord d'une fenêtre attendant que les élèves la rejoignent. Elle leurs avait laisser à chacun un petit message la veille, comme elle avait fait avec les élèves plus jeunes.

Spoiler:

Ce n'était pas très explicite, mais la fée réservait son discourt pour le début de la classe. Hors de question avec ce groupe de les faire revoir les bases ou le code d'émeraude qu'il connaissait certainement par cœur. Non... Cette année serait différente de ceux qu'il avait connu... C'était une promesse. Les yeux rivée sur la porte elle attendait calmement que les élèves fassent leurs apparition, sans retard.

Dernière édition par Elya le Jeu 22 Oct 2009, 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Jeu 08 Oct 2009, 09:02

Ambre n'avait presque pas dormi de la nuit, plus à cause de sa tristesse que de la fête célébrée en l'honneur des nouveaux écuyers. Son coeur souffrait mais elle savait très bien qu'à cause de son caractère, elle avait eu beaucoup de mal à s'affirmer et cela, elle comprenait bien et elle se doutait que c'était surement pour cette raison qu'on ne l'avait pas choisi comme écuyer.
La matinée était déjà bien avancée et la jeune fille n'était pas encore sortie du dortoir. Elle était accoudée à la fenêtre de sa chambre et elle observait les chevaliers en train d'entrainer leurs écuyers. Elle se promit de faire des efforts pour que les gens voient ses véritables valeurs. Mais cela n'allait pas être chose simple. Certes, son nouvel ami Umarth l'avait délogée de sa tristesse et elle retrouvait peu à peu une joie de vivre mais...ses parents lui manquaient toujours autant et sa haine pour l'homme qui les a assassinés n'avait pas changé depuis le temps.

*Je jure de retrouver cet homme et de lui faire payer son crime.*

Soudain, elle pensa au message qu'elle avait reçu la veille. Elle retourna vers son lit qu'elle avait refait et recommença à lire le message.

"Cher élèves d'Émeraude,

Vos cours de magie reprendrons demain. Rendez vous pour 14H dans la salle de classe.

Magicienne Elya."

Ne voyant plus personne dans la cour, l'adolescente se dit qu'il devait être midi passé mais elle n'avait pas vraiment faim. Sa tristesse de ne pas avoir été choisie comme écuyer lui a largement coupé l'appétit. Elle préféra plutôt aller se préparer et attendre que l'heure du cours approche. Elle opta pour une robe blanche avec des sandales. Bien qu'elle ne savait pas encore s'en servir, Ambre supportait de plus en plus la présence de ses ailes. L'ennui était que personne ne pouvait l'aider à les controler et peut être qu'elle devait les enlever aussi.

-Je demanderai à un magicien ou à un chevalier ce que je devrai faire pour ce cas là.

Après s'être habillée, elle sortit dans la cour déserte afin de se prélasser un peu au soleil en espèrant trouver un peu de réconfort. Elle ne sait pas combien de temps elle est restée ainsi, toute seule mais lorsqu'elle vit l'heure sur le cadran solaire, elle jugea bon de commencer à se rendre dans la tour où la magicienne Elya attendait les élèves.
Elle retourna donc dans la tour et se dirigea vers la salle où la femme se trouvait déjà. Ne voulant pas qu'on la voit dans tout ses états, Ambre chassa toute ses pensées de son esprit et elle s'approcha de la femme et lui dit timidement:

-Bonjour...

La vengeance et la haine n'ont jamais résolu les problêmes mais lorsqu'on les mélange à la tristesse d'avoir perdu un ou des étres chers à notre coeur, on n'y songe plus et on a envi de faire payer le crime de celui qui a osé le comettre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Lun 12 Oct 2009, 11:20

Rose avait passer la soirée dans le dortoir car elle détestait quand d'autres la voyait triste comme maintenant,elle avait dans la soirée plusieurs fois sentit un esprit frôlé le sien,celui de Melina.Pour le moment elle ne voulait voir personne mais rapidement elle s'assoupit le lendemain elle se réveilla et vit le message de son professeur sur le bureau,donc elle se dépêcha de faire ce qu'elle devait faire le matin,passa une brosse dans ces cheveux,mangea un petit quelque chose et s'habilla. Le cours n'étant que dans l'après-midi,elle alla se promener dans les jardins pour se changer les idées.Elle réfléchit sur ce que lui apporterait encore cinq ans d'étude en magie.Bien sûr elle sera encore plus prête à devenir écuyère et aura apprise des techniques plus puissantes étant plus vieille et mieux expérimenté.En plus toute sa classe n'avait pas été accepté donc elle n'était certainement pas la seule à faire ces réflections. Puis deux heures de l'après-midi arriva.Elle se dirigea donc vers la tour de Madame Elya sa nouvelle professeur,elle aimait beaucoup étudier et cela ne l'inquiéta pas car elle savait que Dame Elya était une très bonne magicienne.Elle ouvrit la porte et découvrit un décor enchanteur,elle entra et vit sa professeur elle fit une petite révérence et dit:

-Bonjour Dame Elya

Puis elle alla s'asseoir près de la grande fenêtre,elle se demanda ce qu'ils allaient faire aujourd'hui,elle aurait bien aimé allez dehors il faisait si jolie dehors.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Mer 14 Oct 2009, 12:55

[Bon, je vais faire comme si tout les élèves était présent histoire de faire avancée le rp pour les gens présent. Si vous nous rejoignez en cours, vous serait donc arrivée à l'heure au cours.]

La magicienne n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une jolie petite fée fasse son apparition. La jeune adolescente portée de jolie petite ailes dans son dos qui lui faudrait certainement enlevée... Quoi que, Elya se souvenait d'avoir vu une fée qui les avait gardée... Elle lui rendit son salut gentiment et la laissa rejoindre un des coussins disposée en cercle au centre de la salle. Cette fée fut suivie d'une seconde fillette à qui elle rendu également ses salutations. Puis les enfants arrivèrent un par un dans la salle selon le même cérémonielle. Enfin, après quelques minutes d'attente, chaque élèves se trouvait dans la salle. Elya prit alors une inspiration et se déplaça pour que tout le monde puisse la voir. Elle commença alors son discourt de sa voie rassurante.

-"Bonjour à tous. Comme vous le savez, vous avait tous était refusée pour devenir écuyer d'émeraude. Ne pensait cependant pas que c'est de votre fautes. Chacun de vous aurait put devenir un écuyer, malheureusement, nous n'attribuons qu'un écuyer par chevalier et les places manquait cette année. Ne pensait pas que vous êtes des ratées ou pire encore, vous avait tous était de très bon élèves et chacun d'entre vous mérite d'être chevalier."

La magicienne se tut un instant, regarda les enfants du regard et continua de sa voie douce.

-"Il est hors de question que je vous fasse revoir les bases, je pense que chacun d'entre vous les maîtrises, et si vous avait un soucis avec un pouvoir, qu'il soit communs à tout les chevaliers ou que se soit un pouvoir spéciale nous travaillerons pour que vous le maîtriser parfaitement. De même, puisque vous bénéficierait de cinq année de plus en cours de magie, nous essayerons d'améliorer chaque pouvoir... Mais ce n'est pas tout, en plus d'approfondir vos conaissance magique nous les appliquerons également dans des situations réels."

La fée reprit son inspiration avant de continuer.

-"Enfin, nous verrons plus en profondeur les façons de combattre contre Irianeth... Les cours durant ces cinq prochaine année seront très diffèrent de ceux que vous avait connue. De plus, je vous autorise à me proposer vous même ce que vous avait envie d'apprendre, je compte sur votre curiosité pour avancée. Maintenant que vous connaissait les bases, vous pouvait allez plus loin, en apprendre plus, profité de cette opportunité et ainsi, lorsque vous serait écuyer vous pourrez dédiez votre temps à autre chose que maîtriser la magie."

Un sourire se dessina sur les fine lèvres de la fée pendant qu'elle continuait.

-"Ah ! Nous ne resterons d'ailleurs pas dans cette salle, du moins temps qu'il ne pleut pas. Nous quitterons certainnement le château pour nous rendre dans les villages environnent ou simplement dans la forêt. Mais, avant de passée à ces choses nouvelles, j'aimerais que chacun d'entre vous se présente et me donne son age, son royaume d'origine mais également les pouvoirs dans lequel il lui reste des lacunes et les pouvoirs spéciaux si vous en posséder... Prévenez moi si vous avait réellement de gros problème avec la magie et nous arrangerons cela !"

Elle fini sa phrase toujours souriante. Continuant d'observer les adolescents elle attendait tout simplement leurs réponses. Elle avait besoin de les connaître pour adapter les cours, et surtout connaître leurs pouvoirs et leurs lacunes... Pour le caractère, elle apprendrait au fil du temps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Jeu 15 Oct 2009, 12:14

Ambre fut ravie de voir venir d'autres enfants de son âge rentrer dans la salle de classe. Elle qui pensait être la seule à ne pas être devenue écuyer. Quand tout le monde fut installé, la magicienne Elya se leva et commença son discours.

-"Bonjour à tous. Comme vous le savez, vous avait tous était refusée pour devenir écuyer d'émeraude. Ne pensait cependant pas que c'est de votre fautes. Chacun de vous aurait put devenir un écuyer, malheureusement, nous n'attribuons qu'un écuyer par chevalier et les places manquait cette année. Ne pensait pas que vous êtes des ratées ou pire encore, vous avait tous était de très bon élèves et chacun d'entre vous mérite d'être chevalier.
Il est hors de question que je vous fasse revoir les bases, je pense que chacun d'entre vous les maîtrises, et si vous avait un soucis avec un pouvoir, qu'il soit communs à tout les chevaliers ou que se soit un pouvoir spéciale nous travaillerons pour que vous le maîtriser parfaitement. De même, puisque vous bénéficierait de cinq année de plus en cours de magie, nous essayerons d'améliorer chaque pouvoir... Mais ce n'est pas tout, en plus d'approfondir vos conaissance magique nous les appliquerons également dans des situations réels."

Puis elle continua.

-"Enfin, nous verrons plus en profondeur les façons de combattre contre Irianeth... Les cours durant ces cinq prochaine année seront très diffèrent de ceux que vous avait connue. De plus, je vous autorise à me proposer vous même ce que vous avait envie d'apprendre, je compte sur votre curiosité pour avancée. Maintenant que vous connaissait les bases, vous pouvait allez plus loin, en apprendre plus, profité de cette opportunité et ainsi, lorsque vous serait écuyer vous pourrez dédiez votre temps à autre chose que maîtriser la magie.
Ah ! Nous ne resterons d'ailleurs pas dans cette salle, du moins temps qu'il ne pleut pas. Nous quitterons certainnement le château pour nous rendre dans les villages environnent ou simplement dans la forêt. Mais, avant de passée à ces choses nouvelles, j'aimerais que chacun d'entre vous se présente et me donne son age, son royaume d'origine mais également les pouvoirs dans lequel il lui reste des lacunes et les pouvoirs spéciaux si vous en posséder... Prévenez moi si vous avait réellement de gros problème avec la magie et nous arrangerons cela !"

Ambre pâlit dès qu'elle entendit ces dernières phrases. Elle n'avait pas envie de parler de son royaume d'origine. Certes, elle n'était pas obligée de raconter son histoire et donc son passé douloureux mais parler du royaume d'Opale la rendait triste. Il est le porteur de ses horribles souvenirs qu'elle essayait d'oublier depuis des années déjà.
Elle ferma les yeux pendant un moment, tentant de faire le vide dans sa tête et de retenir les larmes qui menacaient de couler le long de ses joues d'un instant à l'autre. Au prix d'immenses efforts, elle parvint à calmer sa peine à présent très grande. Après cela, elle réfléchit à ce qu'elle allait dire à la magicienne et devant la classe.

*Je m'appelle Ambre, je suis originaire du royaume d'Opale et j'ai un don pour la guérison où j'ai encore quelque soucis de maîtrise.*

Elle espèrait que personne ne l'ait entendue car elle n'aimait pas quand tous les regards étaient fixés sur elle. Elle attendit qu'un élève se désigne pour se présenter devant les autres élèves. Mais elle commença à penser que si elle passait en dernier, cela serait surement plus horrible que si elle passait en première, alors, elle se leva prestement de sa place et se retourna devant les quelques élèves de la salle. Après un gros effort pour conserver une voix calme, elle commença à parler.

-Bonjour, je m'appelle Ambre, j'ai treize ans et je viens du royaume d'Opale dont je préfére ne pas parler...trop de mauvais souvenirs proviennent de là-bas. Sinon, je suis assez douée pour la guérison bien que j'ai encore quelques problêmes sur ce pouvoir.

Ambre se tut et préféra retourner dans sa chambre avant de s'écrouler sur le sol et de pleurer encore une fois.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Jeu 29 Oct 2009, 07:26

Elya écouta attentivement chacun de ses élèves se présenter. L'adolescente qui possédée de longue aile transparente, tout comme la magicienne décida de se présenter par télépathie. Elle se nommait Ambre et venait d'Opale. Ses ailes intriguait tout de même la magicienne, puisque normalement seul les fée en posséder. Se promettant de revenir dessus plus tard elle la laissa se présenter ensuite par voie oral. Acquiesçant elle continua de l'écouter. Les élèves devait se connaître puisqu'il serait appeler à travailler ensemble, un lien devait se crée entre eux. Elle notifia donc qu'elle avait 13ans et rappela qu'elle venait d'Opale. Son passée semblait être douloureux puisqu'elle ne souhaitait pas en parler plus longuement. De nombreuses jeunes filles venant d'Opale refusait de parler de leurs passée, cela était souvent dut à la condition de la femme inférieur qui avait lieu dans ce Royaume.

L'adolescente avait un certain don pour la guérison ce qui n'étonna pas Elya. Après tout, elle semblait assez douce. Pourtant, à la grande surprise de la magicienne, la jeune fille semblait réellement touchée par son passée puisqu'elle choisit de quitter la salle de classe en trombe. Suivant sa progression dans le château, Elya décida d'aller la rejoindre, il ne fallait pas qu'elle l'abandonne ainsi ! D'une voie douce elle s'adressa aux autres élèves :

-"Vous pouvez sortir si vous le désirez ou rester ici pour vous entrainer, je vous libère, si vous avez besoin de moi envoyée moi un message télépathique. Je compte sur vous pour ne pas troublée les autres cours.

Puis d'un clignement d'œil elle quitta la salle de classe et se téléporta directement dans le dortoir ou se trouvait Ambre.

[Post diviser en deux, suite : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/les-dortoirs-f56/discution-pv-ambre-t3407.htm#54291]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2] Dim 08 Nov 2009, 19:03

Rose ne savait pas trop quoi faire la situation n'était pas à son avantage elle était même en très gros désavantage car elle ne comprenait pas ce qui se passait,Ambre était partit et Dame Elya les avaient libérés pour le reste de la journée alors.Que pourrait-elle bien faire?Puis elle eût une très bonne idée,ces amies devaient certainement s'entraîner dans la cour!Elle allait aller les rejoindres se serait amusant.Elle pourrait voir ce que c'est d'être écuyer et même peut-être leurs demandés!Elle espérait trouvés ces amies Ellana et Mélina,le maître d'Ellana était Farelle et celui de Mélina était la porteuse de lumière,elle était vraiment fière d'elle cela devait être un grand honneur que d'être assigné à celle qui sauvera le contient!Puis elle se perdit dans ces pensées se voyant dans 5 ans arrivés prête à être chevalière!Elle avait très hâte de pouvoir avoir un maître,elle se voyait au côté de Dame Kirlia ou même au côté de sa meilleure amie! Sa serait tellement spéciale que les deux se retrouvent ensemble,elle serait heureuse et surtout ne regretterait pas d'avoir fait 5 ans d'études en plus.Puis revenant à la réalité,elle se retrouva seule dans la classe et se leva pour se diriger ensuite vers la cour du château ou elle trouverait surement quelques chevaliers et écuyers s'entraîner!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2]

Premiers cours des redoublants [PV : Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1