___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Sam 24 Oct 2009, 05:46

Les larmes finirent par déborder. Pas tel un torrent, ni une cascade mais comme une rivière calme et paisible. Elles s’échappaient des paupières clause de l‘enfant et glissaient sur ses joues. Lili n’était pas secouée de sanglots, elle ne bougeait pas, n’émettait aucun son. Pourtant dans son cœur une profonde tristesse prenait place. Cette tristesse la coupa du monde extérieur, elle ne faisait plus attention aux bruits, aux autres, elle se sentait seule et désemparée. Ce fut donc avec un sursaut qu’elle accueilli le geste d’Elya. Par pur réflexe elle ouvrit les yeux, tombant nez à nez avec son professeur. Ses yeux bleu profond n’exprimaient qu’amour et compassion, son visage douceur et sympathie.

-"Lili... L'Ordre d'émeraude est un ordre bon, il est hors de question que nous exécutons quelqu'un... Nous ne sommes pas comme cela... et certainement pas avec les innocents ! Tu es la pour apprendre, il est normal que te ne sache pas tout faire directement... Ce n'est pas grave et je ne vais pas te renvoyée chez toi pour ça !"

Se paroles se voulaient rassurante mais en réalité elles mirent Lili dans l’embarras. Elle n’aimait pas être le centre de l’attention, car en ce moment il était presque sur que tous écoutaient leur conversation. De plus la magicienne étalait ses pensées devant les autres, ce qui la gêna. Et évidemment, pour conclure, tout ceci la fit rougir comme une tomate et la fillette en ressortit d’autant plus honteuse. Cependant, cette intervention lui fit le plus grand bien : elle reprit graduellement confiance en elle, au fur et à mesure que la magicienne la rassura et lui expliqua comment y parvenir. Du moins ne craignais-t-elle plus une quelconque réprimande.

Comme le lui demanda la magicienne, Lili ferma les yeux. Inspirant profondément, elle se concentra sur la seule voix de son professeur. Ce qu’elle lui demandait de faire avait beau lui paraître bizarre, elle s’exécuta. Tentant de regarder « en elle » elle chercha une lueur dorée. Les secondes s’écoulaient et elle ne percevait rien, le doute s’insinua de nouveau dans son esprit. Cette fois-ci elle ne le laissa pas prendre place, le chassant de toutes ses forces. Elle s’accrocha désespérément à l’espoir qu’elle puisse parvenir à faire ce qu’on attendait d’elle. Cette volonté nouvelle eut raison du doute et de l’incertitude. Après quelques instants à chercher, elle trouva cette lumière, son pouvoir. Il ne restait pas figé, il était tel un cœur qui bat. La fillette faillit perdre sa concentration face à un si beau phénomène mais elle se ressaisit à temps.

Elya reprit la parole. Elle l’incita à penser à sa phrase mais Lili abandonna cette idée. Elle se concentra sur un seul mot, y pensa de toutes ses forces, le projetant vers la magicienne.

** Merci.**

A présent qu’elle avait trouvé la source de son pouvoir, Lili n’eut aucun mal à s’exprimer par télépathie. Cette action lui sembla simple et anodine, la raison de son échec dérisoire. Elle n’avait pas eut confiance en elle, elle avait échoué. A partir de l’instant ou son professeur lui avait assuré qu’elle ne craignait rien tout lui avait semblé facile. Le plus dur était passé. Elle fut très fière de cette réussite, un grand sourire illumina son visage et elle fixa Elya avec reconnaissance.

** Bonjour, Dame Elya…**

Lili se retourna vers la nouvelle venue. Elle aurait dut être jalouse de la facilité avec laquelle l’élève utilisait la télépathie mais elle n’en eut que faire. A la place elle la détailla. Une fille. Enfin. Elle n’était plus seule parmi tous ces garçons, ni la plus grande de sa classe. Mais la fille était étrange. Pour commencer sa peau était mauve, de même que ses cheveux et ses yeux. De plus ses pupilles verticales lui donnaient des airs de chats. Sans plus de cérémonie elle s’assit, lançant son nom aux autres : Aika. Dans les yeux de Lili se lisait l’incompréhension pour cette personne si différente des autres. Mais elle n’eut pas le loisir de s’étendre sur la sujet car quelqu’un d’autre entra.

Une fille de nouveau. Elle se présenta comme Lilian, la ressemblance entre ce nom et le sien firent presque rire Lili qui, par soucis de politesse, se retint. Mais les yeux de la nouvelle passèrent du gris à l’orange. La fillette en resta bouche bée. Elle n’avait jamais vu pareil phénomène ce qui la déstabilisa. Les deux jeunes filles était décidément presque aussi étrange l’une que l’autre. L’élève s’en contrebalançait : elle leur offrit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Sam 24 Oct 2009, 06:35

Elya était restait prés de Lili durant toute la durée de l'exercice. Elle ne doutait pas de la réussite de celle-ci. La magicienne avait bien remarqué l'embarra lorsqu'elle avait exposée les pensée de Lili à tous. Mais après tout, l'exercice serait utile pour tout les enfants, et il devait des maintenant à fonctionner en groupe. C'était vitale. La voie de la jeune fille retentit alors dans son esprit. Un simple merci. Simple mais qui signifiait tellement. La fée lui adressa un sourire de satisfaction. On frappa alors à la porte. Qui cela pouvait-il être ? Donnant la permission d'entrée Elya vit apparaître devant elle une jeune fille. Une jeune fille qui n'avait rien de très normal. Un corps totalement violet, yeux, cheveu peau, des oreilles pointue, des mains se terminant par des griffes

Il n'était pas compliqué pour la magicienne de connaître les origines de cette fillette. D'ailleurs elle les connaissait déjà puisqu'elle avait elle même évaluée l'enfant qui était une élève d'émeraude. Aika était son nom. Lorsqu'elle pénétra dans la salle elle lui adressa un message télépathique, de toute évidence elle n'avait aucun mal avec cette faculté. Elya l'invita à les rejoindre sur les coussins disperser en cercle. Elle n'était plus censé attendre d'autre élève... Enfin, si, elle c'était simplement trompée de liste... Des changements avait eu lieu en dernière minute pour rééquilibré les groupes. Keeko aurait eu trop d'élève dans le cas contraire. Accueillant la nouvelle venue avec un sourire elle sentit son malaise et remarqua la tentative de cacher ses griffes.

Avant que la magicienne ne puisse dire quoi que se soit, la gamine donna son nom puis de nouveau quelqu'un frappa. Puisque Elya c'était trompée de liste, il y avait beaucoup plus d'élève en retard que ce qu'elle pensait. Pas grave. Elle autorisa la personne à entrée. Une autre jeune fille. Lili se sentirait moins seul ainsi. C'était une fillette au cheveux roux. Cependant, elle aussi posséder une particularité, elle possédait, tout comme Aika des griffes. La gamine aux yeux gris se présenta et vint s'installer près des autres élèves. La magicienne reporta son regard sur elle. Ces yeux était orange... Hum... elle avait donc deux particularité.

Puisque personne d'autre ne vint l'interrompe, Elya se releva et commença à parler.

-"Bonjour Aika et Lilian. Je vous demanderait de ne plus être en retard par la suite, cela pourrait posée des problème dans votre apprentissage."

Après cette avertissement la magicienne continua s'adressant à tous.

-"Comme vous venez de le voir, il est important que vous croyez en vous pour réussir à contrôler vos pouvoir. N'oubliez pas que rien n'est impossible et que si je vous dit que vous pouvez le faire c'est que vous en êtes capable. Croyez en vous et en vos capacité sinon vous n'arriverait pas à utiliser vos pouvoirs... C'est très important."

Remarquant la surprise de Lili devant les deux nouvelles élèves, Elya reprit.

-"Aika et Lilian sont toute deux des hybrides, c'est à dire qu'elle sont issu d'un parent d'Enkidiev et d'un insecte. Cela ne fait pas d'elles nos ennemies, il y'a de nombreuse années déjà des hybrides on fait partie de l'ordre d'émeraude et ont jouée un grand rôle. Je vous demanderait donc de les intégrées au groupe même si leurs apparence vous paraisse étrange, ce sont des enfants comme vous et elle deviendrons vos sœur d'armes."

La fée regarda chacun de ses élèves pour s'assurer que la choses était bien comprise. Elle ne tenait pas à ce que les deux hybrides soit rejetée pour leurs apparence, ce qui n'était d'ailleurs pas digne d'un future chevalier d'émeraude. Repensant d'ailleurs au code de l'ordre Elya fit léviter deux parchemin vers les retardataires.

-"Cela est le code d'émeraude. Je vous demanderais de l'apprendre et de le retenir. Chacune de ces règles régirait vos vie il est très important que vous les respectée pour devenir chevalier."

Toujours souriante la magicienne reprit une dernière fois.

-"Bon ! Ce qui n'ont toujours pas réussi ou essayer la télépathie, j'aimerais que vous tentiez de nouveau, si quelques chose ne va pas dite le moi."

Restant proche du groupe, Elya observa les enfants, attendant les prochains message.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Sam 24 Oct 2009, 07:06

(HPR : pour voir l’âpre midi c’est dans la cour coté nord rencontre)

En rentrant dans la classe et que c’est yeux changea de couleur elle vit les perplexités de tout le monde a par du professeur. Elle s’assit à sa place et écouta le professeur qui disait :

-Aika et Lilian sont toute deux des hybrides, c'est à dire qu’elles sont issues d'un parent d'Enkidiev et d'un insecte. Cela ne fait pas d'elles nos ennemies, il y'a de nombreuse années déjà des hybrides on fait partie de l'ordre d'émeraude et ont jouée un grand rôle. Je vous demanderais donc de les intégrées au groupe même si leurs apparence vous paraisse étrange, ce sont des enfants comme vous et elles deviendront vos sœur d'armes."

Apprêt ceci le professeur fit voler jusqu’a Lilian et celle qui était arrivé juste avant elle. Le professeur dit alors :

-"Cela est le code d'émeraude. Je vous demanderais de l'apprendre et de le retenir. Chacune de ces règles régirait vos vie il est très important que vous les respectée pour devenir chevalier."

Puis explique que l’exercice consistait a crée un message télépathiques et de lui transmettre par ses mots :

-"Bon ! Ce qui n'ont toujours pas réussi ou essayer la télépathie, j'aimerais que vous tentiez de nouveau, si quelques chose ne va pas dite le moi."

Alors, c’était un exercice sur les messages télépathique. Comme Lilian n’avait qu’un petit mal a faire des messages télépathique elle se concentra un petit peu et dit alors par télépathie au professeur.

-*Comme sa madame*

Contente d’avoir réussie c’est yeux passa aux vert (heureuse). Voyant à nouveaux les visages se tourner vers elle, Lilian rougit, mais elle ne sent fichait d’être différente, sait pour sa quelle fessait bien attention de faire voir c’est griffe. Puis elle regarda tout le monde jusqu’a être arrivé a celle assise juste à coter d’elle c’était aussi une hybride appeler Aika mais manifestement, elle ne sent fichait pas d’être différente, elle fessait tous sont possible pour cacher c’est griffe. Elle se demandait pour quoi elle réagissait comme sa il n’y avait aucun mal à être différente. Elle décida qu’elle ira lui parlait cette après-midi après les cours. Puis demanda au professeur.

-Alors madame je l’ai bien fait ?

Tout en fixent le professeur c’est pensait allait plutôt vers Aika.
Invité
Invité
MessageSujet: Le premier jour de classe de Léonys Dim 25 Oct 2009, 13:48

Le cours venait de débuter lorsque Léonys franchit le seuil de la porte de la classe.

Bonjour, Maitre Elya, dit la petite fille, visiblement nerveuse. Veuillez pardonner mon retard.

Léonys repéra Aika et Lilian, q`elle ne connaissait pas encore et décida d`aller s`asseoir à coté de ces petites filles. Léonys était très nerveuse et gênée d`être arrivée en retard au cours.

Elle regarda furtivement la pièce et choisi un magnifique coussin doré.

'' C`est donc ici avec toutes ces mêmes personnes que je vais passer les cinq prochaines années de ma vie, et en plus dans cette tour !! Mes parents avaient raison. Je crois que je n`aie aucune raison de m`inquiéter. De toute façon, les magiciens, Immortels,Maitres magiciens, Chevaliers et leurs Écuyers seront là pour tous nous protéger. Et plus tard, ce sera mon tour !! '' pensa la fillette en s`asseyant sur le coussin doré, avant de reporter son attention sur le cour qui se continuait comme s`il ne s`était rien passer de fâcheux.

La jeune élève se plaisait bien aux cours avec les autres,et de plus, elle aimait bien la compagnie des deux jeunes hybrides, bien qu'elle ne les connaisses pas.

'' Si je me suis assise à coté de d'elles ,c'est que j'ai confiance en eux. Ce n'est ni une blague ni un pari. Je veux devenir leur amie et peut importe si elles sont des hybrides ces filles, . Mes parents m'ont appris à ne pas juger les apparences et à ne pas m'y fier. L'important, c'est l'intérieur , ce qu'il y a dans le coeur, pas l'apparence extérieur qui compte. Je les aimes telles q'elles sont .C'est pour cette raison que je vais aller vers ces deux petites filles à la fin du cours. Je me sens confiante envers elles et je veux les aider à s' accepter telles q'elles sont, après tout, peut-être changeront-elles le cours de l'histoire ? Je veux q'elles soient mes amies pour la vie et ce srait génial si elles pouvaient s'intégrer au groupe et apprendre à avoir confiance en elles ! Je dois leur permettre d'être elles même car après tout, nous sommes frères et soeurs d'armes dans cette classe ! Ce n'est pas leurs sombres origines qui va les démoraliser et les exclures de la société du monde !! Il faut que ça change, et rapidement! Et c' est moi qui va s'en occuper! ... Après le cours ... '' pensa la fillette originaire du Royaume d'Opale.

Dernière édition par Léonys le Lun 26 Oct 2009, 16:32, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 25 Oct 2009, 15:12

Lilian regarda la nouvelle élève qui c'était assise a côter de elle, elle était entiérement humaine se qui paraisait étrange c'est qu'elle la regardait en souriant se que rare fesait avec une hybride comme Lilian, elle se demanda si elle le fasait par stress que si elle ne le fesait pas peur que Lilian la mange si elle ne le fesait pas ou alors par pitier tous simplement. Elle regarda l'autre hybride qui avait réussi tant bien que mal as cacher c'est griffe dans les manche de sa tunique. elle esseya de lui sourire mais rien ne se passa ces lévres refusait de bouger, elle ariva a faire tant bien que mala faire un sourire de coin. Elle se retourna vers le proffeseur qui regardait encore chaque élève un par un. Puis se retourna a nouveaux vers Léonys qui la regardait toujours avec le même sourire il avait l'air sinsére, Lilian repris ses esprit de peur que le proffeseur pensent qu'elle ne s'interaisait pas aux cours se qui était loins d'être le cas. Elle donna un lécher cou de coude a Aika pour que elle aussi se reprenne.

Dernière édition par Lilian le Lun 26 Oct 2009, 12:28, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Jeu 29 Oct 2009, 07:34

[Je répond Samedi grand maximum pour ne pas désavantagée les élèves présent. Ceux qui n'ont pas encore répondue essayer de le faire avant !]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Sam 31 Oct 2009, 09:20

Trop occupée à observer les deux arrivantes, Lili n’écoutait que d’une oreille distraite son professeur. L’une d’elles semblait mal-à-l’aise. La fillette comprit son attitude. Elle était différente, très différente pour être exacte, et craignait surement être rejetée par les autres. Pour avoir elle-même été ainsi, bien que pour des raisons différentes, l’opalienne ne put qu’éprouver de la compassion à l’égard de sa camarade. Elle ne sut néanmoins faire disparaitre la surprise qui animait ses yeux face à ce phénomène qu’elle ne pouvait expliquer.

- Aika et Lilian sont toute deux des hybrides.

De plus en plus perplexe, Lili releva la tête. Ce dernier mot lui disait quelque chose, mais elle ne put dire quoi. Lorsqu’Elya poursuivit son explication en leur annonçant qu’elle était issue d’un humain et d’un insecte, la jeune fille mit le doigt sur son problème. En effet, elle se souvenait avoir entendue parler d’une hybride : la princesse Kira d’Emeraude. Cette dernière était la fille de l’empereur noir. En était-il de même pour ses deux filles ? Auquel cas elles seraient demi-sœurs. Elle ne se ressemblait pourtant pas du tout. L’une était violette, de la tête aux pieds en passant par les cheveux. L’autre plus… « normal ». Elle possède des cheveux roux, une peau normal et des yeux… ses yeux changent de couleur mais passons. Un peu perdue, la fillette reporta son attention sur son professeur. Peut-être leur expliquerait-elle tout cela. Malheureusement ce fut trop tard, Elya distribuait les parchemins contenant le code d’honneur des chevaliers et leur demanda de poursuivre leurs exercices sur la télépathie.

Lili ferma donc les yeux… pour les rouvrir aussitôt. Elle n’eut pas le temps de débuter que déjà elle perçut la voix d’une jeune fille s’adressant, comme on le lui avait, à leur professeur. Elle fut déconcertée par la rapidité et la facilité dont faisait preuve Lilian avec ce pouvoir (si elle ne se trompait pas de personne). En comparaison, le temps qu’elle mettait lui paraissait misérable. Inspirant profondément, la fillette se ressaisit. Elle était capable d’y arriver, elle l’avait déjà fait. Et puis, avec un peu d’entrainement, elle aussi parviendrait à communiquer de cette manière avec autant d’aisance, du moins essayait-elle de s’en persuader.

Elle ferma alors les yeux, de nouveau. Cherchant au plus profond d’elle-même cette lueur dorée si agréable qui représentait son pouvoir, comme la magicienne le lui avait dit. Cette fois-ci ce fut plus rapide, comme si la lumière venait à elle e son plein gré, comme si elle voulait la réussite de la fillette. Mais alors qu’elle allait l’atteindre, la porte de la classe s’ouvrit de nouveau, laissant entrer un nouvel élève. Troublée par cette arrivée, Lili en perdu sa concentration et ses paupières se soulevèrent pour dévisager le nouveau venu. Ou plutôt la nouvelle venue car il s’agissait d’une fille, au grand plaisir de l’opalienne. Elle était blonde aux yeux bleus, sa peau blanche rappelait étrangement celle de Lili. Cette dernière en fut surprise et s’attrista du fait que l’enfant ne donne pas son nom. Cependant, il lui restait un exercice à mener à bien, il fallait qu’elle s’y mette.

Fermant pour la troisième fois les yeux, elle ralentit sa respiration. Pour ne plus être dérangée, elle se coupa du monde, ne prêtant plus aucune attention aux voix des autres, ni même aux sensations qu’elle aurait put ressentir. Puis, plongeant au plus profond de son âme, elle partit à la recherche de sa lueur dorée. Là encore elle ne fut pas bien difficile à trouvée, agissant comme un aimant à l’encontre de l’esprit de la jeune fille qui l’atteignit sans grande difficulté. Alors ce posa un problème. Quoi dire ? De nouveau elle ne voulait pas être ridicule, ni paraitre stupide. Il lui fallait quelque chose d’important à dire à la magicienne. Quand elle fut à peu près contente d’elle, elle se lança.

** Madame, Aika et… Lilian sont-elles toutes deux filles de l’empereur noir, comme la princesse Kira jadis ?**
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Sam 31 Oct 2009, 14:38

Denam venais d'arriver au château et se sentait complètement déboussolé. Il se trouvait entre plusieurs murs, comme une grande prison de pierre. Denam était terrifié, ou était papa, ou était maman? Ils avaient dis que c'était pour son bien, mais Denam ne comprenait pas comment ce pouvait être pour son bien d'être séparé d'eux et d'être laissé à lui même dans des lieux inconnus. Bien sur, des servants s'en étaient occupés, mais Denam ne savait pas du tout ce qu'il devait faire... Tout ce qu'il savait, c'était qu'il y avait un gros cylindre de pierre où il devait se rendre pour apprendre à utiliser ce qui faisait peur aux autres enfants de chez lui...

Denam marchais avec tant d'hésitation, qu'il y avait un très long moment que le cour était commencé. Il marcha vers le cylindre qu'on lui avait indiqué, même si il ressemblait traits pour traits aux autres. Il monta les marche et entendis des bribes de discutions. Intimidé, il s'assit au sol, sur une marche, et se roula en boule, laissant couler ses larmes. Après un moment, Il inspira d'un grand coup, puis se leva il regarda vers le haut, voyant le mnifique plafond de fleure de la tour, des pante partout! Puis, ne prenant pas gare, étant émerveillé par les nouvelles choses qu'il voyait, il glissa sur la marche et déboula bruyamment les marche de pierre, reversant tout se qui pu se trouver sur son passage, finissant par choir au bas de la tour, ressentant la douleur parcourir tout son petit corps d'enfant. Il avait trop mal pour se lever. Il resta donc au sol, écorché à plusieurs endroits, le sang se mêlant à ses larmes. Comme il était bête! Il venait d’arriver dans un endroit inconnu et il trouvait le moyen de créer un énorme accident.

Une part de lui voulait qu’on l'ai entendu et qu’on vienne l'aider, l’autre voulais qu’on le laisse là, et que personne ne sache ce qui lui était arrivé... La honte lui chauffant les oreilles, il ferma les yeux pour supporter la douleur qui tiraillait tout son corps, attendant que quelqu'un le trouve là.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 01 Nov 2009, 05:48

La magicienne attendait patiemment que les élèves réussissent l'exercice de télépathie. Lillian ne tarda pas à lui envoyée un message. Elle semblait n'avoir aucune difficulté à parlée par télépathie, Elya lui sourit donc aimablement, hochant la tête en signe de contentement. Pourtant, une chose l'intrigua, ses yeux changèrent encore de couleur. C'était un phénomène troublant et assez intéressant aux yeux de la fée. La gamine semblait être indifférente au regard. Elle semblait même portait ses griffes avec fierté. Elya appréciait se comportement, elle était elle, même différente, elle s'en fichait. Cela éviterait de lui poserait des problèmes lorsqu'elle grandirait.

La jeune fille l'interpella alors oralement pour lui demandée si elle avait bien fait. Elya sourit avant de lui répond
re.

-"Oui, c'est très bien, j'imagine que ce n'est pas la première fois que tu communique par la pensée."

La fée continua d'observer ses élèves travaillée lorsqu'une nouvelle personne fit son apparition dans la classe. Une jeune humaine au cheveux blond. Décidément, il y avait vraiment beaucoup de personne en retard pour un premier cours. Lorsque la petite la salua Elya lui répondit.

-"Bonjour Léonys, je te prierais de ne pas être en retard la prochaine fois."

Elle fit alors volée un des parchemins sur son bureau vers l'enfant qui avait choisit sa place à côté des hybrides. Bien comme ça, celle-ci ne se sentirait pas mise à l'écart. Lorsque le parchemin atteint Léonys, Elya reprit.

-"Ceci est le code d'émeraude, il régira ta vie et tu devra le connaître par cœur."

Puis soupirant de répétée une énième fois la même chose, Elya continua.

-"Nous étions en train de faire un exercice de télépathie, c'est à dire la communication par la pensée."

La magicienne se tut pour continuée de regardée ses élèves. La voie de Lili retentit alors dans son esprit. La fillette était curieuse, c'était une qualité appréciait de la fée. La question qu'avait posée Lili pouvait pourtant être profitable à tout le monde. Elya choisit donc de répondre à haute voie.

-"Je ne sais pas si Aika et Lilian sont issu de l'empereur noir, il existe de nombreux autres insectes qui pourrait être leurs géniteur. Je suis par contre heureuse de voir que certaine connaisse la princesse Kira qui à vécu il y de nombreuse année avant la création de ce nouvel ordre. Cette femme était une hybride, issu de l'empereur noir et d'une magicienne. Elle à très vite était adoptée par le Roi d'émeraude et à intégrée les chevaliers d'émeraude de l'époque. Malgré sa différence elle à était acceptée de tous. De plus, elle à sauvée à de nombreuse reprises les chevaliers de l'époque. Il est donc important de passée au delà des différences, surtout physique. Le plus important est ce qu'on est à l'intérieur. Dans le cœur. N'oubliez jamais cela, et ne rejetée pas quelqu'un car il est diffèrent de vous. C'est la différence qui fait que le monde est intéressant. Imaginez vous, avec des copies de vous même partout, avouée que le monde perdrait de sa saveur !"

Elya stoppa ici son discours. Ses sens magiques venait de captée quelques chose d'anormal dans la tour. C'était un jeune garçon, de sa classe, qui semblait s'être blesser. Faisant signe aux élèves de l'attendre, elle sortit de la salle et tomba nez à nez avec un jeune garçon aux cheveux blond. Il était dans un bien mauvais état. La magicienne se baissa pour le prendre dans les bras et retourna dans sa salle de classe. L'exercice pourrait être intéressant pour les autres élèves.

De retour dans la salle, Elya posa le jeune garçon sur son bureau puis d'une voie douce le rassura.

-"Ne t'inquiète pas, tout va allez bien."

Envoyant une vague d'apaisement vers Denam elle passa ses mains au dessus de son corps. Il était écorchée à de nombreux endroit mais rien de très grave. Une douce lumière bleu apparut alors dans les mains de la magicienne. Elle les laissa se baladait d'écorchure en écorchure et peu de temps après le garçon était totalement remis de ses blessures. Lui adressant un sourire elle continua de lui parler tout en lui tendant un parchemin.

-"Va t'installer avec les autres Denam, tout va bien maintenant. Prend se parchemin avec toi c'est le code des chevaliers tu devra l'apprendre et le respecter."

Attendant que le gamin prenne place elle observa ses élèves et jugea bon de leurs expliquée ce qu'elle venait de faire.

-"Comme vous l'avez vu, je viens de guérir Denam par la magie, c'est une faculté que nous travaillerons aussi. Il se décompose en réalité en deux pouvoir. J'ai d'abord passée mes mains au dessus de Denam pour le sondée, pour voir ce qui n'allais pas, à quel endroit il avait était blesser. Puis ensuite, je l'ai guérie pour cela j'ai concentrée mon pouvoir dans mes mains et j'ai pensée à ce que je voulais faire, dans le cas présent, le guérir. Vos mains sont un vecteur puissant pour concentrée vos pouvoir, c'est pour cela que le plus souvent, votre magie et émise de cette endroit."

Laissant un silence de quelques minutes s'installer, Elya reprit la parole.

-"Je pense que la magie ira pour le moment. Ce qui n'arrive pas encore à parler par les esprits, vous viendrais me voir à la fin du cours et nous essayerons de régler cela ! Ou vous pourrez demandée de l'aide à vos camarades qui y arrive, c'est une bonne idée aussi de vous entraidée. Pour le moment, j'aimerais que nous voyons une autre chose qui est assez importante. C'est la géographie d'Enkidiev. Je suis presque sur que la plupart d'entre vous en connaisse un bout. Nous allons donc rassemblée toutes les informations que vous avez pour crée une carte."

D'un geste de la main Elya fit apparaître une carte d'Enkidiev format géant. C'était en réalité une illusion qui flottait dans les airs. Ainsi, chaque élèves pouvait la voir et interagir avec celle-ci.

-"Alors, qui veux commencée à nous présenter le royaume dans lesquels il vivait, comme c'était la bas, le paysage, les coutumes aussi. Dites aux autres tout ce que vous pensée intéressant, et si vous le pouvez, essayer de placé le Royaume sur la carte."

Toujours souriante, la magicienne attendait qu'un élève se désigne pour parler de son Royaume. Après tout, c'était sa aussi les chevaliers d'émeraude, partagée le savoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 01 Nov 2009, 07:40

Lilian était trés contente que elle ait réussie. Lilian n'apresia pas la question de lili et aparament Aika non plus c'est yeux devent alors rouge (colére). Puis les oreilles de Aika se redresa et leur profeseur leurs dit d'attendre là, puis madme Elya revnt avec un garçon qui était bléser plein d'ecorchure partout sur le corps. Leurs proffeseur le metta aux sol et passa ses main aux dessus du jeune garçon, les main du proffeseur devint alors bleu et les plait disparaisa, le garçon senblait aller bien mieux. Lilian était aser perplexe devant se phenoment leur proffesseur leur dit alors:

-Je viens de soigner Denam ses un pouvoir que vous devrier aprendre plus tard.

Lilian doutais d'y arriver un jours, mes sa se n'etait pas pour tout de suite . leur proffeseur fit aparétre dans sa main une carte d'Enkidive géante elle dit alors:

-"Alors, qui veux commencée à nous présenter le royaume dans lesquels il vivait, comme c'était la bas, le paysage, les coutumes aussi. Dites aux autres tout ce que vous pensée intéressant, et si vous le pouvez, essayer de placé le Royaume sur la carte."

Lilian reprit ses esprit et se leva dire dout elle vener et tout sur son royaume, elle regarda toute la classe qui la fixer s'etait enbarasent, mais elle se lansa.

-je viens du royaume des Esprits, là bas il n'y as que des village séparer par de la glace, la glace ne viens pas jusqu'aux vilage bien sur, les villages sint asser joli, mais a l'exterieur des village il n'y as que de la glace et de la neige. Je ne connais pas bien les coutume du royaume parce que je suis partie sans m'en souvenir.

Elle s'aprocha de la carte et réflechit un petit moment elle pointa du bout de sa grife l'extrèmiter nord est de la carte. Et elle attendit la réponse du proffeseur pour voir si elle ne c'était pas tromper.
Invité
Invité
MessageSujet: ReClasse des jeunes élèves dElya groupe 3 Dim 01 Nov 2009, 10:56

-"Bonjour Léonys, je te prierais de ne pas être en retard la prochaine fois.",lui dit la magicienne.

Elya fit alors voler un des parchemins qui se trouvaient sur son bureau vers Léonys,qui s'était assise à coté des hybrides. Lorsque le parchemin atteint Léonys, Elya reprit.

-"Ceci est le code d`émeraude, il dirigera ta vie et tu devra le connaître par cœur."

Puis soupirant de répéter une énième fois la même chose, la Fée continua.

-"Nous étions en train de faire un exercice de télépathie, c'est à dire la communication par la pensée."

Léonys se concentra intensément, se demandant si elle serait capable.

La magicienne se tut pour continuer de regarder ses élèves.

-"Je ne sais pas si Aika et Lilian sont issu de l'Empereur Noir, il existe de nombreux autres insectes qui pourrait être leurs géniteur. Je suis par contre heureuse de voir que certaine connaisse la princesse Kira qui à vécu il y de nombreuses années avant la création de ce nouvel ordre. Cette femme était une hybride, issu de l'Empereur Noir et d'une maitre magicienne. Elle à très vite était adoptée par le Roi d'émeraude et à intégrée les chevaliers d'émeraude de l'époque. Malgré sa différence elle à était acceptée de tous. De plus, elle a sauvée à de nombreuses reprises les chevaliers de l'époque. Il est donc important de passer au delà des différences, surtout physique. Le plus important est ce qu'on est à l'intérieur. Dans le cœur. N'oubliez jamais cela, et ne rejetez pas quelqu'un car il est différent de vous. C'est la différence qui fait que le monde est intéressant. Imaginez vous, avec des copies de vous même partout, avouez que le monde perdrait de sa saveur !" dit soudainement la professeure .

** Bonjour,maitre Elya ** , dit finalement Léonys à la femme Fée qui lui enseignait désormait la magie.

-"Comme vous l'avez vu, je viens de guérir Denam par la magie, c'est une faculté que nous travaillerons aussi. Il se décompose en réalité en deux pouvoirs. J'ai d'abord passée mes mains au dessus de Denam pour le sonder, pour voir ce qui n'allait pas, à quels endroits il avait était blessé. Puis ensuite, je l'ai guérie, pour cela, j'ai concentré mon pouvoir dans mes mains et j'ai pensé à ce que je voulais faire, dans le cas présent, le guérir. Vos mains sont un facteur puissant pour concentrer vos pouvoirs, c'est pour cela que le plus souvent, votre magie et émise de cet endroit."

Laissant un silence de quelques minutes s'installer, Elya reprit la parole.

-"Je pense que la magie ira pour le moment. Ce qui n`arrivent pas encore à parler par les esprits, vous viendrez me voir à la fin du cours et nous essayerons de régler cela ! Ou vous pourrez demander de l'aide à vos camarades qui y arrive, c'est une bonne idée aussi de vous entraider. Pour le moment, j'aimerais que nous voyons une autre chose qui est assez importante. C'est la géographie d`Enkidiev. Je suis presque sure que la plupart d'entre vous en connaisse un bout. Nous allons donc rassembler toutes les informations que vous avez pour créer une carte.''

D'un geste de la main Elya fit apparaître une carte d'Enkidiev format géant. C'était en réalité une illusion qui flottait dans les airs. Ainsi, chaque élèves pouvait la voir et interagir avec celle-ci.

-"Alors, qui veux commencer à nous présenter le royaume dans lesquel il vivait, comment c'était là- bas, le paysage, les coutumes aussi. Dites aux autres tout ce que vous pensez intéressant, et si vous le pouvez, essayer de placer le Royaume sur la carte."avait dit la Fée magicienne.

-je viens du royaume des Esprits, là bas il n'y as que des villages séparés par de la glace, la glace ne viens pas jusqu'aux villages bien sur, les villages sont assez jolis, mais a l'extérieur des villages il n'y a que de la glace et de la neige. Je ne connais pas bien les coutumes du royaume parce que je suis partie sans m'en souvenir, déclara alors une des deux jeunes filles hybrides a coté desquelles Léonys s'était assise, Lilian sans doute.

"-Je suis originaire de Zénor. Ce royaume, il est près de la mer, et à beaucoup subit la guerre. Le vieux chateau d'il y a au moin 1000 ans est tout détruit, et les habitants vivent plus haut dans le pays. Là il y a plein de chaumières, et au mileux, les ossements d`un dragon, pour que tous se rapellent que ce que nous avons subit n'a pas servit à rien. Puisque nous sommes pauvres, tout le monde doit travailler, même les personnages royaux! Certains travaillent dans les champs, et d'autre pêchent des crustacés dans la rivière ou le poisson dans la mer."dit Denam, le petit garcon que la magicienne avait guérie plus tot.

Léonys prit alors la parole.

Bonjour! Moi,je viens d`un pays ou les femmes sont considérées comme inférieures, meme la reine et les princesses! Le Royaune d`Opale est situé a l`autre bout du continent,a la frontiere du Royaume des Esprits. La flore y est partout comme ailleurs. Il y a plusieurs petits villages et les gens cultivent leurs champs eux-meme. Les personnages royaux ne participent pas aux travaux des champs. Il y a une armée. par contre, j`aimerais bien que les femmes ait plus de liberté, avoua la petite Léonys, originaire du Royaume d`Opale

Dernière édition par Léonys le Dim 01 Nov 2009, 11:22, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 01 Nov 2009, 11:03

Denam craspa le visage, pour bien garder es yeux fermé, comme si de ce concentrer sur cet exercice le faisait oublié où il était et dans quel état.

Il sursauta lorsque de délicate mains se glissère sous soin petit corps d'enfant. l'enlevait-on? Le petit ange se crispa et garda les yeux clos. Soudainement, il sentit une forte vague d'apaisement le toucher. Sitôt, il cessa de durcir ses muscules, laissant ses membre pendrent. Il eu alors le courage d'ouvrir les yeux. Il fut surpris de voir une fée, parrée d'impressionnante aile.

Cette enchantresse déposa le petit Denam sur une table, et illumina ses mains au dessu de lui. Denam fut paralisé par la peur. c'est alors qu'il sentit ses plais se refermer d'elles-même! La professeur le redressa en position assise.

Elya lui tendit un parchemin. Le petit zénorois le s'en agripa comme d'un rebord de falaise. Il se lava et alla s'assoir, comme la bienfetrisse lui avait indiqué. il respira longuement par le nez.

il observa ses camarades, qui regardaient tous vers sa sauveteuse. Il fit donc de même et sursauta lorsque la carte aparue. Elya voulait que chaqu'un parle de sont rauyaume d'orgine, et le décrire, y décrire la vie. La petite fille aux yeux étrange se leva, pour parler du royaume des esprits. Le Zénorois fut passionné par le récit de ce pays isolé, isolé dans la neige et la glasse, encore plus froid que Shola. Après son récit du village particulier, dont Denam n,avait jamais entendu mots, la jeune fille se leva et alla indiqué son royaume sur la carte magique.

Après que la petite fille repris place, le petit zénorois pris son courage entre ses petits doigts, et se leva à son tour. Il pris parole...

"-Je suis originaire de Zénor. Ce royaume, il est près de la mer, et à beaucoup subit la guerre. Le vieu chateau d'il y a au moin 1000 ans est tout détruit, et les habitants vivent plus haut dans le pays. Là il y a plein de chaumière, et au mileux, les osement d,un dragon, pour que tous se rapellent que ce que nous avons subit n'a pas servit à rien.

Puisque nous sommes pauvre, tout le monde doit travailler, même les personnages royals! Certaqin travaillent dans les champs, et d'autre pêche des crustacé dans la rivière ou le poisson dans la mer."

Il se dirigea ensuite evrs la carte, et chercha un peu partout, il pointa finalemnt le royaume de Cristal, pûis se mordit la lèvre en secouant la tête, et dessendit son doigt vers le bas, sur le royaume de Zénor. Il regarda le professeur, puis, après son validement, il retourna s'assoir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 01 Nov 2009, 12:24

Maître Elya ne su répondre à la question de Lili, n’en connaissant tout simplement pas la réponse. Elle félicita néanmoins la jeune fille pour ses maigres connaissances historiques et insista de nouveau sur l’importance d’accepter les deux filles. Touchée par ce compliment, l’élève rougit jusqu’aux oreilles et baissa les yeux. Etre le centre de l’attention n’avait rien pour plaire à l’enfant qui préférait se faire discrète, elle avait été élevée ainsi. Son professeur n’avait cependant pas l’air d’y prêter grande attention. Enfin, elle finirait surement par s’y habituer.

Soudain, la magicienne se figea puis, après leur avoir fait signe de l’attendre, sortit de la classe. Son comportement inexpliqué parut étrange à l’Opalienne qui guetta son retour, le regard interrogateur. Ce ne fut pas seule qu’elle revint en classe, mais avec un petit garçon quelque peu mal en point. * Mais que lui est-il arrivé ?* se demanda Lili, horrifié. De nombreuses écorchures zébraient le corps du garçon, le sang s’en échappait. L’élève sentit la tête lui tourner, elle détourna la vue, inspira à fond. Elle n’osait plus regarder, elle attendit donc tournée que le garçon soit parti. Mais, à sa grande surprise, la magicienne envoya le garçon à sa place et lui donna l’un des parchemins contenant le code de chevalerie. Lili comprit ainsi Denam (car tel était son nom) était l’un des leurs mais elle fut surprise que leur professeur l’envoie s’assoir dans l’état où il était. La tentation était trop grande, l’élève tourna la tête vers son camarade. Quel ne fut pas sa surprise de le trouver bien portant, assis non loin d’elle. Elya leur expliqua alors comment elle l’avait soigné, Lili en fut passionnée. Ayant malheureusement détourné le regard, elle ne put que s’imaginer la scène.

Puis maître Elya décida qu’il en était assez de la magie pour ce jour, ils passeraient donc à la géographie. Sur ce sujet, l’Opalienne en savait assez. Ayant étudié depuis sa plus tendre enfance, elle possédait quelques connaissances sur ce sujet qui lui apporteraient certainement beaucoup. Cependant leur professeur exigea seulement qu’ils décrivent leur royaume d’origine. N’étant pas du genre à se vanter, Lili s’en tiendrait à cela.

Ce fut Lilian qui débuta. Elle leur parla d’une contrée connue de l’enfant, le royaume des esprits. Celle-ci en avait entendue parler en histoire, ses livres disaient que sage, le mari de la princesse Kira, venait de là-bas. Il n’y en avait malheureusement aucune description. Elle écouta donc avec attention ce que leur narra sa camarade et fut surprise par le climat austère qui régnait dans ce royaume. Lilian se leva ensuite pour le placer sur la carte et revint s’assoir. Ce fut alors Léonys qui présenta son royaume. Lili fut surprise d'apprendre qu'elles étaient toutes deux, nées à Opale. Elle écouta la description de la fillette avec nostalgie. Denam prit ensuite la parole. Il présenta le royaume de Zénor, puis le plaça à son tour sur l’illusion. Lorsqu’il se rassit, l’Opalienne souhaita leur parler de son royaume qui lui manquait tant. Elle n’en trouva d’abord pas le courage. Il fallait pourtant qu’elle ose parler, un jour ou l’autre. Et puis, même si Leonys avait déjà parler de ce royaume, elle n'était pas tout à fait d'accord avec sa description. Prenant sur elle, l'enfant se lança finalement :

- Je viens aussi du royaume d’Opale. Il s’agit d’un royaume boisé, constamment balayé par un vent frai qui rend son climat plus doux que celui d’Emeraude. De nombreux animaux peuplent les grandes forêts de conifère. En leur centre se trouve la forteresse. Construit de pierres couleur sable, de nombreux fanions noirs brodés d’aigles argentés en décors les balustrades.

Elle n'eut pas besoin de se lever pour situer son royaume, sa camarade s'en était occupée. Fort heureusement d'ailleurs. Certes, Lili avait trouver le courage pour parler et, il faut le dire, elle n’était pas honteuse de son geste, ses joues étaient rosies par ce qu’elle venait de faire mais rien de bien grave. Au contraire, elle était fière du travail qu’elle venait de faire sur elle-même. Cependant, cela n'aurait peut-être pas suffit à la faire lever devant toute une classe.

Dernière édition par Lili le Mar 03 Nov 2009, 06:19, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Dim 01 Nov 2009, 19:46

Nathan trouva cela moins dur qu'il ne l'aurait cru. En fait, la magicienne était très gentille. Elle fut vraiment gentille et lui donna un parchemin sur le code. Nathan était plutôt content, car il n'était pas puni pour être en retard. Il alla donc par habitude s'installer proche de Snow, son grand frère. Il écouta donc attentivement ce que son nouveau professeur disait. Il décida même de déposer dans un coin son carnet de dessin. Ce qui relevait presque d'un miracle, presque. Car il savait aussi que parfois, il fallait laisser le dessin pour faire des choses plus sérieuses. Comme manger! Nathan effaça ses pensées et se concentra sur l'avertissement que donna la magicienne. Sa maman l'avait averti aussi que ce pouvait être dangereux, mais elle lui avait aussi appris plein de trucs! Le petit garçon écouta et quand l'exercice vient, il jeta un regard aux autres et fixa la magicienne. Sa maman lui avait appris, mais il ne parlait qu'avec Snow et sa mère, il n'avait jamais essayé avec qui que se soit d'autre. Il fini par se concentrer suffisant sur la magicienne et de lui envoyer:

*Ma maman... Je veux dire, Dame Kirlia, me l'a appris.*

Nathan n'avait donc pas eu de réel difficulté, seulement pour se concentrer comme il faisait toujours avec Snow et sa mère, sauf qu'il les visualisait mieux que les personnes qu'il venait de rencontrer. Nathan vit ensuite que la seule fille du groupe avait un problème, mais qui fut bientôt réglé par le professeur. Vient ensuite deux nouvelles personnes qui semblaient en retard. Nathan ne porta pas vraiment attention à l'apparence des nouvelles venues. Ce n'était pas un problème pour lui, car ses cheveux étaient eux même de couleurs différentes que la normale. Mais il était entouré de gens qui l'aimait ce qui ne lui avait jamais traversé l'esprit qu'il puisse être différentes des autres enfants de son âge. Bientôt, la magicienne expliqua que les deux jeunes filles étaient des hybrides. Donc un de leurs parents étaient un insecte. Nathan réfléchit un instant. Pour lui ca ne faisait pas de différence, car cela voulait tout simplement dire qu'elles étaient gentilles. Donc si elles étaient gentilles, il n'avait pas à avoir peur d'elles ni même à ne pas vouloir être leur ami. Donc, c'était de simples amies qui formeraient l'ordre comme lui. Rendu à cette conclusion, il en déduit tout simplement qu'il devait agir comme les autres avec elles. Elles n'étaient pas vraiment différente. Elles avaient un parent insecte et lui il n'avait pas de papa, car il était mort. C'était sûrement la même chose. Soudainement une autre élève apparu et salua le professeur pour ensuite aller s'asseoir. Nathan ne dit rien et écouta les explications de la magicienne à propos d'une question. Il ne savait pas tout ca donc c'était intéressant de le savoir. Ou plutôt de l'apprendre. Soudainement, la magicienne s'arrêta et leur fit signe d'attendre. Elle sortit de la classe et elle revient avec un petit garçon. Nathan regarda attentivement ce qu'elle fit et il fut impressionner. Il avait déjà vu sa maman le faire quand Snow et lui se blessaient. Il restait toujours impressionné devant ce pouvoir. Il écouta la magicienne, curieux. Viens ensuite la géographie et une carte apparue. Nathan était encore très impressionné à chaque fois que la magicienne faisait quelque chose. Il vit alors que chacun commençaient à présenter son royaume, mais lui il paniqua un peu. Il venait d'ici, mais il ne savait pas quoi dire. Il vivait toujours aussi et il restait tout le temps au château et il ne savait pas lire donc. Nathan écouta un peu ce que les autres disaient, mais il se demandait encore ce qu'il allait dire. Au final, il décida que c'était un peu inutile qu'il dise qu'il venait d'ici, car tout le monde semblait connaître le royaume d'Émeraude. Nathan aurait aimé pouvoir dire quelque chose, mais en plus il était tellement gêné qu'il avait encore rougit et qu'il aurait aimé que son frère dise quelque chose à sa place.

(Désolé pour le retard, en plus, j'ai un peu fais un résumé du poste alors ^^'')
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3] Mar 03 Nov 2009, 06:03

La magicienne acceuillit l'hybride avec un sourire. Un peu après, quelqu'un frappa à la porte. Une jeune fille dont les doigts se terminaient -eux aussi- par des griffes apparu.

-"Bonjour Aika et Lilian. Je vous demanderait de ne plus être en retard par la suite, cela pourrait posée des problème dans votre apprentissage. Comme vous venez de le voir, il est important que vous croyez en vous pour réussir à contrôler vos pouvoir. N'oubliez pas que rien n'est impossible et que si je vous dit que vous pouvez le faire c'est que vous en êtes capable. Croyez en vous et en vos capacité sinon vous n'arriverait pas à utiliser vos pouvoirs... C'est très important."

Une élève fut aparamment surprise devant l'apparition des deux hybrides.

-"Aika et Lilian sont toute deux des hybrides, c'est à dire qu'elle sont issu d'un parent d'Enkidiev et d'un insecte. Cela ne fait pas d'elles nos ennemies, il y'a de nombreuse années déjà des hybrides on fait partie de l'ordre d'émeraude et ont jouée un grand rôle. Je vous demanderait donc de les intégrées au groupe même si leurs apparence vous paraisse étrange, ce sont des enfants comme vous et elle deviendrons vos sœur d'armes."

Aika se crispa tandis qu'Elya regarda tour à tour chaqun des élèves.La magicienne fit léviter des parchemins, Aika s'empara de celui qui lui était déstiner.

-"Cela est le code d'émeraude. Je vous demanderais de l'apprendre et de le retenir. Chacune de ces règles régirait vos vie il est très important que vous les respectée pour devenir chevalier. Bon ! Ce qui n'ont toujours pas réussi ou essayer la télépathie, j'aimerais que vous tentiez de nouveau, si quelques chose ne va pas dite le moi."

La magicienne était toujours souriante, en tout cas, c'est ce que remarqua la fillette mauve. Elle remarqua sa voisine se concentrer un peu et celle-ci finit par y arriver.

**Comme sa madame**

La deuxième hybride regarda à son tour tout les élèves jusqu'à arriver à sa voisine, qui est à dire Aika. Celle-ci ne bougea pas, ses lèvres closes en une ligne dure, semblant ne pas s'appercevoir du regard de Lilian. La vérité, c'est plutôt qu'elle faisait son possible pour l'ignorer.

- Alors madame je l’ai bien fait ?

Quelqu'un d'autre franchit le seuil de la porte de la classe.

- Bonjour, Maitre Elya. Veuillez pardonner mon retard.

La jeune fille, une humaine, regarda furtivement la salle avant de choisir un coussin doré situé à côté des deux hybrides. Celle-ci les regarda, et Lilian regarda l'humaine en retour. Aika tourna la tête, mais finis rapidement par la tourner. Sa voisine lui donna un coup de coude. Lili réussit enfin à parler par télépatie, mais le message... Aika se recrispa.

** Madame, Aika et… Lilian sont-elles toutes deux filles de l’empereur noir, comme la princesse Kira jadis ?**

Entre temps, Elya avait répondu aux diverses questions. Les oreilles d'Aika se dressèrent contre sa tête, légèrement en arrière, à la fois indignée et furieuse. Pourtant, physiquement, elle n'avait pas bouger, comme si seules ses oreilles répondèrent à cette phrase qui la blessait encore d'aventage. MAis au fond d'elle, l'hybride le savait. Elle savait que Lili avait raison, que, au moins elle, était issue de l'empereur noir. Elle se mordit les lèvres, et enleva ses mains de sa tunique.

-"Je ne sais pas si Aika et Lilian sont issu de l'empereur noir, il existe de nombreux autres insectes qui pourrait être leurs géniteur. Je suis par contre heureuse de voir que certaine connaisse la princesse Kira qui à vécu il y de nombreuse année avant la création de ce nouvel ordre. Cette femme était une hybride, issu de l'empereur noir et d'une magicienne. Elle à très vite était adoptée par le Roi d'émeraude et à intégrée les chevaliers d'émeraude de l'époque. Malgré sa différence elle à était acceptée de tous. De plus, elle à sauvée à de nombreuse reprises les chevaliers de l'époque. Il est donc important de passée au delà des différences, surtout physique. Le plus important est ce qu'on est à l'intérieur. Dans le cœur. N'oubliez jamais cela, et ne rejetée pas quelqu'un car il est diffèrent de vous. C'est la différence qui fait que le monde est intéressant. Imaginez vous, avec des copies de vous même partout, avouée que le monde perdrait de sa saveur !"

Les oreilles d'Aika se relachèrent avant de se tourner vers l'extérieur. Il sembla à m'hybride mauve entendre un bruit de chute et celui d'un rouler bouler qui suivit. Elya sortit et ramena un garçon entaillé de toutes part, du sang s'écoulant de ses blessures. Les pupilles d'Aika se rétractèrent, elle sentait pouvoir faire quelque chose pour lui, et pourtant, son corps refusait de bouger, comme si quelque chose tentait de la dissuader.

-"Ne t'inquiète pas, tout va allez bien."

Une lumière bleue, chaleureuse, apparu dans les paumes de la magicienne qui balada ses paumes sur les diverses écorchurent qui se refèrmèrent. Elle tendit un parchemain au gosse, toujours souriante, si bien qu'Aika finissa par se demander comment la magicienne faisait, avant de secouer la tête, chassant toutes pensées extérieures au cours.

-"Va t'installer avec les autres Denam, tout va bien maintenant. Prend se parchemin avec toi c'est le code des chevaliers tu devra l'apprendre et le respecter. Comme vous l'avez vu, je viens de guérir Denam par la magie, c'est une faculté que nous travaillerons aussi. Il se décompose en réalité en deux pouvoir. J'ai d'abord passée mes mains au dessus de Denam pour le sondée, pour voir ce qui n'allais pas, à quel endroit il avait était blesser. Puis ensuite, je l'ai guérie pour cela j'ai concentrée mon pouvoir dans mes mains et j'ai pensée à ce que je voulais faire, dans le cas présent, le guérir. Vos mains sont un vecteur puissant pour concentrée vos pouvoir, c'est pour cela que le plus souvent, votre magie et émise de cette endroit."

Elle laissa le silence tomber quelques minutes avant de reprendre la parole. Aika ne cachait plus ses griffes, sachant que c'était inutile. Elle tenta de se décrisper.

-"Je pense que la magie ira pour le moment. Ce qui n'arrive pas encore à parler par les esprits, vous viendrais me voir à la fin du cours et nous essayerons de régler cela ! Ou vous pourrez demandée de l'aide à vos camarades qui y arrive, c'est une bonne idée aussi de vous entraidée. Pour le moment, j'aimerais que nous voyons une autre chose qui est assez importante. C'est la géographie d'Enkidiev. Je suis presque sur que la plupart d'entre vous en connaisse un bout. Nous allons donc rassemblée toutes les informations que vous avez pour crée une carte."

Elya fit apparaître une carte d'Enkidiev d'un geste de la main. Celle-ci (la carte) flottait dans les airs.

L'hybride mauve se crispa de nouveau. Elle savait qu'elle venait de Shola, et elle se rappelait aussi avoir vécu entre les arbres avant d'y avoir été envoyer. Elle refusait tout simplement de prendre la parole, fermant inconciamment son coeur à l'extérieur. Lilian se leva et parla de son pays.

-je viens du royaume des Esprits, là bas il n'y as que des village séparer par de la glace, la glace ne viens pas jusqu'aux vilage bien sur, les villages sint asser joli, mais a l'exterieur des village il n'y as que de la glace et de la neige. Je ne connais pas bien les coutume du royaume parce que je suis partie sans m'en souvenir.

Elle s'approcha de la carte et eu une mine songeuse un instant avant de pointer de sa griffe l'éxtrémitée nord de la carte. Elle attendit la réponse du professeur. Denam pris à son tour la parole.

"-Je suis originaire de Zénor. Ce royaume, il est près de la mer, et à beaucoup subit la guerre. Le vieux chateau d'il y a au moin 1000 ans est tout détruit, et les habitants vivent plus haut dans le pays. Là il y a plein de chaumières, et au mileux, les ossements d`un dragon, pour que tous se rapellent que ce que nous avons subit n'a pas servit à rien. Puisque nous sommes pauvres, tout le monde doit travailler, même les personnages royaux! Certains travaillent dans les champs, et d'autre pêchent des crustacés dans la rivière ou le poisson dans la mer."

Il pointa d'abbord Cristal avant de déscendre le doigt et de pointer cette fois-ci Zénor. Ce fut au tour de Léonys de prendre la parole.

Bonjour! Moi,je viens d`un pays ou les femmes sont considérées comme inférieures, meme la reine et les princesses! Le Royaune d`Opale est situé a l`autre bout du continent,a la frontiere du Royaume des Esprits. La flore y est partout comme ailleurs. Il y a plusieurs petits villages et les gens cultivent leurs champs eux-meme. Les personnages royaux ne participent pas aux travaux des champs. Il y a une armée. par contre, j`aimerais bien que les femmes ait plus de liberté.

Une autre élève pris la parole.

- Je viens aussi du royaume d’Opale. Il s’agit d’un royaume boisé, constamment balayé par un vent frai qui rend son climat plus doux que celui d’Emeraude. De nombreux animaux peuplent les grandes forêts de conifère. En leur centre se trouve la forteresse. Construit de pierres couleur sable, de nombreux fanions noirs brodés d’aigles argentés en décors les balustrades.

Aika semblait ne psa écouter, et à première vue, elle était dans ses pensées. EN fait, elle essayait tout simplement de graver dans sa mémoire chause mots et chaques indications données.

"Je viens de Shola. Là-bas, les bâtiments, que ce soit le palais, les maisons, les huttes, tout est fait de glace. Shola mérite bien son nom de Pays de Neige et de Glace. Bien que tout blanc, on distingue tout de même la roche des falaises par endroits, et les nuances de blancs selon le soleil font de ce pays un beau pays, bien qu'il soit difficile de vivre là-bas à cause de la neige et du froid perpétuel. C'est de là-bas que viennent divers pierres précieuses comme l'émeraude et l'améthysme

[i]Elle regarda un instant la carte avant de pointer un pays entourer à moitier de mer bordant deux autres pays, à peu près sûre de sa réponse.

Dernière édition par Aika le Jeu 05 Nov 2009, 14:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3]

Première cours des jeunes élèves [PV : Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant